AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez
 

 Les cascades ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité
Les cascades ... Empty
MessageSujet: Les cascades ...   Les cascades ... EmptyLun 17 Oct - 13:56

à venir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Les cascades ... Empty
MessageSujet: Re: Les cascades ...   Les cascades ... EmptyJeu 1 Déc - 13:33

N'est-elle pas parfaite ? il ne peut s’empêcher de voir que les bon coter d'elle, bien sur elle a son petit caractère, mais cela fait son charme, dés qu'il pense a elle, il revoit cette belle brune pointant une flèche droit sur son coeur, avec un regard déterminer, ça parait fou ! mais bon dieu qu'elle étais belle ! au delà de cela, ce sont ses attitude, sa voix, sa façon d'etre et ce qui la fait vraiment chaviré c'st qu'elle sois venu pour sa mutation qu'elle sois rester avec lui, le regard qu'ils on échangeais a se moment là la enflammer. Et les voilà main dans la main après un tour de patinoire, fini par une chute, ils vont mangeaient ensemble, tout sourire, le monde lui parait plus beau et son fardeau lui semble bien plus lèger a porter, elle sera là pour l'épauler a chaque pleine lune, a son réveille épuiser, il la trouvera avec son fusil contre son épaule, ses flèches sur le sol emmitoufler dans son manteau ( a lui) La vie s'annonce vraiment belle. Il se son faufile dans le mystic grill après un groupe qui en sortaient en riant trop fort. Ce fut chou blanc , quel c*n il aurait du pensais a réservé une table, pour qu'ils sois sur de pouvoir mangeais il se sent mal a l'aise deux secondes avant de reponre le taureau part les cornes et l’entraînant a nouveau dans sa caisse qui demande grâce. Ce ne sera pas romantique etc, en même temps tout cela ça lui ressemble, la patinoire, et là qu'il se retrouve a commander a Mc do, se garant ensuite sur un beau panorama, pour le coup sa donne un coter vieillot année 60 ou les gars allée sur la colline pour emballer les filles. Ce qui n'est pas son cas ! Il a découvert cet endroit en cherchant un refuge pour sa mutation, il a de suite pensais a l'emmener ici, normalement sa aurait du être leurs dernier point de chute de la soirée avant de la ramener, mais bon avec lui on ne sais jamais comment cela va se passer.

Bon c'est pas un trois étoiles, mais le chauffage marche !! Tu as aussi le droit de dire que c'est la pire soirée de ta vie, elle pourrait être mieux. Mais moi je l'aime comme elle est.
En partit car t'es avec moi.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Les cascades ... Empty
MessageSujet: Re: Les cascades ...   Les cascades ... EmptyMer 7 Déc - 15:02

Les cascades ... 6iy1sh

Bon, finalement la patinoire ne semblait pas être la meilleure des idées, enfin, quand on regarde la chute qu'a fait Scott est pourtant, elle c'est vraiment amusée, si elle devait le refaire, elle l'aurait refait. Un tour à la patinoire, ce n'est rien, s'il n'y à pas une petite chute au programme ! Enfin, heureusement, il ne c'est rien cassé. Pour le moment, tous ce passé comme elle l'avait à peu près pensé et c'était parfait. Rien ne ce passé comme les couple normaux et c'était ce qu'elle voulait. Après tous, ni lui, ni elle, n'ont une vie normaux non ? Enfin, ils sont sorties de la patinoire, main dans la main, ça lui fessait encore bizarre, mais c'était tellement plaisant de ne plus être toute seule ! Annabeth est donc monté dans sa voiture, lui jetant quelques coups d'oeil de temps en temps, avant d'arriver au Mystic Grill. Pour X raison, la jeune fille retient un rire quand un jeune homme leur dit qu'il n'y avait plus de place. C'était sans doute parce que Scott se sentait gêner. Elle voulait lui proposer une idée, mais sûr qu'il aller refuser, elle le laissa la guider de nouveau vers sa voiture, qu'elle commençait à vraiment beaucoup aimer d'ailleurs. Bon finalement, se sera Mcdo c'était parfait ! Après tous c'est vachement bon le Mcdo xD ! Puis s'ils ont encore faim, ils mangeront chez elle, ce n'est pas ça le soucie ! Dans tous les cas, cette soirée l'amusée beaucoup. Enfin, ils arrivèrent sur une colline...C'était sans doute pas ceux à quoi elle s'attendait, c'était même mieux. C'était juste parfait, la vue était magique. La chasseuse ce tourna vers Scott en l'entendant un sourire aux lèvres.

Je la trouve parfaite ! J'ai pas envie d'une voiture trois étoiles, ou de manger dans un super resto, ni de faire du patinage artistique avec toi..C'est comme ça que je voulais notre soirée, pas normal, pas ordinaire. Avec des hic et des imprévus, des chutes, ça me convient nettement mieux ! Je vais même aller manger dehors ! Donc si t'as faim faudra me suivre !

Elle se mit à rire, emportant le sac avec elle, avant de s'installer sur le capot de la voiture, afin de profiter de la vue. Elle n'est sans doute pas normal, mais bon...Après tous peut être que si ! Qui ne rêverait pas d'avoir un petit ami loup-garou ? What a Face Les livres que les ado's lisent ne parle que de ça, de vampires, ou d'anges, pourtant, si elles en voyaient un vrai, il y a de fortes chances qu'elles partent en courant ! Alors oui, cette soirée était parfaite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Les cascades ... Empty
MessageSujet: Re: Les cascades ...   Les cascades ... EmptyJeu 8 Déc - 12:48

Les cascades ... 732519typercristal


Ce n'est pas un restaurant haut de gammes, avec nappe blanche, couvert en ragent, verre en cristal et maître d’hôtel, nie toutes la bonne cuisine de grand chef, c'était Mc do, big mac, frite coca avec la sauce s'il vous plait XD , c'etais dans sa veille voiture, dans la foret proche d'une cascade, il y avait un beau point de vue, c'etais vraiment un bel endroit !, sa présence surtout rendais c lieux irréelle, fascinant, merveilleux. Oui il en fait peut-être un peu trop, mais, c'est pas tout les jours qu'une aussi jolie fille le regarde lui ! Il est aussi gauche qu'elle est sure d'elle, elle es pisé il es un peu foufou, elle es doué, il rate beaucoup de chose, tout les oppose, néanmoins et jusqu’à maintenant cela collé. Elle ses tourné vers lui, son grand regard brillant posé sur le sien. pour lui dire que tout etais parfait, ca fit "bam bam bam" précipitamment dans son petit coeur de jeune homme, elle ne s’arrêter pas là, elle faisait écho a ses pensées, il resta quelques instant limite la bouche ouverte, elle avait emporter un des sac dehors, il faisait doux , pour la saisons encore. Il secoua la tête pris le second sac et claqua la portière pour grimper a ses coter sur le capot de la voiture, le moteur étais encore chaud, c'était agréable et comme cela il avait une vue imprenable sur le ciel étoilé, mais il ne le regardais pas il y a plus important, plus beau.

Tu sais pour le patin je vais quand même tenter de faire mieux la prochaine fois, deux tour, ouuuu.
Tu rend cette soirée parfaite et pas seulement ce soir, mais tout le temps, Je regretté d'être venu m'installé ici, tout me paraissais si, étrange, j'etais le nouveau, celui qu'on montre du doigt, c'est pas agréable, on veut tous ce faire accepter , être dans l'équipe du lycée être populaire, je l'est souhaiter comme tout un chacun, mais au fond, ce qui compte c'est ça, toi et moi, cette soirée avec ces défauts! J'espère bien que toutes nos soirées seront a l'image de celle ci.


Ça main survola sa joue lentement, un sourire étais accroché a son visage et ses yeux la dévoré de tendresse. Il lui caressa d'un baiser les lèvres.souriant encore il les sacs avec un regard d'affamé, il changea de sac, car ceux qui contenais le sien étais le repas de mademoiselle, c'etais cool il n'avais pas pris pareil il compte bien goûter son truc et inversement si elle le désire. Il enfourna deux potatoes dans sa bouche avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Les cascades ... Empty
MessageSujet: Re: Les cascades ...   Les cascades ... EmptyJeu 8 Déc - 19:20

Les cascades ... 2czsdas

Annabeth avait était prise de folie d'un seule coup, après avoir expliquer à Scott que cette soirée était parfaite. Elle à piqué un sac, pour aller se poser sur le capot de la voiture, priant pour qu'il soit solide hein quand même. Après s'être glisser dessus, elle mit ses jambes en tailleur, relevant au maximum la fermeture de sa veste. Heureusement, la chaleur du moteur la réchauffer un peu, ses fesses en tous cas xD. La jeune fille tourna son regard vers lui quand elle entendit la portière claquer, contente qu'il vienne la rejoindre. à quoi bon rester à l'intérieure d'une voiture, quand on à une vue comme celle ci ?! Enfin, le jeune homme ce posa près d'elle, pour prendre de nouveau la parole. Ces mots la fessait sourire, il lui fessait tellement de compliments, elle n'était vraiment pas parfaite, loin de là, la preuve étant, que des le départ, elle la menacer avec un arc et une flèche ! Puis, elle a un sale caractère, mais il semble le supporter, tant mieux, elle serrait triste, maintenant, de ne plus le voir pour ça, car Annabeth ne changerait jamais pour les beau yeux d'un garçon, même pour Scott.

Tu es gentil...Je ne suis pas parfaite hein. Mais il est vrai que j'aime cette soirée, en particulier parce que je suis en t'as compagnie. Tu sais, je suis plutot nouvelle dans le coin aussi, je n'ai même pas encore commencer les cours au lycée. Mais bon, le faite qu'on me pointe du doigts, ou qu'on essaye de me faire intégrer n'importe qu'elel équipe, qu'on me prenne pour n'importe quoi....Sa me passe au dessus, mais il me semble que se serra encore plus facile, étant donner qu'il y a de forte chances qu'on soit dans le même lycée ?! Sa aura des avantages Wink

Elle eu un léger rire, alors qu'il lui caresser la joue, c'était tellement étrange comme contact, loin de ceux qu'elle avait ressentie avant, même par rapport à ce qu'on pourrait appeler des "ex". Annabeth lui rendit son sourire, avant de partager son léger baiser, qui la réchauffer, comme du soleil liquide. Avant de rire quand elle échangea les sacs avec Scott. Bon ben elle avait prit le bon en tous les cas ! Elle sortie ses frites pour en manger quelques une, avant de rire en se posant contre Scott, pour pouvoir regarder les étoiles, toute en le voyant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Les cascades ... Empty
MessageSujet: Re: Les cascades ...   Les cascades ... EmptyJeu 8 Déc - 20:11

Les cascades ... 732519typercristal


Personne ne l'est, mais tu te rapproche de mes critère de perfection façon scott -il sourit et poursuit- ça serait en effet super d'être au même lycée, voir même quelque cours ensemble. On va le savoir très vite, il n'y en a que deux, le privée et le publique ou est tu belle demoiselle ?

Il s'imagine déjà venir la cherche de bon matin pour allée en cours, le midi il mangeront ensemble, sa serait cool quoi, bien sur il ne passeront pas tout le temps totalement ensemble, lui compte déjà bien tenter sa chance dans le club de cross du lycée, s'il est pris il sera occupée une a deux après midi, et les soir de match . Enfin la vie quoi, on ne peut pas être coller sans cesse l'un a l'autre, même si là, il ne dirait pas non ! Il la regarde un sourire aux lèvres, elle a pris place tout contre lui, passant un bras sur ses épaules pour la réchauffer il a une veille couverture usée, mais propre ou presque dans le coffre. Un moment un lève les yeux vers le ciel, constellé d'étoile, c'est beau tout de même, chez lui il a un vieux télescope reçu pour un noël, dans sa période, je veut être astronaute et marché sur la lune ! Il pose un baiser sur sa joue avant de porté son gobelet a sa bouche pour aspiré une longue gorgé de son coca et ensuite engouffré un morceaux démesuré dans sa bouche de son hamburger ( je mange pas de mac do donc les noms heuuu XD) Il ne lui fallut pas longtemps pour l'engloutir il désigné de temps a autre le ciel, il ne sais pas vraiment, il connait juste un ou deux trucs, puis même sans cela, suffit de désigné la voûte étoilé, en désigné une plus brillante plus grosse que les autres ou comme là ou il se redresse un tout petit peut

Ta vue l'étoile filante ? faisons un voeux !

Il c'est tourné vers elle, le regard droit dans le sien, on ne sais jamais après tout, puis c'est la tradition si on voit une étoile filante il faut faire un voeux, elle kl'emportera avec elle et quand elle aura fini sa course le voeux deviendra vraie. Il lui sourit de son sourire un brin timide, en formulant dans sa tête son voeux, une seconde il a hésité sur "lequel" car Scott a plusieurs souhait qui lui tienne particulièrement a coeur, mais ce soir il a choisi et la formuler avec son coeur. Cela fait il se rapproche d'elle encore souriant, il frotte son nez contre le sien, aussi glacé que le sien avant de penché d'avantage le visage pour atteindre sa bouche rose tendre, refermant avec lenteur ses bras autour du corps de sa belle chasseuse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Les cascades ... Empty
MessageSujet: Re: Les cascades ...   Les cascades ... EmptyJeu 8 Déc - 20:44

Les cascades ... 2gtqd5g
Si tu le dis..Publique, je n'ai pas les moyens d'aller dans le privé, j'ai déjà limite les moyens d'aller dans le publique alors...Enfin heureusement que j'ai de l'aide !

Ouais, heureusement quand même qu'elle avait garder quelques connaissance, de la famille éloigner si on peut dire, des chasseurs, qui peuvent l'aider. Il va quand même falloir qu'elle se trouve un job, elle n'aime pas demander s'il vous plait, encore une partie d'elle. Enfin, elle aime bien se débrouiller par elle même, au moins, elle ne doit rien à personne. Elle sourit quand elle sentie son bras autour d'elle, pour la serrer contre lui et la réchauffer tous en mangeant frites par frites, tout en regardant les étoiles, elle se rappelle, quand elle était petite, son père lui avait dit que, chaque étoiles était une personne, de notre arbres généalogique, qui était partie, un esprit quoi, qui briller dans le paradis...Elle fixa les étoiles, cherchant les plus brillantes. Elle en trouva deux, cotes à cotes, elle pensa à ses parents un petit sourire aux lèvres, avant que le doigt de scott attire son attention sur une étoile filante.

Elle est magnifique...

Les étoiles filantes était rare, c'était la première qu'elle voyait de toute sa vie. Elle resta un instant à la fixer, avant de regarder Scott. Si tous les vœux pouvait se réaliser, elle n'hésiterait pas une seconde sur le choix de celui ci, seulement, certaine choses son impossible...Alors son choix lui vint comme une évidence...Elle ferma les yeux un instant, pour y penser très fort, avant de les rouvrir tout en riant quand il frotta son nez contre le sien, pour un baiser esquimau What a Face . Vraiment parfait, cette étoiles filante mettais le truc qui manquer. En souriant, elle répondit à son baiser, encerclant sa nuque de ses mains alors qu'il la rapprocher de lui. Elle n'aurait put rêver d'une soirée plus magique que celle là. Gardant son sourire, elle se détacha de lui pour embrasser sa joue.

Merci pour cette soirée. Elle ne peut pas être plus parfaite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Les cascades ... Empty
MessageSujet: Re: Les cascades ...   Les cascades ... EmptyVen 9 Déc - 14:33

Publique! c'est dingue que sa sois si chère, tu aurait l'impression que non, enfin bref, tu m'aura donc sur le dos, ma mère a un petit salaire donc publique, puis je me serait mal vue avec tout ses gosses bourrée de frics !

Il se doute que ça ne dois pas être simple pour elle, mais comme elle le dit elle a de l'aide, une bourse peut-être et aussi de la famille ! Puis elle es du genre a ne rien demandé et se débrouillé, si elle viens a demandé sa sera qu'elle as épuisé toutes les autres option, il apprécie se traits de caractère, d'autre pleure immédiatement dans les jupe d'oncles, tante et tout ce qui l'age d'avoir un porte feuille, elle n'est pas comme cela. Lui devra aussi se trouvé un petit boulot, il ne s'inquiète pas de cela, il trouvera ! Mais pour l'heure il contemple les étoiles, le ventre bien remplis, avec une délicieuse créature a ses cotés! c'est noel avant l'heure. Une étoile filante avait traversé le ciel, la coutume voeux qu'on fasse un voeux, il l'as donc fait, elle aussi, il la vue fermer les yeux e le formulant silencieusement dans le secret de ses pensées , un baiser avait clos se moment délicat, elle as ensuite posé un baiser sur sa joue en lui disant merci de cette soirée parfaite, il en eut un ronflement dans son torse et un sourire béat, il l'en attrappa tout contre elle mais patatra , un capot sa glisse, il eut le bon réflexes du a ses capacité de loup-garou de tomber lui sur le dos avec elle sur lui, pour qu'elle ne ressente aucun bobo, lui sentais un truc qui avait transpercé le blouson, super il manqué plus que cela, il ria néanmoins, en la serrant quand même contre lui, c'était drôle au fond cet chute, il picora ses lèvres puis son cou pour al faire éclaté de rire un petit moment.Avant de se redresser et l'aider a faire de même il retira de ses cheveux quelques feuilles morte.

Tu est gelé, tu veut renté ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Les cascades ... Empty
MessageSujet: Re: Les cascades ...   Les cascades ... EmptyVen 9 Déc - 15:46

Les cascades ... 2n0h9w
Oui, c'est dingue que se soit si cher pour des lycée publique, m'enfin il faut bien passé par là, même si elle pourrait arrêter les cours et se mettre à travailler...Mais bon les études c'ets important, même si elle ne se voit pas vraiment bosser,et chasser à coter, pas facile. Enfin, c'est comme les études et chasser en même temps aussi hein.

Cool ! Ben au moins je ne serrait pas toute seule. Ah c'est vrai que ce n'est pas vraiment le top à supporter, mais y en à partout des fils à papa, y comprit dans le publique.

Elle fit une petite moue avant de lui sourire. Il est vrai qu'elle n'aime pas trop non plus les fils à papa. Sa fait les gros dur au lycée, mais devant un vrai danger, sa se barre la queue entre les pattes (c'est pas moi c'ets le proverbe mdr). M'enfin...La plus part du temps c'est comme sa hein, pas courageux pour deux sous. Enfin, après avoir fait son vœux, elle avait regarder Scott pour lui confirmer que cette soirée était parfaite. La jeune fille se retrouva contre lui, elle ne se fit pas prier pour ce caler dans ces bras, jusqu'à se qu'ils glissent du capot et qu'Annabeth se retrouve sur lui. Elle se mit à rire, visiblement il n'avait pas mal car il l'embrasser de partout. ils finirent pas se redresser, elle retira les feuilles sur son menton, tandis que lui, enlever les feuilles. Avec son aide, elel se releva, un sourire aux lèvres. C'est vrai qu'il fessait pas spécialement chaud.

Oui, on à qu'a rentrée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Les cascades ... Empty
MessageSujet: Re: Les cascades ...   Les cascades ... EmptyDim 11 Déc - 21:51

( je poste ici je te laisserai le soin de poster chez les Nolan enfin "la" xD )

Il haussa les épaules, il se contre fiche de ses types là, de leurs beaux habit et des belle filles avec leurs boucles lisse et leurs sac griffé d'une grande marques, ce qu'il lui plait est là devant c'est yeux, la simplicité de la beauté de annabeth, les faussettes qui se creuser sur ses joues dés qu'elle sourit. Puis visiblement, il n'a pas l'air d'être de trop mauvaise compagnie, ils ont bien rit, bien mangeais, ils on contemplé les étoiles, une soirées peut-etre pas comme dans les contes de fées, mais une comme dans la vraie vie, avec tout son lot de sensation diverse et merveilleuse, cet soirée il c'en souviendra, du moment ou il est allée la chercher, ou il c'est pris un coup dans l'estomac tellement, elle était belle, ce moment ou elle la aider a se relever sur la patinoir, et cet instant là, ou elle le regarde tout sourire avec son nez lègerement rouge, le vent soulevant des cheveux et les collant a ses long cils lègerement maquillé, oui uen soirée en tout point divine et qu'il ne changerait pour rien au monde. Même pas il troquerait cet soirée avec sa malédiction, il préfère souffrir a chaque pleine lune (*___*) C'est dingue il est tombé du capot et elle c'est mêler a ses rires qu'ils a agrémenté de doux baisers chatouilleurs, se levant il frictionne ses bras, il commence a vraiment faire froid, dommage qu'il ne sois pas en pleine été ils serait rester là et ils aurait vue le soleil se lever, un jour se promet il. Elle acquiesça a sa demande, la soirée étais fini, il en avait gros sur le coeur, loin d'être fatigué l rallongerait bien les heures ... Ils montèrent a bord de l'engin aux quatre roues il dut s'y reprendre a deux fois et donné un coup de pieds dans l'embrayage pour que le moteur démarre enfin, il poussa le chauffage a fond, une chose de bien c'est qu'elle monte assez vite en température, des fois trop. Et les voilà partis il lui lança des regards et lui dit tout bas.

Est-ce que cela te dirais de venir au qualif de cross la semaine prochaine, ça me donnerait la gniak !
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
Les cascades ... Empty
MessageSujet: Re: Les cascades ...   Les cascades ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les cascades ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic Falls  ::  :: Mystic Falls :: La Forêt :: La foret-