AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Salle de Bal !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité
Salle de Bal !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Bal !    Salle de Bal !  - Page 2 EmptyDim 18 Sep - 1:03

    Je regardais de loin Vickie et Jérémy mais m'attardais plus sur Katherine qu'autre chose. Après tout n'était elle pas ma future femme ? Je riait de ma blague et regardais Katherine faire sa précieuse comme dans le temps. Allons Katherine, tout le monde sais que tu n'est pas une prude, loin de la... Je soupirais et me mordais la lèvre en souriant...

    - Il étais appétissant au moins ? Parce que déjà qu'il est décevant si en plus il a un gout dégueulasse sa n'arrange rien !!

    Je lui fit un sourire puis me laissait guider par elle, jusqu'au bar. Je demandais au barman un whisky et regardais Katherine, un sourire charmeur aux lèvres... Je sent que je vais bien m'amuser ce soir...

    - Non je suis seul ce soir, et tout les soirs à venir d'ailleurs... J'aime aussi ta présence Katherine mais qu'est ce qui ce cache sous ce masque ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Salle de Bal !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Bal !    Salle de Bal !  - Page 2 EmptyDim 18 Sep - 1:14

Je souris à Stefan quand il evoque le DJ que je ne peux m'empecher de regarder, j'avais du y aller un peu trop fort vu comment il dormait sur sa table, dommage je le trouvais plutot douée avant que je m'attaque à lui, mais je m'ennuyais trop il en avait patit ! J'entend Stefan et je souris.

Il était à Croquer !! Mais je te rassure il était pas si nul que ca tout à l'heure, enfin j'ai du peut-etre y aller un peu fort mais il ne se souviendra de rien demain à part d'une migraine, en tout cas les organisateurs aurait pu prévoir un DJ de rechange dommage !

Je le laisse se commander son Whisky ce qui ne m'étonne pas de ce coté là il ressemble tant à son frere ! mais bon ils ont pas tord, il n'y a rien de tel pour se mettre la tete dans le sac et ressentir les effets de l'alcool ! Enfin moi je prefere le champagne ce soir, bien plus classe ! Je me tourne vers lui et étouffe un rire à sa réflexion !

Je suis ravie que tu sois seul, enfin au moins je t'ai pour moi ! Et pour ta question je ne sais pas, d'après toi à part moi que peut-il bien se cacher sous ce masque ? c'est bien les masques ca garde l'annonymat et je peux faire ce que je veux sans conséquence comme ceux ci !


Je me pose sur la pointe des pieds et depose mes levres sur les siennes pour un baiser des plus délicat mais en meme temps intense, avant de reprendre ma place tranquillement de siroter ma coupe !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Salle de Bal !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Bal !    Salle de Bal !  - Page 2 EmptyDim 18 Sep - 13:17

  • Il ne voulait vraiment, mais vraiment pas la lâcher, tant pis il en subira les conséquences, il la gardait dans ses bras, embrassant es cheveux bruns.

    Les mains dans son dos il le lui caressait avec douceur, enfouissant ensuite son visage dans le creux de son cou, déposant ses lèvres sur sa peau la berçant dans ses bras, il oubliait tout le reste, il ne pensait qu'à elle et à quel point elle lui avait manqué

    - Reste avec moi Vicky... S'il te plait


    Son cœur battait à la chamade dans sa poitrine ses sentiments pour elle revenait en surface
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Salle de Bal !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Bal !    Salle de Bal !  - Page 2 EmptyDim 18 Sep - 16:08

Il était préférable qu'elle parte, mais pourtant quelque chose la retenait. Elle a toujours échapper à sa vie d'une façon où du notre, ne pas s'attacher aux gens, avoir un caractère passablement désagréable. Elle savait qu'elle allait faire une erreur, en prenant cette décision, Il était assez dissuasif, ça l'aider pas. Ces mains caressa son dos tendrement, doucement, la laissait bien évidement pas insensible. Sa tête se pencha légèrement, quand son visage s'aventura au creux de son cou, pour déposer ces lèvres délicatement sur sa peau. Elle laissa traîner ces mains sur son torse, au niveau de son coeur, elle pouvait le sentir battre sous sa peau.

Tu as gagné, tu es persuasif quand tu veux ...

Elle se serra un peu plus contre lui, le sentir près d'elle, comme avant. Elle savait très bien que ça allait durer qu'un temps. Puis qu'il avait déjà fait sa vie durant son absence, pourtant c'était plus fort qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Salle de Bal !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Bal !    Salle de Bal !  - Page 2 EmptyLun 19 Sep - 19:22

    Elle avait du le siroter sec pour qu'il soit à moitié avachit sur sa table a mixer. Quel idée elle avait eu de faire un truc pareil ? Je riait puis me mordais la lèvre, vidant d'un trait mon whisky fraichement apporter. A quoi bon laisser un verre plein quand on peut le vider d'un traite ?

    - Un peu trop fort même, regarde moi ce pauvre bougre, il est totalement affalé sur sa table. Il fait pitié a voir sérieux. Je crois que tu est allé un peu loin sérieusement... Tu sais c'est pas marquer dans le contrat qu'il faut deux DJ car l'un risque d'être siroté
    !

    Je riait puis commandais un deuxième whisky, posant mon regard sur Katherine. Elle semblait calculatrice ce soir, préparant un mauvais coup, mais je la laissais faire, la laissant croire qu'elle me dominerait... Caché derrière mon masque, les apparences étaient trompeuses... Je souriait à sa phrase et la sentit m'embrasser. Je lui rendis son baiser puis lui disais sans honte...

    - Je n'appartient à personne officiellement. Mais les masques cachent les apparences... Seulement je sais ce qu'il y a derrière ce masque Katherine... Dois je comprendre qu'on est ensemble ? Deux fois en deux jours c'est un exploit chez toi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Salle de Bal !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Bal !    Salle de Bal !  - Page 2 EmptyMar 20 Sep - 15:01

    Je regarde le DJ et j'avais envie de rire bon c'est vrai que j'avais été peut-etre un peu forte avec lui, enfin bref, je m'ennuyais tellement que j'avais pris la premiere personne que j'avais vu de disponible,enfin bref je ri à sa réflexion. J'avais rien à dire de plus, je me contente de hausser les épaules en souriant coquinement C'est vrai qu'il avait pas prévu un Dj de rechange faudra que je fasse cette proposition, ca pourrait etre interessant ! je le regarde boire, et je souris, je l'observe en détail, il est drolement beau dans son costume, avec ce masque sur les yeux, qui les fait ressortir, j'aime encore plus quand il me rend mon baiser, j'en profite un max, avant de l'écouter et de soupirer un peu, il tient vraiment à ce que je soit avec lui.

    Je suis heureuse que tu n'appartiennes à personne, mais qui te dit que je ne cache rien derriere ce masque ? et pour repondre à ta question ! Je ne me suis pas encore decidé, mais tu le sauras très prochainement je te l'assure !

    Je lui souris, il veut absolument savoir si je veux de lui, mais je ne suis pas sure pour l'instant, en tout cas moi je suis sure d'une chose lui le veut, je me tourne vers le bar et commande au serveur un autre verre de whisky pour lui et pour moi, avant de regarder autre de moi, soirée pourrie, je ne sais pas trop ce que je vais faire ce soir, vu que je suis gaver du DJ je vais meme pas chasser !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Salle de Bal !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Bal !    Salle de Bal !  - Page 2 EmptyMer 21 Sep - 10:46

  • Il souriait et embrassait son cou avec douceur remontant doucement à se lèvres pour un baiser tendre tout en la serrant un peu plus contre lui les mains posées sur sa taille fine

    - Tu veux bien qu'on aille chez moi ?


    Il embrassait de nouveau ses lèvres, la sentir dans ses bras pour de vrai le rendait tout bizarre, tous les sentiments qu'il avait éprouvé pour elle étaient là de nouveau en lui, comme si il n'avait jamais cessé de l'aimer...

    C'était sûrement le cas... Bien sûr il avait réellement aimé Anna aussi, du plus profond de son cœur... Vicky était son premier amour, sa première fois, ça s'oublie pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Salle de Bal !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Bal !    Salle de Bal !  - Page 2 EmptyMer 21 Sep - 17:51

    Je soupirais en entendant Katherine et me mordais la lèvre, avant de descendre d'une traite mon verre de nouveau... De toute façon, elle me répondrais dans quelques siècles alors autant s'amuser ce soir... Je lui fit un sourire séduisant en me tournant vers elle puis, mis ma tête de côté pour la dévisager. Elle étais en beauté ce soir, comme d'habitude, mais ce masque cachait tout de son visage... Je me reculais du bar en lui répondant...

    - Comme je n'est pas de réponse, je vais m'amuser Katherine. Puisque je n'appartiens à personne, pourquoi ne pas appartenir à quelqu'un se soir... Ce ne sont pas les femmes qui manquent dans cette salle... La patience n'est plus mon fort... Bonne soirée Katherine.


    Je lui fit un sourire, non sans avoir frôler son corps du mien avant... Je me glissais à travers la pièce et draguais avec conviction, une femme blonde, au corps frêle et très sexy... Elle étais bien pour un soir et encore... Peut être même que la siroter étais envisageable, j'avais faim...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Salle de Bal !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Bal !    Salle de Bal !  - Page 2 EmptyMer 21 Sep - 21:32

    J'observais Stefan tellement beau dans son costume avec ce masque, je dois dire que ce soir il me fait totalement craqué, j'avais envie de lui arracher son costume et de ne garder que son masque. Je me mordais l'interieur de ma levre, je sirote mon verre et alors que lui descend encore un verre et se recule du bar, je l'écoute et grimace un peu, bon je l'avais chercher aussi, je ne lui ai jamais repondu vraiment Je le regarde partir sans rien dire, je l'observe plus loin s'attaquer à une espece de blondasse trop horrible et sans classe du tout ! c'était horrible à regarder et je me retenais pour pas aller le chercher et tuez sa pouff, et l'autre qui gloussais comme une dinde et qui se sentait tout belle, ah ca m'enerve ! Je me tourne vers le barman et souris, lui faisant un peu de l'oeil pour qu'il me reserve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Salle de Bal !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Bal !    Salle de Bal !  - Page 2 EmptyVen 23 Sep - 17:14

Il avait toujours cette douceur dans ces gestes, où même dans ces baisers, donc elle doit bien dire, elle avait une faiblesse. Attention, qu’il avait envers les autres, et la façon qu’il avait à s’adresse à elle. Même si elle n’avait pas toujours été tendre. Elle le regarda, un peu méduser, pas par le baiser, mais à la façon, qu’il avait de s’approcher.

Oui je veux bien, mais … laisse tomber

Mais quoi ! Elle était fatigante avec ces craintes. Elle se laissa cependant entrainer par son baiser sans crainte, et retenu. Son corps en contact contre le sien, un sentiment loin d’être désagréable. Elle détacha finalement son torse pour entourer son cou. Elle essayait de mépriser ces instincts, donc pour l’instant elle métrisait plutôt bien. Elle c'était toujours sentit bien et elle même à ces côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Salle de Bal !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Bal !    Salle de Bal !  - Page 2 EmptySam 24 Sep - 20:11

  • Il souriait et l'embrassa de nouveau, peut importe le reste, il en oubliait même Bonnie...

    Il prit la main de Vicky dans la sienne l'entrainant dehors, il ouvrit la porte passager de sa voiture pour qu'elle entre, il lui enleva son masque pour pouvoir mieux l'embrasser passant sa main dans ses cheveux bouclés

    Il lui fit un clin d'œil avant de faire le tour de la voiture pour aller s'installer au volant, il jeta de nouveau un œil à Vicky pour s'assurer qu'elle était toujours là, qu'il ne rêvait pas

    - Tu dors chez moi cette nuit n'est-ce pas, je veux que tu reste...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Salle de Bal !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Bal !    Salle de Bal !  - Page 2 EmptySam 8 Oct - 13:15

Elle se laissa faire, elle suivait plus sans coeur que sa tête, à ce moment précis. Puis elle le suivi dehors, Pour se faufiler sur le siège passager donc il lui avait gentiment ouvert la porte. Elle baissa machinalement les yeux quand il lui enleva son masque, elle n'avait rien à cacher, mais c'était l'habitude, elle fuyait les regards en générale. Ces lèvres se reposa sur les siennes, quand elle posa une mains derrière sa nuque. Profiter de ces lèvres, c'est bien ce qu'elle ressentait à en ce moment.Un sourire se dessina à son clin d'oeil, il ne perdait pas une occasion pour la faire rire. Et puis elle n'avait pas l'intention de partir, pourtant elle ressentait cette crainte dans ces yeux, qui naviguer sans cesse vers elle.

oui je resterai pour la nuit, je ne compte pas partir
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
Salle de Bal !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de Bal !    Salle de Bal !  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Salle de Bal !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» la salle de bain
» Salle de Bain
» La salle de bain
» Gymnase (piscine, salle de sport ...)
» Les bureaux .... (secrétariat, directeur, salle des profs ...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic Falls  ::  :: Mystic Falls :: Le Centre Ville-