AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Parc pour se promener

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité
Parc pour se promener  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parc pour se promener    Parc pour se promener  - Page 3 EmptyJeu 15 Déc - 18:33

J'avais besoin d'air et j'avais donc opter pour une balade dans le parc de la ville, il faisait frais mais je ne m'en préoccupai pas, je m'ennuyait et je voulais m'amuser mais pas quand me nourrissant. Il fallait que je me défoule mais comment ce défouler dans une si petite ville ? Je vis alors Katherine surement à la recherche d'une proie, un sourire s'étira sur mon visage. J'allais pouvoir amuser avec elle.
Je la suivit en silence avant de lancer.


-Ce n'est pas très prudent de ce balader toute seule en pleine nuit, on ne te la jamais dis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Parc pour se promener  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parc pour se promener    Parc pour se promener  - Page 3 EmptyVen 16 Déc - 2:46

Je cherchais desespérement une proie mais la nuit tomba vite le parc se vida tout aussi vite, dommage, j'aurais du prendre le gringalet au moins j'aurais eu un truc à me mettre sous la dent, maintenant il me reste plus que des clodos ou alors des groupes de jeunes qui font la fetes entre eux et qui m'invitent meme pas, d'ailleurs, j'entend un peu plus loin quelque chose qui m'interesse je me dirige vers le groupe de jeune, mais avant meme que j'ai pu tourner dans la bonne allée j'entend une voix que j'aurais pas voulu entendre, du moins pas de sitot quoi ! Je me tourne vers la personne et je ne suis pas surprise de voir Klaus devant moi !

Klaus !! Et pourquoi devrais-je avoir peur ? Tu comptes me torturer comme la derniere fois ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Parc pour se promener  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parc pour se promener    Parc pour se promener  - Page 3 EmptyVen 16 Déc - 13:52

Je rigolai a sa remarque.

-Hum je ne sais pas, car voit tu ma chère Katherine, il ce trouve que je m'ennuie, et quand je tes vu je n'ai pu m'empêcher de penser que tu ferai une bonne distraction. Ou alors, si tu est gentille, on pourrai juste faire cette partit de chasse a deux pour m'occuper, mais attention simplement si tu est gentille.

Je ne pu m'empêcher d'éclater de rire, c'était fou comme je pouvais m'amuser a jouer avec elle. J'avais pris un malin plaisir à la torturer la dernière fois et cela me réjoui encore plus cas je savais qu'elle s'en souviendrai pour toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Parc pour se promener  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parc pour se promener    Parc pour se promener  - Page 3 EmptyVen 16 Déc - 15:07

J'étais plus qu'étonnée par sa proposition, une chasse ensemble ? j'y croyais pas une seconde, il prefere me tuer non il a bien dit qu'il me tuerais pas, du moins pas avant 250 ans de misere, enfin j'ai une carte dans la manche qu'il n'a pas notemment je sais qui pourrais le tuer ! Un seul nom et il fuira devant moi (comme dans la série avec damon mdr)

Ok va pour la chasse, mais je suis pas d'humeur à m'amuser ! J'ai juste faim !

Je lui tourne le dos tranquillement et continue d'avancer vers ce que j'avais dejà remarquer, soit le groupe de jeune un peu plus loin ! J'espere en tout cas qu'il va pas me gacher mon plaisir parce que deux fois dans la meme journée ca serais pas bon surtout pour mon entourage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Parc pour se promener  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parc pour se promener    Parc pour se promener  - Page 3 EmptyVen 16 Déc - 18:18

J'éclatai de nouveau de rire et viens me poster face a elle la regardant droit dans les yeux avec moquerie.

-Ca ne marche pas comme ça Katherine. C'est moi qui décide ici alors je dis quand on y va et surtout. Qui on chasse.

Pour qui ce prenais t'elle a vouloir tout commander et a mener l'opération ? Je la regardai droit dans les yeux, de toute évidence elle n'avais pas passer une bonne journée. Mais qu'est-ce que j'en avais a faire après tout ? Je voulais jouer et autant qu'elle sois énerver avant, autrement ce ne serai pas drôle.

-Qu'est-ce qui ta énerver ma chère Katherine ? raconte moi tout. Autant savoir ce qu'elle avais pour enfoncer un peu plus le couteau dans la plais.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Parc pour se promener  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parc pour se promener    Parc pour se promener  - Page 3 EmptyDim 18 Déc - 20:14

Je le voit se placer devant moi m'empechant d'avancer vers mes proies ! Encore un qui a decider de me contrarier aujourd'hui ? mais ils se sont concerter ? ou alors ils se sont ligué contre moi ! Il y a eu une annonce ou quoi ? putain je sent que je vais vraiment finir par m'énerver et ca va pas etre bon ! Mais j'ai une carte dans ma manche que lui ne sais pas ! mais quand il me pose la question sur qui m'a enervé j'ai meme pas envie de répondre que je sort enfin le prénom qui le fera fuir, parce qu'il m'a trop énervé et j'avais envie de lui fermer son grand clapais !

Humm Dommage Michael n'apprécira pas si tu es trop capricieux et trop supérieur aux autres ! Et pour
savoir qui m'a énervé ou ce qui m'a énervé ca te regarde pas !


Je l'observe avec attention un léger sourire en coin sur mes levres afin de voir sa réaction !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Parc pour se promener  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parc pour se promener    Parc pour se promener  - Page 3 EmptyDim 18 Déc - 20:24

Elle m'observai avec un sourire en coin alors que je me figeai sur place le dos raide soudain pris de frisson. Je la fixais toujours droit dans les yeux avec une pointe de mépris. Je la haïssais d'avoir parler de LUI, s'était la dernière personne dont il fallait parler face a moi et elle le savais, je le détestai et je ne souhaite en aucun cas me retrouver face a lui. Elle pouvais être énerver serte, mais de la a parler de LUI face a moi c'était qu'elle devais vraiment avoir passer une très mauvaise journée et je sentais que si elle continuai a me provoquer avec lui j'allais a mon tour être d'une humeur massacrante..

-Qu'est-ce qu'IL a avoir dans cette histoire? Demandait-je froidement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Parc pour se promener  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parc pour se promener    Parc pour se promener  - Page 3 EmptyMer 21 Déc - 22:48

    Je regarde Klaus observant sa réaction, il s'était soudain raidit, il avait pris un centimetre, en se relevant un peu sous la pression, j'avais reussit, il avait peur, en fait prononcer un prénom devant Klaus et on lui fait peur, c'est dingue le pouvoir au final que j'ai sur lui ! Bref je souris en coin parce qu'au moins un truc aujourd'hui est plutot pas mal !

    Humm je ne sais pas, il pourrait savoir que tu es dans le coin, en fait il se peut meme qu'il sache que tu es dans le coin ! Je veux pas qu'il t'arrive un probleme !

    Je souris un peu en coin ! Avant de le contourner pour continuer mon chemin vers le groupe de jeune que j'avais repérer. Je ne dit rien de plus, j'avais un peu gagner sur lui, mais bon Klaus risque d'etre enervé mais moi ca me detend surtout après cette journée pourrie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Parc pour se promener  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parc pour se promener    Parc pour se promener  - Page 3 EmptyJeu 22 Déc - 12:29

Je serrai les points alors qu'elle me contournai pour aller rejoindre le groupe de jeune qu'elle avais pris pour proie, mais je n'avais pas l'intention de la laisser partir comme ça. Je sentais que ma mauvaise humeur était de retour et surtout que je commençai a m'énerver. J'avais pourtant passer une bonne journée et voila que mademoiselle Katherine venais me gâcher ma journée avec... Arhh ! Je n'arrivais même pas a penser son prénom sans frisonner. Je me retournai et fixai Katherine qui me tournai le dos.

-Ça t'amuse de jouer avec sa peut-être ? Demandai-je la voie un peu tremblante malgré toute le contrôle de moi-même. En plus je ne vois strictement pas ce que tu a faire dans mes affaires familiale.

Je ne sais pas ce qui me pris mais j'avançai vers elle d'un pas furieux et quand je fus a sa hauteur je la pris par le bras et la retournai violemment face à moi.

-Un petit conseil Katherine, ne recommence, jamais a me menacer et surtout pas avec LUI, car sa risque d'être la dernière chose que tu fera de ta misérable vie. Dit-je en la fixant avec haine et mépris.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
Parc pour se promener  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parc pour se promener    Parc pour se promener  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Parc pour se promener

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic Falls  ::  :: Mystic Falls :: Le Centre Ville-