AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Parc pour se promener

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité
Parc pour se promener  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parc pour se promener    Parc pour se promener  - Page 2 EmptyMer 9 Nov - 21:48

Je regardais leur comportement face à la nourriture. Klaus ne semblait plus se contenir, voulant à tout prix prouver sa domination et sa puissance, voulant voir la terreur et la frayeur dans les yeux de sa victime comme moi... Sauf que moi je le fessait plus subtilement. Rebekah elle utilisait, la carte du charme, séduisant tout ce qui se trouvais sur son passage...

Deux techniques de chasse différentes, deux personnalités différentes... La princesse et le chasseur... Je soupirais et m'attaquais à mon tour à quelqu'un, utilisant la compulsion pour avoir son accord... Je mordis délicatement dans le poignet de la femme et la vidais qu'à moitié pour qu'elle puisse vivre tout de même... Droit dans les yeux, je lui demandais de tout oublier et la laissais repartir... Avant de faire sa avec deux, trois autres personnes. Je cessais de me nourrir, et utilisais la compulsion sur tout le groupe, pour qu'ils oublie ce qu'il venais de se passer et surtout, couvrir Rebekah et Klaus.Je m'approchais de Bekah et Klaus silencieux... Je n'avais pas mon mot à dire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Parc pour se promener  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parc pour se promener    Parc pour se promener  - Page 2 EmptyJeu 10 Nov - 14:05

Je restai silencieux, une fois que tout fus redevenu calme regardant Rebekah allonger sur le banc. Je la faisait souffrir c'étais évidant, mais face a tout ce sang je n'avais pas pu me contrôler. Je fini par aller la rejoindre une fois que j'eu essuyez le sang sur mon visage, je m'assis près d'elle, et posa ta tête sur mes genou.

-Je suis désoler Bekah, j'essayerai de faire un peu plus attention la prochaine fois, mais c'est tout ce sang sa ma complètement assoiffé et je n'ai pas pu résister.... Dit-je en carrassent ses cheveux.

C'était l'une des rares personnes de mon entourage avec qui je me laissait aller comme ça, autrement j'étais toujours très froid et moqueur, mais pas avec ma petite soeur c'était impossible, elle faisait partit des rares personnes que j'aimai et surtout qui avais toujours été la pour "m'aider" malgré mon penchant a me la jouer solitaire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Parc pour se promener  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parc pour se promener    Parc pour se promener  - Page 2 EmptyJeu 10 Nov - 20:32

Je soulevais la tête sans broncher quand il s'asseyais avant de la reposer près des genoux en daignant enfin planter mes yeux sur lui à nouveau . Un petit sourire m'échappa quand il se mit a caresser mes cheveux . C'était agréable . J'adorais quand il faisais ça , et je n'arrivais pas a être fachée après lui.. Vraiment frustrant de ne pas être capable de m'énerver .

- Tu vois.. J'tavais bien dis que t'allais partir en vrille Nik, tu m'écoutes vraiment jamais quand je te donne des conseils.. Tu sais pourtant que tu pourras toujours compter sur moi . On n'est qu'un, pour toujours et à jamais souviens toi .

Je caressais sa joue en tendant le bras a fond avant de basculer ma tête en arrière pour voir Stefan qui était revenu auprès de nous. Je lui souriais un grand coup , me demandant de quoi je pouvais bien avoir l'air comme ça . En tout cas lui même à l'envers il est toujours aussi craquant .

- Vient Stef, j'te laisse un peu de place si tu veut . Dis, tu m'emmèneras danser un de ses soirs? Sans cavalier c'est plus drole , et je n'ai pas perdu mon gout pour la danse . Je crois me rappeler que tu excelles dans ce domaine .

Je soulevais mes jambes et les reposais par terre , restant à demi allongée contre mon frangin adoré pour être confortablement installée .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Parc pour se promener  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parc pour se promener    Parc pour se promener  - Page 2 EmptyJeu 10 Nov - 20:50

- Vient Stef, j'te laisse un peu de place si tu veut . Dis, tu m'emmèneras danser un de ses soirs? Sans cavalier c'est plus drole , et je n'ai pas perdu mon gout pour la danse . Je crois me rappeler que tu excelles dans ce domaine .

Je ne pu m'empêcher de froncer les sourcils. L'image de ma soeurette dansant avec Stefan me percuta de plein fouet et je me tendis.

-Toi ? Dansez? Avec lui ?? Tes pas sérieuse Bekah ? Demandai-je.

Je la fixai intensément lui montrant bien que je n'étais pas du tout d'accord pour qu'elle ressorte avec Stefan.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Parc pour se promener  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parc pour se promener    Parc pour se promener  - Page 2 EmptyJeu 10 Nov - 21:53

Ohlalala .. Je pouffais de rire et levais les yeux au ciel en regardant mon frère avec tendresse . Je ne le comprendrais décidément jamais . Mais il était fou quand il avait son air jaloux protecteur . C'est bien d'être la plus petite des filles mine de rien .

- Oh allez! On dansait bien dans le temps, et tu disais rien. j'aime tellement danser . Puis Stefan est bon danseur et ça fais tellement longtemps . Ai confiance fréro.. Je serais sage comme une image.

Promis je avec un grand sourire en croisant discrètement mes doigts . Ohh il n'y avait pas de mal à vouloir s'amuser un peu, si?

Je jetais un regard suppliant à Stefan , tenant vraiment à retourner m'amuser un de ces soirs . Le bon temps me manquait , puis je ne cherchait pas plus loin forcément hhm, mais je voulais au moins passer du temps avec lui

- T'es d'accord pas vrai?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Parc pour se promener  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parc pour se promener    Parc pour se promener  - Page 2 EmptySam 12 Nov - 15:05

- Oh allez! On dansait bien dans le temps, et tu disais rien. j'aime tellement danser . Puis Stefan est bon danseur et ça fais tellement longtemps . Ai confiance fréro.. Je serais sage comme une image.

-Mais bien sur, comme si tu pouvais être sage. Dit-je avec un petit sourire, bon je vous fais confiance mais au moindre dérapage je serai la je vous préviens.

En réalité je n'étais pas du tout d'accord mais je ne voulais pas risquer une nouvelle dispute avec Rebekah. Je soupirai et regardai un moment Stefan, je voulais lui faire comprendre juste par ce regard qu'il ne devais pas toucher a ma soeur autrement que amicalement. Je soupirai en me demandant a ce que nous pourrions fais a présent que la chasse était terminer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Parc pour se promener  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parc pour se promener    Parc pour se promener  - Page 2 EmptyDim 13 Nov - 20:04

J'avais fini le boulot un peu tard par rapport aux autres soirs. Klaus devait surement m'attendre chez moi, ou alors il devait me chercher. Il s'inquiétait un peu pour rien et cela me faisais un petit peu rire. Pour rentrer un peu plus vite j'avais donc décider de passez par le parc. Les endroits sombre, la petite rivière qui le traversait, ça n'avait rien de rassurant, mais bon je devait absolument rentrer rapidement. Car mon envie de le voir était vraiment forte.

Je marchais tout en lisant un nouveau livre qui était sorti. Une sorte de drame amoureux entre une humaine et un vampire, notre histoire à peu près. Un petit sourire apparu sur mon visage mais il n'allais pas tarder à disparaître. Je fonça dans une fille blonde, plutôt mince et dure comme un roc car je tomba au sol pendant qu'elle ne bougeais pas d'un pouce.

Quand je me releva et regarda autour de nous je pût remarquer klaus. Il chassais surement. Cette femme blonde devait être sa soeur, il m'avait tant parler d'elle. Je me tourna dos à eux afin de ramasser mes livres et les autres objets qui étaient tomber de mon sac. Une fois fini je me mis face à la jeune fille et lui dit d'un ton calme.

-Désolé je ne regardais pas où j'allais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Parc pour se promener  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parc pour se promener    Parc pour se promener  - Page 2 EmptyDim 13 Nov - 20:42

- T'as tout compris frangin.. Je ne suis pas d'un naturel sage, je fais ce que je veut . Donc dérapage il y aura si dérapage je décide qu'il y a ! Tu es mon grand frère, pas mon père, et je fais ma vie comme je l'entend !

Je lui mettais d'ailleurs un coup sur l'épaule en voyant son air entendu . Non mais c'est vrai quoi, j'ai pas besoin d'un chien de garde non plus . Il est trop old school sauf quand ça m'arrange. Il veut quoi? Que je reste sans sexe jusqu'au mariage ? De 1 c'est foutu puisque déjà dans le temps charmer les hommes c'était mon truc, et de 2.. Hors de question tout simplement j'ai même pas besoin de me justifier .

Un gros grognement m'échappa quand on me fonça dedans et je perdais toute trace de sourire alors que par automatisme je serrais les poings, laissant chuter mon portable au sol . Si il y avais bien une chose que je détestais c'était ça ! Le côté gauche des humains, ils peuvent vraiment pas faire gaffe ma parole! Et ça, ça me fous vraiment les nerfs en pelotte au moment ou il faut pas !

Je me retournais, sourcils froncés et regardais la femme a la cause de ça de haut sans prendre la peine de me radoucir, et encore moins de l'aider a se relever .

- Ouai bah encore heureux que t'es désolée , je supporte pas qu'on me fonce dedans! Tu pouvais pas faire attention non?

Je me baissais pour récupérer mon téléphone que je faisais tourner entre mes doigts sans quitter la brune de mes yeux bleus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Parc pour se promener  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parc pour se promener    Parc pour se promener  - Page 2 EmptyLun 14 Nov - 13:55

Je ne pu m'empêcher de sursauter quand je vis que l'humaine qui était rentrer dans Rebekah était Lily.
Je regardai Rebekah, je savais que si elle avait l'idée de faire de Lily sa victime je serai obliger de m'interposer entre elles, et la je démasquerai ma liaison avec Lily, je ne pouvais pas risquer de perdre Lily mais je ne voulais pas non plus perdre ma soeur...


-C'est bon Bekah c'est rien, elle la pas faire exprès, pas la peine de t'énerver. Tentais-je, viens on s'en va...

J'espère de toute mon âme qu'elle n'allait rien soupçonner a mon attitude et que Lily ne serai pas "choquer" par le sang qui couvrais ma chemise blanche. Je mis mes mains dans mes poches et croisai les doigts. Guettent la moindre réaction agressive de ma soeur envers Lily.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Parc pour se promener  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parc pour se promener    Parc pour se promener  - Page 2 EmptyLun 14 Nov - 16:47

Que faire ? Rebekah me draguais sans honte et Klaus me mettais en garde... Je fessais ce que je veut de toute façon, il pouvait m'achever si il voulait, je n'avais aucune attache, personne ici ne me regretterais... J'avais envie de provoquer... Mais n'osait pas... Oh et puis... Je fit un sourire énorme à Bekah, lui tendis ma main et la pris contre moi pour la faire valser sans musique, un rire aux lèvres...

- Tu voulais danser non ?


Excellent danseur que j'étais, je valsais avec elle au milieu de la rue, puis la fit pencher comme une princesse, lui volant un baiser au coin des lèvres avant de la relever en riant... La situation m'amusais... Il ne voulais pas qu'on aille plus loin mais nous étions des adultes et il avait pas à nous contrôlais...

- Nous irons danser c'est une promesse Rebekah.


Je lui fit un clin d'œil puis la relâchait avant de voir une humaine la percuter... Je grognais à l'encontre de l'humaine et mourrait d'envie de la manger... Mes yeux commencèrent à muter mais Klaus pris la parole et je me calmais, commençant à avancer pour partir... Qu'est ce qui lui prends à lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Parc pour se promener  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parc pour se promener    Parc pour se promener  - Page 2 EmptyLun 14 Nov - 18:27

C'est a peine si auparavant j'avais remarquer que Stefan avais fais danser Rebekah au milieu du parc, je n'avais pas encore capter mais en le regardant partir l'image de Stefan entrain d'embrasser du coin des lèvres ma soeur me percuta de plein fouet et je poussai un énorme grognement et en un éclaire je me retrouvai face a Stefan la main sur sa gorge.

-Recommence un seul fois a embrasser ma soeur Salvatore et je te jure que ce sera la dernière chose que tu ferra, on sais bien compris ?

J'avais les yeux plein de haine et de mépris envers lui. Je l'avais toujours détester malgré qu'a un moment nous nous étions rapprocher. Mais maintenant il flirtai encore avec ma soeur et sa je ne pouvais pas le supporter je n'avais qu'une envie en cette instant le tuer pour qu'enfin il soit éloigner de Rebekah, je savais que je risquai une autre dispute avec elle mais pour le moment j'étais trop aveugler par la rage que je n'y pétais pas attention... Bizarrement le sentiment animal qui m'avais envahis quelque minutes avant reviens en moi, et un sourire carnassier ce dessinai sur mes lèvres je comprenais enfin pourquoi j'avais ce sentiment, c'étais mon coter loup qui ressortais et en cette instant je me réjouissait de l'avoir car je pourrai réduire ce minable vampire en un tas de poussière.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Parc pour se promener  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parc pour se promener    Parc pour se promener  - Page 2 EmptyLun 14 Nov - 20:26

- Quoi?! Pas la peine de m'énerver? T'es pas mon frère si tu me dis ça ! Le Klaus que je connais il aurais réagi comme moi! T'as quoi en ce moment? j'aime pas le type que j'ai devant moi , ça c'est sur . Mais merde t'as quoi a la fin , t'es bizarre aujourd'hui!

Je fronçais les sourcils, mains sur les hanches et tournée vers lui . Il est fichu dans sa tête ou quoi? mon frère aurais plutot ris en me voyant faire ça, et m'aurais incité a la dévorer jusqu'a qu'il ne reste plus une goute de sang dans son petit corps . Et la.. il me calmais? Totalement perdue.

J'éclatais de rire quand Stef m'attira vers lui pour me faire valseer . il est fou, y'a même pas de musique en arrière plan! Je tournais sur moi même, tenant tant bien que mal sur mes hauts talons et le regardais avec un sourire volontairement provocateur quand il me basculais en arrière . Mission réussie, j'avais quasiment pu totalement l'embrasser, a quelques centimètres près. Je posais ma main sur sa joue avant de me relever, un petit peu calmée par son approche amusante qui m'avais mis en joie quelques secondes au moins .

- Génial! Je suis déjà très impatiente .

Lui murmurais je en souriant , avant de reculer en un bond en voyant mon frère lui sauter quasiment dessus , avant de m'avancer pour le tirer d'un coup sec en arrière, me plantant droite comme un I devant lui .

- LAISSE LE NIK ! Je cherche pas a mener ta vie, alors pourquoi tu me laisses pas m'amuser moi aussi ? ! T'estimes que j'en ai pas le droit ou quoi? Alors j'embrasse Stefan si ça me chante, je danserai avec lui que tu sois d'accord ou non, et je coucherai même avec lui si l'envie me prend! Alors si tu oses lui faire du mal, je te jure sur l'honneur que je ne voudrais plus rien savoir de toi pendant au moins un demi millénaire! On en discutera ce soir, fais donc joujou si c'est ça qui te plais maintenant et que tu veut plus être un vilain vilain méchant sauf avec ce qui est important pour moi . La, pour le moment, j'ai plus rien à te dire .


Je regardais Stefan un instant avant de l'attirer a ma suite, direction ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Parc pour se promener  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parc pour se promener    Parc pour se promener  - Page 2 EmptyMar 15 Nov - 13:57

- LAISSE LE NIK ! Je cherche pas a mener ta vie, alors pourquoi tu me laisses pas m'amuser moi aussi ? ! T'estimes que j'en ai pas le droit ou quoi? Alors j'embrasse Stefan si ça me chante, je danserai avec lui que tu sois d'accord ou non, et je coucherai même avec lui si l'envie me prend! Alors si tu oses lui faire du mal, je te jure sur l'honneur que je ne voudrais plus rien savoir de toi pendant au moins un demi millénaire! On en discutera ce soir, fais donc joujou si c'est ça qui te plais maintenant et que tu veut plus être un vilain vilain méchant sauf avec ce qui est important pour moi . La, pour le moment, j'ai plus rien à te dire

Je poussai un grognement encore plus fort que le précédent mais cette fois c'étais à la fois de rage envers ma soeur mais surtout en vers moi même. Soudain une idées me traversa l'esprits et je ne pu retenir.


-Et biens puisqu'on en ai au confidence Rebekah et au "je mène ma vie comme je le souhaite", j'ai moi aussi quelque chose a t'annoncer. Dit-je en me tournant vers Lily. Je la regardai dans les yeux avant de lui prendre la main en lui souriant.

-Je suis avec elle Lily.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Parc pour se promener  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parc pour se promener    Parc pour se promener  - Page 2 EmptyMar 15 Nov - 14:15

-Je suis avec elle Lily.

Je regardais klaus ébahi, cela devait rester un secret!! Je lui tapais la jambe et lacha sa main, faisant mine de le pas le connaitre.

-Je ne sait pas ce qui vous prend mais je ne vous ai jamais vu de ma vie.

J’espérais en secret que personne ne remarque que je jouais la comédie, normalement non vu que j'était très bonne comédienne. Je tournais ensuite la tête vers la blonde.

-Ensuite, madame, apprenez la politesse, car je vous trouve très désagréable. Sur ceux je vous laisse entre vous moi je soit rentrer.

Je commença à marcher en soupirant, mais je souriais quand même, j'avais bien remit cette fille en place et j'avais rattraper la bêtise de mon cher petit ami vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Parc pour se promener  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parc pour se promener    Parc pour se promener  - Page 2 EmptyMar 15 Nov - 18:14

Klaus m'attrapais par le cou, et je n'osais plus rien dire, seulement ayant un sourire sur le visage. Je l'avais eu à son propre jeu, j'avais draguer sa soeur, et sa avait marcher... On avais valser comme deux idiots amoureux, puis on s'était embrassés, chose qu'elle comme moi avions adorés... Elle pris ma défense lorsque Klaus s'apprétait à me tuer, et me mordis la lèvres...

Rebekah me tirais, me retirant de l'emprise de Klaus et je pris la main de Rebekah dans la mienne, restant aussi proche d'elle... Je grognais lorsque l'humaine rabaissait Bekah et je mutais en la fixant droit dans les yeux...


- Ferme la, le casse croute. Et apprends à respecter les gens, si tu veut pas que je te tue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Parc pour se promener  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parc pour se promener    Parc pour se promener  - Page 2 EmptyMar 15 Nov - 18:16

J’ignorai totalement Stefan et regardai Lily partir la mine un peu déçut qu'elle n'est pas voulu que notre secret n'en sois plus un. Je la rattrapai et murmura.

-Lily, s'il te plait, je n'en peut plus de me cacher... Tu sais bien que je n'aime pas Stefan et pourtant Rebekah ne me laisse pas le choix, alors je ne vois pas pourquoi on ne pourrai pas une fois pour toute ce révélé au grand jour, ma soeur n'a pas a me dicter ma vie comme je n'ai pas a dictée la sienne, malgré que je me sois quelque fois interposer dans ses affaires bien sur.

Je la regardai le regard presque suppliant, j'en avais mare de toujours devoirs aller chez elle et que l'on ne puisse pas sortir comme un vrai couple.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Parc pour se promener  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parc pour se promener    Parc pour se promener  - Page 2 EmptyMar 15 Nov - 18:26

- Cool pour toi . Je suppose qu c'est la que nos chemins se séparent, si MONSIEUR a trouvé l'amour je ne voudrais pas le déranger, et encore mins avoir à faire a sa petite copine l'humaine .

Lachais je d'un ton sec en jetant un regard meurtrier a cette femme en question . Nik serais toujours a moi , elle un jour elle crèverai ! Et si elle s'avise de nous séparer pour de bon, je la tuerai de mes mains! Mais pour l'instant, je me sentais mal..Mal de ne plus être la seule femme dans la vie de mon frère .

- Je serais désagréable si je veut l'être ! Mademoiselle je ment aussi bien qu'un balai à frange!

Un grognement m'échappa, mais je ne dis rien de plus, me contentant de retenir Stefan. inutile qu'il la morde, mon frère serait fou de rage, et je n'avais qu'une envie en ce moment même disparaitre loin d'ici .

- Laisse.. T'en fais pas . On s'en va, s'il te plais

Lui murmurais je en posant mon autre main sur son épaule .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Parc pour se promener  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parc pour se promener    Parc pour se promener  - Page 2 EmptyMer 16 Nov - 13:47

Je tournai la tête vers ma soeur, puis de nouveau vers Lily puis avalai ma salive avec difficulté. J'étais confronter a un dilemme, c'étais ma soeur ou Lily. C'étais les deux personnes que j'aime plus que tout, et je devais choisir l'une d'elle, au risque de perdre l'autre pour toujours. Je voyais une autre solution, fuir, mais je les décevrai toute les deux.
Je restai sans bouger, complètement perdu et incapable de me décider.

-Bekah... J'ai essayer de comprendre pour toi et Stefan alors essaye de faire un effort pour moi ! Finit-je par la lâcher les yeux fixer sur ma soeur, tu sais bien que je ne peu pas choisir entre vous deux et tu ne pourra pas me forcer à le faire, c'est vrai que j'ai longtemps désapprouver ce que tu ressentais pour Stefan, mais je peu faire un effort si toi tu en fais un de ton coter...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Parc pour se promener  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parc pour se promener    Parc pour se promener  - Page 2 EmptyMer 16 Nov - 14:18

Je retenais mes larmes comme je pouvais, ça faisais tellement longtemps que je me refusais de pleurer d'ailleurs pour toutes les choses que j'avais sur le coeur . Mais la.. je m'attendais pas à ça . On s'était promis de toujours être la l'un pour l'autre mais maintenant c'était fini de façon claire . nous étions grands c'est certain.. Il faisais sa vie de son côté . Ca lui ferais peut être du bien, et moi je n'aurais plus qu'a me débrouiller seule, pour la première fois de ma vie .

- Y'a rien à comprendre sur moi et Stefan! Ca fais tellement d'années que je l'ai perdu par ta faute, que tout à été foutu en l'air tu comprends ça? T'as gâché, ma seule foutue chance d'être heureuse ! Alors t'auras pas à choisir t'en fais pas, je vais me débrouiller seule maintenant . C'est pas comme si t'avais besoin de moi . Tu te débrouilles très bien tout seul. Ah non.. T'es plus tout seul maintenant .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Parc pour se promener  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parc pour se promener    Parc pour se promener  - Page 2 EmptyMer 16 Nov - 14:24

-Bekah... Je t'en pris. Dit-je en m'approchant. Tu est la dernière personne que j'ai envie de perdre... Je suis désoler si j'ai fais une connerie mais je n'arrivais pas a me faire a l'idée que tu pouvais "aimer" un autre homme que moi... Ça a toujours été toi et moi, mais on a grandi et on doit si faire, je comprend que tu veuille vivre ta vie sans moi... Mais s'il te plait, ne coupe pas tout ce qu'on a construit toute ses années..


Je me dégoûtai moi même d'une part parce que je suppliai ma soeur comme un vulgaire humain l'aurais fait mais d'une autre part parce que je l'avais fait souffrir en voulant la protéger. Je voulais la rendre heureuse mais j'ai fait tout le contraire...

-S'il te plais, nous fais pas ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Parc pour se promener  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parc pour se promener    Parc pour se promener  - Page 2 EmptyMer 16 Nov - 14:38

- On a construit quoi hein? A par fuir , encore et encore ! C'était pas une vie , la seule période ou j'étais heureuse c'était quand on était encore une famille , quand on étais encore tous ensembles! Et quand enfin j'ai croisé le chemin de Stefan . Mais même ça.. Même ça t'as pas pu me le laisser ! J'en peut plus maintenant , j'suis a bout !

Et cette fille la c'était la goutte d'eau qui faisait déborder le vase . L'élément qui m'avait fait comprendre que ma place n'était pas auprès de mon frère, parce qu'il n'était pas la personne qu'il me fallait , bien loind e la . Nous avions fait un bout de chemin ensemble, le reste ça serais a lui de le faire mais pas avec moi..

- On finira bien par se recroiser t'en fais pas . En attendant, ne pense plus à moi tu ne remarqueras pas longtemps mon absence. C'est surement mieux finalement . On avais tort . A un de ces jours peut être..

Je le serrais dans mes bras rapidement puis me reculais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Parc pour se promener  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parc pour se promener    Parc pour se promener  - Page 2 EmptyMer 16 Nov - 14:44

- On finira bien par se recroiser t'en fais pas . En attendant, ne pense plus à moi tu ne remarqueras pas longtemps mon absence. C'est surement mieux finalement . On avais tort . A un de ces jours peut être..

Je restai clouer sur place incapable de bouger. C'était impossible, je devais rêver, on ne pouvais pas en arriver la. J'essayai de dire quelque chose mais aucun mot ne pu sortir de ma bouche. Je sentit une rage énorme monter en moi, un rage contre moi-même, j'avais tout faire rater comme a chaque fois. Je poussai un grondement presque désespérer en regardant Rebekah reculer, j'étais impuissant, je ne pouvais pas la retenir. Je me détestai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Parc pour se promener  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parc pour se promener    Parc pour se promener  - Page 2 EmptyMer 16 Nov - 14:53

Il avait toujours été mon modèle.. mon pilier sur le quel je m'appuyais . Une partie de moi à part entière . Mon frère c'était une de mes principales raisons d'être , voir la seule pendant des années . Nous nous étions promis de toujours rester unis . Et maintenant , tout était fini parce que nous prenions des voies diffférentes . C'était si douloureux que je n'arrivais pas à mettre de mot la dessus . Je ne pus m'empêcher de me retourner une dernière fois pour lui envoyer un bisous de ma main comme quand j'étais plus jeune , les yeux larmoyants .

- Je t'aime grand frère..

Sur ces mots, je préférai disparaitre pour de bon . Stefan saurait me suivre si il le voulait . Mais pour l'instant , je devais m'éloigner pour me rendre compte de tout ça sans craquer, et mettre tout à plat dans ma tête .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Parc pour se promener  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parc pour se promener    Parc pour se promener  - Page 2 EmptyMer 16 Nov - 17:59

Je voulais partir d'ici je n'en pouvais plus j'allai exploser. Je pris une profonde inspiration, après tout si c'était ce qu'elle voulais, très bien, a près tout ça nous ferrai sûrement pas de mal a tout les deux d'être un peu éloigner...

-Moi aussi petite soeur.

Je poussai un profond soupire avant de me tourner vers Lily, maintenant que notre relation avais été révéler au grand jour tout serai beaucoup plus simple pour nous deux.




RP TERMINER
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Parc pour se promener  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parc pour se promener    Parc pour se promener  - Page 2 EmptyJeu 15 Déc - 14:29

Voilà après le départ de Damon que j'avais bien amocher mais faut dire que ce qu'il a fait était pire que tout, non mais et puis maintenant j'étais énervé et j'avais besoin de sang, de sang frais ! alors je m'était habillé vite fait après une douche quand meme, un jean noir slim, ma veste en cuir noir sur un t-shirt mauve et des botte comme toujours, bref je me dirige vers la ou je pourrais trouver de la chair fraiche et en pleine santée, au parc avec tous ses courreurs ! Je marche donc dans les allées du parcs à la recherche de ma prochaine proie, en laissant passé quelqu'uns que je trouve soit trop vieux, soit pas assez costo bref je cherche la meilleure proie qu'il soit !
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
Parc pour se promener  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parc pour se promener    Parc pour se promener  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Parc pour se promener

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic Falls  ::  :: Mystic Falls :: Le Centre Ville-