AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Le Mystic Grill - Bar , Billard & Restaurant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité
Le Mystic Grill - Bar , Billard & Restaurant  Empty
MessageSujet: Le Mystic Grill - Bar , Billard & Restaurant    Le Mystic Grill - Bar , Billard & Restaurant  EmptyMar 30 Aoû - 20:47


Le Mystic Grill - Bar , Billard & Restaurant  300px-TheGrill1

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Le Mystic Grill - Bar , Billard & Restaurant  Empty
MessageSujet: Re: Le Mystic Grill - Bar , Billard & Restaurant    Le Mystic Grill - Bar , Billard & Restaurant  EmptyMar 30 Aoû - 21:04

  • Jeremy avait décidé de sortir de chez lui un peu, Elena devait encore être chez les Salvatore et lui il se retrouver souvent seul avec Alaric qui n'était pas très joyeux ces temps-ci... En me^me temps, Jeremy ne l'était pas non plus...

    Il était troublé par le fait de revoir ses ex... Les filles qu'il à aimé... Et dans tout ça il ne savait plus vraiment ce qu'il ressentait pour Bonnie, bien sûr il tient à elle mais est-ce vraiment de l'amour ou de l'amitié ?

    il soupirait et demanda un un plat de frites avec un soda au barman tandis qu'il s'était mit au comptoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Le Mystic Grill - Bar , Billard & Restaurant  Empty
MessageSujet: Re: Le Mystic Grill - Bar , Billard & Restaurant    Le Mystic Grill - Bar , Billard & Restaurant  EmptyMar 30 Aoû - 21:30

Annabeth était nouvelle dans cette ville, elle venait tous juste de s'installer, elle se demander encore si elle aller s'inscrire ou lycée ou non. Etant seule, elle avait la possibilité de choisir de ne pas y aller, mais bon, en même temps, les journées, il n'y a pas grand chose à faire....En attendant, elle avait décider de faire un tour en ville, histoire de voir si elle trouver un vampire ou quoi que se soit d'autre, ou même pour visiter pourquoi pas. Finalement elle entra dans un bar, le Mystic Grill, ils avaient pas était chercher très loin pour le nom. Elle s'installa au bar, et demanda un Ricqles, avant de regarder autour d'elle. Elle ne remarqua rien d'anormal, sauf un gars, dans ces ages, dans un piteuse états.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Le Mystic Grill - Bar , Billard & Restaurant  Empty
MessageSujet: Re: Le Mystic Grill - Bar , Billard & Restaurant    Le Mystic Grill - Bar , Billard & Restaurant  EmptyMer 7 Sep - 19:09

  • Il soupirait doucement, puis il remarqua une fille qu'il n'avait encore jamais vue, une nouvelle tiens... Comme c'était une petite ville il devait aller se présenter, c'était plus poli et il pourrait l'aider si elle avait besoin de renseignements concernant le lycée ou un truc dans le genre.

    Il s'avança vers elle avec un léger sourire

    - Salut... Nouvelle ici, je suis Jeremy enchanté...


    Ok il allait peut être un peu fort mais bon il s'ennuyait puis elle est joli comme fille What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Le Mystic Grill - Bar , Billard & Restaurant  Empty
MessageSujet: Re: Le Mystic Grill - Bar , Billard & Restaurant    Le Mystic Grill - Bar , Billard & Restaurant  EmptyDim 18 Sep - 13:58

Il à emménager il y a quelques jours, dans sa maison il y as des cartons dans tout les recoins, cela l'exaspère et le déprime tout ce bazar, il en a certainement encore pour un moment avant de se dire sa yé c'est fait , je suis chez moi. Mais pour l'instant il à besoin de prendre l'air, il as passer un jeans effet user et un polo manche court blanc qui se pose sur lui, pas moulant, mais pas ample, juste ce qu'il faut. Il découvre la ville les rues et ses magasins, les gens, il y a quelques bar aussi, en passant devant l'un d'eux, il trouve qu'il y a pas mal de monde, surement le lieux a la mode alors il y entre pour prendre un verre et qui sait faire de nouvelles connaissances.

( HJ : je ne suis pas là cette aprem, mais si vous désirez poster je vous répondrez à mon retour. )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Le Mystic Grill - Bar , Billard & Restaurant  Empty
MessageSujet: Re: Le Mystic Grill - Bar , Billard & Restaurant    Le Mystic Grill - Bar , Billard & Restaurant  EmptyDim 18 Sep - 19:04

sa bouteille transparente arriva, avec une grand verre. Annabeth remercia le serveur, qui se trouver au bar avec un sourire, avant de verser la boisson pétillante dans son verre, avant de tourner la tête quand on lui adressa la parole. Rien qu'a la voix, elle avait reconnu que c'était un homme, pas dur en même temps. Annabeth pencha un instant la tête sur le coter, pour juger si il était humain ou non, bien sur, on ne le devine pas du premier regard, mais à première vue, il sembler...Normal. Alors un sourire apparut sur son doux visage alors qu'elle redresser la tête.

Salut....Sa se voit t'en que sa ?...Enchanté Jeremy, moi c'est Annabeth...Et oui, comme tu as bien deviner je suis nouvelle.


Un léger rire raisonna autour d'eux, venant de la jeune brune. Se n'était sans doute pas dur de voir qu'elle était nouvelle, peu etre pas la même dégaine ou elle ne sait quoi, après tous, Mystic Falls était petit. Regardant autour d'elle, divers personne sortait et entrait...Dont un loup Garou...Annabeth l'avait repéré....Elle le fixa un long moment, jusqu'à se qu'il sentent un regard pensant, avant de retourner a Jeremy.

Sa fait longtemps que tu vie ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Le Mystic Grill - Bar , Billard & Restaurant  Empty
MessageSujet: Re: Le Mystic Grill - Bar , Billard & Restaurant    Le Mystic Grill - Bar , Billard & Restaurant  EmptyDim 18 Sep - 19:19

( je me sentais seul ^^)

Scott a commandé une modeste bière mais il n'est pas fan des boissons alcoolisé. il la fait tournais dans ses mains et du bout des doigts il décolle lentement l'étiquettes, il y a comme il la deviné pas mal de monde.Un souffle lui échappe, il n'est point facile de faire connaissance, il lui tarde demain les cours et il le redoute aussi, " le nouveau" parfois sa n'est pas chose facile.il laisse son regard se posait un peu partout dans la salle plongé dans la pénombre lui donnant une ambiance spécial. Des couples, des amies des isoler avec leurs verre d'alcool, les joueurs de billards et de fléchettes et cette fille, son regard la rencontrais il lui a sourit par politesse et il as presque rougit sous se regard , il détourne ses yeux marrons " ouf sublime " il lève les yeux de coter elle le fixe encore il a un bouton blanc en plein sur le pif ? Mais elle se détourne il souffle et boit une gorgé de sa bière et sans le vouloir il n’arrête pas de lui lancait de petit regard elle ressemble a Alisson son ex..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Le Mystic Grill - Bar , Billard & Restaurant  Empty
MessageSujet: Re: Le Mystic Grill - Bar , Billard & Restaurant    Le Mystic Grill - Bar , Billard & Restaurant  EmptyMer 21 Sep - 10:08

  • Il lui souriait en baissant la yeux avec cet air charmeur qu'il avait tendance à avoir sans s'en rendre compte

    - C'est une petite ville, on reconnait facilement les nouvelle têtes...

    Il se mordillait la lèvre en l'entendant, Annabeth... En levant les yeux, il vit la silhouette d'Anna, son ex près de la porte, il détourna les yeux, c'était pas le moment de devenir fou. EN regardant Annabeth il remarqua qu'elle était vraiment très mignonne, avec des yeux bleu incroyables *___*

    Il souriait à sa question bien qu'il avait remarqué qu'un nouveau regardait Annabeth, bizarre...

    - Hum depuis ma naissance, Mystic Falls c'est chez moi, je me verrai mal vivre ailleurs même si je me dis que ça serait préférable parfois

    C'est sûr qu'avec tout ce qui se passe dans le coin, n'importe qui qui serait au courant voudrait fuir..
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Le Mystic Grill - Bar , Billard & Restaurant  Empty
MessageSujet: Re: Le Mystic Grill - Bar , Billard & Restaurant    Le Mystic Grill - Bar , Billard & Restaurant  EmptyMer 21 Sep - 10:14

  • J'arrivais seulement accompagné de Damon car son idée en fus une bonne, ma matinée fut quelques peu compliquer et j'avais besoin de changer d'air et de ne plus me soucier de ce que j'avais tant voulut retrouver durant tous l'été , je vis Jérémy au loin, le voyant occuper je ne lui fis qu'un signe de la main accompagné d'un sourire pour éviter de le déranger et je m'installais à une table commandant un bon verre de coca avec des frite "Miam".
    Et j'attendis que Damon dise un mot .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Le Mystic Grill - Bar , Billard & Restaurant  Empty
MessageSujet: Re: Le Mystic Grill - Bar , Billard & Restaurant    Le Mystic Grill - Bar , Billard & Restaurant  EmptyMer 21 Sep - 18:27

Elle avait réussit à attirait l'attention du loup, t'en mieux, il l'oublierait pas au moins. Elle sourit en même temps, légèrement à Jeremy, elle avait presque envie de rire en faite, non qu'il la fassent rire, enfin si un peu. Elle sait pas trop en faite.

Je voit...Je n'ai pas de chance pour passé inconnue au lycée alors ? Mince, moi qui avait temps espérer.

Elle eu un petit rire, alors que d'un coup, il semblait presque terrifiait, elle se tourna sur elle même pour regarder derrière elle, hors mit le Werwolf plus loin, elle ne voyait rien. Elle se tourna de nouveau ers Jeremy, un peu curieuse.

Je voit. Tu vie ici avec ta famille je parie ?

Question un peu idiote, quand on y pense, mais elle fait la conversation. Il semblait un garçon normale, et de bonne compagnie, pas trop mal niveau physique, une bonne conversation, de son age, alors bon...Rien qui l'empêcherais d'eter aimable et de parler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Le Mystic Grill - Bar , Billard & Restaurant  Empty
MessageSujet: Re: Le Mystic Grill - Bar , Billard & Restaurant    Le Mystic Grill - Bar , Billard & Restaurant  EmptyJeu 22 Sep - 20:50

  • Il riait et secouait la tête, la pauvre, aucune chance ! Il la regarda comme si il allait lui annoncer qu'elle avait une maladie grave

    - Hélas non, aucune chance...

    Il distinguait bien Anna près de la porte mais, d'un coup elle disparu laissant place à Elena qui entrait avec Damon dans la pièce.

    Il regardait de nouveau Annabeth presque sous le charme de ses yeux bleus

    - Je vis avec ma sœur, je n'ai plus qu'elle

    Il lui montra d'un signe de tête Elena, il soupirait ensuite, ils n'étaient plus que tout les deux, Jenna était morte, ainsi que leurs parents et même l'oncle John...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Le Mystic Grill - Bar , Billard & Restaurant  Empty
MessageSujet: Re: Le Mystic Grill - Bar , Billard & Restaurant    Le Mystic Grill - Bar , Billard & Restaurant  EmptyDim 9 Oct - 20:54

Elle lui sourit légèrement, jouant avec son verre, avant de porter son regard de nouveau sur Jeremy, pour enfin tourner la tête, pour trouver deux tête brune, elle plissa les yeux un instant, avant de revenir à Jeremy, il ne sembler pas dans son assiette. Elle posa doucement sa main sur la sienne, un vague sourire.

Je sait ce que sait...Au moins tu as t'as soeur, accroche toi à elle, même si c'est pas simple.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Le Mystic Grill - Bar , Billard & Restaurant  Empty
MessageSujet: Re: Le Mystic Grill - Bar , Billard & Restaurant    Le Mystic Grill - Bar , Billard & Restaurant  EmptyMer 12 Oct - 10:18

Alaric avait décidé de sortir de cher lui enfin pour aller au mystic grill depuis la mort de Jenna.Il ne faisait plus grand chose etil se disait qu'il était une cause perdu et qu'on ne pouvait pas le sauver mais il c'est que maintenant que jenna est parti il doit veiller sur jeremy et elena.Il attendait donc au mystic grill pour voir si jeremy ou elena viendrait en attendant il buvait ce qui n'allait pas arranger les chose.
Depuis la mort de jenna personne allait bien lui avait encore une fois perdu sa copine,jeremy et elena avait perdu la derniére personne de leur famille et je devait donc etre la pour eux et les soutenir mais en ce moment j'agissait comme un ado et je faisait que de boire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Le Mystic Grill - Bar , Billard & Restaurant  Empty
MessageSujet: Re: Le Mystic Grill - Bar , Billard & Restaurant    Le Mystic Grill - Bar , Billard & Restaurant  EmptyMer 12 Oct - 11:59

  • En ce moment ce n'était facile pour personne mais peu à peu on essayer de reprendre le train train de notre vie, les cours n'allait pas tarder à reprendre et Stefan été de nouveau là même si ce n'était plus comme avant j'avais perdu deux mois de ma vie et j'avais presque faillit mourir, tante Jenna n'était plus et John non plus il ne rester que Jérémy et moi dans notre famille.
    Mais Alaric en faisait aussi parti en quelques sortes il avait fait bien plus qu'aucuns autre "humains " n'avait fait pour nous et je ne serais surement pas là à penser si il n'avait pas été là, le voyant rentrée au Mystic , je vins à son rencontre posant ma main sur son épaule.

    Alaric !!!!

    Que pouvait on dire à un homme qui buvait pour éviter de penser à sa peine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Le Mystic Grill - Bar , Billard & Restaurant  Empty
MessageSujet: Re: Le Mystic Grill - Bar , Billard & Restaurant    Le Mystic Grill - Bar , Billard & Restaurant  EmptySam 15 Oct - 14:02

je sentis la main d'une personne sur mon épaule je me retourna et vis Elena ce que j'été contente de la voir car je c'est qu'on avait tous de la peine aprés ce qui c'été passer mais on commençait a reprendre gout a la vie aprés tout j'ai de la chance qu'élena soit encore la elle avait failli mourrir et pourtant elle n'a jamais été aussi heureuse depuis que tout s'était arranger avec stefan meme i elle dit que ce n'est plus comme avant mais j'avais du mal a comprendre comment elle a pu lui pardonner aussi facilement aprés ce qu'il lui avait et je pensait que elle serait mieux avec Damon mais c'été une grande fille elle s'avait ce qu'elle faisait enfin je l'espére pour pas que sa fasse comme l'autre fois avec Damon.
Je me retourni

Salut Elena sava aujour'dui je suis contente que tu soit la jespére aussi que ton frére va bien

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Le Mystic Grill - Bar , Billard & Restaurant  Empty
MessageSujet: Re: Le Mystic Grill - Bar , Billard & Restaurant    Le Mystic Grill - Bar , Billard & Restaurant  EmptyDim 16 Oct - 14:04

Besoin d'un verre, pas remplis d'alcool, non juste un verre de jus de fruit et surtout d'être entouré de monde, entendre des éclats de voix, voir des jeunes s'amusé, tout pour qu'il arrive a faire le vide, il aurait put se foutre sous sa couette, mais pas envie à, pourtant avant c'est ce qu'il faisait dés que cela n'allait pas. Sa vielle caisse garé , il a converger vers le bar qui est a la mode, il a vue de pub partout et tout les jeunes ont le nom du mystic grill à la bouche. Il passe la porte derrière un couple qui en sortait, tout est sombre dans se bar , l’ambiance et vraiment sympa. Il va vers le comptoir commence un soda, il regarde autour de lui, son pieds battant la mesure nerveusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Le Mystic Grill - Bar , Billard & Restaurant  Empty
MessageSujet: Re: Le Mystic Grill - Bar , Billard & Restaurant    Le Mystic Grill - Bar , Billard & Restaurant  EmptyDim 16 Oct - 22:03

Vicky avait quitté ces quartiers après que la nuit soit tombé. Oui elle avait pas cette chance de sortir le jour, on ne lui avait pas accordé. Mais c'était plutôt sympa de sortir à cette période. C'est là que tout les jeunes s'amusait et puis ça ne changeait pas d'avant. Elle sortait déjà pour faire la fête. Elle était sortie avec sa voiture qu'elle avait enfin retrouvé, depuis sa petite absence pour parcourir, un peu les routes de cette villes. Rien n'avait changé, même le mystic Grill n'avait pas changé et tant mieux, elle se sentait bien là bas. Elle y avait même travaillé. Elle gara sa voiture à côté d'une vieille caisse, qu'elle regarda intrigué, un peu de travail là dessus, ça ne ferai pas de mal, mais c'était pas impossible. Puis elle se dirigea, d'un pas assuré dans le bar. Il y avait pas mal de monde, comme d'habitude, au moins elle allait s'amuser un peu. Elle s'approcha du comptoir pour commander une vodka, elle allait commencer fort, elle changeait pas ces habitude, avant de regarder le garçon à côté d'elle, taper nerveusement la mesure, du pied. On aurait dit qu'il n'était pas à son aise ici.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Le Mystic Grill - Bar , Billard & Restaurant  Empty
MessageSujet: Re: Le Mystic Grill - Bar , Billard & Restaurant    Le Mystic Grill - Bar , Billard & Restaurant  EmptyLun 17 Oct - 7:01

Il remercia d'un signe de tête le barman qui lui donna son soda, il y avait pas mal de monde, peut-etre même trop et le hi la dedans il ne connait personne, pas facile d’arrivés dans une nouvelle ville, le pire sa sera son premier cours au lycée il a raté la rentrée donc tous déjà on fait connaissance et lui il est " le nouveau" super il a trop hate. Il soupire, il baisse le regard sur son pied qui bat encore la mésure il pose sa main sur sa cuisse et redresse le regard croisant celui d'une fille a ses cotés qui justement venait de remarquée ses battements.

___Oh c'est rien un tic nerveux, pas que je suis nerveux, non juste, c'est, enfin ..Rien, voilà fini.

Ferme là ! se hurla t-il en lui même, dés qu'il ouvre la bouche c’est pour dire n'importe quoi, faut vraiment qu'il face quelque chose, se trouvais un manuel pour es nuls tiens. Il lui jète un coup d'oeil pour voir si elle es partit, réaction normal face a un gros neuxneux. Mais non elle récupérer son verre pour en boire uen gorgé, Vodka ! a cet heure, enfin il est qui pour jugé, font ce qu'il veulent les gens, il but une longue gorgé de son soda, lui as besoin que de cela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Le Mystic Grill - Bar , Billard & Restaurant  Empty
MessageSujet: Re: Le Mystic Grill - Bar , Billard & Restaurant    Le Mystic Grill - Bar , Billard & Restaurant  EmptyLun 17 Oct - 18:39

Elle regarda cette jambe qui bâter le rythme nerveusement, mal-alaise ou pas. C'était plutôt drôle, et non agaçant comme la plupart le pense. Pour elle ça voulait dire beaucoup de chose, c'était à creuser. Son verre arriva enfin, puis elle remercia le barman d'un clin d'oeil, sans perdre son sourire. Elle apporta son verre à sa bouche, pour le boire c*l sec, de quoi remonter un peu, même si en était vampire, l'alcool faisait le même effet, et il brûlait aussi la gorge. Elle reporta son regard sur le jeune homme à ces côté, à lui expliquer désespérément pourquoi il bastait du pied. Sur le coup elle avait envie de rire. On aurai dit un petit garçon prit sur le faite.

C'est pas la peine de vous justifier, vous faite ce que vous voulez avec votre pied, non ?

Il lui disait qu'il n'était pas nerveux pourtant c'est pas ce qu'elle ressentait à ce moment là. Peut être qu'elle se tromper mais elle en doutait de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Le Mystic Grill - Bar , Billard & Restaurant  Empty
MessageSujet: Re: Le Mystic Grill - Bar , Billard & Restaurant    Le Mystic Grill - Bar , Billard & Restaurant  EmptyMar 18 Oct - 13:37

___ C'est pertinent ce que vous dites là. vous avez raisons, je fais ce que je veut de mon pieds, mais cela fait juste étrange..

il passe sa main dans ses cheveux noir légèrement ondulé avec un sourire timide. Il avait vue comment aller avait tomber son verre de Vodka, sa la impressionné, lui s'il fait sa, il fait un coma éthylique XD Il regarde son soda une seconde, ouais pas très virile, avec une bière sa le ferait, mais ça ne serait juste pas lui. C'est un mec simple, timide, gentil, trop même. Il ne boit ps, ne se drogue pas, ne fume pas. Il es drogué de sport, de vie, de musique, il joue de la guitare et il fut un temps il avait un groupe, qu'il a monter avec des amis. Il regarde autour de lui et reviens vers La fille a ses cotés, aller du courage elle en mord pas, enfin vue Annabeth va savoir , elle ou le type aux lunettes dans un coins pourrait bien sortir un magmun et lui coincé entres les deux yeux, il dois arreter de regardais les séries a la télé lui. Il boit une gorgé de son verre et s’éclaircit la gorge.

___Je viens d’emménager. Je m'appel Scott Mc Call
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Le Mystic Grill - Bar , Billard & Restaurant  Empty
MessageSujet: Re: Le Mystic Grill - Bar , Billard & Restaurant    Le Mystic Grill - Bar , Billard & Restaurant  EmptyMar 18 Oct - 17:37

Elle n'était pas vraiment rechercher; Mais merci quand même ! Etrange non pas vraiment, on se pose juste des questions. Et surtout si vous êtes nerveux, ou gêner ?

Elle le regarda un instant, après avoir vider son verre. Oui ok, vider son verre comme ça parait aussi étrange. Elle l'accorde, mais bon elle avait ça depuis l'âge de de 14 ans. Elle était assez jeune, elle l'accorde, mais ça aller le dire à ces parents qui les avait laisser lui et son frère, qu'elle classe. Elle lui fit un petit sourire innocent, à son expression. Elle voulait pas qu'il s'imagine des choses, enfin si, après tous , les gens pouvait penser ce qu'ils voulaient, elle avaient l'habitude. Elle était passer pour une droguer, une fille peu fréquentable, et miséreuse et facile. Et plus de ça, mais aujourd'hui elle s'en amuser plus qu'autre chose. Il avait décider se présenter malgré sa timidité, c'était déjà un bon point, elle doit bien avouer qu'il était assez drôle. Non qu'elle se moquait. C'était juste .... touchant, on va dire ça comme ça. Donc un nouveau visage dans cette ville, il savait pas où il avait mis les pieds, où il avait pas suivi les dernières informations sur cette ville.

Bienvenue Mystic Fall alors ! Enchanté Scott Mc Call, moi c'est Vicky. Vicky Donovan

Elle était prête à spécifier la ville la plus étrange et mystérieuse du coin. Mais il allait vite s'en rendre compte, dans quelques jours, voire quelques semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Le Mystic Grill - Bar , Billard & Restaurant  Empty
MessageSujet: Re: Le Mystic Grill - Bar , Billard & Restaurant    Le Mystic Grill - Bar , Billard & Restaurant  EmptyMar 18 Oct - 21:34

___Suis pas gêner, ya aucune raison a cela.

Nerveux, gêner ? non pas vraiment ou juste un peu. Avec ce qui lui arrivait, même si tout c'est merveilleusement bien fini, il ses tout de même retrouvais avec une flèche pointant son coeur, ce rendant compte de se monde étrange, elle a évoquer vampire, mais ça il a du mal a y croire, déjà que malgré sa deuxième mutation. Il lui jette un regard, " aller décontracte toi, c'est impossible qu'on sache" C'est vraie quoi rien ne le différencie des autres hormis le faite qu'il sois nouveau et qu'il boive du soda, rien d'anormal.

___Merci. Enchanté Vicky, Vicky donovan. ça fait comme james bond. Désoler. Jolie prénom peut commun.

Il étire ses lèvres en un petit sourire en coin et boit une longue gorgé de son soda, sa fait du bien tiens!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Le Mystic Grill - Bar , Billard & Restaurant  Empty
MessageSujet: Re: Le Mystic Grill - Bar , Billard & Restaurant    Le Mystic Grill - Bar , Billard & Restaurant  EmptyJeu 20 Oct - 19:39

Si vous le dit, je vais pas vous contrarié

Après tous, il était le mieux placer qu'elle ! Elle avait pas vraiment eu l'occasion de sortir un peu depuis qu'elle était revenu. On pouvait dire que c'était sa première sorti officielle. Parce que le bal était exclu, et puis on va dire que ce jour là , elle n'avait pas était déçu, entre celui qui l'avait tuer et Jérémy. Il y avait du bon, comme du mauvais, c'était une soirée agiter. Alors pour sa première sortie, elle avait décider de fêter ça , avec une vodka. Où elle avait pas perdu de temps, pour la boire. Elle regarda du coin de l'oeil Scott, un sourire aux lèvres. Lui et son petit soda, il était bien plus sérieux qu'elle. Puis elle fit signe au barman, pour qui lui en sert un autre. Elle s'adossa contre le comptoir, Ah oui James Bond, elle avait vu qu'un épisode le dernier sortie, elle avait jamais remarquer qu'ils parlaient ainsi. Et puis les James Bond girl étaient franchement plus jolies xD.

James Bond oui peut être mais je ne suis pas aussi armé que lui ! Merci, non on peut dire que c'est rare, comme Scott.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Le Mystic Grill - Bar , Billard & Restaurant  Empty
MessageSujet: Re: Le Mystic Grill - Bar , Billard & Restaurant    Le Mystic Grill - Bar , Billard & Restaurant  EmptyJeu 20 Oct - 20:56

Il fronça un peu les sourcils perplexes a ses paroles, il est pas contrarier, il est plutôt calme, la pleine lune et passée donc tout va bien XD Il la regarda avec son verre vide faire signe au barman de la resservir, sa va rouler sur la table si elle continue a se rythme là. Enfin il n'a pas son mot a dire, il ne la connait pas. Juste on nom qu'elle a dit a la facon de James bond, ce qu'il ne manqua pas de lui dire avec un fin sourire aux lèvres. elle dégager une assurance folle, est-ce que tout le monde est comme cela ici ! il va passée pour un ringard, sa ne le changera pas vraiment. Il est un type banal qui essaie de faire sa place, il n'est pas le plus populaire, ni le pire des loosers. Il espère que ici, dans cette nouvelle vie, avec ces futur amis il sera appréciait, il ne demande que cela. il rit alors qu'elle dit ne pas être armé comme james bond.

___C'est dommage il a de super gadget ! et mon prénom na rien de rare il est même super banal, c'st le nom de mon grand père qui le tenais de son père, des scott tant croise partout, enfin c'est comme sa, mon nom ne l'est pas mais moi comme toi et tous on es unique !
et surtout moi

Fini t-il plus bas .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Le Mystic Grill - Bar , Billard & Restaurant  Empty
MessageSujet: Re: Le Mystic Grill - Bar , Billard & Restaurant    Le Mystic Grill - Bar , Billard & Restaurant  EmptyMer 2 Nov - 0:24

Il avait envie de boire un bon verre de bourbon comme il aimait si bien alors decida de se rendre au Mystic Grill,il gara sa decapotable devant le bar et il descendit de celle ci,il se dirigea vers le porte d'entrer ou il y avait des rires qui en sortaient et de la musique.Il entra a l'interieur du bar et il se dirigea vers le comptoir.Il passa sa commande auprés du barman en le regardant droit dans les yeux,il le controla son esprit afin de ne pas payer son verre.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
Le Mystic Grill - Bar , Billard & Restaurant  Empty
MessageSujet: Re: Le Mystic Grill - Bar , Billard & Restaurant    Le Mystic Grill - Bar , Billard & Restaurant  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Mystic Grill - Bar , Billard & Restaurant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Convention Mystic Love 2
» Convention Welcome to Mystic Falls 2 à Paris 26 et 27 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic Falls  ::  :: Mystic Falls :: Le Mystic Grill-