AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Partagez
 

 La Foret.....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité
La Foret..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Foret.....   La Foret..... - Page 3 EmptyVen 23 Mar - 19:05

Je le relachais en douceur une fois arrivés dans la forêt et passais entre les arbres , marchant à droite à gauche sans vraiment savoir ou j'allais. Je suivais mon instinct tout simplement, on était mieux ici.
Je me retournais vers mon grand frère à sa question et haussais doucement les épaules avant de lever les yeux vers le ciel. Celui ci était de toute beauté , et il faisait vraiment bon maintenant ! Dingue comme la météo ne peut en faire qu'a sa tête.

- Je n'en sais rien.. Je l'éspère. C'est déjà mieux d'être la que de faire un massacre dans le centre commercial.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
La Foret..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Foret.....   La Foret..... - Page 3 EmptyVen 23 Mar - 19:13

Klaus
Klaus et Rebekah

Je haussai les épaules, puis fermais les yeux pour mettre tout mes sens en éveille. A présent j'entendais le plus petit bruit dans la forêt, je ressentais la plus petite vibration dans le sol et je sentais la plus petite goûte de sang dans l'air.
Je cherchais minutieusement un humain qui aurait eu le malheur de s'attarder dans la forêt alors que j'avais décider d'y chassé.
Je prenais mon temps, ne voulant pas louper un détaille. Cela me permettais aussi de me mettre en bonne condition pour chassé, d'être détendue au maximum.
Code by Anarchy


Dernière édition par Klaus le Dim 27 Mai - 15:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
La Foret..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Foret.....   La Foret..... - Page 3 EmptySam 24 Mar - 14:20

La soif me brulait la gorge alors que mes crocs ne réclamaient qu'a se planter dans le cou du premier venu . Je jetais de temps à autre mon frère qui semblait aussi affamé que moi, on devrait se partager un humain surement, c'est rare les promeneurs en cette saison .
Je fonçais cependant vers l'avant quand enfin une odeur humaine arrivait à mes narines , oh non aps question d'attendre je n'en pouvais plus, il fallais que je me nourisse, et maintenant ! Je me retrouvais face a deux humains, deux randonneurs visiblement .

- Nik , voila le repas !

J'en agrippais un par la gorge, le plaquant contre un arbre et plantais finalement mes crocs dans sa jugulaire , aspirant a grandes gorgées le sang qui coulais plus que rapidement vu son rythme cardiaque accéléré
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
La Foret..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Foret.....   La Foret..... - Page 3 EmptyDim 25 Mar - 12:03

Klaus
Klaus et Rebekah

Un sourire carnassier s'étira sur mes lèvres quand Rebekah me signala qu'elle avait trouver notre repas. Mes crocs s'allongèrent immédiatement et je m'élançai vers le second randonneur.
Celui-ci tentais de s'échapper en courant, j'adorai l'effet de surprise et je grimpais donc au premier arbre venue et le suivit d'en haut avant de me jeter sur lui mes crocs ce plantant instinctivement dans son cou. Je bu d'une traite et laissai tomber le corps sans vie au sol.
Je ne pris même pas le temps d'essuyer le sang qui coulait d'un coin de ma bouche et sortit une bouteille d'essence. J'en déversai un peu sur le corps avant d'y mettre feu.
Code by Anarchy




Dernière édition par Klaus le Dim 27 Mai - 15:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
La Foret..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Foret.....   La Foret..... - Page 3 EmptyVen 6 Avr - 13:34

Je prenais mon temps, ne voulant pas le tuer trop vite. Je le relachais d'ailleurs un petit peu et passais ma langue sur mes lèvres ensanglantées puis sur la plaie sanglante avant d'y replonger mes crocs pour aspirer plus doucement maintenant que ma soif était calmée. C'était tellement bon, incroyablement énergisant. Je retournais un peu ma tête en voyant le repas de mon frère entrain de bruler et finissais de me nourrir avant d'aller jeter le corps sans vie et vide de sang par dessus l'autre, celui ci se mettant à bruler aussitôt.

- Hm.. Ca va tellement mieux! J'éspère qu'il était à ton gout.

J'allais auprès de mon frère, un sourire aux lèvres et prenait un mouchoir pour doucement essuyer sa bouche . Il saura jamais manger proprement celui la! Cas désespéré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
La Foret..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Foret.....   La Foret..... - Page 3 EmptyVen 6 Avr - 17:17

Klaus
Klaus et Rebekah

-Il y a beaucoup mieux je peux te l'assurer, mais je ne préfère pas te donner de détaille, je ne voudrai pas te choquer. Dit-je avec un sourire moqueur sur les lèvres.

Ça y est, j'étais de nouveau de bonne humeur, mais pas totalement rassasier, je le savais. Mais cela pouvais attendre cette nuit, ou demain. Ce qui importai maintenant c'était de faire plaisir a ma soeur en retournant faire du shopping, après tout, c'était moi qui avait interrompu nos cours.
Code by Anarchy




Dernière édition par Klaus le Dim 27 Mai - 15:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
La Foret..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Foret.....   La Foret..... - Page 3 EmptySam 7 Avr - 13:20

- Me choquer moi? Impossible de me choquer grand frère tu devrais le savoir à force, je suis pas ta soeur pour rien. Seule fille de la famille, et fière ! Mais j'en suis pas plus faible pour autant.

Je lui tirais la langue en riant et secouais la tête en levant les yeux au ciel, l'entourant de mes bras un instant avant de me détacher et marchais tranquillement dans la forêt, récupérant nos vêtements que j'avais laissé poser dans un coin pour ne pas risquer de les salir.

- Allez, retour à la maison !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
La Foret..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Foret.....   La Foret..... - Page 3 EmptySam 7 Avr - 13:42

Klaus
Klaus et Rebekah

-On retourne déjà à la maison ? Demandai-je en haussant un sourcil, je ne pensai pas que notre shopping était déjà fini, personnellement, je pensais faire encore quelque magasin avant de rentrer.

Je la suivais, et lui pris des mains les sacs de vêtements. Je savais bien qu'elle ne sentais pas le poids des vêtements mais je ne pouvais m'empêcher de jouer les gentlemans. Je la regardai, guettant sa réaction.
Code by Anarchy





Dernière édition par Klaus le Dim 27 Mai - 15:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
La Foret..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Foret.....   La Foret..... - Page 3 EmptyVen 27 Avr - 17:54

- Depuis quand tu aimes tant que ça faire les boutiques mon cher frère? Tu es vraiment bizarre aujourd'hui! De quoi est ce que tu as encore besoin au centre commercial? On peut y aller si tu y tiens..

Je lui laissais bien volontier les sacs, c'est pas un boulot de femme de trimballer ça! Il est fort pour jouer le gentleman alors grand bien lui fasse si ça peut l'amuser. Je passais mon bras sous le sien pour les nouer avec un petit sourire.

- Tu m'achètes des bijoux dis? J'en ai pas assez. Ou bien des parfums, tu sais combien j'aime les parfums.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
La Foret..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Foret.....   La Foret..... - Page 3 EmptyVen 27 Avr - 18:04

Klaus
Klaus et Rebekah

-Je ne suis pas "bizarre" j'ai juste envie de te faire plaisir, pour une fois que je ne pense pas qu'a moi, tu devrai être contente !!

Je ris quand elle ce mis a énumérer ce qu'elle aimerais que je lui achète alors que nous marchions vers le centre commerciale.

-Je "t’achèterais" tout ce que tu voudra soeurette, tu sais combien j'aime te voir heureuse. Tu sais que tout met accessible en un claquement de doigt.

Moi même je ne savais pas vraiment ce que je voulais, j'avais plutôt l'intention de faire des cadeaux a Rebekah, et d'en prévoir quelques uns pour Lily. A ça penser je soupirai, cela faisait encore un moment que je ne l'avais pas vue, et elle me manquai énormément. J'étais pourtant "obliger" de partager mon temps entre les deux être qui contai le plus pour moi, et ça ce n'était pas toujours facile, surtout quand on connaissait le caractère jaloux de Bekah.
Code by Anarchy



Dernière édition par Klaus le Dim 27 Mai - 15:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
La Foret..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Foret.....   La Foret..... - Page 3 EmptyJeu 17 Mai - 22:42

- Oui oui mais je suis juste un peu surprise c'est tout, que tu sois si préoccupé d'un coup de me faire plaisir en m'emmenant faire du shopping.

J'entremêlais nos bras, posant un instant ma tête tout contre son épaule alors qu'un sourire étirais mes lèvres rosées par le gloss que je portais.

- T'es pas drôle, c'est pas de vrais cadeaux comme ça! Bon.. Alors puisque c'est si simple j'éxige aussi un super sac a main.. Et du vernis à ongle.

Je me levais sur mes pieds pour embrasser sa joue en prenant mon air le plus angélique possible. J'adore vraiment être une petite princesse. Etre choyée par mes grands frères c'était ce que j'aimais le plus.. Avec Stefan biensur. J'aime me sentir importante tout simplement. Pourtant ça n'a pas été facile de m'imposer au milieu de tous ces garçons puisque j'étais la seule fille. Mais ça m'a permis de passer des instants privilégiés avec ma mère.

- Allez, let's go shopping!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
La Foret..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Foret.....   La Foret..... - Page 3 EmptyVen 18 Mai - 12:24

Klaus
Klaus et Rebekah

-Si ce sont de vrais cadeaux, même si je paye pas. Oui tu aura ton super sac a main et du vernis. Dis-je en riant, du moment que tu est sur de tout pouvoir caser chez toi je veux bien parce qu'il est hors de question que tu vienne entreposer tes affaires chez moi.

Je souris légèrement quand elle viens déposer un baiser sur ma joue et ris devant son air angélique. Rebekah pouvais être très bonne comédienne quand elle souhaitais être traiter comme une princesse. Ce que mes frères et moi avions toujours fais puisque c'étais la seule fille de la famille mis a part notre mère.
Je souris de nouveau et la laissai m'entraîner vers le centre commerciale.
Code by Anarchy


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
La Foret..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Foret.....   La Foret..... - Page 3 EmptyDim 29 Juil - 16:39

Je ne savais pas vraiment quel heure il était, mais la nuit était encore là. C’était une nuit sans lune, sombre et effrayante en même temps. Je ne comprenais pas vraiment ce qu’il m’était arrivé et surtout ce que je faisais dans ce cachot. Mes derniers souvenirs remontaient à l’après-midi, dans la bibliothèque et après plus rien. Comme si j’avais été dans le coma. Je tournais légèrement ma tête afin de voir autour de moi, mais la lumière était bien trop peu présente. Une corde entourait mes mains et m’empêchais de me lever du sol. Où était Klaus… M’attendait-il chez moi ? Comment lui faire comprendre que je ne rentrerais pas ?... Je me sentais perdue, quand tout à coup un rire me fit tressaillir. Ce rire… Je l’avais déjà entendu. Dans ma chambre, Klaus n’était pas là. Serait-il possible que…

Il sorti de l’ombre, me dévoilant son vrai visage. Je le savais maintenant, c’était celui qui m’avait envoyé toutes ces menaces. Mais je ne comprenais pas, il avait pourtant écrit qu’il attendrait que Klaus ne soit plus là, pourtant l’hybride n’avait pas quitté la ville. Il se mit à genoux, afin d’être à ma taille et caressa doucement mon visage, avec une tendresse assez surprenante. Je tournais ma tête par reflex et retint mon souffle un instant. Il riait à nouveau, mais cette fois plus doucement et pris la parole. Sa voix était grave et pleine d’assurance.

-Tu vois beauté, tu vas m’offrir l’opportunité de tuer ce satané vampire une fois pour toute. Ou de l’enfermer si cela ne fonctionne pas. Grace a des sorcières, j’ai réussi à crée un sort dans cette pièce, qui qu’onques entre, un vampire n’est-ce pas, ne peut plus jamais en ressortir. Et quand il sera coincé, je t’enlèverais sous ses yeux.

M’enlever ? Pourquoi ? Je n’étais qu’une pauvre humaine ! Mais je ne pouvais pas servir d’appât pour piéger l’homme que j’aimais. J’avais réussi à attraper le couteau suisse que je gardais toujours dans ma poche. Finalement, Klaus avait bien fait de me le donner. Et profita qu’il soit retourné pour couper la corde et me lever rapidement. Il se retourna et souri, je courus vers la fenêtre et sauta à travers, me coupant de toutes parts. Une course effrénée commença alors. Il fallait absolument que j’arrive chez moi avant qu’il ne m’attrape.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
La Foret..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Foret.....   La Foret..... - Page 3 EmptyLun 30 Juil - 9:28


La Foret..... - Page 3 14.28


Klaus & Lily



J'étais aller chasser avant de me rendre chez Lily, histoire que la soif ne me tiraille pour trop en sa présence. A présent j'attendais, sur le pas de la porte. Il est vrai que j'aurais pu directement rentrer, mais j'aimais bien faire les choses normalement juste pour elle. D'ailleurs, en bon petit ami, je lui avait acheter un jolie bouquet de fleure, c'est préférer bien sur. Je me sentais un peu bête, assis sur la marche devant sa maison, mais je me disais que c'était le sentiment de beaucoup de garçon en attendant le retour de leurs petites amies.

J'avais énormément changer depuis que je l'avais rencontrer, a un tel point que parfois, comme en cette instant, je ne me reconnaissais plus. C'était effrayant, et tout le monde sais que je n'ai peur de rien.

Je soupirai et regardai ma montre. Lily était en retard, ce qui n'était pas du tout dans ses habitudes. Immédiatement l'inquiétude s'empara de moi et je me levai, laissant le bouquet par terre. Il faisait nuit noir, et j'avais toutes les raisons de m'inquiéter, il pouvais lui être arriver n'importe quoi, surtout que la dernière fois que nous nous étions vu elle avait faillis ce faire tuer.

Je sondai les environs, a sa recherche. Pendant un moment je ne trouvai rien. Puis, je sentis sa présence et aussi... du sang ! Je m'élançai a vitesse vampirique et arrivai en moins de deux devant elle. Malheureusement elle était toujours en pleine cours et elle me percuta. J'eu juste le temps de la tenir par la taille pour qu'elle ne tombe pas. Je sentais la colère monter en moi, quelqu'un avait oser toucher a Lily, alors que TOUT le monde savait que j'étais avec elle. Je pensai que celui qui avait fait ça devait vraiment vouloir mourir. Je luttai pour ne pas trembler de rage et pour que ma voix reste calme et douce.


"Lily bon sang qu'est-ce qui tes arriver ??? Qui t'a fais sa ???"

Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
La Foret..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Foret.....   La Foret..... - Page 3 EmptyLun 30 Juil - 22:20

J'avais peur, mais il était là. Je lui avais foncé dedans, ses bras m'avaient rapidement entourer et ses paroles me rassurèrent un peu. Tout mes membres tremblaient, je saignais un peu. Il me demandait qui m'avait fait ça? Mais comment lui répondre alors que même moi je ne le savais pas. Je connaissais seulement son visage, pas son nom. Mais, je me souvenais d'une chose...

-Klaus... Il veut t'enfermer grâce a la magie! Cours! Vite!

Mais trop tard, les sorcières nous encerclaient déjà. Je me colla tout contre klaus, car l'homme n'était pas loin. Je pouvais le sentir. Son parfum était très particulier, comme... Je ne savais pas trop que ce que c'était, mais j'avais déjà senti cela quelque part. Le vent soufflait doucement, faisant doucement bouger l'herbe et les branches des arbres. Les paroles des sorcières rendaient l'atmosphère un peu spéciale. Je poussa doucement klaus en arrière, il devait s'en aller et vite. Il me regardait sans comprendre, mais, quand il compris enfin, son expression changea. Il ne voulait pas s'en aller.

-Va t'en klaus! Vite!

Je l'aimais tellement. J'enleva doucement mon collier et le mis dans sa main. Puis je recula doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
La Foret..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Foret.....   La Foret..... - Page 3 EmptyMar 31 Juil - 8:14


La Foret..... - Page 3 14.28


Lily / Klaus ♥



Je fixai le collier dans ma main, la rage m'avait complètement submerger. Oh non je ne partirai pas. Pas avant d'avoir détruit celui qui était la cause de tout ça. Je tremblais, d'une rage immense. Sa ne m'arrivai pas souvent, mais quand sa arrivait, rien ne pouvait m'arrêter. Je traquai avec mes sens l'homme que je finis par trouver mais quand je voulus faire un pas faire lui, je fus incapable de bouger et ma rage ne fis qu'augmenter. Tellement que je ne pus que hurler en parler.

"QUI ETES TU ? MISÉRABLE VERMINE ! COMME OSE TU ME PROVOQUER !"

Mes canines s'étaient elles mêmes allonger et mes yeux étaient pire que noir, je sentais aussi le loup en moi, il voulait sortir lui aussi. Mais étant incapable de bouger je ne savais pas si ma transformation était possible. Je le fixai, avec toute ma haine et toute ma rage. Il allait souffrir. Je luttais pour me défaire de l'emprise qu'avait les sorciers sur moi, mais je ne pouvais rien contre ma magie. Alors en dernier recourt j'essayai tout de même de me transformer. Je laissai le loup remplacer le vampire, pourtant rien ne ce passa. Le loup en moi ne bougeai pas.


Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
La Foret..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Foret.....   La Foret..... - Page 3 EmptyMar 31 Juil - 12:40

Non.... C'était trop tard, klaus ne pouvait plus bouger du tout. Je serra un peu les poings et avançais doucement vers l'homme. J'était libre, mais mes mouvements étaient durs et pénibles. Klaus me regardait, un peu surprit par ma démarche surement. La Lily qu'il connaissait serait déjà partie en courant, de peur de mourir. Mais une nouvelle moi était née, une fille qui, depuis qu'elle sortait avec un vampire, n'avait plus peur de la mort. Ce lot n'avait plus aucun sens pour moi, je savais depuis plusieurs mois qu'ont pouvait vivre après la mort. Après quelques minutes, je me retrouvais en face de l'homme, lui me regardait avec un sourire qui me fit frémir de peur.

-L...Laisse partir Klaus, je te suivrais où tu veut! J'essayerais pas de m'enfuir!

Il riait, mais comment pouvait il rire à un moment pareil?! Klaus, lui, hurlait, m'ordonnant de revenir vers lui. Il ne voulait pas que je me sacrifie pour lui, mais mon amour pour lui était bien trop fort, je ne pouvais pas le laisser comme ça. Je me tournais doucement vers klaus, les larmes coulaient sur mes joues, et lui chuchotais doucement.

-Je t'aime Klaus... A jamais et pour toujours....

A ce moment, le vampire me mordis, j'eu un gémissement de douleur. Il faisait beaucoup plus mal que klaus et me serrais fort contre lui. Moi je continuais de regarde klaus, ma vue devenais floue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
La Foret..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Foret.....   La Foret..... - Page 3 EmptyMar 31 Juil - 12:53


La Foret..... - Page 3 14.28


Lily / Klaus



" LILY ! Hurlai-je, LÂCHE-LA ! CE N'EST QU'UNE HUMAINE ELLE NA RIEN A VOIR LA DEDANS ! RELÂCHE LA ! "

Si mon coeur battait encore il se serait briser. Je faiblissais mais la rage elle augmentais, je fermai les yeux et rassemblais toute mes forces pour tenter de repousser les sorcières. J'était un Originel a près tout. Je me battais, formait des barrières autour de moi, lentement, très lentement, le loup en moi commença a bouger, il commença a ce libérer de ses chaines. Il fallait que je me dépêche, elle allait mourir. Je pris une grand inspiration et dans un hurlement digne d'un loup je me transformai avant de me jeter sur l'homme qui te tenais en te repoussant. Je lui lasserai le torse, plongeai ma tête dedans pour lui arracher le coeur avant d'arracher sa tête. Cependant je ne m'arrêtai pas. Je réduit chaque partis de son corps en bouillit, je faisait sortir toute ma rage. Il ne resterai rien de ce vampire, rien.
Je n'état pas calmer mais je repris ma forme normale, couvert de sang, puis je brûlai les restes du corps.
Les sorcières étaient partit en courant, je les retrouverai. Je les tuerai, une a une.

Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
La Foret..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Foret.....   La Foret..... - Page 3 EmptyMar 31 Juil - 13:55

Je tombais au sol, presque inconsciente et regardais les ombres bouger autour de moi. J'avais perdue bien trop de sang et trop vite. Je pouvais entendre les grognements de loups, les cris de l'homme qui m'avait mordu et enfin un cri puissant de klaus. C'était il libéré? Je ne le savait pas. Je regardais le ciel, mais n'arrivais à distinguer que la lune, elle était flou et immense. Sa lumière s'éteignait doucement, pourquoi? Le jour arrivait? Un nuage la cachait? Non... Non... Je mourrais. Un dernier mot sorti de ma bouche.

-Klaus....

Je senti une présence près de moi, qui était ce... Je tournais ma tête vers lui et fronça doucement les sourcils. Mais ma vu c'était trop dégradé. Néanmoins, il était doux avec moi, c'était klaus, oui cela ne pouvait être que lui. Je voulais le prendre contre moi, le serre fort, pleurer pour qu'il me réconforte, mais mon corps ne voulait pas bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
La Foret..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Foret.....   La Foret..... - Page 3 EmptyMar 31 Juil - 14:02


La Foret..... - Page 3 14.28


Lily / Klaus



Je m'étais vite tourner vers Lily et avait mordu mon poignet pour lui donner du sang avant qu'elle ne meurt. J'allais la transformer, je le savais, mais je n'avais pas le choix. Je ne voulais pas qu'elle meurt. Elle était la seul capable de me contrôler, la seul qui m'empêchais de redevenir le monstre que j'étais avant. Je la fis boire longtemps avant de la ramenez chez elle. Délicatement je la posai sur le lit.

"Tout va bien ce passer mon amour... Tu va vivre... Je te le jure..."

Je caressai doucement sa main, après mettre assis au bord du lit. Je ne la lâchais pas des yeux. J'avais eu l'intention de la transformer a un moment, mais je pensais pas que ce serai aussi vite. Mais je savais qu'elle était d'accord, et c'était le plus important.

Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
La Foret..... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Foret.....   La Foret..... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La Foret.....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic Falls  ::  :: Mystic Falls :: La Forêt :: La foret-