AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Bonnie ♀ I'm a little pretty witch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité
Bonnie ♀ I'm a little pretty witch Empty
MessageSujet: Bonnie ♀ I'm a little pretty witch   Bonnie ♀ I'm a little pretty witch EmptyJeu 15 Déc - 14:37

« Bonnie Bennett »






Bonnie ♀ I'm a little pretty witch 627384avatarkat
© Stew


Age: 18 ans
Date & Lieu de naissance: 8 décembre 1993 à Mystic Fall's
Nationalité: Américaine
Groupe: Sorcière
Statut: En couple
Avatar feat Katerina Graham




Bonnie ♀ I'm a little pretty witch ThE-vAmPiRe-DiArIeS-KaThErInE-the-vampire-diaries-15805940-100-100 Bonnie ♀ I'm a little pretty witch Elena-Gilbert-the-vampire-diaries-21839212-100-100
Your Physical

Je ne vais pas dire que je suis un canon de beauté mais j'ai quand même un certain charme. Je n'ai pas la taille mannequin mais je suis bien dans ma peau et c'est le principal. Mâte de peau à cause de mes origines afro américaine, j'ai églement une longue chevelure noire diffcile à dompter, croyez moi mais je pense que c'est ce qu'il y a de plus beau chez moi. Je souligne généralement mes yeux de biche marrons d'un trait d'eye liner noir et d'un peu de mascara. En général, je m'habille de façon simple pour me fondre dans le décor, c'est à dire un simple jean avec un petit haut et un gilet. Cela dit j'aime agrémenter mes tenues de quelques petits bijoux. Par contre lors des grandes occasions, j'adore porter une robe qu'elle soit longue, courte, coloré, noire, blanche...





Bonnie ♀ I'm a little pretty witch -Stefan-stefan-salvatore-13482049-100-100 Bonnie ♀ I'm a little pretty witch Damon011
Your Character

Il faut d'abord savoir que je suis une jeune femme farouche qui ne se laisse pas marcher sur les pieds loin de là surtout depuis que j'ai appris que j'étais une sorcière et que ma grand mère est morte. Ca m'a forgé le caractère comme on dit. Je suis très fidèle en amitié et prête à tout pour protéger mes proches même si je dois y donner ma vie. On va dire, que je suis une battante, qui profite de la vie qui lui est offerte et je suis d'ailleurs très espiègle et adore m'amuser dès que l'occasion si prête. Etant quelqu'un de très sociable, je suis aussi un peu bavarde et franche, je ne mâche pas mes mots. Et puis bornée, comme je suis, je ne change jamais d'avis donc il ne vaut mieux pas que vous m'ayez dans le collimateur sinon ce sera pour l'éternité surtout vu mon tempérament de fille rancunière et jalouse.




Bonnie ♀ I'm a little pretty witch Caroline-Forbes-icon-bonnieelenacaroline-19367840-100-100 Bonnie ♀ I'm a little pretty witch Tyler-tyler-lockwood-9367637-100-100
Your History

C'est par une froide nuit d'hiver que j'ai montré le bout de mon nez sous le doux nom de Bonnie Bennett dans la ville de Mystic Fall's. J'ai passé une enfance des plus normales dans mon village natale auprès de mes parents et de mes amis d'enfance Elena, Matt et Caroline. Hélas lors de mes 5 ans, ma mère nous a lachement abandonné mon père et moi et depuis je ne lui ai plus jamais reparlé et 'ailleurs j'évite de parler de ma mère à mes amis car ce n'est pas un sujet facile.

J'ai effectué toute ma scolarité à Mystic Fall's auprès de mes amis et c'est là que j'ai révélé ma personnalité. J'ai toujours été cette fille sympathique, attachante et toujours là pour ses amis. J'ai vécu tout à fait normalement jusqu'à l'année dernière. En effet, des événements bizarres commencèrent à se manifester tel que des feux qui s'allument tout seul, des prémonitions qui se révélent être vrais. Tout cela me rappeler les histoires que me raconter ma grand mère à propose de mes ancêtres, des puissantes sorcières de Salem. Je n'avais jamais pris ces histoires au sérieux concernant le fat que moi aussi je serais une sorcière. J'étais quelqu'un de rationnel et cela me paraissait complétement inimaginable que la magie existe dans ce monde mais je me suis résigner à enfin croire ma grand mère car j'avais tellement peur de ce qui m'arrivait. Ma grand mère m'a donc appris à controler mes pouvoirs afin de pouvoir mener une vie des plus normales. Ne pouvant garder ce secret pour moi toute seule, je le partagea avec ma meilleure amie de toujours: Elena, qui me cru sur parole. Je n'étais plus seule désormais pour traverser cette épreuve de réapprendre à me connaître. Mais la peur ressurgit quelque temps après lorsque Caroline m'offrit un collier, un collier maléfique selon moi qui me possédait, enfin c'était mon ancêtre Emily Bennett qui me possédait à travers ce collier. Elle avait une mission à terminer et c'est à travers moi qu'elle accomplit sa mission. J'ai d'ailleurs failli perdre la vie à cause d'elle et c'est durant cette nuit horrible que j'appris par la bouche de ma meilleure amie que je n'étais pas le seul être surnaturel sur cette planète, elle m'appris l'existence des vampires et que Stefan son petit ami et Damon Salvatore frère de son petit ami étaient eux même des vampires.

Sans le vouloir, j'ai donc été embarqué dans une histoire entre vampires et sorcières, forcé à devoir ouvrir un tombeau rempli de vampires pour ramener à Damon Salvatore, son amour éperdu ou je ne sais quoi. J'ai donc accepter pour Elena mais je ne savais pas dans quoi je m'engager. En effet avec ma grand mère, j'ai du plonger au plus profond de mes pouvoirs afin d'ouvrir ce tombeau et ma grand mère en paya le prix de sa vie. Cela fut un drame pour moi car sa mort n'avait servi à rien, Katherine n'était pas dans le tombeau et j'appris quelques jours plus tard que nous n'avions même pas réussi à refermer le tombeau et donc que des vampires avait réussi à s'échapper. Depuis ce jour, je voue une haine aux vampires, ce qui m'éloigna de ma meilleure amie Elena mais me rapprocha de mon autre meilleure amie Caroline mais pas pour longtemps car celle-ci fut transformé en vampire par Katherine Pierce lors de son retour à Mystic Fall's. Il m'était pour moi impossible de rester amie avec elle après ce qu'elle était devenue et ce qu'elle avait fait à un innocent pour pouvoir assouvir sa soif de sang.

Durant cette année, j'ai aussi rencontrer un jeune sorcier nommé Lucas, j'ai beaucoup appris avec lui notamment sur le fait que je pouvez puisser dans la nature pour mes sorts. Je dois aussi avouer que j'ai été quelque peu attiré par lui mais il s'est avéré qu'il n'était pas dans notre camp. Et comme un malheur n'arrive jamais seul, Klaus arriva en ville, ce vampire qui voulait faire d'Elena l'objet de son sacrifice pour devenir un hybride et cela je ne pouvais le laisser faire mais j'étais faible, j'utilisais trop mes pouvoirs et il m'arrivé d'avoir des vertiges et des saignements de nez quand je faisais de la magie, ce que le frère de d'Elena ne manqua pas de remarquer. D'ailleur Jeremy fut d'une grande d'aide, il me protéger et m'aider, j'ai commencé à ressentir plus que de l'amitié envers lui et de fil en aiguille nos sentiments ont pris le dessus et depuis nous sortons ensemble. Pour aider Elena à survivre, j'ai acquis le pouvoir de centaines de sorcières décédés qui pouvais ainsi me permettre de tuer Klaus. Sauf que ces pouvoirs étaient à double tranchant, si je les utilisais trop je risquais de mourir ce que refusais Jeremy mais moi ce que je voulais c'est que mes proches vivent. C'était donc soit ma vie ou celle d'Elena et j'avait choisi ce serait Elena car je sais qu'elle aurait fait pareil pour moi. Cela dit avec Damon, nous avions trouvé un plan, j'ai donc simuler ma mort lorsque je combattis Klaus dans le corps d'Alaric pour ainsi pouvoir prendre au dépourvu Klaus lorsqu'il effectua son sacrifice. En effet il ne s'attendait pas à me voir vivante, le plan aurait marché, Klaus aurait pu être tué si son frère n'avait pas eu comme idée de dernière seconde de vouloir finalement le sauver.

Mais le pire jour de ma vie, fut ce jour où accidentellement la mère de Caroline tira sur Jeremy et le tua donc cur le coup. Je pensais l'avoir perdu, mais grâce à mon obsination je résussis à le ramener à la vie avec l'aide des esprits des sorcières décédés hélas sur le coup je perdis mes immenses pouvoirs et Jeremy était maintenant empreint à une malédiction, celle de voir les fantômes mais ça je ne le savais pas encore. Je passa l'été chez la famille de mon père pour m'éloigner de toute ces histoires de surnaturels avant d'entamer ma dernière année de lycée mais lors de mon retour à Mystic Fall's rien n'était revenu à la normale.


Behind The Screen
.
.


• Prénom ou Pseudo • Aurélie alias Sweetie
•Âge • 19 ans
• Sexe • Hum femme il me semble
• Comment as tu trouver le forum? • Par FB
• Que pense tu du forum? • Trop tentant
• CODE DU REGLEMENT •
Y'a pas il me semble



Dernière édition par Bonnie Bennett* le Ven 16 Déc - 19:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Bonnie ♀ I'm a little pretty witch Empty
MessageSujet: Re: Bonnie ♀ I'm a little pretty witch   Bonnie ♀ I'm a little pretty witch EmptyJeu 15 Déc - 15:13

Je vais avoir des problèmes ^^

Bienvenue clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Bonnie ♀ I'm a little pretty witch Empty
MessageSujet: Re: Bonnie ♀ I'm a little pretty witch   Bonnie ♀ I'm a little pretty witch EmptyJeu 15 Déc - 22:20

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Bonnie ♀ I'm a little pretty witch Empty
MessageSujet: Re: Bonnie ♀ I'm a little pretty witch   Bonnie ♀ I'm a little pretty witch EmptyVen 16 Déc - 2:48

Bienvenu je te laisse finir ta fiche tranquillement faut que je vois aussi avec l'ancienne bonnie qui n'est plus venue depuis un certain temps !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Bonnie ♀ I'm a little pretty witch Empty
MessageSujet: Re: Bonnie ♀ I'm a little pretty witch   Bonnie ♀ I'm a little pretty witch EmptyVen 16 Déc - 11:40

Oui Jeremy, je le sens aussi mais ça va être marrant ^^
Thanks Tyler.
Et y'a pas de problème Katherine, je pense que j'aurais fini ma fiche aujourd'hui. Enfin j'espère avoir Bonnie, c'est ma petite chouchou Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Bonnie ♀ I'm a little pretty witch Empty
MessageSujet: Re: Bonnie ♀ I'm a little pretty witch   Bonnie ♀ I'm a little pretty witch EmptyVen 16 Déc - 14:23

Bienvenue je sens que ça explosif dans le coin xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Bonnie ♀ I'm a little pretty witch Empty
MessageSujet: Re: Bonnie ♀ I'm a little pretty witch   Bonnie ♀ I'm a little pretty witch EmptyVen 16 Déc - 15:40

Bienvenue
et si il y a un code, enfin si je me souviens mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Bonnie ♀ I'm a little pretty witch Empty
MessageSujet: Re: Bonnie ♀ I'm a little pretty witch   Bonnie ♀ I'm a little pretty witch EmptyVen 16 Déc - 18:56

Oui oui on va s'amuser parlez pour vous XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Bonnie ♀ I'm a little pretty witch Empty
MessageSujet: Re: Bonnie ♀ I'm a little pretty witch   Bonnie ♀ I'm a little pretty witch EmptyVen 16 Déc - 19:12

Moi j'ai rien dit, je vais m'amuser moi, pauvre Jérémy xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Bonnie ♀ I'm a little pretty witch Empty
MessageSujet: Re: Bonnie ♀ I'm a little pretty witch   Bonnie ♀ I'm a little pretty witch EmptyVen 16 Déc - 19:39

Ah oui pauvre Jeremy, il va plus savoir quoi faire avec toutes ces filles autour de lui.
Et prends gare à toi Vicky, la guerre est d'ores et déjà commencer ^^
Sur ce ma fiche est terminée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Bonnie ♀ I'm a little pretty witch Empty
MessageSujet: Re: Bonnie ♀ I'm a little pretty witch   Bonnie ♀ I'm a little pretty witch EmptyVen 16 Déc - 19:47

Mdr Vicky a encore fait enfin presque Twisted Evil
Bon ben si la guerre est déclaré, je suis obligé d'être prête xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Bonnie ♀ I'm a little pretty witch Empty
MessageSujet: Re: Bonnie ♀ I'm a little pretty witch   Bonnie ♀ I'm a little pretty witch EmptySam 17 Déc - 15:30

j'attend la fin du WE si j'ai pas de réponse à mon mp je te passe en Bonnie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Bonnie ♀ I'm a little pretty witch Empty
MessageSujet: Re: Bonnie ♀ I'm a little pretty witch   Bonnie ♀ I'm a little pretty witch EmptyDim 18 Déc - 20:17

Validé !
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
Bonnie ♀ I'm a little pretty witch Empty
MessageSujet: Re: Bonnie ♀ I'm a little pretty witch   Bonnie ♀ I'm a little pretty witch Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bonnie ♀ I'm a little pretty witch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Topic's Bonnie
» Bonnie Bennett
» Expliquation [ Jérémy / Bonnie ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic Falls  :: 
Administration
 :: Présentation :: Présentations Validés
-