|
| |
Auteur | Message |
---|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Chambre Stefan Salvatore Mer 21 Sep - 18:00 | |
| Manipuler Katherine était si simple ... Pensait elle sérieusement que j'étais accroc à elle ? Je pouvais m'en passé sérieusement, partir m'exiler et pourquoi pas retrouver Lexi. Car après tout elle est la seule femme qui se soit occupé de moi comme personne... Je riait avec elle et grognais, en mutant doucement, mes yeux devenant noirs, les cernes et crocs sortant... J'avais envie de m'amuser. Je fit un sourire à Katherine puis me reprenais ... Avant de soupirer de sa question...
- Non tu n'as pas souffert Katherine, en me laissant tomber comme un moins que rien... Croit moi que je n'oublierais pas tout ce que tu as mis en œuvre pour ruiner ma vie, moi qui croyais que j'étais le seul homme Katherine... Mais tu as raison, amusons nous d'abord.
Elle me poussais contre la porte de ma chambre violemment non sans avoir fait sauté ma chemise avant et je lui retirais son chemisier au passage, l'envoyant à travers la pièce... Son soutien gorge vola en éclats et je la plaquais à son tour contre la porte dans un vacarme assourdissant... Mes lèvres glissaient dans son cou avec fougue et je m'amusais à mordiller sa peau, mes mains se posant avec rapidité sur ses seins... J'ai envie de m'amuser, allons y gaiement xD. |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Chambre Stefan Salvatore Jeu 22 Sep - 22:47 | |
| Je l'écoute et grimace, il me connais pas alors ni moi ni mon histoire, j'ai été virer de chez moi, j'ai été trahit par des personnes que j'apprecier, j'ai été traqué, j'ai du me suicider pour survivre en quelque sorte, et toute ma famille a été tué mais non j'ai pas souffert, et puis je fuit depuis, mais je n'ai pas souffert. j'étais attristé parce qu'il me dit. Je comprend mieux maintenant qu'il ne me connais pas comme beaucoup de personne !
alors je viens de me rendre compte que tu me connais pas Stefan, tu ne sais rien de ma vie, ou de ce qu'elle a été, c'est vrai j'ai jouer avec toi, enfin non car je t'ai aimer mais tu ne prend pas en compte ce que j'ai vecu ! Maintenant je m'amuse et on vera si tu apprend à me connaitre je pourrais bien changer d'avis et accepter d'etre avec toi !
Mais pour l'instant je vais vivre l'instant présent, je lui avait arracher sa chemise après l'avoir violemment plaquer contre la porte de sa chambre et je sent qu'il en fait de meme, enfin sauf qu'il me l'arrache pas, heureusement j'en aurais besoin pour repartir, bref je me retrouve en soutient gorge devant lui mais cela ne dura pas longtemps, lui il partit en morceau, me retrouvant contre la porte à mon tour. je savourais ses baisers sur ma peau, me faisant frissonné, je bascule ma tete en arriere en soupirant de plaisir, je laisse mes mains descendrent sur son corps atteingnant l'attache de son pantalon pour lui ouvrir ! et le lui faire tomber sur les chevilles ! |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Chambre Stefan Salvatore Mar 27 Sep - 19:32 | |
| Je soupirais à ses dires mais ne relevais pas... Elle m'énervais à tout center autour d'elle, savait elle qu'il n'y avait pas qu'elle sur Terre ?! Je n'avais jamais vu quelqu'un d'aussi imbu de sa personne qu'elle, c'étais comme si elle se vénérais, elle n'en fessait qu'à sa tête en jouant avec les autres. Et rien que pour sa je ne ferais pas d'effort, j'en ai tellement fait par le passé, que désormais c'était à son tour d'en faire... Je grognais d'une âpre excitation puis sentit mon jean tomber sur mes chevilles. Mes lèvres descendaient sur ses seins que je bécotais avec sauvagerie, avant de mordre sa lèvre à sang, un sourire machiavéliquement séduisant... Je fit sauter son bouton de son jean d'une pichnette et le lui retirais avec rapidité, avant de lui retirer son bas avec la même fougue... Je poussais tout ce qu'il y avais sur ma commode et l'allongeais violemment dessus, mes lèvres descendant sur son ventre puis son bas ventre avec séduction et sensualité... J'allais m'amuser avant de la voir me supplier... |
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Chambre Stefan Salvatore Mer 28 Sep - 0:05 | |
| - Spoiler:
Je soupirais de plaisir quand ses levres descendent sur ma poitrine, j'en soupirais de plaisir c'était tellement bon, je me cambrais sous le désirs et le plaisir que je ressentais sous ses caresses, il était vraiment sauvage et j'adorais ca, c'était si passionné, je ressentais son amour pour moi c'était puissant, et j'en avais tout autant ! je sent l'odeur de mon sang dans l'air et la coupure sur ma levre et je le regarde en lechant la plaie, qui va se refermer tout aussi rapidement, avant de sentir mon jean partir avec mon shorti, tellement vite qu'un humain n'aurait rien vu. Je me laisse totalement faire, il me pousse sur sa commode après avoir tout virer et je sent ses levres descendre le long de mon corps, jusquà atteindre mon bouton du plaisir, me faisant gémir fortement et me cambrer sous le plaisir qui s'insinue en moi comme des vagues de chaleur, il me rendait folle.
Stefan ... plus ...
Bon c'était des gemissement de plaisir, je voulais plus toujours plus !
|
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Chambre Stefan Salvatore Sam 1 Oct - 21:23 | |
| - Spoiler:
En vue de la réaction de Katherine, je supposais que ce que je fessait lui procurais du plaisir intensément... Autant être un bon amant qu'un bon mari non ? Je soupirais sous sa demande avant de rire de ses mots... Qu'est ce qu'elle pouvait être belle ainsi... Je relevais mes lèvres sur son bas ventre et laissais à la place mes doigts s'aventurer dans son antre, la caressant avec sensualité et désir mes mots soufflant sur son ventre plat...
- Supplie moi Katherine...
Je riait d'une manière totalement envoutante avant de laisser mes baiser descendre de nouveau, laissant toujours plusieurs doigts en elle, ma langue jouant avec l'intérieur de sa féminité... Je m'amusais je ne pouvais pas dire mieux !...
|
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Chambre Stefan Salvatore Dim 2 Oct - 20:04 | |
| - Spoiler:
Je vire encore un calepin qui me géner dans le dos, et je lache un gémissement un peu plus fort qui a du etre entendu par Damon, enfin si il est dans le coin, mais je m'en fiche, j'adore qu'on m'entende et qu'on sache que je prend pleinement du plaisir, surtout dans les bras de Stefan. Je savourais toujours ce qu'il me faisait subir, la plus douce des tortures selon moi ! Enfin bref mes mains trainaient sur sa peau, du moins celle auquelle j'avais acces, passant dans ses cheveux que j'ai toujours trouver magnifique meme si il a toujours des coupes de cheveux un peu spéciales. Je frissonnais sous ses caresses et baiser, avant de grogner à sa question ! Jamais je ne supplie, mais j'avais envie de le faire car je n'avais pas envie qu'il s'arrete, j'étais trop bien partie là.
Stefan je t'en supplie continue !
J'avais dit cela dans un soupir des plus envoutant surtout quand j'ai sentit ses doigts et sa langues revenir jouer avec ma petite fleur du plaisir, il me rend completement dingue là ! d'ailleur c'était tellement bon que j'en criais de plaisir, car oui comme je l'ai dejà dit j'aime etre expensive !
|
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Chambre Stefan Salvatore Ven 7 Oct - 20:00 | |
| - Spoiler:
Mademoiselle Katherine étais très expressive se soir... Ce qui m'arrangeais d'ailleurs... J'aimais l'expression de la gente féminine en plein plaisir, leur voix se poussant dans l'aiguë, me suppliant de continuer cette divine torture... Et c'est ce que Katherine fessait, réveillant surement toute la maison avec ses cris de plaisirs... Ses mains fourrageaient mes cheveux avec sensualité et je me disais qu'elle étaient réellement au nirvana pour ce comporter ainsi... Je mordillais légèrement sa fleur avant de remonter mes lèvres tout le long de son ventre, ma main prenant la place de mes lèvres, la caressant en doucement, mes lèvres désormais sur ses seins. J'avais adoré son supplice et avais rit avec charme et tendresse... Murmurant sur sa peau...
- Je m'arrête ici ?
Je mordillais la peau de ses seins avant d'y passer ma langue, remontant jusque dans son cou, même si elle étais en pleine extase, je prenais mon pied comme il le fallait, jouant avec son plaisir...
|
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Chambre Stefan Salvatore Ven 7 Oct - 23:32 | |
| - Spoiler:
Je criais de plaisir sous ses tortures bucales avant de le sentir remonter vers moi enfin plutot vers ma poitrine completement devoilée à ses douces caresses voir meme tortures, et sa main qui remplaces ses levres là ou elle étaient il y a quelques secondes, mes mains toujours présentes dans ses cheveux, que j'adore cela dit en passant, Je l'entendit rire un peu avant de murmurer si il pouvait s'arreter, mais il est dingue ? Il va pas me laisser comme ca ou je le tu !
Fait ca et je te promais que tu vas souffrir !
Mais il continuais quand meme après m'avoir dit cela et j'en avais un peu mare de subir je voulais le rendre dingue à mon tour ! Je me releve d'un coup le poussant sur son lit, et me mettant à cheval sur lui, l'embrassant à plein bouche et laissant mes mains glisser sur son torse afin d'atteindre son boxer et de glisser ma main dedans pour le masser sensuellement et le rendre dingue !
|
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Chambre Stefan Salvatore Dim 30 Oct - 17:45 | |
| - Spoiler:
Je ne pouvais m'empêcher de rire sur sa peau... A quoi bon avoir quitter Elena si je ne pouvais pas m'amuser avec celles qui me désirais... Comme Katherine par exemple, qui semblait prendre son pied bien comme il fallait... Je frémissais sur sa peau, sous son plaisir grandissant tout comme le mien et mordais sa peau... Comme si elle oserait me faire du mal... Elle en était incapable...
- Jamais tu n'oseras me faire du mal...
Je lui fit un sourire à damner un saint et elle m'envoyais dans mon lit violemment, se mettant à quatre pattes au dessus de moi, totalement brulante de plaisir... Je riait avant de lui rendre son baiser endiabler, sentant sa main de tigresse se glisser dans mon boxer pour me caresser... Je ne put m'empêcher de grogner de plaisir et faire sa main un peu plus présente, la mienne se posant sur la sienne... Là c'étais beaucoup mieux...
|
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Chambre Stefan Salvatore Dim 30 Oct - 19:24 | |
| - Spoiler:
Je ri à sa petite phrase, humm il a pas tord en meme temps je ne pense pouvoir vraiment lui faire du mal sauf si ma survie est en danger, d'abord moi après les autres, enfin Stefan en premier ou plutot à égaliter ou juste en dessous de moi, bref, je l'aime, je l'ai toujours aimer à ma façon Je l'avait pousser sur le lit violemment remontant sur lui comme une tigresse, je l'embrasse plus que passionnément on aurait pas fait mieux, mon baiser était enivrant, j'avais glisser ma main dans son boxer pour le rendre encore plus dingue, le rendre fou, mais quand je le sent m'aider en quelque sorte je lache ses levres et plante mon regard dans le sien, me mordant la levres et souris accentuant encore plus mes mouvement pas forcément les accelerant mais les rendant encore plus intense, le regardant grogner son plaisir avec intensité, j'adorais le voir comme ca, j'avais mon sourire de coquine sur les levres, je voulais vraiment qu'il se décide à me prendre maintenant !
|
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Chambre Stefan Salvatore Lun 31 Oct - 11:23 | |
| - Spoiler:
Elle jouait la carte de la sensualité, mais surtout fessait sa féline... Elle n'allait pas gagner à ce jeu là crois moi... Je riait en gémissant de plaisir sous ses caresses attentionnés puis poussais un grognement encore plus féroce de plaisir. Bah quoi je ne suis qu'un Homme après tout... Elle tentais de me pousser dans mes retranchements pour que je devienne aussi félin qu'elle et elle allait surement gagner... Je ne pouvais plus du tout tenir... Je retirais sa main si vivement qu'elle ne put rien voir.... L'attrapais par la taille et la plaquais contre le matelas, mon boxer disparaissant au même moment. Au dessus d'elle, je la fessais mienne en un coup de rein plutôt violent et sensuel, mes mains agrippant ses cuisses, mon visage niché au cœur de sa poitrine... J'allais jouer cette nuit... Et bien comme il le faudrait...
|
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Chambre Stefan Salvatore Jeu 3 Nov - 14:50 | |
| - Spoiler:
Je voulais le rendre dingue, tout comme lui l'avait fait avec moi c'est vrai que j'étais vraiment au paradis avec lui, il va falloir que je trouve un moyen pour que je le garde au près de moi comme avant, il m'a aimé alors ... et peut-etre meme Damon je sais pas encore pour lui, mais les deux freres rien que pour moi ?? le Pied ! Elena doit savoir la chance qu'elle a ! Enfin on vera se que l'avenir nous dira mais pour l'instant je profite de Mon Stefan, et j'aime jouer et le rendre dingue, et j'ai reussit au vu de la maniere dont d'un coup il me retourne et sans aucun avertissement me penetre avec une telle fougue que j'en cri de plaisir, et me cambre. Bon sang ce qu'il est doué ! je passe mes doigts dans ses cheveux tirant dessus pour le remonter jusqu'à mes levres et lui donner un baiser comme jamais j'en ai donner, finissant meme par mordre sans le faire expres sa levre la faisant saigner, goutant son sang. encerclant sa taille de mes jambes pour l'aider dans ses mouvements.
|
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Chambre Stefan Salvatore Dim 27 Nov - 13:56 | |
| - Spoiler:
Je prenais mon pied avec Katherine, et ce sans honte. Je jouait assouvissais mon besoin d'une femme, avec elle. J'avais pas choisit la plus moche disons le clairement et son côté sauvage me plaisait tant... Katherine était la sauvagerie, Elena la douceur... Elena me manquais... Mais je n'y pouvais rien... Elle avait fait son choix... Elle avais choisit Damon, j'avais choisit la liberté... Katherine et Rebekah... Je sentit le baiser mordant de Kath' et le lui rendis sans ménagement, mordant sa lèvre puis glissais mon visage dans son cou pour la mordre réellement, me nourrissant de son sang de vampire, mes coups de reins de plus en plus sensuelles et profond... Puis je retirais mes lèvres de son cou pour l'embrasser, mes mains dans ses cheveux fourrageant ses boucles délicatement, comme je fessais comme quand j'étais... Humain...
|
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Chambre Stefan Salvatore Mar 6 Déc - 2:18 | |
| - Spoiler:
Je l'embrassais avec passion, laissant un peu de sang se mélanger à notre salive, je sentais aussi son baiser plus qu'intense, sur mes levres qui devenaient un peu plus rouge, un peu plus enflées, un peu plus chaude, mais c'était tellement bon ! ses coups de reins en moi me rendais completement dingue ! j'en tremblait de plaisir, c'était si intense ! quand il quitta mes levres pour mon cou, je fu surprise en sentant ses crocs pénétrés ma peau si violemment, mais au final c'était quelques choses que j'appreciais, la passion ! Il quitta pourtant vite mon cou pour retrouver mes levres, et d'un coup habile de rein, je nous retourne me retrouvant sur lui, mes mains sur son torse, sans avoir quitter ses levres pour autant ! Mais voilà j'avais envie de folie, et je quitte ses levres, remontant mon buste, me retrouvant assise sur lui, lui toujours en moi et moi effectuant des mouvement de bassin, sur son corps parfait, tout en soupirant et gemissant de plaisir !
|
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Chambre Stefan Salvatore Mar 13 Déc - 20:34 | |
| - Spoiler:
Je devais avouer que je prenais mon pied avec Katherine... Sexuellement parlant bien sure... Mais tout ce qui est sentiment, tout passais à la trappe avec elle... On ne fessais pas l'amour, on pratiquais le sexe... Rien qui ira plus loin en gros... Elle n'était pas prête à assumer le fait de devenir ma femme, alors que des milliers sauterais dessus, si je demandais à ma douce Rebekah elle dirait probablement oui... Tiens mais c'est une bonne idée sa... Étant donné que j'aime Bekah, autant faire d'elle mon épouse de sang... Mais pensons à autre chose... Le sang de Kath' était tout simplement divin, mais autant pas commencer ce jeu terrible, parce qu'à se rythme elle mourrais dans peu de temps... Elle me retournais sauvagement, ne quittant pas mes lèvres, et je posais mes mains sur ses hanches avec hargne, la soudant un peu plus à mon bassin, accentuant ses mouvements de vas et viens... Mais autre chose attirais mon attention, elle se redressais et sa poitrine dénudé me narguais, je remontais mes mains sensuellement sur ses seins et me mettais à les caresser avec douceur et sensualité, voulant entendre ses gémissements, s'unir avec les miens...
|
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Chambre Stefan Salvatore Dim 18 Déc - 17:52 | |
| - Spoiler:
Je me laissais totalement aller dans ses bras, Stefan avait toujours su me rendre dingue de lui depuis le début et si j'avais pu je l'aurais pas quitter pour un sous, mais voilà j'avais été obliger de provoquer ma mort, il m'avait manqué pendant tout ce temps, il ne le sais pas mais je l'ai suivit partout ou il allait, biensur j'avais aussi remarquer que j'étais pas la seule à le suivre, Damon était pas loin lui non plus ! Mais bon là je suis avec lui dans ses bras et j'en profite, tellement bien que je ne sentit meme pas venir en moi l'orgasme qui montait sous la pression de ses mains sur mon corps et de la passion de notre etreinte ! La jouissance atteind son paroxisme dans un cri puissant avant de me laisser totalement retomber sur lui et de l'embrasser à pleine bouche sans pour autant me separer de lui, je voulais qu'il atteinge à son tour le 7eme ciel ! Mais je voulais qu'il sache aussi ce que je ressentais !
J'aurais jamais du partir, je suis désole ! Je t'ai toujours aimer Stefan !
Je souris avant de reprendre possession de ses levres dans un baiser passionné, esperant qu'il se rende compte du grand pas que je vient de faire en admettant mes erreurs et en m'excusant !
|
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Chambre Stefan Salvatore Mer 21 Déc - 16:07 | |
| - Spoiler:
Katherine eut un premier orgasme et je devais bien dire que ce cri m'excitais encore plus, me poussant à limite devenir violent avec elle... Mais je me retenais... Contenais le monstre en moi pour lui faire l'amour comme par le passé, mais je devais avouer que tout ceci devenais réellement compliqué... Elle redescendis ses lèvres sur les miennes et je lui rendais son baiser fougueux, le transformant en quelque chose de bien plus sensuelle et langoureux, serrant son bassin encore plus contre le mien... Puis elle m'avouait qu'elle regretter d'être partie et je la regardais intrigué en souriant, victorieux de cette aveu et le " Je t'aime " après était des plus plaisant...
- Si tu savais depuis combien de temps j'attends sa Katherine... Du moins ces mots là.
Je lui fit un sourire en réponse au sien avant de sentir ses lèvres se posé sur les miennes pour un baiser ne ressemblant pas tellement à Katherine, ou alors la Katherine passionné de nos débuts... Je le lui rendais puis me mettais à genoux pour reprendre les mouvements, Katherine toujours sur moi. Je n'étais pas épuisé au contraire et croit moi, elle en ai pas au bout de ses orgasmes.
|
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Chambre Stefan Salvatore Jeu 22 Déc - 0:06 | |
| - Spoiler:
Au moins avec lui j'étais vraiment au paradis et nos baisers étaient juste parfait, franchement il m'avait manqué et c'est vrai qu'il est le seul à m'avoir atteind de cette manière meme Damon n'étais pas enfin il ne me touchait pas comme ca, mais voilà avec Klaus a mes trousses je ne pouvais pas montrer à quel point il me touchait et sa réaction quand il a decouvert ce que j'étais une vampire enfin, voilà ca m'a toucher, plus que personne ne l'a remarqué, mais ca c'est mes petits secrets à moi. Mais Stefan restera toujours Stefan pour moi ! Alors je partage son baiser ou plutot notre baiser, toujours avec lui, contre lui, sur lui, Je souris quand il dit qu'il attendais cela depuis longtemps, si il savait, je les lui avait dejà dit mais il gisait sur une route mort d'une blessure par balle c'était juste peu de temps avant qu'il réssussite en tant que vampire. Je ne repond rien, j'avais dejà tout dit enfin je crois, je me serre un peu plus contre lui ,enfin lui surtout me serre un peu plus, tout en continuant à me rendre totalement folle, faisant remonter en moi le plaisir et la jouissance, quand il se met à genoux moi toujours sur lui, l'enlacant et le serrant j'eu envie de crier tellement c'était bon, et je m'en prive pas, me laissant totalement aller dans ses bras si puissant, lui au moins il sais faire prendre son pied à une femme !
|
| | | Invité
Invité
| Sujet: Re: Chambre Stefan Salvatore Mar 27 Déc - 21:55 | |
| - Spoiler:
J'étais au nirvana en ce moment même, en même temps comment ne pas l'être alors que j'étais en compagnie d'une femme aussi doué qu'une catin ? Katherine savais s'y faire, y'avais rien à dire de ce côté là, et je devais avoué que cela fessait longtemps que je n'avais pas eu une nuit aussi torride... Je rendais ses baisers à Katherine, restant à genoux pour lui faire l'amour comme il se le devait, je n'avais pas le droit de la décevoir et jamais je ne le ferais... Je la serrais contre moi, mais la fin, je ne pouvais pas la prévoir, j'eus mon orgasme et me vidais en elle avec force, un cri, suivit d'un gémissement... Je stoppais mes accoups puis reposais Katherine avec délicatesse sur le lit, caressant son visage et ses cheveux, me positionnant au dessus d'elle, essoufflé...
- J'espère ne pas t'avoir déçue...
|
| | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chambre Stefan Salvatore | |
| |
| | | |