AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le sublime salon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité
Le sublime salon Empty
MessageSujet: Le sublime salon   Le sublime salon EmptyDim 27 Nov - 14:11

IMAGE A VENIR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Le sublime salon Empty
MessageSujet: Re: Le sublime salon   Le sublime salon EmptyDim 27 Nov - 14:16

Mauvaise journée en général.. Je m'ennuyais de l'absence de Nik qui avais du s'absenter un petit temps, et pas moyen de me reposer tranquillement , je n'aimais pas le silence de cette maison , ça me perturbais bien trop . Aussi, j'avais décidé de faire appel a une personne pour me remonter un peu le moral, et surtout mettre de l'ambiance. Quelqu'un avec qui je pourrais m'amuser autant que je le souhaitais , et dont j'appréciais la présence terriblement . Vous vous demandez encore qui cela pouvait être ? Stefan, bien évidemment .

" Hello you ! Journée ensemble en perspective, n'oublie pas que tu me dois une danse ! Je t'attends chez moi, aussi tot que possible . A tout a l'heure beau brun Wink , Bekah' . "

Je lui envoyais le texto en y joignant mon adresse histoire qu'il n'ai pas a chercher partout puis rangeais un peu la maison , mettant déjà un fond musical dans le salon histoire que tout ne soit pas calme à en mourir quand il y avais . Puis que serait une petite fête, même a deux sans un peu d'alcool ? Les bouteilles furent donc de la partie, posées sur le comptoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Le sublime salon Empty
MessageSujet: Re: Le sublime salon   Le sublime salon EmptyDim 27 Nov - 16:06

Un texto arrivais ... J'étais particulièrement occupé à jouer à un twister sanglant avec des jolies femmes, mais entre deux sirotage de sang humain, je regardais le message que je venais de recevoir... Rebekah... Oh très intéressant d'ailleurs... Je cessais mon jeu puérile, renvoyant les femmes chez elles, leur fessant tout oublier, puis pris ma veste en cuir pour aller chez Bekah. J'allais enfin m'amuser. Katherine était passagère et de plus elle s'était enfuit j'ignore où...
A vitesse vampirique, je me dirigeais chez Bekah et sonnais à sa porte, mais un film invisible m'empêchais d'entrer, j'étais soumis à sa ... Mais je devais avouer que j'étais plutôt pressé de m'amuser avec Bekah. Elle m'avait manqué, elle, un de mes amours, une fille que j'adorais... Même si Klaus m'avais pris mes souvenirs...


- Bekah, viens m'ouvrir c'est Stefan...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Le sublime salon Empty
MessageSujet: Re: Le sublime salon   Le sublime salon EmptyDim 27 Nov - 16:21

Je remontais dans ma chambre le temps de me changer, enfilant une petite robe blanche et rouge à volants sur les côtés qui me tombais jusqu'a mi cuisse, accompagné d'un collier assez brillant , le tout avec des chaussures a talon pour élancer mes jambes, une petite touche de parfum et de maquillage, quelques coups de brosse dans mes cheveux blonds et c'était parti pour une sacrée après midi sans doute . Un sourire étira mes lèvres a l'entente de la sonnette, et je dévalais les marches de l'escalier pour filer droit vers la porte d'entrée que j'ouvrais , posant mes yeux bleus sur Stefan , aussi magnifique qu'a son habitude planté la devant moi . Je m'écartais de la porte, lui faisant signe avec grace d'entrer .

- Ne reste pas dehors mon cher, entre .

Je refermais la porte une fois ceci fait, m'adossant contre sans le lacher des yeux .

- Je suis contente de te voir .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Le sublime salon Empty
MessageSujet: Re: Le sublime salon   Le sublime salon EmptyDim 27 Nov - 16:35

J'entendais derrière la porte les mouvements de Rebekah, elle semblait se faire belle pour moi. Oh quel douce attention, je savais que je plaisais à Rebekah et ce plus qu'elle ne voulait le montrer, notre romance avait été pire que passionnelle, aussi belle que celle de Katherine et d'Elena, avec elle j'étais bien... Je vit la porte s'ouvrir sur son si beau minois, sa jolie robe blanche et ses chaussures la mettant en valeur... Elle était magnifique... Elle me fit entrer et je pris sa main pour lui faire un baise main comme par le passé...

- Ravie de te revoir Rebekah.


Je lui rendais sa main puis lui tendit une belle rose rouge, et pour l'effet théatrale, une goute de sang perlant dessus... Je riait et la vit s'adosser sur sa porte un air pire que charmeur, je fit la même un sourire aux lèvres...

- Quel est ton programme ma douce ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Le sublime salon Empty
MessageSujet: Re: Le sublime salon   Le sublime salon EmptyDim 27 Nov - 16:41

- Ravie tout autant de l'apprendre Stef.

J'attrapais la rose entre mes doigts , l'approchant de mes lèvres pour passer le bout de ma langue sur le sang . Charmante attention, ça faisais joli . Bon sang en plus . Même en vampire sanguinaire il trouve encore le moyen d'être un gentleman poétique . C'est ça que j'aime chez lui .

- Hm .. C'est à toi de me le dire ça . Mais allons au salon, on sera mieux installés .

Je passais un doigt le long de son torse avec un sourire amusé puis attrapais sa main pour l'attirer à ma suite jusqu'a la pièce la plus spacieuse de ma maison après ma chambre, mon salon! Je le relachais pour m'approcher des verres et des bouteilles avant de me retourner vers lui .

- Je peut te servir quelque chose à boire peut être? Il y a un peu de tout , des bonnes vieilles bouteilles qui devraient te plaire si je me souvient bien de tes gouts .


Biensur que je m'en souvenais Je les conaissais même encore par coeur pour dire vrai . Il devait être la deuxieme personne que je connais le mieux en ce monde après mon frère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Le sublime salon Empty
MessageSujet: Re: Le sublime salon   Le sublime salon EmptyDim 27 Nov - 17:04

- Content que ma présence te fasse plaisir.

Je lui fit une œillade romantique puis vit sa langue se poser sur la goutte de sang et je me mordais la lèvre, lui lançant un regard à Damner un saint, je mis ma tête de côté, rien que pour charmer cette femme qui en fessait tout autant. Elle semblait apprécier mon geste, mais je restait le même Stefan au fond, d'un romantique à couper le souffle...

- Je ne suis pas sur mon territoire Bekah, je ne peut décider.

Je lui fit un sourire et sourit à son attention, frissonnant à son doigt sur mon torse. Je pris sa main dans la mienne et la suivais dans la pièce à côté, son salon. La pièce était sublime je devais l'avouer... Je mis ma tête de côté lorsqu'elle se retournais vers moi et lui répondit avec nonchalance.

- Un de tes plus vieux scotch si tu as... Tu sais pertinemment qu'elle est ma boisson préféré, ainsi que le millésime.


Je lui fit un clin d'oeil puis allais vers la radio où la musique jouais et lançais une valse de vienne, je le lui avait pas promis une valse à cette douce demoiselle ? Si il me semble bien. Je lui fit un sourire, et lui tendais ma main pour l'inviter à danser, le regard en disant long sur le bonheur que j'avais de l'avoir rien que pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Le sublime salon Empty
MessageSujet: Re: Le sublime salon   Le sublime salon EmptyDim 27 Nov - 17:18

Il est pas un peu fou lui pour me regarder comme ça ? Si je n'avais pas un minimum de retenue, je lui sauterais au cou immédiatement et refuserais de le lacher jusqu'au au moins demain . Je détournais alors les yeux un petit instant afin de récuperer un minimum de self controle , et ne pas passer pour je ne sais trop quoi .

- Ton territoire ? Peut on vraiment parler d'un territoire hm? Tu es ici le bienvenue , tu peut faire comme chez toi . Donc je te laisse le choix .


Et ce n'était pas discutable . Après tout je l'avais invité pour qu'il me divertisse un minimum et tue l'ennui dans le quel j'étais depuis des jours . Je nous servais deux verres de mon meilleur scotch d'ou émanait une odeur délicieuse à peine le liquide déversé dans les verres . Je portais le mien à ma bouche pour en avaler une petite gorgée .

- Hmm.. J'ai , et en plus de ça c'est sans doute le meilleur que j'ai eu l'occasion de gouter . 12 ans en réserve . Il faut que tu sentes ça.

Je reposais toutefois mon verre en le voyant me tendre sa main. Danser ? Je n'avais pas oublié ma demande, mais lui j'en étais presque sure . Et pourtant non, pour ma plus grande joie . Je fis mine d'hésiter avant de m'emparrer de sa main et de m'approcher de lui d'une démarche féline alliée à un sourire des plus charmeurs .

- J'éspère pour toi que tu n'as pas perdu ton sublime talent de danseur . Ca serais dommage .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Le sublime salon Empty
MessageSujet: Re: Le sublime salon   Le sublime salon EmptyMar 29 Nov - 22:46

Je sentais que le regard de Rebekah changeais, elle semblait être attiré par moi, ses prunelles brillant de désir... Elle détournait le regard et je pouffais de rire. Elle était tellement charmeuse ainsi, seulement elle ne se laissait pas aller... Je me mordais la lèvre, puis gardais mon regard charmeur sur elle...

- D'accord, je suis chez moi... Je peut donc faire ce que je veut de toi ? Et si mon occupation se résumais à nous deux ?

Elle voulait que je la divertisse, et je voulais aussi me divertir, rire, chasser avec elle, se donner au plaisir charnels pourquoi pas... Son frère n'était pas là alors... Elle me donnais un verre de son meilleure scotch et je respirais l'odeur de ce brandy... Il avait l'air excellent, une gorgé me le prouvais.

- Il est excellent ma Bekah. Tu connais mes goûts ma belle vraiment...

Je posais mon verre à mon tour et la vit prendre ma main tout en hésitant. J'éclatais de rire puis la rapprochais de moi de manière féline, collant son corps au mien, une main sur sa taille, l'autre dans la sienne et commençais à danser digne d'un plus grand valseur, mon regard dans le sien, un sourire sublime aux lèvres avant de lui murmurer...


- Je n'est pas oublier ta demande Rebekah.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Le sublime salon Empty
MessageSujet: Re: Le sublime salon   Le sublime salon EmptyMar 29 Nov - 23:31

- Absolument que tu peut faire tout ce que tu veut de moi .. Sauf me tuer biensur , ou me torturer . J'ai été assez longtemps un pieu dans le coeur . J'aime mieux avoir du bon temps ..

Puis autant profiter de l'absence de Klaus qui ralait déjà quand je lui disais que j'allais danser avec Stefan. Je ne comprenais pas qu'il soit tellement protecteur .. Moi je ne me chargeais pas de ce qu'il faisais avec son humaine après tout alors pourquoi pas moi avec Stefan après tout ? Je ris en le voyant et embrassais sa joue en un doux frolement .

- Biensur que oui,je te l'avais bien dis non ? J'ai une deuxieme bouteille en rab, mais celle ci est unique .

Je me blotissais contre son torse pour une danse, passant mon bras droit autour de son cou alors que ma deuxieme main serrait la sienne . Je me surprenais plus que jamais à savourer le simple contact de nos mains . J'aimais bien .. Ca m'avais manqué depuis tout ce temps . Je caressais sa nuque du bout des doigts .

- Je vois ça . J'ai l'impression que c'est irréel . Ca fais longtemps que j'attends ça .

Je me laissais guider par ses pas incroyablement gracieux , ne réussissant même plus à détourner mes yeux des siens d'un vert si magnifique . Je posais délicatement mon front contre le sien et tournais sur moi même un petit coup avant de retourner tout contre son torse rassurant .


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Le sublime salon Empty
MessageSujet: Re: Le sublime salon   Le sublime salon EmptyMar 13 Déc - 20:23

Je devais me faire charmeur, comme par le passé, Rebekah, je l'avais aimé, sincèrement et purement... Et quoi qu'on puisse me dire, je l'aimais toujours... Dans ses bras pour cette douce ballade, je murmurais au creux de son oreille, sensuel et charmeur...

- Jamais je ne pourrais te tuer Rebekah, ni même te torturé... Je tiens trop à toi pour le faire et puis... Il faut que tu profites de ta liberté ma douce, et je t'y aiderais, crois moi...


Je lui fit un sourire puis déposais mes lèvres sur sa joue pour un baiser des plus tendres... Serrer dans ses bras j'étais bien, et c'était pas plus mal que Klaus ne soit pas là, j'avais besoin d'elle comme une femme, pas comme une amie... Elle frôlais ma joue d'un baiser en riant et je l'imitais en gardant mon air charmeur...


- Alors je suis ton Homme avec de tel argument...


Je riait et frôlais mon nez du sien avant de l'emmener dans une véritable valse, mes mains bien positionné, nous deux virevoltants dans son grand salon, elle était totalement confiante et c'était pas plus mal, je fessais que ce que je voulais d'elle... Elle gardais son regard dans le mien et je l'imitais, la suivant du regard lorsqu'elle tourna sur elle même... Elle revenait près de moi, se sentant apaisée et posais son front sur le mien. Je changeais alors le rythme de notre valse et la rapprochais de mon corps posant mes mains sur sa taille, la séduisant du regard et lui fessant un sourire dévastateur... Elle allait probablement craquée...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Le sublime salon Empty
MessageSujet: Re: Le sublime salon   Le sublime salon EmptyMar 13 Déc - 20:57

Je passais ma main dans ses cheveux, du moins à la base de ceux ci . Jouant avec les quelques mèches qui m'étaient accessibles Ses yeux .. Sa voix . Je me sentais bizarre.. presque vivante comme à chaque fois que j'étais à ses côtés . Il me fais rire.. Il me fais sourire comme personne .

- Vraiment ? Je suis bien curieuse de voir comment tu comptes m'aider . Mais ça m'intéresse énormément en tout cas . Quand commence-t-on Mr Salvatore ?

Lui soufflais- je , joueuse en passant ma seconde main le long de son dos musclé , habitude que j'avais chaque fois que nous dansions dans le temps . Biensur nous étions moins collés serrés que dans cette nouvelle époque que je découvrais chaque jours mais de façon générale nous partagions déjà la même relation .

- Je sais trouver de bons arguments quand il s'agit de retenir quelqu'un qui m'est cher .


Je ne comprenais pas bien ses signaux, pas assez clairs pour moi . J'avais envie de me rapprocher d'avantage, mais imprévisible comme il était ces derniers temps je me méfiais un peu . C'est à ne plus rien comprendre parfois . Dans ses yeux,je retrouvais pourtant cette lueur qui m'avais tant plu en lui dès le premier instant . Ecoutant mon instinct , je l'arrêtais net, mes mains serrant le col de son haut et me mettais sur la pointe des pieds pour finalement l'embrasser directement mes lèvres contre les siennes . Aucun doute possible de cette façon . Je le relachais ensuite , un sourire au coin des lèvres .

- Pfou .. Je me sens bien mieux maintenant !

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Le sublime salon Empty
MessageSujet: Re: Le sublime salon   Le sublime salon EmptyMer 21 Déc - 15:39

Je souriait à Rebekah sans vergogne, après tout elle avait été la deuxième femme que j'avais aimé après Katherine, avec elle j'étais en osmose... J'étais moi même, je pouvais être méchant et carnassier avec elle, elle m'aimait comme j'étais et pour moi, c'étais la plus belle des preuves d'amour...

- Je compte faire de chaque jour quelque chose d'unique. Te montrer les joies unique de ce monde, te montrer tout ce que tu as perdu en ces 80 ans... Tu m'as manquer Rebekah et je maudit Klaus d'avoir retiré mes souvenirs de toi... On commence tout de suite non ?

Je souriait et respirais son odeur doucement, sentant ses mains douces caresser mon dos, elle étais empreinte d'une sensualité hors norme, comme dans la belle époque nous étions collé l'un à l'autre d'une manière très galante bien sure, rien de provoquant... Ma main se glissais au creux de ses reins, et je serrais sa main dans la mienne, mon regard brulant d'amour dans le sien...

- Je te suis cher Rebekah ?

Je souriait malin et rieur, pourtant elle semblait perdue quant à mes signaux, elle ne semblait pas comprendre que je la voulais réellement, elle et sa beauté... Je riait en la voyant essayer de comprendre ce que je voulais, elle ne savais pas réellement quoi faire. Elle me stoppait d'un coup, agrippais mon col et m'embrassais divinement bien... Je riait à sa phrase puis la pris contre moi, pris son visage dans mes mains puis lui donnais un baiser digne de son nom avant de me reculer et de murmurer sur ses lèvres...

- Enfin je te retrouve ma Bekah...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Le sublime salon Empty
MessageSujet: Re: Le sublime salon   Le sublime salon EmptyMer 21 Déc - 19:11

A nous deux, nous pourrions faire un sacré couple de tueurs enfait . Juste lui et moi . C'est bien ces 4 mots qui posent problème. Du moins juste le premier . . Je savais que jamais je ne l'aurais que pour moi . Du moins pas pour l'instant . Mais tout ce que je voulais, c'était l'avoir pour mio comme maintenant .

- Ces 80 années m'ont semblé être tellement plus longues encore .. Chaque seconde loin de toi à été une torture dont on ne peut même pas imaginer l'ampleur . Jamais Nik n'aurait du nous séparer . Mais on est ensemble maintenant, réunis . Et oui , je compte sur toi . Commençons , Oh bel homme .

Je repassais ma main libre le long de son dos pour finalement la passer dans ses cheveux que je serrais tout en douceur, m'émerveillant de ce contact que j'adorais . Déjà dans le temps, la provocation était maitre mot entre nous. J'avais toujours adoré le chercher . Et maintenant toujours d'ailleurs . Un sourire au coin des lèvres, je m'approchais de son oreille pour y souffler .

- Tu as plutot intérêt à me suivre oui .


Son baiser avait semblé si court .. Mais il était si bon ! Je l'embrassais une nouvelle fois juste pour savourer le moment, mes deux bras enroulés autour de son cou alors que mes yeux brillaient de bonheur .

- Serre moi plus fort .. Ou attend, j'ai mieux !

D'un petit saut , j'enroulais mes jambes autour de son bassin en riant . Voila, comme ça pas de risque qu'il me lâche . Ca, c'était une grande première . Les seules fois ou je le faisais c'était quand je sautais sur le dos de Nik quand nous étions jeunes , quand j'étais fatiguée de marcher . La , c'était bien autre chose . Si fort que je ne trouvais pas les mots .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Le sublime salon Empty
MessageSujet: Re: Le sublime salon   Le sublime salon EmptyMar 27 Déc - 14:04

J'aimais Rebekah, je ne pouvais pas le nier... Comme j'aimais Katherine, et comme au plus profond de mon être j'aimais toujours Elena... Mais je ne pouvais dire qui des trois obtenaient le plus de place... Rebekah face à moi plaisait à mon coeur d'une manière non permis... Je l'aimais sincèrement, mais le côté guimauve de l'affaire c'était pour l'ancien Stefan pas le nouveau...

- Nick m'a privé de mes souvenirs, mais je ressentais comme un manque au fond de mon cœur. Si tu savais comme il est dure de vivre sans souvenirs... Il n'aurait jamais due mais aujourd'hui... C'est toi et moi pour l'éternité... Je te suis tiens, mais promet moi fidélité, je ne supporterais aucune tromperie...


J'en avais que trop souffert avec Elena et Katherine, je ne voulais pas que cela se reproduise avec quelqu'un d'autre... J'en avais marre d'être le second choix de ses dames... Je sentis ses mains caresser ma chevelure, et je fit la même qu'elle, glissant mes mains dans sa chevelure dorée, elle était magnifique, le genre de fille qu'on oublie jamais... Je déposais un baiser au creux de son cou et sentit ses lèvres s'approcher de mon oreille, rien que pour me provoquer... Je riait et passais ma langue sur sa gorge en lui répondant sur le même ton...

- Sinon je risque quoi Bekah ? La mort ?


Je levais mon regard sur le sien et lui rendis son baiser avec amour et tendresse, sentant ses mains cadenassés mon cou, moi je continuais mes caresses dans sa chevelure, mes yeux dans les siens, cherchant ses lèvres...

- Tes désirs sont des ordres ma Reine...

Puis j'éclatais de rire lorsqu'elle grimpais sur moi, ses jambes autour de ma taille. Je la rattrapais et posais mes mains sur ses reins puis ses cuisses pour la maintenir tout contre, moi, mes lèvres embrassant les siennes sans honte pour un baiser plein de tendresse avant de me reculer pour la dévorer du regard...

- Bien installée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Le sublime salon Empty
MessageSujet: Re: Le sublime salon   Le sublime salon EmptyMar 27 Déc - 14:27

Je caressais ses joues. Heureusement que mon frère lui aait rendu certains souvenirs quand même . Cela m'aurait été insupportable d'être une étrangère à part entière à ses yeux ; Pas avec tout ce qu'on a partagé lui et moi . J'aurais tout abandonné pour lui, même mon frère . C'est bien pour ça qu'il m'a planté ce pieux dans le coeur sans même hésiter .

- Stefan.. Tu sais que je suis quelqu'un qui n'aime pas laisser les choses au hasard . Je sais que tu revois cette foutue fille qui a causé tellement de problèmes a Nik , Katherine . Si tu te donnais à moi de façon exclusive biensur que je te serais fidèle . C'est tout ce que je veut, me poser enfin, arrêter de bouger. Ca me tue de voir des gens heureux comme on l'a été , sans pouvoir t'avoir pour moi seule . Je ne veut que toi .

Et c'était sincère . Arrive un jour ou les petites filles deviennent des adolescentes .. Et celles ci deviennent elles même les adultes . Avant Stefan, j'aimais faire tourner les hommes en bourrique . Mais lui c'était différent et je l'ai toujours su . Je restais blottie contre son torse, mes lèvres frolant chaque parcelle de sa peau qui m'était accessible . Ce que je ressentais avec lui, c'était du jamais vu . Comme si chaque fois il me faisait découvrir de nouvelles sensations . Un peu frustrant pour une vieille vampire comme moi, mais je lui en était reconaissante . J'avais l'impression d'être unique quand j'étais à ses côtés .

- Ne dis pas des bêtises comme ça Stef.. Je ferais quoi sans toi?


Je crois bien que si a mon réveil on m'avait annoncé qu'il était mort, je n'aurais plus voulu recommencer à vivre moi non plus . Il avait été mon choix à l'époque, et le temps sans lui n'a fait que confirmer mes sentiments pour lui . Une nouvelle fois, je l'embrassais . Comme pour me persuader que c'était bien réel. Je crois bien qu'humaine j'en aurais fait une crise cardiaque . Le bonheur.. Cette sensation chaude a l'interieur, les especes de papillon qu'on a dans le ventre..

- Terriblement bien installée oui .

Je serrais encore plus fort mes jambes autour de son bassin , passant une main le long de son torse musclé . IL est parfait en tout points.. Je ne saurais lui trouver un quelconque défaut, et ça me perdra un jour sans doute .

- Je prie interieurement pour que cette journée ne se finisse jamais .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Le sublime salon Empty
MessageSujet: Re: Le sublime salon   Le sublime salon EmptyMar 27 Déc - 21:32

Rebekah caressait mes joues et je noyais mon regard dans le sien avec tendresse et amour, me sentant réellement bien dans ces bras... Je la serrais contre moi, caressant ses cheveux dorés, un sourire aux lèvres, j'entendis ses paroles et fronçais les sourcils me demandant si réellement elle était sincère... Je cherchais sa depuis tellement longtemps... Une stabilité...
Je soupirais sur ses lèvres et posais mon front sur le sien...


- Je cherche la stabilité depuis si longtemps Rebekah... Oui je revois Katherine... Enfin... On ne choisit pas de revoir Katherine, c'est elle qui choisit de te revoir... Mais si tu me promet une éternité de stabilité alors je suis tiens... Mais tes sentiments sont ils réelles et sincère Bekah ? Je ne veut pas vivre dans le faux semblant.

Je la serrais contre moi un peu plus et nichais mon visage dans son cou, respirant son odeur floral avec tendresse, mes mains descendant sur ses reins, puis sur ses fesses afin de la tenir bien contre moi... Je déposais des milliers de baisers papillons au creux de son cou et soupirais de joie, elle me promettais ce que je voulais depuis si longtemps ... N'étais ce pas un rêve ?

- Tu continuerais ta belle vie d'originelle !


Je souriait et la gardais tout contre moi, mes lèvres cherchant les siennes avec tendresse, pour lui rendre son baiser. J'aimais Rebekah, sincèrement, et elle était la seule qui m'avais promis de son plein gré une fidélité inébranlable... Pouvait je la croire réellement ? Oui je peut la croire, je croyais en elle... Je riait à ses paroles et pour la faire rire un peu, m’installais dans le canapé la laissant à califourchon sur moi...


- Je vois sa, moi assis je suis mieux.

Elle me caressait le torse et je lui rendais sa caresse en ramenant mes mains sur son dos, que je frôlais avec sensualité... Je mettais ma tête de coté et passais ma langue sur mes lèvres en souriant de ses mots...

- Elle ne finira que si tu le désires Rebekah.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Le sublime salon Empty
MessageSujet: Re: Le sublime salon   Le sublime salon EmptyMar 27 Déc - 22:53

J'apppuyais ma joue contre sa main lorsqu'il l'y passait , c'était agréable de sentir le contact de celle ci . Il me rassurait à vrai dire. J'avais beau être plus forte que lui il m'arrivait encore de me sentir vulnérable . Et Stefan sait parfaitement que malgré l'air dur queje me donne je sais être douce . C'est juste la souffrance et la vie de vampire qu'on m'a imposé qui m'a endurci . Puis disons.. Que j'ai mon petit caractère également . Lorsqu'il me demanda confirmation , je posais ma tête contre la sienne et le serrais plus fort .

- On se connais Stefan, toi et moi . Je sais quand tu mens, tout comme toi tu le sais quand je te ment . Je te donne ma parole , et elle n'a pas de prix, je suis tout ce qu'il y a de plus sincère quand je te dis que .. j'ai vraiment des sentiments pour toi . Et j'ai envie d'être avec toi, plus que nimporte quoi en ce monde . J'aurais aimé toujours t'avoir à mes côtés , si tu savais .


Passant ma propre main dans mes cheveux, je les rejetais en arrière pour ne pas qu'ils me tombent sur le visage avant de remettre mes deux bras autour de son cou, non merci j'ai pas envie de tomber . Par contre , il faut l'avouer, le contact de ses mains ne m'était pas désagréable . Cet interdit m'attirait , oui interdit, mon frère deviendrait fou si il savait. C'est ça qui me plaisait tant .

- Penses tu vraiment qu'elle serais belle sans le seul homme qui m'a fait ressentir le doux sentiment qu'est l'amour ?


J'éclatais de rire quand il se laissait tomber assis , essayant de me stabiliser pour ne pas trop glisser et m'asseyais sur ses cuisses aussi musclées que ses épaules, le bout de mes doigts passant sur sa bouche douce et tiède en une fine et innocente caresse .

- Je vais te garder un long moment avec moi alors . J'ai des poches pour le cas ou tu aurais soif . Hm.. J'aime de plus en plus cette journée . Dis moi si tu as besoin de quoi que ce soit surtout , fais ici comme chez toi .


Je repassais ma main le long de ses épaules, puis sur ses bras et a nouveau son torse dont je dessinais les muscles du bout de mon doigt en les devinant sous le tissu de son haut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Le sublime salon Empty
MessageSujet: Re: Le sublime salon   Le sublime salon EmptyMar 10 Jan - 23:25

Serrer contre Rebekah je me sentais revivre nos années folles, nos belles années, ces années où nous étions tout simplement amoureux et fous l'un de l'autre... Ce qu'elle me promettais étaient tellement beau que je n'y croyais pas. Comment une originel peut elle me choisir moi ? Pour son éternité ? Je me mordais la lèvre en la regardant, et caressais sa joue avec tendresse et douceur...

- Oui on sait tout l'un de l'autre... Je... Je cherche sa depuis tellement longtemps... Je l'est cherché avec Katherine, mais tout n'étais que tromperie et manigance, Elena a finit par m'abandonner et toi... Toi tu est celle qui peut me sauver... Je ... Je t'aime Rebakah aussi sincèrement que toi, je n'est qu'un regret, celui de t'avoir oublier par la cause de ton frère... Et pour me faire pardonné... Je veut être tien... Souhaite tu être mienne sans mensonge, sans tromperie, redevenant le Stefan de l'époque ?

Elle remettait ses beaux cheveux et je l'y aidais de mes mains, avant de la serrer contre moi. On avait le droit à une seconde chance, la demande en mariage serais plus tard... Si entre elle et moi tout fonctionnais, je voulais un avenir, un vrai et elle y contribuerais... Je passais mes mains sur son dos de porcelaine et lui fit un sourire ravageur en riant ...

- Elle le pourrait si tu me remplaces par un autre !

Une fois assis, elle s'assied sur moi, caressant mes lèvres de ses doigts fins, je bécotais ses doigts, nouant ceux de libre au miens, avec tendresse et douceur, lui montrant qu'au fond je n'avais pas réellement changer...

- Je me suis nourrit avant d'arriver, ne t'en fait pas pour moi. J'aime cette journée, cela fessait un moment que je n'avais pas eu une journée comme celle la où on me prends pas la tête parce que je ne suis plus le gentil stefan... Toi au moins tu m'aimes comme je suis. SI je te dis que j'ai besoin de toi, tu m'aides ?


J'éclatais de rire et sentis ses caresses douces et tendres sur mon torse, elle était adorable et seul moi connaissais ce pan la de son caractère...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Le sublime salon Empty
MessageSujet: Re: Le sublime salon   Le sublime salon EmptyMar 10 Jan - 23:44

J'avais aimé cette lueur dans son regard, a la seconde ou je l'avais vu pour la première fois . J'avais adoré le taquiner, le repousser gentiement pour le faire languir avant de le reprendre contre moi de plus belle pour danser sur la piste . C'était ça notre histoire a nous . Danser jusqu'au bout de la nuit . Se nourrir d'un même humain en échangeant de sanglants baisers . Quoi de plus romantique pour des vampires .

- Ne regrette plus je t'en prie . Les regrets ne font pas avancer, j'ai du le comprendre assez vite . Il m'a mis hors d'état de nuire si on peut dire ça comme ça .. Parce que mon choix ça a été toi lorsqu'il m'a imposé le fait de choisir . J'ai besoin de toi. J'ai toujours eu besoin de toi . Je te promets de revenir la Rebekah que tu connaissais, en tout points et même encore mieux que ça. On ne sera plus séparés, rien ni personne ne nous séparera plus . Alors comment oses tu me demander encore ? Oui, je le veut plus que tout en ce monde . Je veut retrouver ce bonheur que seul toi à su m'apporter .


Je le regardais, les yeux pétillants comme jamais . On est vraiment trop bien lui et moi . J'ai l'impression d'avoir droit à cette deuxieme chance dont je rêvais . Je riais comme rarement et caressais ses deux joues si douces , y déposant un long baiser sur chacunes pour redécouvrir chaque parcelle de sa peau dont je n'avais plus pu profiter .

- Alors la tu peut rêver mon coco.. Je te lache plus .

Lui annonçais je en passant désormais mon visage sur le haut de sa tête pour sentir l'odeur de ses cheveux . Il sent bon.. Je pourrais m'endormir tant sa présence m'est agréable . En douceur je resserais ses mains dans les miennes

- Je suis tombé amoureuse de toi tel que tu es . Ca veut dire que je t'accepte, comme tu es et pour rien au monde je ne voudrais que tu changes . Tu es MON Stefan , reste comme tu es et je serais comblée .

Avec lui je n'étais plus juste une vampire.. Originelle soit, mais une vampire .Avec lui, j'étais juste Rebekah . Avec précaution je déboutonnais un bouton du haut de sa chemise pour y glisser ma main, parcourant son torse puis ses épaules du bout de mes doigts , déposant même de longs baisers le long de son cou que je mordillais gentiment .

- Si tu me dis que tu as besoin de moi.. Alors je vais encore moins te lacher . Moi aussi j'ai besoin de toi. Plus que jamais .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Le sublime salon Empty
MessageSujet: Re: Le sublime salon   Le sublime salon EmptyLun 16 Jan - 22:29

Nos premiers jours avaient été très tumultueux, étant donnée que nous n'avions pas du tout le même caractère, c'était à qui taquinerais le plus l'autre, et tout sa sous les yeux de Klaus. Elle me provoquait et je le fessais aussi en retour, tout en jouant le jeu de la séduction, elle comme moi aimions ce jeu si sensuel... Je souriait à Bekah' en pensant à notre jeu de séduction, et me rappelais à quel point cet époque était formidable... J'avais le droit d'être qui je voulais avec elle... Je posais mes lèvres au creux de son cou entendant ses paroles...

- D'accord... Je n'essaierais de ne plus regretter... Mais pourquoi m'avoir choisit à sa place ? Suis-je plus important que lui à tes yeux ? J'ai tout autant besoin de toi Rebekah, mais promet moi d'être ma Rebekah, Celle des années trente, Celle qui à fait chavirer mon cœur ... Plus personne ne se mettra en travers de notre chemin, et surement pas Katherine... Ce bonheur je vais te le rendre mais il faudra l'annoncer à ton frère, ce qui ne va pas être du gâteau entre toi et moi...

J'eus un petit éclat de rire et mes yeux brillèrent autant que les siens, son rire répercutais dans la pièce et je lui fit un sourire éblouissant, elle ne riait qu'avec moi, d'un rire tellement sincère... Ses mains caressant mes joues puis ses lèvres, je frémissais de plaisir savourant de nouveau son toucher plus que n'importe lequel...

- Alors ne me lâche plus...

Je sentis son visage se glisser dans mes cheveux et je déposais mon front sur sa gorge, respirant son odeur avec douceur et sensualité, elle avait toujours cette même odeur, très florale et attirante... Ses mains se nouèrent au mien et je souriait sur son cou, y passant ma langue...

- Je compte bien restée ce que je suis... Il est mort le Stefan végétarien de toute façon et crois moi qu'il ne reviendra pas... Je suis le même qu'il y a 80 ne t'en fais pas... Et je resterais tiens.

Je souriait puis déposais un baiser sur chacune de ses mains, la laissant se retirer de notre prise... Elle déboutonnait ma chemise et je la laissais faire avec un sourire aux lèvres, qu'est ce qu'elle me fessait là ? Je riait puis me mordais la lèvre, savourant ses divins baisers dans mon cou et ses mordillements...

- Que veut tu de moi Bekah' ? Tu auras tout ce que tu désires...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Le sublime salon Empty
MessageSujet: Re: Le sublime salon   Le sublime salon EmptyLun 16 Jan - 22:46

    - Pourquoi? Pour la bonne et simple raison que l'amour que j'ai pour mon frère a qui je tiens énormément, et celui que j'ai pour toi sont deux choses différentes . Avec Nik on passe notre temps à bouger depuis toujours . Et j'avais rencontré ce que jamais je n'avais connu avant .. L'amour . Jamais j'avais senti ça avant . Alors j'ai pas voulu partir sans toi.. Je t'aurais attendu toute la nuit, au péril de ma vie . Mais il m'a planté un pieux dans le coeur pour me contraindre à le suivre si je ne le faisait pas de mon plein gré ..Et je t'ai perdu . Voila pourquoi je t'ai choisi, parce que jamais j'ai ressenti ça pour personne . Et nous lui annoncerons .. il n'aura plus rien à dire la dessus . Je ne renoncerais plus à toi.. Jamais .

    Oh ça non. Même si je devais me battre pour ça, cette fois ci on ne m'aurais pas une seconde fois . Je ne le pardonnerai pas à mon frère si il nous séparait encore . Je le ferais payer à sa chère petite humaine . Mais c'est bien pour cette raison que cette fois ci ce serait différent . Même Nik avait trouvé chaussure à son pied . Et moi, j'avais retrouvé celui qui avait fait chavirer mon coeur .

    - Te souviens tu combien de temps tu as du me courir après pour que je te confie uniquement mon nom? J'aimais bien nos taquineries.. Nos regards qui se cherchaient et qui sans un mot voulaient tout dire . Et chaque soir j'avais comme seule hâte de te retrouver .

    La première fois que mon frère avait rencontré Stefan ça avait été éléctrique . Il avait un total controle sur moi et le suivre j'avais pas franchement le choix, c'était comme ça! M'enfin, je n'étais pas la pour penser à Klaus sans arrêt, au contraire . Je caressais la nuque de mon beau vampire, plus que jamais charmeuse .

    - J'aime entendre ces belles paroles sortant de ton adorable bouche . Tu trouves toujours les mots justes .. Tu es le meilleur .

    Je restais assise tranquillement contre lui, continuant de déboutoonner sa chemise jusqu'au bas pour totalement la lui retirer et admirer chaque parcelle de sa peau si douce que je parsemais de baisers tout le long de son torse musclé et bien dessiné .

    - J'ai déjà ce que je voulais plus que tout maintenant . Mais je me rends compte que je ne te connais pas dans les moindres détails mon beau, ancienne époque oblige , de même qu'un frère très présent . Donc je découvre .. Je profite de l'instant . Ca te déplait ? Tu peut me le dire si c'est le cas .

    Avec douceur je redéposais mes lèvres sur son cou que j'adorais mordiller avec la plus grande douceur, mon but n'étant pas de lui faire mal . Le chemin tracé par ma bouche rosée se poursuivait pour retrouver les siennes une fraction de seconde, en un simple frolement qui m'étais déjà très agréable cependant .
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
Le sublime salon Empty
MessageSujet: Re: Le sublime salon   Le sublime salon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le sublime salon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» le salon...
» Salon de la Demeure
» Salon, séjour
» Le salon des frères
» Entrée. Salon . Cuisine.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic Falls  ::  :: Mystic Falls :: Quartier Résidentiel :: Rebekah House-