AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Salle de Bal !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité
Salle de Bal !  Empty
MessageSujet: Salle de Bal !    Salle de Bal !  EmptyMer 14 Sep - 13:03

Ici vous ferez les soirées !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Salle de Bal !  Empty
MessageSujet: Re: Salle de Bal !    Salle de Bal !  EmptyVen 16 Sep - 19:57

Salle de Bal !  Bal_ma12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Salle de Bal !  Empty
MessageSujet: Re: Salle de Bal !    Salle de Bal !  EmptyVen 16 Sep - 21:09

  • Jeremy gara devant la salle de bal, il se baissa pour prendre son masque sous le siège passager, il était tombé pendant le trajet mais en se relevant il sursauta en voyant la silhouette d'Anna illuminait par les phares de sa voiture, il cligna des yeux mais plus rien... Il soupirait et se massa la nuque avant de mettre en place son masque et de sortir de la voiture.

    Il portait en plus de son masque une cape, ça faisait très "super héros" et ok trouvait ça plutôt marrant, il n'y avait personne et il trouvait ça plutôt bizarre, il s'était trompé d'heure ? C'est pas dans son genre d'être le premier, il se mit alors dans un coin et sortit de la poche de son jean un pétard qu'il alluma et se mit à fumer, il avait besoin de se détendre un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Salle de Bal !  Empty
MessageSujet: Re: Salle de Bal !    Salle de Bal !  EmptyVen 16 Sep - 21:13

J'arrive à la salle de Bal après avoir recu une invitation, j'avais enfiler une sublime robe noire en dentelle et un loup magnifique noir à dentelle, les cheveux attacher et lisser, bref sublime quoi , mais c'est normale c'est moi Katherine !! J'entre dans la salle et m'avance doucement faisant claquer mes talons sur le sol de marbre observant une sublime deco et le DJ plus loin qui attend un peu de monde pour commencer.
J'appercoit un serveur qui passe avec des coupes de champagnes et lui en prend une attendant de voir qui sera présent !
Je me tourne vers l'entrée et je remarque le petit Jeremy Gilbert qui attend devant l'entrée et je souris le saluant d'un signe de tete et d'un signe de coupe de champagne en tout cas il a bien grandit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Salle de Bal !  Empty
MessageSujet: Re: Salle de Bal !    Salle de Bal !  EmptyVen 16 Sep - 21:31

Vicky était arrivé en ville, il y a peu. Elle n'avait pas vraiment de bon souvenir ici, et on pouvait dire qu'elle était revenu sans personne le sache. Cette soirée on pouvait le dire aller annoncer son grand retour, qui elle l'espérait aller être mouvementé. On pouvait dire que cette soirée lui donnait aussi, une occasion pour revenir dans les alentours. Ce qui n'allait pas plaire pour certain. Elle avait aperçu l'affiche accrocher alors qu'elle était sorti dans la rue, pour se nourrir. Sur le coup, elle voulait pas y aller. Mais après un petit temps de réflexion pourquoi pas. Elle avait fouillé dans sa garde robe pour l'occasion dénichant une robe beige, qui coller assez son corps, pour le masque elle avait trouvé dans un magasin d'antiqué, elle avait flashé dessus pour ces dentelles. Elle était venu à la soirée par ces propres moyens, il lui fallait pas grand chose après tous. Puis elle poussa cette fameuse porte, qui allait projeter son passé en pleine figure. Elle regarda un instant la pièce, amuser avant de s'avancer avec assurance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Salle de Bal !  Empty
MessageSujet: Re: Salle de Bal !    Salle de Bal !  EmptyVen 16 Sep - 21:37

  • Jeremy tirait sur son joint quand il vit sa sœur... sa sœur ? Hum finalement non c'était Katherine, bizarre qu'elle s'est lissé les cheveux, elel fait ça pour brouiller les pistes ?

    Il soupirait de nouveau, il voulait pas la voir elle...

    Il contemplait son herbe tout en expirant la fumée quand il remarqua une silhouette entre dans la salle, il connaissait cette fille... Cette démarche, il sursauta et se recula en murmurant

    - Vicky...


    C'était impossible, elle allait disparaître comme Anna il y a quelques minutes....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Salle de Bal !  Empty
MessageSujet: Re: Salle de Bal !    Salle de Bal !  EmptyVen 16 Sep - 21:48

j'appercoit Jeremy qui m'ignore total et je souris, le petit frere va en baver je vais me faire un plaisir de le faire tourner en bourrique si je peux, je vais rigoler, j'adore cette ville j'ai bien fait de revenir m'y installer, avec mon double je vais pouvoir jouer, bon je deteste son style et tout, mais ca va me distraire, bref, j'observais le petit frere quand une fille entra dans la salle, qui s'est celle là ? oh ca y est je me souvient, ne serais-ce pas la petite soeur du beau footballeur Matt ? ne devrait-elle pas etre morte ? c'est bisare ca il faudra que je trouve pourquoi ? je les observe en sirotant ma coupe quand enfin le DJ se met en route pas trop tot et en plus il met de la bonne musique quel pied !!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Salle de Bal !  Empty
MessageSujet: Re: Salle de Bal !    Salle de Bal !  EmptyVen 16 Sep - 21:51

Elle s'avança dans la pièce, un petit déhanché causer par ces talons haut. Elle savait pas vraiment si c'était une soirée pour elle, elle venait jamais sobre avant. Mais pas mal de chose avait changer. Elle tenait son petit sac entre ces mains, en regardant ce qui lui sembler être au première abord Elena. C'était étrange, elle lui accorda tout de même un certain temps pour détacher son regard d'elle, elle ne lui inspirait pas vraiment confiance. Mais si c'était elle, Jérémy serai à ces côté, ce qui n'était le cas, il était planté de l'autre côté. Comme si il venait de voir un fantôme, elle pouvait comprendre le choque. C'était ça qui était drôle dans ce genre de soirée, quand une fille que vous connaissez vient vous hantez. Elle s'approcha le fixant droit dans les yeux, un petit sourire aux lèvre, Avant de lui ^rendre son joint des mains et tirait dessus.

Bonsoir Jérémy, tu es bien blanc ce soir ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Salle de Bal !  Empty
MessageSujet: Re: Salle de Bal !    Salle de Bal !  EmptyVen 16 Sep - 21:56

  • Il jeta un œil à Katherine, elle l'avait vu aussi, c'était pas une hallucination ! tout le monde pouvait la voir...

    Vicky avançait même vers lui, il ne comprenait pas, il ne la reconnaissait pas totalement... Elle n'était plus comme avant

    Il déglutit et Vicky lui prit son joint, il se levait pour être à sa hauteur en fronçant les sourcils

    - Comment c'est possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Salle de Bal !  Empty
MessageSujet: Re: Salle de Bal !    Salle de Bal !  EmptyVen 16 Sep - 22:11

Je regarde Vicky et Jeremy, et je souris, je me souvient de ce qu'on m'a dit quand je me suis renseigner sur Elena, et je les observe avec ma coupe, bon j'espere que Stefan ou Damon viendra cela me fera du bien je pourrais jouer un peu ! mais là personne alors je sirote et au pire je me rabattrais sur un super humain qui me nourrira un peu, et me fera passer du temps, bref j'écoute la musique et en parlant d'humain, je pense que le DJ pourrait etre pas trop mal, physiquement et mentalement au vu des musique qui passe moi j'aime !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Salle de Bal !  Empty
MessageSujet: Re: Salle de Bal !    Salle de Bal !  EmptyVen 16 Sep - 22:14

Ca devait être choquant sa présence, vu la réaction de Jérémy. Est ce que c'est ce qu'elle attendait ? Au fond d'elle oui. On pouvait dire qu'elle avait fait son petit effet, elle n'était plus vraiment la jeune fille pommait du début. Bien qu'elle avait encore quelques séquelle, Mais disons qu'elle avait un peu plus plus confiance qu'avant. Elle le regarda de bas, en haut, il n'avait pas bouger depuis le temps. Toujours aussi attirant sans s'en rendre compte. Un sourire radieux se dessina sur ces lèvres. Cette accueil lui réchauffer le coeur, elle pensait qu'il serai plus ... Comment dire content ou même accueillant. Elle lui tendit son joint une fois qu'elle avait tiré dessus, en faisant un petit clin d'oeil au passage.

Possible quoi ? Visiblement tu n'es pas ravie de me voir, ça m'attriste d'ailleurs, moi qui croyait qu'on avait une relation particulière...

Il se leva pour lui faire face, il y avait quoi prendre peur, il avait l'air perdu. Si c'était le seul dans ce cas là. Elle prit un verre qui traînait sur un table avant de le boire c*l sec. Peut être pour prouver qu'elle était bien là. Elle ne pouvait pas s'empêcher de bouger un peu sur la musique qui diffuser derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Salle de Bal !  Empty
MessageSujet: Re: Salle de Bal !    Salle de Bal !  EmptyVen 16 Sep - 23:04

Je fini ma coupe sans rien dire, tout en mattant le DJ qui change encore de musique et je trouve qu'il devient vraiment appétissant ! je soupir cette soirée était mortelle, et cela en devenait enervant surtout au vu du temps que j'ai mis à me préparer, lisser mes cheveux pour ressembler à mon double qui n'est pas là, à m'appréter, je m'ennuyais vraiment dommage, avec les frangins cela aurait été bien plus agréable !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Salle de Bal !  Empty
MessageSujet: Re: Salle de Bal !    Salle de Bal !  EmptyVen 16 Sep - 23:13

  • Il serrait les dents et attrapait le bras de Vicky pour l'attirer dans un coin sombre, il la plaçait contre un mur avec douceur et posa sa main près de son visage sur le mur en se penchant sur elle

    - Tu crois que ça ne me fait rien ? J'ai voulu te rejoindre tellement de fois quand je croyais que tu était toujours vivante, mais tu es morte... La police à retrouvé ton corps et tout...

    Son cœur se serrait, il pouvait sentir son parfum, ça faisait mal très mal, il devenait fou, c'était insensé...

    - Tu es morte, j'ai tourné la page, j'ai aimé une autre fille et elel aussi est morte ! J'en peu plus de vous voir constamment dans mes hallucinations...


    Il soufflait un coup et baissé les yeux

    - Puis j'ai une petite amie... vivante elle au moins...,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Salle de Bal !  Empty
MessageSujet: Re: Salle de Bal !    Salle de Bal !  EmptyVen 16 Sep - 23:36

Elle entendit les premières notes des Pussicat Dolls, elle adorait cette chanson, elle avait dansé tellement de fois dessus en boite, en aguichant pas mal de garçons avec son déhancher. Elle fut interrompu par la main de Jérémy quand il prit sa main pour l'entraîner dans un coin, ça sentait les règlements de compte. Elle n'avait pas vraiment envie, de toute expliquer, elle avait plutôt envie de s'amuser. Elle aurait pu se sentir prisonnière quand il posa sa main près de son visage, et se penchait ainsi vers elle, comme il le faisait avant, pour l'empêcher de partir. La regretter juste ces moments.

Je sais pas, à ton visage on dirait que je suis ton pire cauchemar ! Tu ne pouvais et je suis sur qu'au fond tu le savais, je te l'ai dit plusieurs fois, il ne faut pas s'attaché à moi ! Les miracles existent non ?

C'était pas vraiment un miracle, on peut dire que c'était plutôt de la science fiction. Elle le regarda avec un certain regret, elle leva sa main avec son visage avec hésitation, une hésitation a posé sa main sur sa joue, c'était pas une bonne chose. Elle se ravisa aussitôt, optant plutôt un sourire narquois, surtout quand il évoqua sa mort.

Si tu le penses vraiment que ce que tu fais avec moi, en ce moment ? Tu hallucines pas, si tu veux t en convaincre, tant persuader, je t en pris ! J'en suis désoler pour toi

Elle éclata de rire, il avait dit ça, si fatalement, et très convainquant en plus.

Si ça te satisfait, moi je suis là juste pour m'amuser ... Arrête de te torturer un peu et profite ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Salle de Bal !  Empty
MessageSujet: Re: Salle de Bal !    Salle de Bal !  EmptyVen 16 Sep - 23:44

Je me bouge enfin en entendant cette musique je souris et me dirige vers le DJ, le prenant par le bras et l'entrainant vers la porte de derriere, laissant le petit couple Jeremy et vicky, seule et sans musique, j'en avais mare de m'ennuyer et j'avais decider d'aller jouer ailleur avec le DJ, qui me plais beaucoup ! Bref je part balancant mon loup en arriere et quittant la salle.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Salle de Bal !  Empty
MessageSujet: Re: Salle de Bal !    Salle de Bal !  EmptySam 17 Sep - 9:37

  • Il la regardait dans les yeux, il voulait pouvoir lire en elle et pas juste son expression apparente de garce, ça ne pouvait être qu'un masque...

    - Tu n'as pas à me dire à qui je dois m'attacher ou non Vicky...


    Il remarqua sa main s'approcher de on visage puis elle se ravisait en changeant d'expression comme si elle était en train de jouer un rôle et que pendant une seconde elle avait oublié qui était son personnage

    D'un coup plus de musique, Katherine avait embarqué le DJ --'

    Lui & Vicky étaient seul, il la regardait dans les yeux puis une pulsion le poussa à embrasser les lèvres de son premier amour sa main se plaçant doucement sur sa joue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Salle de Bal !  Empty
MessageSujet: Re: Salle de Bal !    Salle de Bal !  EmptySam 17 Sep - 11:33

Il n'avait vraiment pas changer, elle l'avait prévenu déjà, et il lui avait répliquer la même chose. Et comme avant ça l'avait blesser, encore plus qu'avant. Seulement c'était un peu plus dur de le cacher à présente, pourtant il le fallait bien. Un air triste passa pendant quelques secondes sur son visage avant de reprendre un peu d'assurance.

Très bien, fait ce que tu veux, je ne suis pas responsable de toi, après tout ...

En fait, elle n'aurait peut être pas du revenir tout de suite, c'était encore beaucoup trop tôt. Elle préférait se cacher derrière ce comportement insupportable et distant qu'elle traînait depuis le début. Pourtant elle sentait qu'à ce moment là, il se craquelait petit à petit, avec la présence de Jérémy. C'était bien plus facile de se comportait comme une garce que se dévoiler complètement. Elle remarqua qu'il n'y avait plus de musique, c'était bien top silencieux d'un coup, puis elle reporta son attention sur lui. Il n'avait pas répondu, pourquoi en ce moment avec elle, si ça le troublait tant ? Son regard s'attarda dans le sienne, et le silence qui se faisait de plus en plus lourd, en fait compte c'était plutôt elle qui était malaise à ce moment là. Puis ces lèvres alla rencontre les siennes, l'embrassant, elle posa ces mains sur ces épaules, car dans un première elle voulait le repousser, mais finalement elle se ravisa durant quelques seconde. Elle se détachait doucement, évitant son regard, son regard posait sur le sol, car elle oubliait pas son statut

C'est une mauvaise idée ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Salle de Bal !  Empty
MessageSujet: Re: Salle de Bal !    Salle de Bal !  EmptySam 17 Sep - 14:46

    Hum.. Hum.. Que faire ? Venir ou pas ? Bon je me jetais dans la gueule du loup et arrivais à cette soirée qui étais prévu, et dont le carton d'invitation nous avait été adresser... Je soupirais et entrais dans cette pièce quelconque, regardant les humains autour de moi. Après tout il n'étais que des plats ambulants, rien d'intéressant entre autres. Elena m'avais lâchement quitter pour se jeter sur Damon, si bien que j'avais la rage contre tous les humains, en voulant tellement à Elena... Je me mordais la lèvre, pris un verre de champagne que je vidais d'une traite et me posais sur un mur, regardant les gens passés.

Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Salle de Bal !  Empty
MessageSujet: Re: Salle de Bal !    Salle de Bal !  EmptySam 17 Sep - 15:16

  • En l'embrassant il avait passait un bras autour d'elle pour bien pouvoir sentir son corps contre le siens, il souriait tandis que leurs lèvres mouvaient ensembles, il passait sa main dans ses cheveux bruns

    Elle le repoussa ensuite disant que c'était une mauvaise idée, il baissa les yeux se sentant mal, il venait d'embrasser Vicky alors qu'il était avec Bonnie...

    - C'est vrai... Très mauvaise idée même...

    Il ne savait plus quoi faire, il voulait tellement rester avec elle, il vit Stefan entrer et son corps se tendit, il fronçait les sourcils et serrait les poings

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Salle de Bal !  Empty
MessageSujet: Re: Salle de Bal !    Salle de Bal !  EmptySam 17 Sep - 16:01

Elle avait tout de même profiter de l'instant, la preuve elle se serra contre lui, quand sa bras entoura son corps. Sentant la pression de leurs corps l'un contre l'autre. Et elle l'aurai prolongée ce moment, si seulement les choses étaient différentes. Comme il lui avait fait si gentiment remarquer, techniquement parlant elle était morte. Mais il avait fait aussi sa vie, elle venait trop tard, elle prit son courage pour le regarder une nouvelle fois, se sentant aussi mal qu'elle, car elle se rappelle de ces quelques paroles " j'ai une copine maintenant et bien vivante". Ca faisait aussi mal voir plus que la première fois, où elle avait aussi soif à ces débuts de vampire. Elle redressa son visage, avec un petit sourire aux lèvres, en elle essayait.

J'aurai pas du venir, je vais partir avant que ...

Ça ne s'aggrave pour eux, ou pour elle, elle savait pas si elle l'allait tenir effectivement. Elle l'a commissure de ces lèvres, avant de face à la porte. Seulement elle ne s'attendait pas à voir Stefan. Elle se ravisa tout de suite, croisant les doigts qui fasse assez sombre, pour qu'on ne la voit. Qu'est ce qu'il faisait là, lui !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Salle de Bal !  Empty
MessageSujet: Re: Salle de Bal !    Salle de Bal !  EmptySam 17 Sep - 19:44

Je re-rentre dans la salle remettant mon loup correctement reposant le DJ a sa place, je m'en fiche je l'ai saigné un peu, il ne sais pas je lui ai fait tout oublier, bref je le laisse un peu pantelant devant sa table de mixage et je retourne au bar prendre une coupe de champagne, avant de voir Stefan debarquer dans la salle en costume ultra sex, j'adore, je souris encore plus m'avancant vers lui, gracieusement et me plante devant lui.

Bonsoir monsieur, je ne pensais plus vous voir ici !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Salle de Bal !  Empty
MessageSujet: Re: Salle de Bal !    Salle de Bal !  EmptySam 17 Sep - 21:01

Le petit Gilbert semblait m'avoir vu mais a vrai dire j'en avait rien à faire... Qu'on me voie ou non qu'importe, j'avais juste envie de m'amuser un peu se soir... J'écoutais sa discution de loin et entendit la voix de Vickie... Tiens tiens tiens, elle est de retour ? Je soupirais lassé, si elle tente quoi que ce soit je la tue de nouveau et en prime, me nourirais... Je me mordais la lèvre puis vit la douce Katherine se mettre devant moi... Je lui fit un sourire charmeur puis mettais ma tête de coté...

- Bonsoir Mademoiselle... Comme vous voyez je suis venu... Que me vaut cette rencontre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Salle de Bal !  Empty
MessageSujet: Re: Salle de Bal !    Salle de Bal !  EmptySam 17 Sep - 21:28

  • Il ne voulait pas qu'elle s'en aille, il la retenait par la main et la serrait dans ses bras le nez dans ses cheveux, il avait envie de pleurer là, il caressait son dos en la berçant gardant un œil sur Stefan, il le haïssait

    - Reste avec moi

    Il surveillait les deux zigotos de vampires d'un œil attentif... Il se demandait si Elena devait savoir ça ou pas... Il devait parler à sa sœur de toutes façons

    Il embrassa la chevelure de Vicky
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Salle de Bal !  Empty
MessageSujet: Re: Salle de Bal !    Salle de Bal !  EmptySam 17 Sep - 21:31

je sirote ma coupe tranquillement, je jouais les femmes un peu précieuse, un peu timide, me balancant un peu d'un pied sur l'autre, le regardant dans les yeux, avec un sourire charmeur, et de yeux de biches a peine visible derriere mon loup en dentelle noir, je l'écoute et je souris avec malice.

Je m'ennuyais, le DJ a tenté de me tenir compagnie mais comme tu vois il a pas tenu la route, il dort sur sa table de mixage la-bas ! Je suis donc très contente que tu sois enfin là !

Je le prend par le bras et l'entraine vers un coin tranquille, près du bar quand meme, et je le regarde dans les yeux.

Alors tu es venu seul ? pas de groupie ? Tu sais Stefan j'aime bien ta présence !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Salle de Bal !  Empty
MessageSujet: Re: Salle de Bal !    Salle de Bal !  EmptySam 17 Sep - 21:57

Elle croisa le regard de Stefan, il savait de quoi, il était capable, et plus elle sera loin de lui, mieux ce sera. Cependant, elle eu un sourire discret, il dégageait, elle avait l'impression qu'il avait changer, et pas en bon. De tout façon, il pouvait bien faire ce qu'il voulait, chacun sa place ce soir. Elle savait très bien que si elle faisait un écart, elle le payerait très chère. Mais elle n'avait pas dit son dernier mot, elle était du genre rancunière, mais elle avait pas envie de s'en occuper ce soir. Elle était près à partir si discrètement qu'il lui était donner. Avant de sentit la main de Jérémy entourait son bras, l'attirant contre lui. Ils avaient été déjà beaucoup trop loin. Elle le savait pertinemment, pour elle ne se détacha pas pour autant de lui.

Tu sais pas ce que fait en me demandant ça, tu serai que plus dur sera la chute

Elle se laissa faire, sentant son odeur à respiration, cette chaleur qui pouvait dégager. Heureusement qu'elle avait pris quelques précautions, avant de voir.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
Salle de Bal !  Empty
MessageSujet: Re: Salle de Bal !    Salle de Bal !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Salle de Bal !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» la salle de bain
» Salle de Bain
» La salle de bain
» Gymnase (piscine, salle de sport ...)
» Les bureaux .... (secrétariat, directeur, salle des profs ...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic Falls  ::  :: Mystic Falls :: Le Centre Ville-