AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Adam Cooper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité
Adam Cooper Empty
MessageSujet: Adam Cooper   Adam Cooper EmptyMar 11 Oct - 13:17

« Adam Cooper »






Adam Cooper Cjwver10
© Stew


Age: 438 ans
Date & Lieu de naissance:Le 5 Octobre 1573
Nationalité:
Groupe:Vampire
Statut: Célibataire
Avatar feat Jensen Ackles




Adam Cooper ThE-vAmPiRe-DiArIeS-KaThErInE-the-vampire-diaries-15805940-100-100 Adam Cooper Elena-Gilbert-the-vampire-diaries-21839212-100-100
Your Phisical

Détail nous ton physique de 5. Adam est assez grand avec un beau corp. Mince mais pas gringalet pour autant, il est au contraire bien battis avec de beaux muscles. Des yeux vert bleu, vraiment magnifique. Il a un regard profond et sincère. Des cheveux en pétard, ils sont d'un blond assez foncé mais pas chataint. Un visage expressif et qui cache pourtant tant de choses.. Question tenu vestimentaire il n'est pas du tous compliqué. Toujours ses bons vieux jean qu'il aime tant, un tee shirt une chemise et le tour est joué. De toute facon il est beau quoi qu'il mette.







Adam Cooper -Stefan-stefan-salvatore-13482049-100-100 Adam Cooper Damon011
Your Character

Détail nous ton caractère de 5. Adam est né avec un caractère bien à lui. Nous pouvons confirmer qu'il est assez spéciale. Un caractère très très fort, il n'aime pas se faire marcher dessus et ne se laisse pas faire. Quand quelqu'un lui manque de respect il sait répliquer comme il faut.

Des idées bien à lui et un naturel têtue, il est très rare qu'il change d'avis, quand il pense ou dit quelque chose il a raison, inutile d'essayer de lui prouver le contraire ce serait une perte de temps. Il n'a pas la langue dans sa poche et aime donner son opinion à tout bout de champ, il aime donner son grain de sel et taper du poing sur la table quand quelque choses ne lui convient pas.

Adam n'est pas influencable et ne se laissera plus jamais berner. Il est fidèle en amour comme en amitier et ne trahira jamais quelqu'un de proche. Mais n'ayant pas de copine attitré, la fidélité ne le concerne en rien. Il aime la facilité et ne se complique jamais la vie. C'est pour cela qu'il ne se souci pas des humains et boit de leur sang. Pourquoi se contenter des animaux quand on peut avoir la game au dessus?




Adam Cooper Caroline-Forbes-icon-bonnieelenacaroline-19367840-100-100 Adam Cooper Tyler-tyler-lockwood-9367637-100-100
Your History

Raconte nous ton histoire en un minimum de 10 lignes. C’est le 5 Octobre 1573 qu’Adam a vu le jour. A cette époque il était connu sous le nom d’Adam Elwood, fils noble qui n’avait qu’à claquer des doigts pour avoir ce qu’il voulait. Fils unique il aurait aimé avoir un frère à qui se confier, ou pour l’aider à grandir, lui apprendre à vivre, le conseiller. Toute les choses que fait un frère digne de ce nom quoi. Mais non, ses parents ne voulaient qu’un enfant, ni plus ni moins. Il fut donc élevé comme un roi, il roulait sur l’or et ça lui plaisait bien. Quand on lui refusait quelque chose il ne m’était pas longtemps à s’énerver et à faire ça petite crise de colère.

A cette époque, Adam avait déjà une fiancée attitrée. Dès qu’il est né il était destiné à l’épouser elle, et la jeune femme avait beau répondre à ses critères physique, cela ne lui plaisait guère. Il aimait avoir le choix de ses actes ainsi que de ses pensées. C’est pour cela qu’il ne montrait aucune attention à sa future femme, ne lui adressant qu’à peine la parole. Adam était jeune et à son âge, n’importe qui aurait voulu la même chose que lui. S’amuser. Coucher à droite et à gauche sans obligation, pouvoir faire ce que bon lui semblait sans que personne ne lui demande des comptes, avoir la belle vie quoi. Et cela fonctionnait très bien pour le jeune homme au physique avantageux.

Seulement, il n’y avait pas que les humains qui existaient alors. Mais des créatures bien plus vieille, présente depuis fort longtemps et qui ne risquaient pas de disparaitre de la surface de la terre avant longtemps. Mais bien évidemment les humains n’étaient pas au courant. Un jour Adam croisa le chemin d’une jolie jeune femme, une courtisane, une catin, enfin bref tous les noms pour la qualifier sont bon à prendre. Adam pensait être tombé sur une femme facile à séduire avec qui il passerait la nuit et qu’il lâcherait après sans état d’âme comme il le faisait toujours.

Malheureusement pour lui il avait tort. La femme se révéla être un vampire. C’est ainsi qu’Adam se fit mordre après une belle nuit, étant vidé de beaucoup de son sang le jeune homme ne put garder conscience et s’évanouis. Il resta inerte sur le sol pendant pas mal de temps avant de revenir à lui. Tout le monde le cherchaient et s’inquiétaient de ne plus le voir revenir. Mais finalement il rentra chez lui, ses souvenirs étaient vagues et il ne savait pas exactement ce qui lui était arrivé. Mais une chose était certaine, il avait envie de boire du sang, et beaucoup. En voyant ses parents une fois chez lui, sa soif augmenta et il ne put s’empêcher de les tuer tous les deux, les vidant complètement de leur sang, il ne leur resté plus une goutte. Ils ne survécurent donc pas.

Voyant ce qu’il avait fait, Adam s’enfuit loin des gens qu’il connaissait et s’installa dans une ville voisine continuant de se nourir grâce aux humains, pourquoi se contenter des animaux ? Il devait donc déménager souvent pour ne pas être repéré. Adam aimait jouer et ne choisissait pas ses proies au hasard. Il les guettait un moment avant de passer à l’attaque et aimait leur mettre un peu la pression avant de les tuer. C’était sa façon de s’amuser, il faut dire qu’il n’avait rien de mieux à faire. Des gens qu’il croisait dans la vie de tous les jours, certains qui lui tapaient dans l’œil. Mais parfois il visait plus haut, beaucoup plus haut. Ce soir-là il avait envie de tuer plus d’une personne. Juste histoire de faire passer le temps. Il se rappelle de chaque personne qu’il a tuée jusqu’ici, étonnant oui. Et pourtant il en a vidé plus d’un. Et depuis ce soir, il se sent suivit. Comme si quelqu’un l’avait vu faire et le pourchassait alors. Mais c’était totalement impossible, si quelqu’un avait été là alors Adam l’aurait sentit et lui aurait fait la peau. Il en arriva donc à la conclusion qu’il s’agissait d’une personne proche à une de ses victimes. Mais cela ne le dérange pas, au contraire, pour lui c’est comme un jeu. Quand cette personne se manifestera, il n’aura qu’à la tuer vite fait bien fait. Rien de plus simple.

Mais maintenant il veut changer un peu. Ce mode de vie ne l’amuse plus, il veut essayer autre chose. Il s’installe donc dans une petite ville pleine d’humains, ou plutôt de proie, et va essayer de passer inaperçu parmi eux. Il s’est même inscrit au lycée et va pouvoir s’amuser enfin. Il se fait maintenant appeler Adam Cooper ayant changé de nom entre-temps par mesure de sécurité. On ne sait jamais.


Behind The Screen
.
.


• Prénom ou Pseudo • Léa
•Âge • 15 ans
• Sexe • Indéfini
• Comment as tu trouver le forum? • By laura
• Que pense tu du forum? • Good
• CODE DU REGLEMENT •Il n'y en a pas (:





Dernière édition par Adam Cooper le Mar 11 Oct - 20:31, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Adam Cooper Empty
MessageSujet: Re: Adam Cooper   Adam Cooper EmptyMar 11 Oct - 13:27

Bienvenu et bonne chance pour ta fiche n'oublis pas de lire le contexte et le reglement et de le signer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Adam Cooper Empty
MessageSujet: Re: Adam Cooper   Adam Cooper EmptyMar 11 Oct - 13:29

Bienviendu ma pommeuh d'amour xD Bon courage pour ta fichouille Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Adam Cooper Empty
MessageSujet: Re: Adam Cooper   Adam Cooper EmptyMar 11 Oct - 13:31

Katherine : Oui, merci (:

Laura : Merci ma Poireuh chérie xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Adam Cooper Empty
MessageSujet: Re: Adam Cooper   Adam Cooper EmptyMar 11 Oct - 14:52

Shocked *bave* pardon
Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Adam Cooper Empty
MessageSujet: Re: Adam Cooper   Adam Cooper EmptyMar 11 Oct - 15:08

Hannnn je craque là I love you

Bienvenue et je veux un lien une fois valider !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Adam Cooper Empty
MessageSujet: Re: Adam Cooper   Adam Cooper EmptyMar 11 Oct - 15:17

Merci les filles Wink
Et pas de souci pour le lien Bonnie :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Adam Cooper Empty
MessageSujet: Re: Adam Cooper   Adam Cooper EmptyMar 11 Oct - 18:17

Pardon du double post mais fiche terminée (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Adam Cooper Empty
MessageSujet: Re: Adam Cooper   Adam Cooper EmptyMar 11 Oct - 18:29

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Adam Cooper Empty
MessageSujet: Re: Adam Cooper   Adam Cooper EmptyMar 11 Oct - 19:16

Merci (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Adam Cooper Empty
MessageSujet: Re: Adam Cooper   Adam Cooper EmptyMar 11 Oct - 20:29

Bienvenue a toi
je sent que les filles vont se battre XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Adam Cooper Empty
MessageSujet: Re: Adam Cooper   Adam Cooper EmptyMar 11 Oct - 20:30

Mais non
on peut se battre aussi pour toi lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Adam Cooper Empty
MessageSujet: Re: Adam Cooper   Adam Cooper EmptyMar 11 Oct - 20:32

Eh bah j'aiderais les filles à s'entretuer, pas de souci :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Adam Cooper Empty
MessageSujet: Re: Adam Cooper   Adam Cooper EmptyMar 11 Oct - 20:34

J'ai pas envie de mourir, je suis déjà morte xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Adam Cooper Empty
MessageSujet: Re: Adam Cooper   Adam Cooper EmptyMar 11 Oct - 20:34

je ne me bats jamais pour personne Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Adam Cooper Empty
MessageSujet: Re: Adam Cooper   Adam Cooper EmptyMar 11 Oct - 20:37

Bon bah alors je peux pas tuer Vicky

Par contre Annabeth, si un jour tu veux mourir tu m'appelles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Adam Cooper Empty
MessageSujet: Re: Adam Cooper   Adam Cooper EmptyMar 11 Oct - 20:44

mouahaha ont ne tue pas les chasseuse c'est les meilleure, Annabeth EST la meilleure What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Adam Cooper Empty
MessageSujet: Re: Adam Cooper   Adam Cooper EmptyMar 11 Oct - 20:46

*s'étoufe* Bouwah faut pas rêver ma petite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Adam Cooper Empty
MessageSujet: Re: Adam Cooper   Adam Cooper EmptyMar 11 Oct - 20:59

au risque qu'elle me tue d'avoir dit cela
scott défendra Annabeth ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Adam Cooper Empty
MessageSujet: Re: Adam Cooper   Adam Cooper EmptyMar 11 Oct - 20:59

Vicky Donovan a écrit:
Mais non
on peut se battre aussi pour toi lol

Pour moi , je crois pas u_u
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Adam Cooper Empty
MessageSujet: Re: Adam Cooper   Adam Cooper EmptyMar 11 Oct - 21:02

PETTE !? fait gaffe à t'es crocs toi
mouahaha j'ai un chien de garde xDD
Meuuh non les gentil Scott x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Adam Cooper Empty
MessageSujet: Re: Adam Cooper   Adam Cooper EmptyMar 11 Oct - 21:04

Moviette xD
Scott, me dit pas que t'as peur d'elle :p Elle ferait même pas peur à un télétubies !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Adam Cooper Empty
MessageSujet: Re: Adam Cooper   Adam Cooper EmptyMar 11 Oct - 21:09

:O
Attend d'etre validé pour tater de mes flèches toi xD
Bon stop flood mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Adam Cooper Empty
MessageSujet: Re: Adam Cooper   Adam Cooper EmptyMar 11 Oct - 21:09

u_u un chien de garde super
ah voilà scott il est gentil ( bon en même temps je les créer comme ça marre de jouait les méchants XD)
suis pas une mauviette, ne me croise pas un soir de pleine lune ( fait un tour en foret que je te mordille XD je déconne vient pas XD )
je n'est pas peur d'elle c'est autre chose, mon scott et juste trop gentil et un brin naif --

okey je flood plus je vais répondre moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Adam Cooper Empty
MessageSujet: Re: Adam Cooper   Adam Cooper EmptyMar 11 Oct - 22:52

Bon desole du retard j'étais au taf ! Je valide !
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
Adam Cooper Empty
MessageSujet: Re: Adam Cooper   Adam Cooper Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Adam Cooper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic Falls  :: 
Administration
 :: Présentation :: Présentations Validés
-