AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ♣ Jeremy Gilbert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité
♣ Jeremy Gilbert  Empty
MessageSujet: ♣ Jeremy Gilbert    ♣ Jeremy Gilbert  EmptyLun 29 Aoû - 0:25

« JEREMY GILBERT »






♣ Jeremy Gilbert  002011
© Pïxie


Age: 17 ans
Date & Lieu de naissance: Mystic Falls en 1994
Nationalité: Americain
Groupe:(Vampire, Humains, Sorcières, Chasseurs, Originaux, Loup ...) Humain
Statut: (Célibataire, en couple, marié ...) En couple avec Bonnie
Avatar feat Steven R. McQueen




♣ Jeremy Gilbert  ThE-vAmPiRe-DiArIeS-KaThErInE-the-vampire-diaries-15805940-100-100 ♣ Jeremy Gilbert  Elena-Gilbert-the-vampire-diaries-21839212-100-100
Your Phisical

Jeremy est un garçon assez grand. Il a les cheveux brun qu'il garde assez long. Ses cheveux dont il ne s'occupe a peu près pas, lui tombe sur les oreilles. Il a un visage simple, avec des yeux brun, un nez bien placé et des lèvres bien dessinées. Plus il grandit, plus il attire le regard des filles. Il est plutôt musclé pour son age, il a des épaules carré et un torse qui fait l'envie de plusieurs demoiselle. Il s'habille plutôt simplement, se fichant pas mal de la mode. Ce qui est confortable, il le porte. Jeremy a une allure normale et un peu banale, même si il est tout autre chose....





♣ Jeremy Gilbert  -Stefan-stefan-salvatore-13482049-100-100 ♣ Jeremy Gilbert  Damon011
Your Character

Jeremy aime depuis toujours le dessin, il doit certainement tenir ça de son père qui dessinait de temps à autres. Il n'est pas rare de le voir assis dans le fauteuil de sa chambre, les jambes posées sur une chaise à dessiner des personnages de BDs ou des monstres en écoutant de la musique sur son Ipod. Il réagit au quart de tour quand quelque chose ne lui plait pas. Il peut-être un gros fainéant quand il s’agit de travailler, mais quand un de ses proches a besoin de lui il n’hésite pas à venir l’aider. D’un tempérament assez protecteur, Jérémy accourt si sa sœur ou une autre personne chère à ses yeux est en danger. Parfois, cette sur-protection lui a valu de nombreux reproches de la part de ses ex petites amies qui le jugeaient trop présent, voir étouffant. Mais Jérémy est quelqu’un de très sentimentale, aussi. Quand il aime une fille, il l’aime vraiment et ferait tout pour elle. Assez romantique, contrairement aux apparences, il aime bien passer du temps avec l’élue de son cœur et lui consacrer tout son temps.




♣ Jeremy Gilbert  Caroline-Forbes-icon-bonnieelenacaroline-19367840-100-100 ♣ Jeremy Gilbert  Tyler-tyler-lockwood-9367637-100-100
Your History

Quelle vie... Je vous jure c'est vraiment pas une histoire banale .Il est né une année après sa sœur Elena, il est d'un point de vue technique le premier enfant des Gilbert étant donné qu'Elena a été adoptée. Mais ça il l'ignore. Il a eu une enfance à envier. Des parents présents, et aimants a souhaits. Il a toujours adoré sa grande sœur. Elle et lui étaient proches, comme les deux doigts de la main! C'était le bon temps où il n'était encore qu'un gamin insouciant et joyeux qui ne voyais que les belles faces de la vie, mais rapidement il a compris que la vie ce n'est pas que du rose, mais aussi du noir. Et ça il l'a compris à la mort de ses parents, dans un accident de voiture. Il a fini orphelin. Ce soir-là il était resté chez lui. Il ne lui restait plus que sa sœur, mais il a refusé de parler. Il est tombé dans la drogue et l’alcool. Il est attiré par Vicki Donovan et rêve de sortir avec elle. Mais Vicki est déjà en couple avec Tyler Lockwood. Pour lui, c'est de l'amour et rien d'autre. Il se rapprochera d'elle, mais elle est transformée par Damon Salvatore et assassinée par Stefan Salvatore. Jeremy assiste à toute la scène ; il est désespéré. Elena demande par la suite à Damon de lui faire oublier ce moment. Grâce à cela, il se sent mieux car il a perdu toute la souffrance qui est en lui. Plus tard, il est en couple avec Anna, une autre vampire. Lorsqu'il apprendra qu'Anna est morte, il tente de se suicider pour devenir un vampire, ayant reçu une fiole de sang d'Anna. Mais sa tentative échoue, et il finit par faire son deuil…
Plus tard Jeremy et Bonnie commence à sortir ensemble, ils tiennent beaucoup l’un à l’autre mais Jeremy se fait accidentellement tuer par le shérif. Il ne peut pas guérir avec sa chevalière car il n'a pas été tué par un vampire. Bonnie décide de lui sauver la vie en faisant un sort qui marche uniquement grâce à la clémence de son ancêtre, Emily Bennett. Cependant quand il reviendra à la vie, il arrivera à voir Anna et Vicki Donovan, ses deux petites-amies vampires qui avaient été tuées.


Behind The Screen
.
.


• Prénom ou Pseudo • Nath'
•Âge • 18 ans
• Sexe • Heu pas ce soir xD
• Comment as tu trouver le forum? • Héhé j'ai mes sources
• Que pense tu du forum? • Very Happy
• CODE DU REGLEMENT • Ok By Angie



Dernière édition par Jeremy Gilbert le Lun 29 Aoû - 13:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
♣ Jeremy Gilbert  Empty
MessageSujet: Re: ♣ Jeremy Gilbert    ♣ Jeremy Gilbert  EmptyLun 29 Aoû - 9:22

Bienvenue parmi nous Nath Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
♣ Jeremy Gilbert  Empty
MessageSujet: Re: ♣ Jeremy Gilbert    ♣ Jeremy Gilbert  EmptyLun 29 Aoû - 11:24

Bienvenue ma chérie I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
♣ Jeremy Gilbert  Empty
MessageSujet: Re: ♣ Jeremy Gilbert    ♣ Jeremy Gilbert  EmptyLun 29 Aoû - 11:56

BIENVENU PARMIS NOUS NATH !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
♣ Jeremy Gilbert  Empty
MessageSujet: Re: ♣ Jeremy Gilbert    ♣ Jeremy Gilbert  EmptyLun 29 Aoû - 13:25

Merciiii Very Happy


J'ai finiiii I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
♣ Jeremy Gilbert  Empty
MessageSujet: Re: ♣ Jeremy Gilbert    ♣ Jeremy Gilbert  EmptyLun 29 Aoû - 14:17

Validé tu peux rp !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
♣ Jeremy Gilbert  Empty
MessageSujet: Re: ♣ Jeremy Gilbert    ♣ Jeremy Gilbert  EmptyLun 29 Aoû - 14:30

Youuhouuuu !!!

Si tu veux RP avec moi ... x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
♣ Jeremy Gilbert  Empty
MessageSujet: Re: ♣ Jeremy Gilbert    ♣ Jeremy Gilbert  EmptyLun 29 Aoû - 14:35

pas encore je suis toujours en vac et ma co est instable alors plutot à mon retour !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
♣ Jeremy Gilbert  Empty
MessageSujet: Re: ♣ Jeremy Gilbert    ♣ Jeremy Gilbert  EmptyLun 29 Aoû - 14:43

oki d'acc' !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
♣ Jeremy Gilbert  Empty
MessageSujet: Re: ♣ Jeremy Gilbert    ♣ Jeremy Gilbert  EmptyMar 30 Aoû - 18:02

Cool mon frangin est valider Smile si tu veux rp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
♣ Jeremy Gilbert  Empty
MessageSujet: Re: ♣ Jeremy Gilbert    ♣ Jeremy Gilbert  EmptyMar 30 Aoû - 18:18

yep grande sœur !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
♣ Jeremy Gilbert  Empty
MessageSujet: Re: ♣ Jeremy Gilbert    ♣ Jeremy Gilbert  EmptyMar 30 Aoû - 19:06

Moi aussi je veux What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
♣ Jeremy Gilbert  Empty
MessageSujet: Re: ♣ Jeremy Gilbert    ♣ Jeremy Gilbert  EmptyMer 31 Aoû - 13:30

bienvenue Nathouille
Amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
♣ Jeremy Gilbert  Empty
MessageSujet: Re: ♣ Jeremy Gilbert    ♣ Jeremy Gilbert  EmptyJeu 1 Sep - 21:18

bienvenue ma nathouille
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
♣ Jeremy Gilbert  Empty
MessageSujet: Re: ♣ Jeremy Gilbert    ♣ Jeremy Gilbert  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

♣ Jeremy Gilbert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Miss Elena Gilbert !
» Expliquation [ Jérémy / Bonnie ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic Falls  :: 
Administration
 :: Présentation :: Présentations Validés
-