AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Bonnie Bennett

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité
Bonnie Bennett  Empty
MessageSujet: Bonnie Bennett    Bonnie Bennett  EmptyMar 11 Oct - 14:24

« Bonnie Bennet »






Bonnie Bennett  132750ziqe84
© Stew


Age:17 ans
Date & Lieu de naissance:Mystic Falls le 20 Juin 1994
Nationalité: Américaine
Groupe:[/b Sorcières
Statut: en couple avec Jérémy ...
Avatar feat Katerina Graham




Bonnie Bennett  ThE-vAmPiRe-DiArIeS-KaThErInE-the-vampire-diaries-15805940-100-100 Bonnie Bennett  Elena-Gilbert-the-vampire-diaries-21839212-100-100
Your Phisical

[i] Physiquement, je suis plutôt jolie. C'est pas moi qui le dit hein, je suis suffisamment modeste pour ne pas m'épencher sur le sujet. Je suis de type Afro-Américain, avec de longs cheveux bruns brillants que j'attache volontiers en queue de cheval. Mes yeux sont verts et ressortent parfaitement sur ma peau chocolat au lait. Je me maquille très peu en général, un coup de mascara, de gloss et c'est parti. Je suis assez grande et élancée, je suis assez sportive en fait à vrai dire. Pour tout vous avouer, j'étais cheerleader dans mon lycée en Virginie. Le premier qui dit "Oh la pouf", je le démonte. J'ai un style vestimentaire plutôt classique, je me mets rarement en robe et enfile surtout un bon vieux jean.





Bonnie Bennett  -Stefan-stefan-salvatore-13482049-100-100 Bonnie Bennett  Damon011
Your Character

Détail nous ton caractère de 5. Le moins que l'on puisse dire, c'est que je déteste me faire marcher sur les pieds ! Si on m'énerve, je peux vraiment très mauvais caractère. Si quelqu'un ose s'en prendre à moi ou à l'un de mes amis, je sors les crocs. Façon de parler : je ne suis pas un vampire et je les déteste cordialement. Nous, les sorcières, avons été crée par Dieu pour lutter contre ces créatures et les empêcher de nuir aux êtres humains. Je suis donc très méfiante envers chacun d'entre eu, surtout que je les repère au moindre coup d'oeil à plusieurs mètres à la ronde. En fait, je suis méfiante avec à peu près tout le monde. Si l'on omet ce petit détail, je suis une fille vraiment sympa hein ! Je suis gentille, drôle et une copine plus loyale, tu meurs. Je suis toujours là pour mes amis. Je suis en générale assez émotive, je verse facilement une larme si jamais ça va pas, avant de repartir de l'avant.




Bonnie Bennett  Caroline-Forbes-icon-bonnieelenacaroline-19367840-100-100 Bonnie Bennett  Tyler-tyler-lockwood-9367637-100-100
Your History

[i]
Bonnie Bennettest la meilleure amie d'Elena Gilbert et elle essaie de l'aider dans la période difficile qu'elle traverse.

Tout d'abord elle encourage Elena Gilbert dans sa relation avec Stefan Salvatore , mais finit par se rétracter quand elle lui sert la main pour la première fois et en ressent un sentiment de mort.

Lors de la fête des fondateurs, Bonnie Bennett allume des bougies par la pensée. Plus tard lors de la journée de lavage de voiture organisée par le lycée, elle augmente la pression d'eau d'un tuyau d'arrosage d'une fille ayant mal traité une personne qui s'était présenté pour laver sa voiture, puis lorsqu'elle doit essuyer le sol il se met à flamber.

Elle se rendra ensuite chez sa grand-mère afin d'avoir des explications sur ce qu'il lui arrive.

Bonnie continuera son apprentissage de la sorcellerie auprès de sa grand-mère.

Caroline Forbes lui offrira un collier que Damon Salvatore lui avait passé. Ce dernier voudra le récupérer, mais lorsqu'il essaiera il se brûlera la main.

Plus tard sa grand-mère lui apprendra que ce collier appartient en réalité à la sorcière la plus puissante de leur famille .

Bonnie Bennett passera beaucoup de temps avec sa grand-mère, qui lui enseignera l'histoire de la sorcellerie. Quand son amie Elena Gilbert sera triste puisqu'elle venait de se séparer de Stefan Salvatore , elle lui remontera le moral en lui dévoilant ses pouvoirs.

Depuis qu'elle porte ce fameux collier, Bonnie fait des rêves étrange concernant son ancêtre Emily. Elle se réveillera dans les bois, et se sentira hanté par Emily. Du coup, elle rejettera toutes formes de communication avec cette dernière. Elle essaiera même de se débarrasser du collier en le jetant mais il reviendra à elle.

Voyant qu'elle ne sera pas tranquille tant qu'elle n'aura pas écouté ce que veut Emily, Bonnie décide de faire une séance de spiritisme avec l'aide de Caroline et d'Elena. La séance prendra une tournure des plus effrayante puique Emily enfermera Bonnie Bennett dans la salle de bain afin de la posséder.

C'est donc une Bonnie possédée qui se rendra au tombeau afin de détruire le cristal. Cristal qui appartenant en fait à Katherine qui lui avait donné en cadeau, Emily avait alors passé un marché avec Damon .

Grâce à un sort puissant Emily arrivera à détruire le cristal sous les yeux de Damon Salvatore qui sera très en colère et s'en prendra à Bonnie Bennett en la mordant.

Stefan Salvatore lui fera boire son sang afin de la sauver. Bonnie demandera alors à Elena ce qu'il s'est passé et Elena lui racontera alors toute la vérité.

Bonnie Bennett aura quand même du mal à se faire à l'idée que les Salvatore sont des vampires. C'est pour cette raison que lorsque Stefan Salvatore viendra la voir pour avoir de l'aide, mais elle sera distante, et quand il lui dira que c'est pour Elena Gilbert elle fera un effort.

Se concentrant pour obtenir des images d'Elena, elle s'aperçoit qu'elle n'est plus capable d'utiliser ses pouvoirs. Paniqué, elle ira voir sa grand-mère pour avoir des explications.

Cette dernière lui dira qu'elle doit trouver ce qui la bloque intérieurement et qui fait donc barrage à ses pouvoirs.

Bonnie se rendra donc au tombeau afin d'affronter ses peurs et se retrouvera bloqué dans un sous-terrain. Stefan finira par la retrouvée grâce à l'aide de Graham .

Bonnie Bennett sera intéressée par Ben le barman du Mystic Grill. Il cédera à ses avance mais on apprendra plus tard qu'en réalité Ben est un vampire et qu'en plus il est avec Anna.


Behind The Screen
.
.


[b]• Prénom ou Pseudo • Rachel
•Âge • 2*
• Sexe • F
• Comment as tu trouver le forum? • par l'admin
• Que pense tu du forum? • trop jolie
• CODE DU REGLEMENT • il y en a pas









Dernière édition par Bonnie Bennett le Mar 11 Oct - 14:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Bonnie Bennett  Empty
MessageSujet: Re: Bonnie Bennett    Bonnie Bennett  EmptyMar 11 Oct - 14:33

Bienvenu et bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Bonnie Bennett  Empty
MessageSujet: Re: Bonnie Bennett    Bonnie Bennett  EmptyMar 11 Oct - 14:41

Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Bonnie Bennett  Empty
MessageSujet: Re: Bonnie Bennett    Bonnie Bennett  EmptyMar 11 Oct - 14:51

Moi j'aimerai pas être à la place de Jérémy xD
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Bonnie Bennett  Empty
MessageSujet: Re: Bonnie Bennett    Bonnie Bennett  EmptyMar 11 Oct - 14:52

Merci beaucoup ^^

J'avoue je plein le pauvre Jérémy aussi lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Bonnie Bennett  Empty
MessageSujet: Re: Bonnie Bennett    Bonnie Bennett  EmptyMar 11 Oct - 14:53

manque plus Anna
Et le pauvre, il sera plus qui choisir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Bonnie Bennett  Empty
MessageSujet: Re: Bonnie Bennett    Bonnie Bennett  EmptyMar 11 Oct - 14:55

lol oui tout à fait , je voudrais pas être à sa place !!!! Je compte bien lu en faire voir un peu , xD

J'ai fini ma préz je pense !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Bonnie Bennett  Empty
MessageSujet: Re: Bonnie Bennett    Bonnie Bennett  EmptyMar 11 Oct - 14:59

Lol et bien on reste en contact on sera deux Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Bonnie Bennett  Empty
MessageSujet: Re: Bonnie Bennett    Bonnie Bennett  EmptyMar 11 Oct - 15:01

mdr ca risque d'être drôle enfin pour nous pas pour lui , xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Bonnie Bennett  Empty
MessageSujet: Re: Bonnie Bennett    Bonnie Bennett  EmptyMar 11 Oct - 15:02

Bienvenu et tu es validé tu peux aller rp !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Bonnie Bennett  Empty
MessageSujet: Re: Bonnie Bennett    Bonnie Bennett  EmptyMar 11 Oct - 15:03

Super merci beaucoup !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Bonnie Bennett  Empty
MessageSujet: Re: Bonnie Bennett    Bonnie Bennett  EmptyMar 11 Oct - 16:23

Bienvenue sur le forum
jolie fiche
jolie gif ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Bonnie Bennett  Empty
MessageSujet: Re: Bonnie Bennett    Bonnie Bennett  EmptyMar 11 Oct - 16:52

Merci beau gosse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Bonnie Bennett  Empty
MessageSujet: Re: Bonnie Bennett    Bonnie Bennett  EmptyMar 11 Oct - 18:30

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Bonnie Bennett  Empty
MessageSujet: Re: Bonnie Bennett    Bonnie Bennett  EmptyMer 12 Oct - 11:48

Bienvenue Soeurette =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Bonnie Bennett  Empty
MessageSujet: Re: Bonnie Bennett    Bonnie Bennett  EmptyMer 12 Oct - 16:53

Merci Soeurette ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Bonnie Bennett  Empty
MessageSujet: Re: Bonnie Bennett    Bonnie Bennett  EmptyJeu 13 Oct - 1:08

Bienvenue avec un tit peut de retard x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Bonnie Bennett  Empty
MessageSujet: Re: Bonnie Bennett    Bonnie Bennett  EmptyJeu 13 Oct - 1:10

bienvenue ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Bonnie Bennett  Empty
MessageSujet: Re: Bonnie Bennett    Bonnie Bennett  EmptyDim 30 Oct - 0:11

Wow je savais pas que j'avais une Bonnie

Bienvenue 3 ans après xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Bonnie Bennett  Empty
MessageSujet: Re: Bonnie Bennett    Bonnie Bennett  EmptyDim 30 Oct - 0:26

mdr ma Ratatouille
Mieux vaut tard que jamais xd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Bonnie Bennett  Empty
MessageSujet: Re: Bonnie Bennett    Bonnie Bennett  EmptyDim 30 Oct - 14:44

Han ben voilà en plus tu m'oublie pas drôle sniff .

Non je rigole merci beaucoup Jérémy .

Merci Damon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Bonnie Bennett  Empty
MessageSujet: Re: Bonnie Bennett    Bonnie Bennett  EmptyDim 30 Oct - 15:03

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
Bonnie Bennett  Empty
MessageSujet: Re: Bonnie Bennett    Bonnie Bennett  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bonnie Bennett

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Topic's Bonnie
» Bonnie ♀ I'm a little pretty witch
» Expliquation [ Jérémy / Bonnie ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic Falls  :: 
Administration
 :: Présentation :: Présentations Validés
-