AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Salon, séjour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité
Salon, séjour  Empty
MessageSujet: Salon, séjour    Salon, séjour  EmptyDim 11 Déc - 22:39

Salon, séjour  2ik7bki
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Salon, séjour  Empty
MessageSujet: Re: Salon, séjour    Salon, séjour  EmptyDim 11 Déc - 22:50

    Vicky était arrivé devant son ancienne maison, les souvenirs émergeant dans sa tête. Elle avait vécu une partie de sa vie, dans cette maison avec son frère, avant que ça soit arrivé et qu'elle ne disparaisse. Elle se demandait d'ailleurs comment son frère avait réagit à sa disparition. Ils c'étaient mutuellement aidés quand sa mère avait disparu du champs de vision, de leurs vies. Comme si on était un fardeau pour elle, alors on avait du se débrouiller seul, comptant l'un sur l'autre. Bien que pour sa part, elle avait fini mal, mais il n'était en aucun cas responsable, car dans un sens elle était un fardeau pour lui. Il était toujours présent pour l'aider, mais elle ne voyait rien. Elle s'approcha de la porte d'entrée, laissant sa main s'aventurait sur sa porte vitré glaciale, qui laisser la pièce sombrait dans l'obscurité du salon. Elle n'avait pas l'intention de passer par la porte d'entrée. Ni même de rentrer dans la maison, elle voulait juste entre percevoir ce frère, pour se rassurer que toute aller bien pour lui. Mais visiblement, il n'y avait aucun signe de lui. Elle resta cependant pensif devant cette porte. Le coeur serrait, elle ne détestait pas sa nature loin de là, mais elle avait perdu aussi pas mal de chose à cette transformation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Salon, séjour  Empty
MessageSujet: Re: Salon, séjour    Salon, séjour  EmptyDim 11 Déc - 22:59

Matt était revenu en ville, il avait besoin de revoir sa soeur, elle lui avait terriblement manqué. J avais réintégré la maison familiale et défit mes bagages. J'était installé sur le fauteuil devant la télé, ne la regardant pas vraiment, j était plutot entrain de pensé à ma soeur et à tout nos beaux moments que l'on avait passé ensemble. Après un long moment, j'avais décidé de partir et errer un peu dans la ville. J'avais tout éteint et vérouillé la porte d'entrée. Après une longue marche, je revenais devant la maison et m'arreta net en appercevant une silhouette devant la porte d'entrée. Je m'avançais lentement en murmurant à peine.

Vicky, c est toi?

Cela faisait pas mal de temps qu'il ne l'avais pas vu et il etait tellement content de la revoir. Je m avançais me retrouvant à ses coté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Salon, séjour  Empty
MessageSujet: Re: Salon, séjour    Salon, séjour  EmptyDim 11 Déc - 23:13

    Sa main était toujours sur cette porte, attend l'instant où comme avant elle s'ouvrait, en espérant que son frère allait se trouver derrière. Mais cette fois ci, visiblement ça allait pas être le cas. Et c'était cette perceptive qui lui serrait le coeur, elle aurait aimé le voir une fois, du moins voire son visage, qui lui souriait à chaque foi, où même la taquiner. Elle aurait pu entendre son arrivée, mais elle était dans ces pensées et elle ne mesurait pas encore toute l'efficacité de ces certains dons, qui s'offrait à elle. Elle resta crispé et surprise en entendant cette voie, cette voie si familière à son oreille. Comment elle devait réagir devant lui ? Et est ce qu'elle allait surtout pouvoir se maîtriser? Maîtriser cette soif, qui la tirailler si souvent ! En tous cas, elle ne voulait en aucun cas, lui faire quoique ce soit,c'était certainement une mauvaise idée de venir ici. Son regard resta fixait devant la porte, quand il se positionna à ces côtés.

    Oui ....

    Son visage se dirigea vers lui, un léger sourire s'afficha sur ces lèvres. Il était comme avant, rien n'avait changé. Il avait toujours cette air tendre et serein, qui arborait quand elle était là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Salon, séjour  Empty
MessageSujet: Re: Salon, séjour    Salon, séjour  EmptyDim 11 Déc - 23:24

Je venais de revenir d une petite ballade quand j apperçut une silhouette sur le seuil de la maison. J avais alors murmuré demandant si c etait bien vicky tout en m approchant d elle. Quand elle se tourna vers moi et me confirma que c etait bien elle je n hésitait pas et la pris dans mes bras la serrant fortement contre moi.

Mon dieu Vicky tu m a tellement manqué

Certe elle avait l air différente mais malgré tout elle restait ma grande soeur a tout jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Salon, séjour  Empty
MessageSujet: Re: Salon, séjour    Salon, séjour  EmptyDim 11 Déc - 23:41

    Il avait l'hurlé presque pour lui parlé. Rien quand remarquant sa présence, il ne l'avait pas oublié visiblement, bien qu'elle ne doutait pas. Mais on aurait pu lui effacer sa mémoire, elle avait appris beaucoup de chose, pendant son absence, à part être morte, bien sûr, car ça c'était en option importante dans sa vie. Il la serra contre lui, dans un élan de tendresse, elle avait été un peu réticente sur le coup, si l'emprise de l'attaquer prenait le dessus mais non, peut être que se nourrir avant l'avait aidé. A son tour, elle passa ces bras autour de sa taille, maîtrisant ces réactions.

    Moi aussi, tu m'as manqué ! Je constate tu vas bien, je suis ravie de te voir en pleine forme

    Elle ferma quelques instants ces yeux, de quoi profiter de cette instant. Elle avait depuis un moment réveillé de le revoir. Son frère savait exactement comment elle fonctionnait ou lui parlait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Salon, séjour  Empty
MessageSujet: Re: Salon, séjour    Salon, séjour  EmptyDim 11 Déc - 23:45

Alors que je la pris dans mes bras, la serrant contre moi. J était le plus heureux de revoir ma soeur la. Elle m avait vraiment manqué. Je la sentis d abord réticente avant de finir par passé ses bras autour de ma taille ce qui me fit sourire.

je vais beaucoup mieux depuis que j ai revu ma grande soeur

Je lui déposais un baiser qui claque sur sa joue, faisant abstraction de sa petite différence. je finis par lui demandé

aimerais tu rentré?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Salon, séjour  Empty
MessageSujet: Re: Salon, séjour    Salon, séjour  EmptyLun 12 Déc - 12:50

[list]Elle se laissa prendre dans ces bras, ça faisait un petit moment qu'elle ne l'avait pas vu. Et c'était toujours réconfortant de le voir présent. Elle était consciente qu'il avait du se faire du soucis pour elle. Et j'espère intérieurement qu'il ne pensait pas qu'elle avait fuir la maison comme leur mère. Car c'était loin d'être le cas. Un sourire se dessina franchement sur son visage, avant de redresser la tête qui se trouvait poser sur son torse.

Je suis toujours à mon poste, tu le sais bien ... Même si j'ai eu un petit moment d'absence

Elle éclata de rire, à son bisous que avait bien claqué sur sa joue, décidément c'était une manie. Elle en fit autant sans qu'elle, elle devait légèrement se mettre sur la pointe des pieds, il avait manger trop de soupe, étant plus jeune xD.

Oui mais ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Salon, séjour  Empty
MessageSujet: Re: Salon, séjour    Salon, séjour  EmptyMar 13 Déc - 13:57

Je fut content qu'elle ne me rejette pas et qu'elle se laissa prendre dans mes bras. Cela faisait longtemps que je n'avais plus vu ma soeur et elle me manquait terriblement. Et puis je ne pouvais m'empecher de m inquieter réellement pour ma grande soeur. C etait ce qui me restait comme famille et je ne vouais pas la perdre.

Oui tu m'a inquiété d'ailleurs. Tu sais bien que j aime avoir un oeil sur toi hein.

Que j'aimais l'entendre rire a nouveau, suite à un bisous que j avais fait claquer sur sa joue, bah oui je n allais pas changer une habitude si? Je souris quand je la vis se emttre sur la pointe des pieds pour pouvoir m en faire un aussi. Et oui petit frere en âge mais grand en taille.

Mais quoi? Dis moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Salon, séjour  Empty
MessageSujet: Re: Salon, séjour    Salon, séjour  EmptyMer 14 Déc - 20:28

Elle le serrait vraiment dans ces bras ? Elle ne rêvait pas, parce que depuis qu'elle était revenu de l'au delà si on peut dire, beaucoup de chose se précipiter devant elle, on pouvait dire qu'elle était un peu perdu. Visiblement sa nature de vampire ne l'avait pas quitter, c'est l'une de inquiétude quand elle était avec des humains, pour se contrôler, elle était encore loin du compte. Vicky sourit légèrement à son frère, elle n'arrivait pas à opter ce petit air triste.

Oui je sais, mais les choses se sont un peu assombri ces derniers temps ...

Vicky c'était mise à rire à son baiser qui claque, ça lui rappeler quand ils étaient petits. Il avait eu l'habitude de faire ce genre de chose. Et tout cas, de la voir se mettre sur la pointe des pieds pour l'embrasser, le faisait visiblement rire. Ce qui lui valait un petit coup de coude dans les côtés. Vicky resta tout de même interdite à la suite de sa question. Elle avait tant envie de rentrer mais est que les choses avaient bien chargés, est qu'il lui fallait encore l'accord pour rentrer dans une maison, en tout cas, si elle était encore une vampire oui. Elle baissa la tête se mordant légèrement la lèvre.

Est qu'on t'a parlé de quelque chose pendant mon absence ? As tu découvert quelque chose, Je veux dire .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Salon, séjour  Empty
MessageSujet: Re: Salon, séjour    Salon, séjour  EmptyLun 19 Déc - 19:19

J’avais Vicky dans mes bras et mon dieu que cela faisait du bien de la retrouvé et de voir que sa sœur allait bien et surtout qu’elle était bien en vie. Je la serrais fort contre moi après bien sur de l’avoir regardé de haut en bas et de long en large pour vérifier qu’elle aille bien, qu’elle n’avait pas de blessure ou rien d’autre.

Comment cela ? Que veux tu dire par la ?

Je lui avais fait ensuite un baiser qui claque sur sa joue ce qui la fit rire. On avait l’habitude de faire cela quand nous étions petit mais je ne pus m’empêcher d’éclater de rire quand elle dut se mettre sur la pointe des pieds pour me rendre me bisous qui claque. Elle me donna un coup de coude dans les côtes car je me moquais d’elle mais ce n’était pas ma faute si ? Je lui demandais ensuite si elle voulait entrer pour qu’on puisse continuer de parler mais sa réponse me laissa perplexe. Surtout que je m’inquiétais pour elle.

Non on aurai du me dire quelque chose ? Vicky tu m’inquiète la. Et qu’aurais je du découvrir ? Allez vient rentre, on va rester dehors puis n’oublie pas que cette maison est aussi chez toi.

J’entrais ensuite dans la maison après avoir ouvert la porte et attendis que Vicky me suit quand je me souvins ensuite de plusieurs disparition étrange qu’il y avait eu. Était ce de cela qu’elle voulait parler ? Autant lui demandé directement.

En fait, j’ai entendu parler de plusieurs disparition inexpliquée mais sinon de rien d’autre. Que dois-je savoir ? Vick’
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Salon, séjour  Empty
MessageSujet: Re: Salon, séjour    Salon, séjour  EmptyDim 8 Jan - 18:16

    Etre dans les bras de son petit frère, il n'y avait pas mieux. Elle ne lui disait pas souvent, mais elle avait besoin de lui, aujourd'hui puis que dans le passé. Ce temps qui était passé était une dur épreuve pour elle, malgré son absence Matt était là. Et il n'avait pas l'air de lui en vouloir, eu contraire. Elle sentit les larmes lui venir aux yeux, elle n'avait jamais eu ce genre de sentiment depuis qu'elle était devenu un vampire. Vicky évita son regard, se serrant un peu plus dans ces bras, un soutien c'est ce qu'elle avait besoin à ce moment précis.

    Rien ne t’inquiète pas, je divague parfois ...

    Elle ne voulait pas plus l'inquiéter qu'il ne l'était déjà, ça n'avait plus d'importance maintenant ça faisait parti du passé. Ils c'étaient retrouver, c'était ça qui compter non ? Elle avait repris un semblant de confiance quand il se moqua de sa petite taille. Lui répondant par un coup de coude dans les côtés. Elle allait le savoir qu'elle était plus petite que lui. Déjà la grandeur devait être dans les gènes , elle était déjà plus grande que la plupart des filles qu'elle connaissait. Elle resta immobile, un instant devant la porte, quand il c'était écarté d'elle, remarquant une once perplexe traverser son visage. Elle avait beau le rassuré, il n'avait pas l'air convaincu. Elle soupira avec un petit sourire aux lèvres.

    Non je voulais juste savoir si rien ne c'était passé d'extraordinaire dans les parages, durant... Mon absence ! Arrête de t'inquiété pour moi, c'est mon rôle de grande soeur ça, pas le tien. D'accord si tu m invite si gentiment... Je ne peux refuser

    Il ouvrit la porte, pour enfin rentrer, et lui laisser la place. Elle hésita un moment, mais sur un coup de tête elle passa la porte, sans difficulté avec de se stoppé, aux paroles de Matt. Il avait donc entendu parler des disparitions ! Que dire à ce moment là, qu'est qu'elle allait lui répondre? Elle n'avait pas vraiment préparé sa réponse au préalable. C'était si soudain.

    Ah Matt, laisse tombé tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Salon, séjour  Empty
MessageSujet: Re: Salon, séjour    Salon, séjour  EmptyDim 8 Jan - 21:33

J'était content qu'elle ne me repousse pas au contraire meme car elle me rendit son étreinte. Je la serrais fortement dans mes bras tout en embrassant le sommet de sa tete. Bah oui c est que ma "grande" soeur m'avait terriblement manqué tout de meme. Je la vis eviter mon regard et cela ne me dit rien qui vaille. Elle se serra encore un peu plus dans mes bras. Sa réponse ne me convainc pas non plus mais je voulais pas la brusquer non plus, donc je lui répondit avec amusement.

C'est souvent le cas tu veux dire.

La vérite etait que j'était tres inquiet en fait. Mais je la vis reprendre confiance en elle quand je me moquais de sa petite taille. Bah oui j'aimais bien titiller ma petite soeur. Elle me répondit par un coup de coude dans les cotes et je fit semblant d avoir eu mal.

Bien sur que je m'inquiete pour toi, c est normal non? Tu es ma grande soeur. Et tant que je serais vivant, je m inquieterais pour toi. Comme si tu avais besoin d'une autorisation pour entré chez toi. N importe quoi.

J ouvris enfin la porte et l ouvrit pour la laisser entré a ma suite. Je la vis hésiter mais pourquoi? je ne savais pas. Je la vis ensuite se stopper quand j avais parlé des disparitions inexpliquée de la ville. Comme si elle etait au courant de quelque chose.

Mais pourquoi? Tu agis comme si tu avais quelque chose à voire avec sa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Salon, séjour  Empty
MessageSujet: Re: Salon, séjour    Salon, séjour  EmptyDim 8 Jan - 22:11

    C'est elle où il était en train de la chercher. Il n'avait décidément pas changer. Comme si le coup dans les côtes ne lui avait pas servi. Il fallait qu'il la taquine encore. Elle leva la tête un fois qu'il l'avait serrer dans ces bras, pour lui tirer sa jolie petite langue. Elle ne pouvait pas lui en vouloir, elle préférait qu'il s'amuse ainsi d'elle, au lieu de répondre à ces questions. Bien qu'elle allait devoir un jour lui en parler. Mais elle avait peur de ces réactions, il serai capable d'aller droit devant le danger. Et c'est pas ce qu'elle voulait, elle voulait le préserver. Pour une fois ça allait marcher dans le sens inverse, d'habitude c'est lui qui la préserver.

    Merci mon cher frérot !

    Un petit sourire se raviva son visage, puis elle s'étend vers lui, pour embrasser sa joue. Elle remarquait bien l'inquiétude qui pouvait le traverser à ce moment là. Alors qu'elle voulait l'apaiser, elle faisait tous le contraire. Elle n'était décidément pas douer dans le rôle de grande soeur, et elle n'attirait que des ennuies.

    Oui c'est normale, mais pas trop je ne veux pas t'apporter d'ennuis comme je l'ai fait durant toute ma vie. Oui ben reste vivant ça serai déjà bien, j'ai besoin de toi. C'est pas n'importe quoi Matt, j'avais vraiment besoin de ton autorisation.

    Elle rentra sans un mot, regardant autour d'elle, avant de s'immobiliser. Pour baisser sa tête sur la moquette. Elle ne voulait pas d'explication ce soir, pourtant il semblerait que ça soit inévitable. Elle soupira, un peu perdu avant de s'avancer dans le hall, laissant Matt derrière.

    Il faut qu'on parle visiblement. Tu sais que j'ai disparu pendant un temps ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Salon, séjour  Empty
MessageSujet: Re: Salon, séjour    Salon, séjour  EmptyVen 20 Jan - 0:38

J’aimais bien taquiner ma sœur. Puis sa me rappelait un peu notre passé aussi. Son petit coup dans les côtes avait déjà été oublié et c’était un devoir pour moi de l’ennuyer encore un peu plus. Comme avant en fait. Alors que je la serrais dans mes bras, je la vis lever sa petite tête vers moi avant de me tirer sa langue. Pffff très mature, sa n’as pas vraiment changé de ce coté la apparemment.

Il n’y a pas de quoi ma très chère sœurette !

Je souris quand je la vis s’étendre pour me donner un baiser sur la joue. Rhaaa c’est vrai que j’avais oublié qu’elle était bien petite ma sœur mais bon c’était de sa faute, elle n’avait qu’a mangé sa soupe quand elle était petite après tout. Cela n’empêcha pas le fait que je m’inquiète pour elle constamment.

Arrête de dire des bêtises Vicky, tu sais très bien que tu ne m’a pas apporté d’ennuis, bon peut être un peu mais j’ai fait pareil alors on est quitte d’accord. Puis tu sais que je serais toujours la pour toi quoiqu’il arrive. Sa je ne le contrôle pas tu sais, mais je te promets d’essayer. Moi aussi j’ai besoin de toi tu sais. Mais enfin pourquoi aurais tu besoin de mon autorisation pour rentré chez toi, dans ta propre maison ? C’est n’importe quoi.

Elle rentra ensuite et on alla dans le salon, je la vis regardé autour d’elle avant de s’immobiliser au milieu du hall. Je voyais bien qu’elle avait l’air perdue mais je ne comprenais pas pourquoi. Elle me laissa en plan dans le hall. J’entendis ensuite ses paroles et je soupirais avant de lui répondre

Oui je sais que tu as disparu pendant quelques temps mais de quoi veux tu parlé ? Tu sais que tu peux tout me dire hein.

Je la devançais et alla dans le salon, je m’installais sur le fauteuil et lui fit signe de venir s’assoir a mes cotés.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
Salon, séjour  Empty
MessageSujet: Re: Salon, séjour    Salon, séjour  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Salon, séjour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» le salon...
» Salon de la Demeure
» Le sublime salon
» Le salon des frères
» Entrée. Salon . Cuisine.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic Falls  ::  :: Mystic Falls :: Quartier Résidentiel :: Donovan House-