AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Scott Mc Call ( fini )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité
Scott Mc Call (  fini ) Empty
MessageSujet: Scott Mc Call ( fini )   Scott Mc Call (  fini ) EmptyVen 16 Sep - 21:24

« Scott Mc Call. »






Scott Mc Call (  fini ) 804646scott2
© Stew


Age: 18 ans
Date & Lieu de naissance: 26 novembre
Nationalité: Américaine
Groupe:Loup_Garou
Statut: Célibataire
Avatar feat Tyler Posey




Scott Mc Call (  fini ) ThE-vAmPiRe-DiArIeS-KaThErInE-the-vampire-diaries-15805940-100-100 Scott Mc Call (  fini ) Elena-Gilbert-the-vampire-diaries-21839212-100-100
Your Phisical

Détail nous ton physique de 5. Scott c'en prétentions, ah un physique accrocheur, une bouille adorable qui donne envie de le câliner ( pas trop merci ^^) Il a des yeux noisettes hyper craquant, des épaules large et ce n'est pas de la gniogniotte. il es très sportif et son corps le prouve , des bras solide et des abdos en bétons ou presque. Il a des cheveux noir légèrement ondulé ou les filles adore glissais leurs mains, comme si sur son front cela était mentionnée ! Un sourire naturel, une peau halé, il a tout du mec sans histoire, le bon petit gars a qui on dit bonjour ! un gars ordinaire enfin ...





Scott Mc Call (  fini ) -Stefan-stefan-salvatore-13482049-100-100 Scott Mc Call (  fini ) Damon011
Your Character

Détail nous ton caractère . Scott et un tendre, un vraie, comme un bisounours, celui avec le gros coeur rose dessus, tu voit lequel je parle, okey tu a tout bon. C'est un type cool, qui aime la musique, qui tente de jouait de la guitard, il en tire quelques notes sympa d'ailleurs, il connait deux morceaux par coeur et ça s’arrête là. Tu connait la cross ? ces un sport collectif assez violent, il y joue, il es douer même, c'est donc ces passe temps.Scott et super sympa, dynamique, il aime rire et faire la fêtes.C'est un reveur et un romantique mais faut-il encore qu'il es une copine pour montrais ses atouts charmeur.




Scott Mc Call (  fini ) Caroline-Forbes-icon-bonnieelenacaroline-19367840-100-100 Scott Mc Call (  fini ) Tyler-tyler-lockwood-9367637-100-100
Your History

Raconte nous ton histoire en un minimum de 10 lignes. Il y a des histoires qui commence bien et qui d'un coup chavire, comme la sienne, adolescent normal, avec des problème normal, l'argents de poches, les filles, les études etc ...Et voilà un soir ou il aurait du rentré chez lui aux lieux d'être là, d'aller ce que c'était que ce bruit s'enfoncer dans les bois laissant la bandes de fêtards s'amusaient seul. C'est allée très vite un mouvement dans les buissons qu'il la fait se tourner, mais rien et l'instant d'après il est sur le sol moue, il soupir et se redresse sur ses stills ou ty qui lui font une blague hahaha dit-il en se redressant il regarde autour de lui, dans l'obscurité, il avance encore se demandant ou et le feu, zut il es trop loin , il appelé ses pote il entend un rire ses Alisson il court la rattraper elle le fuit ils rit et court encore il se stop il la rattrapper , elle recule , il l'adore, non en vraie il l'aime mais il ne lui as pas encore dit il fait un mouvement rapide pour la saisir elle rit et se débat un peu, elle trébuche et il tombe avec elle, ses une mauvaise chut la pente étais raide plus qu'il ne la vue il essaie de la rattraper mais son corps tombe et elle heurte quelque chose il rampe vers elle poussant son visage les yeux grand ouvert il baisse les yeux sur elle une branche morte tomber lors de la dernière tempètes qui es tomber lui barre le corps il passe sa main sur son visage les yeux remplis de larmes, il es pris de panique aussi; il redresse le visage défait, les larmes tombant sur le sol, Ses doigts s'enfonce dans le sol, il a mal très mal quelque chose ce modifie en lui, il comprend pas ses yeux grandiosement levant le visage vers le ciel, son visage change, des griffes sorte de ses doigts, des canines énorme apparaisse, et un besoin primaire de courir, d'hurler a la lune qui n'est même pas pleine. ICI Il s'enfuie il n'a pas d'autre choix il court sans but, ni raisons, il court, vite, très vite plus qu'il ne le pensais possible, il trébuche sur une racine et s'écroule sonner. A l'aube il s'veille se redressant dans la lueur du matin Loup-garou ! il va devoir vivre avec, apprendre a géré ses emportement qui fait lever la bête en lui et se planquer les jours de pleines lunes qui le rendent fou et capable du pire. Hormis ce petit détail gênant, il es normal ! Cette année il change de bahut car il veut continuer ses études, il a des projets pour l'avenir, il tiens vraiment a ce montrer le plus normal et agir comme tel et donc sa mère et lui on trouvais un nouveau foyer dans les environs il comptent passée inaperçu se fondre dans la masses de jeunes.


Behind The Screen
.
.


• Prénom ou Pseudo • Lynou.
•Âge • 26
• Sexe • F
• Comment as tu trouver le forum? • Google bien sure
• Que pense tu du forum? • ça va !
• CODE DU REGLEMENT •
Ok By Angie



Dernière édition par Scott Mc Call le Lun 19 Sep - 12:25, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Scott Mc Call (  fini ) Empty
MessageSujet: Re: Scott Mc Call ( fini )   Scott Mc Call (  fini ) EmptyVen 16 Sep - 21:28

Bienvenu c'est cool si tu l'as trouver sur Google ! Nous somme ravie de ta venu, je te souhaite bonne chance pour la suite de ta présentation, le forum est tout jeune et donc nous somme pas encore très nombreux mais on y travail ! (tu as un groupe sur Facebook ou on discute et ou je poste des news ! )https://fotestfiftyshade.forumgratuit.org/t39-groupe-facebook

en tout cas bienvenu en esperant que tu te plairas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Scott Mc Call (  fini ) Empty
MessageSujet: Re: Scott Mc Call ( fini )   Scott Mc Call (  fini ) EmptyVen 16 Sep - 21:32

Je ne me suis pas arrêter a la première page donnait j'ai fouillé ^^
je suis fouinneur surement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Scott Mc Call (  fini ) Empty
MessageSujet: Re: Scott Mc Call ( fini )   Scott Mc Call (  fini ) EmptyVen 16 Sep - 21:34

Et bien c'est cool si tu nous a choisit, ca fait plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Scott Mc Call (  fini ) Empty
MessageSujet: Re: Scott Mc Call ( fini )   Scott Mc Call (  fini ) EmptyVen 16 Sep - 21:39

Bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Scott Mc Call (  fini ) Empty
MessageSujet: Re: Scott Mc Call ( fini )   Scott Mc Call (  fini ) EmptyVen 16 Sep - 21:45

Merci Vicky !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Scott Mc Call (  fini ) Empty
MessageSujet: Re: Scott Mc Call ( fini )   Scott Mc Call (  fini ) EmptyVen 16 Sep - 22:29

Je pense avoir fini.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Scott Mc Call (  fini ) Empty
MessageSujet: Re: Scott Mc Call ( fini )   Scott Mc Call (  fini ) EmptyVen 16 Sep - 22:37

Je te valide je te créais ta maison et je te met tes couleurs ! Bienvenu à Mystic Falls !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Scott Mc Call (  fini ) Empty
MessageSujet: Re: Scott Mc Call ( fini )   Scott Mc Call (  fini ) EmptyVen 16 Sep - 22:41

Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Scott Mc Call (  fini ) Empty
MessageSujet: Re: Scott Mc Call ( fini )   Scott Mc Call (  fini ) EmptySam 17 Sep - 23:17

Bienvenue a toi en espérant que tu te plaise parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Scott Mc Call (  fini ) Empty
MessageSujet: Re: Scott Mc Call ( fini )   Scott Mc Call (  fini ) EmptyDim 18 Sep - 10:02

Merci ! je l'espère bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Scott Mc Call (  fini ) Empty
MessageSujet: Re: Scott Mc Call ( fini )   Scott Mc Call (  fini ) EmptyDim 18 Sep - 10:15

bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Scott Mc Call (  fini ) Empty
MessageSujet: Re: Scott Mc Call ( fini )   Scott Mc Call (  fini ) EmptyDim 18 Sep - 13:01

MerciAannabeth (j'adore ton choix d'avatar °_° )
j'ai hate de rp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Scott Mc Call (  fini ) Empty
MessageSujet: Re: Scott Mc Call ( fini )   Scott Mc Call (  fini ) EmptyLun 19 Sep - 11:48

Bienvenue sur le forum
Amuse toi bien parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Scott Mc Call (  fini ) Empty
MessageSujet: Re: Scott Mc Call ( fini )   Scott Mc Call (  fini ) EmptyLun 19 Sep - 12:25

Merci
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
Scott Mc Call (  fini ) Empty
MessageSujet: Re: Scott Mc Call ( fini )   Scott Mc Call (  fini ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Scott Mc Call ( fini )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bedroom scott

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic Falls  :: 
Administration
 :: Présentation :: Présentations Validés
-