AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le Mystic Grill - Bar , Billard & Restaurant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité
Le Mystic Grill - Bar , Billard & Restaurant  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mystic Grill - Bar , Billard & Restaurant    Le Mystic Grill - Bar , Billard & Restaurant  - Page 2 EmptyJeu 3 Nov - 14:25

Klaus avait profité de mon jours de congé pour allez chasser et quand à moi, j'était allez au Mystic Grill pour y boire un verre. J'avais dormi toute la nuit avec lui, ce qui ne m'avais pas du tout déplut. Surtout que je n'avais presque pas dormi, j'étais bien trop occuper à le regarder et à l'admirer. Il était tellement beau et tellement gentil, mais ce qui me faisait le plus vibrer c'était qu'il était très endurant.

Rien que de penser à ça, je me mit à ricaner au bar, ma vodka à la main. Les gens devaient penser que j'était folle, mais j'était tellement heureuse. Bien sur, le bar grouillait de vampire, je les reconnaissaient à leurs manières et leur arrogance. L'uns d'eux était juste à côté de moi. Je mis de suite du parfum pour cacher l'odeur de klaus et but comme si de rien n'était.

Le Mystic Grill - Bar , Billard & Restaurant  - Page 2 Cockta11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Le Mystic Grill - Bar , Billard & Restaurant  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mystic Grill - Bar , Billard & Restaurant    Le Mystic Grill - Bar , Billard & Restaurant  - Page 2 EmptyVen 4 Nov - 19:38

    Je poussais la porte du restaurant .. OUai enfin. Restaurant.. Petit bar quoi , et entrais finalement en jetant un regard aux alentours . Sympathique petite ambiance , beaucoup de gens.. beaucoup de sang aussi ! Ils ont de la chance que je sois une vieille vampire capable de se controler comme il faut . Je m'approchais finalement du bar de ma démarche volontairement gracieuse et aguicheuse pour charmer ces messieurs , et me posais contre celui ci avec un grand sourire en réajustant ma robe comme il faut. Vraiment court, sacré siècle qu'est le 21eme .

    - Ce que vous avez de plus fort barman , et rapidement!

    Je m'asseyais correctement , enroulant une mèche de mes cheveux blonds autour de mon doigt et attendais patiemment mon verre avant de prendre celui ci dans ma main pour en boire une longue gorgée . Un profond soupire m'échappa sur le coup, mon premier verre depuis mon.. retour a la vie disons! Qu'est ce que ça pouvais faire du bien !

    - Pfou.. Tout pile ce dont j'avais besoin .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Le Mystic Grill - Bar , Billard & Restaurant  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mystic Grill - Bar , Billard & Restaurant    Le Mystic Grill - Bar , Billard & Restaurant  - Page 2 EmptyVen 4 Nov - 19:45

J'étais installer a une petite table du bar Mystic Grill, entrant de siroter un verre de vodka gratuit quand je fis ma soeur entrer dans le bar. Elle n'avais pas changer, toujours son habituel démarche gracieuse et aguicheuse. Je ne pu m'empêcher de soupirer, décidément je ne mis ferrai jamais, pour moi elle restera toujours la petite soeur dont je m'étais occuper étant plus petit. C'était d'ailleurs la seule personne de ma famille que je pouvais supporter en cette instant. Je me décidai a me lever et a aller m'asseoir a ses coter.

-Salut petite soeur. Dit-je en guise de salutation, Dis tu na pas peur d'attirer trop l'intention dans cette tenu ?

Je n'avais pas pu m'empêcher de lui faire la remarque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Le Mystic Grill - Bar , Billard & Restaurant  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mystic Grill - Bar , Billard & Restaurant    Le Mystic Grill - Bar , Billard & Restaurant  - Page 2 EmptyVen 4 Nov - 19:49

  • Je souris en coin en rencontrant le regard de certains mecs plutot pas mal du côté du billard . Bon ok, l'esprit gamin de ceux ci ne me plaisaient pas des masses. Déjà que je trouvais ce jeu totalement stupide.. M'enfin, on ne crache pas sur du sang chaud quand ça se présente à nous , non ? Je croisais une jambe par dessus l'autre , avant de retourner ma tête vers la gauche en sentant une présence que je conaissais bien trop bien .

    - Tiens.. Qui voila donc ? Salut Nik .

    Ce n'était pas nouveau, je n'avais jamais réussi a l'appeler Klaus . Pour moi , ça avais toujours été Nik, mon grand frère quoi! Sa remarque me fis rire sur le coup , et j'avalais une nouvelle petite gorgée .

    - Tu voulais que je m'intègre non? Alors voila ma façon de m'intégrer ! Compte pas sur moi pour m'habiller comme un homme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Le Mystic Grill - Bar , Billard & Restaurant  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mystic Grill - Bar , Billard & Restaurant    Le Mystic Grill - Bar , Billard & Restaurant  - Page 2 EmptyVen 4 Nov - 19:58

- Tu voulais que je m'intègre non? Alors voila ma façon de m'intégrer ! Compte pas sur moi pour m'habiller comme un homme

A cette remarque je ne pu m'empêcher de rire, ce qui en ce moment était un peu rare, comment avait-je pu oublier son sans de l'humour et tout ce qu'il allai avec ? Je soupirai.

-Ca faisait un moment que je ne t'avais pas vu soeurette, qu'est-ce que tu deviens? Toujours a courir après les garçons ?

Je me servit de la même boisson qu'elle sans me soucier du barman car de toute façon je l'avais manipuler pour que toute les boissons que je prendrai serais offerte par la maison. Je ne pu me retenir de lancer un regard noir au garçon qui reluquai Rebekah avec un peu trop d'insistance, c'était ma petite soeur et en ma présence je ne supportai pas qu'on la regarde ainsi/

-Comme même, tu pourrai au moins mettre un robe un peu moins courte... Je n'aime pas la façon dont ses mecs te regarde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Le Mystic Grill - Bar , Billard & Restaurant  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mystic Grill - Bar , Billard & Restaurant    Le Mystic Grill - Bar , Billard & Restaurant  - Page 2 EmptyVen 4 Nov - 20:03

J'aimais bien l'entendre rire.. Ca le rendais un peu plus humain que quand il étais de sale humeur . Assez fréquent, je dois l'avouer! Mais ça fais aussi partie de sa personnalité je suppose .

- Hm.. Je m'occupe comme je peut en ville puisque tu es parti de ton côté . Et .. Je ne cours pas après les garçons. C'est eux qui viennent vers moi .

Je passais ma main sur son bras en voyant son air protecteur digne d'un chien de garde , m'approchant un peu de lui . C'est qu'il m'a manqué quand même celui la . Je reportais mon verre a ma bouche , frolant tout juste de mes lèvres pour ne pas abimer mon maquillage et avalais une nouvelle gorgée .

- Nik! Commence pas s'teuplait . Tu crois que je suis pas assez forte pour me défendre contre de simples humains? Si ils osent venir m'embêter, je leur broie les mains puis je leur arrache les yeux . Puis j'adore cette robe !

Ajoutais-je avec un air taquin juste pour l'embêter en jetant un coup d'oeil à celle ci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Le Mystic Grill - Bar , Billard & Restaurant  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mystic Grill - Bar , Billard & Restaurant    Le Mystic Grill - Bar , Billard & Restaurant  - Page 2 EmptyVen 4 Nov - 20:10

- Nik! Commence pas s'teuplait . Tu crois que je suis pas assez forte pour me défendre contre de simples humains? Si ils osent venir m'embêter, je leur broie les mains puis je leur arrache les yeux . Puis j'adore cette robe !

-Quoi ??! J'ai rien fait ! Dit-je avec un air faussement innocent, tu peu porter ce que tu veut du moment que ce soit un minimum descend, je ne tiens pas avoir tout les garçons de ce bar a tes trousses et surtout qu'on te prenne pour une... comment il appelle ça déjà a oui, un prostituer...

Je finit rapidement mon verre et demanda quelque chose d'un peu plus fort, j'ai soif, mais pas d’alcool mais je ne souhaite pas gâcher cette retrouvailles avec ma soeur en me barrant pour aller chasser. Mais je savais que si je ne le faisait pas rapidement j'allai vite partir au vinaigre et mon sale caractère allai revenir très rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Le Mystic Grill - Bar , Billard & Restaurant  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mystic Grill - Bar , Billard & Restaurant    Le Mystic Grill - Bar , Billard & Restaurant  - Page 2 EmptyVen 4 Nov - 20:20

- Niveau compliments t'aurais pu trouver mieux que me comparer à ça . Genre " Ohh tu es jolie petite sœur! " mais nan . Puis ça va, on vois pas mes sous vêtements, ça veut dire que c'est amplement assez descend ne t'en fais pas . Toi aussi les filles te regardent et je ne fais pas toute une histoire . Tu veut les faire fuir ? Pas plus simple

Désespérons les alors, ces éspèces d'humains baveux aux yeux globuleux . Je serrais la main de mon frère dans la mienne avec des petits yeux de biche accompagné d'un grand sourire . Avec ça, ils devraient comprendre que j'était une propriété privée quand j'étais avec mon frère . Jaloux, il veut me garder pour lui pour me protéger, comme il l'a toujours fait d'ailleurs .

- Soit pas grognon fréro.. Tu sais que toi et Elijah vous passerez toujours avant tous les autres hommes de cette terre, aussi pénibles que vous soyez par moments! Souris, et détend , la soirée s'annonce pas si mal !


J'attrapais du bout des doigts la cerise qu'il y avais dans mon verre et l'avalais rapidement pour redemander un cocktail plus fruité, je n'étais pas venu pour me saouler après tout

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Le Mystic Grill - Bar , Billard & Restaurant  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mystic Grill - Bar , Billard & Restaurant    Le Mystic Grill - Bar , Billard & Restaurant  - Page 2 EmptyVen 4 Nov - 21:17

Scott Mc Call a écrit:
Il fronça un peu les sourcils perplexes a ses paroles, il est pas contrarier, il est plutôt calme, la pleine lune et passée donc tout va bien XD Il la regarda avec son verre vide faire signe au barman de la resservir, sa va rouler sur la table si elle continue a se rythme là. Enfin il n'a pas son mot a dire, il ne la connait pas. Juste on nom qu'elle a dit a la facon de James bond, ce qu'il ne manqua pas de lui dire avec un fin sourire aux lèvres. elle dégager une assurance folle, est-ce que tout le monde est comme cela ici ! il va passée pour un ringard, sa ne le changera pas vraiment. Il est un type banal qui essaie de faire sa place, il n'est pas le plus populaire, ni le pire des loosers. Il espère que ici, dans cette nouvelle vie, avec ces futur amis il sera appréciait, il ne demande que cela. il rit alors qu'elle dit ne pas être armé comme james bond.

___C'est dommage il a de super gadget ! et mon prénom na rien de rare il est même super banal, c'st le nom de mon grand père qui le tenais de son père, des scott tant croise partout, enfin c'est comme sa, mon nom ne l'est pas mais moi comme toi et tous on es unique !
et surtout moi

Fini t-il plus bas .


Elle avait redemandé un verre, on pouvait dire qu’elle voulait rattraper le temps. Elle était morte, et elle avait disparu de la circulation. Un temps très long pour quelqu’un, qui avait besoin de bouger et qui aimait faire la fête. Elle retrouvera jamais sa vie d’avant, mais sans envie de vivre ne l’avait jamais quitté depuis le temps. Même si elle était très surveillé, ce qui l’énerver au plus haut point. Elle sortit un instant de ces pensées, pour se reconcentrer sur son voisin. Qui n’était pas d’une mauvaise compagnie. Enfin du moins, il était assez drôle. Il n’avait pas totalement tord James bond avait de super gadget, en plus il les planquait un peu partout. Elle n’avait jamais vu un épisode, mais avec son frère elle en avait entendu parler. Il était accro à James Bond.

Il parait, enfin c’est ce qu’on m’a dit ! Je ne connais pas de Scott, encore dans mon répertoire, je peux l’ajouter maintenant. On peut dire que c’est un héritage ! Unique oui ça tu peux le dire …

Elle avait entendu ce qu’il avait dit plus bas. Elle était loin d’être sourde avec ces nouvelles capacités. Elle soupira un peu, à la fin de sa phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Le Mystic Grill - Bar , Billard & Restaurant  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mystic Grill - Bar , Billard & Restaurant    Le Mystic Grill - Bar , Billard & Restaurant  - Page 2 EmptySam 5 Nov - 14:29

[suite rp Klaus et Rebekah]

- Soit pas grognon fréro.. Tu sais que toi et Elijah vous passerez toujours avant tous les autres hommes de cette terre, aussi pénibles que vous soyez par moments! Souris, et détend , la soirée s'annonce pas si mal !

-Si tu le dis, pour moi c'est juste une soirée comme les autres appart que tu es la...Dit-je en soupirant essayant de refouler ma mauvaise humeur pour lui faire plaisir malgré que ce n'était pas simple du tout.

Je surveillai tout de même les regards des garçons présent dans le bar, ils n'étaient vraiment pas à la hauteur de Rebekah. Je m'insinuai dans leurs esprits pour les forcer a détourner le regard et à leurs faire penser qu'ils n'avaient aucune chance face a moi. Je me détendis légèrement quand ce fus fait et termina mon verre.

-On y ira chasser après avoir bu quelque verre ?
Demandai-je, j'ai vraiment les crocs et tu sais comment je suis quand j'ai soif.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Le Mystic Grill - Bar , Billard & Restaurant  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mystic Grill - Bar , Billard & Restaurant    Le Mystic Grill - Bar , Billard & Restaurant  - Page 2 EmptySam 5 Nov - 14:51

- Ca t'arrive vraiment jamais d'être un peu positif toi ? Voit les bons côtés des choses au lieu de toujours te focaliser sur ce qui ne va pas! Et après tu oses encore te demander d'ou vient mon sale caractère à moi? Je crois que j'ai eu un bon professeur .

Je levais les yeux au ciel et me retournais pour regarder les gens présents et observer la partie de billard qui se jouais , repoussant du bout des doigts une mèche de cheveux qui me tombais en travers du visage et que je mettais derrière mon oreille a la quelle pendait une longue boucle d'oreille qui chatouillais régulièrement la peau fine de mon cou .

- Je le sais plus que bien mon cher frère . On pourra aller chasser si tu veut , oui .

Je m'adossais en arrire, penchant ma tête vers le barman qui eut aussi droit a un grand beau sourire de ma part , et pour la peine, un nouveau verre pour moi. Ca marche à chaque fois avec les hommes , si facile de les embobiner . C'est de façon définitive mon jeu favoris .

- J'aime beaucoup cette ville . J'ai croisé Katerina l'autre jour.. Enfin.. Katherine .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Le Mystic Grill - Bar , Billard & Restaurant  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mystic Grill - Bar , Billard & Restaurant    Le Mystic Grill - Bar , Billard & Restaurant  - Page 2 EmptySam 5 Nov - 15:06

- J'aime beaucoup cette ville . J'ai croisé Katerina l'autre jour.. Enfin.. Katherine .

Je fronçai les sourcils, Katherine était vraiment le dernier de mes soucies en ce moment.

-Elle te voulait quoi ? Demandai-je septique.

Je sentais que je ne pourrai pas me retenir bien longtemps, j'avais soif et l'ambiance vide du bar commençai a me taper sur les nerfs malgré que la présence de Rebekah me forçai a me contrôler, je ne voulais pas être désagréable avec elle mais il fallait que je bouge ou je sentait que sa allai partir tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Le Mystic Grill - Bar , Billard & Restaurant  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mystic Grill - Bar , Billard & Restaurant    Le Mystic Grill - Bar , Billard & Restaurant  - Page 2 EmptySam 5 Nov - 15:10

Je haussais les épaules légèrement, avant de reposer mes deux yeux sur lui avec un petit sourire .

- Baah rien.. On s'est croisé au centre commercial . Elle m'a demandé ou tu étais .

Je posais ma main sur son épaule pour le calmer en voyant qu'il commençais a un peu s'énerver avant de me relever sur mes deux pieds en récupérant mon sac qui trainait la par terre .

- Vient Nik. On y va, sinon tu vas encore dire ou faire quelque chose de stupide qui va tout faire partir en vrille .

Je l'attrapais par le bras pour l'entrainer a ma suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Le Mystic Grill - Bar , Billard & Restaurant  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mystic Grill - Bar , Billard & Restaurant    Le Mystic Grill - Bar , Billard & Restaurant  - Page 2 EmptySam 5 Nov - 16:13

Une envie de m'amuser ? Probablement... Après tout ma vie était d'un ennuie mortel ces derniers temps... M'envoyer en l'ai avec Katherine était pas mal... Mais je m'ennuyais tout de même... Et tout ces gens qui essayais de me redonner une once d'humanité me rendais malade... Pouvait il pas me laisser vivre ne serait ce qu'un peu ? Je soupirais en poussant la porte du Mystic Grill et fit un sourire forcé à tout ceux que je connaissais... Ces humains étaient pitoyables...

Mes yeux se posèrent sur Niklaus et Rebekah et je repris enfin un vrai sourire... Mes vrais amis... Après tout c'est eux qui m'avais libéré de ce poids non ? Je m'approchais d'eux, avec une démarche assuré, fessant signe au barman de me servir comme d'habitude, prenant un air plutôt charmeur lorsque je m'adressais à eux...


- Enfin des visages familliers... Klaus... Rebekah... Ravis de vous revoir ici...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Le Mystic Grill - Bar , Billard & Restaurant  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mystic Grill - Bar , Billard & Restaurant    Le Mystic Grill - Bar , Billard & Restaurant  - Page 2 EmptySam 5 Nov - 16:18

Je suivit ma soeur un peu septiques qu'elle me crois incapable de me contrôler quand je Stefan s'avança vers nous.

- Enfin des visages familliers... Klaus... Rebekah... Ravis de vous revoir ici...

-Bonsoir Stefan.Dit-je sans cacher ma mauvaise humeur grandissante.On allai partir chasser, tu viens avec nous?

J'avais vraiment les crocs et je ne pouvais pas m'empêcher d'être froids et distants avec Stefan avoir faim c'était quelque chose que je ne pouvais pas supporter et encore moins retarder l'heure ou je pourrai saigner tout les humains que je désirai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Le Mystic Grill - Bar , Billard & Restaurant  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mystic Grill - Bar , Billard & Restaurant    Le Mystic Grill - Bar , Billard & Restaurant  - Page 2 EmptySam 5 Nov - 22:03

  • Je prenais quand même la peine de déposer un billet sur le bar pour ne pas partir sans payer . Ca manque pas l'argent, tricher tout le temps ça finis paar ne plus être marrant . Je préférais me modérer et faire la gentille fille pour une fois, ça changera . Je me tournais à l'entente d'uune voix familière, un petit sourire au coin des lèvres .

    - Tiens .. Stefan! Ravie de te revoir moi aussi . Aussi élégant que d'habitude dis moi .

    Je jetais un petit coup d'oeil a mon frère . Et voila, je savais bien qu'il tarderais pas a devenir ronchon pour de bon ! Je levais alors les yeux au ciel avant de reposer mes yeux clairs sur le vampire présent devant moi . Il avait l'air tout aussi blasé que mon frangin d'ailleurs . Les hommes sont vraiment d'une nature raleur .

    - Tout doux Nik . Laisse le prendre un verre avant de le trainer a travers toute la ville . On aura encore largement de quoi nous nourrir tout à l'heure .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Le Mystic Grill - Bar , Billard & Restaurant  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mystic Grill - Bar , Billard & Restaurant    Le Mystic Grill - Bar , Billard & Restaurant  - Page 2 EmptyDim 6 Nov - 13:17

Klaus semblait impatient... A comprendre, je pense qu'il devais avoir les crocs... Enfin, l'envie de siroter un ou deux humains devait le démanger sévère... Je lui fit un sourire et mettais ma tête de côté... Tuer m'arrangeais, j'avais aussi faim que lui pour le coup, mais je savais me contrôler...

- Avec plaisir, Klaus, je vous suit... Mais avant...

Un sourire me pris en entendant la douce voix de Rebekah... Elle semblait réellement heureuse de me voir... Chose qui m'intriguais n'était elle pas censé me détester ? Je me mordais la lèvre, lorsque le serveur m'apportais mon scotch et je le bu d'un trait déposant un billet au passage... Puis je m'approchais de la joue de Rebekah et y déposais un baiser avant de poser mon regard sur Nicklaus...


- Allons-y ... J'avais juste besoin d'un verre avant. Que la chasse commence... Mais Rebekah... Tu n'as pas perdu la main n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Le Mystic Grill - Bar , Billard & Restaurant  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mystic Grill - Bar , Billard & Restaurant    Le Mystic Grill - Bar , Billard & Restaurant  - Page 2 EmptyDim 6 Nov - 13:35

Je n'arrivais meme plus a le comprendre. Trop bizarre quand ca le prenais a reagir differement. Disonsque je me mefiais de son caractere imprevisible mais en meme temps j'etais heureuse de le voir a nouveau. J'en avais été tellement amoureuse a une epoque. Comment oublier tout ca? Je pouffais de rire a son bisous et pivotais les yeux vers mon frere. Vous voyez que je le conaissais encore ce vampire la. Boire avant de partir chasser.

- Je n'ai perdu la main sur aucun point mon cher. Toujours en forme. Je meurt de faim moi aussi. Pensais tu vraiment que j'ai pu changer?

J'avais toujours été relativement sauvage en chassant meme si je refusais strictement de me couvrir le visage de sang. Il y a un juste milieu disons. Je m'etirais les bras et remontais un peu le bustier de ma robe sinon mon frere allait péter un plomb pour de bon.

- on va chasser dans quel coin?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Le Mystic Grill - Bar , Billard & Restaurant  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mystic Grill - Bar , Billard & Restaurant    Le Mystic Grill - Bar , Billard & Restaurant  - Page 2 EmptyMer 9 Nov - 14:00

Je me tendis encore plus au sourire que Rebekah lançai a Stefan et quand celui-ci pris un verre ma patience ne s'arrangea pas du tout.

- on va chasser dans quel coin? Avait demanda ma soeur.

-Aucune idée du moment qu'il y a des gorges a saigner. Répondit-je un peu trop froidement, bon maintenant que tout le monde est bien a son aise on peu y aller ?? A moins que vous teniez vraiment a ce que ce fichu par ce transforme en poussière !

J'allai exploser je ne sentais, s'était inévitable si on ne sortait pas immédiatement. Je pris les devant et sortit sans prendre une vitesse normale faisait claquer la porte du bar.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Le Mystic Grill - Bar , Billard & Restaurant  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mystic Grill - Bar , Billard & Restaurant    Le Mystic Grill - Bar , Billard & Restaurant  - Page 2 EmptyMer 9 Nov - 14:04

Je soupirais fortement en jetant un regard implorant a mon frère pour qu'il calme un peu le jeu et qu'il arrête de s'énerver comme ça pour un truc aussi bête . Deux minutes de plus ou de moins après tout qu'est ce que ça pouvait bien faire?

- Calme toi Nik non d'un chien ! On est pas a la seconde près non plus , alors respire profondément et prend encore quelques secondes ton mal en patience . Ca va aller, calme toi frangin .

J'embrassais sa joue alors qu'il sortais du bar en claquant la porte un grand coup . Je passais une main dans mes cheveux en ronchonnant et me retournais vers Stefan .

- Excuse le .. Tu le connais hein, dès qu'il a faim il devient vraiment grognon c'est plus fort que lui . On ferais bien d'y aller, sinon il va revenir et péter un plomb pour de bon !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Le Mystic Grill - Bar , Billard & Restaurant  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mystic Grill - Bar , Billard & Restaurant    Le Mystic Grill - Bar , Billard & Restaurant  - Page 2 EmptyMar 13 Déc - 23:22

J'arriva tranquillement au Mystic grill.

J'etait vetue d'une belle petite tunique un peu transparente sur mon jeans taille basse. J'avais mis mes escarpins preferer et avait attaché mes cheveux a la rapide avec une simple pince a cheveux.

J'avais envie de me divertir un petit peu. Cela faisait deja quelques jours que je ne sortait plus tot. Surtout apres ce qui s'etait passer ou ce qui ne s'etait pas passer avec Tyler je ne sais plus trop.

J'alla me commander un soda citron au bar et quelques cacahuetes histoire de passer incognito devant tout ses humains.

Une fois ma commande faite je la prise et alla m'installer a une table un peu a l'ecart j'avais besoin d'etre seule un peu.Histoire de reflechir tranquille. Je me dit qu'heureusement que j'avais pris un soda sinon les gens se demanderai si je noyais pas mon chagrin dans l'alcool. Comme si j'avais été ainsi quand j'etait humain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Le Mystic Grill - Bar , Billard & Restaurant  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mystic Grill - Bar , Billard & Restaurant    Le Mystic Grill - Bar , Billard & Restaurant  - Page 2 EmptyMar 13 Déc - 23:42

Il avait decider de prendre un verre au Grill comme il fait a chaque fois qu'il est enervé se qu'il est d'ailleurs,Katherine vient de lui faire un grand mal et il a besoin de boire pour noyer sa colere comme toujours.Il arriva donc au Grill sans même jeter un oeil aux gens présent dans la salle.

Il prit place sur l'un des tabouret devant le comptoir et il se commanda un bien seret sans glaçon comme toujours,il ne buvait que la même boisson depuis une éternité,il prit le verre dans sa main quand il le reçut et il le but cul sec la claquant ensuite sur le comptoir,il en redemanda un suivant et ainsi de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Le Mystic Grill - Bar , Billard & Restaurant  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mystic Grill - Bar , Billard & Restaurant    Le Mystic Grill - Bar , Billard & Restaurant  - Page 2 EmptyMar 13 Déc - 23:56

A chaque fois qu'une personne entré dans le mystic grill, j'avais toujours la hantise de croiser Tyler. Je n'etait pas d'humeur a lui parler tant que je n'avais pas fait le point moi meme.

Puis je vis pire que Tyler entrer, je vis Damon. Il ne manquer plus que lui. J'esperer secretement qu'il ne me vit pas. Deja qu'il ne m'apprecié guere, qu'il n'apprecié pas non plus que je prefere ne tuer personne pour me nourir. Et encore moins que je cotoie Tyler,puisqu'il est un loup,dont la morsure et tres mortel pour nous.

Je vis Damon boire cul sec plusieurs verres les uns apres les autres. J'eut la confirmation que ce n'etait pas du tout le moment de l'embeter. Je savais qu'il etait sur les nerfs rien qu'a le voir siflé autant de verre.

Je resta donc tapis dans l'ombre tout en verifiant qu'il ne me repere pas et aussi en regardant les autres personnes entré au grill.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Le Mystic Grill - Bar , Billard & Restaurant  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mystic Grill - Bar , Billard & Restaurant    Le Mystic Grill - Bar , Billard & Restaurant  - Page 2 EmptyMer 14 Déc - 0:02

Il continuait d'enchainer les verres sans prendre la peine de regarder les gens autour de lui,il posa son enieme vierre vide sur le comptoir et il siffla le barman,il avait reperer Caroline en rentrant dans le grill mais il avait fait mine de ne pas la voir,il savait trés bien qu'elle etait entrain de le regarder en meme temps qui ne craque pas sur lui.Le barman arriva devant lui et il lui demanda d'aller chercher la Blonde qui etait seule dans son coin,le barman quitta donc son comptoir pour aller vers Caroline pour lui dire.Damon en profita pour se pencher et prendre une bouteille derriere le comptoir afin de pouvoir se servir comme bon lui semble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Le Mystic Grill - Bar , Billard & Restaurant  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mystic Grill - Bar , Billard & Restaurant    Le Mystic Grill - Bar , Billard & Restaurant  - Page 2 EmptyMer 14 Déc - 0:14

Je vis Damon parlait au barman surement en abusant comme sa son habitude de son don de persuation et je n'avait pas eu tord.

Je vis le barman s'approcher de moi et de me demander de le suivre au comptoir parce que Damon voulais me parler.
Je me demandait ce qu'il me voulais encore, et remercia le barman avant le suivre. Je me dit que Damon voulais surement se defouler verbalement sur moi voir meme physiquement on se savait jamais avec lui.

Je m'approcha donc de Damon mon soda a la main et me planta a coté de lui.

Damon qu'est ce que tu me veux? lui demandait je un peu sechement. En meme temps avec lui je n'avais jamais parler autrement sauf quand j'etait humaine et qu'il m'hypnotysé quand on etait en pseudo relation. Surement pour sa que depuis je lui parlait ainsi. J'avais recouverte toute ma memoire quand j'etait devenir vampire grace a Katherine
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
Le Mystic Grill - Bar , Billard & Restaurant  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Mystic Grill - Bar , Billard & Restaurant    Le Mystic Grill - Bar , Billard & Restaurant  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Mystic Grill - Bar , Billard & Restaurant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Convention Mystic Love 2
» Convention Welcome to Mystic Falls 2 à Paris 26 et 27 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic Falls  ::  :: Mystic Falls :: Le Mystic Grill-