AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 L'entrée de la maison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité
L'entrée de la maison  Empty
MessageSujet: L'entrée de la maison    L'entrée de la maison  EmptyMer 16 Nov - 20:43

à éditer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
L'entrée de la maison  Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de la maison    L'entrée de la maison  EmptyMer 16 Nov - 20:46

La pluie me tombais dessus, mais je le sentais à peine . Plantée devant cette même maison depuis b ien 20 mn, alors que mes yeux clairs étaient rougis par les larmes . J'évitais mon frère.. je l'avais envoyé promener. Je l'avais négligé en pensant y arriver sans lui . Mais c'était faux . J'étais rien sans lui au fond , et j'avais toujours refusé de l'admettre . Il était bien plus qu'un frère . Il était le seul que j'avias . Et sans doute la personne la plus importante pour moi en ce monde . Tant bien que je ne pouvais jamais lui en vouloir . L'amour gagnait toujours sur la colère . Car l'amour fraternel reste aussi de l'amour ,il ne faut pas l'oublier .

Repliant mes bras contre moi, je me décidais enfin à aller vers la porte, levant avec hésitation la main que je serrais en un poing pour cogner contre la surface dure de la porte. J'éspérais de tout mon coeur qu'il soit la . Son absence était trop douloureuse .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
L'entrée de la maison  Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de la maison    L'entrée de la maison  EmptyJeu 17 Nov - 13:50

J'étais confortablement installer sur mon canapé entrain de lire avec la plus grand intention les précieux livres que m'avais donner Lily la pièce était sombre, je n'avais pas allumer la lumière, mais ça ne me dérangeai pas, quand j'entendis frapper à la porte. Bien sur je savais que c'était ma soeur et que cela faisait plus de 20 minute qu'elle était dehors. J'avais senti ça présence mais je n'y avais presque pas fait attention malgré qu'elle me manquai énormément. Je pris un morceau de feuille pour garder la page ou je m'étais arrêter, ferma le bouquin et je posa sur la table avec les autres avant de me lever.
J'avançai vers la porte me demandant pourquoi elle souhait me voir... J'ouvris la porte qui grinça un peu, puis fixa ma soeur, tremper jusqu'au eau, sans rien dire, attendant qu'elle parle la première...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
L'entrée de la maison  Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de la maison    L'entrée de la maison  EmptyVen 18 Nov - 0:46

J'avais frappé encore, grelottant totalement . Mes cheveux dégoulinaient . Je me sentais horrible la tout de suite dans cet état la , et je devais être plus triste et déséspérée que je le pensais pour rester la comme une débile en attendant qu'il daigne m'ouvrir . Enfin je vis son visage après le grincement limitte flippant de la porte . J'avais relevé avec appréhension mes yeux vers lui, comme je l'aurais fais avec notre père quand il avais appris une de mes nombreuses bêtises . Je savais que j'avais du décevoir Nik, avec notre dispute de l'autre fois .

- Heey.. Je .. Je.. Nik !

Je fondais finalement en larmes malgré moi , sans honte et courrais dans ses bras dans les quel je me blotissais , l'entourant de mes deux bras en fermant les yeux quelques instants .

- J'y arrive pas, j'ai besoin de toi grand frère . Me laisse pas toute seule
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
L'entrée de la maison  Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de la maison    L'entrée de la maison  EmptyVen 18 Nov - 13:51

- J'y arrive pas, j'ai besoin de toi grand frère . Me laisse pas toute seule.

Rebekah pleurai, ce qui était rare, et je n'arrivai pas a lui en vouloir comme j'aurais du, je me contentai donc de la serrer avec force dans mes bras, puis je reculais toujours en la tenant contre moi et refermai la porte d'un coup de pied. Je restais un moment silencieux me contentant de la tenir contre moi. Puis enfin je dis:

-J'ai moi aussi besoin de toi Bekah... Tu ne sera jamais seul... Je ne peu pas t'en vouloir, c'est impossible, tu est ma petite soeur et quand tu n'est pas la c'est comme si il me manquai un part de moi... Tu est toute ma vie Bekah... Je ne veut plus qu'on ce face ça.. Plus jamais...

Ça ne faisait pas longtemps que nous nous étions disputer mais ça m'avais parue une éternité tellement sa présence apportai un plus dans ma vie, hormis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
L'entrée de la maison  Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de la maison    L'entrée de la maison  EmptyVen 18 Nov - 21:20

Ma lèvre inferieure tremblait même si j'essayais d'arrêter de sanglotter comme une faible, j'avais horreur de ça. j'avais quasiment honte.. Mon frère j'avais du le voir pleurer peut être ... 5 fois maximum et c'était pas pour rien . Et lui, maintenant, il me voyais dans un état qui me rendais vraiment mal . Je l'écoutais patiemment, la gorge serrée .

- Toi aussi Nik.. T'es ce que j'ai de plus cher, et ça a toujours été le cas .. J'ai pas envie qu'on soit séparés, jamais . On s'est promis de toujours se serrer les coudes, alors moi sans toi.. j'arrive même pas à l'imaginer à longue durée .. Ca me rendrais cinglée . Je t'aime si fort ..

Je retournais dans ses bras et déposais un long bisous sur sa joue en caressant l'autre du bout de mes doigts fins avant d'appuyer ma tête contre son épaule .

- Tu pourrais me donner une serviette s'il te plait? Je suis trempée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
L'entrée de la maison  Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de la maison    L'entrée de la maison  EmptySam 19 Nov - 11:51

- Tu pourrais me donner une serviette s'il te plait? Je suis trempée

Aussitôt dis, aussi fait, en clin d'œil je me tenais face a elle avec un peignoir à la main. Je lui tendis.

-Tiens, enfile ça, et viens te réchauffer, j'ai fais du feu dans la cheminer. Dit-je en me dirigeant vers le salon.

Je pris les précieux bouquins poser sur la table et les rangea sur l'étagère avec les autres livres. Je regardai le salon, il n'étais pas franchement ranger des vêtements traînai un peu partout, quelque verre était poser sur la table passe a coter d'une bouteille remplis de sang, la table était couverte d'article de journal, photo etc. Je les ramassai et allai les ranger dans le tiroir aménager de l'étagère juste sous les livres.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
L'entrée de la maison  Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de la maison    L'entrée de la maison  EmptyDim 20 Nov - 12:29

Je le remerciais d'un petit sourire et enfilais le peignoir après avoir retiré au moins mon jean trempé et soulevais mes cheveux pour les passer par dessus le peignoir a l'arrière, me sentant déjà bien mieux comme ça .

- Génial, c'est une super idée ça . Tout pile ce qu'il me faut la tout de suite .

Je ne prenais pas garde au bordel, me contentant d'enjamber tout obstacle potentiel sur le quel je pourrais marcher et me faire mal aux pieds et me dirigeais vers la cheminée d'ou émanait une agréable chaleur . Je m'installais sur le tapis posé juste devant et fermais les yeux alors que la chaleur des flammes me caressait la peau . Je finis par tout de même rouvrir les yeux pour me tourner à demi vers mon frère à qui je tendais la main .

- Vient avec moi au moins.. on s'en fout si c'est rangé ou non, c'est toi que je suis venu voir .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
L'entrée de la maison  Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de la maison    L'entrée de la maison  EmptyDim 20 Nov - 14:07

- Vient avec moi au moins.. on s'en fout si c'est rangé ou non, c'est toi que je suis venu voir .

Elle avais raison qu'elle importance cela faisait que ce soit ranger ou non ? J'avançai vers Rebekah et pris sa main avant de m’asseoir près d'elle, je gardai sa main, la serrant doucement fixant le feu les yeux dans le vide. Je me rendais conte que maintenant que la présence de ma soeur était plus qu'importante, elle était vital .

-Tu tes mis avec Stefan ? Demandai-je toujours les yeux river sur le feu.

Je ne voulais pas déclencher une autre dispute mais je n'avais pas pu m'empêcher de lui poser la question, ça avais été plus fort que moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
L'entrée de la maison  Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de la maison    L'entrée de la maison  EmptyDim 20 Nov - 14:17

Je souris en sentant sa main dans la mienne, entremêlant nos doigts avec tendresse et allais me blottir contre lui, ma tête sur son torse . Il m'avais vraiment trop manqué, j'ai plus envie d'être sans lui . Tout moi ça d'ailleurs, l'amour pour mes frères comptait plus que tout , bien que Nik soit toujours passé avant Elijah. On passait plus de temps ensembles lui et moi .

- Tu sais bien qu'il n'a plus de sentiments amoureux pour moi Nik ..

Je faisais la moue, laissant mes bras autour de lui et soupirais doucement . Ca me désespérais un peu. Même mon frère avait droit à l'amour maintenant, et moi. . Nan.. Rien, nada!

- Ca me manque énormément d'ailleurs..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
L'entrée de la maison  Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de la maison    L'entrée de la maison  EmptyDim 20 Nov - 14:35

-Pourquoi ta t'il embrasser alors l'autre jour ? Demandai-je, il ne l'a pas fait juste comme ça il y a sûrement une raison.

Je ne voyais pas pourquoi je m'obstinai a vouloir savoir, peut-être était-ce mon coter protecteur qui ressortait encore une fois... Je soupirai, je m'agaçai moi même a avoir ce comportement. Je serrai Rebekah contre moi. Elle avais toujours été ma préférer, malgré tout les moments que j'avais passer avec Elijah j'avais toujours en tête le jour ou Rebekah est née. Je me souvenais que malgré mon âge assez jeune c'était moi qui l'avais pris dans mes bras pour la première fois, ce jour la je m'étais jurer de la protéger pour l’éternité. J'avais bien sur fait beaucoup d'erreur mais elle savais toujours me pardonner a un moment et c'était pareil pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
L'entrée de la maison  Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de la maison    L'entrée de la maison  EmptyDim 20 Nov - 15:03


- C'est un homme Klaus.. rien de plus, rien de moins . J'ai éspéré moi aussi, mais c'est clair que plus jamais ça sera .. lui et moi.


Je jouais avec ses cheveux du bout des doigts avec une petite moue aux lèvres . j'aimais bien quand il avais les cheveux longs à l'époque ou nous formions encore tous une famille . Ca changeait disons . Je reposais la tête contre son torse ensuite et soupirais a nouveau en fermant les yeux quelques secondes .

- Je comprend pas .. Dans le temps on se bousculait pour être avec moi ! Les hommes me courtisaient , et maintenant.. je suis tellement seule . J'vais devenir dingue moi !

Je croisais mes bras contre moi et posais mes yeux sur les flammes qui dansaient dans la cheminée .

- Les hommes j'y comprend rien.. T'es le seul que j'arrive a cerner .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
L'entrée de la maison  Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de la maison    L'entrée de la maison  EmptyDim 20 Nov - 15:20

-T'es le seul que j'arrive a cerner.

Je rigolai a cette réflexion, je n'étais l'homme le plus simple a cerner de toute la terre, d'autant par mes émotions qui pouvaient changer en une seconde mais surtout par ma personnaliter, car je pouvais parfois être doux et sympathique mais d'autre fois, dur froid et colérique au point de vouloir tout détruire sur mon passage.

-Il n'est pas simple de me cerner pourtant, tu devrai réussir a cerner les autres homme ! Dit-je avec amusement.

Je la serrai un peu plus contre moi pour la réconforter, elle était encore triste c'était certain, je n'aimais pas qu'elle sois triste... Je caressai doucement ses cheveux mouiller...

-Ne t’inquiète pas Bekah tu trouvera quelqu'un ne t'en fais pas, tu veut peut-être prendre une douche pour te réchauffer plus ? Demandai-je.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
L'entrée de la maison  Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de la maison    L'entrée de la maison  EmptyDim 20 Nov - 16:20

J'étais habitué au sale caractère de mon frère ainé, déjà toute petite je savais quand il était en pleine crise de nerfs, j'allais alors tout contre lui et lui faisais des bisous . On était fusionnels, rien ne changerais jamais ça . Je secouais la tête négativement et collais un nouveau tendre baiser sur sa joue douce .

- Non.. Au contraire! je suis trop habitué à toi pour pouvoir comprendre les hommes normaux . Puis ils sont bizarres ceux de cette époque .

Assurément! Je les aimais pas , trop.. non.. Pas comme je les aime . Je fermais les yeux quand il me serrais plus fort, frottant son dos de mes mains en hochant la tête a sa première affirmation .

- Ho non, j'ai assez vu d'eau pour aujourd'hui je crois . Puis j'ai pas d'affaires de rachange et j'ai assez froid comme ça . Mais c'est gentil de me le proposer, merci .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
L'entrée de la maison  Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de la maison    L'entrée de la maison  EmptyDim 20 Nov - 16:59

Je rigolai de nouveau, déposant a mon tour un baiser sur sa joue.

-Je crois qu'il me reste quelque affaires a toi dans mon armoire. Tu veut que j'aille les chercher?

A vrai dire je n'avais pas très envie de bouger, j'étais bien assis près du feu avec ma petite soeur dans mes bras, ça me rappelai quand nous étions plus jeune. Je sourit a cette penser, car a chaque fois cela faisait remonter de bon souvenir que je chérissais plus que tout au monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
L'entrée de la maison  Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de la maison    L'entrée de la maison  EmptyDim 20 Nov - 17:19

Je secouais à nouveau la tête et inspirais son odeur à plein nez .

- Non, surtout pas, reste la . J'ai vraiment pas envie, je prendrais une douche ce soir , mais pas la maintenant
.

Un bon bain plutot ouai ! Je pourrais y rester des heures moi . Je callais mon dos contre son torse et prenais ses deux bras pour les entourer autour de moi . Je me sentais en sécurité comme ça au moins . Un sourire satisfait étira mes lèvres et je basculais la tête en arrière pour pouvoir le regarder .

- Tu la laisseras pas nous séparer, ton humaine.. jure le Nik. Jure que personne ne nous séparera jamais, qu'on restera ensemble pour toujours .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
L'entrée de la maison  Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de la maison    L'entrée de la maison  EmptyDim 20 Nov - 17:37

Je restai silencieux un moment, me contentant de la garder contre moi. Puis je répondis.

-Tu sais bien que rien ne nous séparera Bekah, mais tu dois comprendre que maintenant que Lily est rentrer dans ma vie tu va devoir accepter de me partager de temps en temps.

J'avais l'impression de parler comme un père, c'est vrai que je m'étais toujours un peu considérer comme tel mais je n'étais pas son père et elle me l'avais répéter une centaine de fois au moins, pourtant je continuai de la protéger comme un père... Je soupirai pourquoi fallait-il que je me comporte ainsi ? Peut-être était-ce seule parce que Rebekah était l'une des dernières personnes qu'il me restait et que je souhaitais pour rien nos monde la perdre

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
L'entrée de la maison  Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de la maison    L'entrée de la maison  EmptyVen 25 Nov - 0:55


Une moue boudeuse se dessina sur mes lèvres à ce qu'il me dis, c'est pas franchement ce que je voulais entendre moi.

- Elle va t'accaparer, je le sens, je le sais! En plus, elle m'aime pas , et je l'aime pas alors elle fera aucun effort puis toi tu feras rapidement le neuneu amoureux et tu voudras que la voir elle et je passerais en derniere


Lui murmurais je avc tristesse. Hors de question que je laisse ça arriver! Si elle lui faisais le moindre mal, ou même essayais de lui en faire, ou si elle lui demandais un jour de choisir entre moi et elle, pour moi le choix sera vite fait, elle se retrouvera sans tête! Je soupirais un petit coup en gardant ma tête appuyée contre mon frère dont je savourais la simple présence .

- Dis.. Toi aussi tu me feras danser un de ces jours hein? Tu es très bon danseur également ..Et ça serais pour moi un honneur mon cher frère
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
L'entrée de la maison  Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de la maison    L'entrée de la maison  EmptyLun 28 Nov - 14:03

-Lily n'ai pas processif comme ça, elle comprend que j'ai aussi besoin de te voir et de passer du temps avec toi. Ne t'en fais pas soeurette je serai toujours auprès de toi quoi qu'il arrivent. Dit-je avec un petit sourire aux lèvres.

Quand elle me demanda si un jour je pourrai danser avec elle je ne pu m'empêcher d'éclater de rire.

-Je danserai volontiers avec avec toi Bekah. Dit-je tout en rigolant, mais je te préviens je me suis énormément améliorer depuis la dernière fois que tu ma vue danser, je pense même dépasser Stefan.

C'était idée m'apporta une certaine satisfaction car encore une fois cela prouvai que j'était supérieure a Stefan. J'étais d'ailleurs supérieur à la plus part des vampires de par le faites que j'étais un Originaux et donc j'avais des siècles d'expériences derrière moi.

-Si tu veut on danse maintenant ? Proposait-je, mon sourire s'élargissant encore plus et en prenant sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
L'entrée de la maison  Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de la maison    L'entrée de la maison  EmptySam 3 Déc - 14:39

- Mouai.. y'a plutot intérêt de toute façon je suis pas partageuse le moins du monde ; Elle a qu'a avoir un frère si elle tient tant que ça a squatter un homme .Moi je n'ai que toi depuis des siècles , elle pourra jamais comprendre ça .

Tant et si bien qu'on dirais parfois de l'amour aux yeux de certains personnes . De l'amour fraternel, oui.. Mais si fort . Je pouffais de rire et embrassais sa joue .

- Vas tu le laisser tranquil oui? Jamais je n'ai connu meilleur danseur que lui.. Et a mes yeux , il sera toujours le meilleur d'entre tous. Alors prouve moi oh combien tu es fort monsieur je sais tout .

Non mais je vous jure.. En constante compétition avec les autres lui . Il a toujours aimé que je l'admire ce n'est pas franchement une nouvelle ça . Mais à ce point, je ne pensais pas . A sa proposition, je me remettais sur pieds et hochais la tête .

- Mais avec joie Niklaus , comment refuser une telle proposition .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
L'entrée de la maison  Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de la maison    L'entrée de la maison  EmptySam 3 Déc - 15:41

Je me levai un peu près en même temps qu'elle sans avoir lâcher sa main, avec un sourire en coin je la fis tourbillonner avant d'aller allumer la radio en prenant soin de mettre sa musique préférer. Je reviens vers elle avant de l'attirer au centre de la pièce. Je la fis danser avec grasse et élégance sans la quitter un instant des yeux. Je me concentrai le plus possible sur ce que je faisait pour lui prouver que j'étais belle et bien le meilleurs danseur de tout les temps.

-Alors comment me trouver vous mademoiselle ? Demandai-je avec un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
L'entrée de la maison  Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de la maison    L'entrée de la maison  EmptyDim 4 Déc - 18:32

J'attendais patiemment la musique , un sourire apparaissant au coin de mes lèvres à l'entente de celle ci. bien, au moins il conaissais encore mes gouts musicaux . Je serrais sa main dans la mienne quand il revenait, l'autre autour de son cou et me laissais guider bien volontiers alors que mes yeux pétillaient d'amusement et de bonheur . J'aimais tant être avec lui, ça m'avais manqué.. Et nous devions rattraper le temps perdu désormais .

A la fin de la chanson, je le relachais et m'asseyais sur le haut du canapé, balançant mes jambes dans le vide et secouais doucement ma tête de la droite vers la gauche .

- Hm, je ne saurais pas dire .. Stefan est aussi bon danseur que toi je le craint ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
L'entrée de la maison  Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de la maison    L'entrée de la maison  EmptyLun 5 Déc - 14:03

Je grommelai des paroles compréhensible un peu vexer d'être à la même hauteur que Stefan avant de pousser un soupire et de m’asseoir au près de ma soeur.

-Je trouve comme même qu'il y a une petite différence. Dit-je pour la taquiner, car contrairement a lui j'ai beaucoup plus d'année d'expériences ce qui me place un peu plus haut.

Jamais je n'avouerai que je puisse être au même niveau au Stefan, j'était beaucoup trop orgueilleux pour ça. Pour moi les autres vampires, mis a par ma soeur peut-être, était inférieure a moi.

-Mais passons, que souhaites tu faire pour rattraper le temps que nous avons perdu pour cette dispute qui n'en valait pas la peine ? Demandai-je préférant changer de sujet plutôt que de risque une autre dispute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
L'entrée de la maison  Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de la maison    L'entrée de la maison  EmptyLun 5 Déc - 18:52

Le voir s'énerver m'amusait au plus haut point . Mon pauvre frangin aurait il été touché en plein dans son amour propre ? Je le craint ! C'est bien ça qui est amusant non ?

- Peut être bien, mais lui il a un don pour ça..Puis j'aime être dans ses bras . Tu sais bien que j'ai des sentiments pour lui ce n'est pas une nouveauté Nik . Et soit heureux que je vous mette au même niveau, c'est un grand compliment .


J'entourais son cou de mes bras, m'asseyant a demi sur ses genoux bien décidée a l'accaparer aujourd'hui et jouais avec la base de ses cheveux . Mes sourcils se froncèrent un peu a ses paroles, ce n'était pasune dispute pour rien et il le savait, mais je n'en disais pas plus .

- J'en sais trop rien monsieur l'impulsif. J'ai envie de m'amuser avec mon frère comme avant qu'on soit séparés, comme avant que tout change . Alors , honneur aux hommes mon cher . As tu quelque chose a me proposer?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
L'entrée de la maison  Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de la maison    L'entrée de la maison  EmptyMar 6 Déc - 14:04

J'haussai les épaules.

-C'est peut-être un grand compliment mais tu sais bien que je n'aime pas être au même niveau que les autres, il n'y a que toi qui sois a ma hauteur. Et si tu base ta note sur les sentiments que tu a pour Lui c'est un peu normale que tu pense qu'il sois a ma hauteur. Moi si je devais vous classer toi et Lily je ne ferai pas l'erreur de vous mettre au même niveau car Lily est une humaine.

J'eux un petit sourire en coin réfléchissant a ce que nous pourrions faire a présent pendant un petit moment avant de lui répondre.

-En bon gentleman je te dirai honneur aux femmes... Mais j'ai comme l'impression que je n'ai pas le choix... Alors que pourrions nous faire ? Demandai-je un peu pour moi même.

Je regardai mes vêtements. J'avais vraiment besoin de m'en racheter des neufs et je savais que je pouvais conter sur ma soeur pour m'aider, car en ce qui concernait la mode elle était la mieux placer.

-Que dirai tu d'aller faire un peu de shopping ? Je sais que ce n'est pas vraiment une activité pour les hommes mais je ne supporte pas d'être mal habiller... Et je dois t'avouer quand ce moment je ne suis pas au top et je ne tiens pas a sortir avec ses vêtements la si je dois aller voir Lily.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
L'entrée de la maison  Empty
MessageSujet: Re: L'entrée de la maison    L'entrée de la maison  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'entrée de la maison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Extérieur de la maison (piscine, terrasse ...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic Falls  ::  :: Mystic Falls :: Quartier Résidentiel :: Klaus house-