|
| |
Auteur | Message |
---|
Invité
Invité
| Sujet: Re: le salon... Lun 6 Fév - 13:19 | |
| Elle rit à l'excuse qu'il c'était toruver, c'est vrai qu'il n'avait pas tord, elle n'était pas sur qu'elle aurait put trouver pareil excuse, peut etre parce qu'elle ne trouve jamais d'excuses, elle dit toujours tout direct, mais c'était mignon la façon dont il le disait, sa la fessait sourire.
Mais qui te dis que mes baisers son magique ?!
Elle lui sourit, alors qu'elle se fait attaquer de baiser. Elle se tortille sur lui en riant, c'était si agréable, elle ne se souvient pas d'avori vécus pareil moment en vrai. C'était lui la "cause" de tous ça, elle aimer ça, elle l'aimer lui.
La je suis d'accord..Mais je ne pense pas porté plainte.
Elle lui rendit son sourire, frisonnant dans ces bras, pas de froid, bien au contraire. Elle pressa ses lèvres contre les siennes, glissant sa langue contre la sienne, en l'attirant à lui. Elle se moquer d'avoir besoin de respirer, c'était lui son oxygène maintenant, il n'y avait que lui que son être réclamer. Elle laissa glisser ses doigts de sa nuque à ces cheveux encore trempé, souriant sur ces lèvres de l'amour qu'ils partager. |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: le salon... Lun 6 Fév - 14:14 | |
| Il le sont!! Il on un gout de paradis !
Mieux que cela encore, elle a guéris tant de chose, en lui, il est toujours cette incorrigible timide, mais bien moins en se présence, c'est autre chose, d'inqualifiable qui se distille en lui et le transforme, prêt d'elle , il ne craint plus les pleines, lune, il n'a plus peur ce ceux qu'il est, il na plus peur de faire du mal, ni a lui même ni au autres, elle sera là et vice versa ! Ils sont deux! et cette nouvelle force il y tiens comme a la prunelle de ses yeux sombre ! Il la gentiment attaquais de baiser, qui la fait rire, ce rire don il est dingue, il et totalement sous le charme se son quel produit, qui font brillé ses yeux d’une lueur éclatante ! il fait la mou a ceux qu'elle dit
Dommage j'adorerais être condamné a perpétuité, je me condamne seul ...
Leurs lèvres se sont mêler doucement, ses mains sur sa nuque l'électrise , il a passer ses mains autour de son petit buste fin, qu'il a posé contre le sien, ce contacte le trouble, son coeur en bas plus vite, si vite, c'est dingue ! Sa langue danse avec la sienne, la caresse sans relâche, leurs lèvres se mouvent dans une harmonie savante, il attrape sa lèvres et la relache pour repartir a l'assaut de sa langue, de sa bouche, d'elle, trop peut-etre, elle le fait déraillé a un tel point qu'il ne perd le nord, le sud, tout les sens ! il se stop le souffle court un soutire aux lèvres, rouvrant ses yeux sur elle, sans vraiment qu'il c'en rendent compte il la poussé sur le dos et il etait maintenant au dessus d'elle.
Je ne veut pas que tu pense que je profite de la situation, vire moi de ton lit Annabeth...
Dit-il car il n'a aucune envie de bouger, mais il ne veut en rien être trop brusque, trop rapide, il et si heureux, juste pret d'elle, le sexe peut attendre si elle le désir, il est prêt a tout pour elle, tout ...
( je vais travaillé bisous ) |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: le salon... Lun 6 Fév - 14:22 | |
| Rien que ça ?
Elle lui sourit, caressant sa joue en fixant ces yeux sombre. Il est si..Gentil, de ne cessé de la couvrir de compliments, peut etre trop, car elle n'est pas parfaite, loin de là même, cependant dans ces bras, elle se sent parfaite, ou du moins, ses défauts se font oublier. Elle n'est plus une chasseuse, et il n'est plus un loup garou, elle est juste elle, Annabeth, et lui, Scott. Sa à changer tellement de chose, elle ce débarasse de son étiquette quand elle est dans ces bras.
Jamais tu serra seul...
De nouveau, elle lui fit un doux sourire. C'était une promesse, jamais elle ne l'abandonnerai, plus jamais il serra tous seul. Tous les jours, tous le temps, quand il le voudra, quand il aura besoin d'elle, elle serra à ces coters, jour et nuit. Elle se sentie dérailler, partir pour une autre déstination quand elle rencontra de nouveau ces lèvres. C'était si...Apaisant, quoi qu'il se passe, qu'il y est une troisième guerre mondial, une épidémie, ou n'importe quoi, rien ne pourrait la trouble plus que lui. Accrocher à lui comme si elle s'accrocher à une boué, son dernier recour de survie, elle sentie son coeur battre de bonheur, alors qu'il la relacher. Elle sentie qu'elle avait fini allonger, avec Scott au dessus d'elle, mais elle secoua la tête en l'entendant, se redressant comme elle pouvait, juste la tête, pour rester allonger sous lui.
Jamais...
Jamais elle douterait de ces intentions, elle savait qu'il ne profiter pas d'elle, tous comme jamais elle ne le vira de son lit. Avec un petit sourire, elle recola ses lèvres contre les siennes, caressant doucement sa joue.
[bonne journée <3] |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: le salon... Lun 6 Fév - 22:24 | |
| Il a sourit, rien que cela ! surement pas, mais il va finir par passée pour un bouffon qui débite des compliments a tor et a travers, ceux qui est certain, c'est que ses la première fois u'il en dit autant, il a déjà était amoureux, une fois mais c'était différent, il était plus jeunes, c'étais un amour de gamin, ca na pas l'intensité que ça as là ! Il fut troublée et toucher en plein coeur par ses mots, " Jamais tu serra seul... " cela fit deux battements de coeur au ralenti, il cligna des yeux , hallucinée, par impact fulgurant de ses mots qui entre en lui , implose et se répand dans ses cellules, navigue jusqu’à son coeur qui bat plus fort, plus vivant que jamais, ce q'elle viens de lui dire et énorme, c'en serait presque plus beau qu'un je t'aime, presque, cela voulait dire beaucoup de chose et a ses yeux c'est très important. Front contre front, sourit tendre et yeux clos il lui répnd comme un je t'aime
Je serai prêt de toi .
Puis ses baisers partager, donner, offert, quis e son amplifier d'un seul coup, au point qu'il se retrouve sur elle, le souffle court, le coeur en tremblement violent et les lèvres, le corps, l'ame qui hurle car il ses stopper, mais il ne veut pas de cela, pas avec elle, il n’est pas un salaud, et il est sincère, une nuit a dormir tout contre elle, serai le paradis! il y passerai ses nuits, toutes sans exception et il veut qu’elle le sache, qu'elle le lise dans ses yeux , encore ce jamais qu’elle susurre de sa boche pulpeuse qui reviens sur la sienne, il enfonce ses doigts dans sa chevelure, pour amplifier d’avantage leurs baiser, le rendre incandescent , doucement il la repousse sur le lit, gouttant ses lèvres et puis son cou, la mordillant doucement, suçotant son lobe d'oreille et revenant sur ses lèvres plus entreprenant, mais toujours aussi tendre, si tendre ... elle est une princesse guerrière... |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: le salon... Dim 12 Fév - 17:05 | |
| - Spoiler:
j'ai poster dans la chambre, c'est tous petit mais panne d'idée en se moment ><
|
| | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le salon... | |
| |
| | | |