AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Chambre de Lily Winchester

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité
Chambre de Lily Winchester - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lily Winchester   Chambre de Lily Winchester - Page 2 EmptyMar 3 Avr - 18:51

Je la laissai m'allonger et répondis avec tendresse a son baiser, mes lèvre s'attardant longuement sur les siennes. Je frémit légèrement quand ses mains parcoururent mon torse, cependant quand elle voulu voir ce que j'avais dans ma poche je retiens ça main et un sourire s'étira sur mes lèvres.

-Tu est bien curieuse dis moi... Murmurai-je en sortant la boite de ma chemise, tu veux savoir ce qu'il y a dedans hein ? Lui demandai-je d'un ton joueur. Mais tu mérite de le savoir... Rien que pour mon longs temps d'absence je ne te laisse pas attendre plus longtemps.

Je lui donnai la boite, contenant un collier magnifique, un léger sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Chambre de Lily Winchester - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lily Winchester   Chambre de Lily Winchester - Page 2 EmptyMer 4 Avr - 21:06

Il me tendit une boite, nous étions encore dans le noir complet et, comparer à lui, je ne voyait pas la moindre chose. Je me penchais un peu plus sur lui, mais pas pour l'embrasser, mais pour atteindre le câble de la lampe de chevet et pour illuminer la pièce. Je trouva le fil et appuya sur le bouton d'alimentation. Quand la lumière apparu, le brillance du bijoux m'aveugla quelques seconde, c'était le collier qui allait de paire avec ma bague que Klaus m'avait offert il y avait peut de temps. Je le pris doucement.

-Wahou Klaus... Il... Il est vraiment magnifique... Tu me gâte trop.

Je souriait et le mis doucement à mon cou qui brillait maintenant de mille feu. J'avais l'air d'une princesse, il ne manquait plus que la robe et je pouvais vraiment l'être. L'humaine parmi les vampires les plus puissants de la terre, protégé par le plus puissant, l'hybride, celui que j'aimais le plus au monde.

-Je t'aime plus que tout Klaus, c'est vrai que tu est souvent absent et que, à la place d'avoir des bijoux en diamant et tout, je préférerait t'avoir près de moi. Mais je dois faire avec. En te suivant je savais très bien ce qui allait ce passer.

Mes lèvres ce posèrent doucement contre les siennes, elles étaient si douces et si chaude. Ni une ni deux j'enleva doucement mon collier et ma bague, les posa sur la table de nuit, faisant doucement pour ne pas les rayer. Ensuite je me mit doucement sur lui. Lui donner envie serait sa punition. Allait il craquer? Ou me résisterait il?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Chambre de Lily Winchester - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lily Winchester   Chambre de Lily Winchester - Page 2 EmptyJeu 5 Avr - 13:06

-Je t'aime aussi Lily, mais c'est cadeaux ne sont pas seulement pour pardonner mes absences, c'est aussi ma façon a moi de te dire que je t'aime et que je pense a toi en permanence.

Je la regardai avec un sourire quand elle mis le collier. Elle était tout simplement sublime. Cependant elle ne le garda pas longtemps. Ma mains se posa sur sa joue alors qu'elle se m'étais sur moi et presque automatiquement mes lèvres virent chercher les siennes, elle m'avait t'en manquer que je ne pouvais lui résister, cela m'étais impossible.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Chambre de Lily Winchester - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lily Winchester   Chambre de Lily Winchester - Page 2 EmptyJeu 12 Avr - 19:54

-Je t'aime aussi Lily, mais c'est cadeaux ne sont pas seulement pour pardonner mes absences, c'est aussi ma façon a moi de te dire que je t'aime et que je pense a toi en permanence.

Je prolongeais doucement son baiser. Mes mains ce placèrent sur son torse et je recula tout doucement. J'enleva ensuite mes cheveux de mon cou et mordit doucement mes lèvres, il avait déjà dut deviner ce que je voulais. Je souhaitais porte sa morsure, montrer à tout le monde que je n'appartiens qu'à lui et à personne d'autre. J'approcha mon cou de sa bouche, ses yeux avaient déjà changer.

-S'il te plait mon amour... Je veut porter cette marque... et que tu goutte mon sang par la même occasion.

Je restais comme ça quelques millièmes de seconde, mais la sonnette retentis, je soupira, l'embrassa rapidement et descendit en faisant attention à ne pas tomber. J'ouvris et me retrouva face à un livreur, il tenait des fleurs à mon nom. Je lui pris et referma après lui avoir dit au revoir. J'appela Klaus et lisais rapidement la carte qui était cacher sous les roses rouges.

< Bientôt, quand tu sera seule, sans ton vampire, je viendrait prendre ton amour >

Je tremblais doucement en tendant la carte à Klaus. Un chasseur? Un Loup Garou? Personne ne savait que klaus était un vampire, aucun humain. J'avais peur... Il la lut et un grondement que je n'avais jamais entendu de ma vie sorti de sa bouche. Il était en colère, je l'approcha doucement.

-Ne me laisse plus seule Klaus... J'ai peur... C'est déjà la deuxième note que je reçoit... Au boulot on ma rendu un livre et à l'intérieur il y avait un papier avec écrit la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Chambre de Lily Winchester - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lily Winchester   Chambre de Lily Winchester - Page 2 EmptyJeu 12 Avr - 20:02

Je tremblais de rage, je ne pouvais m'en empêcher, quelqu'un essayais d'enlever l'amour que Lily avait pour moi... Je haïssais déjà cette personne. Comment pouvait-elle essayer de ce mettre en travers de mon chemin ?! Comment ? Alors que j'étais l'un des vampires les plus puissant de la terre. Il faudrait vraiment être fou pour vouloir ce mesure a moi de la sorte.
Je regardai Lily, droit dans les yeux, essayant de contenir ma rage. Je l'a pris le plus doucement possible dans mes bras.


-Je ne te laisserai pas toute seule Lily, mais je retrouverai cette imbécile qui tente de ce mesurer a moi.

Ma voix était dur, mais mes gestes étaient aussi doux que possible. Je caressai d'une main ses cheveux et de l'autre son dos. Plus jamais elle ne serai seul.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Chambre de Lily Winchester - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lily Winchester   Chambre de Lily Winchester - Page 2 EmptyJeu 12 Avr - 20:10

Je mis doucement ma tête contre son torse, laissant tomber le bouquet au sol, sa voix me faisant un peu peur, mais il prenait soins de me faire aucun mal. Je passais tendrement et avec envie mes mains sous son pull, j'aimais tant son torse. Ensuite je me mis assise sur la table et l'attira contre moi sensuellement.

-Je ne veut plus penser à l'autre... Fait moi l'amour Klaus, ça ma tellement manquer.

Je mordillait doucement son cou et lui enlevant doucement son pull. Avec mon pied je ferma doucement le volet, ce qui me fit me coucher sur la table. Mon regard ce posait un peu partout, car, dans le noir, je ne voyais rien su tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Chambre de Lily Winchester - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lily Winchester   Chambre de Lily Winchester - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 11:05

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Chambre de Lily Winchester - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lily Winchester   Chambre de Lily Winchester - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 22:56

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Chambre de Lily Winchester - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lily Winchester   Chambre de Lily Winchester - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 12:20

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Chambre de Lily Winchester - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lily Winchester   Chambre de Lily Winchester - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 14:27

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Chambre de Lily Winchester - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lily Winchester   Chambre de Lily Winchester - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 15:06

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Chambre de Lily Winchester - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lily Winchester   Chambre de Lily Winchester - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 15:22

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Chambre de Lily Winchester - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lily Winchester   Chambre de Lily Winchester - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 15:34

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Chambre de Lily Winchester - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lily Winchester   Chambre de Lily Winchester - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 16:13

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Chambre de Lily Winchester - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lily Winchester   Chambre de Lily Winchester - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 16:33

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Chambre de Lily Winchester - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lily Winchester   Chambre de Lily Winchester - Page 2 EmptyJeu 24 Mai - 20:23

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Chambre de Lily Winchester - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lily Winchester   Chambre de Lily Winchester - Page 2 EmptyVen 25 Mai - 17:29

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Chambre de Lily Winchester - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lily Winchester   Chambre de Lily Winchester - Page 2 EmptyVen 25 Mai - 19:07

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Chambre de Lily Winchester - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lily Winchester   Chambre de Lily Winchester - Page 2 EmptyVen 25 Mai - 19:33

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Chambre de Lily Winchester - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lily Winchester   Chambre de Lily Winchester - Page 2 EmptyDim 27 Mai - 11:40

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Chambre de Lily Winchester - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lily Winchester   Chambre de Lily Winchester - Page 2 EmptyDim 27 Mai - 12:00


Chambre de Lily Winchester - Page 2 14.28


Klaus & Lily ❥

A cette question j’eu comme un petit moment d’arrêt. Je m’étais déjà demander si c’étais possible et comme je n’avais pas trouvé la réponse j’étais allé me renseigner. Et il se trouvait que oui c’était possible mais l’enfant sera mis vampire mis humain. Mais comme moi-même j’ai mis loup-garou mis vampire j’en avais conclus que l’enfant serai mis hybride mi humain.

« Oui c’est possible, mais l’enfant sera… Différent des autres, il sera un mélange d’hybride et d’humain. Je n’ai jamais croisé de personne comme ça et ça m’intrigue énormément. Souhaites-tu avoir un enfant Lily ? » Lui demandai-je.

J’essayai de m’imaginer avec ce dis enfant… Même si je savais au fond de moi que je ne serais pas souvent présent pour lui. A cette penser je soupirai, je n’étais décidément pas fais pour rendre les gens heureux. Je me mis sur le dos et fixais le plafond. J’allais m’en vouloir si Lily tombais enceinte et que je ne pourrais pas être assez présent pour l’accompagner. Je m’en voulais déjà d’ailleurs, j’aurais tout fais pour rester un maximum avec elle, mais t’en que je n’avais pas finis ce que je voulais faire cela m’étais impossible.
Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Chambre de Lily Winchester - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lily Winchester   Chambre de Lily Winchester - Page 2 EmptyDim 27 Mai - 21:53

Alors c'était donc possible, je serais si heureuse de tomber enceinte de Klaus, bien que je ne savais pas vraiment si je survivrais à cela, j'était humaine après tout. Mais bon, même si je ne survivais pas, Klaus aurait notre enfant, ce qui serait pour moi la meilleure des choses. Je me redressais, enlevant ma tête du torse du vampire et m'allongea sur le ventre, m'appuyant sur mes coudes afin de ne pas être complètement allongé quand même, histoire de pouvoir quand même le voir.

-Bien sur que je le veut! Cela serais pour moi la plus belle des choses, être enceinte de toi... Je ne peut même pas m'imaginer comme cela, alors imagine le vivre... Un rêve quoi.

J'étais perdue dans mes pensées, il faisait nuit dehors et moi je ne distinguais rien, Klaus voyait tout lui avait beaucoup de chance. Car si j'avais put voir dans l'obscurité, j'aurais put voir ce qui allait arriver. Quelqu'un, humain ou vampire, je ne savais pas trop, tira dans ma fenêtre avec une arme. Cela ce passa très rapidement et pourtant j'avais l'impression que c'était très long. Une balle frôla mon bras, me faisant saigner, on pouvais lire la peur dans mes yeux quand je remarqua que le verre de la fenêtre brisées était expulser vers le lit par les impactes. JE n'eu pas le temps de bouger que je sentis un courant d'air, c'était Klaus qui bougeait rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Chambre de Lily Winchester - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lily Winchester   Chambre de Lily Winchester - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 9:22


Chambre de Lily Winchester - Page 2 14.28


Klaus & Lily

J’étais entré dans une colère noire dès que j’avais entendu la balle frapper la vitre. Je n’avais cependant pas réagis assez vite pour qu’elle évite Lily. J’ai bondis du lit, attrapant mon calçons au passage, l’enfilai et sortis comme une tornade, tout ça a vitesse vampirique.
Je voulais tuer celui qui avait osez s’attaquer a ma belle, je n’étais plus moi-même, c’était le monstre en moi qui me guidai à la poursuite du vampire. Car en effet c’était un vampire et un très mauvais tireur heureusement.
Je le traquais, je n’avais conscience de rien d’autre, il y avait que lui et moi. Rien d’autre.
J’étais plus rapide que lui c’était évident car en quelque minutes je réussis à le rattraper. Je le propulsai avec violence contre un mur et l’empoigna par le colle.


« Comment a tu oser me défier minable crétin ! Tu pensais t’en sortir comme ça, tu pensais que j’allais te laisser en vie après ça ? C’est tout au moins qui je suis ? Je suis Klaus Mikaelson, un original, ça te rappelle quelque chose non ? »

Les yeux du vampire étais remplis de terreur, en effet il savait qui il était cependant il n’avait pas prévu que je le rattrape aussi vite.

« Fais tes prier minable… Nan en faite, ne fais rien du tout ! »

Avant de sortir j’avais cassé un pied du bureau de Lily pour m’en servir de pieu, avec violence je l’ai planté dans le cœur du vampire avant de mettre feu à son corps. J’attendis que le corps ne soit plus que poussière avant de retourner très rapidement dans la chambre de Lily. Je viens vers elle, j’étais encore très en colère mais mes yeux reflétaient une grande inquiétude. Je pris mon tee-shirt et l’enroulais autour du bras de ma bien aimer.

« Comment tu te sens ? Tu a mal ? Tu veux que je t’emmène à l’hôpital ? »

J’avais du mal à me retenir, il y avait du sang partout, mes mains tremblaient légèrement mais je lutais de toutes mes forces pour me contrôler. Aller pour une fois contrôle toi Klaus ! Fais le pour Lily ! Pensai-je de toutes mes forces.
Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Chambre de Lily Winchester - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lily Winchester   Chambre de Lily Winchester - Page 2 EmptyMar 29 Mai - 19:14

Comment pourrais je lui dire que j'allais mal, Klaus ne supportait pas du tout que je souffre, même si ce n'était qu'un petite rhume. Sans dire un mot, histoire de ne pas lui mentir en disant que j'allais bien, je couru dans la salle de bain et pressa une petite serviette sur ma plaie pour crée un point de compression et arrêter ainsi le saignement. Mais rien n'arrivait à arrêter le fleau de sang. Je me sentais de plus en plus faible, car je perdais de plus en plus de sang après chaque minutes qui passait. J'avais peur, je ne pouvais pas le cacher plus longtemps au vampire qui était à mes côté, mes yeux me trahissaient largement.

-Klaus...

Je ne put pas terminer ma phrase que mes jambes cr mirent à trembler. Je tombais au sol, sur les genoux, essayant de me rattraper n'importe où. Mais ma vue ce troubla également. La balle était enduit de quelque chose, j'an étais certaine. Peut être un poison. Je tourna ma tête vers Klaus, bizarrement il semblais encore plus paniquer que moi, ce qui n'était pas normal pour un vampire.

-aide moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Chambre de Lily Winchester - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lily Winchester   Chambre de Lily Winchester - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 13:00


Chambre de Lily Winchester - Page 2 14.28


Klaus & Lily


Je n'avais pas le temps de l'emmener a l'hôpital, elle serais morte sur le trajet même en allant a ma vitesse de vampire. La seule chose qu'il me restais a faire c'était de la transformer mais je ne savais pas si elle le voulais. Moi ça ne m'aurais pas déranger de la transformer au moins j'étais sur de passer l'éternité avec elle... Cependant j'avais peur qu'un point la rendre triste. En effet je ne savais pas si elle pourrais avoir d'enfant, et je savais a présent que cela avais beaucoup d'importance pour elle. Je m’agenouillai rapidement près d'elle, je devais d'abord voir la cause du malaise avant de passer a quoi que ce soit. Je viens doucement poser mes lèvres sur la plaie. Immédiatement je détectai le poison. Je poussai un énorme grognement et mordis mon poignet pour lui faire boire mon sang, tout en priant pour qu'elle ne meurt pas, autrement c'était certain jamais elle n'aurait son enfant, a par si elle est déjà enceinte, pendant que j'étais entrain d'aspirer le poison. Je fis en sorte de ne pas l'avaler, on ne sais jamais il pouvais contenir de la verveine même si je m'étais entrer a résister contre elle. Ça avais été très très douloureux de supporter ce "renforcement" mais il avait été nécessaire si je voulais être sur de ne pas faiblir si jamais on m'attaquais avec ça.
Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
Chambre de Lily Winchester - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lily Winchester   Chambre de Lily Winchester - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Chambre de Lily Winchester

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Lily Winchester
» Lily Winchester [Terminé]
» Chambre de Damon
» chambre à coucher
» Chambre de Kath

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic Falls  ::  :: Mystic Falls :: Quartier Résidentiel :: Winchester appart-