AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation du seul et unique Klaus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité
Présentation du seul et unique Klaus Empty
MessageSujet: Présentation du seul et unique Klaus   Présentation du seul et unique Klaus EmptyDim 30 Oct - 15:54

« KLAUS »






Présentation du seul et unique Klaus Sans_t33
© Stew


Age: Quelques millier d'année
Date & Lieu de naissance: Inconnu
Nationalité: Européen
Groupe: Originaux
Statut: En Couple avec Lily Winchester
Avatar feat Joseph Morgan




Présentation du seul et unique Klaus ThE-vAmPiRe-DiArIeS-KaThErInE-the-vampire-diaries-15805940-100-100 Présentation du seul et unique Klaus Elena-Gilbert-the-vampire-diaries-21839212-100-100
Your Phisical

Détail nous ton physique de 5. On peu dire que Klaus en à eu plusieurs, en effet, étant l'uns des vampires les plus vieux du monde il à vécu toute les mode. Mais c'est plutot son apparence actuelle qui va nous intéresser. Il est assez grand et musclé. Ses cheveux sont chatain foncer et ses yeux sont d'un bleu clair enivrant. Son sourire pourait faire craquer n'importe qui. Klaus ne ressemble presque pas,
ou même pas du tout, à son frère Elijah et à sa soeur Rebekah.





Présentation du seul et unique Klaus -Stefan-stefan-salvatore-13482049-100-100 Présentation du seul et unique Klaus Damon011
Your Character

Détail nous ton caractère de 5. Personne n'arrive réellement à cerner le comportement de Klaus, il peut être diabolique, c'est dans sa nature. Il aime faire soufrir les personnes pour oublier que lui souffre aussi d'une solitude affreuse. Si il cherche sans cesse à rée des hybrides c'est pour n'être plus le seul vampire avec un côté loup garou dans le monde. Néanmoins, Klaus cache un côté romantique et protecteur qu'il ne montre qu'a une seule personne, Lily. Mieux vaut ne pas ce trouver sur son chemin quand il est en colère. De nature impulsive, il foncera dans le tas mais noublira pas de réfléchir aux concéquances qui vont suivre. En clair, Klaus est une personne plutôt compliquer.




Présentation du seul et unique Klaus Caroline-Forbes-icon-bonnieelenacaroline-19367840-100-100 Présentation du seul et unique Klaus Tyler-tyler-lockwood-9367637-100-100
Your History

Communément appelé Klaus, il est l'antagoniste principal de la deuxième saison. Il fait partie des « originels », les premiers vampires qui ont existé. On apprend lors d'un flashback avec son frère Elijah, que leur mère avait commis l'adultère avec un loup-garou, faisant ainsi de Klaus le seul hybride vampire/loup-garou. Cependant son côté loup-garou avait été enfoui par des sorcières via une malédiction dite « de la Pierre de Lune ». Pour libérer sa part de loup-garou, il doit sacrifier dans un rituel un vampire, un loup-garou et un sosie Petrova. Pendant des siècles, il a fait croire aux deux espèces surnaturelles qu’il s’agissait d’un sort qui une fois brisé, permettra aux vampires de sortir en plein jour, et laissera les loups-garous se transformer quand ils le désireront. De ce fait, les deux espèces ont activement participé à retrouver un sosie Petrova. Katherine était le premier sosie qu'il a trouvé, mais elle s'est faite vampirisée pour devenir inutile au rituel et s’est enfuie avec la Pierre de Lune. Plusieurs siècles plus tard, Klaus apprend par Isobel qu'il existe un nouveau sosie Petrova : Elena Gilbert. Il retrouve par la même occasion Katherine, et décide de se venger d'elle. Il entre en possession du corps d'Alaric Saltzman pour espionner Elena et son groupe d'amis. Après avoir retrouvé la Pierre de Lune grâce à Jules, il prépare son rituel. Mais le groupe, avec l'aide d'Elijah - qui pense que son frère a décimé toute leur famille - a mis au point un plan pour le tuer. Lorsque Bonnie parvient à affaiblir suffisamment Klaus pour qu'il puisse être tué, Elijah se laisse attendrir par son frère qui lui dit que leur famille n'est pas morte et qu'il sait où elle se trouve. Elijah le sauve alors puis s’enfuit avec lui, mais Klaus le tue ensuite. Quand Stefan vient demander à l'hybride un remède pour sauver Damon - suite à la morsure de Tyler - on apprend que le seul remède est le sang de Klaus. Mais pour l'obtenir et sauver son frère, il oblige Stefan à se joindre à lui. Dans la troisième saison, Klaus avoue à Stefan qu'ils se sont connus à Chicago dans les années 20, alors que Stefan flirtait avec Rebekah, la sœur de Klaus ; Ce dernier détestait Stefan, avant qu'ils ne deviennent amis au point de se considérer comme frères. Klaus et Rebekah, qui fuyaient alors Michael, se sont enfuis et Klaus avait alors effacé la mémoire de Stefan. Il comprend par la suite qu'Elena, qu'il croyait avoir tuée lors du rituel, est toujours en vie ; Il pense tout d'abord qu'elle est à l'origine de son échec pour créer des hybrides avant de se rendre compte que son sang en est la clef.


Behind The Screen
.
.


• Cécile •
• 15ans•
• Fille •
• Grace a Sophie alias Lily Winchester •
• Ce forum est super !•
• CODE DU REGLEMENT: ♫ •




Dernière édition par Klaus le Sam 5 Mai - 20:14, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Présentation du seul et unique Klaus Empty
MessageSujet: Re: Présentation du seul et unique Klaus   Présentation du seul et unique Klaus EmptyDim 30 Oct - 20:14

Alors l'histoire est bonne mais je te conseile de voir la série notemment la fin de saison 2 et debut de saison 3 pour voir comment il se comporte car il est vraiment super et il a une maniere à lui, après si tu sais pas ou voir ses épisode tu les trouvera en VOST sur alloshowtv, bonne traduction en générale ! Moi je suis comme ca et je dois dire que j'adore tellement que j'attend chaque épisode avec impatience !

En attendant ben bienvenu j'espere que tu seras à la hauteur de ce perso qui me tient beaucoup à coeur ! Je te demande quand meme avant de te validé et remplir la fiche caractere !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Présentation du seul et unique Klaus Empty
MessageSujet: Re: Présentation du seul et unique Klaus   Présentation du seul et unique Klaus EmptyDim 30 Oct - 20:25

Voila, j'ai fini, j'espère vraiment être à la auteur de ce que tu attend Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Présentation du seul et unique Klaus Empty
MessageSujet: Re: Présentation du seul et unique Klaus   Présentation du seul et unique Klaus EmptyDim 30 Oct - 20:44

ok je valide mais je te conseil quand meme de matter les épisodes lol, car ils sont plus que géniaux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Présentation du seul et unique Klaus Empty
MessageSujet: Re: Présentation du seul et unique Klaus   Présentation du seul et unique Klaus EmptyDim 30 Oct - 20:45

Ok Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Présentation du seul et unique Klaus Empty
MessageSujet: Re: Présentation du seul et unique Klaus   Présentation du seul et unique Klaus EmptyDim 30 Oct - 22:44

Bienvenue parmis nous miss
Amuse toi bien ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Présentation du seul et unique Klaus Empty
MessageSujet: Re: Présentation du seul et unique Klaus   Présentation du seul et unique Klaus EmptyLun 31 Oct - 20:43

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Présentation du seul et unique Klaus Empty
MessageSujet: Re: Présentation du seul et unique Klaus   Présentation du seul et unique Klaus EmptyMar 1 Nov - 12:13

merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Présentation du seul et unique Klaus Empty
MessageSujet: Re: Présentation du seul et unique Klaus   Présentation du seul et unique Klaus EmptyVen 4 Nov - 21:02

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Présentation du seul et unique Klaus Empty
MessageSujet: Re: Présentation du seul et unique Klaus   Présentation du seul et unique Klaus EmptySam 5 Nov - 14:16

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
Présentation du seul et unique Klaus Empty
MessageSujet: Re: Présentation du seul et unique Klaus   Présentation du seul et unique Klaus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation du seul et unique Klaus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Absence de Klaus
» Chambre de Klaus
» Qui veut rp avec le beau et méchant Klaus ?
» Presentation de Carolines Forbes
» Obligatoire : Model de présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic Falls  :: 
Administration
 :: Présentation :: Présentations Validés
-