AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Vicky Donovan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité
Vicky Donovan  Empty
MessageSujet: Vicky Donovan    Vicky Donovan  EmptyMer 7 Sep - 20:27

«Vicky Donovan »






Vicky Donovan  107jrk1
© Stew


Age: 20 ans
Date & Lieu de naissance: 20 août 1991
Nationalité:Américaine
Groupe:Vampire
Statut: Célibataire, un peu compliqué
Avatar feat Kayla Ewell




Vicky Donovan  28re5xfVicky Donovan  V3uo
Your Phisical

Détail nous ton physique de 5. Vicky est une jeune fille qui pourrait paraître ordinaire, pourtant elle est loin de l'être. Elle a plutôt un physique assez élancé , et mince, Bien sur elle a tous ce qu'il faut là où il faut. Car la plait aux hommes, enfin du moins, elle croit que les hommes ne sont attiré par elle, pour pouvoir profiter. Ces cheveux ont une teinte châtain forcé, avec des reflet éclairci par les éclats de lumière. Sinon ces yeux ont une teinte vert, tirant légèrement le marron claire, par moment.





Vicky Donovan  33f73g4 Vicky Donovan  2lwn2g2
Your Character

Détail nous ton caractère de 5. Vicky est assez impulsive, elle ne réfléchit pas vraiment avant d'agir, ce qui peut la mener à sa perte. On peut dire qu'elle est irréfléchi, spontané et elle s'emporte pour pas grand chose. Elle a un côté assez trash aussi, avant d'être un vampire, elle se droguer, et donner son corps sans être pudique, sans même réfléchir. Car elle pour là, elle se sous estimé. De ce côté là, être un vampire ça n'a pas vraiment changé, sauf qu'elle était contrôlable, si elle avait occasion d'attaqué, elle le faisait.




Vicky Donovan  Caroline-Forbes-icon-bonnieelenacaroline-19367840-100-100 Vicky Donovan  Tyler-tyler-lockwood-9367637-100-100
Your History

Raconte nous ton histoire en un minimum de 10 lignes. Vicky est né le 20 aout 1991. Elle est l'aîné de la famille, son frère s'appelle Matt Donovan, elle est d'ailleurs très attentive envers son frère, et douce. Il se protège un peu l'un et l'autre. Il faut bien comme ils sont encore les seules un peu près normale dans cette famille, et ils peuvent compter au moins sur l'un d'autre eux. Son père n'est jamais présent, il y a disparu sans savoir où il est vraiment, et elle s'en fout un peu, pour ce qui est de sa mère, elle s'éclipse pour revenir comme si de rien n'était, c'est leurs lot quotient. Alors que faire d'autre à part survivre. Elle a arrêter ces études, pour un boulot de serveuse. Comme c'est une fille assez instable, elle se réfugie dans ce boulot pour échapper à sa vie merdique. Se droguant, côtoyer des personnes peu fréquentable, et sans compter les fêtes, qu'elle ne compte même plus.Par un été, elle fait la bêtise de se rapprocher de Jérémy Gilbert, Une bêtise oui, enfin c'est ce qu'elle croyait plus qu'il c'était raccrocher à elle, alors qu'elle sortait avec Tyler. En faite, ce qu'il lui faisait vraiment peur, c'était les sentiments qu'elle pouvait développer pour lui, car il n'y avait que lui, qui la voyait vraiment comme elle était. Même si elle était mal traité de la part de Tyler, elle préférait rien dire, pendant un moment. Avant de tous laisser tomber, et sombré un peu plus dans la décadence. Tous ça c'était avant de rencontrer Damon Salvator. Une soirée qu'elle souviendra un moment. C'était pas la première attaque qu'elle subissait de Damon, mais elle première fois, elle n'avait pas vraiment de souvenir. Elle était avec ces amis entrain de se droguer pour changer. Quand on les attaqua un à un. Pourtant elle s'accrocha à cette attaque donc à première vu, elle paraissait morte, mais non un léger soupir attira l'attention de Damon, qui l'emmena avec lui. La nourrissant ainsi de son sang, pour la guérir et s'amuser un peu avec elle. Elle n'aurai peut être jamais du ce confier à lui, car il prit la décision de la transformer. C'est là où son cauchemar a commencé, assoiffé, la parcours la ville, bien sûr, Stefan l'aida du mieux qu'il pouvait mais cette soif était trop fort pour elle. Imaginer la suite ...

Behind The Screen
.
.


• Prénom ou Pseudo • didine
•Âge •23 ans
• Sexe • féminin
• Comment as tu trouver le forum? • Par Angie
• Que pense tu du forum? • bien
• CODE DU REGLEMENT •
Ok by Angie !


Dernière édition par Vicky Donovan le Mer 7 Sep - 20:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Vicky Donovan  Empty
MessageSujet: Re: Vicky Donovan    Vicky Donovan  EmptyMer 7 Sep - 20:38

Bienvenu ma didine ! je valide ! je te fais la maison et te file les acces !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Vicky Donovan  Empty
MessageSujet: Re: Vicky Donovan    Vicky Donovan  EmptyMer 7 Sep - 20:46

Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Vicky Donovan  Empty
MessageSujet: Re: Vicky Donovan    Vicky Donovan  EmptyMer 7 Sep - 21:00

Bienvenue ma Didine <3.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Vicky Donovan  Empty
MessageSujet: Re: Vicky Donovan    Vicky Donovan  EmptyMer 7 Sep - 21:03

Merci bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Vicky Donovan  Empty
MessageSujet: Re: Vicky Donovan    Vicky Donovan  EmptyMer 7 Sep - 21:43

Bienvenue ma Didine <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Vicky Donovan  Empty
MessageSujet: Re: Vicky Donovan    Vicky Donovan  EmptyMer 7 Sep - 21:45

Merci Tati I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Vicky Donovan  Empty
MessageSujet: Re: Vicky Donovan    Vicky Donovan  EmptyJeu 8 Sep - 7:05

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Vicky Donovan  Empty
MessageSujet: Re: Vicky Donovan    Vicky Donovan  EmptyJeu 8 Sep - 18:43

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Vicky Donovan  Empty
MessageSujet: Re: Vicky Donovan    Vicky Donovan  EmptyJeu 8 Sep - 19:05

Alors Didouille Papa Noyel, je crois que je vais devoir te supporter What a Face I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Vicky Donovan  Empty
MessageSujet: Re: Vicky Donovan    Vicky Donovan  EmptyJeu 8 Sep - 19:08

Lol merci, oh oui ça je te ferai pas dire, au lieu de t'apporter des cadeaux je vais t'apporter des cauchemars xD J'ai pas oublier les messages d'hier sur facebook
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Vicky Donovan  Empty
MessageSujet: Re: Vicky Donovan    Vicky Donovan  EmptyJeu 8 Sep - 19:14

beh j'ai droit de ne pas aimer un perso xD

C'est comme j'aime pas Jacob, c'est comme ça mais en RP parfois ça change tout What a Face

Mais je susi une fan d'Anna alors ... Razz

Bref n va se faire un RP avec mon tit Jeremy qui voit Vicky
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Vicky Donovan  Empty
MessageSujet: Re: Vicky Donovan    Vicky Donovan  EmptyJeu 8 Sep - 19:18

Tu sais bien que je plaisante, j'aime bien t'embêter.
Comme toi avec moi, What a Face
Mais bien sur il n y a pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
Vicky Donovan  Empty
MessageSujet: Re: Vicky Donovan    Vicky Donovan  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vicky Donovan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Matthew Donovan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic Falls  :: 
Administration
 :: Présentation :: Présentations Validés
-