AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

Partagez
 

 Chambre de Lily Winchester

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité
Chambre de Lily Winchester - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lily Winchester   Chambre de Lily Winchester - Page 3 EmptyVen 1 Juin - 21:08

Je sentais ses crocs dans ma chair et son sang qui coulais doucement dans ma gorge. Je me sentais bizarre, comme si j'étais droguée, mais je savais très bien que ce n'était pas du tout ça. Klaus était en train de mordre mon bras pour aspirer le poison de la balle, il prenait tant de risque pour moi, je n'aimais pas ça du tout, mais me voir morte l'aurait surement détruit. J'appuyais un peu plus ba bouche sur son bras, pour étouffer les gémissement de douleurs que j’émettais. J'avais si mal que j'aurais voulut mourir sur place afin de ne plus jamais ressentir cela, mais je ne pouvais me résigner à l’abandonné.

Ce n'est qu'après 5 minutes d'échange de sangs que je me sentais un peu mieux, moins dans les nuages, je comprenais mieux ce que m'ont disais. Mes membres réagissaient enfin. Je posa ma main sur la joue de klaus, il ne compris pas vraiment ce que je voulais faire, mais je ne lui laissa pas le temps de réfléchir. Mes lèvres ce posèrent fougueusement sur les siennes, le faisant s'allongé au sol. Je me mit ensuite sur lui, continuant de l'embrasser, je ne sais pas vraiment pourquoi, mais j'avais très envie de lui d'un coup. Comme si mes hormones me jouaient des tours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Chambre de Lily Winchester - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lily Winchester   Chambre de Lily Winchester - Page 3 EmptySam 2 Juin - 11:02


Chambre de Lily Winchester - Page 3 14.28


Klaus & Lily



Je fus surpris de la réaction de Lily une fois que tout le poison est été retirer de son sang. Doucement je détachais mes lèvres des siennes et la regardaient droit dans les yeux. Mon sang avait du avoir plus d'effet que je ne l'avais penser.

"Qu'est-ce que tu fais Lily... Tu devrais te reposer... " Dis-je doucement pour ne pas la vexer. " Il est plus de 5 heures du matin, et je ne pense que cette fois si ton voisin ne ce gênera pas pour venir"

Je caressai doucement sa joue, la pris dans mes bras et allais la coucher sur le lit, cette fois si je fis attention a ce que ce soit moi le plus exposer par rapport à la fenêtre. Avec les balles je ne risquai rien, appart si elle avait été tremper dans la verveine, dans ce cas la, je serais blesser mais je réussira a lutter contre le "poison spéciale vampire".

Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Chambre de Lily Winchester - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lily Winchester   Chambre de Lily Winchester - Page 3 EmptySam 9 Juin - 12:24

Cet homme avait raison, je n'étais pas assez en forme pour cela, de plus, ce n'était que son sang qui me donnait envie, dans à peut près deux heures, je ne ressentirais que de la fatigue, alors pourquoi lui donner envie si c'était ensuite pour lui dire d'arrêter. Klaus nous coucha tout les deux sur le lit, ce mettant à ma place d'avant, pour me protéger, c'était sûr. Je lui souriais doucement, heureusement qu'il était avec moi en ce moment, sinon je serais surement morte à l'heure qu'il est. Je mis doucement ma tête sur son torse et sentis presque immédiatement sa main ce promener doucement dans mes cheveux, les écartant doucement de mon visage fatiguer.

Après quelques minutes de réfléxion. Je me rendis compte qu'a chaque fois qu'il était blesser ou qu'il s'inquiétait, c'était essentiellement de ma faute. Tout en faite était de ma faute. Je me sentais coupable de sa tristesse. J'avais comme l'impression qu'il ce forcait à changer pour moi et, à vrai dire, je n'aimais pas trop ça, car à force de changer, il ne sera plus le Klaus que j'aime tant. Finalement, peut être que c'est sa soeur qui avait raison, peu à peu je le détruisais, le forçant à ce comporter en humain alors que ce n'était pas du tout sa nature. Ai je bien fait de le suivre?

-Pardonne moi Klaus... Pour tout..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Chambre de Lily Winchester - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lily Winchester   Chambre de Lily Winchester - Page 3 EmptyDim 10 Juin - 12:46


Chambre de Lily Winchester - Page 3 14.28


Klaus & Lily



Je la regardai droit dans les yeux ne comprenant pas sur le cou de quoi elle voulais ce faire pardonner.

"De quoi veut tu te faire pardonner Lily ? Tu n'a rien fais de mal. C'est plutôt moi qui devrai m'excusez d'être rentrer dans ta vie, si tu a des problèmes c'est de ma faute, pas de la tienne je ne veux surtout pas que tu te mette a culpabiliser."

Je caressai doucement sa joue et déposai un baiser sur son front.

"Tu ferrai mieux de dormir, tu en a besoin. "

Je la serrai doucement contre moi et continuai de caresser ses cheveux. La nuit avait été longue et elle était exténuer je le sentais.
Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
Chambre de Lily Winchester - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lily Winchester   Chambre de Lily Winchester - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Chambre de Lily Winchester

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Lily Winchester
» Lily Winchester [Terminé]
» Chambre de Kath
» Chambre de Klaus
» Chambre de Caroline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic Falls  ::  :: Mystic Falls :: Quartier Résidentiel :: Winchester appart-