Nos membres ont posté un total de 1051 messagesNous avons 1 membre enregistréL'utilisateur enregistré le plus récent est AdminIl y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité
parfois tourmentée, parfois heureuse. Je parle tout simplement des humains, ces êtres ni bon ni mauvais souvent partagés entre deux mondes, le noir et le blanc. Ils ne sont pas faibles, ils n'ont juste pas de dons, de crocs ou de poils qui leur pousse sur le corps. Ils sont mortels et pour eux, l'éternité rime avec la mort. Ils est difficile pour eux de "voir" les créatures surnaturelles qui les entourent mais je suis certaine que la curiosité des uns pourraient bien découvrir les secrets étranges de notre ville. Qui a dit que la curiosité était un vilain défaut, hein ? Pas nous, alors à leurs risques et périls. Qui baignent dans la curiosité, se retrouve noyer par les secrets et les vérités. Les humains sont des personnes emplis de compassion et de générosité, n'oubliez pas qu'il ne faut pas être surnaturel pour avoir l'étiquette d'un héros sur le front."
Qui a déjà entendu des sorcières de Salem ? La bonne blague. Tout le monde pardi ! Ces femmes possèdent des sorts envoûtants, parfois désarmants. Ces femmes qui ont été brûlées sur un bûcher sans remords. Savez-vous pourquoi ? Car leur réputation était synonyme d’enfant du diable. Ces gens qui les chassaient, pensaient en avoir fini avec elles mais elles avaient plus d’un tour dans leur marmite. Finis les longues robes et les chapeaux pointus, elles sont bel et bien là parmi nous dans leur plus simple appareil, c’est-à-dire comme des humains qui vivent normalement. Elles ont une connaissance extrême de la nature, des grimoires et de latin biblique. Elles sont amies avec la lune, cet astre lumineux qui apporte leur énergie, leur foi. Elles sont félines et peuvent facilement d’un coup de mot vous réduire en crapaud si maintenant vous les enquiquinez de trop. Qu’importe la personne que vous êtes, la méfiance est de mise.
À Boiiiiiire, du saaaaaang … Non mais faut pas déconner. Les vampires, ça ne ressemble plus à ces gens puant et pourris de l’intérieur. Bien au contraire, nos vampires suceurs de sang sont devenus de véritables chasseur aux instincts décuplés. Leurs sens sont surdéveloppés et peuvent détecter leur proie à des kilomètres. La peur les excite. Ils se montreront sympathiques, enjoués jusqu’à ce qu’ils montrent leur vrais visage avant de vous croquez à pleine dent. Télépathes, ils communiquent entre eux. Ils pensent plus qu’ils ne parlent sous leur apparence. Ils vivent comme des humains, ils mangent, ils boivent, ils dorment. Des signes distinctifs ? L’argent les démange et s’éloigneront de vous si vous en portez. Retenez cela, l’argent les tue mais attention ! Ne les regardez jamais droit dans les yeux, ils pourraient faire de vous de pauvres petits esclaves. Et oui les amis, l’hypnose font d’eux, une race très redoutable.
Ho qu’il est beau ! Qu’il est mignon ce petit chaton !NON ! Ne touche pas à cette petite bête tout mignonne et incroyablement gentille. Tu ne sais pas qui se cache sous cette boule de poil ! Palm Bay est rempli de métamorphes, cette espèce de personne qui se transforme en n’importe quel animal. Parfois inoffensifs, parfois venimeux, parfois volant, ils sont partout. J’ai entendu dire que leur métamorphose ressemblait fortement à un feu d’artifice silencieux, colorés et oui, magique. Ne vous étonnez pas de croiser des léopards sur les plages, des aigles sur le toit d’une maison. Ils vivent normalement mais ne peuvent s’empêcher de faire apparaître leur bête qui sommeille au fond d’eux. C’est la partie mystérieuse de leur être, celle qui leur donne un aspect bien différent de nos humains. Méfiez-vous, Palm Bay est une véritable jungle.