AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Presentation de Carolines Forbes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité
Presentation de Carolines Forbes Empty
MessageSujet: Presentation de Carolines Forbes   Presentation de Carolines Forbes EmptySam 29 Oct - 22:55

« CAROLINE FORBES »






Presentation de Carolines Forbes Ipa42w© Stew


Age: 17 ans
Date & Lieu de naissance: 17 Fevrier 1992 à Mystic Falls
Nationalité: Americaine
Groupe:(Vampire, Humains, Sorcières, Chasseurs, Originaux, Loup ...) Elle est une vampire depuis peu
Statut: (Célibataire, en couple, marié ...) Dans un stade ou meme elle ne sais pas XD
Avatar feat ... Candice Accola




Presentation de Carolines Forbes ThE-vAmPiRe-DiArIeS-KaThErInE-the-vampire-diaries-15805940-100-100 Presentation de Carolines Forbes Elena-Gilbert-the-vampire-diaries-21839212-100-100
Your Phisical

Détail nous ton physique de 5.
Caroline est une fille plutot belle, qui attire le regard de tout les mecs, meme de certains vampire a l'epoque ou elle etait encore humaine. Elle a une silhouette qu'on pourrais qualifié parfaite. Elle a un magnigique visage angelique. Elle est de taille moyenne, avec de cheveux longs, blonds et ondulés. De beaux yeux bleus.





Presentation de Carolines Forbes -Stefan-stefan-salvatore-13482049-100-100 Presentation de Carolines Forbes Damon011
Your Character

Détail nous ton caractère de 5.
Aux premiers abord on pourrait pensée que Caroline est une fille superficielle, egoiste. Mais pas du tout quand on la connais bien.
Elle est plutot tres protectrice envers les personnes qu'elle aime. Elle aime plaire aux autres car elle a l'impression de ne pas plaire. En particuliers avec sa mere. Elle ne mache pas ses mots, elle dit meme directement ce qu'elle pense aux personnes.A cause de cela elle arrive a blesser les gens qu'elle aime mais elle s'escuse toujours apres.
C'est egalement une fille tres gentille avec un enorme coeur.




Presentation de Carolines Forbes Caroline-Forbes-icon-bonnieelenacaroline-19367840-100-100 Presentation de Carolines Forbes Tyler-tyler-lockwood-9367637-100-100
Your History

Raconte nous ton histoire en un minimum de 10 lignes.
Caroline est née a Mystic Falls ou elle y a egalement grandit.
Ses deux meilleures amies sont Elena et Bonnie, qu'elle connait depuis toujours.
Sa famille fait partie des familles fondatrices de mystic falls.
Elle a ses parents se sont separés lorsqu'elle etait jeune mais a toujours gardé de bon contact avec son pere. Quand a sa mere (qui est le sherif de la ville) elle a toujours été en conflit avec elle meme quand elle etait humaine.
Au lycée Caroline est tres populaire, elle est meme chearleader.
A l'arrivé de Stefan elle fut tres rapidement attiré par lui mais lui n'avais d'yeux que pour Elena. Ce qui agassa fortement Caroline et de ce fait elle se detacha petit a petit de ses deux meilleures amies.
Elle se rapprocha rapidement de Matt (qui est l'ancien copain d'Elena) et sortie rapidement ensemble. Cependant lorsque Caroline devint vampire et qu'il l'apprend il decida de mettre fin a leur relation. A peu pres a cette meme periode Caroline appris rapidement que Tyler etait devenu loup garou a son tour. Et decida donc de lui preté main forte. L'aidant au mieux qu'elle le pouvait. Quand il a besoin d'elle pour diverses questions ou conseil ou meme de l'aide Caroline est toujours la pour lui.
Plus ils se rapprocherent et plus leur relation devenaient etrange meme pour eux. A l'heure actuelle ils ne savent pas si ils sont amis ou plus.....


Behind The Screen
.
.


• Prénom ou Pseudo • Laetitia
•Âge • 25 ans
• Sexe • F
• Comment as tu trouver le forum? • Sur FB
• Que pense tu du forum? • Un peu beaucoup rose XD
• CODE DU REGLEMENT •

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Presentation de Carolines Forbes Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Carolines Forbes   Presentation de Carolines Forbes EmptySam 29 Oct - 22:59

Bienvenu je te valide ! je fait tout les changements qui doivent etre fait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Presentation de Carolines Forbes Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Carolines Forbes   Presentation de Carolines Forbes EmptySam 29 Oct - 23:16

aaaaaaaaaaaaaaa ma Titia cherie
Je suis contente de te voir ici
Bon ben tu sais quoi des rp seront obliger entre toi et moi ^^
Je t'aime fort ma Titia et bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Presentation de Carolines Forbes Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Carolines Forbes   Presentation de Carolines Forbes EmptySam 29 Oct - 23:17

=>super merci beaucoup^^

=>Oui obligatoire ma tatiana ^^ surtout que mister damon doit pas etre tres content du rapprochement etrange avec tyler XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Presentation de Carolines Forbes Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Carolines Forbes   Presentation de Carolines Forbes EmptySam 29 Oct - 23:18

roh tkt pas il s'en tape pas mal xd mais obliger quoi des rp seront de mis entre toi et moi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Presentation de Carolines Forbes Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Carolines Forbes   Presentation de Carolines Forbes EmptyDim 30 Oct - 7:58

Bienvnue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Presentation de Carolines Forbes Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Carolines Forbes   Presentation de Carolines Forbes EmptyDim 30 Oct - 10:56

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Presentation de Carolines Forbes Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Carolines Forbes   Presentation de Carolines Forbes EmptyDim 30 Oct - 14:41

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Presentation de Carolines Forbes Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Carolines Forbes   Presentation de Carolines Forbes EmptyDim 30 Oct - 15:03

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Presentation de Carolines Forbes Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Carolines Forbes   Presentation de Carolines Forbes EmptyDim 30 Oct - 15:17

thanks you les amis^^

Je doit avouer ce forum est tres acceuillant^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Presentation de Carolines Forbes Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Carolines Forbes   Presentation de Carolines Forbes EmptyDim 30 Oct - 15:48

C'est gentil ! J'espere surtout que tu vas t'amuser avec nous !
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
Presentation de Carolines Forbes Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Carolines Forbes   Presentation de Carolines Forbes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Presentation de Carolines Forbes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Obligatoire : Model de présentation
» Présentation du seul et unique Klaus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic Falls  :: 
Administration
 :: Présentation :: Présentations Validés
-