AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Convention Mystic Love 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité
Convention Mystic Love 2 Empty
MessageSujet: Convention Mystic Love 2   Convention Mystic Love 2 EmptyMar 13 Sep - 12:44

Voilà les news :

l'info de Vogue events : "Bonne nouvelle : Mystic Love 2 aura finalement lieu les 30 Juin & 1er Juillet 2012 !!!
Good new : Mystic Love c*n 2 will take place on June 30th-July 1st 2012 !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Convention Mystic Love 2 Empty
MessageSujet: Re: Convention Mystic Love 2   Convention Mystic Love 2 EmptyMer 14 Sep - 13:33

La convention aura lieu au Palais des Congrès de Béziers !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Convention Mystic Love 2 Empty
MessageSujet: Re: Convention Mystic Love 2   Convention Mystic Love 2 EmptyJeu 15 Sep - 13:31

Merci pour l'info ! Ben juillet 2012 on a le temps de voir mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Convention Mystic Love 2 Empty
MessageSujet: Re: Convention Mystic Love 2   Convention Mystic Love 2 EmptyJeu 15 Sep - 14:12

Lol oui mais moi j'irais à celle de paris !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Convention Mystic Love 2 Empty
MessageSujet: Re: Convention Mystic Love 2   Convention Mystic Love 2 EmptyJeu 15 Sep - 17:56

lol c'est encore trop loin pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Convention Mystic Love 2 Empty
MessageSujet: Re: Convention Mystic Love 2   Convention Mystic Love 2 EmptyJeu 22 Sep - 10:57

Indice pour lepremier invité de la convention :

(Mystic Love 2 - 1er invité/1st Guest)
Indice : Frère de sang !

Vos avis ? Je pencherais plutôt pour Paul ou Ian, enfin je vois plus Paul car il serait inédit pour eux et qu'il leur faut des guest inedit pour vendre les pass, quoi que Ian souhaite refaire les conventions de Paris et nimes, ou alors c'est un personnage qui apparait dans l'épisode Frere de Sang saison 1 ep 20 ! Mais je vois plus paul !

Ou alors Elijah et Klaus ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Convention Mystic Love 2 Empty
MessageSujet: Re: Convention Mystic Love 2   Convention Mystic Love 2 EmptyVen 23 Sep - 12:53

Annonce du 1er invité "Mystic Love 2" ce soir à 21h ! / 1st Guest announcement for Mystic Love 2 @ 9PM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Convention Mystic Love 2 Empty
MessageSujet: Re: Convention Mystic Love 2   Convention Mystic Love 2 EmptyVen 23 Sep - 22:41

Daniel Gillies 1er invité pour la Mystic Love 2!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Convention Mystic Love 2 Empty
MessageSujet: Re: Convention Mystic Love 2   Convention Mystic Love 2 EmptySam 24 Sep - 14:49

Message de Vogue events : MLC2 : Nous n'aurons pas moins de 4 invités pour cet évènement (afin de stopper toutes rumeurs), quand à la qualité des invités, je pense que nous avons fait nos preuves lors de la première édition... Il ne vous reste plus qu'à patienter Smile Bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Convention Mystic Love 2 Empty
MessageSujet: Re: Convention Mystic Love 2   Convention Mystic Love 2 EmptyMer 23 Nov - 23:03

Le deuxieme invité était Joseph morgan mais il vient d'annuler !
Voogue Evenement
Bonsoir à tous ,

Nouvelle importante reçu aujourd'hui, qui malheureusement ne nous enchante pas du tout. En effet, nous sommes au regret de vous annoncer que Joseph Morgan ne pourra être parmi nous à la MLC2, une contrainte professionnelle l'empêche de maintenir son engagement, envers nous.

Ne souhaitant pas rester sur une note négative ce soir, sachez que vous connaitrez l'identité d'un nouvel invité pour la Mystic Love Convention 2 dés 21h! Et n'oubliez pas qu'il y aura au total 4 invités !

Merci de votre compréhension.


Le nouvel Invité est Matt Davis alias Alaric !
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
Convention Mystic Love 2 Empty
MessageSujet: Re: Convention Mystic Love 2   Convention Mystic Love 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Convention Mystic Love 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Convention Welcome to Mystic Falls 2 à Paris 26 et 27 mai
» Convention en Belgique
» Kylou Event (organisateur de convention)
» Le Mystic Grill - Bar , Billard & Restaurant
» blind love

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic Falls  ::  :: Les News de la séries-