AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Les personnages inventés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité
Les personnages inventés Empty
MessageSujet: Les personnages inventés   Les personnages inventés EmptyLun 29 Aoû - 18:56

Ici vous ferez vos demande de Personnage inventé.


Nom et prénom du Perso :
Sexe :
Groupe : (Vampire, sorciers, humains ...)
Age :
Un peu d'histoire : (en quelques lignes vous nous direz un peu son histoire et si il a des liens avec des personnages déjà existant).
lien de la présentation :
Code:

[color=blue][b]Nom et prénom du Perso :[/b][/color]
[color=blue][b]Sexe :[/b] [/color]
[color=blue][b]Groupe : [/b][/color](Vampire, sorciers, humains ...)
[color=blue][b]Age :[/b] [/color]
[color=blue][b]Un peu d'histoire :[/b][/color] (en quelques lignes vous nous direz un peu son histoire et si il a des liens avec des personnages déjà existant).
[b]lien de la présentation : [/b]


Vos demande seront étudiés par les administratrice !


Dernière édition par Katherine Pierce le Dim 4 Sep - 14:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Les personnages inventés Empty
MessageSujet: Re: Les personnages inventés   Les personnages inventés EmptyDim 4 Sep - 14:38

Nom et prénom du Perso : Laura Sawyer
Sexe : Feminin
Groupe : Sorcière
Age : 21 ans
Un peu d'histoire : Laura est fille unique, étant née à New York, son père était un de ses hommes d'affaires à qui tout réussissait, et Laura avait beaucoup d'admiration pour lui, avant de comprendre, à la découverte de ses pouvoirs, que la réussite de son père était causé par les pouvoirs de sa mère. Ce fut cette raison plus l'incendie involotaire qu'elle avait provoqué sous la colère, qui l'ont décidé à prendre la fuite. En effet elle refuse que son père puisse utilisé ses pouvoirs pour sa propre réussite personnelle. Bien qu'elle ai pas forcement était trés gentille à son époque du lycée, étant une des garces dirigeants les autres, elle se refuse à ce que sa magie serve le mal ou des causes personnelles

Par le futur elle pourrait avoir un lien avec Bonnie étant sorcière comme elle, mais ça sera à décidé avec la personne qui jouera le rôle de Bonnie. Sinon aucun lien avec qui que ce soit pour le moment (j'attend de jouer pour voir quels liens développer)


ma présentation : https://fotestfiftyshade.forumgratuit.org/t60-laura-sawyer-uc#164
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Les personnages inventés Empty
MessageSujet: Re: Les personnages inventés   Les personnages inventés EmptyDim 4 Sep - 14:43

Pour ma part j'accepte ton perso !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Les personnages inventés Empty
MessageSujet: Re: Les personnages inventés   Les personnages inventés EmptyVen 28 Oct - 0:09

Nom et prénom du Perso : Lily winchester
Sexe : Féminin
Groupe : Humaine
Age : 20ans
Un peu d'histoire : Dans sa jeunesse, lily à vécu pas mal de chose, née d'une famille pauvre, elle sais ce qu'est le bonheur. Pendant un beau jour de printemps, quand les fleurs étaient apparus, quand le soleil était à con apogée, la jeune femme, âgée de 18 ans à ce moment là, rentrait de son travail. En effet, elle était serveuse dans un petit bar à los angeles. Il n'était que 15H, mais elle avait déjà fini son service, rien de bien nouveau. Ce que lily ne savait pas, c'est qu'elle aurait mieux fait de ne jamais rentrer à ce moment là.

Elle ne fît qu'un pas dans la maison de ses parents, quand une odeur désagréable lui parvînt. Elle monta en trombe les escaliers, loupant quelques marches au passages et arriva dans la chambre des humains qui l'avaient élever. Et là, par terre, dans une marre de sang, les yeux grand ouvert, le corps pétrifier des ces humains. Ils avaient l'air morts, inertes et glacer. Elle s'approcha un peu et poussa un cri strident.

Deux ans on passer depuis l'accident, enfin le meurtre plutôt, mais les autorités cherchent vainement à lui cacher la vérité. Elle sait que les vampires existent et que c'est eux qui ce sont nourrit sans pitié de ses parents. C'est au moment où elle pensait au pire que la jeune fille croisa un ange. Il était tellement beau. La nuit, elle ce réveilla et il était là, devant elle. Lui aussi avait ressenti le frisson qui avait parcouru le dos de la jeune fille.

Elle appris à le connaitre, il venait tout les soirs pour discuter avec elle. Il lui avait redonner l'espoir et l'envie de vivre. Lily avait remarquer qu'il était un vampire, mais pour elle il était bien plus, il était son dernier espoir. Finalement, le jeune vampire lui dévoila son prénom, il s'appelait klaus, il lui expliqua toute son histoire et elle compris. Elle ne pourrait le voir qu'en secret, ne jamais sortir où d'autres personnes pourraient le reconnaître. C'était une question de vie ou de mort pour lily.

lien de la présentation : https://fotestfiftyshade.forumgratuit.org/t121-lily-winchester-termine#648


Dernière édition par Lily winchester le Ven 28 Oct - 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Les personnages inventés Empty
MessageSujet: Re: Les personnages inventés   Les personnages inventés EmptyVen 28 Oct - 10:28

je t'ai envoyer le Mp !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Les personnages inventés Empty
MessageSujet: Re: Les personnages inventés   Les personnages inventés EmptyLun 31 Oct - 11:37

Nom et prénom du Perso :Kalhan Pam Davis
Sexe : F
Groupe : (Vampire, sorciers, humains ...)Vampires
Age : 164
Un peu d'histoire : (en quelques lignes vous nous direz un peu son histoire et si il a des liens avec des personnages déjà existant).Tous les deux on a quitté la ville et on s'est dirigé vers Los Angeles. Il m'a tout appris et un jour il a décidé de me laisser seule à ma propre vie de vampire.

J'ai réussi à tenir l'histoire de 2 mois et je suis devenu une sanguinaire, je m'en prenais à tous les gens qui passaient près de moi quand j'avais faim. Au bout d'un an en mode sanguinaire, Dan est revenu me voir pour me calmer et ca a marcher, Comment il m'a calmé oh c'est simple, il m'a regardé droit dans les yeux et on a couché ensemble, c'était ma premiere fois en tant que vampire et je ne regrette pas de l'avoir fait.

On a passé 50 ans ensemble mais au bout d'un moment il m'a quitté et j'ai fait ma vie tranquillement.

2011,

Aujourd'hui j'ai décidé d'aller dans une petite fille nommé Mystic Falls, il parait que la bas il y a des vampires qui vivent tranquillement autour des humains. J'ai bien envie de les connaitre et de savoir comment ils vivent et oui je suis une petite curieuse. Je n'ai plus de nouvelle de mon créateur mais je n'en cherche pas il m'a abandonné et je ne l'accepte pas
lien de la présentation : https://fotestfiftyshade.forumgratuit.org/t135-kahlan-une-sanguinaire#740
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
Les personnages inventés Empty
MessageSujet: Re: Les personnages inventés   Les personnages inventés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les personnages inventés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic Falls  :: 
Administration
 :: Présentation
-