AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez
 

 le salon...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité
le salon... Empty
MessageSujet: le salon...   le salon... EmptySam 27 Aoû - 12:35

a voir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
le salon... Empty
MessageSujet: Re: le salon...   le salon... EmptyJeu 20 Oct - 7:11

Il sert le frein a main et coupe le moteur, ce penchant pour regardait la maison devant laquel il viens de se garé. C'est chez Annabeth ! Il est un peu en avance de dix minutes environs, il aime la ponctualités ! Mais ce ne fut pas simple pour être là a l'heure dite, quand il le veut il est pire qu'une fille, il a passée un temps fou a chercher un pantalon en éventrant tout un tas de carton qu'il n'avait pas encore déballée et qui jonche le sol de sa sois disant chambre, qui est plus comme un garde cartons xD une fois trouvé il fallut trouvais le fer et la planche pour jouait au femme d'intérieur, ce fut comique, enfin pas pour lui mais il devait être beau , entrain de repasser en boxer et chaussettes ! Il fut pas mécontent de lui une fois fait, il pensa a tout ranger, il n'est pas parfait, mais sa mère a assez de boulot comme cela, il fit aussi un effort et rangea aussi sa chambre, ce fut débile d'ailleurs... Vêtu de son beau pantalon sombre, de sa belle chemise bleu, il est classe mais pas trop, il passe pas pour un bouffon qui se crois un soir de promo, non, non. Il est juste bien et tout beaux XD Il avait coiffé ses cheveux qu'il dois pensée a couper un peu des mèches lui tombe un peu trop devant ses yeux. Avant d'arrivés chez elle un détour, il est de veille école comme dirait sa main, a la limite du ringard dit-il , mais il est comme cela, on ne se refait pas. Donc en sortant de voiture, il attrapa sur le siège passager un simple fleur, pas un bouquet c’est pas son genre, mais il lui pris un fleurs, un petit geste pur elle. Il alla vers sa porte il tira sur le col de sa chemise et toqua quelques coups sur la porte de bois en faisant tournée sa marguerite "grande marguerite" entre ses doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
le salon... Empty
MessageSujet: Re: le salon...   le salon... EmptyJeu 20 Oct - 18:51

Annabeth avait fini par dormir dans l'après midi, se n'était pas son genre, mais bon, elle c'était endormit sur ces exo de math, le seul truc qui à un pouvoir soporifique sur elle, enfin sa dépend sur quel sujet en tous les cas ! Mais bon, elle c'était quand même réveiller deux heures, avant que Scott arrive, largement suffisant ! Elle avait donc rangée toute ces affaires de maths, même pas fini, se n'ai pas grave, c'était pour la semaine prochaine, elle avait encore tous le week end et quelques jours pour les finir, au pire si se n'était pas fini, t'en pit ! Elle se demander bien pourquoi elle se donner t'en de mal à continuer les études mais bon....Après s'etre doucher, elle enfila un slim et un t-shirt, rien de très...Chic en faite, normal, mais pas ordinaire non plus ! Elle à même mit les talons hein ! Mais bon genre une robe sait trop, puis une robe à la patinoire...Non, sa n'allait vraiment pas le faire ! Elle eu le temps de refaire son lit, récupérait son portable, que l'ont sonna à la porte, pile dans les temps Annabeth ! Elle souffla, se disant qu'il n'y avait risques, qu'il ne fallait pas y penser ! Avant d'ouvrir la porte. Elle s'appuya contre le chambranle de sa porte afin de voir Scott bien vêtue, se qui lui arracha un sourire amusé, avec sa petite fleur là ! Trop mignon quoi What a Face Elle ne douter pas des efforts qu'il avait du faire,et le nombre de cheveux qu'il c'était arraché Razz Enfin à son avis hein !

Très mignon ! En plus d'être à l'heure, en avance même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
le salon... Empty
MessageSujet: Re: le salon...   le salon... EmptyJeu 20 Oct - 19:05

Il entendis il lui semble des talons claquer sur le plancher, le verrou de la porte et il fut inondait de lumière qui provenait de chez elle et bien sure, surtout même. elle toutes belle, dans sa simplicité, tout a fait elle en vraie, il est sous le charme. Il sourit un peu trop , l'air surement un chouille débile, il se ressaisit et baisse le regard sur lui a son compliment, elle parle de lui là ? Il remonte a son regard. Il lui tend sa modeste marguerite.

___Bonsoir Annabeth. J'aime la ponctualité. Tu est ..superbe ! Tu est prête pour notre super soirée ?

il rit brièvement et s’avança en la fixant droit dans les yeux, il susurra il ne sais pourquoi un autre " bonsoir vous" en posant un chaste baiser sur ses lèvres en glissant sa main le long de son bras pour prendre la sienne et y nouait leurs doigts fermement. Sa va être une super soirée, oui parfaite sans nul doute !!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
le salon... Empty
MessageSujet: Re: le salon...   le salon... EmptyJeu 20 Oct - 19:22

Annabeth le vit la regarder de la tête aux pieds. Peu etre un truc qui clocher ? Tant pis, elle, elle se plait ainsi, elle ne change pas pour les autres, mais visiblement, sa tenue sembler lui plaire, t'en mieux, quand même hein ! Sait toujours plaisant de voir que l'ont plait à quelques. Elle prit la marguerite qu'il lui tendit, un sourire aux lèvres. Elle porta l'unique fleur, fragile à son nez, pour en sentir la délicat odeur. La fleur préféré de sa mère,simple,et belle, comme sa mère.

Je suis contente que ma tenue te plaise alors. Je suis toujours prête !

Pas de toute la dessus. Elle le voyait déjà plus confiant qu'avant, la preuve, il ossa s'avancer pour lui murmurer des mots qui la firent légèrement rire. Avant de l'embrasser, doucement, sans aller plus loin. Elle y répondit d'une simple pression, avant de relever son regard vers le sien, alors que de sa main libre elle serre ses doigts entremêler au siens.

Je vais mettre la fleur dans l'eau, et ont pourra y aller. Rentre.

Elle lacha sa main, afin d'entrée à l'intérieur, le laissant entrée par la suite tandis qu'elle se diriger vers la cuisine pour aller chercher un grand verre pour y mettre la marguerite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
le salon... Empty
MessageSujet: Re: le salon...   le salon... EmptyJeu 20 Oct - 20:29

Sans vulgarité il la détaillé du regard, juste qu'il al trouve belle, donc il la contemple, rien de mal la dedans, il aime sa simplicité, d'autre se rait affublé d'un tas de superflu inutile, certes le rendu est pas mal, mais sa ne vaut pas le naturel a de faible artifice. Elle pris la marguerite qu'elle sentie doucement, ce fut une jolie vision, ces yeux qui un instant brillèrent d'une lueur qu'il n'identifia pas, mais al rendu belle dans une sorte de tristesse mêler a de la joie. Il fit balancé ses mains le long de son corps, un mince sourire aux lèvres.

___Il faut être difficile !

Avec presque une assurance sans faille, il la embrasser, s'électrisant de ses lèvres douce ! Il sert sa main dans la sienne en posant son regard dans la sien. elle lui dit qu'elle devait mettre la fleur dans l'eau et qu'ils pourraient il allée, il entra a sa demande jetant de petit coup d'oeil, pret a voir arrivé un père super protecteur, chose impossible, elle est privé même de cela. il soupira discrètement et leva les yeux vers elle qui allée vers surement la cuisine. il regarda autour de lui en restant a l'entrée. Timide le scott.

___C’est jolie chez toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
le salon... Empty
MessageSujet: Re: le salon...   le salon... EmptyJeu 20 Oct - 20:40

Une fois dans la cuisine, elle prit un grand verre qu'elle remplit d'eau fraiche, avant d'y plonger la fleur, qu'elle ramena dans le salon pour le poser sur la table basse, entre deux photos de ces parents, et se retourna quand elle remarqua qu'il n'y avait pas Scott. Elle refit marche arrière et le découvrit sur le pas de la porte, enfin du moins à l'entrée. Elle eu un léger rire, et mit son manteaux avant d'atrapper sa main.

On visitera plus tard !

Elle prit ces clés, et éteignit la lumière, avant d'entrainer Scott dehors avec elle. Elle avait envie de s'amuser pour une fois se soir. Pas d'entrainement en rien du tout, pas dodo de bonne heure, pas d'internet ou de télé, non, se soir elel s'amuse, elle sort avec..Son petit ami ? Oui sa doit etre ça. Elle verrouilla la porte,et descendit la petite aller rapidement pour arriver sur le trottoir avec Scott.

On peut y aller !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
le salon... Empty
MessageSujet: Re: le salon...   le salon... EmptyJeu 20 Oct - 21:13

Il est planté là dans l'entrée a ce balancé d'avant en arrière en attendant qu'elle est finit, ce qu’elle fit vite il se pencha pour la voir posait la fleurs et revenir vers lui en riant, " quoi il a fait quoi ?" Mais il es prêt a le refaire si sa peut encore la faire rire de cette façons là ! Plus tard ! heu okey même pas le temps de lui dire qu'elle l’entraîne dehors elle verrouille le tout et ensemble main dans la main, car il le lui a repris il descende la petite allé il a fait du ménage dans sa caisse, mais sa ne la pas rendu plus neuve ! ses une veille Peugeot, une française aie aie la cata XD Il lui sourit et tape un coup sur le capot

___En route alors demoiselle, allons nous amusé ! on commence par quoi Patinoire et repas ensuite car on l'aura bien mérité ou l'inverse !!

Il passa derrière le volant et plaça la clé sur le contacte, il tourne son regard vers elle en attente de leurs destination, il n'a pas de préférence quelques sois ce qu'il font, même si c'est totalement différent de ceux qu'ils avaient dit, ils seront ensemble, il vont s'amuser, ce détendre oublié le temps d'une soirée c'est histoire de loup garou et de créature tout aussi étrange, il n'y a que eux deux, un couple ? peut-être, il y compte bien même. Il se retiens même de ne pas se penché pour l'embrasser encore. Totalement gaga de ses lèvres elle met un truc dessus qui les rend irrésistible ? un baume magique, une sorcière vaudou comme dans La princesse et la grenouille ? oui il connait les dessins animé il a travaillé dans une colo cette été pour ce faire de l'argent et acheter cette caisse qui tombe en panne comme il change de caleçon XD


( je me suis motivé et jai edité tu mérité tout de même cela au moins, vais au lit promis mes prochain poste seront a ta hauteur Ma Tikette !!! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
le salon... Empty
MessageSujet: Re: le salon...   le salon... EmptyVen 21 Oct - 14:31

Elle se retrouva donc dehors avec lui,devant sa veille voiture là !! D'ailleurs elle se retient de rire, mais elle ne dit rien,elle aime bien les veilles voiture, un truc qu'elle à sans doute hériter de son père. Il à en retaper des tonnes des voitures, des veilles, ont aurait dit des voiture neuve après. Tout en restant à l'état d'origine. Sauf qu'elles était réparer ! Sa lui à bien servit un papa très mécano, comme sa elle répare sa voiture toute seule ! Oui, oui, en plus d'eter chasseuse et comédienne, avec une sale caractère xD Annabeth sait réparer des voitures ! enfin, la sienne surtout.

Je pense que la patinoire d'abord et manger après et une bonne proposition ! Au moins on pourra se réchauffer ! Et consoler nos bleus avec de la nourriture.

Elle eu un sourire amusé, elle savait tenir son équilibre, c'était important, il y avait longtemps qu'elle n'avait pas fait de patinoire, mais sait comme le vélo, sa ne s'oublie pas y parait ! Elle monta donc dans la voiture, aux coter de Scott, tous sourire, sa aller lui faire du bien de sortir, de rire de nouveau, plus souvent qu'avant en tous les cas.

Allons y chauffeur !

Elle u un léger rire, tandis qu'elle mettait sa ceinture, quand même, elle tiens pas à ce qu'il est un PV !

(c'est pa smieux moi mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
le salon... Empty
MessageSujet: Re: le salon...   le salon... EmptyVen 21 Oct - 19:57

( je poste directe patinoire mademoiselle Tikette <3 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
le salon... Empty
MessageSujet: Re: le salon...   le salon... EmptyVen 21 Oct - 20:26

(oki)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
le salon... Empty
MessageSujet: Re: le salon...   le salon... EmptySam 17 Déc - 22:57

Scott Mc Call a écrit:
( je poste ici je te laisserai le soin de poster chez les Nolan enfin "la" xD )

Il haussa les épaules, il se contre fiche de ses types là, de leurs beaux habit et des belle filles avec leurs boucles lisse et leurs sac griffé d'une grande marques, ce qu'il lui plait est là devant c'est yeux, la simplicité de la beauté de annabeth, les faussettes qui se creuser sur ses joues dés qu'elle sourit. Puis visiblement, il n'a pas l'air d'être de trop mauvaise compagnie, ils ont bien rit, bien mangeais, ils on contemplé les étoiles, une soirées peut-etre pas comme dans les contes de fées, mais une comme dans la vraie vie, avec tout son lot de sensation diverse et merveilleuse, cet soirée il c'en souviendra, du moment ou il est allée la chercher, ou il c'est pris un coup dans l'estomac tellement, elle était belle, ce moment ou elle la aider a se relever sur la patinoir, et cet instant là, ou elle le regarde tout sourire avec son nez lègerement rouge, le vent soulevant des cheveux et les collant a ses long cils lègerement maquillé, oui uen soirée en tout point divine et qu'il ne changerait pour rien au monde. Même pas il troquerait cet soirée avec sa malédiction, il préfère souffrir a chaque pleine lune (*___*) C'est dingue il est tombé du capot et elle c'est mêler a ses rires qu'ils a agrémenté de doux baisers chatouilleurs, se levant il frictionne ses bras, il commence a vraiment faire froid, dommage qu'il ne sois pas en pleine été ils serait rester là et ils aurait vue le soleil se lever, un jour se promet il. Elle acquiesça a sa demande, la soirée étais fini, il en avait gros sur le coeur, loin d'être fatigué l rallongerait bien les heures ... Ils montèrent a bord de l'engin aux quatre roues il dut s'y reprendre a deux fois et donné un coup de pieds dans l'embrayage pour que le moteur démarre enfin, il poussa le chauffage a fond, une chose de bien c'est qu'elle monte assez vite en température, des fois trop. Et les voilà partis il lui lança des regards et lui dit tout bas.

Est-ce que cela te dirais de venir au qualif de cross la semaine prochaine, ça me donnerait la gniak !

La soirée toucher malheureusement à sa fin, à moins qu'il reste avec elle cette nuit ? Hum nan, c'était peut etre trop rpécause, bien qu'il ne sont pas comme tous le monde, et puis se ne serrait que pour dormir, en revanche sa mère (a lui hein) se poserait sans doute des questions, elle ne sait pas, elle verra, mais elle n'est pas pressée qu'il parte. Pour une fois qu'elle se sent à peu près comme tous le monde ! Un petit ami, des sourires, des rires et des sorties, même des baisers échanger...En revanche, la partie mcdo, loup garou et chasse, sa leur ressemble, et c'est ce qui fait quelques chose de "normal" pour eux. Enfin, elle du retourner dans sa voiture, riant légèrement en le voyant s'exiter sur sa voiture, pauvre voiture. Heureusement le chauffage marche bien. En l'entendant marmonner, Annabeth se tourna vers lui. Un sourir se dessina doucement sur ses douce lèvres en l'entendant.

Qualif de cross ? Il font ici ? Eh bien, si tu y tiens, je viendrait. Sa peut être marrant. Je te promet de t'encourager jusqu'à me briser la voix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
le salon... Empty
MessageSujet: Re: le salon...   le salon... EmptyDim 18 Déc - 14:09

Je ne te demande pas tant, juste d'être là et oui il font, c'est un petit club, mais je serait content d'y etre je préfère cela au football américain !

Il tourna son visage vers elle une seconde avant de re regardé la route, ravit de savoir qu'elle sera présente, il aime la cross et dans son ancien lycée il était même titulaire, il en étais fier, il compte bien renouveller l'exploit. S'amuser surtout le mots d'ordre que dirait sa mère, elle a raison en plus ! Après un virage et 300 mètres il ralentis et se stop totalement, point mort, frein a main, il coupe enfin le moteur et lui lance un petit smile.

Je te ramène jusqu'aux porche, comme je te l'avait promis

Il sourit ce souvenant du moment ou il lui avait annoncé le programme de la soirée imaginant que sa serait là, leurs premier baiser, mais Annabeth en avait décider autrement et c'est bien mieux, il lui pris la main pour remonter l'allée, arrivée au porche la lumière s'alluma, il balança sa main avec la sien en lui faisant face prenant la seconde, levant son regard noisette tendre sur le sien si lumineux, si vivant !


Je t'es promis un baiser sous le porche non ! J'ai pas envie de rater cela Annabeth

Encore un sourire, il n'arrete pas de sourire avec elle, dingue ce truc. Ce n'est pas leurs premier baiser , mais il est important aussi, la soirée et fini et il le regrette, bien sur ils se verront très vite, mais bon ..Un soir d'été il serai rester a la cascade il auraient dormis dans les bras l'un de l'autre.. Il se promet qu'ils le feront, pour l'heure il ses penché a la rencontre de ses lèvres, englobant son corps de ses bras, pour la coller avec douceur contre lui savourant un baiser plein de tendresse et un passion naissante qui l'enflamme, elle agit sur lui tel un soleil incandescent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
le salon... Empty
MessageSujet: Re: le salon...   le salon... EmptyMar 20 Déc - 12:26

Oh mais j'ai une voix portante ils parait ! Crier est mon quotidien ! Tu sais pour énerver les méchants ?! C'est ça la chasse !

Elle étouffa un rire avant d'hocher la tête. Elle aimer bien le football américain dans les lycée, genre règlement de compte, enfin truc de force quoi, c'était un peu son quotidien quoi...Mais bon la cross c'était un peu pareil alors ! Enfin. Ils arrivèrent devant chez elle, déjà...De nouveau elle aller se retrouver seule, sa ne l'effrayer pas, mais c'était mieux d'être à deux. A son tour, elle sortie de la voiture, attrapant sa main dans la sienne pour remonter l'allée qui conduisait à la grande maison vide. La jeune fille se retourna face un lui, un sourire illuminant son visage. Ah oui, le baiser qu'elle avait pas sut attendre.

Il me semble que tu me l'avais promis en effet.

Elle se mit à rire, avant d'encercler sa nuque de ses bras, pour se retrouver tous contre lui, ses lèvres coller aux siennes, tendrement, passionnément. Elle prenait son temps, pas presser de le lâcher, pas presser qu'il s'en aille. Et pourtant, il aller le falloir, vraiment ? Oui, il à sans doute une mère inquiète qui l'attend, ou bien curieuse. Sa mains glissa sur sa joue, doucement, avant qu'elle ne se recule à bout de souffle, mais souriante.

Merci..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
le salon... Empty
MessageSujet: Re: le salon...   le salon... EmptyMer 21 Déc - 22:12



You and Me



-
Énerver les Méchants !

Il leva un sourcil bien haut, ce qui le rend craquant, ce qui n'étais pas le but de la manœuvre, Elle est forte, elle le lui as prouvé, n’empêche ça ne lui plait guère de la savoir souvent en danger, face a des créatures surnaturels. Il espère qu'elle ne ce met pas en danger inutilement, s'il pouvait contrôle sa forme lupine, il pourrait l'aider dans sa chasse ! *---* Peut-être est-ce possible, il va chercher, peut-etre des méthode de relaxation, de boudhiste même, n'importe quoi du moment qu'il peut d'un l'aider, deux dans un sens la protéger face a des adversaire coriace et trois partager, être avec elle... Tout ce qui lui importe, comment sa vie a put tant changeais en si peux de temps, il est venu ici, pour se faire discret, il a tuais quelqu'un et ce point étais insupportable, même si la justice ne la pas condamné, il es responsable d'un homicide involontaire, il ne pouvait rester la bas. Ici tout étais a refaire, sans aucun espoir, il s’imaginait éviter d'avoir des amis, pour leurs éviter que le loup en lui un jour ne les traques. Rien ne lui laisser entrevoir cette rencontre insolite, cette jeune chasseuse au regard de feu, au caractère d'acier et le sourire ensorceleurs. Rien ne prévoyait qu'il succombe a un sentiment naissant, mais qu'il sent pret a s'envoler s'il ne se retenais pas . Il lui as promis un baiser et sa réponse sa fait bondir intérieurement, sans se faire prier d'avantage et car il en avait autant voir plus envie qu'elle, il c'est penché a sa rencontre, mettant un peux plus dans cet échange, il ne veut pas la quitter donc il se laisser emporter... Il se mordille la lèvres en fixant son regard. Son visage vire de droite a gauche a son merci il pointe son index sur lui en la fixant, c'est lui qui dois lui dire merci, elle lui apporte plus qu'elle ne peux l'imaginait. Il saisit lentement sa main pour la poser sur son torse, là ou son corps bat une chamade incessante.Il laisser passée de nombreux battements avant de posé ses mains en corolle autour du visage de La belle Annabeth.


ça fait ringard, mais je m'en moque, c'est ce que je ressent.. C'est l'heure que je te laisse et tu me manque déjà Annabeth. Je ne veut pas être le petit copain collant, donc n'hésite pas a me le dire.
Tu est si belle ..




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
le salon... Empty
MessageSujet: Re: le salon...   le salon... EmptyDim 1 Jan - 17:01

Oui enfin...Leur faire savoir que je suis toujours là quoi, même si j'ai pas vraiment besoin de crier pour me faire crier. Le chasseur et la proie, et puis ben le chasseur !

Elle se mit à rire. Oui, Elle est la proie et le chasseur en même temps, elle ne gagne pas toujours, elle sait déjà fait mordre, pour des vampires hein, elle à faillit devenir une louve garou, mais elle est toujours là, malgré ces petits 'incidents" elle continue, parce que d'autre gens non pas la chance de s'en sortir vivant, ni même un peu amocher. Elle ne dit pas qu'ils sont tous...Méchant, et cupide, sans âme...Surtout les loup, il sont victime de la lune, de leur gêne, même si il y en à qui on fait en sorte d'être ce qu'ils sont...C'est comme les vampires, certains était des accidents, d'autres l'ont fait pour actes divers, bien ou mal, tous comme les humains, il faut de tous de tout chose pour faire un monde comme disait son père. Ainsi il ne faut pas juger les gens trop vite, et éviter de tuer, juste de blesser quand cela est nécessaire, apprendre, quand on ne sait rien. Annabeth laissa Scott prendre sa main, et la guider jusqu'à son coeur, elle se sentie..Blizzard, différente, tous sa...L'effrayer, encore un peu. Elle n'en avait plus l'habitude, même si Scott est loin d'être un humain sans défense, cela reste...Dangereux ? Elle ne sait pas trop, mais bien qu'étrange, cette sensation de chaleur, de bonheur même, lui plaisait. Il lui plaisait, elle se senter presque, normal au près de lui. Comme un rayon de lumière dans un long tunnel noir, elle voyait la sortie. Elle n'avait pas sentie comme sa vie pouvait être lourde à se point, qu'elle était essouffler de ce train de vie, qu'elle avait des morts, même si elles étaient juste, sur la conscience, et que sa lui peser lourd. Toute être vile, ou même mort, pour les vampires, rester un être humain à l'origine, peut être même bon, qu'un changement à rendu mauvais....Son regard troublé se leva pour rencontrer le sien, agrippant son t-shirt, elle n'avait vraiment pas envie qu'il parte, d'un coup, encore plus que toute à l'heure, comme peur d'être toute seule, qu'il lui arrive un truc ? à lui, ou à elle ? Que quelques choses, un accident banal, ou bien une barrière, du surnaturel, les sépare, ils sont diffèrent, elel est la chasseuse, et lui, se qu'on pourrait appeler le "gibier". Elle se mit sur la pointe des pieds,s e collant contre lui, fixant ces yeux, presque paralysé d'un coup.

Je ...Je veux que tu restes...S'il te plait....

[bonne année I love you]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
le salon... Empty
MessageSujet: Re: le salon...   le salon... EmptyVen 6 Jan - 19:24

Il ne releva pas c'es dire sa ne lui plait pas du tout, il n'aime pas savoir qu'elle puisse être en danger, elle es forte et ces ce défendre, il le sais aussi, mais doit-il pour autant ne pas avoir peur pour elle ? certainement pas, cette peur et naturel et normal , il ne pense pas ce faire un jour a son "métier" Il aura toujours cette boule au ventre quand elle ira en chasse, sauf s'il l'accompagne, avec ces capacité de loup sa peut aider ! il verra de lui proposait ! Il es instable, non il est incontrôlable pendant la pleine lune et avant celle ci quand elle va apparaître, il sais que durant cette période là, ils se verront peut-être peut ! est-ce qu'il pourrait lui faire du mal ? Il n'en sais rien mais il va travaillé sur lui, pour maîtriser sa métamorphose et qu'elle ne craignes plus son coter loup ! que sa sois une force, comment chasser loup et vampire avec plus de facilité qu’avec un loup dans votre camps ; il a toujours ce besoin d'aider et encore plus la jolie Annabeth qui fait chavirer son coeur ! Il la dévore totalement des yeux a c'en bruler les globe oculaire ! il lui a dit qu'elle allée lui manquer, une fois dans sa caisse, déjà il sentirait un manque affreux, dingue mais vraie, il lui sourit doucement alors qu'elle attrape son t-shirt, sa lui fou une décharge dans le corps déjà survolter et la son regard, son corps qui se colle tout contre lui, il sourit un peut bêtement, mais cela le rend si adorable, cette petite gène, ou presque le rouge lui viendrais au joues mais presque hein XD Oauh ! ca claqua dans ca tête, sa demande, son petit corps sur le sien et se regard a vous ouvrir les veines si elle vous le demande, il penche le visage sur le coté et caresse sa joue de son pouce, il s'avance pour frôler sa bouche d'un baiser plein de magie.

Je reste alors !
Alors rentrons je te sent frigorifier

Il frictionna ses bras doucement et frotta doucement son nez du sien en lui souriant, heureux, pas car comme un teubé il se dit yes vais dormir avec elle voir plus, non juste la douce sensation de savoir qu'il fermera les yeux prêt d'elle qu'il pourra s'émerveillé de la voir dormir, ouvrir les yeux, dans la lumière du matin qui il en es sur la rendra plus divine encore !! Il se dit, a ce moment là ou il la fixe encore ou il la trouve si fabuleuse, qu'il est entrain de sombré et de tomber amoureux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
le salon... Empty
MessageSujet: Re: le salon...   le salon... EmptyDim 8 Jan - 18:21

Elle en sait pas trop ce qui lui à prit. Elle à était prise d'une peur, comme entourer dans une corde qu'on serrer, au point dans l'en étouffer, on avait attacher son coeur et il c'était serrer, elle avait peur de le perdre...D'un truc juste banal, une fille, un accident de voiture,et des choses moins banal, comme une balle...La pleine lune...Des crocs, même si c'était les loups qui était dangereux pour des vampires, mais l'un n'empêcher pas l'autre. Elle s'enfonce, petit à petit dans ce que son père lui avait expliquer comme se prénommant l'amour. Elle foncer dans le tas, comme à son habitude, marchant à l'aveuglette ou sa aller la mener ? Les, mener ? Droit dans le mur ? Ou bien au dessus ? Elle sait pas, elle s'en fiche, elle veut pas qu'il s'en aille, alors elle sait coller à lui pour lui demander de rester, se mettant à la même hauteur que lui en grimpant sur ces doigts de pieds. Elle se senti frémir quand il frôla d'une caresse ces lèvres, un petit sourire, et elle l'entraîna dans la maison. Ce sentant mieux, au chaud, en sécurité, tous les deux, dans sa maison. Elle ne s'attarda pas dans le hall, ni dans le salon, elle l'entraîna dans les escalier, pour grimper dans sa chambre. Il n"allait rien ce passer, ou du moins rien de préméditer. Elle aller dormir dans ses bras, et ce réveiller dans ceux ci, profitant de lui au matin. Encore toute endormie, une nouvelle facette qu'il aller découvrir ensemble l'un de l'autre. Elle ouvrit la porte,et la refermit derrière Scott, balançant sa veste sur son lit elle se tourna vers..Petit ami.

Je vais prendre une douche, après j'te laisse la place..Fait comme chez toi.

Un nouveau sourire, et elle déposa un tendre mais intense baiser sur ces lèvres, tellement longtemps qu'elle senter son cœur s'affoler, cognant dans sa boite d'os, pour réclamer de l'air. Dans un léger rire, elle le lacha avant de se diriger vers la porte de la salle de bain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
le salon... Empty
MessageSujet: Re: le salon...   le salon... EmptySam 14 Jan - 20:41

Tout alla super vite, tout a son image , il na pas le temps de voir a quoi ressemble le salon, il voit a peine, mais sa al'air super classe ; comme a la téloche ! elle l’entraîne dans les escaliers a l'étage et avant qu'il ne réalise il se retrouve dans sa chambre il déglutis et regarde discrètement autour de lui, la chambre de Annabeth ! ouah c'est jolie, ce n'est pas remplis de fanfreluche, sa n lui correspondrait pas du tout d’ailleurs! l'univers dans sa chambre et très sympa il aime beaucoup. Il revint dans son axe surpris de la porte fermer comme si on pouvait les surprendre alors qu'elle ..vit seule , ou bien est-ce qu'elle a quelqu'un de sa famille, une question qu'il ne tardera pas a posait, mais plus tard il esquisse un sourire en se massant la nuque un peu gêner.

Ok ! bonne douche alors

Il fut surpris par son baiser, oui surpris car pour lui être avec elle ses juste comme un rêve , puis ses lèvres son si douce son baiser si intense que quand elle quitte sa bouche il vacille légèrement, un sourire flottant sur ses lèvres ! Il la suit des yeux le coeur palpitant comme pas possible ! cet fille ouah il sourit tout seule dans la chambre et regarde autour de lui , il vire ses chaussures et les met dans un coin il s'assoie sur le lit, juste dans un coin n'osant toucher a rien, une chambre de fille ses privé, il retire sa veste la plie a peut pret et la pose sur la chaise de bureau il entend l'eau et sourit , il se laisse tomber en arrière sur le lit un bras sur ses yeux sachant que au moment ou elle reviens dans la pièces il se redressera droit comme un I
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
le salon... Empty
MessageSujet: Re: le salon...   le salon... EmptyDim 29 Jan - 14:04

Finalement, elle l'abandonna dans la chambre pour se glisser dans la douche, sans prendre la peine de vérouiller derrière elle. Une fois déshabiller, elel se glissa sous la douche, se lavant rapidement quand même pour ne pas le faire attendre, puis bon voilà, elle c'est pas rouler dans la boue ni rien ! Une fois laver rinçer, elle sortie de la douche pour enfiler un boxer, féminin hein, et un t-shirt propre. Elle nettoya rapidement, et posa la serviette sur le bord de la douche, avant de sortir, entrain de se brosser les cheveux. Elle le vit allonger sur le lit, lui souriant. Elle voulait pas qu'il se sente mal à l'aise chez elle.

Voilà, je te laisse la palce, tu peux y aller...Tu as prévenu t'as mère ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
le salon... Empty
MessageSujet: Re: le salon...   le salon... EmptyDim 5 Fév - 14:48

Comme il s'y attendait il ses redresser d'un seul coup quand elle a ouvert la porte, les yeux rivet au plafond il avait écouter l'eau couler, sans trop pensée a ce qui s'y pensée, loin d'être pervers, il est juste homme imaginant la merveille Annabeth sous un jet d'eau , sublime rêve, fantasme, tout un univers qui la transporté et qui enfonce en lui un peu plus ce sentiment qu'il éprouve! il se leva du lit en lui faisant un petit sourire, mais il eut bien du al a contenir ses yeux de la regardais, sublime dans sa tenu de nuit, ses cheveux trempé qu'elle brossée d'un geste lent et qui le rend fou, il sourit encore se passa la langue sur ses lèvres pour les humidifier, sa gorge elle aussi étais étonnement sèche d'un seul coup.

Merci, oui je lui est envoyé un texto, elle est du matin donc elle verra surement en se levant.
Bon je vais y allée !


Il esquisse un sourire , il passe prêt d'elle en glissant dans son regard le sien, subjugué par la déesse en face de lui, il sourit encore, baissant les yeux intimidé et referme la porte, il a envie de bondir sur place, faire une danse stupide, enfin il est content quoi, pas d'être dans sa chambre juste prêt d'elle de la connaitre, tout joyeux il se mis a poil et hop sous le jet d'eau, il frictionna ses cheveux avec un sourire béat et la remercia de pas avoir de shampoing senteur fraise idem pour le gel douche il aurait l'air malin après cela! il fut rapide, il se sécha et pas le choix il repasse son boxer (Oo) il attrappe son marcel (montrant bien qu'il es costaud lol)et le passe aussi il aurait put ne pas le mettre hein, mais il veut pas quelle crois qu'il tente de la séduire d’avantage, puis il est pas monsieur muscles non plus ( si si *__*) il a sécher ses cheveux comme il a put et comme toujours ses cheveux boucle déjà alors qu'il la rejoint en tenant l reste de ses affaires.

Merci sa fait du bien, une bonne douche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
le salon... Empty
MessageSujet: Re: le salon...   le salon... EmptyDim 5 Fév - 15:01

[ptn le petit poste que je t'avais pondu j'suis désolée xDD]

Elle eu un petit sourire, quand même en voyant qu'il ne restait pas indifférent, sans etre grossier. Elle n'a jamais dit qu'elle mettrait une doudoune pour dormir hein ! se n'ai pas non plus comme si elle traîner en sous vêtement, puis elle était sur qu'il savait se contenir, comme il le lui prouve d'ailleurs, puis on verra se qui se passera de toute manière. Si elle dit non, c'est non, mais ils sont adulte, et humaine, en partie du moins, se ne sont aps des bêtes, la plus part du temps (xDD)

Ok. Non, parce que j'aimerait pas que tu te fassent enguirlander par ma faute....

Elle lui sourit de nouveau, calme, alors que ses yeux rencontrer les sien. Elle se poussa de l'entrée, pour le laisser y aller, avant de sauter sur son lit pour coninuer de coiffer ses cheveux. Au final, elle les attacha pour dormir, avant de poser la brosse sur la table de nuit et allumer la télé. Les jambes en tailleur, elle s'appuya contre la tête de lit, en attendant qu'il sorte. Ses yeux se tournère de façon automatique vers la salle de bain quand elle l'entendit s'ouvrir, et un doux sourrie apparut sur ses lèvres. Il était tellement beau son loup, avec ces cheveux qui boucler.

Mais y à pas de quoi. Pose t'es affaires n'importe ou.

Puis elle lui tandis la main, pressé de se retrouver de nouveau dans ces bras. Au chaud, à l'apprit, près de lui en somme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
le salon... Empty
MessageSujet: Re: le salon...   le salon... EmptyDim 5 Fév - 23:41

La taille importe peut, le contenu lui si !!

Les affaires dans les bras il la regarde sur son lit assise en tailleurs, les cheveux attacher mais encore légèrement humide, lui tendant la main après avoir désigné une chaise ou il posa ses affaires, il se glissa la main dans les cheveux les repoussant un peu, il sont un peu trop long en ce moment, il grimpa sur le lit tout gêner, sérieux il l'est , elle es trop belle, comme un mirage, un rêve au milieux de la laideur de l'univers elle est la source de la beauté, la source intarissable ! le lit ne grinça pas, il se plia sous le poids, (les draps, l s'assis en passant un bras sur ses épaules et la calant tout contre lui, il avait le coeur encore une fois a cent milles a l'heure et il n'abuse pas, c’est un truc de dingue. Il laissa naturellement glissais sa main le long de son bras en jetant un coup d'oeil a l’écran puis il se tourna vers elle, rencontrant ben trop prêt son jolie minois.

Heu .tu regardais quoi ? enfin là c'est moi, mais a la télé, suis naze, tu me .. déstabilise Annabeth , je devrais appreler la police, pour excès de charme sur mineur ( pas 21 ans hey hey )

Il lui sourit doucement et il posa un baiser sur ses lèvres qui le fit tressaillir comme jamais, il lui sourit encore une fois en rattrapant une mèche qui ses échapper de sa queue de cheval lâche, il la remis derrière son oreille en laissant glissais ses doigts le long de sa peau. Il est si bien là trop bien, merveilleusement bien, p*tin ces fou, il mange la lèvres, un tic, qui prouve qu'il es nerveux, ou gêner, ou juste car ses un tic XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
le salon... Empty
MessageSujet: Re: le salon...   le salon... EmptyLun 6 Fév - 11:25

Annabeth lui souriat, il était mimi quand il était gêner. Elle le laissa s'installer, et se mit tous contre lui, dans ces, enlaçant ses doigts au sien quand il les glissa sur son bras. La, elle était de nouveau calme, elle n'avait plus peur d'être séparé de lui, pour la nuit du moins. Elle releva son regard vers lui quand elle l'entendit parler, se mettant à rire quand Scott lui dit qu'elle le déstabiliser.

Excès de charme sur mineur ? Mais je fait rien du tout !

C'est vrai en plus hein. Elle lui rendit son baiser, calant sa main sur sa nuque pour l'approfondir un peu plus, soupirant doucement de cette apaisement qu'il lui offrait, avant de le relacher pour lui rendre son sourire. Elle tira sur sa lèvres qu'elle le vit se la mordre, riant légèrement.

Tu vas les abimer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
le salon... Empty
MessageSujet: Re: le salon...   le salon... EmptyLun 6 Fév - 13:01

Il rit alors qu'elle se défend , en disant qu'elle na rien fait, plus qu'elle ne le crois, de ses yeux rieur, du plis de sa bouche a ses doigts qui se noue souvent a sien, elle le foudroie, la raison lui dirait de faire attention, de ne pas se précipité tête baissée car il n peut en ressortir que du mal , mais il est dur, voir impossible de contrôlé cela et Au fond Scott n'en a absolument pas envie, il est bien là, avec ce qu'il ressent, ce qu'il vit au près d'elle, qu'importe le temps que cela fonctionnera , il vit l'instant et pas dans la crainte de demain ! et ce soir il st le plus heureux des ado. Elle a un truc pour le rendre fada, comme là sa main sur sa nuque pour que le baiser sois plus fort, plus dingo, il en es tout retourné et il c'en mange les lèvres, il se stop alors qu'elle dit qu'il va les abîmer, il se penche légèrement vers elle tout an jouant avec ses doigts qu'il noue.

Je le fait peut-être exprès pour que tu les guérissent de baisers magique !

Il rit et il s'amuse ou pas a lui colle tout un tas de baiser, sur les lèvres les joues, la mâchoire, glissant car elle se tortille sur son cou, deux baiser il rit et ce truc dans son ventre qui se fait sentir, il pose un baiser dans son cou et respire a fond l'odeur de sa peau, remontant vers son regard, le sien et plein de charme, il a toujours ce regard de rêveur qui est irrésistible, il se penche pour lui voler encore un baiser en susurrant juste avant le contacte " C'est moi qu'il faut arrêter pour excès d'admiration et de baiser" Il frôle ses lèvres et les écartent lentement sortant le bout de sa langue pour aller a la recherche de la sienne.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
le salon... Empty
MessageSujet: Re: le salon...   le salon... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

le salon...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le sublime salon
» Le salon des frères
» Salon de la Demeure
» Salon, séjour
» Entrée. Salon . Cuisine.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic Falls  ::  :: Mystic Falls :: Quartier Résidentiel :: Nolan House-