AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Le Mystic Grill - Bar , Billard & Restaurant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité
Le Mystic Grill - Bar , Billard & Restaurant  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Mystic Grill - Bar , Billard & Restaurant    Le Mystic Grill - Bar , Billard & Restaurant  - Page 3 EmptyMer 14 Déc - 0:21

Il se servit un verre quand il vit le barman revenir derriere son comptoir,il le regarda tout en lui faisant un signe de tete pour le remercier d'avoir etait chercher la Blonde,il n'avait pas utiliser son don de persuation pour une fois,le barman avait été de lui meme chercher la vampire,il sentit le parfum de celle ci quand elle approcha et la quand elle prit place a coté de lui,il tourna son regard vers elle.

-Rien,tu es la seule et moi pareil alors autant profiter de boire un verre ensemble Blondie.

Il claqua des doigts et le barman servit un verre a la blonde sans tarder a croire qu'il avait peur de Damon.

-Alors Blondie quoi de neuf depuis le temps?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Le Mystic Grill - Bar , Billard & Restaurant  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Mystic Grill - Bar , Billard & Restaurant    Le Mystic Grill - Bar , Billard & Restaurant  - Page 3 EmptyMer 14 Déc - 21:59

Je sentait bien qu'il ne voulais pas etre seule a se nourrer la tronche. Meme si i ne souhaitait pas l'avouer. Il n'avouer jamais rien soit dit en passant.
J'avais envie de le taquiner un peu, de le titiller. Je voulais decouvrir qui l'avais enerver histoire d'aller remercier la personne en question.

Ok je vais prendre un verre avec toi je te laisse le reste de la bouteille. Lui dis je en m'asseyant a ses cotés faisant un sourire au barman afin d'avoir un verre.

Puis il me demanda ce qui pouvait y avoir de neuf chez moi. Si je lui expliquer tout on en aurai pour plus d'une nuit.

Ben ecoute rien de special Damon et toi dit moi qui t'a mis dans cette etat de colere? lui demandait je
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Le Mystic Grill - Bar , Billard & Restaurant  - Page 3 Empty
MessageSujet: Au grill's pour s'éclater!   Le Mystic Grill - Bar , Billard & Restaurant  - Page 3 EmptyVen 16 Déc - 23:45

Après ma journée de lycée, je décidai d'aller me divertir quelque peu, j'en avais un peu marre de bosser dans mes cours même si je ne travaillais pas vraiment. Pourtant, je voulais entrer dans la police, alors il allait falloir que je commence à mettre du mien. J'allai donc me commander une bière au bar et je me dirigeai ensuite vers une table de billard pour jouer. J'étais plutôt concentrer dans ma tâche quand soudain j'aperçu la belle Vicky Donovan.... Elle me manquait, je décidai donc de m'approcher d'elle rapidement pour aller à sa rencontre.

- heyy!!!! Toujours aussi belle à ce que je vois!!! Tu viens faire une partie???

Elle n'avait pas l'air sûre de vouloir aller avec moi. Je sais que notre histoire était plutôt sexuelle disons-le, mais bon, on pouvait toujours se voir encore non? Nous avions mis un terme... ou plutôt elle avait mis un terme à tout ça quand elle avait commencé à s'intéresser à la larve de Jeremy Gilbert.

- Allons, je te mangerai pas!!!! Une partie, tu sais qu'on a du plaisir ensemble!!!! Viens, je te paye un verre en plus!

Je lui souris et attendis qu'elle veuille bien me suivre pour qu'on joue un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Le Mystic Grill - Bar , Billard & Restaurant  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Mystic Grill - Bar , Billard & Restaurant    Le Mystic Grill - Bar , Billard & Restaurant  - Page 3 EmptySam 17 Déc - 0:25

Après un passage rapide chez elle, pour revoir son frère. Leurs liens étaient toujours aussi présents que dans le passé. Ca la faisait sourire en y réfléchissant. Sous ces bons souvenirs, elle se faufila dans sa voiture qu’elle avait achetée depuis qu’elle était de retour, pour prendre la direction du Mystic Grill. Tout le monde se donnait rendez-vous là-bas. Alors quand elle voit Tyler face à lui, se fut un choc. Elle ne s’attendait pas de le voir de sitôt. C’était une surprise, elle resta perturbé sans vraiment le montrer, elle n’était pas vraiment bonne comédienne.

Hey !!! Merci du compliment, je vois que toi aussi toujours aussi beau. Attend … je note pour le verre !

Elle se retourna pour commander une vodka. Qu’on lui sert de suite. Avant de se retourner vers Tyler et de réfléchir à sa proposition. Elle se mordilla la lèvre, avec un air malicieux. Un billard avec lui c’était plutôt tentant. En tout cas, il ne perdait pas le sens de l’humour, elle n’avait pas vraiment peur de se faire manger, mais plutôt de se faire avoir une nouvelle fois.

D’accord ! Oui je le sais je m’en rappelle mais ça appartient au passé maintenant ! Alors on se fait une partie simple ou avec un enjeu …

Elle ne perdait pas son air malicieux, puis elle prend son verre pour rejoindre une table de billard. Quand elle passa à côté de lui, le clin d’œil était obligatoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Le Mystic Grill - Bar , Billard & Restaurant  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Mystic Grill - Bar , Billard & Restaurant    Le Mystic Grill - Bar , Billard & Restaurant  - Page 3 EmptySam 17 Déc - 11:35

(je rappelle le reglement il n'y a pas de rp PV à Mystic Falls, les rp PV sont uniquement pour les villes exterieur et les voyage ! Merci, beaucoup d'utiliser les lieux publics, je fusionne ce topic avec le public)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Le Mystic Grill - Bar , Billard & Restaurant  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Mystic Grill - Bar , Billard & Restaurant    Le Mystic Grill - Bar , Billard & Restaurant  - Page 3 EmptySam 17 Déc - 15:17

( Dommage )

Vicky avait changé dans sa manière de bouger et tout, je me demandais ce qui avait pu lui arriver. Notre rupture avait été plutôt brutale, mes parents n'avaient pas été très aimable avec elle comme si elle n'était pas fait pour moi. Oui, elle était plus vieille, mais elle me plaisait trop!

Hey !!! Merci du compliment, je vois que toi aussi toujours aussi beau. Attend … je note pour le verre !

Je me mis à rire, elle était prête à venir au moins pour le verre.

- Je sais, je me maintiens, tu me connais des entraînements quotidiens.

Vicky se retourna pour commander une vodka, elle aimait toujours l'alcool fort à se que je pouvais voir. J'aurais peut-être une chance de retomber dans nos vieilles habitudes avec elle. Elle hésita à venir.

D’accord ! Oui je le sais je m’en rappelle mais ça appartient au passé maintenant ! Alors on se fait une partie simple ou avec un enjeu …

- Avec enjeu, tu me tentes déjà!!!

Vicky était plutôt bonne au billard dans mes souvenirs, mais peut importe ce qui arriverait, j'espérais que ça tournerait en ma faveur. Vicky me suivit enfin et j'installai alors les boules sur la table pour qu'on puisse commencer la partie. Il fallait que je pense bien à ce que je voulais miser, car je voulais que ça tourne en ma faveur. Elle me jeta un clin d'oeil coquin qui me fit aussitôt rire.

- Si je gagne, je t'invite à sortir quelque part!!! Et si je perds, tu décides ce que tu veux faire de moi ou ce que je devrai faire pour toi.

Je donnai une baguette à Vicky et l'observait, je voulais qu'elle me dise ce qu'elle ferait avec moi si elle gagnait. Je voulais également la laisser commencer le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Le Mystic Grill - Bar , Billard & Restaurant  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Mystic Grill - Bar , Billard & Restaurant    Le Mystic Grill - Bar , Billard & Restaurant  - Page 3 EmptySam 17 Déc - 16:57

Beaucoup de chose avait changé depuis qu’ils avaient rompu c’est vrai. On va dire que c’était une relation à sens unique. Et puis vu son comportement, et le niveau sociale de Tyler, elle faisait pour ainsi dire tâche. Mais faut dire quand on se trouvait en face de lui, il y avait de quoi craquer. Elle glissa son regard sur le corps de Tyler, un petit sourire aux lèvres.

Et je dois dire que ça te réussit ! En fait pas trop c’est parfait ainsi …

Il avait toujours ce comportement à provoquer les gens comme elle pouvait le voir. Et comme pour sa part, elle n’avait pas perdu ces bonnes habitudes, cette soirée allait intéressante, cependant elle ne voulait en aucun cas, retomber dans le passé. Avec les inconvénients qui l’avaient poussé à toute arrêter, juste s’amuser.

Depuis le temps, je sais ce qu’il te tente, beau brun.

La partie promettait d’être serré, parce qu’il faut bien l’avouer Tyler était aussi bon à ce jeu qu’elle. Mais c’était une des raisons qui l’avait poussé à établir un enjeu. Elle le suit jusqu’à la table, le laissant installé le jeu, pendant qu’elle boit une gorgée de sa vodka, qu’elle aurai pu tout aussi bien, bu d’une traite. Mais fallait qu’elle reste concentrer sur le jeu et surtout, sur le gage qu’elle pouvait lui demander si elle gagne.

Hum tu m’invites à sortir, d’accord j’accepte. Pour ma part, si je gagne, tu devras passer une soirée entière avec moi, après pour la soirée ça reste en mystère si je perds et bien … comme toi tu pourras faire ce que tu veux

Elle accepta la queue de billard, avec un léger sourire. Examinant son expression, à la proposition. Et puis sur ce regard, se pencha pour casser le jeu, tout en rentrant une boule dans la sortie opposée juste en face de lui. Ce qui la réconforta, son amusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Le Mystic Grill - Bar , Billard & Restaurant  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Mystic Grill - Bar , Billard & Restaurant    Le Mystic Grill - Bar , Billard & Restaurant  - Page 3 EmptyDim 18 Déc - 15:32

J'aimais bien Vicky, je la connaissais plutôt bien... avec ses faiblesses!!! J'étais un gars fonceur et surtout je savais ce que je voulais. Son plus vieil âge ne m'intimidait pas du tout!

Depuis le temps, je sais ce qu’il te tente, beau brun.

- Bon, alors ça ne devrait pas t'effrayer!

Vicky avait terminé rapidement son verre, alors je lui en offris un autre, elle était comme ça, elle avait de la difficulté à arrêter quand elle entrait dans quelque chose. Je crois que c'était déjà gagné pour moi, Vicky me faisait déjà de l'oeil et je ne pouvais que accepter ses avances et en faire autant avec elle. Je lui proposai alors de sortir avec elle si je gagnais.

Hum tu m’invites à sortir, d’accord j’accepte. Pour ma part, si je gagne, tu devras passer une soirée entière avec moi, après pour la soirée ça reste en mystère si je perds et bien … comme toi tu pourras faire ce que tu veux

- Oufff.. Vick! Tu sais que dans les deux cas, je finis quand même avec toi?

Mon sourire s'élargit, dans le fond j'avais complètement remporté la partie peu importe ce qui se passait. Je laissai Vicky commencer le jeu et elle entra déjà une boule dans l'un des trous de la table, je me mordis doucement la lèvre. Je savais qu'elle était bonne à ce jeu, mais je voulais quand même gagner pour montrer que je pouvais battre une fille. Je lui souris et me croisai les bras pour voir si elle allait entrer une autre boule... Et ouiiii! C'était fait... Je ne me rappelait pas qu'elle était aussi douée.

- Laisse-m'en quelques une, sinon je ne pourrai pas jouer, dis-je en la regardant d'un air étonné

Quand on commencait à jouer et que celui qui rentrait une boule devait continuer jusqu'à ce qu'il en entre pas, c'était un peu du gâteau pour moi. Depuis que j'étais Loup-garou, j'avais vraiment la forme! J'en rentrai 3 une après les autres et je ratai la suivante ce qui me fit pousser un juron.

- À toi beauté!

Je n'avais qu'une boule d'avance sur elle.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Le Mystic Grill - Bar , Billard & Restaurant  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Mystic Grill - Bar , Billard & Restaurant    Le Mystic Grill - Bar , Billard & Restaurant  - Page 3 EmptyMar 20 Déc - 19:52

Elle avait toujours en penchant pour les bruns ténébreux allait savoir pourquoi ? C’était une de ces faiblesses, et il fallait qu’elle tombe toujours dans leurs pièges. Et Tyler la connaissait bien assez pour jouer de charmes avec elle, quand il le faisait à ce moment précis.

Non ça ne devrait pas mais je reste toute de même sur mes gardes, mais j’étais surtout surprise …

Elle avait enfilé son verre, c*l sec comme d’habitude, pour se donner un petit coup de fouet. Avant de voir Tyler lui en commander un autre, il connaissait ces penchants pour les alcools, mais essayait-il de la distraire ? C’était fort probable, comme elle l’avait pensé, il savait tous d’elle, y compris ces faiblesses, il fallait qu’elle fasse plus attention, y compris sur sa nouvelle nature, qu’elle peinait à contrôler parfois. Et l’alcool n’allait peut être pas l’aider. Elle le regarda avec un sourire amuser, avant de le remerciait d’un signe de tête.

Peut-être mais tu ne sais pas ce qui va se passer ? A moins que tu sois devin ….

C’est vrai passer la soirée ensemble, voulait dire beaucoup de chose. Cependant quand elle aperçut son sourire, elle était sûre qu’il pensait, qu’il avait gagné… dans un sens. Elle rentra sans problème une boule en laissant le jeu, elle avait au moins ça de gagner et puis ça mettait déjà les bases du jeu. Elle n’allait pas se laisser faire. Puis elle se déplaça pour rentrer une autre. Décidément elle était en veine ce soir. Elle regarda Tyler après sa petite intervention, s’empêchant de lui faire un grand sourire, pendant qu’il s’inquiétait en ce mordant la lèvre.

Ca ne serai pas vraiment pas vraiment un problème, si ?

Juste avant qu’elle loupe son coup, ce qui l’a grisé un peu. Il allait avoir la chance, de la rattraper ou même de la dépasser largement. Cependant elle ne perdait pas son sourire, et comme elle l’avait prévu, il rentra sans difficulté trois boules, avant de louper la dernière, pour son plus grand plaisir. Elle s’approcha de lui, en passant juste assez prêt pour l’effleurer, puis elle prend sa place à l’angle de la table pour enfin rentrer deux boules, et louper de peu la dernière.

Dommage si je n’étais concentré je t’aurai gagné depuis longtemps.

Elle fit sa petite grimace boudeuse qu’elle utilisait toujours pour charmer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Le Mystic Grill - Bar , Billard & Restaurant  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Mystic Grill - Bar , Billard & Restaurant    Le Mystic Grill - Bar , Billard & Restaurant  - Page 3 EmptyJeu 22 Déc - 0:09

Vicky jouait vraiment bien et je pensais que j'allais me faire joliement plumé quand elle rata un coup. Je ne pu m'empêcher de fermer mon poing et de dire "Yesss"!!!!! J'allais pouvoir lui montrer que j'allais gagner là! Elle me regarda sans être vraiment déçue et pris le temps de m'effleurer quelque peu. Cela me déstabilisa un instant, puis je me remis dans le feu de l'action pour gagner la partie. Je regardais alors les boules et une à une je les rentrai dans les trous en envoyant de beaux sourire à mon adversaire.

Dommage si je n’étais concentré je t’aurai gagné depuis longtemps.

- Mlle Donovan, serait-ce que je vous destabilise???

Je pris un air innocent et montrai mes deux mains, je ne l'avais même pas touché... Je trouvais notre jeu plutôt amusant et j'avais plutôt hâte de lui faire du rentre dedans. Ça nous rappellerai de bons souvenirs. Finalement, je rentrai la boule noire et je mis mes mains en l'air en signe de victoire.

- Voilà!!!!! Tu ne pourras pas te défiler, que dirais-tu de venir diner avec moi demain soir???

Je pensais déjà à des trucs super classe chez moi, bien tranquille. En plus ma mère allait être ailleurs. Nous aurions la maison juste pour nous. Je me rapprochai d'elle et lui pris la taille pour l'avancer contre moi. Elle se laissa faire, c'est ce qui était bien pour moi.

- Où tu préfères qu'on ailles ailleurs, là tout de suite.

Quand elle me toucha de ses mains, je sursautai quelque peu, car je me rendis aussitôt compte qu'elle était un vampire! Cela me destabilisa encore plus. Je retirai mes mains de sur son corps.

- Tu es.... Tu es comme ça depuis quand?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Le Mystic Grill - Bar , Billard & Restaurant  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Mystic Grill - Bar , Billard & Restaurant    Le Mystic Grill - Bar , Billard & Restaurant  - Page 3 EmptyVen 30 Déc - 21:51

Elle avait eu l'habitude de jouer avec son frère, et une bande de potes toxico, quand elle traînait encore avec eux. Mais visiblement elle n'était pas encore assez au point pour battre Tyler, ce qui l'enragea un peu. Elle aimait gagné comme autant que Tyler aurait aimé pour ça part. Elle laissa sa place à Tyler, un petit sourire aux lèvres, visiblement il était ravie qu'elle lui laisse sa place. Mais son jeu de l'effleurer faisait son effet, de quoi la ravir.

Je dois bien avouer que oui, on a pas mis de condition sur la façon de jouer ?

Sa petite question ne la laissa pas évidement indifférente. Surtout quand il prenait son petit air innocent comme à ce moment précis. Il n'avait pas perdu, cette confiance et encore moins c'est petites manies pour séduire les femmes. Un effet avantageux pour un beau brun comme lui. Quand il rentra la boule noire, elle devait bien se rendre à évidence qu'elle avait perdu, dommage pour elle. En bonne joueuse, elle se mit à applaudir.

Non le grand vainqueur c'est toi, hum pourquoi pas après tous, le vainqueur c'est toi, donc demain soir c'est parfait

Elle glissa aussitôt sa main sur le tapis de la table, son regard fixait au sien. Il avait gagné de peu, mais elle devait tout de même le féliciter. Il était aussi bon joueur qu'elle. Et c'était rare d'avoir un adversaire comme lui.Le jeu était bien sûr plus intéressant. Elle le laissa s'approcher, sa main posait sur au niveau de ces hanches pour qu'elle se rapproche un peu plus.

Comme tu le souhaites, je suis à ta disposition

Sans comprendre sur le moment, ils se reculaient tout les deux l'un de l'autre. Son esprit se la coup ne fit qu'un tour, sa nature la rappelait pour une fois à l'ordre. Elle se mord légèrement la lèvre, avec un regard fuyant, à la question de Tyler.

Laisse tomber... je crois que la fête est fini




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Le Mystic Grill - Bar , Billard & Restaurant  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Mystic Grill - Bar , Billard & Restaurant    Le Mystic Grill - Bar , Billard & Restaurant  - Page 3 EmptyLun 2 Jan - 2:00

Vicky sembla ravie que je passe la soirée avec elle. Peu importe comment la partie se serait fini, j'aurais terminé avec elle de toute façon.

Comme tu le souhaites, je suis à ta disposition

Je lui souris gentiment et me rapprocha vraiment près d'elle pour la toucher et savourer ce moment un peu. Elle me manquait et je la voulait encore pour moi tout seul. Je me rendis vite compte en la touchant qu'elle était vampire. Je fus aussitôt mal à l'aise et elle aussi quand je le remarquai. Je lui demandai depuis quand elle était comme ça. Dans mes souvenirs, elle était bel et bien humaine. Je n'avais sans doute pas rêvé ça. Je la regardai perplexe voulant chercher une explication. Souffrait-elle ou acceptait-elle sa nature?

Laisse tomber... je crois que la fête est finie!

Elle recula de plus belle. Je ne voulais pas la faire fuir et ça ne me faisait pas peur non plus. Aussitôt, je lui pris le bras pour qu'elle reste à mes côtés.

- Hey... non.. je ne voulais pas te faire fuir, je me suis tout simplement posé la question.. Beaucoup de choses ont changés et je le remarque maintenant.... Tu supportes bien?

Je me rappelais très bien Caroline, il me semble qu'elle m'en avait beaucoup parlé. Vicky avait plutôt l'air farouche comme si je parlais d'un sujet tabou. Je fronçai les sourcils et la lâchai, quand même je ne voulais pas attirer l'attention. Pouvais-je dire adieu à ma soirée avec elle maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Le Mystic Grill - Bar , Billard & Restaurant  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Mystic Grill - Bar , Billard & Restaurant    Le Mystic Grill - Bar , Billard & Restaurant  - Page 3 EmptyLun 2 Jan - 20:57

Après sa victoire, bien mériter, Tyler c’était approcher d’elle dangereusement, comme avant. Quand ils étaient ensemble, auparavant il le faisait souvent. A vrai dire, il se cherchait quotidiennement avant. On peut dire que dans un sens cette perceptive lui avait manqué. Vicky n’avait jamais été insensible à son charme, et puis ils s’amusaient plutôt bien ensemble. Pourtant, elle avait oublié chose, le temps … Le temps qui avait défilé, avait changé beaucoup de chose, elle n’était plus humaine, et Tyler s’en était rendu compte. Ils s’éloignaient l’un de l’autre, le regard de Tyler, elle déstabilisa, il y avait qu’une seule solution pour éviter ce regard, détourner le sien. Elle n’aimait pas ce regard indécis et embrassé, c’était déjà dur de gérer sa faim parfois. Elle recula une nouvelle fois, quand le bras de Tyler serra le sien. Paralyser elle resta, un moment sans un mot, son regard recroisant le sien.

Je suis désoler … Je ne voulais pas, enfin bref qu’importe … Oui beaucoup de choses on changeait, mais au fond on reste toujours les mêmes, non ? Un sourire amer, travers un instant son visage. Pas vraiment, il y a des fois où je maîtrise et d’autres non …

Elle resta fixée sur l’impression que pouvait avoir Tyler à ce moment précis. A vrai dire, elle se maîtrisait avec difficulté, elle se souvient encore la difficulté qu’elle avait ressenti lors de la soirée avec Jérémy. Il en était sorti saint et sauve.

Maintenant que tu as tous découvert, que va t on fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Le Mystic Grill - Bar , Billard & Restaurant  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Mystic Grill - Bar , Billard & Restaurant    Le Mystic Grill - Bar , Billard & Restaurant  - Page 3 EmptyVen 6 Jan - 4:37

Je ne voulais pas la faire fuir, même si elle était devenue vampire, je m'en moquais. C'était juste un triste sort à mon avis. Une malédiction comme la mienne. Je ne pouvais pas m'en défaire et elle non plus. Je me demandais si elle s'en sortait bien pour boire du sang.

Je suis désolée … Je ne voulais pas, enfin bref qu’importe … Oui beaucoup de choses on changé, mais au fond on reste toujours les mêmes, non ? Pas vraiment, il y a des fois où je maîtrise et d’autres non …

- Je comprends très bien alors!

Je la regardai un instant et je me demandais si elle avait honte ou bien si elle voulait toujours passer du temps avec moi. Je ne me sentait pas menacé, loin de là. Vicky était une chouette fille avec qui je m'étais maints fois amusé.

- Maintenant que tu as tout découvert, que va t on faire ?

- Ça ne change rien pour moi, tu sais, j'ai aussi un nouveau statut et je m'en sors bien et j'ai des amis comme toi également. Si ça te cause pas de problème, ça ne m'en cause pas du tout non plus.

Je m'approchai un peu plus d'elle pour lui toucher légèrement le visage. Je lui souris. J'espérais qu'elle accepte également tout cela. Je savais que les vampires n'appréciaient pas les loup-garous et vice-versa, mais je ne voulais pas partir en guerre à Mystic Falls, j'étais le grand perdant sinon.

- Alors, il tient toujours ce repas? Bon... Il aura sans doute des variantes de ce que j'aurais pu penser, mais au moins je veux passer la soirée avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Le Mystic Grill - Bar , Billard & Restaurant  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Mystic Grill - Bar , Billard & Restaurant    Le Mystic Grill - Bar , Billard & Restaurant  - Page 3 EmptyDim 8 Jan - 18:46

    Pour elle ça avait été un choc qu'il remarque son changement, pourtant il fallait bien qu'elle sans doute un peu. Pourtant Tyler la rassure du mieux qu'il pouvait bien sûr, car elle était bien consciente, que pour les attendrissements, les deux ça n'étaient pas leurs forts. Elle avait entendu pas mal de chose aussi à son sujet, il comprenait certainement la situation qu'elle vivait, même si c'était deux espèces que toutes opposés.

    Je me suis trouvait au mauvaise moment, comme toute chose il y a des avantages comme des inconvénients ... Je sais que tu le comprend c'est pour ça, que je ne peut pas t'en vouloir, de ta réaction

    Elle laissa sa main se balader sur le tapis du billard, laissant un sourire apparaître toute en restant mystérieuse. Au moins, elle ne le faisait pas fuir, pas mal de monde la fuie comme la peste, où même la surveiller d'un peu trop près, pour voir si elle ne faisait pas un faux pas, c'était pas une vie.

    Alors pour toi ça ne change rien ? Tu n'as pas peur que je fasse un faux pas, que je te saute dessus ... En même temps, si c'était le cas, tu aurais de quoi me tuer ... Je ne plus vraiment d'amis. Il n'y a aucun problème pour moi, je serai partie à ce moment précis

    Ils étaient tous les deux différents, et l'histoire entre les loup garou et vampire, ne lui apportait peu. Peut être qu'elle en se considérait pas vraiment pour une vampire, enfin entre temps elle était passé pour un fantôme. Elle le laissa approché, pensant une de ces mains sur son visage, d'un geste léger. Son regard rencontrant le sien, sans honte.

    Il tiens toujours ... Tu as gagné après tous. On pourra dire que ça ne sera pas un reps normal, mais on ne l'ai pas. Allons y pour cette soirée beau brun.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Le Mystic Grill - Bar , Billard & Restaurant  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Mystic Grill - Bar , Billard & Restaurant    Le Mystic Grill - Bar , Billard & Restaurant  - Page 3 EmptyLun 9 Jan - 1:10

H-J:

Je t'annonce que je quitte le forum et je suis désolé que ça se termine comme ça. Au pire tu diras que tu as passé une bonne soirée haha Smile

Bye bye


Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
Le Mystic Grill - Bar , Billard & Restaurant  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Mystic Grill - Bar , Billard & Restaurant    Le Mystic Grill - Bar , Billard & Restaurant  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Mystic Grill - Bar , Billard & Restaurant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Convention Mystic Love 2
» Convention Welcome to Mystic Falls 2 à Paris 26 et 27 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic Falls  ::  :: Mystic Falls :: Le Mystic Grill-