AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Angels or Demons (RPG)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité
Angels or Demons (RPG) Empty
MessageSujet: Angels or Demons (RPG)   Angels or Demons (RPG) EmptyDim 18 Sep - 0:22

Angels or Demons (RPG) 15kmk0

Contexte :

Journal d'Elena

Cher journal, je ne sais par quoi commencer, alors je vais dire la première chose qui me vient à l'esprit: « J'aime Damon » enfin je crois. Je sais, ce n'est pas très clair, mais j'hésite, je ne sais pas que faire. Laisser mes sentiments m'envahir et essayer d'être avec lui, ou tout ignorer et faire comme si les vampires et tout le reste n'existait plus dans ma vie. Le doute me ronge. Mais ce qui est sûre c'est que je ne veux plus avoir affaire à Stefan ce n'est qu'un traître. Car après avoir sauvé Damon, il a revu Katherine et il est tombé dans ses bras. Il ne voit donc pas qu'elle se sert de lui tout comme lorsqu'il était humain? Cela me révolte, mais je me tais consciente que ça ne servirais à rien.
A part cela, je vais te donner des nouvelles de Bonnie, elle va bien, elle a trouvé d'autres sorcières à Mystic Falls , elles ne sont pas beaucoup mais elles s'entraident très bien à ce que je sais. Elles forment un genre de cercle, c'est plutôt bien-surtout pour Bonnie- qui ne se sent plus seule maintenant.

Journal d'Ethan

Cher journal-ça fait bizarre d'écrire sur un journal- Je ne sais pas pourquoi je tiens un journal, c'est un truc de fille, mais je crois que j'ai besoin de parler. Nous sommes enfin à Mystic Falls, nous les démons, nous allons enfin faire ce que nous voulons faire depuis longtemps. Mais je ne sais pas... Depuis que j'ai vu cette fille, tout est trouble, je ressent pour elle quelque chose d'étrange que je n'ai jamais ressenti. Il y en a qui disent que c'est de l'amour, vous imaginez, un démon qui aime? Étrange non? En plus je ne sais comment faire, les autres seront furieux s'ils l'apprennent, comment-vais-je faire?

Journal de Serena

Cher journal, nous sommes enfin sur terre. Moi et mes camarades les anges, nous sommes enfin arrivés, je peux te dire que ça à été dur de venir et de s'habituer aux humains ainsi qu'à leurs mode de fonctionnement. Ce que j'aime chez les humains c'est que même s'ils sont capables d'une immense méchanceté, ils peuvent aussi être tellement bon et gentils. Je crois même que je suis tombée amoureuse, c'est un très charmant garçon, il faut vraiment que je fasse sa connaissance, mais avant il faut que l'on s'entrainent, car nous ne sommes pas venus à Mystic Falls pour rien, il faut absolument que nous déjouions les plans des démons qui sont venus ici dans le seul but de détruire.

Journal de Katherine

Cher journal, je me rend compte que cela fait plusieurs décennies que je n'ai pas écrit ces mots-ci, cela me manquais. Je suis de retour à Mystic Falls, c'est vraiment une ville que j'affectionne particulièrement. Mais j'affectionne encore plus Stefan, car je suis arrivée à le récupérer, enfin, je sais qu'Elena est verte de jalousie mais je n'en ai que faire. Avec Stefan, nous nous sommes retrouvés, même si je sent qu'il ressent encore quelque chose pour mon double. Mais je suis sûre qu'il ressent aussi quelque chose pour moi.
Et puis, il n'y a pas que ça, je suis sûre que les loups préparent un truc, je ne sais pas encore ce que c'est, mais il faut vraiment que nous soyons méfiants.
Revenir en haut Aller en bas
 

Angels or Demons (RPG)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic Falls  :: 
Administration
 :: Partenariat et Invités :: Nos partenaires
-