AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 La Foret.....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité
La Foret..... Empty
MessageSujet: La Foret.....   La Foret..... EmptyDim 18 Sep - 20:32

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
La Foret..... Empty
MessageSujet: Re: La Foret.....   La Foret..... EmptyDim 18 Sep - 20:35

Ah super il a trouvait matière a se perdre! il sort de sa voiture qui en plus émet un son bien étrange et qui ne lui dit rien qui vaille, il ouvre le capot et recule sur la fumée il sort son portable et il grimace sur le signal trop faible il se déplace pour capter un signal en pénétrant dans la foret pas loin il voit encore sa voiture il lève son portable mais rien il donne un coup de pied dans un arbre et pose ensuite ses mains sur ses genoux il es agacé de sa propre bêtise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
La Foret..... Empty
MessageSujet: Re: La Foret.....   La Foret..... EmptyDim 18 Sep - 20:40

Annabeth, réveiller de bonne heure, avait attraper son arc et ces flèche après s'etre habiller de manière simple, histoire de ne pas etre gêner durant son entrainement. Une fois arriver devant la foret, elle sait garer avant de descendre avec son armement. Elle se dirigea vers la foret, et trouva un arbre pour cible. Elle tira plusieurs flèches après avoir viser, attérissant toujours au bonne endroit. Au coeur de l'arbre...Des bruits étrange lui vient après une bonne heure d'entrainement. Annabeth décida de ramasser toute ces flèches, de armer son arc, et de se mettre en marche, arc tendu, flèche pointer...Elle marcher en silence, l'oeil pointer dans l'objectif, jusqu'à apercevoir le loup du bar...Elle laissa sa flèche pointer vers lui, avant de siffler pour lui signaler sa présence, bien qu'elle savait qu'il avait entendu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
La Foret..... Empty
MessageSujet: Re: La Foret.....   La Foret..... EmptyDim 18 Sep - 20:46

Il rangea son portable sa ne servait a rien , pas de réseaux, c'est pas de réseaux, il aie la nouvelle technologie, elle marche que quand sa les arrange, mais pour les moment ou ses vraiment urgent quedal! Il fait quoi maintenant ? il n'en a pas la moindre idées a vraie dire, et si sa caisse ne démarre plus, cette engin mérite un trophée vue son age! il se gratte la tête mettant le désordre dans ses cheveux sombre quand il entendis un sifflement il fit donc volte face et recula en levant les mains avant de s'étaler par terre par la fautes des racine de l'arbre tout proche, il jure entre ses dent un " fait chier" trop douer aussi, il s'appuie sur ses coudes et la regarde la brunette avec son arc.

Je suis pas un cerf et on est pas en période de chasse !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
La Foret..... Empty
MessageSujet: Re: La Foret.....   La Foret..... EmptyDim 18 Sep - 20:52

Le jeune homme, visiblement perturber qu'on le prenne ainsi en chasse, s'étala sur le sol après avoir lever les mains en signe de rédition. Se qui arracha un rire à la jeune fille. Elle n'était pas sadique, mais toute personne se payant une gamelle de ce nom, c'était forcément drole. D'autant plus quand c'est un loup. Elle leva continua ainsi de le viser, fixant ces yeux profondément bleu sur lui.

Ah mince c'est vrai ? J'aurais juré que la chasse au loups était ouverte...

Elle plissa un instant les yeux. Après tous, elle ne pouvait pas faire plus clair pour qu'il comprenne dans quel camp elle se tenait. Opposer au sien, bien sur. Tous comme elle était opposer à celui des vampires, et pour le moment...Ben c'est tous. Étant donenr que c'est tous se qu'elle connait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
La Foret..... Empty
MessageSujet: Re: La Foret.....   La Foret..... EmptyDim 18 Sep - 21:01

Elle rit ? elle se fou de lui, en même temps il vient de se vautrer comme personne, il a deux pied gauche c'est une calamité ! il secoue la tête et tente de se redresser en mettant c'est mains devant lui pour la calmer, elle vise toujours un arc et une flèches a la pointe dangereuse vers lui! Sa commence bien il arrive tout juste ici, lui qui espéré qu'un nouveau départ lui faciliterai la vie on dirait que ses la même gadoue partout. Il la regarde et se met as froncé les sourcils en reculant d'u pas, attend c'est écris sur son front ou quoi ? comment elle le sais, elle le connait ? Il baisse les bras de toutes façons si elle veut elle le tuera, il la fixe, de son regard marrons si tendre dans le sien d'un bleu azurien a faire rever..

Okey, on va se calmer, tu va poser ce truc avant de blesser quelqu'un, moi en l’occurrence. chasse ou pas chasse il n'y a que toi et moi

sous entend pas de loup, mouais un mensonge, mais il sauve sa peau de loup justement. Une chasseuse super, il ne manquait que cela et lui qui la trouvais jolie, il sourire et penche le visage vers elle, elle juge , et elle le condamne

Tu ne me connait pas ...Ne me condamne pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
La Foret..... Empty
MessageSujet: Re: La Foret.....   La Foret..... EmptyDim 18 Sep - 21:07

Ah non sait pas drole il se relève ! Elle aurait voulut le refoutre au sol mais bon, soit, pourquoi pas, l'un ou l'autre de toute manière, elle arriverais à le viser là ou il faut..S.a tombe bien en plus, elle avait prit le flèche qu'il fallait quoi que...N'importe qu'elle flèche en plein coeur suffirait. Elle manqua de tirait quand il se fouta de sa gueule. Elle et loin d'etre novice, elle sait reconnaitre un loup quand elle voie un.

Tu me prend vraiment pour une débutante dit ? Je sait très bien me service de cette arc...Et je sait ou cette flèche va atterrir si tu continue à me mentir de façon aussi mauvaise.

Non mais...Il est sérieux lui ?! Elle rester en joue, et plissa les lèvres en l'entendant. Sait vrai elle n'avait pas eu vent d'attaque d'animaux sauvage ces derniers temps...Ni d'attaque qui pourrait suggérer un loup, ou bien un vampire. Elle plissa les yeux, histoire de voir si elle pouvait avoir confiance ou pas....Au finalement, elle fini par baissé lentement son arc.

Ok, soit...Je n'ai rien contre toi. Hors mit le faite que tu me prend pour une bille.

[je te rep demian matin bsx dort bien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
La Foret..... Empty
MessageSujet: Re: La Foret.....   La Foret..... EmptyDim 18 Sep - 21:20

Elle n'a pas l'air commode pas du tout, un tempèrement de feu, pourquoi il trouve cela attirant, surement le coter "difficile" "inaccessible" Il ne relâche pas la pression de son regard toujours aussi tendre, tranquille juste un chouille nerveux car elle le menace, faut être fou pour ne pas avoir un brin peur dans une tel situation. Il a déjà frôler la mort et cette sensation et désagréable, terrifiante même. Il soupire a ses paroles, "bne ouais je ment" eut -il envie de dire spontanément. Il recule encore alors qu'elle met plus avant sa menace visant sans le dire son coeur, ses battements prennes de l'ampleur.

Faudra tout de même me dire d'ou tu tire t'es conclusion, c'est peut-être faux ! et secondo, je sauve ma vie par tout les mensonges possibles, ne ferait tu pas de même !

Oui sa pourrait-être faux, il n'est pas loup depuis longtemps, il connaissait la légende de sa famille, son père lui en a souvent parlait, pour le mettre en garde. Est-ce a cause de cela que ses arrivais il n'en sais rien, mais c'st fait, sa va le poursuivre longtemps, toujours, comme marqué au fer rouge sur sa peau. Mais elle ne le sais pas, il pourrait juste avoir le gêne rien de plus. Il souffla et posa une main sur son coeur et son visage exprima un soulagement.

Arrête de dire ça, je sauve ma vie ! tu débarque tu me menace et il es même pas 10 heures! Je connait même pas ton nom, le mien sure tu connais pas je viens d’emménager dans la régions ! a mystic fall

( HJ : Bonne nuit, et bonne journée demain. Bsx ♥ )

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
La Foret..... Empty
MessageSujet: Re: La Foret.....   La Foret..... EmptyLun 19 Sep - 7:42

Elle se détendit, se remettant en position normal, rangeant sa flèche à sa place, laissant son arc tranquille, tandit qu'elle fixait le jeune loup, visiblement, en face d'elle. Sait qu'il semblait avoir eu peur, t'en mieux ! C'était se qu'il fallait, elle n'hésiterait pas à lui planter cette flèche si il le fallait.

Je les tires parce que je sait se que je voit. Ensuite, tu viens de te trahir tous seul.

Sait vrai hein, il devrait surveiller ses paroles ! Au pire elle peut lui faire avaler du tue loup si il veut vraiment qu'elle lui prouve qu'elle à raison ! Se n'ai pas un problème pour elle. Elle en profita pour que l'atmosphère soit moins tendu pour le regarder de le tête aux pieds. Il sembler...Jeune, en tous point. De son age sans doute.

Je viens d'arriver aussi, je te rassure. Et je n'ai pas besoin de savoir ton nom.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
La Foret..... Empty
MessageSujet: Re: La Foret.....   La Foret..... EmptyLun 19 Sep - 8:16

Cette fille et vraiment dangereuse, elle le regarde comme l'ennemie numéro un, c'est dingue ! Il n'a rien fait de mal enfin si .. sinon il ne serait pas ceux qu'il est, il n'aime pas le regard qu'elle pose sans cesse sur lui lui qui dit un truc du genre " t'es qu'un monstre, un tueur, une bête hostile.." Encore une fois il a envie de lui hurler qu'elle ne le connait pas, il n'y a pas plus gentil que lui, comme tout jeune il a ses colère, ses emportement avec ses instinct ses plus fort, mais cela , son sang, le patrimoine génétique qu'on lui a légué il n'y es pour rien. il tape ses cuisses pour viré la terre de son jeans, gardant un oeil sur elle.

__Je ne pense pas non. Je dit juste que de nos jours on juge ativement les gens, et ensuite j'en sais peut-être plus que la plus part des gens voilà tout, sa aussi tu n'y pense pas ! Au fond tu ne sais rien, tu me traite de loup j'ai n'y les poils, ni les crocs, on es en pleine journée, la pleine lune c'est il me semble dans 10 jours ( un mois en vraie ^^) si les légendes son vraie bien sur.

Il met le doute dans son esprit, il n'y a pas de mal, puis il ne dit pas qu'il n'en est pas un, il dit juste que rien au premier coup d'oeil ne lui dit ( vraie ) alors qu'elle arrête de l'accuser, il n'a jamais fait de mal a quelqu'un; il est sans histoire ou presque. Il lève les yeux au ciel et ramasse son portable qui est tomber dans sa chute.

__Bon tu sais quoi, vue ton amabilité, je crois que je vais tenter de faire redémarrer ma caisse et rentré chez moi déballer mes cartons, moi qui me languisse de faire de nouvelle rencontre, toi tu aurait idéal...enfin laisse tomber

dit-il en baissant les yeux vers le sol en se massant la nuque, il fit un pas en posant un regard sur son arc et remontant vers son beau regard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
La Foret..... Empty
MessageSujet: Re: La Foret.....   La Foret..... EmptyLun 19 Sep - 17:37

Elle résista à l'envie de lui planter une flèche dans le bras, juste pour qu'il s'énerve, comme un vrai loup garou le ferrait, juste parce qu'il oser lui mentir. Elle fini par lever les yeux aux ciel, en soupirant, résistant à l'envie de lui décocher une bonne droite. Sa la démanger vraiment, elle n'aimait pas qu'on la prenne pour une buse quoi.

Déjà, on va se mettre au clair, pas de mensonge, sinon, je vais t'enfermer dans ma cave, jusqu'à se que la pleine lune se lève,e t là, je t'abat sans discourt, ok ? Vous ne savez pas mentir, vous les loup garou. Et puis, pour ta gouverne, je ment presque jamais, surtout sur ma nature....

Elle lui un rapide sourire narquois, avant de retrouver un visage lisse. Bon, sa ne servait à rien de s'énerver, elle était quelqu'un de civilisé, juste, elle avait horreur des mensonges, elle n'y pouvait rien, elle avait était élever ainsi. Elle resta un peu sur le c*l en l'entendant, elle rêve ou il la drague à moitié ?

Ok, alors déjà, je suis pas agressive, je fait mon "métier". Ensuite je veux bien entre, gentille, et "discuter" mais pour cela, il faudrait que tu arrete de me prendre pour un marchand de salade et de dire ne serait ce qu'un brin de vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
La Foret..... Empty
MessageSujet: Re: La Foret.....   La Foret..... EmptyLun 19 Sep - 18:52

Oula. le regard de tueuse. qu'elle lui lance , une vraie furie! Il và devoir faire profil bas. Elle s'énerve aussi un peu pour rien, il ne dit rien de méchant. Il la fait juste réfléchir deux secondes, il ne lui ment pas vraiment, même. pas du tout. lui même ce poserai ces questions , elle as l'air de connaître son affaire , par quel magie elle la démasquer. il est super calme détendu. comme jamais ( surtout la qu'elle à baisses son arme) Il la scrute comme s'il pouvait tout comprendre en la regardant, il en profite aussi, pas tout les jours qu'on se fait menacer par un canon hein ! si ses la dernier chose qu'il dois faire autant le faire bien, mai sans vulgarité, il est loin de cela.

__ M*rde tu peux arrêter de vouloir me tuer à tout bout de phrase que tu formule ! Je ne ment pas j'émet une réflexion, pourquoi je te mentirai on dirait. que tu sais tout ...Enfin tu pense ...Tu ne ment jamais Oké c est quoi ta nature?


Il soupire à son sourire. narquois , il as la poisse cela ne fait pas une semaine qu'il est la et voilà les ennnuies. il à quitter sa ville de naissance c'est amis ça n'a pas été. simple mais il le devait trop de souvenir qui lui faisait. mal. trop vif! Il redresse ses yeux vers les siens d'un air triste il en as ras le bol là vraiment il va exploser mais pas comme elle l'entends. Il la regarde pliant ses bras sur son torse. Il eut un petit rire. et se stop de suite, "pense a son arc imbécile " il se racle la gorge et lui sourit a demi.

__Je pensais que tu ne mentais pas, tu est agressif alors que j'ai rien rien rien fait hormis me perdre.... Une seconde ta dit. Que tu voulait discuter ? Pour de vraie !

Il fit un pas vers elle un peu réticent on sais jamais il tend sa main avec un.sourire et ses sourires sont toujours très chaleureux; il est comme sa, tendre un vraie bisounours.

__Je Suis Scott Mc Call loup-garou malgré moi " il la fixe droit.dans les yeux avec cet blessure douloureuse qu'on peut y lire aisement" Et tu est ?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
La Foret..... Empty
MessageSujet: Re: La Foret.....   La Foret..... EmptyMar 20 Sep - 11:16

Elle leva les yeux aux ciel, le pauvre, il commence à perdre la boule, ou alors, il n' a pas un cerveau très développer. Non, Annabeth 'nai pas méchante par nature, juste, elle n'aime pas qu'on se paye sa poire puis surtout, elle n'aime pas vraiment les gens, ben méchant...Ce n'ai pas pour dire, mais en général, les loups garou, ou toute autre espèces ne sont pas des enfants de coeur, comme pas mal d'humains en faite.

Tu veux bien arreter de crier et de me rabâcher la même chose, tu vas finir par me donenr un mal de crane ! Et pour moi, si tu ment, enfin, en tous cas, t'essaye de me prendre pour une buse, mais soit, si pour toi c'est une réflexion Rolling Eyes .

Elle n'allai pas passer sa journée à débattre la dessus. Personne n'a la même opinion, mais bon, elle changea de conversation, avant qu'elle ne s'énerve pour un rien, pas une fille très patiente, de plus, elle veut toujours avoir le dernier mot donc !

Nature ? Je suis humaine...Avec un suppléant de chasseuse.

Elle manqua de lever les yeux aux ciel quand il se mit à rire, rien de bien drôle, m'enfin. Elle était peu etre un peu tendu. Ben après tous, il était plus vif qu'elle hein, si elle n'ai pas prete au bon moment, elle pourrait se trouver la gorge trancher, sans façon.

Non, je ne ment jamais, ou du moins, rarement. Que sur se dont certaine personnes n'ont pas besoin de savoir..Sur vous par exemple. Je ne sus pas agressive ! Je tiens à ma vie, c'est tous...Et puis, tu as au moins tuer quelqu'un, ne serait ce que par accident..D'après se que je sait, pour que le gêne du loup garou se déclenche, il faut avoir tuer quelqu'un. Mais bon..Les accidents arrive, tous s que je sait pour le moment...C'est que t'as rien fait...Enfin, je n'ai pas vraiment chercher encore, qui sait peu etre que je viendrais toquer à ta porte pour régler des compte infini ?!

Quoi ? Elle le menace pas, elle le mais au courant ! Se n'ai pas vraiment pareil. Elle fixa sa main un instant, puis ses yeux. Oui bon, elle n'ai pas parano mais bon, voilà. Au final, elle prit sa main dans la sienne, pour la serrer légèrement, un mince sourire. Elle n'était pas du genre à sourire à tour de bras donc bon.

Annabeth Nolan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
La Foret..... Empty
MessageSujet: Re: La Foret.....   La Foret..... EmptyMar 20 Sep - 16:46

Mais arrête, d'abord je ne cris pas , je ne ment pas non plut. j exprimé des faits que tu ne prend pas en compte dans ton analyse.

Il lève ces mains comme pour lui dire «ok ont stop ce sujet» il ne serai surement jamais d'accords, mais il n'oublie pas. Il y reviendra, elle est trop sur d'elle , elle juge vite. Moins deux il ce retrouve à bouffer les pissenlis par la racine une flèches dans le cœur. Alors qu' il n'est pas sur de ceux qu'il est et s'il est dangereux, s'il à tuent de son plein gré .il la regarde quand elle confirme être une chasseuse, son père lui en avait parler mais ces la première qu'il rencontre. Il acquiesce ses mots la regardant toujours puis elle repris la parole il se crispe et il détourne son regard nouant c est bras autour de lui, elle parle comme s'il pouvait être fier de ceux qui à déclenché la malédiction il ne le sera jamais ces un poids, une douleur abominables avec laquelle il va devoir vivre toutes une vie . c est yeux innocents revenues vers elle .. montrant qu'il n’est pas fier de ceux qu'il a fait, c'est un accident il se les répétés tellement de fois que se mot lui semble faux, pourtant c'est le cas, jamais il n'a voulu cela.

Arête ! Tu est agressive tu me menace encore une fois j'aurai put fuir je court bien plus vite que toi, ensuite c est pas très malin dévoquer comment je me suis retrouvais loup garou .....


Il fit un geste pour qu'elle laiss tomber elle c en fou à tout les cours,tout cequel voit c'est un loup à tuer. . Malgré cela il à avancer sa main et c'est présenter entièrement , il ne pensait pas quel prendrai sa main, elle le fit sa main et ferme et douce. il à un sourire tout doux à son prénom il aime ce prénom .

Enchanté Annabeth ! J espère sincèrement que je ne verai plus une de tes flèches viser mon cœur , ne me croit pas si tu veut...mais je suis sincère, je ne suis pas le méchant.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
La Foret..... Empty
MessageSujet: Re: La Foret.....   La Foret..... EmptyMer 21 Sep - 7:02

Elle serra les dents pour ne pas répliquer. Chuut tais toi Annabeth, il ne serre à rien de discuter la dessus, elle l'aura plus tard. Elle ne compte pas le laisser avoir le dernier mot. C'est une fille buter, oui. Et le pire de tout, c'est qu'elle en est fière. Quoi qu'il en soit, visiblement, il n'était pas fière d'avoir fait se qu'il a fait pour etre loup. T'en mieux. C'était ceux à quoi elle s'attendait. Ceux qui montrent de l'indifférence ou de l'amusement, soit ils sont c*n, soit il sont...Ben méchant, et là, Annabeth tire, pas dans le coeur, mais au moins dans la jambe x) Elle ne tiens pas à se faire bouffer, une protection quoi.

Je ne te menace pas, je te préviens, il y a une sacré différence ! Je trouve sa gentille de ma part ! Et puis, pourquoi se n'ai pas malin ? Je vérifie si se que tu dit est vrai...

Elle haussa les épaules. C'était se qu'elle penser elle, et sa lui suffisait ! Au final la brunette avait serrer la main du loup. Il souriait souvent en tous cas, plus souvent qu'elle !

Je ne peut rien te promettre mais..Pour le moment, jusqu'au pas de travers, elles ne te viseront plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
La Foret..... Empty
MessageSujet: Re: La Foret.....   La Foret..... EmptyVen 23 Sep - 6:55


C'est quoi cet air qu'elle prend en le regardant comme ça ? elle réfléchis a comment le clouer au sol un truc du genre, cette fille et vraiment .. C'est pas dangereuse, mais elle pense pas comme une femme de son age, elle pense entièrement comme une chasseuse, elle ne sourit jamais, tout en elle inspire une professionnalisme, il trouve cela bien dommage, derrière cela, il y a peut-etre une fille super sympa, mais qui a du vivre pas mal d'épreuve ? est-ce la raisons de son comportement ? il dois peut-etre le prendre en considération, mais il ne juge pas vraiment, il veut juste éviter dêtre trouer de fléches et pourquoi pas "surtout" la connaitre. Il soupira en bombant sans le vouloir une seconde le torse, sous sa respiration en posant son regard marron sur le sien d'un bleu cristallin.

__ Tu as déjà tuer quelqu'un ? hormis un Garou je sais que sa t'aura surement laisser indifférente, mais tuer, quelqu'un, une personne que tu connait que tu tenais entre tes mains et qui ta échapper et que a jamais tu sentira cette perte, ce poids !! Tu me chasse, tu me traite presque d'assassin, cette mort, j’aurai préféré que sa sois la mienne qu'on me la prenne immédiatement si sa peut .. la faire revenir.
Laisse tomber.


Il a croiser ses bras sur son torse et balancé un calloux du bout de son pied elle parait si froide, qu'est-ce que sa peut lui faire qu'il lui raconte elle ne voit en lui qu'un monstre a quatre pattes a tuer et a empaillé ! Il baissa la tête d'accablement a sa déclaration suivante, il tourna un regard vers elle, un regard puissant, son regard ne laisse jamais indifférent , malgré leurs couleurs banal, il a se je ne sais quoi de charme naturel qui fait merveille.

__Tu pourrait essayer de pensais comme une simple être humain en face d'un autre ? Je vais finir par le prendre mal a force. On va fumer le calumet de la paix et vue que je fume pas mais que j'ai des jus de fruit dans ma caisse sa te dit de voir un coup assis sur l'épave de ma voiture ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
La Foret..... Empty
MessageSujet: Re: La Foret.....   La Foret..... EmptySam 24 Sep - 22:06

Sur le coup, Annabeth ne s'attendait pas vraiment à se qui l'attaque ainsi, elle était surtout blesser qu'il croie que tuer un garou lui sembler etre inégale, comme si elle jeter une part de pizza périmer à la poubelle quoi. Non, se 'nétait pas vrai.

Non, je n'ai jamais tuer autre personne qu'un loup garou, ou des vampires, et ? Les vampires, certes,sa ne me fait rien, parce que, en général, quand je leur plante une flèche dans le coeur, ils n'ont plus rien d'humain, se n'ai pas pour autant que j'oublie qu'un jour ils l'ont était ! Tous comme les garou, je n'oublie pas que la plus part des jours de l'année ils sont humains ! Seulement, ont en peut pas vous laissez en liberté, si vous faites sa par plaisir, ou bien que vous ne savez pas vous contrôler ! On en peut prendre le risque ! Je n'ai jamais dit que j'avais un métier facile !

Sait vrai quoi ! A pret tous, elle était plus humaine que lui ! Alors hein, avoir la mort de quelqu'un sur la conscience, elle sait se que c'est ! Elle fini par souffler pour se calmer, aavnt de fixer ses yeux, un peu énerver du coup.

Hum...Mouais, bon ok...Va pour la jus de fruit alors.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
La Foret..... Empty
MessageSujet: Re: La Foret.....   La Foret..... EmptyDim 25 Sep - 10:46

__Vampire ! heu j'ai rien dit !

Être loup garou était déjà quelque chose mais des vampires c étais autre chose; il n'en a jamais vue et il n'en a pas envie. mais pour le moment il l écouter avec attention. Elle se défendait pourtant il nà pas eut l impression de lui reprocher quoi que se sois il constater et c était manière de voir qui elle été , elles très fière ! il adore son petit caractère bien trempé sa le fait sourire alors qu'elle s'agace un peu, il s'arerte donc en la fixant, la jolie chasseuse.

__atend je t'arrêt tu crois qu on tue pour devenir garou ? C est tu sais as quel point la 1 ère transformation et dur ? combien elle fait mal ? une personne saine d esprit ne souhaite pas cela. je suis un jeune garou dans 10 jours je vivrait ma seconde transformation et crois moi, je ne ne languie pas. D ailleurs si tu connait un endroit sûr pour que je y enfermé je suis preneur.


Sa l’inquiète sa aussi, il dois trouvais ou se mettre a l'abris, les chaines il les as, manque juste le lieux. Il la un peut énerver on dirait elle est susceptible il en apprend beaucoup sur la joli lunette qui ne le laisse pas indifférent. dans son régard il fond littéralement elle est canon avec son caractère fort. Il est ravit qu elle dise il lui désigné la route et sa voiture il place à ces côté pour y aler il ouvre le coffre et lui tend un soda encore frais il fit de même et s installe sur le capot il lui tend la main pour l aider à prendre place prêt de lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
La Foret..... Empty
MessageSujet: Re: La Foret.....   La Foret..... EmptyDim 25 Sep - 11:06

Ah ben au moins il savait pas sa ! Mais bon, au moins il la prenait pas pour une folle, dur en même temps de ne pas croire aux vampires quand on est un loup garou !

Si, vous tuez pour le devenir ! Pas forcément exprès, mais y en a oui. Ils y en a aussi, qui ne s'enferme pas, qui adore etre loup garou et tuer des gens. Vous n'êtes pas tous saint d'esprit comme tu dis ! Croit moi, je sais se que je dit.... Tu es jeune encore,e t même si je ne suis pas une loup garou, j'en sait beaucoup, tu verras au file du temps...Un endroit pour te cacher ? Nan j'en sais rien ! Une ruine solide, perdu au milieu des bois, ou un sous sol, t'as rien de tous sa ? Sa fait dix jours que t'es loup, t'as pas encore chercher ?! wouaw ! Pas de stress, tu as encore le temps pour trouver.

Oui, forcément, étant chasseuse on doit savoir les pleines lunes hein ! Quoi qu'il en soit, de parler ainsi de son espèce, filer des frissons dans le dos de la jeune brune quand elle revoit des flashs de certaine carnage....Elle ne s'en est pas toujorus sortie indem... Cependant, elle le suivit sans broncher, attrapant le soda qu'il lui donna. Elle fixa sa mains une seconde, avant de monter toute seule comme une grande à ses coter. Pas besoin d'aide quand on est une chasseuse !

Qui était loup dans t'es parents ...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
La Foret..... Empty
MessageSujet: Re: La Foret.....   La Foret..... EmptyDim 25 Sep - 20:23

__Est-ce que cinq minutes tu pourrait oubliait les autres ! Car j"ai l impression que tu me met dans le même lots.

Il soupire un peu déçu qu'elle pense "leS loupS" mais pas juste lui qui se tiendront prêt d'elle. il n'est pas habituer au fait de faire parti de quelque chose Qui le dépassé. Il france les sourcils elle ne la pas écouter ! Il à pas dit cela il est loup depuis plus de temps enfin plus d un mois. il z surtout noter lz suite " tu verra ...."elle veut revoir ! Voilà qui est inattendu et ça lui plait énormément au delà qu elle peut avoir encore des envies de le tuer il va tenter de lui faire oubliais cet idée.

__Tu sais peut-être mais jamais comme moi je sais ! Tu ne peut comprendre totalement ce qu'il m'arrive . je viens d arrivé je n est pas eut lr temps la cave chez moi à besoin de plus enfin je trouverai bien.

Il est descendu avec elle lui z donner un soda avant de s'installer sur le capot de sz caisse il à tendu sà main pour l aider avec galanterie mais elle refusa son aide il baisse le visage un peu déçu . elle oublie d être une simple jolie demoiselle ? Sa vie et si dur qu elle est comme ça ? Il tourna son regard vers elle puis vers la foret .

__Mon père je pense. Surement même il m en parler souvent petits j en était terifier plus tard je l est cru infidèle puis un jour il n est pas rentrer et aujourd'hui.... je sais.... On la retrouver dans les bois dans là vielle cabane avec six balles tirer à bout portant. il était enchaîner aujourd' hui je comprend ce qu il c'est passé je devrait haïr ceux que tu est les chasseur l on tuer alors qu il.était enchaîner pour ne faire de mal à personnes ... mais je ne te met pas dans ce lot tu est Anna beth jolie brune au caractère impérieux ...

Il lui sourit mais sa fait mal de réaliser ceux qu il est arrivé à son père son regard c'est fait sombre une lueurs de rancune d agressivité et une douleurs importante. Il souffle et ouvre son soda pour en ingurgiter un peu du liquide fruitiers il lui lance un regard tendre avant de lui demander .

_Et toi quel est ton.histoire tu n est pas devenu chaseuse du jour au lendemain ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
La Foret..... Empty
MessageSujet: Re: La Foret.....   La Foret..... EmptyDim 25 Sep - 20:44

Je n'ai pas dit que je te mettais dans le même tas ! C'est toi qui t'excite là !

Quoi ? C'est vrai hein ! Elle parler des loups garous en général, pas forcément de lui. Elle n'a jamais citer de nom d'ailleurs, sait lui qui se mais dans tous ces états, elle, elle est calme hein ! Quoi qu'il en soit, elle ne rajouta rien sur la suite. Elle n'avait pas grand chose à dire en faite. Certes, elle sait moins de choses que lui sur certaine chose, mais lui aussi...Elle avait fini par s'installer à ses coter, ouvrant la canette sans un bruit afin d'en avaler une gorgée. Sa piquer un peu hein ! Normal en même temps. Elle l'écouta parler, et fronça les sourcils, légèrement, sa se comprenait ils y avait aussi des chasseurs pas très...Sympa on va dire sa.

Tu vois, sait comme moi...On est pas si diffèrent en faite...Certains loups sont pret à tuer par plaisir, et certain chasseurs ne sont pas mieux...Je sait que je n'ai jamais tuer un loup enchainer...Ni même un loup non enchainer, en général, si je ne le voit pas tuer de personnes, ou si aucune trace, ou remarques, me dit qu'un loup y est impliquer, je l'attire dans un endroit isoler, pour l'enfermer, mais je le tue pas. T'en qu'il n'a rien fait. Sait quelques chose que mon père m'a apprit.

Elle haussa les épaules, après tous, la plus part du temps ils sont humains, il ne controle pas leur mutations. Et d'après se qu'elle a vue une fois, cela sembler horriblement douloureux. Elle fixa son regard un instant, avant de baisser les yeux, haussant les épaules.

Mon père m'a expliquer se qui "rôder la nuit", les "cauchemars vivant" un peu. Je ne les pas crut au début...Mais il m'a emmener à la chasse, aux vampires, j'ai eu le vampire du premier coup, une flèche en plein coeur...Je les vue se momifier devant moi.....Sa ne ma pas aider longtemps j'ai crue que j'étaie devenue aussi folle que mon père. Ensuite, j'ai vue mon père et un de ces amis, torturer un vampire, pour une bonne cause je te rassure, si je me souviens, il tenait une jeune fille enfermer je ne sait plus ou...Un peu comme un garde manger quoi...Puis pour finir, un soir je suis rentrée chez moi, et j'ai vue mon père étaler sur le sol la gorge ouverte...Et en montant la haut, j'ai vue un vampire, les crocs planter dans la gorge de ma mère...J'ai juste eu le temps d'atrapper un crayons à papier qu'il foncer sur moi...J'ai à peine eu le temps d'enfoncer le crayons dans son coeur...Encore un peu et j'étaie morte à mon tour...

Elle secoua la tête et haussa les épaules, reprenant ces émotions. Elle 'naimer pas parler de sa, elle se voyait encore, marcher dans le long couloir de l'entrée, avec les bibloes tous renverser, son père étaler dans la cuisine dans son propre sang, la gorge ouverte, la panique qui l'avait saisit, les larmes aux yeux, la peur même, le crie de sa mère...La voir dans les bras de se vampire, la bouche en sang, ses veines noir sous ses yeux, si près des siens, quand il sait momifier pour tomber au sol...Quand elle l'avait cacher pour pas que la police le trouve, quand elle avait creuser se troue pour l'y entérer...L'enterrement de ces parents et les tonnes de "désolé" qu'on lui à sortie sans que la plus part des personnes le pense.

Et me voilà ici, après quelques..."boulots" accomplie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
La Foret..... Empty
MessageSujet: Re: La Foret.....   La Foret..... EmptyLun 26 Sep - 8:32

( Toutes mes excuses pour le poste précédents fait sur le téléphone avec des fou autour de moi qui m’embêter ^^)

Aller de suite elle sort les grands mots, cette fille et incroyable! Elle trouve toujours moyens de lui retourner la fautes, c'st l'art délicat des femmes a coups sûre. Il ne dira rien en espérant qu'elle arrêtes cette façons de parlait, si elle ne pouvait voir que lui, juste Scott ! Sa lui plairait drôlement. Il la regarda ensuite avec étonnement ou elle dit qu'ils se ressemble d'un certain coté. Tuer par plaisir ? en même temps il y a des fou partout sur cette terre, la planètes et gangrenés de fou furieux un pistolet a la main prêt a tuer pour gravir des speudos palier, pour le plaisir.. Le monde et fou, il ne fait pas partie de ses fou là ! Non il es un être civilisées qui s'attachera lors de la prochaine pleine lune car il deviendrait fou s'il faisait du mal a qui que se sois, il n'est pas encore remis de la mort de Alison, il ne c'en remettra surement même jamais. Il la écouter parlait, mais tout cela lui es incompréhensible et il a du mal a comprendre tout cette univers dans lequel elle baigne.

__Un Garou enchaîner c'est comme un homme désarmé ! Je connaissais mon père, c'était un homme intègre, droit, il était le premier a se jeter dans les flammes pour sortir le habitant d'une maison en feu, il n'était pas le meilleurs, ni un héros, mais ce n'était pas un mauvais homme, il était comme tout un chacun avec ces part d'ombres, ces colères, ces crise de larmes, d'angoisse. Loup garou ou pas il ne mérité pas ce sort ! Tu es du genre a voiloir être sur avant d’agir, dans un sens tu les juge correctement avant d'appliquer une sentence irrévocable. J'apprécie cela, la preuve et là, tu ne la pas trouer de flèches

Il a posait sa main sur son coeur avec un sourire immense et des yeux tout pétillant de vie... Elle a glisser ses yeux d'un bleu si tendre, si brillant qu'il en fut troubler et déçu quand elle le détourna. Il fit comme elle baissant une seconde le regard, pensant a tout ce qu'il lui est arrivés en l'espace d'un petit mois, sa mutation, son emménagement ici, cette rencontre ... la pleine lune qui arrive et qui le terrifie. Sera t-il géré la douleur de la mutation , ne deviendra t-il pas fou , il eut un frissons et se reprend en l'écoutant raconter a son tour son histoire, vampire ! il n'en a jamais vue mais il va devoir y croire. Il posa sa main sur la siennes a ses mots, la serrant doucement, tant pis si elle le baffes, c'est un geste tendre et de soutien, lui il lui reste sa mère, elle, plus personne et sa dois être très dur, certainement la raison de son comportement, il aimerait la voir la sourire, elle dois être sublime. Belle, forte, courageuse, aventurière, voilà une femme pas banal qu'il es revit d'avoir rencontré, même dans cette drôle de situation. A regret il dois l'avouer il relâche sa main. Il va se prendre un coup de poing sinon, elle en es capable, sa le fait sourire et limite rire, il kiff, il faut pas essayer de comprendre, certaine chose son comme ça...

__Tu as vécu des moment éprouvant tu en parle avec la force dans ta voix, tu ne veut pas faiblir, on le ressent en toi, mais si je peut me permettre n'oublie pas de vivre, pour toi..Tes parents sont surement fière mais tout parents veulent voir leurs enfants heureux, je vais me prendre un regard de la mort, mais je ne crois pas que tu sois heureuse, pas vraiment... Tu as survécu se jours là ! tu a su te montait forte et digne de l'enseignements de tes parents, j'avoue que je suis impressionné par toi, jai l'air d'un poule mouillé a tes coté !

Un traits d'humour encore, il est comme cela, toujours de bonne humeur a voir la vie du bon coter, a faire en sorte que les autres ailles bien, là c'est elle, annabeth, une fille pas banal. Il sourit a la façons don elle dit " accomplis" il veut pas savoir en détailles ceux qu'elle a accomplis ou pas . Il lève son regard chocolat vers elle.

___Ici avec moi, j'en suis le plus ravit.

Il a tiré sa bouche en un sourire avant de tassé son dos contre le pare brise de sa caisse, le soleil etais présent, pas trop chaud, mais assez pour être agréable sur leurs peau. Il regarde les grand arbres, le mouvement du vent dans les branches les fin nuages cotonneux qui se balade dans l'azur bleu pure, aucun bruit aux alentour, cette route et pire que déserte, pas un endroit pour se trouvais en panne en pleine nuit. Il lui adresse un sourire, il voudrait la connaitre mieux et vice versa il se redresse d'un coup en la fixant intensément


__Dit moi est-ce que tu voudrait bien m'aider, pendant ... enfin a la prochaine pleine lune ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
La Foret..... Empty
MessageSujet: Re: La Foret.....   La Foret..... EmptyMer 5 Oct - 7:26

Pour une fois Annabeth, ne savait quoi répondre aux paroles de Scoot, après tous, elle ne connaissait pas l'histoire, enfin, toute l'histoire. Elle n'était pas là bas, pour voir se qui c'était passé ! Elle ne veut pas savoir non plus, chaque race ses défauts, et ses "membres" un peu...Sanguinaire, dirons nous. Les humains avec.

Je suis d'accord avec toi, mais il ne serre à rien de rabâcher...Je n'y était pas, je ne sait pas comment tous sa c'est passé...Je n'y peut rien, ni les autres chasseurs...Comme je te les dit, certain sont droit, d'autre non...Ils voient peut etre un..."monstre" en chacun d'entre vous, je n'en sait rien, aucun chasseur n'ai pareil.

Elle eu un faible mouvement des lèvres, qui aurait put etre un sourir en entendant la fin de sa phrase, ouais..Bon pour le moment elle la pas trouer. Après avoir raconter son histoire, Annabeth fut surprise de sentir le contact de sa main sur la sienne, elle sait retenue de le gifler, elle ne veut pas d'aide, ni de soutien, ou de pitié, elle est forte, elle le sait, elle gère sa. Cependant, il retira sa main tous seul. Il n'est peu etre pas si bête.

Tu ne sait rien de ma vie il me semble...Se n'est pas parce que je t'ai raconter un moment, que tu sait si je suis heureuse ou pas ! Je vais t'apprendre un truc, je vie...Et je suis très heureuse comme sa ! C'est peu etre un peu tordu, mais sait ainsi, que je voit ma vie maintenant.

Bon ok, peu etre un peu brutal, mais elle n'aime pas que les gens pense la conaitre, parce qu'elle à raconter un souvenir personnelle. C'est ainsi, il faut savoir la connaitre, pour savoir qu'elle n'est pas forcément totalement méchante, et chasseuse.

Ouais, ici dans se troue paumé, ou je ne m'attendais pas à rencontrer quelqu'un à dire vrai...

Son regard se tourna autour d'eux, personne, pas un chat, enfin, pas un écureuil, plutot. C'était calme, Annabeth aimer ça...Un fin sourire se dessina sur ces lèvres, avant qu'elle ne ferme les yeux pour apprécier les rayons du soleil accompagner d'une douce brise de vent. Elle redressa la tête, pour se tourner vers Scott quand il se redressa. Elle se mit à réfléchir à sa proposition, au moins elle serrait se qu'il fait...A espèrer qu'a se moment là aucun autre ne traine en ville.

Oui, pourquoi pas...je veux bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
La Foret..... Empty
MessageSujet: Re: La Foret.....   La Foret..... EmptyVen 7 Oct - 9:33

Il regarda le sol en triturant son soda entres ses mains, "monstre" est-ce qu’elle le voit comme cela, peut-être pas, maintenant qu'elle le connait a peut près, il ne veut pas être vue comme un monstre, il n'a rien fait pour le devenir, s'il pouvait revenir en arrière tout effacé, il serai là bas avec ses potes a s'amuser, a parler cross, parler fille, a imaginait leurs avenir.. Au lieux de cela il est dans une ville inconnu ou il ne connait personne, sauf cette fille au regard troublant au caractère fort et indomptable, une malédiction a dompter et il ne sais pas s'il y arrivera, sa deuxième mutation et toutes proche et elle le terrifie, il ne craint pas de le dire. En redressant le regard il a cru voir un court instant le fantomme décharné d'un sourire sur les lèvres de annabeth, ouah elle devrait sourire plus souvent sa lui va drôlement bien ! Il est interloquait alors qu'elle s'emporte après qu'il est parler, il soupire complètement abattu.

____Hé tu pourrait deux seconde te calmer, je ne prétend pas te connaitre loin de là, j 'exprime ce que j'ai l'impression de voir de comprendre par tes attitude, tes mots, tes regards, je ne t'es rien fait, arrête ! Tu est heureuse montre le, au risque que tu me foute une baffe, je ne t'es pas vue sourire une seule fois, même si tu ..ne m'apprécie pas, le sourire et naturel chez toi il es inexistant donc. Laisse tomber j'ai tord c'est ça

Il soupire a nouveau cette meuf et impossible, quoi qu'il dise elle le remballe, c'est frustrant, il tente vainement de la connaitre, d'être amical, d'essayais de la comprendre, en plus ce qu'il as dit n’est pas méchant au contraire, il la trouve forte, malgré ceux qu'elle a vécu, c'etais un compliment, mais elle voit le mal partout, là c'est lui le mal. Ca l'ennuie vraiment. Longtemps il regarda loin devant lui, frustré de ceux qu'il se passe, il n'a jamais rencontré une fille comme elle, elle a toujours raison, je veut bien que des fois oui, mais là c'est extrême s'il lui dit le ciel et bleu elle et cap de lui dire non c'est faux ! quoi qu'il tente pour être "proche" la connaitre, la faire sourire, sa se solde par un échec ou elle l'enfonce six pieds sous terre. Elle a de la chance qu'il sois un mec hyper sympa un autre lui aurait déjà dit d'aller ce faire voir ! Il soupire encore et il lève des yeux vers elle, sa nature et comme cela puis il y a autre chose qui fait qu'il insiste, il ne lâche que rarement, donc il lui as demandais si elle voulait bien être là pour sa mutation, il fut déçu, pas qu'elle accepte, cela il en fut ravit as l’extrême, c'est plus la façon don elle la dit, comme si elle c'en foutait royal. Un petit sourire ce fit et il descend du capot de sa voiture, il ne lui propose pas sa main vue sa réaction tout a l'heure genre il fait ça, car il pense " les filles son faible on dois les aider" elle c'est cru en quel époque , c'est un geste élégant et normal il trouve, elle oublie c'st petit rien qui font pourtant tout, qui les rend humain, homme et femme. Des geste de galanterie, fait pour le simple fait d'être gentil et attentionné.

____Je vais voir si ma caisse démarre je te ramène en ville ?

Il passe derrière le volant en croisant mentalement les doigts un tour de clé rien un second et badaboum le moteur se met a rugir, alléluia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
La Foret..... Empty
MessageSujet: Re: La Foret.....   La Foret..... EmptyDim 9 Oct - 21:02

Elle plissa les yeux en se pinçant les lèvres. Peu etre mais elle n'aimer pas non plus qu'on l'analisse comme ça. Elle n'aimer tous simplement pas quand on essayer de la comprendre. Peu etre tous simplement parce qu'elle a peur que les gens y trouvent des choses, des choses douloureuse, qu'elle s'efforce à s'enterrer loin, si loin que sa mémoire ne doit plus s'en souvenir. Elle ne rajouta rien, pourquoi sourire si elle n'en à pas envie ? Il est vrai que quand elle essaye, les muscles de ces joues devienne presque douloureux, depuis combien de temps n'a t elle pas sourie déjà ...? elle ne sait plus, sa lui parait loin, inexistant comme il dit. Après tous se n'ai pas vital. Elle tourna son visage vers lui, il sembler contrarié, soit, qu'il le sois. Se n'était pas son affaire. Elle le suivit du regard jusqu'à se qu'il entre dans sa voiture, elle descendit à son tour, se laissant glisser pour retomber sur ces pieds, presque sans un bruits. Elle récupéra ces flèches et son arc avant de secouer la tête.

Non, merci, j'ai ma voiture plus loin. On se retrouve deux ou trois jours avant la pleine lune, ici ? Qu'on sachent ou ont va, enfin surtout ou tu vas t'enchainer. Au pire la ville et petite, tu serra sans doute ou j'habite.

Elle regarda sa voiture, puis lui.

Fait attention avec cet engin, sait on jamais...

Puis elle tourna les talons pour se diriger vers sa voiture, ou elle grimpa après avoir déposer son matériel sur le siège arrière, direction chez elle, elle avait besoin d'une douche.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
La Foret..... Empty
MessageSujet: Re: La Foret.....   La Foret..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La Foret.....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic Falls  ::  :: Mystic Falls :: La Forêt :: La foret-