Age: 17 ans Date & Lieu de naissance:22 février 1994 Nationalité: Groupe:humain Statut:célibataire Avatar feat Zach Roerig
Your Phisical
Détail nous ton physique de 5. Matt est un garçon charmant qui aime le sport. Il a donc un physique de beau gosse. Il est grand,a les cheveux blond et un peu en bataille ce qui lui donne un coté un peu négligé mais mignon si on en croit les dire des filles de son entourage. Il a les yeux bleus.Matt fait partie du groupe des "populaires" de son lycée a cause de son physique et étant donné qu'il est la star de l'équipe de foot.
Your Character
Détail nous ton caractère de 5. Matt est gentil, attentionné et surtout protecteur. Il est aussi patient mais quand ses amis ont besoin de lui, il est toujours la pour eux. Matt est quelqu'un de bien qui aime aidé son entourage. Il est surtout inquiet pour sa soeur et a peur qu'il lui arrive quoi que se soit.
Your History
Raconte nous ton histoire en un minimum de 10 lignes. Ex-petit ami d’Elena mais aussi son ami d'enfance, il est joueur de football dans l’équipe du lycée aux côtés de son ami Tyler. Lui et sa soeur Vicky sont livrés à eux même et malgré qu'il soit plus jeune qu'elle,c'est lui qui doit jouer le rôle du chef de famille et doit continuellement la sortir des histoiresd dans lesquelles elle s'empêtre.C'est pour cela qu'il est très protecteur envers sa soeur. Serviable et sympathique, il a sans cesse une oreille attentive. Il ne parvient pas à chasser Elena de ses pensées mais il ne souhaite que son bonheur.Il est jaloux de sa relation avec Stefan mais il prend sur lui et finit même par apprécié le nouveau venu.
Behind The Screen
.
.
• Prénom ou Pseudo • Julie/Juju •Âge • 23 ans • Sexe •Féminin • Comment as tu trouver le forum? • Par Angie et Didine • Que pense tu du forum? • bien • CODE DU REGLEMENT •
Dernière édition par matthew donovan le Jeu 8 Déc - 15:36, édité 2 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: Matthew Donovan Jeu 8 Déc - 15:29
Ahhh ma juju !! Bienvenu ! je te valide quand je rentre du taf !
Invité
Invité
Sujet: Re: Matthew Donovan Jeu 8 Déc - 15:30
Merci Angie
Invité
Invité
Sujet: Re: Matthew Donovan Jeu 8 Déc - 15:41
Ah mon frérotttttttttttttt Il est trop sex le frérot, il va faire des ravages. Vicky va plus s'ennuyer , cool Bienvenue ma juju, ravie de te voir ici
Invité
Invité
Sujet: Re: Matthew Donovan Jeu 8 Déc - 15:46
Ma petite soeurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr. Hé oui tu as vu sa hein, trop sex le frérot xD. Mais attention il sera la pour embeter sa soeur et la proteger contre un futur petit ami potentiel mdr.
Merci ma didine
Invité
Invité
Sujet: Re: Matthew Donovan Jeu 8 Déc - 15:56
hey hey j'en doute pas, mais Vicky aussi va avoir l'oeil
Invité
Invité
Sujet: Re: Matthew Donovan Jeu 8 Déc - 15:58
lol la différence c est que son frere est sage comme une image xD
Invité
Invité
Sujet: Re: Matthew Donovan Jeu 8 Déc - 16:22