AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Pseudo et question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité
Pseudo et question Empty
MessageSujet: Pseudo et question   Pseudo et question EmptyMar 13 Déc - 22:12

Bonjour,

Je fais donc la demande d'enlever le tiret que j'ai après mon nom... Ça vous le saviez déjà Razz

Sinon, j'aimerais ça savoir quel âge ont vos personnages pour que je m'ajuste... j'ai écrit que Tyler avait 20 ans, puisque dans le contexte on parle qu'il y a passé 3 ans depuis le lycée et tout? C'est juste pour me situer et faire en sorte que ça soit crédible aussi Smile

J'ai remarqué qu'également les groupes des Originaux et des loups n'étaient pas franchement moyens, est-il possible de changer la couleur pour bien voir?

merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Pseudo et question Empty
MessageSujet: Re: Pseudo et question   Pseudo et question EmptyJeu 15 Déc - 22:58

Alors pour l'age on se focalise sur la série, qui dit que Elena et Caroline ont 18 ans (elena a féter sont anniv premier épisode de la saison 3 et caro va le feter prochainement dans un épisode) pour ce qui est de ton speudo j'attend juste un peu que le rescencement avance et je te fait ca !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Pseudo et question Empty
MessageSujet: Re: Pseudo et question   Pseudo et question EmptyVen 16 Déc - 23:40

Parfait, donc j'ai 18 ans aussi Smile

Zut, je viens de remarquer mon erreur dans ma dernière phrase... ce que je voulais dire c'est que le groupe des loups et des originaux ne se voyaient pas vraiment..... Serait-ce possible de prendre une nouvelle couleur?
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
Pseudo et question Empty
MessageSujet: Re: Pseudo et question   Pseudo et question Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pseudo et question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic Falls  ::  :: Administration :: Changement-