AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Cimetière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité
Cimetière Empty
MessageSujet: Cimetière   Cimetière EmptyMer 12 Oct - 1:16

Cher Journal,
cela va faire un an. Un an aujourd'hui que papa a disparut. Avec maman nous avons tout de même décider d'enterré un cercueil vide. Afin de trouver un peut de réconfort. Pourtant sa n'est pas pareil, on a toujours espoir qu'il revienne pourtant non. On doit ce faire a l'idée qu'il est au ciel mais pour ma part je n'y crois pas. J'ai l'impression qu'il va revenir. Puis je n'aime pas cet endroit Mystic Fall les gens ici son étranges pleins de superstitions alors que la France...oui la France me manque. Certainement que je m'y ferais. Maman dit que c'est juste le mal du pays, je l'espère.

Samedi matin 9h lorsque le reveil sonna, je me décida enfin a sortir du lit le visage pâle pour pas changer. Je jetais rapidement un regard dehors il pleuvait bravo la journée commençais bien. Direction la salle de bain pour prendre une petite douce fraiche afin de commencer la journée bien que je devais me cacher sous un masque me fondre dans la masse et surtout essayer de me faire des amis. Je pris un petit déjeuner en quatrième vitesse attrapa ma veste en cuir noire au vol puis je sortit. Marchant la tête basse mes cheveux d'un roux rayonnant voletant contre moi j'essayais de ne pas me faire remarquer. Je me rendais au cimetière pour dire bonjour a mon père enfin...

Promenant dans l'allée conduisant a la petite tombe aperçue alors un peut plus loin quelque chose allonger sur une tombe. Évidement ma curiosité l'emporta avant de voir un jeune homme plutôt charmant allonger la a fixer le ciel. Un SDF peut être, quoi qu'il en soit je lui tapota l'épaule gentiment puis lui demanda :

-Excusez moi mais...vous êtes allonger sur une tombe. Ce n'est pas très commun.

Je lui adressa un petit sourire vraiment géné puis baissa la tête me cachant sous mes cheveux rouquin afin de me dissimuler comme je le pouvais. J'avais rarement vut sa mais il était plutôt mignon. Je ne voulais pas le déranger d'avantage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Cimetière Empty
MessageSujet: Re: Cimetière   Cimetière EmptyMer 12 Oct - 10:15

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Cimetière Empty
MessageSujet: Re: Cimetière   Cimetière EmptyMer 12 Oct - 15:29

Aujourd’hui je devais aller en cours. Non pas que c’était inintéressant mais plutôt très ennuyeux. Au milieu de tous ces humains ignorant de l’existence de mon espèce. Je dois bien avouer j’aime quand même ça. Mais c’est fatiguant aussi. J’étais resté allongé sur cette tombe toute la nuit, à regarder les étoiles qui scintillaient devant mes yeux éblouis. Et je n’avais pas bougé ce matin non plus, j’étais beaucoup trop bien allongé. Et puis je ne risquais pas d’être en retard pour mon premier cours, en un instant je pouvais m’y rendre. Même pas besoin de voiture, pratique oui. Je n’avais pas non plus de maison attitrée, je préférais rester dans un motel pour le moment. Rien que pour y stoquer mes affaires. Mais je n’y aller jamais. J’avais préféré ne pas prendre de maison ou autre appartement, n’étant pas sûr de rester bien longtemps je voulais éviter tous les côté administratif et autres ennuis inutile.

J’étais sur le point d’enfin me lever quand j’entendis quelqu’un venir dans le cimetière que j’occupais alors. Tien mon petit déjeuner au lit, cool. Je ne bougeais pas d’un pouce et attendis. La personne vint finalement vers moi pour me faire remarquer que j’étais allongé sur une tombe. Comme si je ne m’en étais pas aperçu. Sans la regarder je répondais de ma voix le plus calme.

-Ça tombe bien, je ne suis pas quelqu'un de commun non plus.

Je tournai lentement la tête vers elle, c’était une belle femme bien charmante. Et qui avait soit dit en passant une très bonne odeur, odeur qui me disait quelque chose. Je devais déjà avoir croisé quelqu’un de sa famille, tué plutôt, le mot serait plus exact. Mais ca vaut mieux eviter de le dire, pour le moment du moins. Juste le temps de reflechir un peu et je me souviendrais de qui il s'agissait. Elle avait l'air de se cacher derrière ses cheveux roux. D'une grande timiditée apparement, c'était mignon. Je lui offrais un beau sourire en me levant passant mes mains sur mon tee shirt pour le dépoussierer. Je mit mon index sous son menton pour lui relever la tête pour mieux la voir. Je m'étais pas trompé, elle était vraiment belle. Je gardais mon sourire au lèvres en enlevant mon doigt. Je désignais la tombe sur laquelle j'avais passé la nuit en la regardant.

-J'espere au moins que c'était pas un de vos proche. Si c'est le cas alors veillez m'excuser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Cimetière Empty
MessageSujet: Re: Cimetière   Cimetière EmptyJeu 13 Oct - 1:04

Ce jeune homme était plaisant. Agréable a regarder si ma peine n'avait pas été grande aujourd'hui. Toutefois je décidais d'afficher un mini sourire histoire d'éclairé mon pâle visage. Il glissa un doigt sous mon menton après c'etre excusez au sujet de la tombe. Ce n'était pourtant pas un de mes proches mais cela m'avais surprise de voir quelqu'un sur une tombe. Je désignais la tombe d'un léger hochement de tête :

-Oh heu..Non ce n'est pas un de mes proches enterré ici. Puis désolé si je vous ai déranger. Je vous ai juste vu ici est...sa ma surprise.

Je me tue voyant que je parlais un peut trop fort a mon goût. Voilà un moment deja que je ne parlais a personne est me voilà pourtant parler a un inconnue que je n'avais encore jamais vu ici. De plus il disait ne pas être quelqu'un de commun mais comme le voulais la politesse je lui tendis ma main l'invitant a la serré :

« - Au fait.. » dis-je un peut plus bas cette fois ci : «  je m’appelle Ambre. »
Nouveau silence venant de ma part cacher derrière mes cheveux couleur de feu.
J'essayais pourtant malgré moi dallez vers les gens bien que j'avais plutôt une envie folle de partir en courant des que je croisais quelqu'un.
Pourtant cet homme dégager quelques chose de mystérieux et de fascinant. Peut être aussi parce que je venais de le croisé dans un cimetière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Cimetière Empty
MessageSujet: Re: Cimetière   Cimetière EmptyJeu 13 Oct - 7:10

Ce n'était pas quelqu'un qu'elle connaissait qui reposait à cette endroit, alors qu'est ce que ca pouvait bien lui faire que je m'y repose un peu. Pfiiiou les humains je vous jure. Mais elle n'avait aucune mauvaise intention, ca se voyait rien quand posant les yeux sur ce petit bout de femme toute maigrichone. Elle se présenta sous le nom d’Ambre. Un très joli nom d’après moi, nom très ancien qui autrefois était souvent utilisé mais que l’on entendait plus tellement de nos jours. La main tendue elle attendait que je la serre. Je pris donc sa main et me pencha afin d’y déposer un baiser.

-Ravi de faire votre connaissance Ambre. Moi c’est Adam.

Elle avait une toute petite voix qui aurait pu faire penser à la voix d’un personnage de dessin animé, ça aurait pu être titi pourquoi pas. Un ton doux et gêné, oui j’avais bien raison, notre amie était une petite timide. Enfin, assez ignorante tous de même pour être venu jusqu’à moi d’elle-même. Je lui lâchais enfin la main et prit le sac à dos qui m’avait servi d’oreiller pour le mettre sur mon épaule. Je venais juste de me lever donc a priori j’étais tout sauf coiffé, je vous dis même pas la dégaine que je devais avoir. Mais bon, je suis canon quand même faut bien l’avouer. Même si cette demoiselle était bien charmante en retour je dois bien le préciser. Je la regardais en passant une simple main dans mes cheveux pour les remettre en ordre.

-Détendez-vous, je vais pas vous manger.

Je souriais de toute mes dents, non c’est vrai quoi. Je le portais sur mon front qu’il ne fallait pas m’approcher ou quoi. Si c’était le cas alors bonne chance pour le lycée. Je riais doucement en secouant la tête. Ca y est j'avais trouvé, je me souvenais enfin d'où je connaissais son odeur. Un certain Gabriel si mes souvenirs sont exact, et je sais à quel point j'ai une bonne mémoire. C'était donc la fille de ce cher homme. Il n'avait pas été simple à avoir, il ne se laissait pas mourir et ca se sentait bien. Maintenant quand je vois sa sublime progéniture, je comprend pourquoi. C'est sûrement lui qu'elle était venu voir ici. Non, c'était impossible. Vu l'endroit où j'avais laissé le corp il était impossible qu'ils aient put le retrouver, ou alors c'est que c'est un vrai miracle pour cette famille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Cimetière Empty
MessageSujet: Re: Cimetière   Cimetière EmptyJeu 13 Oct - 22:42

Drôle de rencontre. Moi qui croyais être seule au cimetière un Samedi matin, voilà que je rencontrais quelqu'un. De plus j'avais fait exprès de venir tôt histoire de ne rencontrez personne de la ville. Bref mais visiblement sa sembler être une bonne compagnie. Lorsqu'il pris ma main pour y déposez un baiser j'en fut toute surprise. Souriant. Ce qui était plus arrivez depuis fort longtemps. Toutefois je me ressaisi vite. Sa main était froide très froide. Pas étonnant la nuit n'avait pas été chaude non plus. Ce fut alors une nouvelle fois que mon regard ce posa dans le siens :
«  Ravie de faire votre connaissance. » Je jetais un regard au alentours avant de reprendre : «  Bien que le lieu soit ...triste. » Au passage j'observais la tombe vide de mon père.
Je secouais la tête afin de me ressaisir puis l'invitant a marcher lentement a travers les allées je me tut a nouveau. Peux bavarde et je trouvais que je parlais beaucoup trop. Je m'arraitez sur la tombe de mon père pour y déposer un bouquet de fleur ayant dépenser mes petites économie la dedans. Ce n'est qu'en touchant le sol que j'eu une vision. Enfin la chose était aller tellement vite dans mon esprit que...je n'eut pas le temps de tout bien voir aussi clair. Puis de toute façon je ne voulais pas y voir clair. Je me redressais brusquement comme piquer au vif. Ayant bien vu le visage d'Adam dans ma vision. OK c'est bon voilà maintenant que je déraillais et que j'étais bonne pour l'asile. Ou alors mon défunt père me lançais un signe depuis l'eau delà. Impossible. Ce genre de chose n'existait tout simplement pas. Ma conscience me jouait des tours. Mais maintenant j'étais devenue plus blanche que d'ordinaire pendant que j'essayais de reprendre toutefois mon souffle. Remarquant qu'Adam me regardait restant juste a cotés de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Cimetière Empty
MessageSujet: Re: Cimetière   Cimetière EmptyVen 14 Oct - 6:55

Je la suivi lorsqu'elle m'invita à continuer le chemin avec elle. Le moin que l'on puisse dire c'est qu'elle n'était pas bavarde, pas bavarde du tous. C'est une qualité que j'appreciais. Les femmes qui ne font que de jaccassais j'en avait croisé une bonne poignet et elles ne sont plus là pour le dire, je deteste cela ce n'est pas ma faute. Je prefere le silence, c'est bien plus calme. Tant qu'Ambre continuait de se comporter ainsi, elle ne craindrait rien. Du moment où elle commencera à me gonfler, c'est en personne qu'elle ira le donner à son père son bouquet de fleur. Quand je vis le nom inscrit sur la pierre tombale je fus enfin certain de ce que j'avancais, j'avais bien raison sur l'identité de son père. Quand elle se pencha et que sa main entra en contact avec la tombe, je la vis se redresser d'un seul coup. Comme si elle avait vu un fantome.

-Il y a un souci?

Quand elle tourna la tête vers moi je voyais qu'elle avait beaucoup pâlis. Elle était devenu encore plus pâle que moi, c'est vous dire. Fourrant mes mains au fond de mes poches pour avoir l'air le plus décontracté possible je continuais de l'observer. Il allait falloir qu'elle pense à respirer tous de même si elle ne voulait pas mourir plus tôt que prévu. Elle était si blanche qu'elle donnait l'impression que le sang ne circulait plus dans son visage, ou alors du sang blanc à la limite. Vu la facon dont elle me regardait il y avait effectivement un souci. Je sais que je n'étais pas coiffé mais ce n'était pas une raison pour me fixer de cette manière. Voyant qu'elle ne repondait pas, sûrement trop choqué par ce qui venait de se passer, si seulement je savais ce qui c'était passé, je posai une main sur son épaule.

-Ca va?

C'était bien ma veine, je devais être tombé sur la seule folle de toute la ville, et c'était pour ma pomme évidemment. Ou alors cette fille était peut être une sorcière, qui sait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Cimetière Empty
MessageSujet: Re: Cimetière   Cimetière EmptySam 15 Oct - 1:14

C'était comme ci un instant le temps venait de s'arrêter autour de moi. La première fois je n’entendis pas Adam ce qui évidement ne le découragea pas est me ramena une fois encore a la raison. Je retint un sursaut avant de le regarder en reculant d'un léger petit pas. Dans ma tête c'était un calme toi qui me disait ce que je devais faire et de l'autre c'était plus prends tes jambes a ton coup et cours très vite. Pourquoi ce flash...vision, appelez sa comme vous voulez m'apparaissez maintenant. Finalement mon cotés rationnel pris le dessus j'acquiesa rapidement de la tête puis regarda Adam :
« - Désolé mais depuis la mort de mon père je ne suis pas revenue au cimetière. J'évite. »
J'inspirai légèrement afin que mon cerveau puisse a nouveau fonctionner normalement. Une fois que cela fut fait, je pu donc vite fais bien fait me diriger le plus rapidement vers la sortie de peur de passer une nouvelle fois pour une folle. Ce qu'il devait pensée. Voilà pour une fois que je parlais a quelqu'un je venais de tout gâchée. Douée. Espérant avoir été assez rapide malgré mes pas pressée je me cacha derrière le mur pour fondre en sanglot étouffés. Je détestais les cimetières généralement j'évitais et j'en voulais surtout a la terre entière. Me laissant glisser contre le mur j’enfouis ma tête entre mes genoux pour pleuré en silence enfin du moins essayer. C'est alors qu'un bruit de pas me fit redressé la tête observant la scène de mes yeux vert humidifiés. Adam m'avais rattrapé. Mais comment avait-il fait puisque j'avais presque courut pour rattraper la sortie. Décidément il était bien mystérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Cimetière Empty
MessageSujet: Re: Cimetière   Cimetière EmptyDim 16 Oct - 17:51

Elle avait l’air tellement bouleversé, ca se voyait qu’elle ne venait pas souvent dans ce genre d’endroit. Et si elle pétait les plombs à chaque fois je comprenais pourquoi. Je restais planté comme un piquet où j'étais lorsqu'elle se mit à partir le plus vite possible vers la sortie. Le moins qu'on puisse dire c'est que cette humaine était bien bizarre, ses réactions m'intriguaient, son attitude m'intriguait, elle m'intriguait. Une fois qu'elle eu atteint la sortit je fis ma réapparition juste en face d'elle, une seconde plus tard, courant à une vitesse surhumaine. Ca pour craquer elle craquait. Je m'accroupis devant elle et lui enlevé les mèches de son visage collé par les larmes pour lui dégager le visage. Pui, m'asseyant à côté d'elle je passais mes bras autour d'elle pour la prendre contre moi en espérant que ca cesse ses pleures. Elle sanglotait et je n'étais pas très doué pour réconforter les gens, généralement ma façon de faire arrêter de pleurer un humain est de lui planter mes crocs dans le cou. Mais là je pouvais toujours essayer. Ces humains je vous jure, toujours un truc qui va pas.

-Chut ca va aller. Je suis désolé pour votre père, c'était sûrement quelqu'un de bien.

Je la pris de façon à ce que sa tête soit sur mon épaule puis je lui caressais le bras d'un geste tendre. Je me demandais bien d'où venait cet élan soudain de tendresse, je n'avais jamais était de ceux qui console, prenne les gens dans leurs bras. Bien au contraire, depuis même ma naissance je suis renfermé et je ne prefere pas avoir de contact avec les autres, et surtout pas avec des humains.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Cimetière Empty
MessageSujet: Re: Cimetière   Cimetière EmptyLun 17 Oct - 0:01

Finalement il m'avait rattraper. En temps normal je n'aurais pas agit ainsi mais là c'était différent. Alors que je pensais être seule pour pouvoir pleurée je sentis les doigts très froid d'Adam venir pousser avec délicatesse une mèche de mes cheveux. Si je parlais ou ne prononçais un autre son j'avais surtout peur que ma voix ne me trahisse et me fasse passé pour une fille fragile et faible que j'étais alors. J'en voulais a tellement de monde moi qui m'étais toujours sentie si proche de mon père. Quoi qu'il en soit Adam me prit dans ses bras ne sachant pas vraiment quoi faire d'autre car d'ordinaire j'étais seul est fuyais un maximum de gens j’accotai ma tête tout contre son épaule hésitante ne sachant si oui ou non j'en avais l'autorisation. Je restais donc ainsi contre lui sa simple présence le fait ai de serré une personne d'autre que mon oreiller contre moi me fit beaucoup de bien. Après avoir remarquer a quel point il était froid ce que je ne nota pas tout de suite. Je me reculais afin de le remercier ayant repris petit a petit mes esprits :
«  - Merci » souflais-je la voix quelques peut audible. Puis il me dit que mon père devait être une personne de bien. J'eut un petit sourire le temps d'un instant avant de lui répondre gentiment : « -il l'était. C'était quelqu'un qui faisait tout pour sa famille. Même lors de moment difficile il savait quoi dire quoi faire... ». Je me tu une nouvelle fois pourquoi ? Cela me faisais du bien de parler de lui mais je savais que tôt ou tard il me faudrait faire mon deuil. « -Ta dormis dehors que tu es si... » j'hésitais sur le mot adequat a employer puis préféra faire simple : « ...froid. » rien que de sentir cette froideur un petit frisson me parcouru le corps une fraction de seconde. Si tel était le cas un cimetière, bigre rien que dit pensée cela me donnait envie de faire des cauchemars. Je pourrais peut être l'héberger un temps histoire qu'il trouve du boulot au Mystic Grill afin d'avoir un toit potable et non des tombes en guise de maison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Cimetière Empty
MessageSujet: Re: Cimetière   Cimetière EmptyLun 17 Oct - 20:48

Elle tressaillit lorsque nos peau entrèrent en contact. Elle était chaude, ou bien j'étais froid. Evidemment j'avais déjà la reponse. C'est moi qui était très froid, c'était normal pour un vampire, personnellement je n'ai encore jamais vu de vampire chaud. Elle se recula de moi en me demandant si j'avais dormit dehors. Mh pas tout a fait. Je n'avais pas dormit du tous. Observer les étoiles est quelques de plus fascinant que de dormir, surtout que depuis ma transformation je n'ai plus rêver. Je dois bien avouer que cela me manquait quelque peu. A quoi bon dormir si c'est pour ne pas rever? Lees étoiles sont mon moyen à moi de rêver comme je peux. Etant une personne très rêveuse en elle meme. Je croisai mes mains sur mon ventre en l'observant.

-J'ai toujours été froid, dans tout les sens du terme. Je lui sourit gentiment. A vrai dire je n'ai pas dormit.

J'arrachai un brin d'herbe entre mon index et mon pouce avant de le découper en petit morceau, pour m'occuper les mains. Sinon je ne savais pas quoi en faire et cela allait gravement me stresser.

-Je prefere largement regarder les étoiles, c'est bien plus beau que le noir complet.

Je levai la tête vers le ciel en le contemplant d'un air rêveur. Le temps avait passé et la matiné était entamé déjà, il n'y avait donc plus aucune étoile et la lune était caché derrière son frère le soleil. Il était simplement bleu, rien de bien passionant. C'est aussi pour cela que je preferais la nuit, le jour était bien ennyeux et il n'y avait rien à faire. Si ce n'était que de moi j'empecherais le soleil de se lever, quitte à le kidnapper et le cacher dans un garage, je prefere mon ami la lune. Je tournai ensuite la tête vers Ambre qui s'était bien calmé et avait cessé de pleurer même si quelques sanglot se faisaient encore entendre de temps à autre. Le vent se leva et une legere brise vint droit sur nous mettant le parfum de la jeune femme en suspend dans l'air. Un délice pour les narines, à ce rythme là je n'allais plus tenir bien longtemps. Je m'avancai plus vers elle et l'observais de mes yeux qui commencaient à noircir. En esperant qu'elle ne le remarque pas toutefois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Cimetière Empty
MessageSujet: Re: Cimetière   Cimetière EmptyMer 19 Oct - 15:38

Je restais là a le regarder. Son visage était si parfait, sa façon de faire l'étais aussi également. J'en étais presque...Envouter serais le therme convenable. En y réfléchissant de près, je l'étais. Il était l'une des premières personnes a qui j'avais le plus parler depuis la mort de mon père, cela m'en étonnait fortement. Que je restais là a le regarder simplement a savoir qui il était. Il arracha une petite touffe d'herbe jouant avec cette dernière avant de porter son regard rêveur vers le ciel. Sa oui c'était plus que sur qu'il était rêveur. On ne m'avait jamais sortit cela sur les étoiles et pour dire sa réponse me plaisait. Il était...Différent des autres garçons que j'avais pus côtoyer jusque là. Je me sentais attiré par lui un peut comme un aimant. Je secouais légèrement la tête afin de sortir moi aussi de ma rêverie faisant danser mes cheveux couleur de feu prêt de mon visage pâlichons. Ma main glissa donc sur la sienne sans crainte plutôt pour l'inviter a sortir de cet endroit que je n'aimais pas. Je voulais regagnez mon chez moi sa serait beaucoup plus accueillant qu'ici. Toutefois j'hésitais a entamer une balade main dans la main avec ce parfait inconnue, mais jusque là il n'avait montrez aucun signe agressif. Donc a en jugez par son comportement il devait être un jeune homme de bonne famille :
«  Le noir et déprimant, je comprends pourquoi les enfants ne l'aime pas et fond des cauchemars » dis-je simplement. Puis je me rappelais qu'il avait passé la nuit ici a regarder la beauté du ciel. Vu son état il devait être là depuis un bon moment déjà sans vraiment avoir de maison. Voilà pourquoi ma bontés me jouait encore des tours : «  si tu veux, on pourrait dejeuner enssemble aujourd'hui je n'ai pas vraiment grand chose de prévue ». Je préférais éviter un maximum la famille et leur petite question sur le * sa va ma puce * rien que d'y pensais sa me donnait envie de fuir en courrant de pensée a autre chose quelques chose de positif. Sa pouvait se comprendre. Voilà pourquoi j'espérait qu'Adam accepterai l'offre du petit dejeuner puis aussi histoire de faire mieux connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Cimetière Empty
MessageSujet: Re: Cimetière   Cimetière EmptyVen 21 Oct - 6:47

Apparement la froideur de ma main n'avait pas l'air de la déranger. Certain ne m'aurait plus touché, ou alors aurait décampé. Au lieu de cela, elle me prit la main d'un geste affectif, ce qui entre parenthèse, me surprenait au plus au point. Je me levai sans lacher sa main et tirais legerement ma main vers moi afin de l'aider à se relever. Son invitation pour un petit dejeuner tombait bien. Mais je ne savais pas encore qui allait faire le repas. Surement pas elle d'après moi, elle avait l'air bien gentille ou je ne sais comment la qualifier, j'allais pouvoir me retenir d'après moi. Du moins un certain temps, ensuite nous verrons bien. Dès la minute ou je commencerais à me lasser d'elle, elle finira en steak. Mais cela ne risquait pas d'arriver avant pas mal de temps d'après moi. Cette jeune femme m'intriguait, je ne saurais comment l'expliquer mais c'etait ainsi.

-Avec plaisir, je vous invite.

Quitte à faire les choses, autant les faire en grand. Je connaissais un petit restaurant pas mal non loin d'ici, et personnellement je n'avais pas envi de marcher alors autant prendre le plus pret possible. Je gardai sa main dans la mienne pour l'entrainer en dehors du cimetiere, je commencais à me lasser d'être ici. J'y avais passé toute la nuit et une bonne partit de la journé d'hier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Cimetière Empty
MessageSujet: Re: Cimetière   Cimetière EmptySam 22 Oct - 2:49

Il prit ma main pour m'aider a me lever. Ce que je fis aussitôt. Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas été aussi proche d'une personne. Cela venait aussi beaucoup de moi. De mon isolement et de ma dépression suite au décés de mon père tout récent. Mais aujourd'hui Visiblement quelque chose voulait que tout aille bien. Mon père me faisait-il un signe. Je l'ignorais. Je parus surprise lorsque ce fut Adam qui décida de m'inviter. Je souris légèrement puis lui dit gentiment : «  - je comptais le faire afin de m'excusez du....dérangement » j'eu un petit haussement d'épaule en direction de la tombe. Puis nous commençons a marcher vers le centre ville. La tête baissez j’espérai que personne ne me reconnaisse. Le plus simple était de regarder Adam. Mais visiblement pas douer comme je l'étais je tombais dans un petit trou. Me tordant la cheville légèrement. Je marmonnais contre moi : «  évidement les trou son toujours pour moi » ah j'avais pas l'air couillonne assise la par terre. Le pauvre il allait finir vraiment par croire que j'étais maudite. Mais je pris sur moi puis me redressais sans rien dire beaucoup plus rouge couverte de honte qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Cimetière Empty
MessageSujet: Re: Cimetière   Cimetière EmptySam 22 Oct - 13:07

J'aurais très bien put la rattraper lorsqu'elle tomba, mais cela aurait apporté trop de soupsons sur ma personne. Je laissais donc faire en faisant comme si je n'avais rien vu venir. En même temps il fallait être bien maladroite pour se prendre les pieds dans un trou aussi petit. Il n'y avait qu'un trou au milieu, il avait fallut qu'elle se le prenne. Cela me donnait envi de rire mais je pense pas que ca fasse bonne impression de me foutre de sa gueule. Lorsqu'elle se remit sur pied, l'odeur de son sang se faisait plus forte, je dus fermer les yeux un instant pour me concentrer afin de ne pas être trop tenté. Elle devait saigner quelque part, et en effet une legere marque rouge était apparut peu à peu sur son bas, impregniant le tissue.

-Ca va aller? Mais non ca arrive à tous le monde.

Je savais pas si elle arrivait encore à marcher. Je mis un bras sous ses genoux et l'autre dans son dos avant de la faire bacsuler la portant ensuite dans mes bras comme l'on fait avec une jeune mariée. Evidemment pour moi elle était aussi legere qu'une plume, même plus.

-On devrait aller faire examiner votre blessure.

Vu le son que j'avais entendu lors de sa chute, soit c'était une brindile qui avait cassé, soit elle s'était tordu la cheville. La gardant ainsi dans mes bras j'essayais de ne pas penser au sang qu'elle avait perdu, je gardais les yeux fixé sur son beau visage pour m'y concentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Cimetière Empty
MessageSujet: Re: Cimetière   Cimetière EmptyMar 25 Oct - 3:43

Je venais de me réjouir un peut trop tôt et lorsque je m'étais relever ma cheville me faisait souffrir pourtant je n'avais rien dit. Il me porta avec une faciliter étonnante un vrai gentleman évidement ne pouvant pas marcher sans ralentir la cadence il valait mieux que se soit lui qui me porte. C'était officiel il me prendrais vraiment pour une grosse pas douer. Pour éviter de tomber je me tiens a lui comme je pouvais c'est a dire en plaçant mes bras autour de sa nuque bien que pas rassurez du tout vu la position dans laquelle on se trouvait.

« - je crois que...je me suis foulez la cheville » dis-je simplement en ne voulant pas aggraver les chose plus qu'elles ne l'était déjà. Manquez plus que les béquilles. Encore des gamelles de garantis. En plus de sa je remarquais que mon chemisier blanc préféré était tacher. La s'en était trop je croisais les doigts mentalement pour que cela parte au lavage : «  et fluteuh mon chemisier...alors la si je ne suis pas un boulet » Je ne put toutefois pas m'empêcher de rire imaginant la gamelle a la place d'Adam mais mon chemisier était neuf j'allais tout de même pas le jetter. Je regrettais aussitôt ce que j'eu dit plus tot non j'étais bien maudite a coup sur. J'acquiesais toutefois a ce qu'avais dit Adam au sujet de ma blessure a la cheville il fallait bien sur montrez sa a quelqu'un de compétant : «  - Je suis encore désolé pour tout... » je grimaçais légèrement et préféra me taire aillant assez parler pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Cimetière Empty
MessageSujet: Re: Cimetière   Cimetière EmptyMer 26 Oct - 21:10

Après toutes ses années que j'ai vécu, je pouvais bien m'occuper moi même de sa cheville foulé. Je l'avais fait plus d'une fois, enfin non je l'avais jamais fait mais j'avais vu des gens le faire, ca ne devait pas être bien compliqué. Je la gardais dans mes bras.

-Non ce n'est rien, mais je dois bien avouer que je peux vous decerner une medaille question bourde. Je vais voir votre cheville.

Je la taquinais, ou pas. Quand m'aime, me rencontrer, tomber et se fouler la cheville, et salire un nouveau chemisier en une seul matiné, on peut dire qu'elle n'était vraiment pas chanceuse. Mais bon. Je marchais jusqu'a chez elle en suivant son odeur. Avec l'âge avancé je pouvais reperer l'odeur des humains de loin en effet. C'était un avantage. Au plus vite elle serait chez elle au plus vite je pourrais voir sa cheville. Ce n'est qu'une fois arrivé devant chez elle que je me rendit compte que cela n'avait pas été une bonne idée. Elle allait surement se demander comment je connaissais l'adresse de son domicile. Je commencais déjà à reflechir à une excuse.

-Et voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Cimetière Empty
MessageSujet: Re: Cimetière   Cimetière EmptySam 29 Oct - 3:10

Je fut surprise de voir qu'il connaissait le chemain de la maison mais après tout c'était petit ici et parfaitement compréhensible pourtant il me semblait l'avoir deja vu dans le coins plusieurs fois. Je ris il me vouvoyez alors que l'on devait avoir le même age je lui dit en riant : " - vous pouvez me tutuoyer on a presque le même age " je regardais ensuite la porte d'entrée et dis-je simplement : " voila mon minable palace tu peux entrée enfin j'imagine pas que tu as fait tout ce chemin pour resté la a attendre" une fois entrée je lui indiquais les pièces toujours dans ses bras mais mains tenu a son coup. J'aurais aimer rester ainsi encore un peut lorsqu'il me déposa sur le canapé afin d'examiner ma cheville pendant ce temps je lui demandais gentiment :" tu vis a Mystic Fall depuis longtemps? " Après tout c'était bisare qu'il connaisse le chemin parfait pour venir jusqu'a chez moi alors qu'il n'y était jamais venu auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Cimetière Empty
MessageSujet: Re: Cimetière   Cimetière EmptyDim 6 Nov - 18:41

J'entrai une fois qu'elle m'ai invité à le faire, sinon je n'aurais put. Comme n'importe quel vampire ayant été à ma place. Une fois à l'interieur je la déposais doucement sur le canapé pour examiner sa cheville blessé.Elle me demanda si je vivais ici depuis longtemps. Ca dependais ce qu'elle appellait longtemps. J'étais arrivé il y a à peine une semaine ou deux, même si j'étais déjà venu ici il y a déjà pas mal de temps. Je n'avais été que de passage. Je prit sa cheville entre mes mains en l'observant.

-Non, je suis arrivé il y a peu de temps. J'avais besoin de changer d'air. Et v.. toi?

Je voyais qu'elle grimacait à chaque pression de ma main sur sa cheville. Je tentais donc d'être un peu plus doux, après tout elle était humaine. Fragile comme une poupée de porcelaine. Je n'avais pas non plus envi de lui briser la cheville, la pauvre. Etant ainsi j'avais pleine vu sur sa blessure d'où le sang s'était arrêté de couler formant une croute. Mais l'odeur était resté intacte dans l'air. Une bonne odeur de sang, je ne m'étais pas nourris ce matin et j'avais énormément de mal à retenir ma soif. Ne lui laissant pas le temps de répondre je m'emparais de sa jambe dont le pantalon était remonté afin que j'examine sa cheville. Mais à la place, je portai sa jambe à ma bouche pour mordre dedans. Je ne m'étais pas trompé, son sang était délicieux, un mélange de saveur. Ayant les yeux fermé je ne préférais pas la regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Cimetière Empty
MessageSujet: Re: Cimetière   Cimetière EmptyDim 13 Nov - 16:41

Adam était arriver il y a peut visiblement. Quoi qu'il en soit je le trouvait gentil et vraiment sympathique. A noté plutôt pas mal. Non qu'est-ce que je disais...reprenons il était pas mal. Un ange en plus qui semblait s'y connaître en cheville fouler. Malgré qu'il soit doux dans ses gestes cette foutue cheville continuait a me faire un mal de chien. Une chance que je ne portait pas de talon cette fois ci. Ma maison était plutôt ranger moyennement de temps a autres on trouver des objets qui n'y avait pas leurs place ranger sa et là mais bon. J'avais remonter le bas de mon pantalon afin qu'il puisse jeter un coup d'oeil a ma cheville et lui répondit gentiment :

«  - Bien...J'ai quittez la france pour venir m'installez ici du cotez de la famille de mon père. Je pensais que cela me ferai du bien histoire de trouvez qui a fait ça. La police semble avoir arrêter les recherches... » Je soupirai.

Brusquement je sentit une vive douleur non pas celle de la cheville mais une nouvelle. Plus forte je lâchais alors un aïe par pur réflexe puis vit Adam penchez sur ma cheville. Mais...il foutait quoi là...Il avait probablement trop vu Twilight ce type. Voyant qu'il ne voulait pas s’arrêter de boire mon sang puisque c'était ce qu'il faisait, je le rappelez a l'ordre une fois n'espérant pas fondé ce que je pensée de lui :

«  Heu...Adam tu fais quoi là....aïe arrête. »


Non sa ne semblez pas l'empêchez plus que sa. De reflex je pris le petit oreiller et lui balancez a plusieurs reprise en espérant qu'il arrête enfin. Sa faisait encore plus mal. Mais après tout si les vampires sa existait il voudrait peut être me tuer après cela. Les gentils vampire a la Edward Cullen pouvait-il exister ? Une fois qu'il eut fini je me repliez en boule maintenant ma cheville et lui rebalança l'oreiller en pleine face :

« -POURQUOI ta fais sa...Tes timbré ou QUOI ??? »

Visiblement j'attendais des explications même si j'étais visiblement en colère. Voulait-il me tué ? Ou simplement déjeuner. Et puis s'il voulait me tuer je ne savais même pas comment me défendre. J'étais donc pour lui une proie facile... j'avais peur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Cimetière Empty
MessageSujet: Re: Cimetière   Cimetière EmptyJeu 17 Nov - 14:45

Euh oui j’étais timbré, mais cela depuis ma naissance donc ça n’a rien à voir avec ce que j’étais. Eh bien je dois dire qu’elle le prenait mieux que ce que j’aurais pensé. D’après moi elle aurait hurlé comme une hystérique, appelé la police, serait allé chercher le fusil, ou au moins un couteau. Mais non. Mais elle en été pas loin non plus il faut dire. Même si je ne sentais rien à ses coups d’oreillers, je dois dire que c’était une sauvage cette fille. Un vrai danger public. Si elle avait eu un bazooka sous la main elle me l’aurait collé sur la tempe sans hésiter. Je rattrapai l’oreiller qu’elle me balancer à une vitesse surhumaine, sinon je me le serais pris en pleine poire. En temps normal j’aurais laissé faire, mais là je crois qu’un peu de plus ou un peu moins ça changera plus grand-chose. Je ne pense pas pouvoir plus la choquer que ce qu’elle l’est déjà. Je mis l’oreiller devant moi pour m’en servir de bouclier au cas où il lui viendrait à l’esprit de me jeter autre chose, je n’ai pas bien envie d’avoir un cocard.

-Désolé je n’ai pas pu résister. J’avais rien pris depuis hier.

Bon elle devait me prendre pour un fou, un taré fini mais bon. C’était le cadet de mes soucis. On pouvait voir sur mon visage que j’étais réellement désolé. Ce qui était vraiment très rare. Je ne savais pas pourquoi mais je ne pouvais pas la finir. Pourtant ce n’est pas l’envie qui me manquait, au contraire, son sang avait été un tel délice que j’aurais aimé en avoir encore plus. Mais je m’y refusais. Je tenais à la laisser en vie. C’est bien la première fois, jusqu’ici j’avais tué toute mes proies, même le père d’Ambre. Je poussai un soupire alors qu'elle continuait à me gueuler dessus comme une mère engueule ses petits.

-T'as raison je ferais mieux de partir.

Je lui balancai son oreiller, peut etre un peu plus fort que ce que j'aurais souhaité. Mais j'étais en colère. Pas contre elle non, elle avait toute ses raisons de m'en vouloir et c'est bien le contraire qui m'aurait grandement éttoné. Non j'étais en colère contre moi même. Je m'en voulait de ne pas avoir la force interieur pour la vider de son sang, laisser son corp éttendu par terre, sans vie, et m'en aller comme si de rien n'était. Pour continuer ma vie normalement comme je l'avais fait jusqu'a present, et ca m'avait bien reussit. Même si je suis rongé par la solitude ces temps ci. Cela ne servait à rien de toute maniere que je la laisse en vie pour cela. De toute maniere elle ne voudrait surement jamais me revoir après ce qui venait de se passer. Surtout si elle apprenait pour son père. Je tournai donc les talons pour prendre la sortie, sortir de cette maison le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
Cimetière Empty
MessageSujet: Re: Cimetière   Cimetière Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cimetière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic Falls  ::  :: Mystic Falls :: La Forêt :: Le Cimetière-