AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Chambre Stefan Salvatore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité
salvatore - Chambre Stefan Salvatore Empty
MessageSujet: Chambre Stefan Salvatore   salvatore - Chambre Stefan Salvatore EmptyDim 4 Sep - 13:24

salvatore - Chambre Stefan Salvatore 658681300069849513uMW7uv3g
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
salvatore - Chambre Stefan Salvatore Empty
MessageSujet: Re: Chambre Stefan Salvatore   salvatore - Chambre Stefan Salvatore EmptyDim 4 Sep - 13:30

    Un retour ? Surement. Je ne savais plus vraiment où je devais aller. Je ne savais plus où étais chez moi... Disparaitre avec Klaus était quelque chose d'incroyable, une expérience hors du commun que personne ne pourrait comprendre. J'avais accepter son marcher pour sauver Damon, alors qu'il n'avait fait que massacrer ma vie en plus de 162 ans. Mais quel abrutit je fait... Je ne regrette pourtant pas mon choix car aujourd'hui je revit, je suis ce que j'aurais du être depuis longtemps... Les crocs sortis, les yeux cernés, j'entrais dans ce qui était par le passé ma chambre... Rien n'avait changé ici, pourquoi sa changerais ? Plus personne ne pensait à moi désormais... Je redevenais un semblant humain puis riait méchamment... Comment avait je pu être aussi stupide ?

    - Quel cadeau empoisonné...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
salvatore - Chambre Stefan Salvatore Empty
MessageSujet: Re: Chambre Stefan Salvatore   salvatore - Chambre Stefan Salvatore EmptyDim 4 Sep - 13:54

Je ne sais pas pourquoi, mais j'avais eu envie de me promener, et cette balade me conduisit à devant la demeure des Salvatore enfin le manoir plutot. Je regarde cette demeure, si seulement j'avais trouver le meme style pour moi, mais bon il y en a qu'une comme ca, pas 50. Mais ce qui m'intrigue c'est de voir la fenetre de Stefan ouverte, pourtant ses derniers temps elle restait fermer, les rideaux aussi, Elena ne devait pas avoir envie que quelqu'un y entre et elle devait la préserver, mais là elle était ouverte cette fenetre c'est bisare !
Je saute jusque sur le balcon et appercoit Stefan, le retour du gentil petit frere maudit, j'en eu meme un sourire en coin !


Stefan ?! Mais quel plaisir de te revoir parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
salvatore - Chambre Stefan Salvatore Empty
MessageSujet: Re: Chambre Stefan Salvatore   salvatore - Chambre Stefan Salvatore EmptyDim 4 Sep - 14:16

    J'entendis les pas de Katherine et un autre rire me pris... La revoilà... Bizarre qu'elle ne soit pas avec Damon n'est ce pas ? Elle qui aime tant les méchants, croyez moi qu'elle va vite m'adorer. Je marchais dans la pièce, attendis qu'elle saute sur mon balcon me retourner et la regarder en me mordant la lèvre, un sourire en coin , le regard diabolique. Je mettais ma tête de côté et la regardais...

    - Stefan tu dis ? Je sais pas je connais pas. Qui te dis que je suis de retour, cela pourrait être une illusion ou encore un cauchemar non ? La réalité est si trompeuse...


    Je riait avant de lui faire un sourire en coin. J'avais changer, pas trop le choix quand on veut sauver ceux qui nous sont chers non ? Je soupirais puis m'assied sur ma tables, mes coudes sur mes genoux, un air Bad Boy.

    - Que me vaut ta visite Katerina Petrova ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
salvatore - Chambre Stefan Salvatore Empty
MessageSujet: Re: Chambre Stefan Salvatore   salvatore - Chambre Stefan Salvatore EmptyDim 4 Sep - 14:24

    Je le regarde, l'observant attentivement, il avait vraiment changer depuis son départ, je me demande ce que Klaus lui a fait, ou plutot ce qu'il a effacé ! Bref, je lui fait un sourire des plus charmant et je m'avance dans sa chambre meme si j'ai pas été invité par lui à entrer je m'en fiche, j'entre et me dirige vers ses étagères et je commence à fouiné j'adore mettre mon nez partout !

    Disons que je me promenais j'essayais de voir si ta bien aimée était dans le coin, j'avais envie de voir comment elle s'en sortait avec damon ... et tout le tralala !


    Je tourne la tete vers lui et lui envoie un clin d'oeil suivit d'un sourire malicieux avant de retourner à ma fouille trouvant un de ses multiple journal et l'ouvrant avant de parler.

    alors comment s'est passé ton petit voyage ? Klaus sais que tu es ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
salvatore - Chambre Stefan Salvatore Empty
MessageSujet: Re: Chambre Stefan Salvatore   salvatore - Chambre Stefan Salvatore EmptyDim 4 Sep - 18:09

Je riait en voyant son essai de me charmer. Qu'importe après tout, elle peut jouer à n'importe quoi avec moi, elle ne gagnera plus. Klaus m'avait libéré de ce qui m'emprisonnait depuis si longtemps. Elle s'avançait sans que je l'invite et je la sifflais comme si elle avait fait quelque chose de mal... Avant de la siffler parce qu'elle était pire que jolie. Elle fouinait dans mes affaires et je me relevais.

- Ma bien aimée tu dis ? Elena je présume ? Pourquoi venir dans ma chambre dans ces cas là ? N'étais ce pas pour s'immiscer dans mes draps plutôt ? Je n'est croiser personne depuis mon retour et je crois que tout le monde va détester que je soit la de nouveau...


Elle m'envoyais un clin d'oeil et je le lui rendais avec un sourire machiavélique, charmeur. Je me mettais debout sur mon bureau soudainement et marchais dessus délibérément, fessant tomber tout ce qui étais sur mon passage, regardant Katherine droit dans les yeux. A quoi bon j'ai rien a cacher.

- Un voyage très prometteur, il m'a permis de m'ouvrir les yeux, et de trouver les coupables de tous sa... Klaus sait pertinemment ou je suis, après tout ce n'est un secret pour personne non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
salvatore - Chambre Stefan Salvatore Empty
MessageSujet: Re: Chambre Stefan Salvatore   salvatore - Chambre Stefan Salvatore EmptyDim 4 Sep - 18:46

Je continuais de fouiner partout dans la chambre après avoir feuilleté un de ses journal, j'ouvre tout les tiroirs et les boites que je trouve arrivant meme devant sa comodes que j'ouvre afin de voir un peu ses vetements! J'en sort un joli boxer noir et je fais une mou avec la bouche l'air de dire, pas très original mais sexy en meme temps. Je me tourne vers lui à ses paroles et je souris

Et oui je cherchais elena pour l'embeter un peu, et j'ai vu ta fenetre ouverte ce qui n'est pas arrivé depuis ton départ alors je suis venu tu sais je suis très curieuse ! Moi que tu soit là ne me derange pas et pour ta proposition et bien si tes draps sont ouvert pourquoi pas !


Je souris et range ses vetement en boule dans son tiroir et je le ferme, avant de m'appuyer sur sa comode d'un air très sur de moi et d'arrogant je l'écoute patiemment en le regardant faire, maintenant il marche sur son bureau et bien, si je le connaissait pas un peu, j'imaginerais qu'il veut etre au dessus de moi !

Et il t'a ouvert les yeux sur quoi ? et les coupables de quoi ? En tout cas si il sais que tu es là tant mieux ! Alors maintenant tu veux faire quoi ? car j'ai pas très envie de partir moi !

Je lui souris encore plus tout en haussant les sourcils deux fois histoire de le chauffer un peu, j'adore jouer de mes charmes surtout sur Stefan !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
salvatore - Chambre Stefan Salvatore Empty
MessageSujet: Re: Chambre Stefan Salvatore   salvatore - Chambre Stefan Salvatore EmptyDim 4 Sep - 21:12

    Je marchais sûre de moi sur le bureau et lançais du pied une bouteille en verre. Elle allais se fracasser quelques mètres plus loin et je riait avant de sauter de mon bureau et de m'approcher d'elle tel un rapace, un vautour. Elle sortit un de mes boxers noirs de mon tiroir et j'éclatais de rire.

    - Tu t'attendais à voir un string Kath' ? Non tu me connais je suis pas de ce genre la ! Ainsi la fenêtre de ma chambre était fermée ? Elena préservais donc ce lieu comme un sanctuaire ? Intéressant, sachant qu'elle a embrasser Damon. Mes draps sont vides tu sais, je n'y dort plus mais si tu veut y aller fait toi plaisir.

    Je lui fit un sourire charmeur et séducteur me rapprochant d'elle. Elle tentais de me charmer et je jouait à son propre jeu. Je me mettais devant elle, mes bras sur mon torse, avant de les poser sur sa taille, mon visage proche du sien à quelques millimètres, murmurant ce que je lui disais...

    - Je sais désormais qui je suis et ce que je doit être. Les coupables de mon emprisonnement Katherine, croit moi que toi comme Damon ne conduirais plus ma vie, mais je conduirais la vôtre, le voyage promet d'être excitant et torride... Sa te dirais de passer au niveau supérieur ?


    Je lui fit une oeillade sexy et déposais un baiser sur sa joue avant de me reculer, la tentation incarné j'étais pour le coup et j'adorais sa. Je me mordais la lèvre et grimpais sur la commode derrière elle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
salvatore - Chambre Stefan Salvatore Empty
MessageSujet: Re: Chambre Stefan Salvatore   salvatore - Chambre Stefan Salvatore EmptyLun 5 Sep - 0:25

    Je le regarde marcher sur le bureau balancant tout à travers la piece avant de sauter au sol et de s'avancer en riant au éclat alors que je tenais son boxer dans mes mains !

    Je ne sais pas peut-etre à quelque chose de moins classique mais en y repensant ce que tu dois etre sexy dans ces petits boxer, avec tes fesses humm meme un string doit te mettre en valeur ! Et pour tes draps c'est dommage j'aurais préféré que tu y sois ! Et pour ton sanctuaires et bien demande à elena et pour le baiser c'est bete mais sache que moi je n'ai toujours aimer que toi !

    je lui rend son sourire je peux etre tout aussi charmeuse que lui voir meme pire ! Il était si proche de moi que je sentais son parfum, et mon corps ressentais sa présence, pusi je le sentit m'aggriper, la chaleur montait entre nous c'était certain et j'adorais ca ! j'écoutait doucement ce qu'il me susurait, si proche que je sentais son souffle se répercuter sur ma peau !

    hum ce que tu es sexy quand tu dis ca, j'aimerais vraiment te voir essayer de me manipuler, je fais toujours ce que je veux Stefan sache le ! En tout cas tu es exitant comme ca !


    J'adore son regard je doit dire que Damon a des yeux de folie mais Stefan a un corps et des regards à faire tomber aussi, je soupir de plaisir en sentant son baiser sur ma joue, laissant une marque brulante à l'emplacement, c'est sensationnele, et puis je le sent se retirer et se placer sur sa commode et je souris, me tournant face à lui et me reculant jusqu'au lit sans le quitter une seconde des yeux. Je m'affale sur le lit en me laissant tomber les bras ouvert sur le lit, et je me pose ensuite sur le coté tourné vers lui, une main tenant ma tete, et je souris.

    Alors quel est la suite du programme ? tu sais comme je t'ai dit, je preferais t'avoir dans tes draps aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
salvatore - Chambre Stefan Salvatore Empty
MessageSujet: Re: Chambre Stefan Salvatore   salvatore - Chambre Stefan Salvatore EmptyLun 5 Sep - 19:55

    - Ainsi j'ai de belles fesses ? Je dois avouer que je suis plutôt bien bâtit, toi même tu le sais étant donnée que nous avons été plus que de simples amoureux. Crois moi que le jour où je mettrais un string, c'est que je suis devenue totalement dingue. Mais je pense pas que cela arrivera. Tu n'as aimer que moi certes. Mais Damon lui étais juste ton amant. Je n'appelle pas sa aimer quelqu'un, si on le trompe.

    Katherine semblait envouté par mon charme sans faille et la douceur de mes mots. Après tout j'étais réputé pour ma douceur. Bien que celle ci m'est déserté depuis Klaus mais sa personne ne le sais... Mais tout le monde va savoir ! Son corps réagissais au mien sans peur et je riait mes lèvres frôlant sa peau...

    - C'est ce qu'on verra. Te manipuler pourrait être un jeu d'enfant. J'ai toujours ce que je veut. Ensemble on pourrait jouer si facilement, mais c'est que si tu est sage. Mais tu est toujours sage, n'est ce pas Katherine ? Ainsi je t'excites ? Intéressant...


    Je me mordais la lèvre puis riait. Elle étais si facilement excitable, qu'on pouvait se demander si elle n'étais pas une des filles faciles que l'on croise tout les jours. Je me mettais accroupis sur la commode et la voyais me dévorer des yeux tout en s'affalant sur mon lit... Je la suivais mon regard la dévorant puis grimpais debout sur le lit, me mettant au dessus d'elle, de part et d'autre de son corps. La regardant de haut, puis elle se mit sur le coude et je la forçais à se rallonger face à moi tout en souriant...

    - Je sais pas ... Semble tu désirer ma présence Katherine ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
salvatore - Chambre Stefan Salvatore Empty
MessageSujet: Re: Chambre Stefan Salvatore   salvatore - Chambre Stefan Salvatore EmptyMar 6 Sep - 15:36

    Ben quoi tu le savai pas ? Elena ne t'a jamais dit que tu avais de superbe fesses ? mais elle te disait quoi ? Tu es vraiment rabajoie ! Oui je t'ai aimé, je t'aime encore d'ailleur, mais j'avais besoin d'amusement, Damon lui était fun et puis il craquait totalement sur moi, probablement encore vu qu'il a falshé sur elena, enfin bref, j'avais envie de m'amuser et j'avais deux hommes à mes pieds, tu me connais Stefan, je suis comme ca ! Mais voilà je sais que je t'aime toi !

    J'adore Stefan, et le nouveau est encore mieux l'autre était nianian à mourir, pourquoi j'ai été avec Damon d'après lui ? Non mais il y avait pas plus ennuyant et pourtant je l'aime, il est mignon et tellement romantique et adorable aussi, mais le nouveau stefan lui ai vilain passionné, j'adore encore plus !

    Je suis toujours sage Stefan, tu le sais, j'ai jamais fait de bétise moi je suis un ange .... un ange du diable !


    J'éclate de rire, et soupir il crois vraiment que parce qu'il m'excite il peut m'avoir facilement ? bon ok, si il m'a c'est ce que je veux aussi donc j'aurais aussi gagner, et puis il apprendra vite que c'est moi qui dirige pas lui ! je suis bien meilleure que lui en manipulation, j'ai plus d'expérience ! Bref je reste allongée sur son lit avant de le voir debarqué et se placer au dessus de moi, je me mord la levre inférieur et le matte d'en bas, je me releve doucement et il me force à me rallonger je m'en fiche allonger c'est plus facile. je l'entend et je souris, lui faisant un petit croche patte,pour le faire tomber sur moi. je l'attrape et le retourne afin de me retrouver sur lui totalement allongée de tout mon corps et je m'approche de sa bouche la frolant, mon souffle se répercutant sur ses douces levres.

    Et toi ? veux-tu de moi ?

    Et oui je n'avais pas envie de répondre à sa question mais je préferais jouer et laisser en suspend toute la tension qu'il y a entre nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
salvatore - Chambre Stefan Salvatore Empty
MessageSujet: Re: Chambre Stefan Salvatore   salvatore - Chambre Stefan Salvatore EmptyMar 6 Sep - 19:44

    - Non j'étais pas au courant, Elena n'est pas du genre extravertie. Si elle veut me complimenté elle le fera discrètement, toi tu est tout le contraire. Elle me disais tout ce que toi tu ne m'as jamais dis... Le simple mot " Je t'aime ". Je suis un rabat joie mais je suis fidèle, jamais je ne coucherais avec deux personnes juste pour mon plaisir personnel... C'est bien gentil de m'aimer, mais moi je veut une loyauté et une fidélité ma chère...

    Je percevais ses regards et comprenais qu'elle étais charmer par ce que j'étais devenue, après tout le diable l'avait toujours envouté, pourquoi cela changerait il ? Je me mordais la lèvre de manière très sexy puis soupirais...

    - Le diable t'a toujours plus attiré que Dieu... Voila ce que je regrette chez toi... Une once de gentillesse n'est pas à ta portée...


    Je savais d'avance ce qu'elle allait tenter, mais me laissait faire, après tout, laissons la croire qu'elle va m'avoir aussi facilement... Elle croyais pouvoir m'avoir, mais jamais sa n'arrivera, elle comprendra alors qu'elle n'a plus de carte à jouer... La passion et la frénésie était ce qui la fessait vivre après tout. Elle me fit un croche patte et je tombais sur elle, mon corps reposant sur le sien, délicatement, puis elle me retournais, s'allongeant sur moi langoureusement et je riait d'un air machiavélique... Elle frôlais mes lèvres en parlant et je lui répondis sur le même ton...

    - Il me semble que j'ai posé la question le premier non ?


    Elle pensais sincèrement que j'allais répondre ? Dans ses rêves... Je la retournais à mon tour avec plus de force qu'elle et posais ma main sur son cou comme si j'allais l'étrangler tout en restant brute et sensuel à la fois, mon corps reposant sur le sien, mon souffle se posant sur son visage de porcelaine...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
salvatore - Chambre Stefan Salvatore Empty
MessageSujet: Re: Chambre Stefan Salvatore   salvatore - Chambre Stefan Salvatore EmptyMar 6 Sep - 23:13

    Dommage pour toi qu'Elena ne soit pas aussi extravertit, moi j'ai jamais cacher des choses, je suis direct, j'aime dire ce que je pense et observer les réactions que cela procure sur les personnes ! Mais je t'aime Stefan je te l'ai dejà dit mais tu ne t'en souviens pas ou alors tu ne m'a jamais cru. Après sache que j'ai changer aussi depuis tout ce temps, mais tu ne l'as pas remarquer non plus !

    Je ne dit rien de plus c'est vrai j'avais changer, j'aimais avoir plusieurs amants avant mais Stefan a toujours compter si il m'avait demander de quitter Damon je l'aurais fait sur le champs, je l'aurais épouser, et fait de lui un vrai vampire pour l'éternité ! Mais apparemment Stefan est vraiment aveugle et je vais pas tout lui dire, et puis j'aime faire chier le monde c'est plus fort que moi ca pimente la vie !

    J'adore les mauvais garcon c'est bien plus interessant que les gentil ange, bien que j'aime parfois la douceur d'un ange. mais le mal c'est excitant.


    J'avais dit cela de façon presque rauque, comme une tigresse mais c'était la vérité, qui n'avais jamais été attiré par le mal, un bad boy ? probablement aucune fille, on aime tous le mal, ca excite mais c'est vrai que la plupart du temps on finit avec le gentil mais d'un autre coté je ne suis pas une fille banale et j'aime le mal c'est dans ma nature, j'aime aussi le romantisme, Bref j'aime les gens mixte, enfin voilà ! je crois que c'est pour ca que Stefan m'attire vraiment il est les deux ! J'étais à cheval sur lui, et j'étais proche de lui si proche que je sentais son souffle sur ma peau quand il me demanda de répondre à sa question car il l'avait poser le premier. Dois-je y repondre ?

    Alors je vais te répondre mais pas de la maniere dont tu le souhaite, à toi de voir si cela te convient !


    Je lui souris me penchant sur lui doucement et deposant mes levres sur les sienne pour l'embrasser, je crois que ma réponse était clair, je souhaites sa présence mais elle ne m'ai pas non plus indispensable, si il la repousse tant pis, je saurais l'avoir autrement ! j'ai toujours ce que je veux ! Meme si des fois il me faut un peu plus de temps que la normal ! Je continue de l'embrasser avant de me reculer pour le regarder avec mon fameux sourire en coin attendant une réaction de sa part !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
salvatore - Chambre Stefan Salvatore Empty
MessageSujet: Re: Chambre Stefan Salvatore   salvatore - Chambre Stefan Salvatore EmptyJeu 8 Sep - 20:08

    - Elena a cette douceur que tu n'as pas... Elle a cette gentillesse que tu n'auras jamais. Elle est ce qu'elle et croit moi que cela me suffit Katherine. Tu me l'as dit une fois par le passé mais cela fait 145 ans que tu ne me l'as plus dit... Si je me rappelle bien, tu me l'as dit en murmurer non de vive voix... Tu as changer ? Tu vas me dire que tu pourrais m'être fidèle et loyale si je te demande en mariage maintenant ? Tu serais capable de renier ce que tu est pour moi ?

    Les questions étaient piégés car je savais très bien que jamais Katherine ne se corromprais pour un homme, et surtout pas pour moi... Je soupirais et la regardais avec un sourire pire que machiavélique, sachant que je gagnerais d'avance.

    - Dommage que tu aimes tant le mal Katherine, car c'est moi que tu risques de perdre ma belle !

    Je lui fit un sourire et me mordais la lèvre. Elle savait très bien que jamais je ne serais aussi méchant que Damon, jamais je ne pourrais totalement me corrompre, que jamais je ne deviendrais comme Klaus... La gentillesse fessait partie de mon caractère... Je pouvais être malsain mais jamais machiavélique... Elle me répondit de la manière que j'anticipais, m'embrassant ouvertement et à pleine bouche... Je ne répondit en rien à son baiser la laissant faire mes mains posés sur ses hanches.Elle se reculais et je ne put m'empêcher d'éclater de rire...

    - Je sais pas pourquoi... Mais je m'y attendais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
salvatore - Chambre Stefan Salvatore Empty
MessageSujet: Re: Chambre Stefan Salvatore   salvatore - Chambre Stefan Salvatore EmptySam 10 Sep - 14:51

    J'avais envie de rire, mais je me retenais tout ce lius sur la gentillesse d'Elena et sa douceur, et je me demandais si cela lui suffisait vraiment ? C'est vrai n'est-il pas avec moi là à papoter gentillement ou plutot à se charmer, et elena lui suffit ? Laissez moi rire ! Mariage ? il est devenu dingue Stefan ?

    Mariage ? Stefan sache que jamais je ne renierais ce que je suis ! Mais si tu es pret à me prendre comme je suis pourquoi pas ? En tout cas si je renie ce que je suis, je ne serais plus Katherine, je ne serais plus celle qui t'a dejà fait craquer ! Enfin je le suis dejà plus trop cette personne 145 ans ont passé, le temps change les gens Stefan tout comme il t'a changé !

    J'avais envie de l'envoyer bouler mais pas encore j'aime trop sa présence et puis j'aime jouer ! Il tellement craquant ! il s'y croyait , il croyait vraiment qu'il gagnerait mais c'est moi, comme j'ai dit j'ai toujours eu ce que je voulais et c'est pas lui qui va m'en empecher !


    J'aime le mal car on s'ennuie jamais avec, mais ce que j'aime par dessus tout Stefan, c'est la passion, la passion et toi biensur !

    Je lui fais un clin d'oeil et puis je l'ai embrasser avant de sentir qu'il s'en tappe, tant pis, j'ai eu ce que je voulais moi, j'ai enfin retoucher ses douces levres des miennes, et si il en veux pas et bien je m'en fiche ! Je le repousse quand il dit qu'il s'en doutait, le laissant retomber allongé sur le lit. Je me leve sortant du lit et me pose debout devant lui avec un super sourire ! avant de faire demi tour et de me diriger vers la fenetre ! je tourne la tete vers lui.

    Je te laisse, passe me voir quand tu veux !

    Je lui envoie un clin d'oeil et monte sur la rambarde prete à partir de chez lui, comme ca, j'adore faire des sorties remarquées et inattendu tout comme mes entrée, et puis là je veux qu'il bouge ses fesses un peu, qui sont magnifiques au passage, mais si il me veut je veux qu'il me court après !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
salvatore - Chambre Stefan Salvatore Empty
MessageSujet: Re: Chambre Stefan Salvatore   salvatore - Chambre Stefan Salvatore EmptyLun 12 Sep - 17:27

    Je riait en voyant son air outré puis lui fit un sourire à damner un saint. Bah quoi, moi je suis un homme d'engagement, et avoir pour femme Katherine Pierce aurait été pour moi, un honneur. Mais si elle ne veut pas de mon engagement qu'elle le dise après tout... Je posais mes mains sur ses hanches puis lui disais en chantonnant la marche de Wagner.

    - Moi je prends une femme qui m'es dévoué et surtout fidèle. Après sache que si ce n'est pas toi, ce sera une autre et là je serais définitivement plus à toi Katherine. Le temps t'a changé, tu est plus jalouse et possessive, mais il ne t'a pas assez changer à mon gout ma Katerina Petrova.

    Je souriait en entendant qu'elle aimait le mal et me mordais la lèvre d'une manière sexy pour qu'elle craque. Je la sentait exaspéré que je ne réponde pas, mais après tout je n'allait pas lui donner de faux espoirs... Bien qu'Elena m'est quitté depuis peu... Elle me laissais retomber sur le lit et je la vit se relever pour se glisser sur mon balcon... Je me relevais et riait, en la voyant se déhanché... Je provoquais le diable et allait à vitesse vampirique, la prendre par la taille et la pousser dans le lit, d'une manière virile et brutale. Je me mettais à califourchon sur elle, mon visage près de ses lèvres et frôlais mes lèvres des siennes sous mes mots...

    - Moi aussi je t'est toujours aimé Katherine... Mais... Tu partiras quand je le voudrais... Ce sont à mes règles que tu joues là...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
salvatore - Chambre Stefan Salvatore Empty
MessageSujet: Re: Chambre Stefan Salvatore   salvatore - Chambre Stefan Salvatore EmptyLun 12 Sep - 19:47

    J'étais sur le balcon prete à sauter en bas et à partir, rentrer chez moi, prendre un bon bain chaud avec un verre de sang à 37,5°C comme je les aime tant, repensant à ses paroles sur le mariage, il est fou quand meme parler mariage ! enfin apparemment je ne suis pas à son gout, mais je l'aurais quand meme, il pourra pas se passer de moi j'en fais le serment ! Bref j'allais sauter du balcon quand je le sent me prendre la taille, me pousser sur son lit, rebondissant un peu, il se retrouve à cheval sur moi ses levres frolant les miennes. Apparemment il avait quand meme changer d'avis pour me retenir de force. Mais ce qui me plait le plus se sont ses paroles, enfin il avoue qu'il m'aime et qu'il m'a toujours aimer ! Je souris franchement il prend de la poigne, et j'adore ca !

    Et si moi j'ai pas envie de rester ici , tu ferais quoi ? J'aime jouer tu as de la chance mais je te rappelles Stefan : "No Rules" (pas de règle)


    J'avais dit sa en murmurant ou plutot en susurant, frolant ses levres, laissant mon souffle le caresser doucement sans quitter ses yeux un seul instant avec un regard espiegle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
salvatore - Chambre Stefan Salvatore Empty
MessageSujet: Re: Chambre Stefan Salvatore   salvatore - Chambre Stefan Salvatore EmptyMer 14 Sep - 18:35

    J'étais amusé par l'attitude de Katherine, qui étais totalement répréhensible d'ailleurs et aussi malsaine que possible. Mais en réalité j'adorais ce jeu sensuelle entre nous... Je la regardais, un regard franc et séducteur, mes yeux dans les siens... Une pulsion me prit et je mordais sa lèvre sauvagement et sensuellement, avant de me redresser légèrement, comme un prédateur...

    - Si tu n'as pas envie de rester, bah part Katherine mais sa signifie pas de rapport avant un long moment ma douce... Pour toi c'est no rules mais tu seras dorénavant que tu joues à mes règles... Tu ne fera pas ta loi avec moi !!

    Je riait puis l'embrassais pour de bon, l'embrassant sauvagement, sensuellement et langoureusement, comme si je l'attaquais... Je glissais mes deux mains dans ses cheveux et les empoignaient de manière brute pour lui prouver que c'étais moi l'homme de nous deux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
salvatore - Chambre Stefan Salvatore Empty
MessageSujet: Re: Chambre Stefan Salvatore   salvatore - Chambre Stefan Salvatore EmptyMer 14 Sep - 22:04

    J'étais toujours sur le lit lui sur moi, si proche en fait si j'avais été encore humaine mon coeur se serais emballer, mais je m'en fichais maintenant je pouvais etre mystérieuse maintenant garder mes sentiments pour moi comme le fait qu'il me trouble beaucoup ! Je le sent me mordre la levre et je souris encore plus, il est devenu sauvage il a changé, il est si attirant ! j'adore ! mais quand je l'entend je grimace un peu, en gros je dois oublier mon caractere ?

    Tu me demande donc d'abandonné mon caractere ? qui je suis vraiment ? Si je le fais qui me dit que tu voudras toujours de moi après ? qui me dit que tu me larguera pas Stefan ? Moi je dis une chose si tu n'essaye pas jamais tu sauras ! Mais apparemment tu ne veux pas essayer dommage !

    Je le regarde rire apparemment ca l'amusait beaucoup dommage moi j'ai pas envie de rire pour l'instant ! j'allais le repousser un peu quand je le sent m'embrasser avec sauvagerie, tirant mes cheveux, nos langues jouant ensemble dans un ballet infini, je craquais totalement là, jamais il m'avait embrasser comme ca !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
salvatore - Chambre Stefan Salvatore Empty
MessageSujet: Re: Chambre Stefan Salvatore   salvatore - Chambre Stefan Salvatore EmptySam 17 Sep - 14:40

    Je sentais Katherine... Troublée ! Bizarre, elle qui montrait toujours l'inverse de ses sentiments, elle semblait perdre de sa plus belle, mais elle en étais que plus belle, plus divine... Je riait à ses paroles et murmurais sur ses lèvres, jouant avec elle comme je savais le faire. Personne ne m'avais connue ainsi, sauf Lexi, dans ma période probatoire. Je mordillais sa lèvre et lui répondais...

    - Je ne te demande pas d'abandonné ton caractère, je l'aime comme il est. Juste de le tempéré... Car si tu est avec moi Katherine, sache que je ne supporterais pas tes manigances, tes charmes à outrance et tes tromperies. Et je saurais me venger surtout... Tu ne voudrais pas me retrouver en pleine orgie n'est ce pas ? Jamais je ne te quitterais Katherine, toi qui me connais si bien sais que je suis fidèle avec les femmes... Mais toi pourquoi tu n'essaierais pas ? C'est bien dommage de perdre comme sa non ?

    Je lui fit un sourire pire que charmeur et me relançais dans ce baiser qui lui fessait perdre la tête, après tout pourquoi ne pas s'amuser un peu non ? Je nous fessait perdre pied puis déviait mon baiser sur son cou, mordillant sa peau, d'une sensualité débordante, le souffle court et rapide...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
salvatore - Chambre Stefan Salvatore Empty
MessageSujet: Re: Chambre Stefan Salvatore   salvatore - Chambre Stefan Salvatore EmptySam 17 Sep - 21:50

    J'étais troublé par sa présence, et en moi revenais des souvenirs, celui de notre premier baiser, il y a si longtemps, de son aveux sur ses sentiments et ce que j'avais ressentit ce jour là, en rentrant dans ma chambre, interrompus par Damon qui m'attendais et que j'avais virer, pour reprendre contenance, c'était encore mieux qu'avant maintenant ! Je le regarde dans les yeux, je voulais etre sur et certaine ne pas m'attacher pour tout perdre comme avant ?

    J'espere bien que tu aimes mon caractere, sinon dommage j'aurais pas aimer et je serais partit , ensuite et bien oui je pense que je peux le tempérer un peu, ca doit etre possible ! Tu n'aimes pas mes charmes ? meme si je les utilises sur toi ? Tant pis alors ! Sache aussi que je ne trompe personne, j'aime jouer mais si tu jous avec moi tout ira bien ! Et si tu me trompe je me vengerais aussi ! Moi je suis prete à essayer !

    Je le regarde et je le laisse faire me laissant réembrasser, passant mes bras autour de son dos, pour le serrer plus fort contre moi, autant en profiter comme ca si il me laisse tomber j'en aurais profiter un peu ! J'allais en tout cas perdre totalement pied, et je profite de ce moment qui est tellement bon !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
salvatore - Chambre Stefan Salvatore Empty
MessageSujet: Re: Chambre Stefan Salvatore   salvatore - Chambre Stefan Salvatore EmptyDim 18 Sep - 1:11

    Katherine semblait perdue et désorientée, ce qui ne lui ressemblait pas du tout... De quoi avait elle peur ? De l'engagement ? De perdre de nouveau.... Voyons a force de jouer on finit par tout perdre non ? Mais avec moi elle avait tout à gagner, si ce n'est une vie, un homme aimant, prêt à tout pour elle. Encore faudrait il qu'elle se laisse dominer par l'homme que je suis...

    - Tempère ton caractère Katherine et je serais à toi... Tu sais ce que je désire chez un femme, alors deviens ce que je veut... J'aime tes charmes que si ils sont pour moi... Autrement ils ne m'intéressent guère. Me trompe pas Katherine, car c'est quelque chose que je ne supporte pas, l'ayant déjà vécut deux fois... Je ne compte pas redevenir ce que j'étais crois moi...Alors est tu prête à devenir mienne Katherina Petrova ?


    Elle me serrait contre elle, semblant désirer ou vouloir ma présnece sur elle, mes baisers ne semblait pas la déranger au contraire, et tant mieux car je ne comptais pas faire autrement... Je me reculais de ses lèvres, la regardais sensuellement puis me mordais la lèvre attendant qu'elle réagisse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
salvatore - Chambre Stefan Salvatore Empty
MessageSujet: Re: Chambre Stefan Salvatore   salvatore - Chambre Stefan Salvatore EmptyDim 18 Sep - 19:01

    J'écoute Stefan et je ne sais pas si je peux me laisser aller, j'ai perdu toute ma famille assassiné par klaus, j'ai couru toute ma vie, pour fuir ce type, je n'ai jamais vraiment pu rester en place une seule seconde, je n'ai jamais vraiment pu m'installer, m'attacher à quelqu'un vraiment ! je ne sais que répondre à ce qu'il me propose, je ne sais pas, je ne sais pas si je peux etre ce qu'il veut que je sois, je ne peux rien lui garantir !

    Je ne sais pas Stefan si je peux etre ce que tu veux que je sois, je ne sais pas si je vais y arriver, ou meme si je serais à la hauteur, mais si tu n'essaye pas avec moi, tu ne sauras jamais non plus si je peux te plaire, Es ce que toi tu es pret à essayer ? Moi je veux bien essayer, mais sache aussi que j'attend des choses de toi, soit à la hauteur de mes attentes aussi ! Si tu es d'accord, cesse de parler et prouve moi physiquement à quel point tu me veux !


    J'adorais quand il m'embrassait, j'aime le sentir contre moi, je le sent stopper ses baisers et je le regarde, je ne voulais pas qu'il s'arrete mais si il ne reprend pas je comprendrais bien vite qu'il ne veux pas aller plus loin !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
salvatore - Chambre Stefan Salvatore Empty
MessageSujet: Re: Chambre Stefan Salvatore   salvatore - Chambre Stefan Salvatore EmptyLun 19 Sep - 19:40

    Il fallait qu'elle se décide, car moi je n'allait pas l'attendre des siècles pour me pauser, des femmes stables, je pouvait en trouver à chaque coin de rue... Alors il fallait qu'elle se rue sur la marchandise tant qu'elle la lui était encore réservé... J'étais patient avant, mais lorsqu'elle à ruiner mon coeur, tout comme Elena y'a peu de temps, on finit par ne plus l'être et ne plus réellement croire en l'amour. Je lui fit un sourire charmeur et glissais mes doigts sur ses joues, lui murmurant sensuellement...

    - Quand on veut, on peut Katherine... Je suis sure que tu le pourrais si tu fessais un effort... Ne crois tu pas que dans l'histoire, je suis celui qui à le plus souffert ? Toi qui me brise le coeur, puis Elena... Ne croit tu pas que c'est toi qui devrait faire des concessions ma douce... Si tu n'essayes pas tu ne sauras pas... Qu'attends tu de moi Kath' ? Ne t'ai je pas déjà tout donné ? Tu ne désires que du physique ?

    Je jouait mon enjôleur, mais à quoi bon ? Elle voulait que du physique ? Très bien, mais elle ne sera considéré que comme une fille de nuit... J'avais cesser mes baisers, mais je les repris aussi vite. Elle serait ma fille de joie... Je lui mordais la lèvre, puis d'un coup de main, fit sauté tout les boutons de son chemisier, sauvage et sensuel...


Dernière édition par Stefan Salvatore le Mer 21 Sep - 17:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
salvatore - Chambre Stefan Salvatore Empty
MessageSujet: Re: Chambre Stefan Salvatore   salvatore - Chambre Stefan Salvatore EmptyMar 20 Sep - 13:22

    Je l'écoute et je souris, je ne sais pas, je sais qu'il me manipule, et j'adore du moins il essaye de me manipuler, je sent sa main sur ma joue, j'avais envie de rire à ce qu'il me disait, il essayait à tout pris de me convaincre d'etre avec lui, ca me faisait sourire car au final c'est pas moi qui suis accros ou qui en ai tellement envie, je sourire quand il me demande ce que je veux et bien c'est pas trop tot, il se préoccupe enfin de moi !

    Ne crois -tu pas que j'ai aussi souffert ? bon passons, tu me demande ce que je veux ? Toi ! Es-ce assez clair ?

    Je le regarde en souriant et je suis encore plus heureuse quand il reprend ses baisers, encore mieux que dans le passé ca c'est sur ! je le serrais contre moi et je sent qu'enfin il se decide à avancer un peu plus vu que mon chemisier se retrouve ouvert et sans bouton, pour repartir ca va etre un peut dure pour repartir mais au pire je lui piquerais une chemise ! je le pousse violemment contre la porte de sa chambre et lui rend son baiser avec passion, arrachant sa chemise envoyer les morceaux dans la piece.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
salvatore - Chambre Stefan Salvatore Empty
MessageSujet: Re: Chambre Stefan Salvatore   salvatore - Chambre Stefan Salvatore Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Chambre Stefan Salvatore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Stefan Salvatore
» Chambre de Damon
» L'exterieur des Salvatore
» Chambre de Kath
» Chambre de Klaus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic Falls  ::  :: Mystic Falls :: Quartier Résidentiel :: Salvatorre Manoir-