AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

  Puisqu’on ne peut changer la direction du vent, il faut apprendre à orienter les voiles.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité
 Puisqu’on ne peut changer la direction du vent, il faut apprendre à orienter les voiles. Empty
MessageSujet: Puisqu’on ne peut changer la direction du vent, il faut apprendre à orienter les voiles.    Puisqu’on ne peut changer la direction du vent, il faut apprendre à orienter les voiles. EmptySam 17 Nov - 15:40

« Tatia Petrova
»







 Puisqu’on ne peut changer la direction du vent, il faut apprendre à orienter les voiles. X2m
© Stew


Age:19 ans
Date & Lieu de naissance: Née le 28 décembre en grande Bretagne
Nationalité:Anglaise
Groupe: Humains
Statut: Célibataire
Avatar feat Nina Dobrev




 Puisqu’on ne peut changer la direction du vent, il faut apprendre à orienter les voiles. Nina_dobrev___icon_by_saar_09-d3acipc  Puisqu’on ne peut changer la direction du vent, il faut apprendre à orienter les voiles. Nina_dobrev___icon_060_by_r_adiant-d38fknv
Your Phisical

Détail nous ton physique de 5. Que dire sur mon physique ? Est bien je possède un physique tout à fait normal. Mon visage est traits fins ce qui me donne un sourire angélique, mes yeux sont bruns et brillent ce qui fait ressortir mon visage d'ange, mes lèvres sont fines et pulpeuse et je mets souvent un rouge à lèvre rouge ce qui fait ressortir mon teint en porcelaine, mes longs cheveux, bruns descendent en cascade sur mes épaules. Mon corps est quant à lui, parfait, j'ai des courbes parfaites et une démarche presque bourgeoise, je suis de taille moyenne et beaucoup d'hommes ne résiste pas à mon charme, j'ai des formes là où il en faut,étant donné que je suis grande est bien ça, rends ma silhouette élancée et me donne une allures de stars, cependant, je suis une fille comme toutes les autres et je suis aussi belle que dans le film, Blanche neige.





 Puisqu’on ne peut changer la direction du vent, il faut apprendre à orienter les voiles. 98237b0e  Puisqu’on ne peut changer la direction du vent, il faut apprendre à orienter les voiles. Nina_Dobrev_Icon_by_Saar_09
Your Character

Détail nous ton caractère de 5. Est ce un défaut ou une qualité d'avoir un caractère bien trempé ? En effet, je suis une fille plutôt gentille et franche ,je suis aussi inconsciente et pour moi le danger ne me fait pas peur.Ne pas ruminer mes ennuis ? Ne pas critiquer mon voisin ? Ne pas envisager le pire ? Je suis pessimiste, Loyale je suis fidèle envers ma famille et mes amis, je suis aussi très rancunière si une personne me trahit ou me fait du mal, alors cette personne verra son âme disparaitre en un seul morceaux. Cependant, il m'arrive d'avoir de la compassion pour certaine personne et il m'arrive d’être sympathique mais, c'est rare. J'aime beaucoup faire la fête et passé de bon moment avec ceux que j'aime.




 Puisqu’on ne peut changer la direction du vent, il faut apprendre à orienter les voiles. Caroline-Forbes-icon-bonnieelenacaroline-19367840-100-100  Puisqu’on ne peut changer la direction du vent, il faut apprendre à orienter les voiles. Tyler-tyler-lockwood-9367637-100-100
Your History

Raconte nous ton histoire en un minimum de 10 lignes. Bonsoir,cher habitant de Mystic Falls,je me présente, je m'appelle Tatia Petrova et je suis la première des Petrova. Je suis née il y a maintenant des siècles de cela est j'ai vécu pendant des années dans un petit village de grande Bretagne en compagnie des orignaux lorsqu'il était encore humain.

Mon enfance s'est super bien passé et mes parents m'ont tout donné, même si parfois c'était, assez strictes est bien, j'étais tout de même heureuse. Les années passèrent et lorsque j'ai, atteins l'age de mes 18 ans, mes parents voulaient absolument que je me marie avec un homme du coup j'ai dû faire ce que mes parents me demander et je me suis donc marié à Marcus avec qui j'ai eu un enfant, mais l'enfant en question n'étais pas de lui, mais d'un autre le père était John un homme de bonne famille,il n'a jamais voulu reconnaitre l'enfant et ce dernier s'est pendu,me demandé pas pourquoi car je l'ignore.Quant à ma famille je ne l'ai jamais revu depuis,on m'a dit qu'elle s'était marier et qu'elle est morte de vieillesse,du coup je suis partie revivre au village tout en me cachant, cependant, tous les hommes du village étaient derrière moi, y compris Elijah et Klaus, Par la suite je suis tombé amoureuse de Elijah et nous avons vécu pas mal de choses tous les deux puis il m'a fait connaitre Klaus et je suis également tombé amoureuse de lui, j'ai vécu avec toute la famille pendant quatre ans et lorsque Mikael et Esther avait décidé de transformer leur enfant en vampire et pour que le sors marche, est bien ils m'ont tué afin de prendre mon sang, je suis resté endormie pendant mille ans et il n'y a qu'aujourd'hui que je suis enfin vivante, car Esther m'a ressuscité afin de l'aider à détruire ses enfants une choses que je ne ferait pas,car j'aime ses enfants plus que tout et je ne veux pas les perdre. Aujourd'hui je suis de retour dans la belle ville de Mystic Falls afin de vivre une vie normale tout en oubliant mon passé.


Behind The Screen
.
.


• Prénom ou Pseudo •Stéphanie
•Âge •23 ans
• Sexe • Fille
• Comment as tu trouver le forum? •Google
• Que pense tu du forum? •il est au top niveau
• CODE DU REGLEMENT • Il n'y a pas

Revenir en haut Aller en bas
 

Puisqu’on ne peut changer la direction du vent, il faut apprendre à orienter les voiles.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic Falls  :: 
Administration
 :: Présentation
-