AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Kahlan une sanguinaire??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité
Kahlan une sanguinaire?? Empty
MessageSujet: Kahlan une sanguinaire??   Kahlan une sanguinaire?? EmptyLun 31 Oct - 11:36

« Kahaln Pam Davis »






Kahlan une sanguinaire?? Sansre13xv
© Stew


Age: 164 ans mais parait 23 ans
Date & Lieu de naissance: 17 decembre 1847
Nationalité: Américaine
Groupe:(Vampire, Humains, Sorcières, Chasseurs, Originaux, Loup ...)Vampires
Statut: (Célibataire, en couple, marié ...) Veuve mais célibataire
Avatar feat Ashley Tisdale




Kahlan une sanguinaire?? ThE-vAmPiRe-DiArIeS-KaThErInE-the-vampire-diaries-15805940-100-100 Kahlan une sanguinaire?? Elena-Gilbert-the-vampire-diaries-21839212-100-100
Your Phisical

Kahlan est une jeune femme qui s'habille selon la mode actuel, ni trop grande ni trop petite. Parfois elle a les cheveux chatains comme quand cela lui prends elle fait une couleur et devient blonde. Tout le monde la préfère en brune mais elle aime bien être en blonde. Elle adore porter des hauts talons et surtout les bottes.Elle a les yeux marrons quand elle n'est pas assoiffée de sang et noire quand elle a grandement faim.





Kahlan une sanguinaire?? -Stefan-stefan-salvatore-13482049-100-100 Kahlan une sanguinaire?? Damon011
Your Character

Détail nous ton caractère de 5. Kahlan est quelqu'un de très doux, elle a gardé ce caractère de l'époque ou elle était humaine. Mais attention quand la bête en elle se libère c'est tout autre chose, elle est très violent et surtout sanguinaire. Mais elle espère que ce coté sanguinaire ne reviendra jamais. Je suis quelqu'un de très curieuse et je veux voir et apprendre tout ce qui est possible. Au niveau moral je pense toujours à ma vie d'avant, à mon mari et ma fille que j'ai perdu mais je fais avec et je vis avec je n'ai pas le choix de toute manière.




Kahlan une sanguinaire?? Caroline-Forbes-icon-bonnieelenacaroline-19367840-100-100 Kahlan une sanguinaire?? Tyler-tyler-lockwood-9367637-100-100
Your History

1870

Je suis née à cette époque à LAS VEGAS, fille de banquier. J'ai été heureuse toute ma vie humaine. A l'age de 17 ans, mon père veut que je me marie avec un homme le plus mignon de mon village, Luc. Notre mariage a été le plus beau de la ville. Et qui dit mariage dis par la suite Bébé.

Luc a repris la banque de mon père et pour ma part je restais tranquillement à la maison attendant la naissance de ma fille.

Mais cette vie merveilleuse se finit un soir, j'avais alors 23 ans. Luc n'était pas encore rentré, un homme est rentré dans la maison, il s'est approché de moi et m'a attaqué. Il m'a pris par la gorge et a enfoncé ses crocs dans mon cou commençant à boire mon sang. Cette homme était un vampire, mais j'ai été sauvé par mon voisin, celui ci s'en est pris à mon assaillant. Mais le temps que celui ci se batte avec l'homme je perdais tout mon sang mais aussi le bébé que je portais en moi. Mon voisin est alors arrivé, il était médecin . Il n'a rien pu faire pour le bébé malheureusement, pour moi c'était autre chose, il pouvait me sauver mais d'une seule façon, me faire boire son sang. Je n'y voyais pas beaucoup mais je le vis se couper et me faire boire son sang, celui coule dans ma gorge et me brule. Mais le problème c'était que l'autre vampire arrive et renvoi balader Dan mon voisin, l'homme finit par boire tout le sang dans mon corps. Il me laisse pour morte.

Quelques heures plus tard, Luc arrive et voit le sang partout il comprend vite que j'étais morte et l'enfant en même temps. Les heures passent et je suis amené dans une morgue . Mais d'un coup je me réveille et regarde autour de moi j'étais totalement perdu je ne savais pas ou j'étais. C'est alors que Dan arrive et me tends la main en me disant que tout allait bien. Non ce n'était pas le cas car j'avais faim horriblement faim. Mais pas de n'importe quoi j'avais faim de sang. IL me prends alors dans ses bras.

C'est alors qu'il m'a expliqué ce que j'étais devenu. Il me dit que je ne devais plus voir mes proches car je risquais de les tuer. Mais je ne l'ai pas écoute, je suis allé voir Luc et c'est la que j'ai senti au plus profond de moi cette envie de boire son sang. Je m'en suis voulu et j'ai rejoins Dan afin qu'il m'aide a contrôler mon envie de boire du sang.

Tous les deux on a quitté la ville et on s'est dirigé vers Los Angeles. Il m'a tout appris et un jour il a décidé de me laisser seule à ma propre vie de vampire.

J'ai réussi à tenir l'histoire de 2 mois et je suis devenu une sanguinaire, je m'en prenais à tous les gens qui passaient près de moi quand j'avais faim. Au bout d'un an en mode sanguinaire, Dan est revenu me voir pour me calmer et ca a marcher, Comment il m'a calmé oh c'est simple, il m'a regardé droit dans les yeux et on a couché ensemble, c'était ma premiere fois en tant que vampire et je ne regrette pas de l'avoir fait.

On a passé 50 ans ensemble mais au bout d'un moment il m'a quitté et j'ai fait ma vie tranquillement.

2011,

Aujourd'hui j'ai décidé d'aller dans une petite fille nommé Mystic Falls, il parait que la bas il y a des vampires qui vivent tranquillement autour des humains. J'ai bien envie de les connaitre et de savoir comment ils vivent et oui je suis une petite curieuse. Je n'ai plus de nouvelle de mon créateur mais je n'en cherche pas il m'a abandonné et je ne l'accepte pas


Behind The Screen
.
.


• Prénom ou Pseudo • Alex
•Âge • 23
• Sexe • F
• Comment as tu trouver le forum? •FB
• Que pense tu du forum? • J'aime beaucoup le forum fan de VD je peux que venir
• CODE DU REGLEMENT •
Ok by Angie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Kahlan une sanguinaire?? Empty
MessageSujet: Re: Kahlan une sanguinaire??   Kahlan une sanguinaire?? EmptyLun 31 Oct - 11:47

Bon tu es une vamp, on en a beaucoup, mais je vais dire oui, je vais créer une partie Scenario ou tu pourras toi et les autres membres postés des scenario comme ton Dan !

Je valide j'aime bien la pres !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Kahlan une sanguinaire?? Empty
MessageSujet: Re: Kahlan une sanguinaire??   Kahlan une sanguinaire?? EmptyLun 31 Oct - 11:48

Merci beaucoup

Hum Dan je pensais pas le faire en scénario mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Kahlan une sanguinaire?? Empty
MessageSujet: Re: Kahlan une sanguinaire??   Kahlan une sanguinaire?? EmptyLun 31 Oct - 11:49

Ah ok, ben comme tu veux de toute façon je vais ouvrir la partie Scénario car on a plus beaucoup de poste vacant lol !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Kahlan une sanguinaire?? Empty
MessageSujet: Re: Kahlan une sanguinaire??   Kahlan une sanguinaire?? EmptyLun 31 Oct - 11:50

D'accord^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Kahlan une sanguinaire?? Empty
MessageSujet: Re: Kahlan une sanguinaire??   Kahlan une sanguinaire?? EmptyLun 31 Oct - 11:56

Bon ben Alex bienvenue parmis nous
Ton perso je le connais deja vu que tu le fais sur mon fo egalement ^^
Amuse toi bien aussi ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Kahlan une sanguinaire?? Empty
MessageSujet: Re: Kahlan une sanguinaire??   Kahlan une sanguinaire?? EmptyLun 31 Oct - 11:58

OUi miss J'ai envie de l'avoir aussi ici mais faire différemment^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Kahlan une sanguinaire?? Empty
MessageSujet: Re: Kahlan une sanguinaire??   Kahlan une sanguinaire?? EmptyLun 31 Oct - 12:04

ben j'espere car jouer de fois le meme perso de la meme façon je ne trouve pas cela drole mais aprés se n'est que ton choix ma belle
En tout cas contente de te savoir ici aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Kahlan une sanguinaire?? Empty
MessageSujet: Re: Kahlan une sanguinaire??   Kahlan une sanguinaire?? EmptyLun 31 Oct - 12:46

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Kahlan une sanguinaire?? Empty
MessageSujet: Re: Kahlan une sanguinaire??   Kahlan une sanguinaire?? EmptyLun 31 Oct - 12:58

Bienvenue Alex ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Kahlan une sanguinaire?? Empty
MessageSujet: Re: Kahlan une sanguinaire??   Kahlan une sanguinaire?? EmptyLun 31 Oct - 13:50

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Kahlan une sanguinaire?? Empty
MessageSujet: Re: Kahlan une sanguinaire??   Kahlan une sanguinaire?? EmptyLun 31 Oct - 13:59

bienvenue miss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Kahlan une sanguinaire?? Empty
MessageSujet: Re: Kahlan une sanguinaire??   Kahlan une sanguinaire?? EmptyLun 31 Oct - 14:07

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Kahlan une sanguinaire?? Empty
MessageSujet: Re: Kahlan une sanguinaire??   Kahlan une sanguinaire?? EmptyLun 31 Oct - 20:24

Bienvenue miss x)
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
Kahlan une sanguinaire?? Empty
MessageSujet: Re: Kahlan une sanguinaire??   Kahlan une sanguinaire?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kahlan une sanguinaire??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un rp avec Kahlan?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic Falls  :: 
Administration
 :: Présentation :: Présentations Validés
-