[......] Il arrive avec une bonne demi heure d'avance, il et nerveux, plus encore, la pleine lune fait déjà effet sur lui, il est nerveux, anxieux, il s'emporte pour un rien, ce matin il a la boite aux lettres car il n'y avait pas encore le colis qu'il attend, sa ne lui plait guère d'être comme cela, ce n'est pas lui ça. Le loup en lui gronde et rue pour sortir de lui et exprimer son agressivité. Il a sortit son sac et la posait sur son épaule, tournant en rond en l'attendant, es-ce qu'il sera géré la douleurs, les chaines suffiront-elle ? est-ce une bonne idée qu'elle vienne ? il ne veut pas la blessée, a vraie dire il ne veut blessée personne. il souffle fort et lentement la l'impatience de l'attente se mue en colère il souffle comme un buffle, il lâche son sac , ses muscles son tendu et des éclats doré foncé se mêle au chocolat tendre de son regard habituel il es comme habité et c'est totalement cela, il lève les yeux vers le ciel, il ses couvert de noir la lune arrive il al sent , si dans cinq minutes elle n'est pas là il va vers la cave qu'il a trouvé, il a fait des recherche, sais l'ancienne maison d'un shérif et a la cave de nombreuse prison avec des anneaux ou les prisonniers devait être attacher il en a teste la solidité et c'était parfait , il repris son sac, tourna encore et il sentit plus qu'il ne la vit arrivés, il s'accroupis au sil sentant le loup s'éveillé lentement, il leva son regard et dans les phares on vit l'éclats surnaturel de son regard de loup-garou.
Invité
Invité
Sujet: Re: La Foret..... Lun 10 Oct - 20:54
Elle n'était pas en retard mais pas spécialement en avance, juste le temps de prendre un fusil, son arc et ces flèches, sait ont jamais ! Elle avait juste prévue des fléchettes tranquillisante dans le fusil. Elle en compter pas le tuer, non, elle avait juste prit le nécessaire, dans un sac hein, pas la peine de l'énerver, d quoi manger et boire aussi quand même, en plus d'un mentaux, sait ont jamais, il ne fait pas spécialement chaud. Une fois tous sa près, elle l'avait balancer dans sa voiture, pour ensuite rouler jusqu'à la foret. Elle le trouvea sans gêne à l'endroit indiquer, ces plein phare illuminer le visage du jeune garçons qui ne sembler plus rien avoir, il sembler agité. Elle éteignit, phares et moteur, attrapa son sac et sortie de la voiture, avant de fermer celle ci. Elle se dirigea sans peur vers le jeune homme perturber par la monté de la lune.
Je te suit.
L'heure approcher, et il valait mieux qu'ils est un peu d'avance, pour enchainer monsieur, elle ne se voyait pas, l'assommer, ou du moins se battre tout en essayant de l'attacher, ni lui courir après dans tous Mystic Falls.
Invité
Invité
Sujet: Re: La Foret..... Mar 11 Oct - 7:20
Scott a son coeur dans un rythme fou sa cogne et lui fait mal contre sa cage thoracique. Il contrôle mais tout juste il sais que bientôt quoi qu'il face, il n'aura contrôle sur rien de ce qu'il va se passait. L'arrivés de la voiture de Annabeth et une soulagement et une crainte, pour elle, s'il dois mourir pour éviter de blessée autrui, il est pour. Il se redresse et cherche a tâtons son sac de toile qu'il hisse sur son épaule avec trop de facilité. Il lève son visage pour voir arrivés A. est-ce sa part de loup qu'il fait qu'il la voit bien mieux, qu'il voit parfaitement son visage dans la pénombre, qu'il sent le parfum de sa peau, une odeur propre, mêler d'un parfum frais, son gel douche surement, sa lui emplis les narine et lui donne le tournis, sa voix le ramener a la réalités. Ps de bonjour, pas de comment ça va, tu gère ? rien, toujours aussi froide, il le regrette, il la regarde sans dissimuler sa déception devant son attitude, secouant la tête il se redresse de sa hauteur.
___C'est a environs deux kilomètres un peu plus sur notre gauche, une vielle maison de shérif, c'est ce qu'il nous faut. Pardon me faut !
Il passa devant et se mit en route, il marchait d'un pas rapide jetant de coups d'oeil pour voir si elle suivait, mais bien sure qu'elle suis ! Il a trouvais en cherchant a la bibliothèque, ensuite trouvais le lieux fut plus dur et pas évident a dégager et pas non plus simple a gardait dissimuler! ce fut un travaille acharné qui lui a pris presque tout son temps. Il a aussi une fois changeais de route et a sillonné les quartiers et un soir il la vue apparaître quelque seconde devant une fenetre ou elle passée sans regardait dehors, il n'a pas su résister a savoir ou elle habiter, ensuite il a éviter d'y repasser vue la miss, elle penserait a mal et le trouerai d'une fléchés ou de tout ce qui lui tomberais sous la main.
___Nous y sommes.
Il désigne l'endroit et pose la torche électrique qu'il a emmener et dégage les buissons qu'il a mis pour cacher l'entrée reprenant c'est affaires il descend le ère sinon elle va hurler s'il fait le galant encore, L'heure n'est pas aussi a cela, il sent son pouls augmenter encore et le poids de la lune pèse sur lui de plus en plus, il jète son sac et se retourne sur Annbeth qui le suivait de prêt, se trouvant nez à nez avec elle, une seconde il oublie et la contemple juste. Avant de la pousser dans une cellule malgré ses protestation il lui fourre dans la main une clé et pose un cadenas sur le verrou. Soutenant son regard, c'est pas un piège, c'st pour sa sécurité même si elle dira ne pas en avoir besoin. Il s'accroupis dans un grondement, sa arrive, ses muscles son si douloureux.
___Ne sort pas de là tant que je ne suis pas redevenu moi, promet-le Annabeth !
Invité
Invité
Sujet: Re: La Foret..... Mar 11 Oct - 20:34
Elle fronça légèrement les sourcils à comment il la regarde, quoi ? Elle n'allait pas non plus lui taper la bise ! Elle n'ai pas folle à se point là, enfin bref, elle se contenta donc de hocher la tête, le suivant sans poser de question, calquant son pas sur le sien. Marchait vite ne la gêner pas, elle en avait l'habitude. Elle tourna son regard à droite à gauche, ont ne sait jamais, se n'est peu etre pas le seul loup dans ses bois. Enfin ils arrivèrent, elle le laissa faire hein, quand même, elle n'a pas une force comme lui, malgré le faite qu'elle soit chasseuse, elle reste une simple humaine, avec un coter suicidaire, certes, mais humaine. Oui, il faut quand même être assait suicidaire pour etre chasseur ! Enfin un BON chasseur. Quand il s'arreta enfin, elle manqua de lui rentrée dedans, juste après qu'il se soit retournait vers elle. Elle en bougea pas d'une cils, fixant ses yeux marron/dorée, des siens toujours aussi bleu, avant de se faire jeter en cellule, comme une vulgaire prisonnières. Elle tapa avec son pieds dans les veilles grilles quand il y mit le cadenas, sa ne servait strictement à rien ! Juste à se qu'elle se retrouve coinçait ! Elle fut quand même inquiète de le voir ainsi hurler, cela sembler extrêmement douloureux quand on voit ces os se déformer, sa lui en filer des frissons. Elle sortie fusil et arc ainsi que ces flèches en bois, et en point en acier, qu'elle posa sur le sac, au cas d'attaque de vampire, de loups, ou bien juste pour le calmer.
Je vais pas sortie, transforme toi tranquille, toi non plus tu sortira pas.
Sa non alors ! Il n'était pas question qu'il sorte d'ici. Elle enfila le manteau qu'elle avait prévue, et se posta au sol, le fusil pret dans ces bras, elle le laisserais pas non plus souffrir, si une petite fléchette tranquillisante peu l'aider...Cependant, elle en bougea pas son regard de lui, comme si le voir muter lui sembler vital pour assimiler une réalité.
Invité
Invité
Sujet: Re: La Foret..... Mar 11 Oct - 21:41
Tranquille elle a dit tranquille ? il cligne des yeux pour la regardais, elle a sortie son fusil et il en a reculée tombant en s’empêtrant dans les chaines qu'il a mener dans la semaine, elle ne lui fait pas confiance, elle l'abattra aux moindres geste, il trouve cela si dommage qu'elle lui parle, le regarde comme cela, elle le condamne d'entrée, elle le regarde d'une tel façons, il a bien vue qu'elle a éviter une éventuelle bise, elle a une coeur si froid et sa le navre vraiment. Il na pas le temps de pensée a cela, son corps et parcouru de frissons, il a mal, si mal, il retire son t-shirt dans le froid vire ses pompes dans un coin finissant en boxer, seul il se serait mis nu, enfin dans un sens sa pudeur il c'en moque il finira nue et épuiser, monstrueux. Il se redresse comme il peut et dans des grognement de souffrance il passe les chaines, menottes a chaque poignets et a ses chevilles en refermant la seconde il tombe en avant hurlant littéralement sous son corps qui veut se modifier, il redresse le visage son regard et métamorphosé d'un doré mêler de rouge et ses dents se son allongés des crocs puissant, il tape de ses poings contre le béton le faisant trembler, cherchant une respiration. Il cherche les chaines les passants une a sa cheville, sa va trop vite, plus vite que la première fois son torse se brise et se modifie, sa voix et si puissante il exprime une tel souffrance , Son corps semblait perdre un combat imaginaire avec des forces surnaturelles.ses os semblaient eux vouloir sortir de son enveloppe charnelle. il devait finir de s'attacher elle le tuerai et il ne veut pas mourir comme cela, il se rendit compte ensuite qu'il venait de hurler qu'il ne voulais pas mourir en monstres, il leva les yeux vers elle, son regard a lui voilé par l'effort par la souffrance avant qu'il ne change encore il se hâta alors les chaines émettais un bruit atroce sur le sol. Il pleurait. des larmes ruiner sa peau, Cette douleur lui était insupportable. Il sentait ses os craquer et au niveau des genoux il sentait ses ligaments se rompre. Il gémit de douleur et continuait de pleurer sans pouvoir s’arrêter des larmes tombait seul de ses yeux, c'était intolérable, de subir cela. il se courba sur le sol, comme espérant que cela apaiserait les maux qui l'assaille de toutes part. levant son regard il croisa celui de Annabeth Ses yeux bleu le troubla un instant jusqu'à ce qu'encore une fois ses ligaments, ses os et tout ce qui le constituait se cassait se transformait, c'était horriblement dur a vivre a supportais . Il hurla... l'os du genoux gauche se fractura et troua sa peau si fortement qu'on pouvait le voir. ses bras se tordit dans un angle impossible pour former ses pattes avant La il commença à perdre connaissance luttant pour tenir bon, son esprit se perdait et revenais sous la douleurs qui ne s'arretais bien au contraire ,encore et encore il hurla son mal son corps n'étais plus et sa voix n'étais elle non plus son esprit étais flou et brouiller par le mal qui prend son corps qui le modifie lentement trop vue la douleurs et trop vite vue la douleurs, dans un sens ou un autre c'était dur. la douleurs ralentis repart coucher sur le flan il ouvre son regard marron est-ce lui oui et non il se redresse non pas sur deux pieds, mais sur quatre parte bloquant son regard sur Annabeth tout crocs sortie dans un grondement animal. il avait tant tiré qu'une chaînes avait céder a demi sous la force qu'il dégager impressionnante. il allée devoir attendre le lever du jour pour redevenir ceux qu'il était....
Invité
Invité
Sujet: Re: La Foret..... Mar 11 Oct - 21:58
C'était horrible, même pour elle. Le bruit des os qui craques, ses cries, le voir ainsi se déchirait de part en part. Elle ferma les yeux un instant, avant de finalement se remettre debout sur ces jambes, le fusil en évidence, quand même, les jambes écarter pour tenir sur son point d'appui. Elle en avait presque les larmes aux yeux. Même si elle ne le connait pas, et qu'elle n'aime pas juger les gens sans les connaitre, Scott ne semblait pas méchant..Mais même la pire personnes du monde ne mériterais pas sa. Elle fixer la mutation de Scott vers son état de loup, fixer dessus, incapable de regarder ailleurs. La nuit aller être long, elle le savait, elle le senter. Sa iras mieux quand il se sera endormit, une fois que la lune auras disparut. Elle ne savait même pas si il avait réussit à tous s'attacher en entier. Ses supplication lui arrachère presque des larmes, c'était insupportable, des flash d'une nuit atroce lui revient, ce n'était pas le moment. Elle secoua la tête, alors que Scott se débattait avec lui même. Annabeth ne savait plus trop à qui elle avait affaires, des fois au monstre, des fois à Scott. Au final, une bête prit place devant elle. Il secouer trop ses chaines, une commençait déjà à céder..La nuit venait juste de commencer...Elle se positionna contre un mur, et visage le cou de l'animal, et tira. Une fléchette vient se planter dans son cou, elle savait pas trop si une seule fléchette suffirais, ou si sa l'exiterais encore plus ! Par précaution, elle visa se qui devait etre la cuisse,et tira une deuxième fois. Fallait qu'il se calme, pour qu'elle bloque la porte elle ne sait trop comment. Oh si ! Du Tue-loup liquide, elle en a dans une gourde, elle pourrais en asperger les escaliers et la porte, pour cela il faudrait qu'il se calme. Elle n'allait pas trop non plus lui tirait dessus, elle n'aura plus de fléchette très vite à se rythme là.
Aller Scott, juste 10 petit minute, fait dodo....
Juste ça, au moins prévenir la sécurité des gens au alentours, ont ne sait jamais, au moins pour que Scott ne puisse pas s'échapper si il brise ses chaines. Etre coinçait seule avec un loup garou, sur le quel elle venait de tirer, ne la réjouissait pas, cependant, elle préféré sa, plutot que le voir courir en liberté en ville.
Invité
Invité
Sujet: Re: La Foret..... Mar 11 Oct - 22:09
( Tu ma tirais dessus )
Il a lever son regard vers le siens sans vraiment réaliser qu'il avait les crocs dénudés, de toutes façon que peut-il faire, il est enchaîner, certes l'une a commencer a se détacher du mur mais pas assez pour qu'il aille ou que se soit, il la vit le mettre en joue et son instinct le fit gronder et poussé sur ses pattes comme pour bondir, mais il ne fit rien, la fléchettes l'atteint il pousse un gémissement encore une fléchettes il gémit a nouveau un son faible et atroce, a l'opposé de sa douleurs c'étais plaintif triste. sous cette forme t avec la violence de la mutation il ne peut réfléchir et sous l'effets des fléchettes il tomba sur le flanc, ses yeux papillonne accroche le sien avant de se fermer il s'endors sous l'effet des drogues, espérant dans son fort intérieur qu'elle ne le tuera pas dans son sommeil, il veut voir le soleil, le sentir sur sa peau, il veut arrivés a arracher un vraie sourire a Annabeth, elle dois être si belle un sourire aux lèvres il en es sur et certain....La nuit a passée il a dormit tout ce temps et quand il se réveille, son regard s'ouvre il et épuiser, il ne peut bouger une muscle, les deux fléchettes son encore dans a peau, sa peau d'homme nu étendu sur le sol et enchaîner, il cligne des yeux et gémis sur son corps endoloris, il cligne des yeux d'une voix a peine audible il l'appelle
Annabeth ?
Il a besoin d'elle, mais l'aidera t-il , il doute elle est si ... il ne veut pas réfléchir a cela, elle est venu et elle ne la pas abattu comme un vulgaire chien enragé ceux qu'il n'est pas, il tente de ses redresser mais il retombe sur le béton glacer il tremble de froid, sa peau et recouverte de frissons il ne fait pas plus de quelques degré et il es nu et les chaines a ses poignet lui font mal.
Invité
Invité
Sujet: Re: La Foret..... Mar 11 Oct - 22:19
(mdr c'est du tranquillisant c'est pas comme si c'était des balles)
Elle voit visiblement que, comme prévue, Il n'aime pas cela. Sa se comprend, qui aimerais se faire tirait dessus ?! Enfin, il tomba sur le flanc dans un bruit plus au moins sourd...Elle attendit que ses yeux commence à se fermer, pour poser son arme, attraper la gourde, et ouvrir la grille. Elle reprit cependant son arme, sait on jamais. Elle fit tomber du liquide sur les marche, et en couvrit la porte avant de redescendre et se poser au fond de la salle, pas derrière les grilles, non, elle à laisser ouvert, il sembler dormir assait profondément, pas étonnant, vue la dose, sa endormirait un dragon elle en est sur ! xDD Elle avait prévue, mais sait on jamais. Ces propres paupières semblait lourde, cependant, elle ne pouvait pas se payé le luxe de dormir, et laisser à la bête la possibilité de s'échapper. Elle resta donc assise à fixer la bête inerte au sol.
Appuyer contre le mur, elle fixer par la petite fenetre en haut, le soleil se lever. Elle avait envie de dormir, elle se sentait épuiser. Les armes tranquillement poser à coter d'elle, son regard se porta sur le jeune homme, de nouveau lui, qui se réveiller, allonger sur le sol. Elle se leva, et retira son manteau, elle s'approcha de lui, et tira sur les fléchette pour les retiré une, à une, avant de poser son gros manteaux sur lui.
Je suis là.
Non, elle n'était pas partie, pas une seule fois. Elle avait manqué de s'endormir, elle c'était un peu inquiétait, mais il respirait toujours ! Elle avait fini par manger, sans le vouloir elle c'était endormi une petit demi heure, avant de reprendre sa surveillance, assise à la même place, d'ailleurs, elle sentait lus ces fesses xDD
Invité
Invité
Sujet: Re: La Foret..... Jeu 13 Oct - 14:45
Il tremble de froid, le sol sous lui , écorche sa peau, sans être une chochotte et encore moins après avoir subit sa seconde mutation, mais plutôt après une tel nuit le moindre trucs lui fait mal, les chaines qui le maintiens, les deux fléchettes dans sa peau, les cailloux coller dans sa chair, comme s'il cherche a y entré par la force. Pas très agréable. Il as prononcé son nom, un moment il cru qu'il était seul dans la pièces pleine de courant d'air, un bruit des pas il ouvre son regard fatigué, épuisé même, il est comme sans force, ayant tout donné cette nuit, le velours de sa voix résonne a ses oreille, il grimace au fléchettes qu'elle retire, puis une chaleurs se pose sur son corps nu, un parfum l’envahi, le sien, son manteau ? Sa voix contre son oreille il eut envie de sourire, mais se fut a peine s'il arriva a étiré sa bouche. Lui qui as le sourire facile d'ordinaire. Il redressa le visage et avec un effort il se positionna sur un coude , le manteaux glissant sur lui, il baissa le regard et il devint presque cramoisie se rend compte qu'il est nue ou presque devant-elle, voilà un truc qu'il na pas pensée, en même temps il avait d'autre chose en tête a se moment là.
Merci d'être rester, par contre j'ai rêver pu tu m tiré dessus ? tu ne me faisait a ce point pas confiance ?
Il tira sur le manteaux et il arriva a s’asseoir retirant de son flan des cailloux incrusté dans sa chair , il désigna son sac ou il avait des affaires pour qu'il puisse se rhabillé il tendu le bras dans un grondement de douleurs tirant la toile contre le sol,il avait l'impression qu'il avait couru le plus long marathon du monde , il se leva mai il eut un étourdissement et oups le manteaux il redevint rouge...
Invité
Invité
Sujet: Re: La Foret..... Jeu 13 Oct - 20:09
Elle le laissa se redresser, posant ces fesses endolori sur le sol glacé de la petite "cachette" alors que Scott essayer tant bien que mal de trouver une place bien. Annabeth ne put résister au faite de lever les yeux aux ciel en l'entendant, lui tiré dessus...Bon, ok mais se n'ai pas comme si elle l'avait trouée de balle !
Je n'ai pas dit que je ne fessait pas confiance, mais je en connaissait pas ton comportement, tu es un jeune loup, sa se voit, et puis, je ne voulait pas prendre le risque qu'une envie subite de te balader te prenne, puis, te plein pas, sa t'a éviter la douleur tu as presque fait que de dormir ! Ah eh heu...Ne touche pas les marches et la porte, il y a du Tue-Loup dessus, sa te brulerait.
Elle le regarda se lever et se tordre pour essayer d'attraper son sac. Elle manqua de rire en le voyant si pudique. Au final elle se leva, attrapa le Sac que Scott voulait, et y cherche de quoi l'habiller, en premier lieu ! Elle lui donna, avant de se retourner, parce que bon voilà quoi, en profitant pour s'occuper de son propre sac, et de sortir de quoi manger pour Scott. Elle avait prévue quand même !
Invité
Invité
Sujet: Re: La Foret..... Jeu 13 Oct - 20:50
___Ah mais oui après une tel souffrance j'aillait me dire, tiens si j'allait hurler a la lune un bout coup sa serait marrant. Enfin je comprend, une fois loup je suis moi, sans l'être quelque chose me pousse, mais je ne sais pas quoi, j'ai pas l'esprit clair je dois trouvais les notes de mon père il y a tout dedans mais trop effrayais je n'est pas lut.
Sa parait bête mais pas pour lui, il veut prendre le temps de tout découvrir, il le fera a son rythme et surtout quand il l'aura décidé. Il avait tenté de récupéré son sac, mais ses muscles refusant de lui obéir correctement c'est Annabeth qui le tira, il ses lever et il ses retrouvé a poil devant-elle, en plus elle se fou de lui, les mains devant ses attribue mâle XD il saisit les affaires en boule et s'habille après qu'elle lui est tourné le dos, même pas elle es gêner, cette fille, vous jure, yen a pas deux comme elle, impossible dans un sens tant mieux, autant en bien que dans son opposé. Une fois a son aise si on peut dire. il regarda les marches elle a dit du quoi , il s'approche des marches regardant ne voyant rien hormis un peut d'eau qui sèche et des herbe bizarre il lui jète un coup d'oeil, tue-loup, le nom n'inspire pas confiance, mais malgré qu'il sais que la curiosité et l'un des sept péchés capiteux il tant le doigts et sursaute au mouvement de Annabeth qu'elle abrutie il a posait sa mains a plat au lieux d'un doigt comme il le désirait il retira sa main en la secouant , pas une brûler de mauviette cela, il regarde ses pompes, espérant que sa va pas lui ronger comme de l'acide un tryc du genre ! nah il délire là, il secoue sa main et souffle dessus et la regarde
___Je sais tu m’avait prévenu, je suis un idiot, je le sais - il se rassis par terre et il fronce les sourcils- ta apporté de quoi mangeais, pour moi aussi ? Wouah merci !
Épatante, elle a apportais de quoi lui touer la peau façons gruyère, mais elle a aussi pensait a un petit en cas avant de rentré, il dois avouer que ce geste lui fait chaud au coeur, mais pas seulement, le fit qu'elle sois venu, il se dit juste elle est venue pour lui et non pas pour le tuer au cas ou, même si ses certainement la seul raisons et sa pèse en lui, puis elle la détacher, elle a posait son manteau contre lui, tout cela bout à bout sa le fait sourire. Manteaux ou il est zut sur le sol, il le ramasse et le secoue et avec réticence car elel risque de mal le prendre il le lui pose sur les épaules, sa caille dans se trou.
Invité
Invité
Sujet: Re: La Foret..... Jeu 13 Oct - 21:01
Je comprend...
Elle n'ai pas encore au point de se confier hein, non, non, loin de là ! Seulement, elle non plus n'a pas encore mit le nez dans les affaires de ces parents, elle n'a rien jeter non plus, tout est dans des cartons, dans le garage, des fois elle les regards, l'envie de les ouvrir, mais finalement elle ne fait rien, elle ne sait pas se qu'elle va y découvrir, sa lui fait peur, plus peur qu'une paire de crocs, pas normal hein ? C'est Annabeth. Enfin, au moment ou elle se retournait pour donner à manger à Scott, elle vit celui ci mettre la main ou il faut pas. Elle leva les yeux aux ciel, tant pit pour lui, sa va vite guérir mais bon, voilà, au moins sa lui aura donner une leçon. Bon, elle aussi l'aurait sans doute fait, étant curieuse de nature, mais bon. On ne diras rien.
Tu as raison, tu es un idiot...Mais beaucoup de gens l'aurait fait, moi d'abord. Pourquoi cela t'étonne ? On dit bien "une faim de loup " nan ? Bon ok, se 'nétait pas vraiment subtile, mais bon, après une nuit comme celle la, même si tu as fait presque que dormir, la transformation n'a pas était facile donc...
Elle lui donna donc à manger, pas grand chose, du jus de fruits en briques, et quelques viennoiseries, mais bon, sa devrait le caler jusqu'à se qu'il arrive chez lui. Elle retourna à son sac, jusqu'à entendre des bruits de pas, elle savait que c'était Scott mais bon..Elle fronça les sourcils, jusqu'à sentir une douce chaleur l'envlopper, son manteau. Elle se tourna vers lui, un brin de sourire, avant d'enfiler comme il faut le manteau.
Merci...Tu devrais manger, contrairement à toi je n'ai presque pas dormit, je tombe de sommeille. En attendant je vais ranger.
Elle commençait déjà à s'activer, elle ranger tous son petit bazzard là, fusils arc et tous le tralal. En revanche elle regarda les chaines, puis le sac de Scott, puis Scott.
On devrais peu etre laisser les chaines là pour la prochaine fois.
Invité
Invité
Sujet: Re: La Foret..... Jeu 13 Oct - 21:32
Est-ce lui ou elle a changeais ? lui aurait-il bondis dessus, lui hurlant dessus avec des ondes radioactive super active qui l'aurait toute détraqué, pas qu'il n’apprécie pas loin de là même, elle est d'un coup, elle détesterai, mais oui là elle est plus humaine, par moment elle parait pré-fabriquer, dans une usine "made in china " Il apprécie son caractère mais modérément. Il dois être compliqué comme mec. Il viens de se brûler la main de se traité d'idiot et a sa grande surprise elle le confirme mais pas comme elle l'aurait fait l'autre jours, avec sérieux, il y en a peut-être , mai pas seulement il al voit plaisanté sur des expression de "loup" il en rit en la regardant comme si d'un coup il la découvrez, il aime ce qu'il voit.
___Alors toi aussi dans le fond t'es un peu idiote, c'est mignon des idiots, avec leurs maladresse.. Personne n'st parfait après tout. Cela na pas étais facile non, je n'est honte de le dire. A qui la faute si j'ai fait que dormir ? je te rassure la première fois j'ai fini par sombré aussi tout seul. Annabeth . Merci..D'avoir étais là, quelque sois t'es motivation...
Il leva un regard timide vers elle, c'st grand yeux sombre si adorable posait dans le bleu océan des siens. Donc dur a soutenir ( de lui vers elle XD) assis il pris la brique de jus de fruit, il a l'impression d'un seul coup d'avoir 10 ans, il adore ses jus de fruit en brique et des viennoiseries il en dévorent deux a la vitesse grand V il es un bon mangeur, et encore plus après une tel nuit. Avec galanterie et juste car il ne souhaite pas qu'elle prenne froid il a posait sa veste sur ses épaule, elle ses tournais vers lui et la remerciait, ouah elle a sourit, faiblement mais ses un sourire. Il se racle la gorge et il la stop en lui prenant les mains.
___Touche a rien je vais le faire, comme tu le dit j'ai dormit, pas toi, sa me fera du bien de bougeais, je crois, repose toi, as tu confiance en moi ?
Il lui sourit et rassemble tout son équipement, il n'en manquer pas a croire qu'elle pensais qu'il mutais et se multiplier il observe aussi, ses fléchette, une bouteille avec écris tue-loup qu'il a manipuler avec précaution. Il se tourne vers elle alors qu'il boucler un sac et qu'il allée s'occupé de ses propres affaires, enfin surtout des chaines, elle les évoquent.
___On ? toi et moi, cela sonne comme un Rendez-vous, je t'avoue que pour un première rendez-vous j'aimerait plutôt faire un repas au snack et finir au ciné, ou a la patinoire .. a toi de voir !! la prochaine pleine lune et loin du sais..
Déjà elle pense au mois prochain, elle sera là avec lui , voilà qui lui plait, mais il ne veut pas l'obligeais a veiller une nuit entière a le voir souffrir comme il le fait, il n'imposerai cela a personne. Mais si c'est bien cela il apprécie l'attention porté a son égards, il pousse les chaines dans un coin, il en a d'autre dans le garage chez lui au cas ou , il serait bloquer. Il penche le visage vers elle en souriant, elle a une petite mine, il serai mal de profitais encore d'elle, Annabeth a besoin de dormir, il va se creuser la tête pour lui trouvais un cadeaux un truc tout bête pour la remerciait. il fait un pas vers les escaliers pas rassuré et tourne son regard vers la jolie chasseuse au regard exténuer.
___allée ton lit t'appel je crois.
Invité
Invité
Sujet: Re: La Foret..... Ven 14 Oct - 7:34
Scott ne semblait pas réussir à croire que c'était Annabeth qui parler, elle lui avait bien dit qu'il ne la connaissait pas. Elle sait s'adapter à n'importe qu'elle situation. Petite victime apeuré, aguichante, farouche, courageuse, fuyarde, n'importe la qu'elle. Il faut bien apprendre, pour bien chasser, et surtout survir, c'est plus que vital dans ce métier.
Remet toi. Ce n'est pas comme si je t'avais fait une déclaration d'amour. C'est possible que je soit idiote, suicidaire, ont me la déjà dit, je suppose que l'idiotie va avec...Bon, ok, je t'est peu etre fait dormir, mais tu m'empêcher de dormir tranquille à gindre, et jouer avec tes chaînes.
Oui, elle blague même ! De plus en plus étonnant hein ? Faut pas. Elle se remit à son travaille, jusqu'à se Scott la remercie, Elle même ne sait pas pourquoi elle est venu. Peu etre parce qu'elle ne voulait pas qu'il arrive à Scott se qu'il est arriver à son père, elle ne sait pas si il y a d'autre chasseur en ville.
Pas de quoi. Je t'avais dis que je viendrais non ? Je serrais là aussi le mois prochain.
Elle fixa son regard sans flancher, au final, c'est lui qui changea de direction, s'occupant de sa brique de jus de fruits, et de son petit dej' improvisé. Après avoir mit le manteau sur son dos, Scott c'est approcher pour l'empecher de ranger. Elle fixa un instant ses mains, puis lui. Pas de violence, tu es pacifiste pour le moment. Pas qu'elle le frapperais pour sa, mais elle n'a pas l'habitude qu'on la touche comme sa. Enfin, elle en a perdu l'habitude dirons nous. Depuis le décé de ces parents, elle sait un peu...Éloigner du contact des gens.
Ok...Merci. Confiance, c'est un grand mot je trouve...Je te connais depuis qu'une semaine...Mais je pense que je peux me reposer un peu.
Elle se dégagea en douceur de son emprise, pour aller s'asseoir contre une mur. Elle reposa ces yeux, après avoir légèrement sourit en le voyant avoir peur du tue loup, enfin peur...Bref, sa se comprend, vue l'effet que sa lui a fait !! Elle referma les yeux, avant les rouvrir d'un coup en l'entendant. Quoi ?! Rendez vous ? Hein, non, sa n'avait rien à voir avec un rendez-vous !!! Elle veux pas de rendez-vous !! Elle est pas prête pour.
Tu vas un peu vite j'trouve, sa n'avait rien à voir avec un rendez-vous !!! Je veux pas de... En ami oui si tu veux.
Non, mais disons pas que la fonction de petit ami l'effrayer c'est juste que...Dans son métier, elle ne peut pas en avoir un. Un peu paniqué sur le coup, elle avait fait des efforts, elle voulait pas le froisser, juste il y va un peu trop vite là ! Certes il et pas vilain, même assait mignon, mais voilà...Elle sait pas, elle ne peut pas dans sa vie. Elle fini par se relever quand il se pencha, allons pas chercher la bête. Elle partie récupérait son sac, avant de le rejoindre, lui souriant, pour de vrai de vrai, quand même hein. Avant de sortir à la lumière du jour qui lui fit cligner des yeux. Elle se tourna vers Scott, pour une fois, elle s'inquiète de l'avoir froisser.
Bon alors, ont se fait un rendez vous quand ?
Elle espérer au moins qu'il avait comprit entre ami. Après tous, en quoi cela peu etre un rendez vous "amoureux" enfin post-amoureux, quand ils se connaissent depuis une semaine ? Ok, bon Annabeth était un peu effrayer.
Invité
Invité
Sujet: Re: La Foret..... Sam 15 Oct - 14:12
Sa mâchoire en tomba! Elle es sur qu'elle c'est pas cogné, d'un coup c'est plus la même, enfin presque, puis se sont ses paroles, elle parle de déclaration d'amour, d idioties, de geindre, il secoue la tête, elle es incroyable, en même temps vaut mieux rire de cela, il n'aime pas qu'on le plaigne de trop.
___Hé ho j'ai un mythe a maintenir, normal que j'agite mes chaines, pour ce qui est des gémissements, cela entache ma virilité je trouve.
il haussa les épaules, niveau virilité il a pas a se plaindre et elle même put voir ou pas XD sa virilité dans sa vision brute --' Il lui sourit, un regard tendre posait sur elle, qu'il est agréable de plaisanté de chose aussi importante, la vie continue, chaque pleine, il s'enfermera elle le veillera, au matin il déjeuneront ensemble et se moquerons de petits détailles de la nuit. Il trouve cela plutôt attirant, lui qui voyait son avenir entaché jamais il a trouvais une source de lumière et une force. Il a sourit encore alors qu'elle confirme qu'elle sera a ses cotés a la prochaine pleine lune, il se languirait presque mais presque car faut être fou pour se languir une tel souffrance. Il as était surpris, malgré qu'il la "connaisse" a peu prés qu'elle se dégage de lui, mais sans lui criait dessus ou en braquant une arme pour le dissuader de l'approchais encore, elle a une peau très douce et un peu froide, vue le froid qu'il règne, même pas il pense a la réchauffer. Il fourre ses mains dans ses poches en sur e ton d'une semi envie, voir plus il lui avait dt que pour un ère rendez- vous il espérait mieux. Il ne dissimula pas sa déception a son " en ami"
___Cela serait si terrible de sortir avec moi ? a cause de ceux que je suis certainement.
Il secoua la tête et récupéra son sac sans attendre spécialement de réponse, amie, c'st déjà mieux que rien non ?! Il relâcha l'air dans ses poumons qui sonnèrent comme un soupire de frustration, maudit de toutes part , la pauvre gamin pensa t-il contre lui même. Il se tourna vers elle, alors qu'elle demande pour le rendez-vous entres "amis" il hausse doucement les épaules en réfléchissant aussi.
___Le snack et la patinoire peut être toujours une bonne idée ...
Il soutenu son regard un moment, son torse se soulever avec force, car il lutter contre lui même, il fini par s’arracher a son regard a avancé droit devant lui oubliant le tue- loup il gravie les marches sans incombe et fit quelques pas dans la foret qui s'éveillé. Les deux voitures étaient a environs 2 kilomètres.
Invité
Invité
Sujet: Re: La Foret..... Sam 15 Oct - 18:24
Un sourire franc viens s'afficher sur ses lèvres, en fait, plus elle passeaitdu temps avec lui, plus elle l'appréciait et le trouver drole, peu etre même à son gout. Elle chassa vite cette idée, et reviens à la conversation.
Oui j'ai vu, tu es presque effrayant, la prochaine fois je partirais peu etre en hurlant, pour t'aider à garder t'as réputation de loup garou si tu veux !
Quoi qu'il en soit, sa réponse pour le rendez vous ne semblait pas lui plaire, que pouvait-elle dire de plus ? Il y a bien longtemps qu'elle n'est pas sortie avec un garçon, ne serait ce que pour un rendez vous. Se n'est pas qu'elle ne sait plus ce que sait, juste, elle ne sait pas trop en fait... Elle n'allait certainement pas changer pour ses beau yeux. Elle fronça les sourcils, comme si elle jugeait les gens pour ce qu'ils sont !
T'es sérieux là ? Je suis rester là, toute la nuit, voyant ce que tu était, je le sais même, j'ai même vue certain de ton espèce faire des massacre, et c'est pour ça que je ne sortirais pas avec toi ?! J'avoue que sur ce coup là, c'est toi qui me déçois...
Elle fixa son regard du sien, avant de secouer la tête, et de passer devant lui, sans même s'arreter, récupérant son sac au passage. Enervé, elle marcher a grande enjambés vers sa voiture, énerver contre elle même de l'avoir cru diffèrent.
Invité
Invité
Sujet: Re: La Foret..... Dim 16 Oct - 9:23
( j'adoreeee)
Sa pompe aortique, nommé aussi coeur, vibra fortement a son sourire franc, chaleureux, elle es sublime quand elle sourire, il as réussi, il la fait sourire avec ces idioties, lui qui c'st toujours pris pour un bouffon de première, qui n'intéressais personne et là l'émerveillement en un sourire, ses yeux se sont illuminer un court instant. Il rit a c'en tenir le ventre a sa remarque.
___Sublime, je te voit bien partir en agitant les bras en tous sens, comme dans les mauvais film d'horreur, mais n'oublie pas dans ta fuite de me laisser de quoi déjeuner hein, sa creuse de sa transformer en loup-garou.
Dit-il en lui décrochant un clin d'oeil souriant. La suite fut moins drôle alors qu'elle refuse a motier de sortir avec lui, "en amis" il avait rétorqué que c'était certainement a cause de ceux qu'il est, il est un loup-garou , elle chasse son espèces, sinon pour qu'elle raison. Il soupire baissant la tête même, mais sa ronfler en lui, la pleine lune agissait encore sur son système nerveux et le rendait plus..Féroce, bien plus qu'il ne l'est a la normal, lui le bisounours , relevant le regard il la vit s'énerver a ses paroles, son regard flamboyer, bêtement une fraction de seconde il la trouva encore plus belle dans sa colère. Mais ce fut court, il fronça les sourcils a ses mots . Il resta fixe a jeter des coups d'oeil alentours alors qu'elle partais devant lui, il redressa le visage et lui courut après il la stoppa dans son élan et laissa tomber son sac sur le sol qui s’enfonçant dans la terre sous le poids des chaines qu'il ramène avec lui.
___Alors donne moi une bonne raison, pour ne pas sortir avec moi alors ?Si ce n'est pas ça c'est quoi, dit le carrément si je te rebute, si je ne te plait pas, au moins sa sera clair et j'essayerai de faire en sorte que tu ne me plaise plus autant.....Il réalise qu'il tenais son bras il la relâcha, car il n'est du pas genre a lui faire du mal tout au contraire-___Excuse-moi, la pleine lune fait encore effet, mais mes mots je les pensaient Annabeth !
Il se massa la nuque, d'un il la mise en colère, deux, il est passée pour un idiot en lui disant qu'elle lui plait, trois, il ne sais plus quoi dire, quoi faire, quatre il craint qu'il n'y est même plus d'amitier possible entres eux, il remonte son visage pour que ses yeux marron comme des caramel tendre se pose sur elle. Il lève sa main et la laisse revenir en place il jure dans sa tête et recommence en prenant sa main cherchant son regard.
__Excuse okey. Amis si c'est ce que tu veut ...
Invité
Invité
Sujet: Re: La Foret..... Dim 16 Oct - 11:51
(*_______________*)
Elle rigolait presque. Ils étaisentpartis dans un délire un peu grand avec cette histoire de loup-garou.
Ahaha, je pense pas que ce jour arrive, aussi tot. Mais bon, on ne sait jamais, peu etre qu'un jour tu me feras vraiment peur, mais ça m'étonnerais.
Sa fessait du bien de sourire ou de plaisanter un peu même, seulement, ce a ne dura pas longtemps, l'avis qu'avait Scott sur elle ne lui plut pas, mais alors pas du tout. Déçue qu'il la voit ici, elle partie rageuse devant lui, énerver d'avoir était aussi bête. Seulement voilà, visiblement, Scott ne sembler pas vouloir en rester là. Elle se retient avec bien du mal de dégager son bras et de lui en décocher une en plus. Sa devenait du n'importe quoi.
MAIS NON ! Bien sûr que non tu ne me rebutes pas ! ça n'a aucun rapport, tu me chantes n'importe quoi ! Je n'ai pas...Je sait pas ! Peu etre parce que dans mon métier ont ne peut pas avoir de relation sérieuse !
Elle reprit son souffle avec bien du mal, alors qu'elle avait crier comme si il était sur et à l'autre bout de la foret en plus. Enfin elle récupéra son bras, et Annabeth fixa les yeux sombres de Scott. Sur le coup elle n'avait pas capte, mais il avait dit qu'elle lui plaisait?! Elle resta bête, bien souvent on ne lui disait pas, peu etre parce qu'elle effrayait les gens avec son sale caractère. D'ailleurs il ne semblait plus trop savoir quoi faire. Finalement il reprit sa main, et à son tour elle ne sut plus quoi faire, elle n'aimer pas ça, elle savait toujours quoi faire en général, et la elle ne sait même plus quoi lui dire...
Je...J'en sait rien...
Invité
Invité
Sujet: Re: La Foret..... Dim 16 Oct - 13:37
Il eut un regard posait sur elle, avec un haussement de sourcil qui aurait puis signifier, "tu me met au défis très bien game one !" C'était marrant de plaisanté sur ce sujet, sa le rendait normal, habituel, rien d'extraordinaire et il le lui dois totalement, il n'aura plus peur de la pleine lune, de al mutation qu'elle sois dur ou pas, au fil du temps sa mutation sera plus rapide. Il aurait voulu continuer sur cette voix agréable, mais tout dérapa d'un seul coup, sur un sujet qui et a lui seul un sujet épineux , pas toujours simple de venir a parlait de cela, il sais casser les dents plus d'une fois, il compte plus les rateaux --" Celui là et cuisants et ne l pas laisser indifférents, d'ou le fait qu'il est voulu avoir si cela avait un rapport avec s mutation et sinon c'était quoi, elle lui hurla dessus, il ne s'y attendait pas.
___c'est quoi cette excuse Annabeth, je te rebute pas.C'est déjà ça ! Mais tu voit j'ai raisons, c'est a cause de ceux que je suis , ce que tu es chasseuse, loup-garou. Mais moi je ne voit pas de raisons qui pourrait t’empêcher, sauf que tu ne sais pas donc..tu ne veut pas donc. Suffit de le dire.
Comme tout jeune normale on essuie des échecs, celui ci pèse étrangement. Il a parait calmement a la différence d'elle qui lui a hurlait dessus comme une marchande de poisson sur les ports ( de marseillleeee XD) Les yeux dans les yeux il a repris sa main tentant de sauver au moins leurs amitié naissante , mais ses mots le glacèrent il lui rendis sa main et repris son sac, il ne va pas se couvrir d'avantage de ridicule alors qu'elle ne veut pas.
___Très bien. Je vais rentré. Rentre bien et merci d'être venu et ne t'inquiète pas pour moi, j'y arriverait seul ..
Il n'avait pas oser la regardait en disant cela. Le sac sur son épaule, une main dans le fond de sa poche il triture un cailloux polit qu'il a trouvais il y a quelque jours il avait une forme orignal. Il releva une seconde les yeux sur elle et en soupirant il pris le chemin vers sa voiture de grande foulée, il avaler des mètres de ses longues jambes, les yeux rivet devant lui, il voulait être chez lui, se foutre sous sa couette et dormir pour chasser les pensées qui viendront le perturber ! : son sourire.
Invité
Invité
Sujet: Re: La Foret..... Dim 16 Oct - 20:10
C'était quoi cette conversation là !! Il dit n'importe quoi, il dit des choses sans aucun rapport et des trucs sans aucun sens ! Elle était tellement outrer par ses propos qu'elle ne parler même pus. En quoi sa avait rapport qu'il soit loup garou ?! C'était avec le rapport qu'elle était chasseuse !! En plus il lui disait clairement pour le laisser tomber pour la pleine lune ! Elle laissa tomber son sac au sol alors que monsieur lui tourner le dos et elle lui cogna une claque en plein derrière la tête afin qu'il s'arrete et la regarde. Elle atrappa le col de son t-shirt, et colla ces lèvres sur les siennes. D'un refex, ce n'est pas se qui était prévue, mais elle était sur de capter son attention comme sa. Annabeth sentie son corps s'électriser légèrement, y avait longtemps qu'elle n'avait pas céder. Elle fini par relacher ses lèvres, mais pas lui. Elle planter ces yeux dans lles siens, très sérieuse.
De une, j'ai dit moi, pas toi. De deux, j'ia horreur qu'on m'énerve après que j'ai fait un effort, et de trois, je ne te laisserais pas tout seul pour les pleines lune. Suis-je clair cette fois ?!
(désoler si il y a des fautes j'ai écrit vite mdr)
Invité
Invité
Sujet: Re: La Foret..... Dim 16 Oct - 20:56
Quand il eut dit tout ce qu'il avait a dire, enfin a demi mot, c'est pas un violent et encore moins dans les mots, il n'avait plus rien a faire ici et cela le fout en rogne, comment quelque chose de sympa pouvait tourner a une tel catastrophe. Préférant partir, car son coeur pèse lourd et encore plus le peut de fierté qu'il lui reste, son sac sur l'épaule, il pivote prêt a partir , a rentré chez lui et peut-être taper sur quelque chose a voir. Il entendit qu'elle lâcher son sac au col il en cilla pas entamant un pas quand une taloche lui atterrie sur l'arrière du crâne il soupira a sa petite tape, il tourna son regard vers elle, pivotant d'un coup brutalement alors que d'une poigne forte elle agrippe le devant de son t-shirt, sans rien comprendre et pour son plus grand bonheur, elle posa assez violemment ses lèvres contre les siennes, sa bouche tiède, ferme pressé contre les siennes, il ne voyait pas leurs premier baiser ainsi, en même temps la connaissant ( le peu qu'il sais) cela ne pouvait être différent et tant mieux. il recula quand elle le relâcha, clignant des yeux, comme un poissons rouge hors de l'eau "ouah" lâche t-il tout bas pas sur d'avoir tout compris, levant les yeux vers elle, il cligne une fois encore des yeux.
___Assez clair , heuu...Attend je rembobine. Désoler de t'avoir énerver, mais ses toi qui a commencé. ou peut-être moi, on c'en fou. Tu me dit que c'est toi, je ne comprend pas, le fait d'être chasseuse t’empêche de vivre ! et ce baiser c'est ton " je ne sais pas" j'adore ce je sais pas, je vais avoir envie de ne pas savoir moi aussi et sa va durer un moment.
Il lâcha son sac sur le sol enjamba le sien et d'autorité il la pris contre lui en posant son regard dans le sien. Il dois aussi avouer trembler légèrement de ce pas qu'il viens de faire pour la prendre contre lui, il aime beaucoup trop sentir son corps prêt du sien et son regard coller aux siens.
___Je passe te prendre Jeudi soir a 19h. On ira mangeais, on marchera un peu et on se fera des bleues sur la patinoire et je te raccompagnerai gentillemnt et je t'embrasserai timidement sous le porche est-ce que cela te convier ou est-ce que tu veut rajouter quelque chose a ce programme ?
Invité
Invité
Sujet: Re: La Foret..... Lun 17 Oct - 7:48
La situation aurait pu etre comique dans d'autres cas. Il ne savait plus trop quoi faire visiblement, elle non plus, mais sa ne la gêner pas, il était bien assé perdu pour deux. Cependant, son léger "ouah" Fit bouger le coin de ses lèvres en un sourire pendant un demi seconde. C'est elle qui a commencé ?! Pas du tout ! C'est lui qui a crié parce qu'elle ne sortait pas avec lui parce que c'est une chasseuse !!
Non, c'est toi qui à commencé. Enfin, oui, on s'en fous si tu veux. Sa m'empêche pas de vivre, ça m'aide à ne pas perdre de gens...Quand au baiser, il faudrait pas trop ne pas savoir, vue ta tête, tu vas bientot plus t'en remettre.
à nouveau, un vague sourire vint faire bouger ces lèvres. Oui, son métier lui servait comme excuse pour ne pas s'attacher aux gens, et ainsi, ne pas les perdre comme elle a perdu ces parents. Elle fut un peu étonner qu'il laisser tomber son sac dans un bruit sourd, pour venir la prendre contre lui. Elle ne s'attendait pas à un tel courage xD Venant de lui. Cette fois, le programme de sa journée la fit rire. C'était un contexte assait drôle là. Pourquoi ne pas essayer, c'est un loup garou, il sait se défendre...Elle fixa un instant ses yeux avant de finalement céder.
Non, rien à ajouter, ce programme me va. ..Sauf que tu n'ai peu etre pas obliger d'attendre Jeudi soir pour m'embrasser timidement.
Invité
Invité
Sujet: Re: La Foret..... Mar 18 Oct - 12:58
Il ne put contenir un petit rire quand elle dit que, c'est lui qui a commencé pour finir par dire comme lui qu'au fond ils s'en foutent royal. Il vrilla son regard sur le sien a ceux qu'elle dit encore, pas perdre de gens, ça est il a compris, c'est parents son mort, elle craint de s'attacher car la mort est au final partout et elle en a encore plus conscience que d'autres. Ah le baiser qu’est-ce qu’elle en dit ... ça l'intéresse. Il fit un "oh" étonné
___Non mais ça va je ne suis pas sur un nuage rose non plut, tu ma surpris et j'ai juste apprécié, il n'y a rien de mal, je avis m'en remettre -tout bas pas sûre qu'elle entende- ___je crois XD
Après tout cela, c'st mots, ce baisers, c'est regard, il avait lâcher son sac pour la prendre dans ses bras et c'est avec un plaisir qu'il ne peut dissimuler qu'il lui sourit alors qu'elle ne le repousse pas. Lui donnant le programme de leurs sortit, il attend de voir si elle rajoute ou conteste quoi que ce soit, lui il trouve c'est un bon programme, il vont s’amuser, ce connaitre mieux et si pour de vraie il l'embrasse devant chez elle, sa sera une soirée parfaite ! Yeux dans les yeux il la sens en réflexion, qu'est-ce qu'elle peut p=bien se dire dommage il as pas le don de lire les pensées, en mêle temps non sa ne lui plairait pas, certaine chose ne sont pas bonne a savoir. quel sois bonne ou pas d'ailleurs. Il sourit, son programme lui va top ! il penche le visage a son " sauf" un courant électrique lui parcours la colonne, de la racine a ses orteils . il tire ses lèvres en sourire et son regard a un quelque chose de timide qui es juste a tomber !!!
__Ravit que tout cela te conviennes Annabeth ...
Il a susurre son prénom comme une caresse. Ses mains étais posait autour de ses reins, il leva doucement un main pour la faire survoler sa joue alors qu'il se penchait vers elle, souriant doucement, les yeux glissait sur les siens, faisant la navette, jusqu’à ne regardait que cette jolie bouche bien dessiné, ou il se posa enfin, un smack tout d'abord, tout doux avant de les reposait en entrouvrant ses lèvres, serrant le manteaux qu'elle porte. Il aurait voulu pensais a se baiser , s'y préparé, mais il ne regrette pas, il aime le gout sucré de sa bouche, un gout qui le rappel, les bois, la nature, fraiche et douce.. Il la pousse un peu plus contre lui, mais rien de pressant, juste de la tendresse, alors qu'il savoure sa langue sur la sienne, ses lèvres mouvant avec les siens, dans un accord délicats et symbiotique qui l'étourdit, doucement il relâche sa bouche posant deux trois petit baisers sur ses lèvres en lui sourit il souffle un
___ Ouuuaaah !
Un instant il reste là, a la tenait contre lui a caresse ses long cheveux qui lui tombe dans le dos et qui son lisse malgré la nuit qu'elle a passée a le veillé, chose qu'il n'est pas prêt d'oubliait. Un oiseux vint troublait le silence de son cris strident, il en sourit et sursaute légèrement au son et au vibreur qui émane de son portable il ouvre de grand yeux - oups ma mère-, elle dois attendre encore son coup de fil et surement s’inquiète, même sûre ! Il ose lui donner encore un petit baiser sur ses lèvres douce et a regret il s'écarte prenant son tel, il lui envoie un message pour s’excuser et la rassuré, il se penche prenant son sac et celui d'annabeth qu'il pose sur son épaule en lui lança un regard qui dirait Je sais tu est capable de la faire, mais ça me fait plaisir. Il est galant de nature, des fois même trop, sa mère lui dit souvent que sa galanterie date de l’après guerre voir bien avant XD Il pris sa main avec un regard et doucement en échangeais quelques banalités, de façons a ce qu'elle ne remarque pas son air "heureux" " happy, sur un nuage tout rose bonbon " XD Il déposa son sac dans son coffre et balança le sien sur le siège passager, en se tournant ensuite vers elle.
___Jeudi 19h , suis devant chez toi .
Il la regarde et pose un baiser sur sa joue il lui sourit et pose a nouveau sa bouche sur la sienne, ne voulant pas en faire trop ce fut bref, n'allons pas trop vite, il lui sourit encore et grimpe dans sa caisse qui a eut un peu de mal à démarrer. Il préfère partir assez vite car sinon, il reste, il ne la lâche pas jusqu'a jeudi, sa ne le dérangerait pas, mais en douceur, ce dit-il encore il a un sourire de six pieds de long, le coeur léger, pour le coups il serait presque ravit d'être un loup garous, ce qui la forçait a venir ici, a la rencontré...
( dsl du roman XD )
Invité
Invité
Sujet: Re: La Foret..... Mar 18 Oct - 20:23
Un sourire moquer vient troner sur ces lèvres quand il dit qu'il va sans remettre, ce n'est pas sur ça hein !! Il sait qu'elle impact elle peut le faire, elle c'est entrainer pour, elle sait les dégats qu'elle peut provoquer, ont lui à souvent dit, et elle y a travailler.
Si tu le dis !
Finalement, elle avait approuver le programme qu'il lui donner, sa lui sembler bien, c'était dur pour elle d'accepter, et d'envisager même une relations, longue, ou du moins, avec un "peti ami". Cette expression lui fit bizarre. Un sourire vient faire frémir le coin de ces lèvres en l'entendant ainsi prononcer son prénom comme genre, limite, si c'était le plus beau, ou comme pour pas la réveiller, ou le réveiller d'ailleurs. Elle fixa ces prunelles bleu dans les siennes sombre, et verrouilla son regard alors que lui se balader sur elle, comme si il voulait y graver chaque centimètre, avant qu'il n'osse déposer un léger baiser d'ado sur ses lèvres. Elle eu un léger rire, plutot amuser, genre il regarde si il va pas s'en prendre une. Enfin, il se décida à y aller franchement, jugeant sans doute qu'il n'y avait aucun risque. Elle répondit alors à son baiser, se serrant doucement contre lui, tandis que sa main vient s'installer à la basse de sa nuque pendant que ces lèvres se mouvait au rythme des siennes et que sa langue, chercher la sienne, dans une sensation qu'elle redécouvrait. Il fini par se décaler, et Annabeth put rouvrir lentement ces yeux pour revoir son visage, et un léger sourire apparut sur le visage fermer de la jeune fille.
Je crois que se ouah me convient !
Un oiseaux vient troubler cette tranquillité. Annabeth releva son regard troublant vers le corbeau qui squatter le tableau des deux adolescent, avant que le vibreur du portable de Scott vienne à son tour troubler le reste. Elle sourit doucement quand il dit que c'était sa mère, elle répondit de façon un peu troubler à son nouveau baiser. Avant de regarder son propre portable, ou aucun message de sa mère l'attendait, normal...Ils était morts, et pourtant, que se soit sa mère ou son père elle avait garder leur numéro dans son répertoire. Finalement, elle rangea son portable quand Scott se décida à prendre leur Sac, elle ne dit rien, juste un sourire amusé en le voyant avec son air qui se justifie. Elle serra légèrement sa main, marchant jusqu'à leur voiture, refermant le coffre une fois qu'il y a déposer son sac.
Je serrai prête...Ou presque !
Non, bien sur qu'elle serra prête ! Son bisou sur la joue la fit sourire, avant de répondre à son nouveau baiser rapide. Il avait sans doute raison, il ne fallait pas qu'ils aillent trop vite ! Au final, elle grimpa à son tour dans sa voiture, direction chez elle ou sa douche et son lit l'attendait.
(mdr pas grave moi j'ai raccourci un peu :p)
Invité
Invité
Sujet: Re: La Foret..... Ven 23 Mar - 18:56
Klaus
Klaus et Rebekah
Je la laissais m'embarquer jusque dans la forêt, en essayant de me concentrer simplement sur la pression qu'elle exerçai sur mon bras pour ne pas la planté la et retourner dans le magasin. D'habitude je ne me serais pas retenue ainsi, mais il y a avait beaucoup trop de témoins. C'était le risque quand on chassai en public, il fallait toujours vérifier que nous n'avions pas oublier d'essayer la mémoire d'un ou de plusieurs humain.
-Tu est sur que l'on va trouver quelque chose à ce mettre sous les crocs ici ?
Code by Anarchy
Dernière édition par Klaus le Dim 27 Mai - 15:45, édité 1 fois