AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Expliquation [ Jérémy / Bonnie ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité
Expliquation [ Jérémy / Bonnie ] Empty
MessageSujet: Expliquation [ Jérémy / Bonnie ]   Expliquation [ Jérémy / Bonnie ] EmptyMer 9 Nov - 16:44

Bonnie avait eut des échos sur se qui arrivait à Jérémy et comptait bien pour cette fois avec une discution avec lui sans que cette fois il puisse la fuir comme il faisait depuis plusieurs jours . Elle arriva enfin devant chez les Gilbert et entra voyant que la porte était ouverte en grand montant les escalier direction la chambre de Jérémy . Alors qu'il l'avait pas vu , elle l'enttendit parler avec quelqu'un et pourtant elle ne voyait personne énervé elle entra dans la chambre .

- Jérémy que t'arrive t'il à la fin parle moi .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Expliquation [ Jérémy / Bonnie ] Empty
MessageSujet: Re: Expliquation [ Jérémy / Bonnie ]   Expliquation [ Jérémy / Bonnie ] EmptyJeu 10 Nov - 1:15

  • Jeremy était dans sa chambre... Anna était apparu, ça l'avait surprit et en même temps, ça lui faisait du bien de la voir, il aimait lui parler et rigoler avec elle, mais elle ne restait jamais longtemps malheureusement.

    Il sursauta alors que Bonnie entrait dans sa chambre sans prévenir, il fronça les sourcils, il avait la gorge nouée et Anna n'était plus là évidemment.

    - Bonnie...

    Il ne savait plus quoi dire, elle l'avait surprit d'un coup, il baissa les yeux n'osant pas lui avouer tout ce qui s'était passé... Notamment le retour de Vicky en chair et en os et les baisers qu'il avait échangé avec elle

    - Je suis désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Expliquation [ Jérémy / Bonnie ] Empty
MessageSujet: Re: Expliquation [ Jérémy / Bonnie ]   Expliquation [ Jérémy / Bonnie ] EmptyVen 11 Nov - 8:00

Voyant la tête que faisait Jeremy , Bonnie sentit son coeur se serrer encore plus . Que lui cachait-il donc à la fin même si sa devait lui faire du mal fallait qu'il lui dise et son désolé ne la rassura pas du tout là .

- Jeremy désolé de quoi à la fin tous ses derniers jours tu m'évites et je veux savoir pourquoi , lui dit-elle en haussant la voix . Et si tu as rencontré quelqu'un ou autre dit le moi au lieu de me faire du mal en me cachant la vérité .

Bonnie le regarda dans les yeux remplie de colére comment pouvait-il la faire souffrir comme cela . Elle attendait qu'il lui réponde se mettant assit sur le lit de Jeremy .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Expliquation [ Jérémy / Bonnie ] Empty
MessageSujet: Re: Expliquation [ Jérémy / Bonnie ]   Expliquation [ Jérémy / Bonnie ] EmptyVen 11 Nov - 18:27

  • Il se sentait mal et soupira se mettant près d'elle en lui prenant la main, comment lui expliquer ?

    - Ok ok je vais tout te dire Bonnie


    IL prit un instant pour réfléchir en caressant la main de sa petite amie, il avait la gorge nouée, il n'avait jamais voulu lui faire du mal, jamais de la vie, il tenait à elle.

    - Alors voilà... Depuis que tu m'a ramené à la vie j'ai des visions d'Anna & Vicki... Au départ je ne faisait que les voir... Elles me parlaient et disparaissaient après... Mais maintenant c'est différent, Vicki est vivante, en chair et en os, je ne suis plus le seul à la voir.. Elle était au bal masqué... Anna apparait aussi plus longtemps et on a le temps de parler


    Ça lui faisait mal au cœur de lui dire tout ça... Mais le plus dur pour lui serait de lui avouer avoir embrassé Vicki... A plusieurs reprises...
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
Expliquation [ Jérémy / Bonnie ] Empty
MessageSujet: Re: Expliquation [ Jérémy / Bonnie ]   Expliquation [ Jérémy / Bonnie ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Expliquation [ Jérémy / Bonnie ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Topic's Bonnie
» Bonnie Bennett
» Bonnie ♀ I'm a little pretty witch
» ♣ Jeremy Gilbert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic Falls  ::  :: Mystic Falls :: Quartier Résidentiel :: Gilbert House-