AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Le salon des frères

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité
Le salon des frères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le salon des frères   Le salon des frères - Page 2 EmptyMar 6 Sep - 20:18

  • Je suivis Damon du regard avant de porter mon regard sur celui de Stefan I'll vint vers moi et je sentis je ne serais dire comment qu'I'll ne voulait pas me brusquer je me rassis a ma place me retrouvant a ses cotes .
    Je Lui fis un leger sourire, nous avions tous deux passer de bons moments ensembles avant et malgre tout j'etais heureuse de le revoir, malgre notre derniere rencontre , Mais I'll restait tout de memes Mais doutes sur ma vie actuel .

    Je suis contente de voir que tu vas bien Stefan, tu travail toujours pour Klaus?

    J'avais beau essayer je detester ce vampire pour ce qu'I'll avait fait, a cause de Lui Jenna n'etait plus et j'avais perdu la vie avant que mon oncle John se sacrifie pour me sauver la vie et I'll avait fait de Stefan un homme different, different de ce que je connaissais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Le salon des frères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le salon des frères   Le salon des frères - Page 2 EmptyMar 6 Sep - 22:00

    Elena s'était assise à mes côtés et pourtant une certaine distance qui ne nous ressemblait pas, s'était imposé entre nous. Cela me fessait bizarre que de me dire, que l'être en face de moi m'échappait... Elle que j'aimais tellement, elle qui était toute ma vie, celle pour qui j'aurais décroché les étoiles et la lune pour son unique bonheur... Je lui fit un sourire sincère, m'approchant tout doucement d'elle, un peu plus, pour me sentir en osmose à ses côtés...

    - Je suis... Aussi heureux que toi. Tu m'as manqué durant tout ce temps... Je ne travaille pas vraiment pour Klaus... J'ai fait sa pour... Sauver Damon, pour nous épargner la séparation, nous épargner une mort certaine... Ne m'en veut pas...

    Je savais qu'elle maudissais Klaus pour tout ce qu'il avait fait, je savais aussi qu'elle m'en voulais, qu'elle étais perplexe. Mais pour moi Klaus m'avais libéré de ma prison, je savais que désormais j'étais maitre de ma vie et ceux pour l'éternité... Je pouvais passer ma vie avec Elena même si je le désirais... Mais elle avait la décision désormais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Le salon des frères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le salon des frères   Le salon des frères - Page 2 EmptyMer 7 Sep - 15:50

  • J'avais moins peur de lui même si je savais qu'il n'était plus celui que j'avais rencontrer et aimer depuis le début je ne pouvais pas dire que je ne l'aimait plus mais mes sentiments été embrouiller et été doubler car j'aimais malgré moi Damon plus que je ne le devrais.

    Tu m'as aussi manquer Stefan et tu as réussi a sauver Damon puisqu'il veille sur moi, je t'es chercher durant longtemps avant que tu ne revienne a Mystic fFalls la première fois je n'est jamais cesser d'espérer ton retour et tu es là, mais si différent pourtant.
    Tu pourrais laisser Klaus tu n'as plus rien à lui redevoir, tu pourrais redevenir celui que tu était avant, non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Le salon des frères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le salon des frères   Le salon des frères - Page 2 EmptyMer 7 Sep - 20:59

    Mes yeux tristes dans ceux d'Elena, je percevais toute sa confusion, savait que désormais ses sentiments étaient partagés... Mais qu'au fond d'elle, elle m'aimait toujours... Je me mordais la lèvre puis pris délicatement sa main dans la mienne pour entrelacés nos doigts comme avant...

    - J'ai confiance. Je sais qu'il à veiller sur toi... Je souhaite m'excuser pour mes derniers mots... Je n'étais pas vraiment moi même... Et j'ai été pris de frénésie... Je n'est pas cesser de penser à toi durant tout ce temps... Tu obnubilais mes pensées... Je sais que je ne suis pas comme avant... Je n'est plus de compte à lui rendre. Je veut bien redevenir comme avant ma Elena, mais ce sera si dure... Mais si toi tu me le demandais, je le ferais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Le salon des frères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le salon des frères   Le salon des frères - Page 2 EmptyJeu 8 Sep - 19:56

  • Je sentis un leger frisson me parcourir lorsque Stefan entrelaca nos doigts.
    Je pouvais voir dans son regard que Lui demander de renoncer a ce qu'I'll est devenu serait terop lourd pour Lui, je ne pouvais Lui demander cela a sachant ce que je ressentais je ne desirais pas suivre le meme chemin que Katherine je n'etais pas Elle et je ne comptait pas le devenir en jouant avec Les sentiments des autres.

    Je ne te demanderais jamais sa ce serais egoiste de ma part en sachant que dans ma tete tout est confus si tu es heureux ainsi c le principal je t'aime crois moi Stefan Mais comme tu le sais I'll y a aussi Damon je ne tiens pas a faire ce que Katherine vous a fait a toi et a Damon ...
    Je suis si desole Stefan pardonne moi .


    Je me levais allant a la chemine et regardant Les photos qui y ete comment pouvais je me retrouver dans cet situation apres tous ce que j'avais traverser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Le salon des frères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le salon des frères   Le salon des frères - Page 2 EmptyJeu 8 Sep - 20:49

    Son frisson était pour moi annonciateur de bonne nouvelle... Je n'étais pas repoussant à son égard, elle ressentait toujours quelque chose pour moi... Je lui fit un sourire puis caressais sa joue du revers de la main, la regardant droit dans les yeux... Puis sa réponse fut comme un électrochoc... Ma main restais dans le vide et mes yeux s'embuaient de larmes, comme la première fois où elle m'avait quitté...

    - Toi tu peut me le demander Elena. Car la seule source de bonheur pour moi, c'est toi. Cela à toujours été toi et pour toi, je pourrais décrocher la lune et les étoiles avec... Pour toi, je suis prêt à renoncer à tout. Mais si j'ai bien compris, toi tu as fait un choix... Toi tu l'as choisit n'est ce pas ? Alors c'est finis ? Tu m'abandonnes pour lui ?


    Je la regardais même si elle se levait, même si elle me tournais le dos... Je voulais en être sure, je voulais être sur qu'elle allait me briser le cœur, je voulais être sure qu'elle m'abandonnais... Car tout en elle indiquais que c'est finit désormais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Le salon des frères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le salon des frères   Le salon des frères - Page 2 EmptySam 10 Sep - 15:04

  • Je ne pouvais me résoudre à le regardercar je savais que le voir ne ferais que me faire plus mal, peut être suis je un monstre après tous comment pouvais je ainsi briser le coeur de l'homme que j'ai sincèrement aimer alors qu'il ne le méritait pas.
    Notre derniere confrontation m'avais à jamais éloigner de lui il m'avait briser le coeur malgrééle aite que tout au fond de moi je voulais qu'il revienne, mais maintenant qu'il été là je n'avait aucun autre choix.

    Crois moi Stefan, je ne l'avais pas prémédité, je sais que je suis un monstre je ne te mérite pas je ne t'es même jamais mérit, tu m'as sauvé m'einte et m'einte fois et je ne sais comment te remercier, je t'aime Stefan mais notre dernière discution m'a briser le coeur ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Le salon des frères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le salon des frères   Le salon des frères - Page 2 EmptyLun 12 Sep - 17:16

    Je compris immédiatement le sens de ses paroles... Elle n'étais pas franche, elle ne disais pas clairement que tout étais finit entre nous. Pourquoi ? Pourquoi faire autant de mystère alors que la situation étais la même ? Ses mots m'arrachèrent une larme et je lançais sèchement...

    - Dis le... Dis le que tout est finit Elena. Je sais pertinemment que tu vas me quitter pour Damon. Ce que je trouve lâche et décevant de ta part. Et ta promesse alors ? Celle de ne jamais me faire du mal, comme le mal que m'avais fait Katherine. Au fond tu est comme elle, sans la méchanceté... Mes derniers n'auraient pas due te toucher étant donné que tu savais très bien que je n'étais pas moi même. Mais va donc avec Damon. Je ne t'est jamais mérité de toute façon... Je t'aimerais toujours Elena. Quoi qu'il arrive...


    Je me levais du canapé et me dirigeais vers l'extérieur de la maison. J'en voulais au monde entier, à la terre entière. Mais je ne pouvais pas partir comme sa. Je m'approchais d'Elena et posais mes lèvres sur les siennes pour un baiser d'adieux, une larme roulant sur ma joue... Je me reculais d'elle, noyais mon regard dans le sien et caressais sa joue avant de reculer et de me diriger vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Le salon des frères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le salon des frères   Le salon des frères - Page 2 EmptyLun 12 Sep - 21:39

  • Des larmes coulèrent le long de mes joues mais aussi des siennes, il avait raison je m'étais promis à lui comme à moi de ne jamais autant le faire souffrir de ne jamais être comme Katherinne, je pris ses mots comme un coup de poignard il était évident que je l'avais perdu, je l'aimais oui , mais est-ce assez pour oublier Damon je ne pensait pas...
    Lorsque ses lèvres touchèrent les miennes j'eus ce même frisson qu'avant et je sentis une larmes couler le long de sa joues, je m'en voulais tellement.

    Je ... je suis désolé ... Stefan, ... je t'aime moi aussi et je ne te mérite pas je ne t'es jamais mérité...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Le salon des frères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le salon des frères   Le salon des frères - Page 2 EmptyMar 13 Sep - 19:03

    Les mots de ma Elena me firent mal au cœur, mais je ne pouvais plus rien... Elle seule avait les cartes en main désormais, elle seule pouvait décidé si elle et moi étaient fait pour être ensemble... Elle n'avais pas prononcée les mots, mais son corps me le criait, ses yeux aussi... Je me retournais sur elle et plongeais mon regard si expressif dans le sien, une autre larme de vulnérabilité roulant sur ma joue... Lui disant avec toute la douceur que je pouvait avoir...

    - Je t'aime Elena... Ne l'oublie jamais... Sache que tu est celle que je voulais et rien ne le changera... Vit ta vie Elena. Je ne m'en mêlerais plus... Soit heureuse mon amour... Pour moi, pour nous...

    Je posais ma main sur mes lèvres puis lui envoyais un baiser délicatement, laissant une nouvelle larme m'échapper, lui dévoilais un regard plein d'amour avant de m'enfuir lâchement par la fenêtre, laissant ma tristesse me détruire de toute part... C'est finit Stefan et pour l'éternité...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Le salon des frères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le salon des frères   Le salon des frères - Page 2 EmptyDim 9 Oct - 15:41

  • J'écrivais dans mon journal ayant repris se rituel quotidien que j'avais avant de rencontrer Stefan, lui et moi s'était finit et même si cela avit été ma décision il n'empêchait pas que je pense à lui, mais Damon restait tout de même dans mes pensées, je n'avais revus aucuns des frères depuis hier et je trouvais cel étrange de la part de Damon, ou bien me trompais je qu'importe.....

    "Je n'arrive toujours à croire ce qui à put se produire au cours de l'année, Jenna me manque, même oncle John me manque c'est étrange encore de me faire à l'idée qu'il était mon père.
    Stefan n'est pas réapparut et à juste cause je l'es déçu mais que pouvais je faire, je ne pouvais pas continuer avec lui sans savoir ou j'en était réellement, les évènement passés ont tout bouleverser et j'en ai même presque ....."


    Je soupirais l'envie de continuer ma phrase n'était pas d'actualité et je regardais au loin à travers la fenêtre du salon me demandant ce qui allait arriver par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Le salon des frères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le salon des frères   Le salon des frères - Page 2 EmptySam 29 Oct - 23:24

Aprés avoir passer un bon petit moment de plaisir avec Katherine,il se decida enfin a rentrer chez lui,il esperait qu'il n'y est personne la bas car il voulait passer un petit moment seul.Il arriva donc devant chez lui,il sortit les clé de sa poche quand l'odeur d'Elena lui titilla les narines,bon ben se ne serait pas pour ce soir ce petit moment seul avec ce souvenir passer avec Katherine,tempis si Elena etait chez eux ben c'est qu'elle avait sans doute besoin de voir soit lui ou son frere.Il n'avait pas vu Elena depuis quelques jours,il entra donc chez lui aprés avoir ouvert la porte et il la claqua derriere lui.Il se dirigea vers le salon les mains dans les poches et il se racla la gorge pour faire voir sa présence a la jeune humaine.Puis il s'appuya contre une poutre de la maison tout en regardant la tete de la jeune femme qui lui tournait le dos,il savait trés bien qu'elle allait vite tourner sa tete pour voir qui etait présent dans le salon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Le salon des frères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le salon des frères   Le salon des frères - Page 2 EmptyDim 30 Oct - 0:43

Je pouvais continuer à écrire sur mon journal ou tous simplement agir, agir afin de reprendre ma vie en mains pour qu'elle ne sois enfin plus qu'une déception après d'autres.
Je fus sortis de mes songes en entendant le raclement de gorge je n'avait aucuns doute sur qui cela pouvait bien être, Damon, je me retournais et en le voyant cela confirmait mes pensées, il avait l'air bien plus détendus que d'habitudes à croire que comme il le disait habituellement il avait prit son pieds, je ne comprenais pas tous le temps de quoi il parlait et la plupart du temps quand il disait cela je soupçonnait qu'il ce soit nourit de sang frais et humain.

Bonsoir Damon, sa va.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Le salon des frères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le salon des frères   Le salon des frères - Page 2 EmptyDim 30 Oct - 0:52

Il se redressa et il marcha lentement les mains dans les poches vers le canapé qui orné le milieu du salon qui était devant la cheminé,il prit place a coté d'Elena enfin il prit la peine de lui soulever les jambes avant d'y prendre place et il les posa sur lui puis il tourna son visage vers la jeune humaine.

-Elena bonsoir,je vais bien merci et toi?

Son regard se posa sur le petit carnet qui était sur le coté de la jeune femme,il se pencha et il le prit d'une main,il se mit a faire aller les pages vite fait puis il le jeta sur la table basse tournant de nouveau son regard vers Elena.

-Toujours entrain d’écrire dedans? Tu devrais un peux arrêter d’écrire se que tu ressens Elena et le dire a haute vois de temps en temps cela fait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Le salon des frères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le salon des frères   Le salon des frères - Page 2 EmptyDim 30 Oct - 1:00

Je le regardais indécise, si il savait à quoi je pensais il ne dirait pas cela, alors que lui même refoule ce qu'il peut ressentir je le lassais installer mes jambes sur les siennes essayant de faire abstraction des frissons qui me parcourait le corps.

Je vais bien Merci, mais tu sais parfois il vaut mieux ecrire ce qu'on ressent et puis toi tu garde tes ressentis alors je pense que tu devrais suivre ton propre conseil toi aussi .

Je baissais la tête alors même que je disais devoir agir sur ma vie et mon futur, alors même que c'était le bon moment pour le faire, je reculler comme à mon habitude....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Le salon des frères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le salon des frères   Le salon des frères - Page 2 EmptyDim 30 Oct - 1:44

Il se mit a sourire en coin a ses paroles,lui dire se qu'il pense et se qu'il ressend,ouais ben cela n'est pas demain la veille surtout envers elle avec les autres ouais il peux le faire mais pas avec elle,il sait deja asser ramasser a ouvrir son coeur ect que la il ne faut mieux pas penser a quoi que ce soit venant de lui pour le moment.

-Euh ouais peut etre ou peut etre pas,quoi qu'il en soit,il ne s'agit pas de moi pour le moment mais de toi Elena.

Il posa une main sur l'une des jambes d'Elena et il pencha la tete en arriere tout en soupirant d'aise.

-Tu sais que tu dois encore rester cacher,meme si je pense que Klaus rode dans les parage,ton sang lui permet de faire des hybrides et seul ici tu es en securité car il ne peux pas venir temps que tu ne l'y a pas invité alors fait attention a toi Elena,je ne peux pas toujours etre la a te protégé tu as du bien le remarquer ces dernier jours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Le salon des frères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le salon des frères   Le salon des frères - Page 2 EmptySam 5 Nov - 1:09

Oh oui sa pour le remarquer je l'avais remarquer comment pouvais je faire autrement d'ailleurs, mais grâce à l'intervention d'Alaric .
Je me ré-asseyais normalement enlevant mes jambes de celle de Damon il été temps que je mette un peu de proximité de peur que tous m'échappe, Stefan était là et même si il n'étais plus le même qu'avant je ne pouvais décemment pas lui faire cela ou me faire cela avant d'être sur de mon choix.

Ne t'inquiète donc pas pour moi Damon je sais ce que je risque et je fais tout actuellement pourme renforcer et apprendre à me défendre, Klaus ne se ramèneras pas en sachant que Mikael est réveiller.

Et c'était vrai pendant plus de 100 ans il l'avait semer pourquoi viendrait il ici en sachant que Mikael était de retour...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Le salon des frères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le salon des frères   Le salon des frères - Page 2 EmptyVen 9 Déc - 14:54

Il restait septique sur se qu'elle venait de dire,non mais elle croit vraiment qu'elle peux battre un vampire originel,meme eux n'y arrive pas et Elena est a la merci de Klaus comme eux tous dans un sens ou un autre.

-Arrete de jouer les dur et les grande Elena,tu sais trés bien que personne ne peux battre Klaus.Alors arrête de vouloir te battre ou de vouloir jouer au heros.

Il s'approcha d'elle et il lui releva son visage pour planter son regard dans le sien.

-Tu sais que je ne supporterais pas de te perdre Elena alors arrette de vouloir d'etre imprudente.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
Le salon des frères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le salon des frères   Le salon des frères - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le salon des frères

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» le salon...
» Salon, séjour
» Le sublime salon
» Salon de la Demeure
» Entrée. Salon . Cuisine.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic Falls  ::  :: Mystic Falls :: Quartier Résidentiel :: Salvatorre Manoir-