AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Convention Welcome to Mystic Falls 2 à Paris 26 et 27 mai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité
Convention Welcome to Mystic Falls 2 à Paris 26 et 27 mai  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convention Welcome to Mystic Falls 2 à Paris 26 et 27 mai    Convention Welcome to Mystic Falls 2 à Paris 26 et 27 mai  - Page 2 EmptyVen 28 Oct - 22:19

Bilan des pass restants pour la Welcome To Mystic Falls 2 :
Pass full : une trentaine
Pass Originale dimanche : 15
Pass Welcome samedi :26
Pss Welcome Dianche : inconnu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Convention Welcome to Mystic Falls 2 à Paris 26 et 27 mai  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convention Welcome to Mystic Falls 2 à Paris 26 et 27 mai    Convention Welcome to Mystic Falls 2 à Paris 26 et 27 mai  - Page 2 EmptyDim 6 Nov - 1:16

"Plus que 5 pass Welcome samedi et les pass Original sont SOLD OUT !!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Convention Welcome to Mystic Falls 2 à Paris 26 et 27 mai  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convention Welcome to Mystic Falls 2 à Paris 26 et 27 mai    Convention Welcome to Mystic Falls 2 à Paris 26 et 27 mai  - Page 2 EmptyDim 6 Nov - 14:31

J'ai recu mon passssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Convention Welcome to Mystic Falls 2 à Paris 26 et 27 mai  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convention Welcome to Mystic Falls 2 à Paris 26 et 27 mai    Convention Welcome to Mystic Falls 2 à Paris 26 et 27 mai  - Page 2 EmptySam 12 Nov - 2:11

Tweet de Joseph Morgan, il y a quelques minutes :

So it looks like I'll be appearing at conventions in Barcelona, Paris and Brazil over the summer. #HelloMyLovelies Wink

En sachant qu'il n'a été annoncé sur aucune de ses conventions pour l'instant !
Wevent n'a pas pu nous répondre suite à cette annonce et à juste dit, demandez le lui si c'est vrai ! (sous-entendu que c'est vrai ? )
wevents: Nous n'allons pas mettre sa parole en doute lui seul sait dans quelle convention il compte participer Wink !

Bref on attend confirmation soit de la part de Wevent soit de la part de JoMo en personne après nos tweet de confirmation !

Attendons juste la confirmation officielle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Convention Welcome to Mystic Falls 2 à Paris 26 et 27 mai  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convention Welcome to Mystic Falls 2 à Paris 26 et 27 mai    Convention Welcome to Mystic Falls 2 à Paris 26 et 27 mai  - Page 2 EmptySam 12 Nov - 2:33

Information : Il n'y a plus de pass Welcome Samedi ! / The Welcome saturday passes are sold out !
Il reste moins de 20 pass Full ! / There are only 20 Full tickets left !

Indice sur le prochain invité officiel : C'est un homme ! (jomo ? avec son tweet les aurait-ils poussé à l'annoncé ? )

wevents dit : " nous respectons la procédure tant que l'agent ne nous donne pas l'aval pour l'annonce d'un invité nous attendons. Si un acteur prends l'initiative d'annoncer sa présence à une convention c'est sa decision !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Convention Welcome to Mystic Falls 2 à Paris 26 et 27 mai  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convention Welcome to Mystic Falls 2 à Paris 26 et 27 mai    Convention Welcome to Mystic Falls 2 à Paris 26 et 27 mai  - Page 2 EmptyMer 16 Nov - 14:24

ANNONCE Welcome To Mystic Falls 2 :
Très bientôt l'annonce du deuxième invité confirmé Very Happy Restez à l'affût!!

The 2nd guest will be announced very soon Very Happy So stay tuned !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Convention Welcome to Mystic Falls 2 à Paris 26 et 27 mai  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convention Welcome to Mystic Falls 2 à Paris 26 et 27 mai    Convention Welcome to Mystic Falls 2 à Paris 26 et 27 mai  - Page 2 EmptyJeu 17 Nov - 0:38

L'annonce du second invité se fera demain soir à 21h !!!

Pass Full sold out !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Convention Welcome to Mystic Falls 2 à Paris 26 et 27 mai  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convention Welcome to Mystic Falls 2 à Paris 26 et 27 mai    Convention Welcome to Mystic Falls 2 à Paris 26 et 27 mai  - Page 2 EmptyJeu 17 Nov - 13:52

Ohlalalala, mais ils vont finir par nous faire mourir j'ai hate de savoir pourquoi ils ont reporté à tous les coups c'est JoMo ! Je suis sure mais il a decidé un autre truc !

Report de l'annonce du deuxième invité :
Ne vous inquiétez pas! Nous avons décidé de reporter l'annonce à la semaine prochaine car suite à un mail très positif que nous venons de recevoir de l'agent de ... Nous serons en mesure de vous faire une annonce encore plus surprenante!!! Alors, un peu de patience, nous vous promettons que vous ne serez pas déçus! Comme on dit souvent: plus c'est long, plus c'est bon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Convention Welcome to Mystic Falls 2 à Paris 26 et 27 mai  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convention Welcome to Mystic Falls 2 à Paris 26 et 27 mai    Convention Welcome to Mystic Falls 2 à Paris 26 et 27 mai  - Page 2 EmptyVen 18 Nov - 22:42

votre attente va être récompenser!!!!!!!
l'annonce du deuxième invité avec l'ouverture de la billetterie se fera demain soir 21h Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Convention Welcome to Mystic Falls 2 à Paris 26 et 27 mai  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convention Welcome to Mystic Falls 2 à Paris 26 et 27 mai    Convention Welcome to Mystic Falls 2 à Paris 26 et 27 mai  - Page 2 EmptyDim 20 Nov - 2:25

Et le deuxième invité est :

IAN SOMERHALDER!!!!!!!

Et oui les frere Salvatore rien que pour nous en esperant Joseph Morgan en troisieme et mon reve devient réalité! Le troisieme guests sera annoncé en 2012 et on sais dejà que c'est un homme !

En tout cas j'annonce qu'il n'y a plus de place en vente pour la convention !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Convention Welcome to Mystic Falls 2 à Paris 26 et 27 mai  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convention Welcome to Mystic Falls 2 à Paris 26 et 27 mai    Convention Welcome to Mystic Falls 2 à Paris 26 et 27 mai  - Page 2 EmptyMar 22 Nov - 14:58

Convention Welcome to Mystic Falls 2 à Paris 26 et 27 mai  - Page 2 383227_239624826101126_146762222054054_694479_1047482174_n

Affiche non definitive il manque encore le troisieme guests qui j'espere sera JoMo

Le premier pass vip est en vente sur ebay, prix de départ 299 euros !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Convention Welcome to Mystic Falls 2 à Paris 26 et 27 mai  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convention Welcome to Mystic Falls 2 à Paris 26 et 27 mai    Convention Welcome to Mystic Falls 2 à Paris 26 et 27 mai  - Page 2 EmptyDim 27 Nov - 15:15

Alors voilà, selon une fan de vampire diaries avec qui je discute sur Facebook, Joseph Morgan lui aurait confirmer en vrai qu'il viendrait à convention à Paris, elle l'a rencontrer à Atlanta à une convention sur Vampire Diaries. elle m'a aussi confirmer que ce brave jeune homme parle couremment francais (je tient à rappeler qu'il est Gallois) comme le prouve les deux derniers tweet qu'il a poster et il le parle très bien !

Un petit espoir de plus de le voir à paris !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Convention Welcome to Mystic Falls 2 à Paris 26 et 27 mai  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convention Welcome to Mystic Falls 2 à Paris 26 et 27 mai    Convention Welcome to Mystic Falls 2 à Paris 26 et 27 mai  - Page 2 EmptyDim 27 Nov - 17:33

Pfou ce que j'aimerais y aller T.T
Revenir en haut Aller en bas

Admin

Admin
Messages : 26
Date d'inscription : 22/08/2011
Localisation : tessssst
Emploi/loisirs : tester le forum
Humeur : codage en folie
Convention Welcome to Mystic Falls 2 à Paris 26 et 27 mai  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convention Welcome to Mystic Falls 2 à Paris 26 et 27 mai    Convention Welcome to Mystic Falls 2 à Paris 26 et 27 mai  - Page 2 EmptyMar 29 Nov - 12:15

Moi j'y vais !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://fotestfiftyshade.forumgratuit.org
Invité
Anonymous

Invité
Convention Welcome to Mystic Falls 2 à Paris 26 et 27 mai  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convention Welcome to Mystic Falls 2 à Paris 26 et 27 mai    Convention Welcome to Mystic Falls 2 à Paris 26 et 27 mai  - Page 2 EmptySam 7 Jan - 0:56

Message de Wevent : Chers fans, Nous avons le plaisir de vous annoncer que nous serons légalement en mesure de vous dévoiler le nom du 3ème invité de la Convention Welcome to Mystic Falls 2 le 1er février ! Restez vigilants ! Dear Fans, We are pleased to announce that we will legally be able to reveal the 3rd guest’s name of the Welcome to Mystic Falls 2 Convention on February the 1st! Stay tuned!

J'espere Jospeh Morgannnnnnnnnnn
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
Convention Welcome to Mystic Falls 2 à Paris 26 et 27 mai  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convention Welcome to Mystic Falls 2 à Paris 26 et 27 mai    Convention Welcome to Mystic Falls 2 à Paris 26 et 27 mai  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Convention Welcome to Mystic Falls 2 à Paris 26 et 27 mai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Convention Mystic Love 2
» Convention en Belgique
» Kylou Event (organisateur de convention)
» Le Mystic Grill - Bar , Billard & Restaurant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic Falls  ::  :: Les News de la séries-