AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Salon de la Demeure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité
Salon de la Demeure Empty
MessageSujet: Salon de la Demeure   Salon de la Demeure EmptyMer 31 Aoû - 14:52

à venir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Salon de la Demeure Empty
MessageSujet: Re: Salon de la Demeure   Salon de la Demeure EmptyVen 2 Sep - 12:17

Me voilà de retour dans mon petit chez moi, j'entre dans le salon de cette sublime villa une des plus cher de Mystic Falls. Car oui je ne m'installe pas n'importe ou, il me faut une superbe villa, digne de moi, bref le salon ici est immence et immaculé, j'adore. Je pose parterre mes deux valises dans l'entrée et je vais direct vers le minibar me servir un verre de whisky bien frais tout en m'affalant sur mon sofa.

Franz ! occupe toi de mes valises et de toutes mes affaires !

Franz est mon homme à tout faire, un type humain qui sais qui je suis, mais contraint à m'obéir et à me servir. Il est très doué, enfin il le fait maintenant de façon spontané sans meme etre contraint d'un autre coté il n'a rien d'autre dans sa vie à part moi alors ... bref je l'observe faire et je souris tout en sirotant mon verre dans mon sofa, ca fait vraiment du bien d'etre tranquille et ne plus avoir besoin de fuir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Salon de la Demeure Empty
MessageSujet: Re: Salon de la Demeure   Salon de la Demeure EmptyVen 2 Sep - 20:53

Il ne sait pas pourquoi ses pats l'on conduit ici mais en tout cas il y est,il observa la villa de Katherine avec degout car cette immence villa est bien digne de cette bicht,il avança a la porte et il tapa deux petits coups,il sait trés bien qu'il n'aura meme pas le temps de faire le troisieme coups qu'elle sera deja la devant lui a lui ouvrir la porte avec ce petit sourire qu'il conaissait bien chez elle.Il mit une main dans une poche pret a faire son troisieme coups a la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Salon de la Demeure Empty
MessageSujet: Re: Salon de la Demeure   Salon de la Demeure EmptyVen 2 Sep - 21:13

Je buvais tranquillement, quand on sonna à ma porte, et comme par hazard Franz était occuper à ranger mes affaires et ne pouvait pas aller ouvrir. Je posa mon verre sur ma table basse et je me deplaca aussi vite qu'un vampire pouvait le faire jusqu'à ma porte l'ouvrant à la volé et stoppant le geste de mon invité plus que surprise, vu qu'il s'agit de Damon ! J'en eu meme un petit sourire sur les levres, le joli petit sourire en coin qui aimait tant il y a peu.

Damon ! Quelle surprise ! Que me vaut l'honneur de ta visite ?

Je ne l'invitait pas encore à entrer bien qu'il le pouvait vu que aucun humain n'en ai propriétaire enfin Franz y vit mais il ne fait pas partit des propriétaire, en tout cas pendant ce temps là je me permet de matter Damon et surtout de remarquer qu'il est en pleine forme.

Tu as meilleure mine qu'à ma derniere visite en tout cas ! Et au faite comment va elena ? pas trop de migraine ? non parce qu'elle doit se torturer les meninges ! Etre amoureuse de toi alors que son prince charmant, Stefan, disparait Ca doit etre dure !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Salon de la Demeure Empty
MessageSujet: Re: Salon de la Demeure   Salon de la Demeure EmptyVen 2 Sep - 21:25

Voila qu'il avait raison,il nut meme pas le temps de faire son troisieme coups a la porte qu'il fut stopper dans son mouvement quand il vit la porte s'ouvrir sur Katherine,aaa lala toujours ce petit sourire en coin la qu'il aime,il fit un petit sourire en coin a son tour en penchant un peux la tete sur le coté l'aire amusé.

-Laisse moi entrer et aprés je te dirais le pourquoi de cette visite.

Il s'approcha d'un pas vers elle plongeant son regard bleu dans celui de Katherine.

-Oui je vais trés bien merci comme tu peux le voir,par compte en ce qui concerne Elena,je ne sais pas du tout va donc toi meme le lui demander et evite d'avoir cette envie de la vider de son sang quand tu ira la voir.

Ouais car si elle ose toucher ne serais ce qu'un cheveux d'Elena claire direct elle va en souffrir la petite Katherine car celui qui ose faire du mal a Elena ben il signe direct son arret de mort des mains de lui.

(je fais mon cour de photoshop en meme temps ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Salon de la Demeure Empty
MessageSujet: Re: Salon de la Demeure   Salon de la Demeure EmptyVen 2 Sep - 21:46

J'avais toujours mon sourire taquin sur les levres, en fait j'adore jouer de mes charmes ce qui est tellement facile j'ai la plus part du temps meme pas besoin d'utiliser l'hypnose, enfin bref je le voit s'approcher et je penche legerement la tete sur le coté sans bouger d'un pouce de ma place restant bien devant la porte lui bloquant le passage et biensur je profite de son regard et de ses magnifiques yeux bleu profond, d'ailleur je fait mine de tomber juste en m'affessant un peu sur moi.

Ohhhhhh, tu as de si beau yeux ! c'est vraiment un truc qui ma toujours plus chez toi !

Je m'écarte afin de le laisser passer, et entré dans ma demeure, Franz étant occuper en haut il ne descendra pas me voir si je suis en bonne compagnie à moins que je l'appel donc on est tranquille en tete à tete !

Maintenant que tu es entré tu vas me dire pourquoi tu es là ? Serais-tu encore en manque de ma personne ? je peux te faire plaisir, je suis d'humeur généreuse aujourd'hui ! Et pour Elena, rassure toi, j'ai pas du tout envie de la tuer, je prefere bien plus jouer ! Et pour l'instant je t'ai pour ca, j'irais la voir plus tard ! D'ailleur elle sais que tu es là ? je suis pas sure que cela lui plairait !

Je le laisse visiter un peu avant de me diriger vers le salon et de me resservir un verre pour moi et un deuxieme pour Damon je connais assez bien ses gout ! je me tourne vers lui et lui tend son verre en souriant ! Au moins ce soir je vais pouvoir m'amuser, j'aurais préféré Stefan mais bon, je vais me contenter du frangins !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Salon de la Demeure Empty
MessageSujet: Re: Salon de la Demeure   Salon de la Demeure EmptyLun 5 Sep - 15:01

Il avait son regard plonger dans celui de Katherine,elle avait ce petit sourire en coin et charmeur qui l'avait fait craquer dans le passer,il approcha son visage de celui de la jeune vampire l'aire amusé des paroles qu'elle venait de lui dire.

-Oh oui et toi alors,ton sourire charmeur et pleins de sous entendut ma toujours fasciner aller Kath....

Il allait lui demander de nouveau de le laisser passer mais il en nut pas eu le temps qu'elle s'ecarta de la porte afin de le laisser entrer chez elle,se qu'il fit tout de suite avant qu'elle ne change d'avis,ben ouais avec elle fallait bien se mefier.Il souria en coin a ses paroles,lui en manque de sa personne,certainement pas,il preferait etre loin d'elle plutot que d'etre a ses cotés.Il avança dans le salon observant celui si d'un oeil et de l'autre il regardait les gestes de Katherine.

-Non je ne suis pas en manque de toi ma trés belle Katherine mais fallait que je te vois meme si je prefere plutot etre loin de toi.

Il prit place sur un fauteuil et il prit le verre qu'elle lui donna,il le porta a ses levres,humm elle connait bien ses gouts pour ce coup la,il la remercia d'un signe de tete et il se pencha pour poser le verre sur la table.

-Crois tu vraiment que je veuille jouer avec toi Katherine??Laisse Elena tranquille et je peux te dire que je ne te ferais pas la misere.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Salon de la Demeure Empty
MessageSujet: Re: Salon de la Demeure   Salon de la Demeure EmptyMar 6 Sep - 1:10

Je l'observait attentivement au moins il avait quand meme annoncer que j'étais très belle, je le suis bien plus qu'Elena c'est sur, on a peut-etre le meme corps mais on l'exploite pas pareil, je suis bien plus canon qu'elle ! c'est sur ! enfin bref, je reste debout en sirotant mon verre et je l'écoute il prefere etre loin de moi mais il le faut ? pourquoi ?

tu es très enigmatique Damon, pourquoi faut-il que tu sois à coté moi ? Enfin si tu as pas envie de me voir va-t-en ! je te retient pas !

Je l'écoute encore et soupir, et bien que veut-il , il veux pas jouer, il veut pas de moi pres de lui et pourtant il est là ? Alors que veut-il ? je m'avance devant lui et me plante juste devant et je le regarde fixement.

Dit moi ce que tu veux alors ! Que fais-tu ici ? Et sache que je fais toujours ce que je veux Damon, je l'ai toujours fait et je le ferais toujours !

Je lui souris, et attend une réponse enfin un peu clair car franchement je le suis pas du tout là !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Salon de la Demeure Empty
MessageSujet: Re: Salon de la Demeure   Salon de la Demeure EmptyMar 13 Sep - 9:08

Il sourit en coin a ses paroles,lui trés énigmatique pourtant elle le connaissait bien depuis le temps et elle devait savoir comment il est aprés tout s'etait elle qui l'avait en quelques sorte creer et il y avait ce lien de sang qui le lirait toujours a elle qu'il le veuille ou non ce qui n'etait pas de son avis et qu'il voulait couper ce lien avec elle.

-Moi énigmatique Katherine,arrette donc de dire des betises et dit moi pourquoi tu es venue me sauver? Je ne suis pas Stefan alors crache moi le morceau pourquoi?

Ouais il voulait le savoir aprés tout elle n'avait qu'été son joujou a l'epoque et que son amant alors pourquoi l'avoir sauver,c'etait une question qui lui trotter en tete depuis un petit moment deja,il vit Katherine s'approcher dangereusement d'elle,fallait pas qu'il la cherche car cette tentation etait toujours bien en lui enfermé profondément.

-Je voudrais savoir si tu compte quitter cette ville?

Il s'approcha d'elle son visage pret de celui de Katherine et les levres a quelques centimetre de la sienne et il murmura presque contre celle ci.

-Klaus te laissa la vie et tu es libre alors dit moi se qui te retient encore ici?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Salon de la Demeure Empty
MessageSujet: Re: Salon de la Demeure   Salon de la Demeure EmptyMer 14 Sep - 18:17

Je souris car oui je le trouvais un peu enigmatique sur la raison de sa présence ici, enfin lui aussi se pose des questions et j'adore ca, j'aime attiser la curiosité autour de moi surtout envers les Salvatore, je souris tournant autour du sofa et donc de lui avec une bouille coquine comme j'aime les faires mes mains devant la bouche avec un sourire qui en dit long et des yeux de biches.

Damon ? Ne te devais-je pas un service pour la vervaine que tu m'as donnée ? et puis j'allais pas te laisser mourir, je tiens quand meme à toi Damon ! Ne l'oublie pas !

Je lui souris la tete un peu baisser les yeux de biche et je joue avec mes mains avant de m'installer pres de lui sur le canapé, Franz avait du s'éclipser ou s'installer dans sa chambre pour pas me deranger ce type est un serveur parfait ! J'attend toujours de savoir pourquoi il est là et quand j'entend sa question, je grimace, ben oui il attend quoi que je parte ? il souhaite vraiment me virer ou quoi ? Je le sent s'approcher de mes levres et rester à quelque centimetre de mon visage sentant son souffle se répercuter sur ma peau

Tu veux vraiment me voir partir ? j'esperais plus de ta part ! enfin je vais te decevoir je vais rester ici, j'aime bien cette ville, et ses habitants, ils sont à croquer ! Et puis tu es là toi, avec stefan ! pourquoi ne resterais-je pas ? tu as peur de ma présence ? pourquoi ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Salon de la Demeure Empty
MessageSujet: Re: Salon de la Demeure   Salon de la Demeure EmptyLun 19 Sep - 12:13

Il eut un sourire en coin a ses paroles,tient donc elle tenait a lui,mais biensur,s'etait pourtant elle qui lui avait dit quelques mois en arrière qu'elle aimait Stefan et que se sera toujours son frère,elle se fout royalement de lui la c'est sur et certain.

-Arrette de te moquer de moi Kath,tu crois vraiment que je vais croire a se que tu viens de me dire.Je suis loin d'etre bete,oublis pas qui je suis Kath.

Son souffle repercuté sur les levres de la vampire et vice versa,il avait cette envie,cette pulsion qu'il retenait de l'embrasser car il savait que s'il succombait a la tentation qui etait extreme il allait bien vite le regretter.

-Moi peur de toi,non pas du tout,je n'hesiterais pas a t'enfoncer un pieu dans ton coeur et te voir te momifier devant mes yeux pour ensuite te jeter dans un feu afin que tu brule completement.

Il passa son bras autour de la taille de la belle vampire et il la colla a lui plongeant son regard bleu hypnotique dans le sien.

-Quel est ton but en restant ici?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Salon de la Demeure Empty
MessageSujet: Re: Salon de la Demeure   Salon de la Demeure EmptyLun 19 Sep - 12:33

Apparemment il me croyait pas, ben quoi ? pour une fois que je suis honete ? C'est vrai je ne l'ai jamais aimer, ou du moins pas comme il le voulait, et j'ai toujours préféré Stefan mais je tient quand meme à lui, plus qu'il ne peut le penser apparemment enfin tant pis si il me croit pas je vais pas me mettre à genoux devant lui, je ne l'ai jamais fait et je ne le ferais jamais ! Je m'approche de lui en peu et lui susurre ses paroles !

Je ne me moque pas, pour une fois je suis honnete, je tiens à toi Damon ! Mais si tu t'en fiche tant pis, je ne te retient pas !

Je laisser mes mots en suspend, entre nous, nos corps ne se touchant pas vraiment mais on sentait quand meme la présence de l'autre, c'est encore mieux ca rajoute de la tension, et j'adore faire monter la pression, je sais que Damon ne me resiste pas, je sais qu'il a envie de se laisser aller et ca me deplairais pas non plus ! Faut avouer qu'il est torride ! (et encore plus mdr)

tu es vraiment méchant là ! Pourquoi voudrais-tu me tuer ? je ne t'ai fait aucun mal ?

Je le sent me serrer contre lui, le regardant avec mon regard de petite fille un peu blessé comme avant, quand il me croyais humaine, et simple jeune fille pure ! je me laisse transporter par son regard si bleu, et intense faut avouer que j'ai toujours craquer sur ses yeux ! et je me met à sourire à sa question

Mais qui te dit que j'ai un but ? je veux juste me poser, j'en ai le droit maintenant, Klaus ne me cherche plus, il a obtenu ce qu'il voulait ! Je veux juste vivre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Salon de la Demeure Empty
MessageSujet: Re: Salon de la Demeure   Salon de la Demeure EmptyLun 19 Sep - 18:30

Mais biensur et la marmotte met le chocolat dans le papier d'alu,comme ci elle tenait a lui,elle lui avait juste donner le remette car elle avait une dette envers lui et rien de plus,pour elle il n'y avait que son frère et rien d'autre.Enfin il est la avec elle autant profiter d'essayer de passer un bon moment avec cette garce.

-Ouais enfin je reste sur mes positions Katy,je reste tout de meme avec toi juste pour papoter et puis ensuite je partirais,tu as sans doute mieux a faire qu'a rester avec moi je pense....

Il s'arretta sur ses paroles et il approcha un peux plus son visage de celui de la vampire,il passa sa langue sur les levres de la jeune femme puis a vitesse vampirique il la plaqua contre l'un de ses murs les faisant trembler legerement,il caressa doucement les contours du visage de celle ci plongeant son regard toujours hypnotisant dans celui de Katherine.

-Tu crois que nous sommes tranquille,detrompe toi quand Klaus apprendra qu'Elena est toujours vivante il reviendra ici et ce sera une guerre entre son espece et la notre,nous devrons tous se mettre contre lui afin de la protégé et de ce protégé nous meme pour notre survis....

Il laissa ses paroles en suspent et il se jetta sur ses levres pour l'embrasser avec une fougue qu'il n'arrivait pas a controler,il la replaqua de nouveau contre un autre mur passant sa main sous son haut et il caressa chaque parcelle de son buste et de son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Salon de la Demeure Empty
MessageSujet: Re: Salon de la Demeure   Salon de la Demeure EmptyMar 20 Sep - 0:34

Je le regarde et je souris, c'est vrai j'ai des tonnes de trucs à faire mais là je m'en fiche ca peut attendre un peu, je le regarde se rapprocher sans bouger d'un pouce, je n'avais pas, je ne recule pas ! je ne fais que le regarder sans rien dire, gardant juste un petit sourire sur mes levres avant de sentir sa langue sur mes levres, sortant la mienne pour aller à la rencontre de la sienne, mais avant que je puisse faire un geste je me retrouve contre le mur, ma respiration devenant plus forte je ne l'avais pas quitter des yeux une seule seconde avant de l'entendre et j'éclate de rire;

Damon je dois te rappeler que Elena ne m'interresse en rien, je me fiche de cette fille ! t pour Klaus et bien on vera pour l'instant je m'en fiche je vis ma vie, on vera bien pour le reste !

Je sent ses levres sur les miennes, et je lui rend son baiser, me retrouvant de l'autre coté, contre le mur opposé, je souris m'accrochant à lui, profitant un peu de sa présence, autant que j'en profite quoi ! je le plaque sur le sofa cet fois-ci, me retrouvant sur lui pour l'embrasser de façon passionné et torride !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Salon de la Demeure Empty
MessageSujet: Re: Salon de la Demeure   Salon de la Demeure EmptyMar 20 Sep - 0:57

Il n'avait pas prit la peine de repondre a se qu'elle lui avait dit car il avait plaqué ses levres sur celle de la belle vampire,il ne faisait que des allées retour dans le salon la plaquant a chaque mur qui etaient accessible pour le faire puis il se retrouva a son tour plaqué mais non pas contre un mur mais sur le canapé de celle ci,il repondit a son baiser qui etait des plus torride,il n'avait aucun souvenir de l'epoque qu'elle embrassait comme ça faut dire qu'il etait humain et maintenant vu qu'il est vampire il ressent plus les choses,se qui ne lui déplaisait pas d'ailleurs de ressentir ceci de la vampire,il la retourna sur le canapé prenant place sur elle sans meme quitter ses levres,ses mains venant caresser sa peau aussi delicate et douce que de la soie.Rien ni personne ne pouvait l’arrêter dans son action et ses gestes,il avait envie et il ne comptait pas s’arrêter dans ce ci bon chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Salon de la Demeure Empty
MessageSujet: Re: Salon de la Demeure   Salon de la Demeure EmptyMar 20 Sep - 14:19

J'étais au paradis, enfin normal un joli garcon, Damon en plus, et je sent que je vais m'éclater ! je continuais de l'embrasser comme une dingue, j'adore autant de passion, enfin mon salon risque d'en prendre un coup, je vais devoir faire des réparations enfin Franz les fera, bref pour l'instant je m'en fiche je profite de damon autant que possible ! Je l'avais plaquer sur le sofa, et je l'embrassais autant que possible, sans retenu, une chose que je n'avais pas fait depuis longtemps d'ailleur avec les humains il faut se retenir ! D'un mouvement abile je me retrouva dessous et lui sur moi sans pour autant avoir quitter ses levres une seule seconde, je sentais ses mains sur ma peau et cela me rendais encore plus incontrolable, je lui arrache sa chemise la dechirant et l'envoyant valser dans la piece, posant mes mains sur son torse, le caressant, le griffant, sans cesser de l'embrasser, avant de le faire basculer sur le tapis me retrouvant à califouchon sur lui, mes cheveux formant une sorte de barriere autour de nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Salon de la Demeure Empty
MessageSujet: Re: Salon de la Demeure   Salon de la Demeure EmptyDim 9 Oct - 14:49

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Salon de la Demeure Empty
MessageSujet: Re: Salon de la Demeure   Salon de la Demeure EmptyDim 9 Oct - 16:03

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Salon de la Demeure Empty
MessageSujet: Re: Salon de la Demeure   Salon de la Demeure EmptyDim 9 Oct - 16:26

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Salon de la Demeure Empty
MessageSujet: Re: Salon de la Demeure   Salon de la Demeure EmptyDim 9 Oct - 16:58

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Salon de la Demeure Empty
MessageSujet: Re: Salon de la Demeure   Salon de la Demeure EmptySam 29 Oct - 22:07

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Salon de la Demeure Empty
MessageSujet: Re: Salon de la Demeure   Salon de la Demeure EmptyDim 30 Oct - 17:37

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Salon de la Demeure Empty
MessageSujet: Re: Salon de la Demeure   Salon de la Demeure EmptyLun 12 Déc - 13:25

Spoiler:

(Oh le salop)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Salon de la Demeure Empty
MessageSujet: Re: Salon de la Demeure   Salon de la Demeure EmptyLun 12 Déc - 14:56

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
Salon de la Demeure Empty
MessageSujet: Re: Salon de la Demeure   Salon de la Demeure Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Salon de la Demeure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» le salon...
» Salon, séjour
» Le sublime salon
» Le salon des frères
» Entrée. Salon . Cuisine.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic Falls  ::  :: Mystic Falls :: Quartier Résidentiel :: Pierce House-