AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tyler Lockwood 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité
Tyler Lockwood 2 Empty
MessageSujet: Tyler Lockwood 2   Tyler Lockwood 2 EmptyMar 13 Déc - 3:14

« Tyler Lockwood »






Tyler Lockwood 2 Michael3
© Stew


Age: 20
Date & Lieu de naissance: 26 mars à Mystic Falls
Nationalité: Américaine
Groupe:(Vampire, Humains, Sorcières, Chasseurs, Originaux, Loup ...) Loup-garous
Statut: Célibataire
Avatar feat ... Michael Trevino




Tyler Lockwood 2 ThE-vAmPiRe-DiArIeS-KaThErInE-the-vampire-diaries-15805940-100-100 Tyler Lockwood 2 Elena-Gilbert-the-vampire-diaries-21839212-100-100
Your Phisical

Détaille-nous ton physique. Je suis quand même très grand, je mesure 6p1, je travaille fort mes abdos alors je n'ai que du muscle sur moi. Je passe mon temps à m'entrainer pour être fier de mon corps. J'ai le cheveux noirs courts, je porte de temps en temps des lunettes, mais je n'aime pas trop ça, car je me fais taquiner comme quoi j'aurais l'air intello. On pourrait dire que je suis Italien et pourtant je suis de nationalité américaine. Je porte quelques cicatrices dû au fait des années de football que j'ai passé au lycée. J'aime m'habiller de façon sportive.





Tyler Lockwood 2 -Stefan-stefan-salvatore-13482049-100-100 Tyler Lockwood 2 Damon011
Your Character

Détail nous ton caractère de 5. Plusieurs pourraient dire que j'ai un caractère de merde... Et bien c'est un peu vrai, je ne suis pas le plus attachant, je me la pète parfois un peu trop. J'aime sentir que j'ai le contrôle et surtout que je vais gagner. J'ai un esprit très compétitif et les défis seront toujours relevés avec moi. Un autre côté que je montre rarement, c'est que je suis compréhensif à certaines situations, mais assez souvent, il faut m'arrêter pour que je comprenne. Je suis un dur, mais derrière ma carapace de loup, j'ai aussi un coeur tendre qui ne désire que s'ouvrir. Je suis dragueur à mes heures, j'aime passer du temps avec les filles.




Tyler Lockwood 2 Caroline-Forbes-icon-bonnieelenacaroline-19367840-100-100 Tyler Lockwood 2 Tyler-tyler-lockwood-9367637-100-100
Your History

Raconte nous ton histoire en un minimum de 10 lignes.

Je suis né à Mystic Falls dans une des familles fondatrice de la ville. Mon père était maire et ma mère a pris le relais après sa mort. J'ai toujours vécu dans la peur avec mon père, car il était toujours très contrôlant et il me faisait peur. Je dois dire que quelques fois j'en ai mangé des coups. Je ne l'ai jamais dit à personne et je ne veux pas que ça se sache. J'ai un peu honte d'avouer que le grand Tyler a été un martyr. La mort de mon père m'a emmené un peu de soulagement, mais en même temps une grande tristesse en dedans de moi. Pour oublier tout cela, je me suis surpasser dans les sports: natation, course, soccer, football, basket ball et j'en passe. Je suis un actif et je veux que ça bouge, ça m'aide à oublier et focuser sur autre chose dans ma vie. J'ai été capitaine de l'équipe du lycée de Mystic Falls et aujourd'hui, je suis à l'université pour devenir nul autre que policier. J'en suis à ma deuxieme année et présentement je suis en stage à Mystic Falls. Je suis content de rester dans ma petite ville, car je dois dire que je suis bien confortable chez ma mère. Une grande maison où tous les partys sont des rêves. Je suis content également de rester ici pour retrouver mes amis. Ma vie à Mystic Falls a été maints fois mouvementé, non seulement à cause de ma transformation en loup-garous, mais aux personnes qui m'ont quitté subitement. Heureusement que des bons amis ont été là dans les moments les plus durs.





Behind The Screen
.
.


• Prénom ou Pseudo • Mélusine
•Âge • 25
• Sexe • F
• Comment as tu trouver le forum? • Via Facebook
• Que pense tu du forum? • J'adore... et ce n'est pas pour rien que j'y suis.
• CODE DU REGLEMENT • Il n'y en a pas!


Ça serait possible d'enlever le "-" après mon pseudo, il y avait un Tyler sur le forum....

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Tyler Lockwood 2 Empty
MessageSujet: Re: Tyler Lockwood 2   Tyler Lockwood 2 EmptyMar 13 Déc - 8:58

Bienvenue sur le forum
J'espere que tu t'y plaira
Amuse toi bien
Pour moi tu es validé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Tyler Lockwood 2 Empty
MessageSujet: Re: Tyler Lockwood 2   Tyler Lockwood 2 EmptyMar 13 Déc - 13:19

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Tyler Lockwood 2 Empty
MessageSujet: Re: Tyler Lockwood 2   Tyler Lockwood 2 EmptyMar 13 Déc - 13:19

bienvenu parmis nous je vais te validé pour le - je vais le faire mais attend un peu je veux quand meme voir avant si la personne me répond mais tu as tyler t'inquiette pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Tyler Lockwood 2 Empty
MessageSujet: Re: Tyler Lockwood 2   Tyler Lockwood 2 EmptyMar 13 Déc - 13:21

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Tyler Lockwood 2 Empty
MessageSujet: Re: Tyler Lockwood 2   Tyler Lockwood 2 EmptyMar 13 Déc - 20:14

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Tyler Lockwood 2 Empty
MessageSujet: Re: Tyler Lockwood 2   Tyler Lockwood 2 EmptyMar 13 Déc - 21:04

oh un copain loup super ça ^^
bienvenue a toi Tyler !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Tyler Lockwood 2 Empty
MessageSujet: Re: Tyler Lockwood 2   Tyler Lockwood 2 EmptyMer 14 Déc - 20:15

Bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Tyler Lockwood 2 Empty
MessageSujet: Re: Tyler Lockwood 2   Tyler Lockwood 2 EmptyMer 14 Déc - 22:48

Hey merci Smile
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
Tyler Lockwood 2 Empty
MessageSujet: Re: Tyler Lockwood 2   Tyler Lockwood 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tyler Lockwood 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic Falls  :: 
Administration
 :: Présentation :: Présentations Validés
-