AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez

L'entrée de la maison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité
L'entrée de la maison  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de la maison    L'entrée de la maison  - Page 2 EmptyMar 13 Déc - 0:38

Je levais les yeux au ciel, blasée .

- Ne t'inquiète donc pas comme ça Nick. Je sais faire la part des choses moi aussi, tu es mon grand frère adoré, l'amour que j'ai pour toi et celui que j'ai pour Stefan sont différents. Je peut pas vous juger, vous n'entrez pas dans la même catégorie. Mais moi je le prendrais très mal si tu me comparais a une humaine banale . Il faudra plus que quelques mois , ou semaines pour rattraper tout ce que NOUS on a vécu .

Possessive moi? Noon voyons, pas du tout ! Nan biensur c'est ironique, c'est mon plus grand défaut avec mon impulsivité

- ELle est bien la la question .. Que faire dans cette petite ville perdue qui cependant à du charme . Grand dilemne, je passe mon temps à y réfléchir d'habitude .

Je pouffais de rire , le lachant pour faire quelques pas avant de me retourner vers lui, bien plus interessée maintenant que son idée avait été prononcée . Shopping ! Oh oui, quelle belle idée il avait eu .

- En effet, t'es habillé beaucoup trop .. Pas assez bien ! Y'a pas de terme pour te faire comprendre! Il va faloir refaire TOUTE ta garde robe , bientot tu seras tip top design, a la pointe de la mode comme ta petite soeur .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: L'entrée de la maison    L'entrée de la maison  - Page 2 EmptyMar 13 Déc - 13:44

Je croisai les bras.

-Peut-être mais je ne veut rien avoir en commun avec Stefan et tu le sais. Et je te préviens si jamais il ce décide a ce marie avec toi je veut être le premier au courant, j'aurais une petite discutions avec lui, je ne tiens pas a ce qu'il passe son temps a aller voir ailleurs.

Je soupirai, ma soeur est et sera toujours aussi possessif.

-Ne t'en fais pas Bekah tu m'aura autant de temps que Lily m'aura, sois pas possessif comme ça je suis pas un colis qu'on trimbale n'importe comment.

Je me levai a mon tour en souriant avec amusement, j'avais hâte de voir ce qu'elle allais me faire essayer, car coter style ma soeur et moi étions un peu différent, j'aimais mieux porter des vêtements simple mais à la mode et l'extravagance et les vêtements flash ne me correspondais pas. Je sentait rien quand regardant ma soeur que j'allais en avoir pour mon argent.

-Bien, allons y alors, je vous laisse me guider madame la styliste, mais n'oublier pas que j'ai des exigences et qu'il faut les respecter. Je ne tiens pas a ce qu'on me remarque avec des vêtements de toutes les couleurs. Cependant je pense que nous allons pouvoir pécher dans la haute couture. Mais en ce qui concerne ma garde de robe je souhaites comme même garder certain vêtements. Alors je propose que nous allions faire le tris avant de tout jeter.

Car je tenais a certain de mes vêtements malgré qu'il date de quelque années déjà, si ce n'est pas un ou deux siècles pour quelques uns. Et connaissant ma soeur je savais qu'elle serai capable de tout mettre à la poubelle sans rien me demander.

Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: L'entrée de la maison    L'entrée de la maison  - Page 2 EmptySam 24 Déc - 10:55

Je fronçais les sourcils,avant d'un hausser un des deux .

- T'es serieux la ? Tu es complètement a l'ouest mon cher frère .. Dans le temps peut être qu'on aurais pu envisager ça un jour , mais tu l'as trop fait changer pour ça et tu le sais parfaitement . Il s'arrêtera jamais à une seule fille maintenant qu'il a la possibilité d'avoir tout ce qu'il veut .

Il fallait être lucide à un moment ou a un autre. Et j'avais bien compris que jamais je ne l'aurais que pour moi . J'ébouriffais doucement les cheveux de mon frère

- Je n'ai jamais prétendu que mon frère préféré était un colis . Je dis juste qu'elle ne mérite pas de t'avoir plus que pour moi . Parce que jamais elle ne te connaitra comme moi je te connais Nik .

Puis c'était mon droit d'être possessive . Selon moi, en tant qu'humaine elle n'avait pas sa place auprès de nous . On est des vampires réputés, et surtout craints depuis toujours parce que nous sommes les plus vieux, et les plus fort d'entre tous . Et surtout, les plus indestructibles . Ils pouvaient toujours essayer mais jamais ils ne viendraient à bout de nous . Je sourit en coin et attrapais sa main .

- Ho allez, ne soit pas rabat joie ! Je ne comptais pas te mettre nimporte quoi, on reste dans le classique mais un peu plus classe parce que la tu as des vieux trucs horribles c'est plus franchement possible ! Emmène tout ce que tu trouves comme sacs poubelle y'a pas grand chose à garder sauf quelques pantalons et chemises dans ta garde robe, et encore c'est vraiment parce que tu insistes pour trier ! Moi, je serais pour tout remettre à neuf ! Bien que j'avoue, j'ai aussi gardé quelques robes, mais ça c'est parce qu'elles sont super jolies et indémodables .

Et pas question que je les jète alors qu'elles sont faites dans des tissus super chers à l'époque! Tant que je les trouve encore magnifique elles ne bougeront pas de mon armoire . Je le regardais, avec une envie de le taquiner soudaine.

- J'éspère au moins que tu n'as pas gardé tes vieux caleçons hm.. C'est plus du tout à la mode . Maintenant, faut adopter quelque chose de plus moulant qui mette en valeur ton corps fréro !
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: L'entrée de la maison    L'entrée de la maison  - Page 2 EmptySam 24 Déc - 11:46

-Je suis totalement sérieux, parce que le connaissant il serait bien capable de ce marier avec toi juste parce que tu est puissante et ensuite aller voir ailleurs en cachette. Et si je les faits changer c'est pour son bien, tu te rend conte, un vampire, végétarien ??! Franchement on est-ce qu'on va !

Je remis mes cheveux en place alors que Rebekah les ébouriffais je détestais avoir les cheveux en bataille.

-Elle mérite autant que toi de m'avoir, même si tu me connais dix fois mieux qu'elle. Dit-je en soupirant.

Je sourit a mon tour quand elle pris ma main et serra doucement la sienne.

-Je ne suis pas rabat joie, c'était juste une précision. Mh... En ce qui concerne les sac poubelles je dois en avoir deux grands dans un placard mais il faut juste que je me rappels où. Dit-je avec un petit rire.

Je ne peu m'empêcher d'éclater de rire à sa question. Comme si j'avais garder ses caleçons horrible et pas confortable du tout.

-Bien sur que non, et figure toi que je ne tes pas attendu pour changer mes vêtements de ce coter la chère soeur et que je sais très bien mettre mon corps en valeur.
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: L'entrée de la maison    L'entrée de la maison  - Page 2 EmptyMar 10 Jan - 17:55

- Arrête de le juger, s'il te plait .. Klaus .. Je l'aime vraiment . C'est stupide à dire, et venant de moi ça m'a toujours un peu dégouté de dire des choses aussi mielleuses mais toi aussi après tout .. Je suis pas une sans coeur . Je veut pas que tu le changes, je l'aimais tel qu'il était dans le temps et quoi qu'il fasse, peu importe ses choix je continuerai de l'aimer . Si il a voulu être végétarien c'est son choix, pas comme si je voulais faire pareil .

Je lui souris et caressais sa joue pour le rassurer , il a des stéréotypes pour tout . Mais Stefan, c'était Stefan peu importe quand

- Tu vois, ton humaine par exemple elle se nourrit pas de sang mais bon , j'en dis rien de ça . Puis me désespère pas , déjà que j'aime pas te partager .

J'appuyais ma tête contre son épaule , pas encore motivée à le lacher .

- Mouai mouai, allez pas de détails sur tes sous vêtements et ton corps frangin . Va chercher les sacs poubelle plutôt , cherche dans ta petite tête ou tu as bien pu les mettre puis on se met en route pour le tri intensif .

Je le relâchais et le poussais un peu pour le motiver
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: L'entrée de la maison    L'entrée de la maison  - Page 2 EmptyMer 11 Jan - 18:19

-Je le juge parce que pour moi un vampire est un vampire et un vampire bois du sang d'Humain pas d'Animaux! Franchement ou est-ce qu'on irai si tout les vampires ce mettais au même régime ?! On deviendrai faible ! Et la un vampire faible n'est pas un vampire digne de ce nom !

Je lui sourit malgré que cette discutions sur Stefan me rendais quelque peu septique.

-Lily est peut-être humaine, faible ou ce que tu veut, mais je l'aime et pour moi ça ne fait vraiment aucune différence, je peu comprendre que tu veuille me garder pour toi et je dois avouer que moi aussi je préfère te garder pour moi, mais il faut que l'on prenne conscience qu'on ne pourra pas rester tout le temps ensemble comme ont le faisait avant.

Je me mis alors à réfléchir a l'endroit ou j'aurais bien pu mettre les sacs poubelles et quand enfin je trouvais j'y allais aussi vite que le pouvais un vampire et reviens comme si je n'avais pas bouger d'un centimètre.

-Les voilà vos sacs mademoiselle. Dit-je avec un sourire en coin.
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: L'entrée de la maison    L'entrée de la maison  - Page 2 EmptyVen 13 Jan - 21:50

- Dans la vie on ne dois pas uniquement suivre les autres comme des moutons, c'est la mon avis! Si certains font des choix différents, je les respecte, et Stefan je l'aimerais peu importe ce qu'il pourra faire de sa vie . Le reste des vampires sans doute que ça me dégouterais aussi mais Stefan.. C'est.. Bref .

Je caressais sa joue, il comprenait bien ce que je ressentais après tout.. Mon frère me connais par coeur .

- Je commence à en prendre conscience .. Aussi dur que ça soit . Nos chemins se séparent un petit peu bien qu'ils se rejoignent par moment . C'est ça de grandir il faut croire . Tu vas faire ta vie avec Lily.. Et moi je vais me débrouiller ! Je esuis une grande fille après tout , donc oui , aucun soucis ça va le faire.. Je te souhaite vraiment du bonheur . Je t'ai jamais vu aussi .. Epanoui?

Je me reculais un petit peu, oui c'était cool pour lui biensur . C'est tout ce qu'on peut souhaiter a quelqu'un qu'on aime de toute façon, le bonheur le plus parfait . Un peu sceptique, je regardais les sacs poubelle et plissais le nez .

- Moui bah garde les en mains, je touche pas ces trucs ça sent bizarre même quand c'est vide! Go dans ta chambre!
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: L'entrée de la maison    L'entrée de la maison  - Page 2 EmptySam 14 Jan - 11:56

Je haussai les épaules, elle avait sûrement raison mais je ne voulais pas l'avouer car je supportai et ne supporterai jamais le régime de Stefan. Et en n'y repensant c'était tout son être que je ne supportai pas.
Je lui sourit alors qu'elle caressais ma joue, je savais qu'elle l'aimais et je ne pouvais riens contre.

-Bekah... Je sais que ça peu te rendre triste cette éloignement mais quelque part sa nous ferra peut-être pas de mal. Dit-je en l'attirant dans mes bras, tu restera toujours ma petite soeur adorer même si nos chemin ce sépare. Je ne veut pas te laisser seule mais je ne peu pas non plus délaisser Lily... Je ne suis heureux qui si vous l'êtes toute les deux...

Je m'esclaffai et m'écartai d'elle toujours les sacs dans la main.

-Oui on a assez traîner a discuter.

Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: L'entrée de la maison    L'entrée de la maison  - Page 2 EmptySam 14 Jan - 12:04

Je ne répondais plus, je n'avais pas envie de répondre de toute façon et me mettre à pleurer lamentablement devant lui . Il ne m'a jamais vu pleurer de tout le temps ou on traine ensemble en tant que vampires alors ça ne va certainement pas commencer . Je me débrouillerais seule maintenant, je n'éais plus en age d'avoir besoin de mon grand frère pour me protéger et contre le quel j'irais me blottir a chaque fois que j'aurais le cafard . Chacun doit tracer sa route . Mais comprenez moi, partager ça a jamais été mon truc . Alors le partager lui.. Pfou..

J'appuyais un instant ma ête tout contre son épaule en fermant les paupières sur mes yeux clairs , respirant son odeur en écoutant sa voix . Maintenant les cartes étaient dans ma main, la balle dans mon camp . Je ferais tout pour récuperer Stefan et prouver à Nik que si il veut roucouler de son côté, moi aussi je pouvais le faire , seule ,sans son aide!

Je reculais d'un pas et me tournais vers les escalier .

- Allons y alors .

Je les grimpais rapidement, direction sa chambre

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: L'entrée de la maison    L'entrée de la maison  - Page 2 Empty

L'entrée de la maison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2