AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Centre commercial

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité
Centre commercial  Empty
MessageSujet: Centre commercial    Centre commercial  EmptyLun 17 Oct - 12:39

à venir ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Centre commercial  Empty
MessageSujet: Re: Centre commercial    Centre commercial  EmptyLun 17 Oct - 13:44

J'entrais dans la premiere boutique feminine que je croisais sur ma route. Acheter des vetements n'etait vraiment pas du luxe, j'en manquais cruellement! A part mes vieilles robes je n'avais pas beaucoup dans ma garde robe. Nik m'avais offert un sac et un telephone pour me joindre a tout instant maintenant qu'il daignait me laissait sortir seule. Ca n'avais pas toujours ete le cas .
Je longeais un instant un rayon avec toutes sortes de tenues. Biensur les robes etaient ce a quoi j'avais le plus l'habitude mais les jeans me plaisaient beaucoup. J'avais de toute facon pu constater que les hommes et les femmes s'habillaient un peu pareil maintenant.

Une odeur qui me disait vaguement quellque chose me fit relever les yeux de sur le haut que je connais pour chercher autour de moi. Un vampire, mais qui? Un petit sourire etira mes levres rosees en reconaissant la vampire brune dans le rayoon d'en face. Ouaou.. plus de 5 siecles que je ne l'ai pas vu. Enfin.. croisé. Serait plus juste.


- Bonjour Katerina

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Centre commercial  Empty
MessageSujet: Re: Centre commercial    Centre commercial  EmptyLun 17 Oct - 14:04

Rien de tel qu'une virée shopping, j'avais envie de trouver de nouvelle tenue, et surtout de trouver des truc qui ressemblerais à elena j'avais envie d'aller jouer un peu et puis faut dire que c'est ce qui plais à Stefan apparemment en tout cas, il me fallais de nouvelle tenue, et on en trouve à coup sur au centre commerciale du coin, j'étais dans une super boutique à flanner dans les allées de vetements quand j'entendis mon nom, mais pas celui auquel on me connais maintenant mais mon vrai prénom : Katérina ! Je me retourne vers la jeune femme qui m'avait appelé, et quand je posa le regard sur elle, des souvenir vieux de plus de 500 ans remonterent dans ma tete, cette blonde qui trainait avec Klaus et Elijah sans jamais m'avoir vraiment adresser la parole ! Elijah m'avais dit que c'était sa soeur, Rebekah si mes souvenir sont exacte ! Je la regarde sans sourire car si elle est par ici, Klaus l'ai aussi je suppose ou du moins il devrait pas tarder à venir et c'est pas un bon signe !

Rebekah ?! je ne crois pas qu'on est dejà été présentée en personne auparavant ! Que faites-vous ici ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Centre commercial  Empty
MessageSujet: Re: Centre commercial    Centre commercial  EmptyLun 17 Oct - 15:15

Je n'avais jamais eu le plaisir de la voir en vampire, ni meme de lui parler d'ailleurs. Non j'etais toujours avec un de mes deux freres donc j'etais avec Elijah quand je ne partais pas chasser avec Klaus. Chasser.. disons que c'est un therme plus subtil pour dire que nous allions faire un veritable massacre. Et inversement biensur! Une jeune femme charmante je dois dire . Elle a changé depuis tout ce temps c'est certain . Je l'observais au depart sans un mot, parcourant de mes yeux bleus cette vampire si speciale aux yeux de mon frere. Elle l'avais mis terriblement en colere en fuyant puis en se transformant. C'est ce que j'admirais chez elle je crois. Le fait qu'elle ai tenu tete a mon frere et ai reussi a lui echapper.

- En effet je n'ai pas eu ce plaisir , on ne s'est croisé que tres brievement une ou deux fois. Je t'aurais bien parlé mais selon mes freres tout etait assez compliqué comme ca.

Alorsvous pensez bien qu'ils ne tenaient pas franchement a ce que leur petite soeur traine dans leurs pattes. Je me retournais vers le rayon n attrapant un jean a ma taille et souris legerement.

- Je suis le mouvement.. comme je l'ai toujours fait. Ca me fatigue mais je sais ce qui m'attend si je desobeis encore une fois a Nik
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Centre commercial  Empty
MessageSujet: Re: Centre commercial    Centre commercial  EmptyLun 17 Oct - 23:53

    je tenais dans mes mains un petit jean slim qui irait avec les petite balerine que j'avais trouver il y a peu et je m'étais mise en recherche d'une petite veste en cuir noire avec un petit t-shirt à la Elena, histoire de bien m'amuser ! enfin voilà je regardais ce joli jean slim couleur bleu foncé, meme sans le look elena avec une paire d'escarpin noire et un top sexy ca serais tout à fait à mon gout ! Il va falloir aussi que je me lisse les cheveux ah ce que je peux detester ca ! Elle a vraiment des gout pourris la petite sainte ! Enfin là je suis occupé avec cette vampire ou plutot cette vieille vampire !

    Exacte on s'est croiser ! Enfin cela remonte à tellement de temps, Et pour etre compliquer cela l'étais enfin je ne sais pas si Klaus ou comme vous dite Nik, soit content que vous m'ayez vu enfin je crois que pour l'instant il a d'autre chat à fouetter mais bon !

    Je la regarde et je soupir c'est sur que desobeir à Klaus est une mauvaise idée voilà pourquoi je fuis depuis 500 ans moi! Mais je me demande quand meme ce qu'elle fait ici ! Je me souvient très biens des années 20 et de son penchant pour Stefan ! Et si elle pense le récupérer elle a tord ! Il ne m'ont peut-etre pas vu mais moi j'étais là !

    Que faites- vous ici ? Pourquoi cette ville ? pourquoi etes- vous ici et seule car je suis sure que Klaus est pas avec vous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Centre commercial  Empty
MessageSujet: Re: Centre commercial    Centre commercial  EmptySam 22 Oct - 8:54

- Il aura toujours le temps pour vous visiblement . Il suffisait de voir sa colère, croyez moi il n'est pas prêt de lacher le morceau , au contraire, plus ça traine en longueur et plus ça l'énervera . Ca l'agace quand il n'a pas le controle sur tout . . Son plus grand défaut .

Je souriais du coin des lèvres, oh oui, un de ses nombreux défaut plutot je devrais dire! C'est qu'il n'en manque pas mon cher grand frère . Mais celui ci arrive en tête de liste! J'attrapais une robe blanche, un peu transparente qui devait s'arrêter a mi cuisse . Mon dieu, que c'est court tout ça . Les femmes s'habillent vraiment comme.. Bref, je n'en dirais pas plus . Je l'empochais tout de même , question d'intégration, et faire tourner la tête des hommes est toujours a l'ordre du jour .

- J'ai appris qu'il y avait pas mal de créatures surnaturelles dans le coin. . Vampire.. loups . Donc on a décidé de venir voir de plus près , et je suis la première arrivée, mon frère ne saurait tarder . J'ai envie de m'amuser un peu en attendant, j'ai beaucoup de temps à rattraper .


Oh oui, beaucoup trop d'ailleurs .

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Centre commercial  Empty
MessageSujet: Re: Centre commercial    Centre commercial  EmptySam 22 Oct - 21:44

Je prefererais qu'il m'oublit un peu, je crois qu'il a vraiment d'autre soucis sinon il serait là, il sais ou je suis, et puis moi je suis bien ici, j'ai de quoi m'amuser et de passer du temps et meme plus ... Enfin voilà je suis bien ici ! Et toi aussi sinon tu serais pas là ! dit moi pourquoi etes venue ici ! et donne moi la vrai réponse !

J'ai pas envie de voir Klaus débarquer (j'adorerais !!! mdr) Je prend une petite jupe tout à fait mignonne, mais un peu trop chou pour moi, il me faut un truc bien, et truc rock, je tombe sur un sublime pantalon noir en cuir ! j'adore il va mettre le feu a Stefan enfin j'espere je vais bientot le retrouver j'ai des idées en tete, et j'ai envie de jouer avec lui, je regarde Rebekah et l'écoute.

Tu as l'air bien au courant ! j'espere que Klaus restera loin, mais je peux comprendre cette ville à quelques chose d'attirant mais encore plus je trouve,enfin pas que la ville, dit moi aussi, n'as-tu pas envie de retrouver Stefan ? Il me semble que j'ai vu des choses il y a quelques année enfin presque un siecle maintenant ! Car oui j'ai toujours suivi Stefan ! J'ai toujours su ou il était et avec qui pauvre Klaus si il l'apprenait que j'étais si pres de lui ...


J'avais envie de mettre les pieds dans le plats, d'ailleur j'ai toujours penser qu'on est jamais mieux en sécurité qu'en ayant un oeil sur une ennemis mais aussi sur son amour!


Spoiler:
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Centre commercial  Empty
MessageSujet: Re: Centre commercial    Centre commercial  EmptyMar 25 Oct - 11:44

- Tu la veut la vrai réponse? Mon frère s'est barré sans moi faire un de ses trucs farfelus je ne sais ou, et puisqu'il risque de me tuer une nouvelle fois si je me suis barré d'ici a son retour, j'aime mieux l'attendre le temps qu'il se décide a ramener ses fesses a Mystic Falls, ce qui ne devrait pas tarder normalement selon son dernier texto . Voila pourquoi je suis la . Puis la ville est assez sympa, et la présence des autres espèces ça m'intéresse vraiment .

Les loups ne me font pas peur .. Je suis immortelle! Seule cette foutue dague a pu me mettre hors d'état de nuir, mais j'ai pris soin de l'exploser et les autres sont toujours dans le pauvre petit corps de notre famille . M'enfin bon, ça me regarde pas tout ça tant qu'on me fiche la paix . Je m'asseyais sur un des tabourets qui servait habituellement a essayer les quelques chaussures présentes en rayon .

- Je me fous bien de Stefan. Fais en ce que tu veut . Je n'ai aucune confiance en lui, et je suis bien mieux de mon côté .Ca ne veut pas dire que son cas ne m'intéresse plus, d'un point de vue vampirique biensur, pas sentimental . Puis faut bien que je loge quelque part non? Leur .. Pension, est assez sympathique, je pense que j'y serais bien en attendant Nik

Comme s'ils avaient le choix.. Stefan savait bien que j'étais capable d'un vrai carnage si il osait me dire non, c'est dans ma personnalité . La princesse veut tout ce qu'elle exige, et croyez moi je sais être méchante quand je veut . Non j'le suis la majorité du temps enfait .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Centre commercial  Empty
MessageSujet: Re: Centre commercial    Centre commercial  EmptyMar 25 Oct - 22:09

J'entend Rebekah, et je souris discretement, Klaus est partis en l'abandonnant trop cool au moins ca veut dire qu'il s'en fiche un peu de moi enfin j'espere, mais bon on va tout faire pour le tuer quand meme ou du moins le rendre inoffensif parce que je veux pas qu'il s'en prenne à moi meme si pour l'instant je ne suis pas sa priorité, je sais qu'une fois qu'il aura plus rien d'important il se retournera contre moi !

Sachez que personne ne vous laissera faire ce que vous voulez ici, on essaye de passer inappercut, les souvenir d'une certaine période sont assez vivasse les gens savent attaquer les vampires ici, oh et eviter de boire du café au mystic grill, il est bourrer de verveine, je sais que vous etes une "original" mais la verveine vous atteint aussi !

Je l'écoute et souris quand elle parle de Stefan, enfin je me doute que quand elle va le revoir elle va changer peut-etre d'avis enfin non c'est sur Stefan est trop .... enfin voilà, d'ailleur il faut que je le retrouve il me manque dejà ! Je me tourne vers elle quand elle dit qu'elle va habiter le manoir, non mais elle est folle meme moi j'y habite pas !

Je suis pas sur que les freres acceptent, demerde toi avec eux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Centre commercial  Empty
MessageSujet: Re: Centre commercial    Centre commercial  EmptySam 5 Nov - 14:54


J'avais hâte de retrouver mes deux grands frères.. Malgré leur caractère con à tous les deux je les adorais . Ce qu'avait fait Nik me restait en travers de la gorge, mais je n'arrivais pas à lui en vouloir.. Tout comme je n'avais jamais osé m'opposer a lui sauf une fois. j'avais passé plusieurs siècles a le suivre, partout ou il voulait aller . Et maintenant je me sentais terriblement seule .. Mais sans nul doute qu'ls allaient rappliquer!

- Je sens la verveine.. T'inquiètes pas pour ça va . J'ai horreur du café de toute façon.. Ca sent beaucoup trop fort . j'aime encore mieux un bon petit verre de temps en temps . Puis je ne compte pas faire trop de vagues dans la ville.. Je bougerai dans les environs et j'essaierai de rester raisonnable .

Oui.. Raisonnable, c'est relatif! Quand on me pousse a bout j'attaque sans hésiter et je ne fais preuve d'aucune pitié sur ce point la j'ai pris le mauvais caractère familial . Sa remarque me fis rire, nimporte quoi . Elle croyais vraiment que j'étais le genre de fille a vraiment demander longtemps quand elle veut quelque chose ?

- Je suis sure qu'ils seront ravis de ma présence . Je ne les gênerais pas de toute façon? et disons qu'ils n'auront pas le choix . Faut bien que je m'installe quelque part
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Centre commercial  Empty
MessageSujet: Re: Centre commercial    Centre commercial  EmptySam 5 Nov - 19:55

Je regardais une sublime jupe en cuir noir, trop belle, et puis je la regarde, elle aime pas le café ? étonnant enfin chacun ses gout, elle a l'air un peu trop niannian à mon gout cette meuf ! Mais bon, c'est sa nature, elle a pas vecu la meme chose que moi et puis dans les années 20 les femmes étaient toujours coincé avec les mecs alors que moi j'ai tout vecu et je me suis émancipé ! Je vit avec mon temps !

Tant que tu ne nous expose pas, car ici, la mémoire est toujours présente et meme pour toi, qui ne craint pas forcément un pieu dans le coeur je te dis qu'ils peuvent trouver un moyen, tu n'es pas non plus invincible !


Je repose la jupe que en cuir, et par avec mon slim, les ballerines, les t-shirt, la veste en cuir et biensur la pantalon en cuir noir, et me tourne vers Rebekah en haussant les sourcils et les épaules.

Essayent ! Mais ... enfin voilà, je dirais rien Essaye ! Sur ce je vais y aller j'ai tout ce qu'il me faut, au plaisir de te croiser plutard !

Je lui souris amicalement avant d'aller vers les caisses de payer mes achats et de partir, j'avais envie de chasser et puis d'étrainer mes nouveau vetements!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Centre commercial  Empty
MessageSujet: Re: Centre commercial    Centre commercial  EmptyVen 27 Jan - 19:27

Je laissai ma soeur m'embarquer dans le centre commerciale et j'entrai à sa suite dans le premier magasin de vêtement pour homme qu'elle vu. Comme d'habitude je me dirigeai vers les vêtements de haute marque. Je fouillai un moment, passant tout les vêtements au peine fin, cela pouvais passer de comment était tailler le vêtements jusqu'à sa texture. J'empilai sur mon bras tout les vêtements que je voulais essayez et la pile grossissais énormément, je voyait celle qui tenais le magasin me regardai bizarrement et je relevai la tête vers elle.

"Détourne le regard" Pensai-je en la manipulant.

Elle eu un instant le regard vide puis retourna vaquer a ses occupations.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Centre commercial  Empty
MessageSujet: Re: Centre commercial    Centre commercial  EmptySam 28 Jan - 12:55

Je le laissais chercher à sa guise dans le magasin tandis que je cherchais de mon côté des choses qui pourraient bien lui aller , plus méticuleuse que lui dans le choix des vêtements puisque je le voyais prendre sur son bras toute chose qui lui semblait bien . Je faisias même un effort pour lui dégoter un jean qui n'était pas trop classe et qui semblait ma foi assez confortable pour remplacer celui tout tâché que j'avais jeté à la poubelle tout a l'heure .

Je retournais assez fière de moi vers lui et brandissait fièrement le jean .

- Regarde celui la , t'en penses quoi? Je peut trouver encore moins classe si t'y tiens vraiment , mais je pense que tu serais bien dans celui la pour chasser .

Faut pas faire son difficile non plus, trouver miteux comme le sien sans l'être vraiment, c'était impossible .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Centre commercial  Empty
MessageSujet: Re: Centre commercial    Centre commercial  EmptySam 28 Jan - 14:54

- Regarde celui la , t'en penses quoi? Je peut trouver encore moins classe si t'y tiens vraiment , mais je pense que tu serais bien dans celui la pour chasser .


Je regardai un moment le pantalon qu'elle me présentai, je réfléchit un moment, le prenant pour l'examiner de plus près.

-Je sais pas faut que j'essaye, je peux pas te dire comme ça. Dit-je en le mettant sur mon bras, bon, je pense que je vais aller essayer tout ça et je reviens.

Aussi vite que ma condition de vampire me le permettais j'allais essayer les vêtements et a peine deux minutes plus tard je reviens deux piles sur chaque bras.

-Ceux sur le bras gauche ne me vont pas du tout et ceux de droite je les gardes, par contre le jeans c'est pas du tout ça, je suis pas à l'aise dedans.

J'appelai la vendeuse et lui ordonna en la fixant droit dans les yeux de ranger tout les vêtements qui ne m'allais pas. Elle exécuta sur le champs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Centre commercial  Empty
MessageSujet: Re: Centre commercial    Centre commercial  EmptyDim 29 Jan - 0:11

Mon dieu il prend autant de temps pour se décider que moi, et comme si il allait investir des millions la dessus, nimporte quoi.

- Très bonne idée avant que tu ne sois chargé jusqu'a qu'on ne voit plus ta tête ! Je t'attends ici, et prend ton temps au lieu de prendre tout et nimporte quoi .

Je croisais mes bras contre moi, m'adossant contre un mur et attendais assez impatiemment, détestant ne rien faire et soupirais profondément jusqu'a le voir revenir .

- Et bien, tu as fait vite ! T'es vraiment difficile c'est le plus horrible des jeans du magasin qui est susceptible d'être confortable pour ce a quoi tu le prédispose .

Avec un sourire amusé je lui tendais sa carte bleue que j'avais mis dans mon sac

- Vite, qu'on passe au magasin suivant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Centre commercial  Empty
MessageSujet: Re: Centre commercial    Centre commercial  EmptyDim 29 Jan - 14:58

J'éclatai de rire quand elle me donna ma carte bleue.

-Tu crois vraiment que j'ai l'intention de payer alors je peux partir comme si de rien était ? Demandai-je en riant, range ça et laisse moi faire.

Je me dirigeai de nouveau vers la vendeuse et la fixa droit dans les yeux.

-Nous ne sommes jamais venu ici, tu va oublier qu'on n'a pris tout ses vêtements et surtout tu va effacer les cassettes de vidéos surveillance. Tu ma bien compris ?

La vendeuse hocha docilement la tête et s’exécuta.

-On peux y aller. Dit-je en rangeant les vêtements dans le sac avant de sortir.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Centre commercial  Empty
MessageSujet: Re: Centre commercial    Centre commercial  EmptyMar 7 Fév - 17:53

Je souris simplement avant d'ouvrir mon sac dans le quel je rangeais sa carte soigneusement .

- Hm.. Très bien mon cher frère, on fait comme tu veut . Va donc jouer à ton petit jeu favoris et je t'attends la , j'observe et j'apprends !

Me moquais je à moitié, le suivant sagement en l'observant hypnotiser la caissière .

- Allez vient vite, parce qu'en plus de cassettes il y à des gens aussi donc pas besoin de prendre le moindre risque .

Je prenais le sachet de vêtements dans ma main et de l'autre l'entrainais à ma suite direction le magasin suivant , un magasin mixte ou je pourrais aussi faire un peu de shopping par la même occasion déjà qu'on était la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Centre commercial  Empty
MessageSujet: Re: Centre commercial    Centre commercial  EmptyLun 13 Fév - 18:15

-Ne t'en fait, personne ne sera que nous somme venue dans cette boutique. Dit-je avant d'hypnotisé toute les personnes présente dans le magasin.

Puis je sortit a mon tour et entra dans le magasin souvent.

-Je te laisse aller de ton coter, je vais de mon coter. Lui dit-je avant de me dirigé vers le rayon homme.

Je vis l'inspection de tout les rayons, cherchant les meilleurs vêtements puis quand je jugeait que la pile de vêtements était assez grande j'allais les essayer, après avoir fait le tour de tout les rayons je retournai au près de ma soeur.

-A tu trouver ton bonheur ? Lui demandai-je.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Centre commercial  Empty
MessageSujet: Re: Centre commercial    Centre commercial  EmptyMer 15 Fév - 15:41

- Astucieux . Je te laisse donc te charger de tout ça , moi ça va m'agacer, tu sais que je ne suis pas patiente pour ce genre de choses

Non, hypnotiser n'était pas mon jeu préféré, sauf quand j'en avais vraiment envie, alors je ne me privais pas pour m'amuser de ce petit privilège.

- A tout à l'heure alors. Prend pas nimporte quoi sinon ça passera à la poubelle frangin .


Je souris en coin et partait de mon côté essayer de nouvelles robes pour les soirées, des jeans également avec des tuniques. Un long manteau à cause du froid hivernal auquel on avais droit cette année et que je ne n'appréciais pas plus que ça. Je m'occupais de mettre tout ça dans un sachet et hypnotisais la vendeuse en me concentrant un maximum.

- Oui oui , j'ai ce qu'il me faut . Maintenant , magasins de chaussures, ça me semble indispensable ! Je n'aime pas beaucoup les tiennes et pour ma part , 11 paires ne sont pas suffisantes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Centre commercial  Empty
MessageSujet: Re: Centre commercial    Centre commercial  EmptyMer 15 Fév - 16:05

J'éclatais de rire quand ma soeur me dis que 11 paire de chaussure ne lui suffisais pas, d'ailleurs je riait tellement que j'en lâchais le sac contenant les vêtements que j'avais choisie.

-Tu... Tu a besoin de... de plus de 11 paire de chaussures ? Demandait-je toujours riant.

Je me penchai pour ramasser le sac toujours avec un petit rire. C'était fou ce que les femmes pouvaient être minutieuse dans leurs façon de s'habiller au point d'acheter un nombre un calculable de vêtements rien que pour être sur d'avoir le bon tee-shirt assortit au bon pantalons.
Moi-même j'avais besoin de beaucoup de vêtements mais de la a prendre plus de 11 paire de chaussure j'étais loin du conte.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Centre commercial  Empty
MessageSujet: Re: Centre commercial    Centre commercial  EmptySam 18 Fév - 2:59

Je levais les yeux au ciel alors qu'il riait comme je sais pas trop quoi, nimporte quoi celui la ! De mes 4 frères c'est étrangement celui le plus facilement enclin aux fous rires auxquels on ne s'attend pas, lui et Kol. Elijah et Finn sont bien plus calmes .

- Bah.. oui ! On en a jamais assez, et il y a tellement de modèles que c'est bien d'avoir un peu de tout .

Et j'avoue que je commençais à adorer de plus en plus ces nouvelles modes la , les vêtements, sous vêtements, chaussures par centaine dans les magasins, je pourrais y passer tout mon temps ! Je m'acclimatais de mieux en mieux, ayant même en un rien de temps changé ma coupe de cheveux , ceux ci totalement lisses et joliement attachés .

- Bon, maintenant que tu as bien ri , ok ou pas pour les chaussures? S'teuplait !

Le suppliais je en lui faisant les yeux doux, un sourire aux lèvres


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Centre commercial  Empty
MessageSujet: Re: Centre commercial    Centre commercial  EmptySam 18 Fév - 12:39

Mon rire fini par s’arrêté bien que j'eu toujours un sourire aux lèvres. Je la regardai me faire les yeux doux et mon rire repartit de plus belle.

-Oui...Oui on y va... Dit-je entre deux rire, pas la pleine de faire cette tête la.

Je sortit du magasin essayant de contenir le fou rire qui manquai de sortir a tout instant, puis me dirigeant vers le second magasin je me stoppai net, je voyait un peu plus loin un groupe de personne rassembler autour d'une qui elle, était allonger au sol. Une odeur de sang vient me chatouiller les narines et je sentit immédiatement mes crocs me démangé, je ne pouvais m'empêcher de fixer la personne au sol avec un lueur assoiffé dans les yeux, en cette instant je ne pensai pas pouvoir me maîtriser..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Centre commercial  Empty
MessageSujet: Re: Centre commercial    Centre commercial  EmptyLun 27 Fév - 14:35

Un petit grognement s'échappa d'entre mes lèvres alors que je le bousculais un grand coup, les sourcils froncés sur mes yeux d'un bleu intense .

- Continue de te moquer et je te jure que tu vas le regretter! T'es agaçant aujourd'hui !

Je m'apprêtais à entrer, en voyant toutes les belles paires de chaussures qui m'attendaient mais m'arrêtais net alors que le sang montais à mes narines . Je mourrais de faim, je me retenais de sauter dessus . Mais Nik c'était encore pire que moi. Je me retournais vers lui, posait une main sur son torse et le poussait hors de la boutique .

- Vient, on reste pas la . Fais pas de conneries, on peut pas se permettre ce genre de folies la . Pense à autre chose .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Centre commercial  Empty
MessageSujet: Re: Centre commercial    Centre commercial  EmptyMer 29 Fév - 14:29

Je sentais a peine Rebekah me pousser hors de la boutique, j'émis seulement un grognement de protestation les yeux toujours fixer sur la personne au sol. Je ne voulais pas l'écouté, j'avais soif et c'est tout ce qui importait en ce moment. Je m'en fichai des conséquences que cela pouvait avoir, ma soif m'aveuglait. Je poussai un autre grognement, plus fort cette fois si, comme pour lui dire de reculer et de me laisser passé autrement j'allais faire quelque chose de très regrettable. Un part de moi, qui était rester concentrer mais disait cependant qu'elle ne me laisserai pas faire ce carnage et que jamais je ne pourrais lui faire du mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Centre commercial  Empty
MessageSujet: Re: Centre commercial    Centre commercial  EmptyDim 4 Mar - 14:40

Je m'asseyais sur un banc du centre commercial, attirant mon frère près de moi et prenais sa tête contre moi , un de mes bras entourant doucement son cou pour le tenir tranquil sans qu'il se sente menacé . Je caressais doucement ses cheveux, fermant les yeux pour me calmer moi même et chantonnais une berçeuse qu'il me chantait lui même quand j'étais petite et que je pleurais pour une raison ou pour une autre. Il ne pouvait pas avoir oublié, c'était notre chanson .

- Calme toi Nik.. Ca va aller. Concentre toi sur moi, rien que sur moi ! Tu ne vas rien faire ! Respire a fond, on ira chasser après promis

J'appuyais ma tête contre la sienne sans lacher l'étreinte autour de son cou, je ne le laisserais pas faire de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
Centre commercial  Empty
MessageSujet: Re: Centre commercial    Centre commercial  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Centre commercial

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Centre Sportif (piscine, bowling et patinoire)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic Falls  ::  :: Mystic Falls :: Le Centre Ville-