AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le salon des frères

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité
Le salon des frères Empty
MessageSujet: Le salon des frères   Le salon des frères EmptyVen 26 Aoû - 13:41

Le salon des frères 3024411434_1_2_SpOtVGp4

Le salon des frères 2987525115_1_13_pwYQXzd6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Le salon des frères Empty
MessageSujet: Re: Le salon des frères   Le salon des frères EmptyVen 26 Aoû - 15:43

Le voila qu'il rentre aprés etre partit en balade dans la foret du cotés de l'ancienne propriété des Salvatore,il s'etait plongé dans le passer en retournant la bas mais il en avait besoin,il cherchait toujours son frère,de retourner la bas il voyait des images de son frère et lui en 1864 des années encore loin derriere lui,il se voyait entrain de jouer au football americain ensemble,il se mit a soupiré en pensant encore a cela,il arriva prêt de la cheminé,il posa une main sur le marbre de celle ci regardant les veille photos dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Le salon des frères Empty
MessageSujet: Re: Le salon des frères   Le salon des frères EmptyVen 26 Aoû - 17:51

  • Depuis la disparition de Stefan, j'avais essayer tant bien que de mal de le retrouver Mais sans resultat Damon ete toujours la heureusement meme si nos echanges restait baser que sur Stefan depuis que nous nous etions embrasser nos echanges verbale rester tres simple je lisais le journal regardant si une quelqu'onque histoire se rapporta a Stefan quand Damon rentra, levant la tete je me dis qu'I'll ete temps de briser la glace en quelques sortes.

    Bonsoir Damon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Le salon des frères Empty
MessageSujet: Re: Le salon des frères   Le salon des frères EmptyVen 26 Aoû - 17:54

Il etait tellement perdu dans ses pensées qu'il n'avait meme pas fait attention si il y avait quelqu'un chez lui,il entendit la voix d'Elena provenant de derrière lui,il se retourna lentement,depuis ce fameux jours ils ne se parlaient pas ou juste pour parler de son frère,il aimait Elena et il ne l'avait pas cacher mais la cela devenait compliquer et il passait son temps a chercher son frère ou meme a la protégée d'une quelque attaque de Klauss s'il revenait dans la ville.

-Bonsoir Elena! Tu es ici depuis un moment?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Le salon des frères Empty
MessageSujet: Re: Le salon des frères   Le salon des frères EmptyVen 26 Aoû - 21:35

  • Bien que cela fut delicat je prenais beaucoup sur moi pour ne pas craquer, j'avais l'impression de devenir folle car tous mes sentiments avait changer malgre le passaiit que j'avais avec Damon je n'eprouvait pas de la haine envers Lui Mais des sentiments d'amour, comment gere cela apresant.

    Un Petit moment oui je n'arrivais pas a trouver le Sommeil sa ne te gene pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Le salon des frères Empty
MessageSujet: Re: Le salon des frères   Le salon des frères EmptyVen 26 Aoû - 21:39

Il finit par quitter la cheminé et il se dirigea vers le canapé ou etait installée Elena,il lui souleva ses jambes et il prit place sur celui ci mettant les jambes d'Elena sur lui,il tourna son regard vers elle et il lui fit un petit sourire en coin,non cela ne le deranger pas,il preférait qu'elle soit ici que chez elle car vu que le manoir lui appartenait elle pouvait faire entrée toute personnes qu'elle voulait mais surtout refusé l'entrer aux vampires.

-Non bien au contraire,je te prefere ici que chez toi car au moin tu es en securité ici. Tu etais encore entrain d'ecrire dans ton journal?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Le salon des frères Empty
MessageSujet: Re: Le salon des frères   Le salon des frères EmptyVen 26 Aoû - 23:30

  • Je lui souris tendrement quand il mis mes jambes sur les siennes enfin de compte peut être m'étais je tromper enfin compte j'avais crut qu'il s'était éloigné de moi depuis cette nuit ou il avait faillit mourir, posant mon journal je le regardais.

    Oui, enfin j'ai fini, je me sens plus en sécurité quand je ne suis pas loin de toi c'est temps si.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Le salon des frères Empty
MessageSujet: Re: Le salon des frères   Le salon des frères EmptyVen 26 Aoû - 23:38

Il la regarda a ses paroles,il ne savait pas pourquoi elle disait cela,il etait un danger aussi pour elle aprés tout,il lui avait fait temps de mal dans le passé,il regarda le journal puis de nouveau Elena,il avait donc raison elle devait sans doute parler de Stefan et de son amour pour lui et bla bla bla,il soupira doucement puis il lui lança un vague sourire.

-je ne vois pas pourquoi tu dis cela Elena,tu sais quand venant ici tu es en securité meme si je n'y suis pas,la maison t'appartient depuis que nous te l'avons donner et tu dois laisser rentrer qui tu veux dedant l'oublis pas tu es hors de danger de tout vampire.

Il posa ses deux mains le long des jambes d'Elena et il en caressa une du bout des doigts sans sent rendre compte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Le salon des frères Empty
MessageSujet: Re: Le salon des frères   Le salon des frères EmptyVen 26 Aoû - 23:54

  • J'eus un frisson lorsque je sentis ses doigts caressaient l'une de mes jambes, ce qu'il ne savait pas c'était que le fruit de mes insomnies n'était pas que Stefan mais pour ainsi dire lui aussi, j'avais beau aimer Stefan sa ne faisait pas l'ombre d'un doute que j'aimais aussi Damon....
    Suis je déstinner à faire la même chose que Katherinne à les aimers sans voir faire un véritable choix entre eux?! Non cela m'étais impossible je dois éclaircir mes idées et mettre un point sur tous sa et puis il fallait aussi que l'on retrouve Stefan qu'il sois saint et sauf même si j'avai changé.

    Damon tu sas très bien que quoi qu'il arrive j'ai le don de m'attirer des ennuis , je ne fais pas de moi une martyre mais je ne veux pas être trop éloigné de toi.

    Je pris une profonde inspiration.

    Damon je crois qu'il faut qu'on parle de ce qui s'est passer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Le salon des frères Empty
MessageSujet: Re: Le salon des frères   Le salon des frères EmptySam 27 Aoû - 0:04

Il la regarda en l'ecoutant parler,ouais mais elle portait de la verveine et de plus avec tout ce qui s'etait passer maintenant elle savait toutes les techniques pour tuer des vampires mais bon il ne sera jamais bien loin d'elle car il tient a sa securité et c'est claire qu'il ne veux pas qu'il lui arrive quelques choses.

-Tu sais que tu as changer,tu es bien plus forte maintenant Elena,tu as 18 ans,tu es passée par des epreuves dur les une aprés les autres,tu es plus mur dans ta tete et tu sais trés bien que je serais toujours la en cas de danger,je suis comme connecter a toi va savoir comment enfin bref n'est aucune peur.

Il continua a faire voyager ses doigts sur sa jambes et la il stoppa net son geste a ses paroles,voila qu'ils avaient eviter ce sujet pendant des jours et meme des semaines.Voila maintenant qu'elle voulait en parler mais lui non.

-Parler de quoi Elena,du baiser,Ok!!!! Tu as eu pitié de moi par ce que j'etais sur mon lit de mort alors voila tu t'es dit que pour que j'ai une mort paisible tu as voulu me pardonner et tu m'as embrasser voila tout simplement maintenant tu regrette ce geste et nous sommes justes liés dans le but de sauver ton grand amour qui est mon frère.

Voila elle voulait en parler,il avait parler et dit se qu'il avait a dire sur ce sujet maintenant il esperait qu'elle le lache avec cette histoire et qu'ils n'en parlent plus au risque de mettre en peril leur assention pour sauver son frère car c'etait tout de meme cela leur unique but.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Le salon des frères Empty
MessageSujet: Re: Le salon des frères   Le salon des frères EmptySam 27 Aoû - 0:31

  • Je lui fus reconnaissante du faite qu'il me croie assez forte pour combattre quoi à présent mais je n'étais pas assez forte pour lutter contre mes sentiments, quand il disait que j'avais eu pitié de lui sur son lit de mort, je vvoulus lui prouver que c'était le contraire et je le stoppa dans ses pensées posant mes lèvres sur les siennesavec tous ce que je pouvais ressentir pour lui a cet instant, de l'ammour bien plus qu'il ne pouvais le crroire.
    Je dus reprendre mon souffle, gardant mon regard rivésur le siens je lui dis.

    Tu n'es pas sur ton lit de mort maintenant et je t'assureque je n'avais pas eu pitié de toi la première fois et encore moins maintenant .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Le salon des frères Empty
MessageSujet: Re: Le salon des frères   Le salon des frères EmptySam 27 Aoû - 15:15

Il avait fini de parler et la il vit Elena s'approcher de lui et coller ses levres contre les siennes,il y avait du different dans ce baiser,pas le meme que le tout premier qu'elle lui avait donner lorsqu'il etait sur son lit dans sa chambre,il n'arrivait pas a definir se qu'il y avait dans ce baiser mais en tout cas il etait different de l'autre.Puis la elle decola ses levres des siennes,machinalement il passa un doigts sur ses levres a lui et il plongea son regard dans celui d'Elena pour chercher a comprendre ce que cela signifait dans son regard.

-En effet mais cela veux dire quoi ce baiser Elena?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Le salon des frères Empty
MessageSujet: Re: Le salon des frères   Le salon des frères EmptySam 27 Aoû - 15:37

  • Je le regardais etait I'll possible que Les gens changent que nos emotions nous poussent a faire des choses extreme avrais dire je n'en avais aucune idee Mais j'etais certaines d'une chose c'est que ce baiser n'etait pas un baiser amicale , Le regardant je reflechissais a ma réponse mesmains enlacer entre elles .

    Pour ne rien te cacher je ne sais pas exactement Mais je t'assure que je ne joue pas avec toi, j'eprouve des sentiments envers toi crois moi ...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Le salon des frères Empty
MessageSujet: Re: Le salon des frères   Le salon des frères EmptyMer 31 Aoû - 13:28

Il avait du mal a croire a ses paroles,il etait mefiant et c'etait tout a fait normal aprés tout elle aimait Stefan et elle etait prete a tout pour lui enfin lui aussi il etait pret a tous pour son frère et meme s'il aimait Elena il sait trés bien que cette amour n'est pas possible entre eux deux.De plus il savait que les sentiments d'Elena malgret ce qu'elle lui disait n'etait pas si fort que ceux qu'elle pouvait avoir pour son frère.

-Je voudrais bien te croire mais tu vois je ne le crois pas,désolé Elena....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Le salon des frères Empty
MessageSujet: Re: Le salon des frères   Le salon des frères EmptyVen 2 Sep - 0:14

  • Que devais je repondre, dire ou faire j'etais perdu , quelques semaines sk2tait ecoule depuis la mort de tante Jenna , j'avais obtenue la garde de Jeremy mon seul parents apresant et Stefan avait disparut sans me donnais aucunes nouvelles.
    Je baissais la tete je sus a cet instant que mon seul point d'ancrage etait Damon meme si I'll ne le pensais pas, je mis ma tete entre mes mains soupirant que pouvais je dire de toute maniere malgre tous mes effort I'll ne me croirait pas .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Le salon des frères Empty
MessageSujet: Re: Le salon des frères   Le salon des frères EmptyVen 2 Sep - 7:15

Il la regarda sans rien dire,il etait tout aussi perdu,elle l'avait detester puis ils etaient devenue de nouveau amis ect,l'histoire se refaisait au fur et a mesure tout le temps la meme chose.Il ne savait que faire en faite la,il la vit prendre son visage entre ses deux mains et il entendit son soupir,il lui souleva son visage d'une main et il lui tourna face a lui plongeant ainsi son regard bleu perçant dans le sien.

-Comment tu peux etre encore si fragile et invulnerable?Je t'aime temps Elena mais je sais qu'entre toi et moi cela n'est pas possible,je me suis fais une raison depuis deja longtemps.Faut retrouver mon frère il y a que ceci qui nous lis a présent et notre amitié.

Il approcha son visage de celui d'Elena et il y deposa ses levres sur son front puis il colla le sien a celui de la belle humaine la regardant de nouveau dans les yeux.

-Ton coeur appartient a celui de Stefan mais mon sang coule encore dans tes veines,n'oublis pas que tu peux a tout moment mourir et devenir vampire fait attention a toi car tu es encore comme ceci pendant environt 24h aprés cela tu redeviendra une simple humaine.Ne commet aucune imprudence fait attention a toi quand je ne suis pas avec toi car je ne peux pas te protégé et faire en sorte de retrouver Stefan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Le salon des frères Empty
MessageSujet: Re: Le salon des frères   Le salon des frères EmptySam 3 Sep - 23:20

  • Je le regardais incapable de dire quoi que ce sois tant ses mots m'avait surpris, il m'avait avouer qu'il m'aimer mais plus que tous il était pres à me laisser vivre ma vie avec Stefan .
    En deux ans il avait bien changé j'en était certaines et c'était une raison de plus qui me pousser à l'aimer lui.
    Je mis un temps avant de prendre la parole essayant d'avoir une voix des plus douces possible.

    Comment peux tu savoir ce que je veux Damon alors que mon esprit est embrouiller, je sais que je veux que l'on retrouve Stefan mais je sais aussi que ma perception de la vie est différente tu l'as vu toi même le soir de mon anniversaire il été différent il s'est même attaquer à toi mais surtout il n'est pas rester et toi si, peux être ne veut il pas qu'on le retrouve, il n'y a pas que lui qui nous lie comme tu pense le croire.

    Je soupirais fermant les yeux ain de reprendre mon souffle après mon monologue, les mains de damon sur ma joue me réconforter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Le salon des frères Empty
MessageSujet: Re: Le salon des frères   Le salon des frères EmptyLun 5 Sep - 14:46

-Ton esprit est embrouiller et pourtant tu espere toujours que Stefan revienne chose que je comprend tout a fait Elena,tu l'aime et il t'aime,vous ne faite qu'un tous les deux,tu le sais trés bien que malgré l'amour que je te porte,je ne me mettrait pas en travers votre chemin.

Il se leva et il alla vers sa cheminé en soupirant de tout maniere il etait toujours le vilain petit canard,la roue de secour,il avait connus cela avec Katherine et maintenant s'etait avec Elena.

-Je suis la roue de secour Elena,tu le sais tout aussi bien que moi,je refuse cela et je reste enfermé dans cette carapace pour ne pas a avoir la meme chose qu'avec Katherine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Le salon des frères Empty
MessageSujet: Re: Le salon des frères   Le salon des frères EmptyLun 5 Sep - 15:47

  • Je ne suis pas Katherine, Damon j'ai beau savoir ce que je ressens pour Stefan sa ne change rien au faite que je sois la avec toi et non pas a rechercher Stefan alors que je le pourais


    Je restais face a Lui indecise je savais ce que je disais, ce que je ressentais a cet instant et ce que je voulais par dessus tout c'etait qu'I'll me prenne dans ses bras.
    Je voulais me tournais vers l'avenir avec Lui .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Le salon des frères Empty
MessageSujet: Re: Le salon des frères   Le salon des frères EmptyLun 5 Sep - 19:57

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Le salon des frères Empty
MessageSujet: Re: Le salon des frères   Le salon des frères EmptyLun 5 Sep - 20:48

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Le salon des frères Empty
MessageSujet: Re: Le salon des frères   Le salon des frères EmptyLun 5 Sep - 22:08

    Que dire ? Que faire ? Je l'ignorais... Ce que j'étais désormais n'allait plaire à personne, mais qu'importe. Klaus m'avait ouvert les yeux... Je ne pouvais le nier, j'aimais Elena. Plus que ma vie, mais elle avait décidé autrement et je ne pouvais aller contre sa volonté... Je lui en voulais tout de même, car je savais qu'elle l'avait embrassé, je savais qu'elle aimais Damon et je savais qu'elle allait m'échapper... Mais comment fuir à son destin ? Comment l'empêcher de faire ce qu'elle désire ?

    J'entrais dans le salon en silence, me cachant dans les coins sombres, les écoutant parler, un peu écœurer qu'elle prononce de tels mots. Ainsi elle préférais faire la cour à Damon plutôt que de me chercher ? Ainsi elle voulait m'abandonner pour se réfugier dans les bras de mon frère ? Je levais les yeux aux ciel, les yeux brulants de larmes et de tristesse et je sortais de ma cachette pour les regarder tout les deux, reprenant ce masque insensible qu'étais désormais le mien...

    - Je vous dérange non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Le salon des frères Empty
MessageSujet: Re: Le salon des frères   Le salon des frères EmptyLun 5 Sep - 22:33

  • ;e fus surprise et je me levais automatiquement pas parce que je voulais cacher ce que je ressentais Mais parce que depuis notre derniere rencontre Stefan me faisait quelques peu peur I'll etait desormais un homme que je ne connaissait pas cet parti de Lui qu'I'll avait enfoui pendant longtemps .

    Non pas du tout, tu ... Es rentrer quand ?

    Je ne l'avais pas oublier oh sa non et je n'avais pas oublier non plus c'est derniere parole qu'I'll preferait partir plutot que de rester avec moi et cela m'avait fait mal pendant longtemps ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Le salon des frères Empty
MessageSujet: Re: Le salon des frères   Le salon des frères EmptyMar 6 Sep - 1:16

-Je voudrais bien voir mon avenir a tes cotés Elena mais helas se n'est pas possible car tu appartient a mon frère et justement nous devrions le rechercher au lieux d'etre la assis a parler de toi et de moi ou de nous enfin nous mais cela n'existe pas pour le moment.

Il s'approcha d'elle et il la prit dans ses bras,il avait soif de sang la en plus,il fallait qu'il se leve avant de commetre l'irreparable avec elle chose qu'il refusait de faire quand il etait a ses cotés.

-Tu n'es meme pas sur de tes sentiments Elena,un jour peut etre que tu sera sur de se que tu ressend mais pour le moment je prefere eviter la souffrance de nouveau et etre se que je suis et se que je serais toujours.

Il approcha ses levres du front d'Elena et il lui donna un leger baiser puis il se leva et il alla vite se servir un verre de sang qu'il s'empressa de boire rapidement puis il s'en servit un autre tout en regardant Elena.

-Tu as des nouvelles de Stefan,enfin tes recherches avance ou pas de ton coté?

Ben tiens quand on parle du loup on en voit le bout de la queue,il laissa Elena se lever et il regarda son frère sans rien dire,il allait meme s'exclipser afin de les laisser parler aprés tout son frère avait sans doute envie de revoir sa chere Elena puis de tout maniere lui il n'etait que la roue de secour,il se leva a son tour et il se dirigea vers son frere lui donnant une petite tape sur son epaule.

-Hey ptit frère,content que tu sois de retour,je te laisse avec ta chere et tendre,je vais dans ma chambre.

Il quitta la piece et il monta les escaliers menant a l'etage pour s'enfermé dans sa chambre et ecouter de la musique afin de ne pas entendre la conversation entre Elena et son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Le salon des frères Empty
MessageSujet: Re: Le salon des frères   Le salon des frères EmptyMar 6 Sep - 19:17

    Revoir Elena me fessait mal. J'avais été tellement dure avec elle la dernière fois que je l'avais vu... Mais le sang m'avais électriser, et je n'étais que l'ombre de moi même par moment. Mais la revoir la, apaisais mon esprit mon cœur, voir dans ses yeux que je n'étais pas réellement un monstre étais... Reposant. Mais je voyais au fond de ses prunelles que j'étais aussi l'objet de ses peurs... Je baissais les yeux et me mordais la lèvre les sourcils froncés...

    - A l'instant... Je... Il... M'a laissé partir.

    Je relevais des yeux bouleversant de tristesse sur elle, puis souriait lorsque Damon se rapprochais de moi pour me tapoter l'épaule. Je lui avait sauver la vie et notre relation s'était quelque peu amélioré... Mais seul le temps me dirais qui je serais réellement...

    - J'espère que tu vas mieux Damon...

    Je le laissais partir et regardais de nouveau Elena, gratifiant Damon au passage. Après tout il étais sympa de nous laisser seul... Je m'approchais d'Elena tout doucement pour ne pas l'effrayer puis m'assied sur la canapé près d'elle, gardant mes yeux dans les siens, attendant qu'elle fasse le premier pas... Ne pas la brusquer...
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
Le salon des frères Empty
MessageSujet: Re: Le salon des frères   Le salon des frères Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le salon des frères

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» le salon...
» Salon, séjour
» Le sublime salon
» Salon de la Demeure
» Entrée. Salon . Cuisine.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic Falls  ::  :: Mystic Falls :: Quartier Résidentiel :: Salvatorre Manoir-