AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Chambre de Klaus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité
Chambre de Klaus Empty
MessageSujet: Chambre de Klaus   Chambre de Klaus EmptySam 14 Jan - 12:15

Ma chambre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Chambre de Klaus Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Klaus   Chambre de Klaus EmptySam 14 Jan - 12:19

Je soupirai, je savais que cette discutions n'avait pas été très positif pour nous deux. J'avais mon chemin elle avait le sien... Il fallait que je me face une raison je ne pourrai plus protéger ma soeur comme je le faisait avant... Je la suivit donc en direction de ma chambre, j'avais l'esprit ailleurs, je ne voulais pas rendre triste Rebekah mais je ne pouvais pas non plus briser mon couple pour elle.
J'entrai dans ma chambre à la suite de Rebekah et ouvrit mon immense placard, de nouveau je soupirai c'était vraiment très compliquer que je ne l'aurais penser, il avais une tonne de vêtements très bien ranger mais il y en avais tellement que même à la vitesse d'un vampire nous y passerons la matinée.


-Par ou on commence ?Demandai-je.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Chambre de Klaus Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Klaus   Chambre de Klaus EmptySam 14 Jan - 12:32

Je jetais un coup d'oeil a l'interieur de son placard . Mon dieu, pourquoi il accumule tellement de trucs ? Je prenais à contre coeur un des sacs poubelle qu'il avait pris avec et jetais un nouveau regard aux vêtements que je passais en revue comme je pouvais, du moins ceux à ma hauteur . Ce placard est immense . Et après c'est les filles qui sont accro des fringues ? Bah voyons, la bonne blague!

- Ho ça va être facile . Observe

Tous ceux dont la couleur ne me plaisait pas et que je n'aimais pas au niveau de la coupe, je les mettais dans le sac. Je m'écartais un instant de devant les fringues pour allumer la radio histoire qu'il y ai un bruit de fond puis me remettais au travail, n'épargnant dans les colonnes que certains des vêtements à peu près potables . Ce tri ne serait décidément pas du luxe .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Chambre de Klaus Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Klaus   Chambre de Klaus EmptySam 14 Jan - 12:45

Je la laissai vrai, regardant comme même ce qu'elle jetai et ce qu'elle gardai. A un moment elle jeta un jeans que j'appréciai et dans lequel je me sentais particulière bien. Il me servait généralement pour mes partit de chasses. C'est pourquoi je sortit le jeans du sac.

-Non, non, non je garde ce jeans la, et pas de protestation ! Il me serre pour la chasse et tu sais a quel point il faut que je sois à l'aise pour chasser alors celui-la je le garde.

Je m'attendais a ce qu'elle proteste, c'était évident, ce jeans était abîmer, avec des taches de sang un peu partout, déchirer a certain endroit, enfin bref tout ce que ma soeur détestai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Chambre de Klaus Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Klaus   Chambre de Klaus EmptyDim 15 Jan - 10:49

Je passais maintenant aux jeans . Certains avaient l'air vieux , et ils étaient vraiment plus beaux . Je jetais donc les pires d'entre eux, surtout un qui avait l'air d'avoir trainé dans un truc crade pendant des années, des taches de partout c'était totalement dégoutant . Aussi je me retournais vers mon frère quand il le reprenait .

- Ha non je laisserais pas mon frère se balader avec ça ! On t'en retrouvera un confortable! Allez, poubelle sinon.. Hm.. Sinon je me déshabille en pleine rue et tout le monde me verras ! Tu sais que j'en suis capable!

Je lui tendais le sac poubelle avec un grand sourire aux lèvres, fière de cette victoire personnelle . Il savait bien que je ne laisserais pas tomber de toute façon

- Allez allez Nik !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Chambre de Klaus Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Klaus   Chambre de Klaus EmptyDim 15 Jan - 16:37

Je mis était attendus, mais l'idée que ma soeur s'explose aux yeux de tous dans la rue me fis lâcher a regret le jeans dans le sac poubelle. Je soupirai, il me serrai sûrement difficile de trouver une nouveau jeans dans lequel je serai a l'aise.

-Je te préviens, je ne te lâcherai pas d'une semelle t'en que tu ne m'aura pas trouver un jeans dans lequel je me sentirai pas le plus a l'aise possible ! Parce que tu sais que pour la chasse si je ne suis pas à l'aise se n'est pas une bonne chose et je ne m'amuse pas pleinement !

Je continuait ensuite à la regarder trier, évitant de protester quand elle jetai mes tee-shirts préférer. Je décidais donc de ne pas regarder ce qu'elle faisait pour ne pas être tenter de garder tout ce qu'elle jetai et de m’asseoir sur mon lit

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Chambre de Klaus Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Klaus   Chambre de Klaus EmptyDim 15 Jan - 17:02

Héhé, victoire ! Je jetais l'éspèce de torchon dans le sac poubelle , joyeuse d'être arrivé à mes fins et continuais de trier , ne laissant que ce que je trouvais joli . Comme quoi y'a encore quelques trucs pas mal, ce n'est pas un cas désespéré .

- Ne t'en fais donc pas ! Je te connais par coeur et je saurais te trouver un jean aussi confortable que celui qu'on a jeté, sans les trous compris biensur comme ça ça sera joli au moins ! La franchement j'aurais eu honte que mon frère porte une horreur pareille !

Je fermais les plusieurs sacs une fois ceux ci pleins et refermait l'armoire pour ensuite me diriger vers lui, lui tendant ma main .

- Allez, debout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Chambre de Klaus Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Klaus   Chambre de Klaus EmptyDim 15 Jan - 17:31

-Ce jeans était peut-être un peu abîmé mais encore utilisable, et puis la nuit on vois pas les vêtements. Mais bon comme tu est têtu et moi aussi je vais pas insister. Dit-je avec un sourire en coin.

Quand elle eu fini elle viens vers moi et me demanda de me lever.

-On va y passer la journée je te préviens. Alors garde ton impatience bien enfouie en toi parce je suis très difficile et exigent dans le choix de mes vêtements. Et je suppose que tu sais ou on va mettre tout ces vêtements ?

Dans mon cas je n'avais aucune idée de l'endroit ou je pouvais poser tout ça. Sachant que la plupart des vêtements étaient très usé et démodée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Chambre de Klaus Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Klaus   Chambre de Klaus EmptyLun 16 Jan - 22:00

- Donc la tu viens d'avouer la superiorité féminine mon cher grand frère . Je suis fière après tant d'années à enfin réussir à te faire entendre raison même sur ce genre de sujets . Je suis forte pas vrai? Pire que toi quand je veut

Le narguais je en appuyant le bout de mon doigt sur son épaule d'un geste taquin et joueur .

- Quand donc as tu vu que je suis impatiente moi? A part.. Tout le temps, ok je l'avoue, sur ce point tu as gagné ! Et ces vêtements la .. Hm.. on va les bruler dans le jardin, comme ça c'est fait et on en sera plus encombrés . Ou alors on achete un chien et on lui met comme panier , héhé !

Roo bah quoi? J'suis une fille.. Les filles ça aime les chiens, les petits chats touts mignons, et les bébés . Personne ne fait exception à la règle, on trouve toutes ça trop chou c'est comme ça . Puis j'aime bien faire ma capricieuse aussi .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Chambre de Klaus Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Klaus   Chambre de Klaus EmptyMar 17 Jan - 19:04

-Oh non je n'ai pas du tout avouer ça, je veut juste ne pas m'attarder sur une conversation qui ne sert strictement a rien puisque nous sommes aussi têtu l'un que l'autre. Répliquai-je en croisant les bras.

Dégageant un de mes bras je la poussai doucement en posant ma main sur son épaules.

-Je m'occuperai de les brûler cette nuit sa n'attirera pas l'attention de voisin.

Puis quand Rebekah parla d'acheter un chien je ne pus m'empêcher d'éclater de rire.

-Un chien ?! Tu rigole la ? Ça mes des poils partout et faut le sortir tout le temps, faut s'en occuper et tout, non non non je suis jamais à la maison ou très rarement alors il est hors de question d'acheter un chien et pas de protestation je ne céderai pas.. Dit-je en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Chambre de Klaus Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Klaus   Chambre de Klaus EmptyMar 17 Jan - 20:48

- c'est ca oui. . Je vais faire comme si je te croyais mon cher grand frere! Biensur que nous sommes aussi tetus l'un que l'autre mais je me plait a avoir raison malgré toout et tu sais que je m'arrange toujours pour que ce soit lmoi qui ai le dernier mot.

Je soupirais toutefois quand il me repoussait, qu'est ce qui lui arrive a lui encore?

- Tu vas tricher et recuperer des fringues, je le sais. Mais bref fais donc ce que tu veut mon cher.

Je croisais les bras et lui tirais la langue

- m'enfiche j'en adopterais un chez moi! Tout le monde en a un maintenant. Ca me tiendra compagnie puis maintenant que Stefan ne croque plus les animaux il pourra passer sans soucis. Serieusement, chez moi c'est vide et je m'ennuie..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Chambre de Klaus Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Klaus   Chambre de Klaus EmptyMar 17 Jan - 21:00

-Tu crois ça ?! Je n'en suis pas si sur figure toi. Je peu avoir le dernier mots quand je veux. Dit-je avec un sourire joueur sur les lèvres.

Je vis alors qu'elle avait mal interpréter mon geste de la pousser et la poussai de nouveau en gardant mon sourire.

-Non je ne tricherai pas de toute façon je n'aurais plus de place on vois que nous aurons racheter des vêtements, je le jure sur ce que tu veux que je brûlerai ces vêtements, tu peu être présente si tu veux.

Je sourit quand elle me tira la langue.

-Tu fait ce que tu veux mais je ne veux pas de chien ici, mais tu ferrai mieux de faire attention a ton végétarien justement car il risque de te le croquer, le pauvre il ne sais pas maîtrisé ses pulsions. Dit-je avec un sourire narquois et moqueur sur les lèvres.

Je rigolai sans pouvoir vraiment m'en empêcher. Un vampire végétariens pour moi c'était comme un humain, un être faible et sans importance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Chambre de Klaus Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Klaus   Chambre de Klaus EmptyMar 17 Jan - 21:14

Je le poussais a mon tour un petit coup, pas question que je le laisse gagner pour quoi que ce soit, je sais me montrer aussi forte!

- c'est bon c'est bon je veut bien te croire sur parole si tu m'en fais vraiment la promesse. Et tu as raison il n'y aura plus aucune place de libre apres que je t'ai traîné pour faire une bonne apres midi de shopping intensif histoire de te rendre a la pointe de la mode

Je froncais les sourcils et le bousculais un petit coup

- arrete ca immediatement! Arrete de t'en prendre a lui de cette facon. Il a changé, il est tel que je l'ai aimé a l'epoque et je suis certaine que je saurais le retrouver. Je veut etre avec lui. Donc sauf si tu veut me faire du mal arrete de te moquer de lui sinon je critiquerai ta faible et mortelle humaine dont la vie est encore plus insignifiante que celle d'un vegetarien. Arrete de rire!

Lui ordonnais je en tapant du pieds sur le sol, vexee bien malgré moi de le voir rire ainsi de l'homme que j'aime

- puis toi tu l'adorais aussi. . C'est le fait que je l'aime ou le fait qu'il ai changé a une epoque qui te gene?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Chambre de Klaus Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Klaus   Chambre de Klaus EmptyMer 18 Jan - 14:31

Je la repoussai de nouveau mon sourire l'élargissant encore plus.

-Oh mais j'ai bien l'intention de remplir cette armoire en entier et même plus, parce que j'ai toujours besoin de changer de vêtements. Et comme j'ai presque jamais le temps de m'attarder ici pas si je trouve pas ce que je veux je ne suis pas de bonne humeur.

Quand elle mu repousser je fis de même en essayant vainement de ne pas rire. Mais quand elle me dis que si je n'arrêtai pas de critiquer et de me moquer de Stefan elle ferrai de même pour Lily toute envie de rire s'en alla immédiatement et je fis une petite moue boudeuse car j'étais ainsi priver de la seule chose que j'adorai en ce moment: me moquer de Stefan.

-Ok, j'arrête de le critiquer mais surtout ne t'avise jamais de critiquer Lily, ce n'est pas parce que c'est une humaine qu'elle est forcément comme les autres. Dit-je un peu vexer. Ce qui me gêne chez Stefan ? Mh... Tout chez lui me gêne en faites. Je ne sais pas pourquoi mais ça ne passe plus avec lui c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Chambre de Klaus Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Klaus   Chambre de Klaus EmptyDim 22 Jan - 20:40

Raa mais retenez moi! Il me pousse encore une fois je lui colle une tape dont il se souviendra celui la .

- Une armoire comme ça ça suffit largement Nik ! Tu sais que ça existe les machines à laver ou bien elle est pas assez fut fut ton humaine pour la faire tourner ? Allez va, t'inquiète, je vais t'aider à remplir ce meuble en un rien de temps tu peut avoir confiance .

Haha, fallais pas m'embêter a critiquer Stefan, il l'avait bien cherché après tout ! J'aurais pu trouver plus méchant mais j'avais pas tellement envie de me retrouver avec un pieux dans le coeur une nouvelle fois . A ce sujet je me retournais d'ailleurs vers lui et le faisais s'asseoir, m'asseyant à ses côtés et me triturais nerveusement les doigts .

- Nik .. Je .. On s'entend bien ces derniers temps en ce temps, et j'adore ça! Mais toi comme moi, on sait que t'es impulsif et que tu fais des choses sans reflechir parfois.. Alors.. Je me disais que le pieu.. Le pieu qui a été dans mon coeur pendant 80 ans.. T'accepterais qu'on le détruise . J'ai plus envie d'endurer ça.. ni d'avoir peur que ça arrive .

Je baissais les yeux sur le sol .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Chambre de Klaus Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Klaus   Chambre de Klaus EmptyMar 24 Jan - 19:32

-Je sais bien que ça existe les machines à laver ! M'énervai-je, et Lily sais très bien sans servir mais ce n'est pas ma mère et elle n'a pas a s'occuper de ça !! OK je peux faire un effort pour ne pas critiquer ton Stefan mais si toi de ton coter du fait pareil avec Lily je vois pas pourquoi je me retiendrai !

Sa y ai, j'étais énerver... Et je sentais que cette fois c'était pour de bon et que je ne me calmerais avant un petit moment. Mais pourtant je la laissait me faire asseoir et j'écoutai ce qu'elle avait a me dire.

-Tu sais très bien que maintenant je n'ai pas envie de refaire les même erreur que dans le passer, même si je suis impulsif. Dit-je simplement avant d'aller me poster devant la fenêtre.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Chambre de Klaus Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Klaus   Chambre de Klaus EmptyMar 24 Jan - 19:46

Pour une fois que je la critiquais, lui il passe son temps à dire du mal de Stefan! Monsieur se permet tout de toute façon, moi il m'interdit tout on dirait bien . A se demander si il veut pas prendre la place de notre père parfois. Enfin.. mon père . Lui c'était un peu plus compliqué que ça .

- Alors pourquoi tu ne le détruit pas ? Nik, je serais pas en paix , jamais . Tu n'as pas hésité une seconde à me priver de la vie..Je veut pas que ça recommence même si je trouve moi même que tu as changé !

Je repliais doucement mes jambes contre moi, appuyant ma tête sur mes genoux et le suivait des yeux, déposant finalement ceux ci sur son dos puisqu'il regardait dehors . Je soupirais et fermais les paupières .

- Regarde toi.. Tu t'énerves encore pour un rien alors que je ne fais que te taquiner . Détruis le. C'est un service que je te demande si tu veut me prouver que tu m'aimes vraiment fort..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Chambre de Klaus Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Klaus   Chambre de Klaus EmptyMar 24 Jan - 19:58

-Pourquoi je ne le détruit pas ?!? Demandai-je en me tournant vers elle.Il a des centaines de raison ! Parce que Damon veux le faire lui-même et que si je le fais je ne pense pas avoir de bonne représailles avec lui, même si je suis puissant Stefan est assez malin pour ce défendre et que tu l'aime ! Et c'est surtout pour cette raison que je ne veux pas le faire! Tu souffrira sûrement après et ça je ne me le pardonnerai pas.

Je continuai de la regarder, ne sachant vraiment pas quoi faire puis je regardai de nouveau dehors.

-Bon, c'est pas tout mais on a autre chose a faire que discutez. Finit-je par dire en prenant ma veste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Chambre de Klaus Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Klaus   Chambre de Klaus EmptyMar 24 Jan - 20:05

- Je te parlais de détruire le pieu , pas Stefan réfléchit un peu non d'un chien ! De toute façon si tu osais toucher à un des cheveux de Stefan, je ne te le pardonnerais pas.. Jamais ! Je te détesterai toute l'éternité durant et je me vengerais , mais ça , tu le sais déjà .

Je croisais les bras sur ma poitrine sans bouger pour autant alors qu'il enfilait sa veste. Pas question que je bouge avant que j'ai eu ce que je voulais .

- Serais tu entrain de changer de sujet? Je ne bougerais pas de ce lit . Et regarde moi quand je te parle au moins au lieu de me tourner le dos la moitié du temps!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Chambre de Klaus Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Klaus   Chambre de Klaus EmptyMar 24 Jan - 20:19

-Le pieu ? A oui, oui on va le détruire. Enfin je vais le détruire... Mais faut déjà que je me souvienne ou est-ce qu'il est... Dit-je, c'est fou en ce moment le nombre de chose que je peux oublier !

Encore une chose qui m'énervai ! J'avais tellement de chose en tête que j'en oubliai l'autre moitié. C'était très frustrant surtout quand je n'arrivai pas a mettre la main sur quelque chose de très important que je cherchai.

-Oui je change de sujet parce que je n'ai pas envie de continuer cette discutions, on reparlera de ça après avoir remplit cette étagère en entier, après peut-être que j'aurais la tête a parler de ça. Mais pour le moment non.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Chambre de Klaus Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Klaus   Chambre de Klaus EmptyMar 24 Jan - 20:23

- ON va le détruire.. Je veut vérifier que c'est bien ce lui la et le faire moi même . C'est la moindre des choses étant donné tout ce dont il m'a privé en étant planté en plein dans mon pauvre petit coeur amoureux, pas vrai?

Je passais dansle salon chercher les quelques affaires que j'avais prévu dans mon sac et me changeais dans la chambre de mon frère, m'en moquant bien qu'il me voit en sous vêtements après tout . Qu'est ce que ça peut faire? On a le même sang lui et moi, c'est pas un inconnu! J'enfilais ensuite ma veste et attachais mes cheveux .

- Bien . Mais je ne te laisserais pas le choix d'en parler . C'est lâche de fuir une conversation sous pretexte que ça ne te dis pas d'en parler! C'est important pour moi .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Chambre de Klaus Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Klaus   Chambre de Klaus EmptyMar 24 Jan - 20:38

-Ok, bas faux déjà le retrouver, il doit être ranger quelque part à la cave... Il faudra bien chercher parce que en bas c'est un bazar mais pas possible, j'entasse tout ce dont je n'ai plus besoin et je peux te dire que quand je rentre la dedans je peux pas faire un pas sans marcher sur quelque chose.

Je soupirai, et vérifia une dernier fois si elle n'avait pas oublier d'enlever un vêtement pendant que de sont coter elle s'habillai. J'en profitai aussi pour faire le trie dans mes sous-vêtements et en jetai deux qui n'étais pas... Comme je le souhaitai.

-Je ne suis pas un lâche ! Je ne suis juste pas d'humeur a parler de ça maintenant! Autrement tu peux être sur que je vais encore m'énerver! Et puis je déteste voir cette armoire vide et que si elle n'est pas remplis avant ce soir je serais encore plus de mauvaise humeur demain matin ! Et tu sais qu'il faut mieux pas me parler quand je suis comme ça. Mais si tu veux parlez, parle si tu veux, mais viens pas te plaindre que je m'énerve pour rien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Chambre de Klaus Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Klaus   Chambre de Klaus EmptyMer 25 Jan - 17:34

- Je vais m'occuper de faire le ménage alors ! Je suis forte pour ça, et comme ça on fera d'une pierre deux coups ! Tout sera parfait avant que tu n'ai le temps de t'en rendre compte . T'as jamais été fort pour être ordonné toi dis donc ..Un des hommes les plus bordélique de cette terre. Il faut jeter de temps en temps, pas que stocker et stocker encore!

Je pouffais de rire et levais les yeux au ciel . C'est bien les hommes ça! Ils cherchent une utilité même aux choses qui n'ont plus d'intérêt et donc les stockent encore et encore . Je me levais et l'entourais doucement de mes bras, me collant à son dos et posais la tête contre lui .

- Chht.. Calme toi Nik.. Je suis venue pour toi alors je veut pas qu'on se dispute encore . On va y aller ok? Et on va faire tous les magasins de la ville s'il le faut , on reviendra les bras chargés de sachets de vêtements alors zen.. Vient avec moi, on y va!

Je déposais un rapide baiser sur sa joue en passant à ses côtés et l'entrainais a ma suite alors que je filais de la maison, direction les boutiques .
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
Chambre de Klaus Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Klaus   Chambre de Klaus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Chambre de Klaus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Absence de Klaus
» Présentation du seul et unique Klaus
» Qui veut rp avec le beau et méchant Klaus ?
» Chambre de Damon
» chambre à coucher

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic Falls  ::  :: Mystic Falls :: Quartier Résidentiel :: Klaus house-