AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Chambre de Damon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité
Chambre de Damon  Empty
MessageSujet: Chambre de Damon    Chambre de Damon  EmptyVen 26 Aoû - 13:39

Chambre de Damon  3012309315_1_11_iuL0MU6i
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Chambre de Damon  Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Damon    Chambre de Damon  EmptyMar 6 Sep - 1:23

Il venait de quitter le salon afin de laisser les deux amoureux tranquille,il avait des choses a ce dire alors il avait preferer les laisser tout seul,il arriva donc dans sa chambre,il la verrouilla a clé puis il se jeta sur son livre,bon ben voila qu'il ne savait pas quoi faire s'etait bien rare qu'il ne sache pas quoi faire en faite,il prit son Ipod dans le tiroir de sa table de nuit puis il mit les ecouteur avec musique a fond,il mit ensuite ses deux bras sous sa tete et la il se mit a regarder le plafond tout en ecoutant la musique qui etait entrain de passer dans son Ipod.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Chambre de Damon  Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Damon    Chambre de Damon  EmptyVen 9 Sep - 9:43

  • Je venais de quitter Stefan dans le salon Lui avouer que mes sentiments n'etait plus aussi fort qu'avant malgre que je l'aimerais encore Mais plus autant je Lui avez avouer que ce qu'I'll m'avait fait m'avait eloigner de Lui et rapprocher de Damon.
    J'etais d'ailleurs devant sa porte m'apprettant a toquer, je voulais finir de Lui parler Lui dire qu'en realite c'etait Lui que je desirais a present, je ne voulais pas ressembler a Katherinne et Lui faire du mal bien au contraire .
    ;e toquais attendant qu'I'll vienne m'ouvrir .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Chambre de Damon  Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Damon    Chambre de Damon  EmptyLun 12 Sep - 16:10

Il ecoutait toujours sa musique quand il sentit l'odeur d'Elena derriere la porte,il se leva et en un eclaire il se retouva la devant elle entrain de la regarder aprés avoir ouvert la porte.Il pencha un peux la tete sur le coté droit puis le coté gauche ne sachant pas quoi faire la tout de suite,il finit par s'ecarter du devant sa porte afin de laisser le champ libre a Elena pour qu'elle rentre dans sa chambre.Il se demandait bien se qu'elle venait faire la aprés tout il y a encore quelques minutes elle etait avec Stefan donc cela lui semblait bizarre qu'elle vienne la pour le voir.Une fois qu'elle fut entrer dans sa chambre,il referma la porte de celle ci et il se dirigea vers le petit coin salon de sa chambre,il prit place sur son canapé et il regarda Elena attendant qu'elle dise quelques choses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Chambre de Damon  Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Damon    Chambre de Damon  EmptyLun 12 Sep - 18:13

  • Je rentrais sans mot dire ma discution avec Stefan avait ete horrible je detestais cela, je detestais ce que j'etais devenu car a cause de moi I'll souffrait et je ressemblais en tout et pour tous a Katherine comme Stefan me l'avais dit, je regardais Damon s'assoir et j'essayais de retenir mes larmes esperant que cela fonctionne . Je m'assis a ses cotes et prenais une longue respiration.

    Je suis desole de te deranger je ... Je ne savais pas ou aller, je Lui est tous dit Damon je ne pouvais plus me voiller la face, et maintenant je ressemble a Katherine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Chambre de Damon  Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Damon    Chambre de Damon  EmptyMar 13 Sep - 9:13

Il s'etait assis sur le canapé laissant asser de place pour qu'Elena vienne prendre place a coté de lui,il voyait bien qu'elle n'etait pas bien et il n'aimait pas trop cela en faite,il tourna son regard sans aucune expression vers elle et il l'ecouta parler sans mot dire de sa part a lui.Puis la,elle dit un mot enfin plutot le prenom qu'il ne fallait pas dire,elle ressemblait a Katherine,non certainement pas,elle etait bien moin de ressembler a cette garce de vampire.

-Elena,deja de un tu ne me derange pas et de deux tu es loin de ressembler a cette garce alors retire toi cela de ta tete,aller vient donc par ici.

Il la tira par le bras et il la prit dans ses bras malgret qu'il ne voulait faire aucun sentiments et emotions sur lui,il la serra contre lui et il la berça doucement tout en regardant face a lui.

-Je suppose que Stefan,doit te haïr de lui avoir fait cela?Il doit vraiment etre mal va falloir que j'aille lui parler que je vois comment il est,je ne peux pas le laisser ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Chambre de Damon  Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Damon    Chambre de Damon  EmptyMar 13 Sep - 11:10

  • Je tenais le coup meme si mes larmes ne demander qu'a sortir je cachais mon visage contre l'epaule de Damon essayant de calmer mon etat oh sa oui Stefan devait me hair surtout pour Lui avoir fait autant de mal que Katherine comme I'll l'avait dit quelques instant plutot .
    Je relevais mon visage regardant Damon je le remerciait inconsciement d'etre la a cet instant.

    Je ... Hum oui I'll m'en veut et .. Je m'en veut aussi de Lui faire du mal, I'll a dit qu'I'll m'aimerais toujours, moi aussi Mais je ne pas renier ce que j'eprouve ... Pour toi .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Chambre de Damon  Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Damon    Chambre de Damon  EmptyLun 19 Sep - 12:13

C'etait tout a fait compréhensible que son frère en voulait a Elena mais il devait sans doute lui en vouloir encore plus a lui qu'a elle,il la garda contre lui et il deposa un baiser sur le haut de son crane.

-Il va laisser couler au fur et a mesure Elena,ne t'en fait pas il te pardonnera avec le temps et crois moi meme s'il souffre il ne peux pas rester longtemps en colere contre toi.

Il se leva tout en la relevant avec lui et il lui jetta un leger regard tendre pour ne rien faire voir de plus dans ses sentiments,il voulait rester egal a lui meme et de tout maniere il n'allait pas profiter du fait qu'elle est quitter son frère pour se laisser emporter par un amour qui refoule depuis maintenant pas mal de temps.Il prefere laisser le temps faire et rester sur ses gardes sur les choix d'Elena,elle peux toujours revenir sur ses pats pour retourner avec Stefan.

-Tu devrais un peux sortir,il y a un moment que tu reste enfermé puis vient allons nous balader,on va au grill boire un verre pour moi et toi un verre de petit lait.

Il pouffa de rire et il lui donna un petit coup de coude pour la taquiner,il fit un petit clin d'oeil puis il se dirigea vers la sortit de sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Chambre de Damon  Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Damon    Chambre de Damon  EmptyMar 20 Sep - 12:03

  • Oh sa oui Stefan m'en voulais et c'était pour une bonne cause, mais il m'avait fait autant ou presque autant souffrir je ne dis pas que c'est une raison oh sa non loin de là mais avec le temps les gens changent, pour lui comme pour moi et même pour Damon qui en deux ans avez sus me prouver même si il y eu des morts à cause de certaines de ses décisions qu'il été un homme un bien, un homme pour qui mes sentiments allez au delà d'une simple amitié.
    Je lui souris c'était une bonne idée sortir, prendre l'air .

    Avec plaisir je pense que sortir d'ici ne ferait de mal à personne, mais souviens toi d'une chose que seultoi et moi savons je ne bois pas que du lait .

    Je lui is un clein d'oeil a ces derniers mots me souvenant de notre escapade hors de l'état alors que je venais de découvrir que Katherine et moi nous nous ressemblions autant et que j'avais aussi eu un accident.
    Je pris ma veste et je le suivis hors de sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
Chambre de Damon  Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Damon    Chambre de Damon  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Chambre de Damon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Damon est ici
» Ian parle de Damon et de la fete d'halloween d'ISF !
» Chambre Stefan Salvatore
» Chambre de Klaus
» Chambre de Caroline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic Falls  ::  :: Mystic Falls :: Quartier Résidentiel :: Salvatorre Manoir-