AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Convention Welcome to Mystic Falls 2 à Paris 26 et 27 mai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité
Convention Welcome to Mystic Falls 2 à Paris 26 et 27 mai  Empty
MessageSujet: Convention Welcome to Mystic Falls 2 à Paris 26 et 27 mai    Convention Welcome to Mystic Falls 2 à Paris 26 et 27 mai  EmptyVen 2 Sep - 23:02

L'affiche peut-etre 3 guests ??:
Convention Welcome to Mystic Falls 2 à Paris 26 et 27 mai  Wtmf2110


La convention dédiée à la série Vampire Diaries se tiendra les 26 et 27 mai 2012 à Paris ! Les informations concernant le lieu et les acteurs présents seront données très prochainement ! La billetterie sera ouverte juste après l'annonce du premier invité Smile ! L'équipe Wevents


Dernière édition par Katherine Pierce le Dim 11 Sep - 16:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Convention Welcome to Mystic Falls 2 à Paris 26 et 27 mai  Empty
MessageSujet: Re: Convention Welcome to Mystic Falls 2 à Paris 26 et 27 mai    Convention Welcome to Mystic Falls 2 à Paris 26 et 27 mai  EmptyDim 11 Sep - 16:32

Annonce : Wevents Prod
Bonjour Smile ! Vous aurez bientôt plus de news concernant la convention WELCOME TO MYSTIC FALLS 2 et l'ouverture de la billetterie ! Nous savons que la plupart d'entre vous souhaitent connaitre le nom d'au moins un invité avant de prendre leur pass c'est pourquoi la billetterie n'ouvrira qu'à l'annonce de celui-ci Wink ! Encore un peu de patience donc Smile ! Bon dimanche, l'équipe Wevents Production

Approximativement vers la fin septembre Smile ! selon Wevent !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Convention Welcome to Mystic Falls 2 à Paris 26 et 27 mai  Empty
MessageSujet: Re: Convention Welcome to Mystic Falls 2 à Paris 26 et 27 mai    Convention Welcome to Mystic Falls 2 à Paris 26 et 27 mai  EmptyJeu 22 Sep - 11:10

Pour la convention WTMF2 :
Ce soir nous aurons un indice sur le premier invité Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Convention Welcome to Mystic Falls 2 à Paris 26 et 27 mai  Empty
MessageSujet: Re: Convention Welcome to Mystic Falls 2 à Paris 26 et 27 mai    Convention Welcome to Mystic Falls 2 à Paris 26 et 27 mai  EmptyJeu 22 Sep - 22:52

Le premier invité de WTMF 2 est un invité qui a les crocs! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Convention Welcome to Mystic Falls 2 à Paris 26 et 27 mai  Empty
MessageSujet: Re: Convention Welcome to Mystic Falls 2 à Paris 26 et 27 mai    Convention Welcome to Mystic Falls 2 à Paris 26 et 27 mai  EmptyVen 23 Sep - 10:34

Un loup peut être lol je dis ça moi je dis rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Convention Welcome to Mystic Falls 2 à Paris 26 et 27 mai  Empty
MessageSujet: Re: Convention Welcome to Mystic Falls 2 à Paris 26 et 27 mai    Convention Welcome to Mystic Falls 2 à Paris 26 et 27 mai  EmptyVen 23 Sep - 12:52

Je penche plutot pour Paul, car en ce début de saison c'est Stefan qui a le plus les crocs !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Convention Welcome to Mystic Falls 2 à Paris 26 et 27 mai  Empty
MessageSujet: Re: Convention Welcome to Mystic Falls 2 à Paris 26 et 27 mai    Convention Welcome to Mystic Falls 2 à Paris 26 et 27 mai  EmptyVen 23 Sep - 22:43

Wevents production a le plaisir de vous annoncer le tout 1er invite de la convention WTMF 2 ! Cet invite n'est autre que Paul Wesley (alias Stefan Salvatore ! Passez un bon weekend et rendez-vous lundi a 21h pour l'ouverture de la billetterie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Convention Welcome to Mystic Falls 2 à Paris 26 et 27 mai  Empty
MessageSujet: Re: Convention Welcome to Mystic Falls 2 à Paris 26 et 27 mai    Convention Welcome to Mystic Falls 2 à Paris 26 et 27 mai  EmptyDim 25 Sep - 22:55

Type de pass et prix convention Welcome To Mystic Falls 2


Pour rappel, la billetterie pour la convention Welcome to Mystic Falls 2, qui se déroulera les 26 et 27 mai 2012, ouvrira dès le 26 septembre 2011 à 21h00. Soyez au rendez-vous!

3 types de pass sont disponibles. Nous avons étudié cette offre de façon à ce qu'elle puisse être accessible au plus grand nombre. Veuillez noter qu'il restera seulement une quantité limitée de photoshoots disponibles en vente supplémentaire (c'est-à-dire non compris dans les pass). Ces photoshoots seront proposés en vente ultérieurement et en priorité aux détenteurs des pass ORIGINAL et des pass WELCOME samedi et dimanche. D'autres infos à ce sujet prochainement. Merci de votre compréhension.

PASS FULL (259 €)
- Accès aux 2 jours de convention
- 1 autographe par invité sur les 2 jours
- 1 photoshoot par invité sur les 2 jours
- Accès aux activités organisées durant la convention - Possibilité d’acheter un ticket rencontre fans avec chaque acteur, durée 30 minutes (places limitées à 20 personnes par acteur)
- Possibilité d’acheter des photoshoots et autographes supplémentaires (dans la limite des stocks disponibles)

PASS ORIGINAL SAMEDI ou DIMANCHE soit l'un ou l'autre (109 €)
- Accès à la convention le SAMEDI seulement ou le DIMANCHE seulement
- 1 autographe de chaque invité
- Possibilité de participer aux activités organisées durant le samedi - Possibilité d’acheter un ticket rencontre fans avec chaque acteur, durée 30 minutes (places limitées à 20 personnes par acteur)
- Possibilité d’acheter des photoshoots et autographes supplémentaires (dans la limite des stocks disponibles)

PASS WELCOME SAMEDI ou DIMANCHE soit l'un ou l'autre (69 €)
- Accès à la convention le SAMEDI seulement ou le DIMANCHE seulement
- Possibilité d'acheter des photoshoots en priorité par rapport aux détenteurs de pass Full et Originals selon les quantités disponibles
- Accès aux activités organisées le samedi - Possibilité d’acheter un ticket rencontre fans avec chaque acteur, durée 30 minutes (places limitées à 20 personnes par acteur)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Convention Welcome to Mystic Falls 2 à Paris 26 et 27 mai  Empty
MessageSujet: Re: Convention Welcome to Mystic Falls 2 à Paris 26 et 27 mai    Convention Welcome to Mystic Falls 2 à Paris 26 et 27 mai  EmptyLun 26 Sep - 11:26

Wevents Prod
‎@Laura Libert Nous sommes une association à but non lucratif, nous organisons ce genre d’évènements pour faire plaisir aux fans, autant que faire se peut. En effet, les acteurs ne se déplacent pas gratuitement, c’est un événement privé par conséquent ils obtiennent un cachet pour assister à ce genre d’évènement de plus le déplacement et le logement d’invités prestigieux engendrent des coûts sans compter la salle pour le déroulement d’une convention sur 2 jours !
Le pass full inclut 1 photo de chaque invité et 1 autographe de chaque invité + assisté aux Q&A des invités samedi et dimanche à partir du deuxième rang (très bonne visibilité) Si le pass full revient trop cher pour vous rien ne vous oblige à l’acheter libre à vous de prendre un pass welcome à 69€ et acheter un photo et auto de l’invité de votre choix mais si on fait le calcule pour un pass Welcome et que la photo de chaque invité (exemple 3 invités) est à environ 35€ nous arrivons à 174€ sans compter les autographes ! Nous avons étudiés les différents pass de manière à ce qu’ils soient accessibles à tous les budgets !!!

Selon ce message de wevent, il parle de la salle, et on l'air de suggérer que c'est probablement la meme que l'année derniere soit le forum des images, que personnellement j'avais trouver très bien. Ensuite il suggere aussi 3 invités, un indice ?
Et aussi nous donne une idée du tarif des shoot et auto qui n'aurais pas changer par rapport à Ian ! Donc super !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Convention Welcome to Mystic Falls 2 à Paris 26 et 27 mai  Empty
MessageSujet: Re: Convention Welcome to Mystic Falls 2 à Paris 26 et 27 mai    Convention Welcome to Mystic Falls 2 à Paris 26 et 27 mai  EmptyLun 26 Sep - 11:55

http://wevents-prod.forumgratuit.org/ voilà le forum de Wevent ou l'on peut poser des questions, voir les projets pour la convention, et participer au Q/A !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Convention Welcome to Mystic Falls 2 à Paris 26 et 27 mai  Empty
MessageSujet: Re: Convention Welcome to Mystic Falls 2 à Paris 26 et 27 mai    Convention Welcome to Mystic Falls 2 à Paris 26 et 27 mai  EmptyMar 27 Sep - 18:37

putain comment que c'est cher bouuhou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Convention Welcome to Mystic Falls 2 à Paris 26 et 27 mai  Empty
MessageSujet: Re: Convention Welcome to Mystic Falls 2 à Paris 26 et 27 mai    Convention Welcome to Mystic Falls 2 à Paris 26 et 27 mai  EmptyMar 27 Sep - 23:07

Moi j'y vais j'ai réserver mon pass full, j'ai envoyer mes deux cheques vu que je paye en 2 fois !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Convention Welcome to Mystic Falls 2 à Paris 26 et 27 mai  Empty
MessageSujet: Re: Convention Welcome to Mystic Falls 2 à Paris 26 et 27 mai    Convention Welcome to Mystic Falls 2 à Paris 26 et 27 mai  EmptyJeu 13 Oct - 13:26

*BREAKING NEWS* Information : Avec notre premier invité confirmé Paul Wesley, il ne reste qu'une vingtaine de pass Original Samedi ! ( convention wevents )


il reste des pass Full mais pas beaucoup si l'on compte l'annonce des prochains invités

Pour l'annonce des prochain invité ils attendent d'etre sur à 100% pour pas faire de fausse joie !Il y en aura plusieurs ils sont formel ! Ensuite pour les shoot supplémentaire il faut attendre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Convention Welcome to Mystic Falls 2 à Paris 26 et 27 mai  Empty
MessageSujet: Re: Convention Welcome to Mystic Falls 2 à Paris 26 et 27 mai    Convention Welcome to Mystic Falls 2 à Paris 26 et 27 mai  EmptyJeu 13 Oct - 14:48

déjà il n'y a presque plus de pass full sa va vite en sachant que nous ne savons pas qui sera la au cotés de Paul. J'attend de voir personnellement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Convention Welcome to Mystic Falls 2 à Paris 26 et 27 mai  Empty
MessageSujet: Re: Convention Welcome to Mystic Falls 2 à Paris 26 et 27 mai    Convention Welcome to Mystic Falls 2 à Paris 26 et 27 mai  EmptyJeu 13 Oct - 21:55

Il ont pas dit qu'il y en avais plus beaucoup mais que au vu des prochains invité à dire il va pas y en rester longtemps lol ! Moi je m'en fiche j'y vais j'ai dejà mon pass full
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Convention Welcome to Mystic Falls 2 à Paris 26 et 27 mai  Empty
MessageSujet: Re: Convention Welcome to Mystic Falls 2 à Paris 26 et 27 mai    Convention Welcome to Mystic Falls 2 à Paris 26 et 27 mai  EmptyVen 14 Oct - 8:24

J'attends de voir le deuxiéme invité car perso Paul , je kiff pas trop !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Convention Welcome to Mystic Falls 2 à Paris 26 et 27 mai  Empty
MessageSujet: Re: Convention Welcome to Mystic Falls 2 à Paris 26 et 27 mai    Convention Welcome to Mystic Falls 2 à Paris 26 et 27 mai  EmptyVen 14 Oct - 10:21

Moi j'adore mon reve c'est Ian, Paul et Joseph j'en ai dejà un sur les trois !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Convention Welcome to Mystic Falls 2 à Paris 26 et 27 mai  Empty
MessageSujet: Re: Convention Welcome to Mystic Falls 2 à Paris 26 et 27 mai    Convention Welcome to Mystic Falls 2 à Paris 26 et 27 mai  EmptyVen 14 Oct - 10:54

Sur twitter, Wevents prod a dit qu'il restait environ 70 Pass Full il me semble! A ce rythme, ce sera bientôt sold out.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Convention Welcome to Mystic Falls 2 à Paris 26 et 27 mai  Empty
MessageSujet: Re: Convention Welcome to Mystic Falls 2 à Paris 26 et 27 mai    Convention Welcome to Mystic Falls 2 à Paris 26 et 27 mai  EmptyVen 14 Oct - 11:38

70, O___O ! c'est abusé
je pourrait avoir le lien pour acheter les pass
merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Convention Welcome to Mystic Falls 2 à Paris 26 et 27 mai  Empty
MessageSujet: Re: Convention Welcome to Mystic Falls 2 à Paris 26 et 27 mai    Convention Welcome to Mystic Falls 2 à Paris 26 et 27 mai  EmptyVen 14 Oct - 11:55

Mais oui tout de suite, tu peux aussi avoir des facilité de paiment comme payer en plusieurs fois ! c'est ce que j'ai fait, un petit peu par mois ! Pour cela tu envoie un mail et il t'explique comment faire enfin si tu en as besoin, moi j'y vais j'ai pris un pass full !

billeterie : http://www.weezevent.com/Welcome-to-Mystic-Falls-2

Site : http://www.weventsproduction.com/index.php

Forum : http://wevents-prod.forumgratuit.org/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Convention Welcome to Mystic Falls 2 à Paris 26 et 27 mai  Empty
MessageSujet: Re: Convention Welcome to Mystic Falls 2 à Paris 26 et 27 mai    Convention Welcome to Mystic Falls 2 à Paris 26 et 27 mai  EmptyVen 14 Oct - 21:27

Perso j'adore Ian mais je pense que Paul et plus accessible, je le trouve trop mimi en plus Paul !!
mais bon je peux pas y aller donc:(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Convention Welcome to Mystic Falls 2 à Paris 26 et 27 mai  Empty
MessageSujet: Re: Convention Welcome to Mystic Falls 2 à Paris 26 et 27 mai    Convention Welcome to Mystic Falls 2 à Paris 26 et 27 mai  EmptySam 15 Oct - 16:07

Dommage ma chérie on aurait pu se voir !
Info : Il n'y a plus de pass original pour le samedi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Convention Welcome to Mystic Falls 2 à Paris 26 et 27 mai  Empty
MessageSujet: Re: Convention Welcome to Mystic Falls 2 à Paris 26 et 27 mai    Convention Welcome to Mystic Falls 2 à Paris 26 et 27 mai  EmptyMar 25 Oct - 11:24

Annonce : il reste moins de 30 pass orignal dimanche et moins de 50 pass Full !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Convention Welcome to Mystic Falls 2 à Paris 26 et 27 mai  Empty
MessageSujet: Re: Convention Welcome to Mystic Falls 2 à Paris 26 et 27 mai    Convention Welcome to Mystic Falls 2 à Paris 26 et 27 mai  EmptyJeu 27 Oct - 9:38

pffff je sais pas, bézier ou paris quel dilemme je ne peut pas faire les deux je vais devoir déjà demandais ma journée aux boulot c'est pas gagné ! pfff je fais quoi !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Convention Welcome to Mystic Falls 2 à Paris 26 et 27 mai  Empty
MessageSujet: Re: Convention Welcome to Mystic Falls 2 à Paris 26 et 27 mai    Convention Welcome to Mystic Falls 2 à Paris 26 et 27 mai  EmptyJeu 27 Oct - 11:33

Depeche toi parce qu'il va pas rester beaucoup de pass!
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
Convention Welcome to Mystic Falls 2 à Paris 26 et 27 mai  Empty
MessageSujet: Re: Convention Welcome to Mystic Falls 2 à Paris 26 et 27 mai    Convention Welcome to Mystic Falls 2 à Paris 26 et 27 mai  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Convention Welcome to Mystic Falls 2 à Paris 26 et 27 mai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Convention Mystic Love 2
» Convention en Belgique
» Kylou Event (organisateur de convention)
» Le Mystic Grill - Bar , Billard & Restaurant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic Falls  ::  :: Les News de la séries-