AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Chambre de Lily Winchester

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité
Chambre de Lily Winchester Empty
MessageSujet: Chambre de Lily Winchester   Chambre de Lily Winchester EmptyMar 1 Nov - 14:36

Ma chambre::

Chambre de Lily Winchester Chambr11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Chambre de Lily Winchester Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lily Winchester   Chambre de Lily Winchester EmptyMar 1 Nov - 14:52

Je l’attendais dans sa chambre comme toujours, elle était tellement magnifique... Il m'était impossible de lui résister, je l'aimai... C'était vraiment un sentiment étrange pour moi, je ne l'avais jamais éprouver auparavant. Je m'était assis sur le petit banc devant la fenêtre il ne faisait pas totalement nuit dehors et je guettais son retour avec impatience. Je tenais entre les mains un bracelet que j'avais "acheter" au magasin de bijoux de la ville, je ne comprenais pas pourquoi je tenais tant a lui offrir mais dès que je l'avais vu dans la vitrine je n'avais pas pu m'en empêcher.
Je soupirai, s'était tellement étrange pour moi, tellement nouveau de ressentir ça, je n'avais jamais été humain ou en tout cas je ne m'en souvenais pas, et les émotions des humains me troublai énormément...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Chambre de Lily Winchester Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lily Winchester   Chambre de Lily Winchester EmptyMar 1 Nov - 15:36

Encore une journée ennuyante enfin passez, travailler dans une bibliothèque n'était pas de tout repos. Il fallait trier les livres, récupérer ceux que les habitants de la ville n'avaient pas ramener à la date prévue et enfin il fallait attendre. Les heures étaient interminables, elles défilaient à une vitesse qui me rendait dingue. Et pendant ce temps moi je pensais à lui.

Klaus me manquait vraiment. Je savais bien que tomber amoureuse d'un vampire n'était pas conseiller, mais avec lui ce n'était pas pareil. Il rendait ma vie plus palpitante, je vivait toujours de folle aventure avec lui, même quand ont restaient chez moi. Ce qui arrivait très souvent, car on ne devait pas nous voir ensemble. Cela pourrait me mettre dans un terrible danger, ça pourrait même causer ma mort.

17H30 enfin!!! J'avait terminer ma journée de boulot, j'attrapa vite ma veste, un bouquin , dit au revoir à ma collègue et me dépêcha de sortir. Je n'habitais pas très loin de là, marchant doucement, profitant des dernières lueur du soleil sur ma peau. J'avais décider de m'arrêter à la pâtisserie pour m'acheter un éclair à la vanille. La soirée commençais bien.

Je sortais mes clefs en avançant vers ma porte. J'étais plutôt charger, mon bouquin, mon éclair, ma veste, mon sac à main et enfin un magasine que j'avait pris à la pâtisserie et qui parlait de "comment manger correctement", cela me faisait bien rire. J'entra chez moi et posa tout sur la table de la cuisine, posa ma veste sur le crochet et mis mon éclair dans le frigo.

Je restait planter devant, laissant ma tête s'appuyé doucement contre la surface froide qui contenait tout mes dîners de la semaine. Soupirant bruyamment, j'avait tellement envie de le voir. Une semaine sans lui.... C'était beaucoup trop long!! J'avait besoin de ses bras pour me protéger, je voulait dormir avec lui car je me sentait seule la nuit... Ça y était, j'était vraiment amoureuse de lui.

-Klaus m'ai où est tu....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Chambre de Lily Winchester Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lily Winchester   Chambre de Lily Winchester EmptyMar 1 Nov - 15:46

Je sortit de mes penser quand j'entendis Lily prononcer mon prénom. Je me levai du petit banc, avant de ranger le précieux bracelet dans ma poche intérieure de ma veste en cuir noir. Je me dirigeai ensuite vers la porte de la chambre et l'ouvris doucement, je voulu la franchir mais je fus retenu par un mur invisible.
Je soupirai je n'avais pas été inviter a entrer dans cette partit de la maison, c'est d'ailleurs pour cette raison que je rentrai toujours par la fenêtre de sa chambre.


-Lily ! Dit-je, je suis en haut ! Tu peu monter s'il te plait, il met impossible de descendre...

Cette impossibilité d'entrer dans certain endroit m'énervai toujours au plus haut point et je retournai donc m'installer sur le grand lit au draps blanc et vert de Lily attendant que celle-ci monte à l'étage. Elle m'avais tellement manquer je ne souhait qu'une chose qu'elle monte rapidement pour que je puisse la prendre dans mes bras et ne plus jamais la quitter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Chambre de Lily Winchester Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lily Winchester   Chambre de Lily Winchester EmptyMar 1 Nov - 16:05

-Lily ! Dit-je, je suis en haut ! Tu peu monter s'il te plait, il met impossible de descendre...

Je me bloqua une seconde, un sourire ravi apparu sur mon visage. Il était vraiment là, klaus m'attendait dans ma chambre. Je rougi d'un cou, il avait du m'entendre. Je ne voulait pas qu'il sache que j'était tant attacher à lui. Je monta rapidement les escaliers et arriva devant lui. Klaus était devant moi, assis sur mon lit. Je souri et m'assit sur ses genoux.

-Coucou toi ça fait longtemps dit donc. Ça fait longtemps que nous nous sommes pas vu, où était tu passer?

J'embrassait doucement le coin de ses lèvres comme une petite fille sage et gentille. Mais ce n'était pas vraiment ce que j'était. Et quand j'y pensait, il ne savait pas encore que je restais ici. Cela ne devait être qu'une location d'un ou deux mois, juste histoire d'être près de lui. J'avala ma salive et pris mon courage à deux mains.

-au faite.... Je voulait te dire... J'ai décidé de rester habiter ici... Je m'y sent très bien.... J'ai acheter la maison, j'an avait marre de changer d’hôtel tout le temps...

Je jouait avec ses mains,ne regardant que ça pour éviter ses yeux, au cas où il serait en colère. Même si il ne l'avait jamais été avec moi. C'est à ce moment que je senti un courant d'air froid me traverser le dos, j'eu un frisson et regarda klaus. C'était lui? Il avait tellement de pouvoirs que je ne savait pas répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Chambre de Lily Winchester Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lily Winchester   Chambre de Lily Winchester EmptyMar 1 Nov - 16:15

Je ne pu m'empêcher de sourire quand je vis Lily franchir la porte de sa chambre et s’asseoir sur mes genou. Je la regardai longuement avant de lui répondre, elle était si belle et si naturel...

-J'avais beaucoup de chose a faire mais tu sais que je suis toujours au près de toi quoi qu'il arrive. Je suis content que tu reste ici, au moins sa m'évitera de toujours te demander la permission pour rentrer. Dit-je avec un sourire en coin.

Malgré mon agacement du à la journée passer je m’efforçai de ne pas le montrer pour éviter de la blesser intérieurement.
Je l'embrassai tendrement m'attardant longuement sur ses lèvres. Puis je m'écartai et sourit légèrement.


-J'ai quelque chose pour toi...

Je sorti de ma poche le fameux bracelet, je l'attachai a son délicat poignet guettant sa réaction.






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Chambre de Lily Winchester Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lily Winchester   Chambre de Lily Winchester EmptyMar 1 Nov - 16:32

-J'avais beaucoup de chose a faire mais tu sais que je suis toujours au près de toi quoi qu'il arrive. Je suis content que tu reste ici, au moins sa m'évitera de toujours te demander la permission pour rentrer.

Je soupirait doucement de soulagement. Même si je n'avait aucune raison de m'en faire avec lui. Au moment précis ou je voulait lui répondre, il m'embrassa. Je prolongea doucement, ses lèvres étaient si douces, dans les livres que j'avais pût lire sur les vampires, leurs descriptions étaient toujours la même. Ils étaient froids, dures, sans sentiments et horriblement méchants.

Mais klaus n'était pas comme ça. Ses lèvres étaient chaudes, il était dure certes mais c'est par ce qu'il avait des muscles, et je pouvait avouer que j'adorait cela, il avait des sentiments pour moi et cela ce remarquait et enfin il n'était pas méchant. Il cherchait juste à nous protéger et à être moins seul, personne à par moi et sa soeur ne comprenaient.

Enfin je dût rompre le baiser par manque d'air et le regardait en souriant. J'était si heureux de le voir, j’espérais qu'il reste avec moi toute la nuit pour me tenir compagnie.

-J'ai quelque chose pour toi...

Je le regardais sans comprendre, il fouilla dans sa veste et en sorti un magnifique bracelet qu'il mis à mon poignet avec une extrême douceur. Je senti l'émotion monter, mes yeux était braquer dessus. Il était vraiment magnifique. Une larme coula doucement sur ma joue et je leva la tête, embrassant mon petit ami vampire avec tout l'amour que je lui portais. Il était tellement gentil avec moi.

-Merci beaucoup, il est magnifique. J'en prendrais grand soin promis. Et puis tu à vu comment il brille *o*


Chambre de Lily Winchester D2283i11


Citation: L'amour ne ce mesure pas à la taille ou au prix d'un objet, mais à l'attention qui l'accompagne Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Chambre de Lily Winchester Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lily Winchester   Chambre de Lily Winchester EmptyMar 1 Nov - 16:45

-Merci beaucoup, il est magnifique. J'en prendrais grand soin promis. Et puis tu à vu comment il brille *o*

Je m'empressai d'essuyer avec mon pouce la larme qui coulai sur sa joue. Il sourit, content que ce cadeau lui fut plaisir, je répondit doucement a son baiser avant de passer ma mains dans ses cheveux et de jouer avec une de ses mèches.

-En le voyant dans la vitrine j'ai tout de suite sut qu'il allai te plaire il y avais un collier avec mais ce sera pour une autre occasion.

Je continue de jouer avec sa mèche de cheveux, la regardant droit dans les yeux. C'était fou ce que je pouvais être calme et détendu en sa présence malgré que je sentais une colère enfouie au plus profond de mon être me démanger, je ne savais même pas pourquoi j'étais énerver, j'était pourtant bien avec cette humaine.





Dernière édition par Klaus le Mar 1 Nov - 17:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Chambre de Lily Winchester Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lily Winchester   Chambre de Lily Winchester EmptyMar 1 Nov - 17:08

-En le voyant dans la vitrine j'ai tout de suite sut qu'il allai te plaire il y avais un collier avec mais ce sera pour une autre occasion.

Je souriais, rougissant quand je sentait ses mains touchées mes cheveux, ses yeux me pétrifiaient totalement. J'avais complètement oublier! Moi aussi j'avais un cadeau pour lui, je me leva avec un sourire malicieux, avança vers ma commode, l'ouvris et souleva le faux fond que j'avait installer. Plutôt utile n'est ce pas? J'en sorti un vieux livre envelopper dans un drap fin.

-J'ai trouver ça à la bibliothèque et j'ai pensez qu'il pourrait t’intéresser. Il parait que ce livre à été écrite par des sorcières de salem.

Je lui tendis, heureuse de ma trouvaille. J'avais déjà vu des sorcière à l'oeuvre, je savais donc pertinemment qu'il était un vrai. Peut être y trouverait il des choses utiles pour lui. A propos du double et tout ça. Pendant qu'il le feuilletait, j'an profita pour me changer, la tenue du boulot me rendait dingue. J'enfila une jolie petite robe noir et me regardais dans le miroir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Chambre de Lily Winchester Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lily Winchester   Chambre de Lily Winchester EmptyMar 1 Nov - 17:21

-J'ai trouver ça à la bibliothèque et j'ai pensez qu'il pourrait t’intéresser. Il parait que ce livre à été écrite par des sorcières de salem.

Je m'empressai de prendre le vieux livre et de le feuilleter. Lily avais vu juste ce livre allai lui être d'une très grande utilité pour mener a bien ses plans. Je relevai la tête vers la jeune fille elle avais enfiler une robe noir qui lui allai a merveille. Je fus tellement abasourdis que j'en oubliai le livre. Je le posai délicatement sur le lit et me leva pour mettre derrière Lily encerclant ta taille de mes bras, je sentit le doux parfum de ses cheveux m'envahir ce qui acheva de me troubler, tout était si nouveau pour moi.

-Tu... Tu es a couper le souffle dans cette robe... Murmurai-je a son oreille.

Spoiler:


Dernière édition par Klaus le Ven 20 Jan - 19:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Chambre de Lily Winchester Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lily Winchester   Chambre de Lily Winchester EmptyMar 1 Nov - 17:45

-Tu... Tu es a couper le souffle dans cette robe...

Il murmurait à mon oreille, cela me fît frémir. J'aimait bien cette robe, de plus c'était lui qui me l'avait acheter. En faite quand j'y pensait, presque tout ce que j'avais venait de lui. Il prenait tellement soin de moi que parfois j'an avait honte. Moi je ne pouvais rien faire que rester cacher. Que de ne pas le suivre, de ne pas me montrer avec lui et , pour finir, je ne pouvait pas parler de lui comme le ferait n'importe qu'elle humaine amoureuse.

Je regardait son reflet dans le miroir, lui aussi était tellement beau, il l'était tellement que cela me faisait un peu peur. Car les femmes vampires étaient beaucoup plus belle que je ne le serais jamais. Mais je savais bien qu'il m'aimait vraiment et j’espérais en secret que rien viennent jamais nous déranger. Que cette instant soit à jamais figer dans le temps.

-Je t'aime tellement klaus et j'ai tellement peur de te perdre. Un instant j'ai cru que tu ne reviendrai jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Chambre de Lily Winchester Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lily Winchester   Chambre de Lily Winchester EmptyMar 1 Nov - 18:04

-Je t'aime tellement klaus et j'ai tellement peur de te perdre. Un instant j'ai cru que tu ne reviendrai jamais...

Une nouvelle émotion s'empara de moi a ces mots, j'était mal a l'aise, honteux de l'avoir laissez seule pendant si longtemps. Mais j'était occuper et je n'avais pas pu me libérer pour venir la voir le soire. Mais mes pensées était toujours diriger vers elle et je veillai sur elle tout en continuant mes recherches.

-Je suis désoler Lily, je n'est pas arrêter de bouger et je n'avais pas le temps de venir te voir... Ses recherches son très importante et je ne peu pas les remettre a plus tard.

Je m'écartai et allai me planter devant la fenêtre. La nuit était tomber au dehors et la rue était vide. Les étoiles commençai tout juste a briller.

-Tu devrai peut-être te coucher... Il est tard... Dit-je sans quitter mon regard de la rue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Chambre de Lily Winchester Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lily Winchester   Chambre de Lily Winchester EmptyMar 1 Nov - 18:18

-Tu devrai peut-être te coucher... Il est tard...

Je le regardais, m'avançais doucement et m'assit sur le banc près de la fenêtre. Je fixais la rue tout comme lui.

-Va tu repartir tout de suite?

J'avais peur de sa réponse, levant la tête, je pût lire dans son regard.

-Tu sait je ne t'en veut pas de m'avoir laisser pendant cette semaine, cela m'a appris à quel point je t'aimait. Et puis je peut tout à fait comprendre que tes projets soit aussi pressant. Mais s'il te plait klaus, reste juste cette nuit avec moi....

Ma voix tremblait doucement, j'étais tellement nerveuse à l'idée de passer la nuit avec lui. Il était si doux comme vampire, même quand nous < Censurée xD > . Je mis ma tête entre mes mains pour cacher mes larmes.

-S'il te plait....juste cette nuit.... nous deux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Chambre de Lily Winchester Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lily Winchester   Chambre de Lily Winchester EmptyMar 1 Nov - 18:26

-S'il te plait....juste cette nuit.... nous deux...

-Lily, s'il te plais... Ne pleure pas.... Dit-je en la prenant dans mes bras, je n'avais pas l'intention de partir, je peu rester quelques jours mais après je devrai repartir....

Je détestai la voir pleurer, je ne le supportai pas, savoir que j'étais la cause de sont chagrin me remplissais d'un sentiment de dégoût en vers moi même. Je me demandai toujours comment Lily pouvais me supporter. Je la faisait souffrir et pourtant elle était la dans ses bras elle me laissai venir chez elle alors que je pouvais tout aussi bien la tuer sur un cou de colère.
Mais je ne pouvais pas m'énerver contre elle, je l'aimai trop pour ça mais je ne lui avais jamais dis je n'y arrivai pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Chambre de Lily Winchester Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lily Winchester   Chambre de Lily Winchester EmptyMar 1 Nov - 18:47

-Lily, s'il te plais... Ne pleure pas.... je n'avais pas l'intention de partir, je peu rester quelques jours mais après je devrai repartir....

Je sécha doucement mes larmes, essuyant mon maquillage au passage. Savoir que klaus allait rester un peu m'emplissais d'un sentiment de bonheur. Je lui sauta littéralement dessus, entourant mes bras autour de son cou. Je ferma le rideau pour que ceux du dehors ne nous voient pas, de peur que quelqu'un le reconnaisse.

-rien que de savoir que tu va rester ce soir m'empli de bonheur. Je te l'ai dit klaus, je t'aime vraiment. Peut m'importe le danger, je tient à rester à tes coter jusqu’à ma mort.

Je l'embrassait doucement, mais avec envie. Une envie que je réfreinais depuis longtemps. J'était humaine après tout et puis je sentait que lui aussi n'était pas insensible à cette environnement. Je souri en le regardant, il me plaisait tellement. Cela faisait des mois que je le suivais et pourtant je ne m'en lassait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Chambre de Lily Winchester Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lily Winchester   Chambre de Lily Winchester EmptyMar 1 Nov - 18:56

-rien que de savoir que tu va rester ce soir m'empli de bonheur. Je te l'ai dit klaus, je t'aime vraiment. Peut m'importe le danger, je tient à rester à tes coter jusqu’à ma mort.

Je répondis a son baiser, ses lèvres étaient douce et attirante. Je mis attardai un long moment la gardant tout près de moi.

-Si t'arrivai quoi que ce soit je ne me le pardonnerai jamais. Tu est la seul personne avec qui je me sens.... bien... Dit-je en cherchant mes mots, je n'ai cesser de découvrir de nouvelle sensation depuis que je tes rencontrer... C'est encore nouveau pour moi et je suis désoler si je te fait souffrir... Ce n'est pas mon intention, je ne veut que ton bonheur mais je ressent ta tristesse a cause de mes absences longue et répéter...

Je la regardai droit dans les yeux carrassent ses long cheveux noir. Je voulais lui dire que je l'aimais, la tout de suite, mais les mots ne réussir pas a sortir de ma bouche et je soupirai en baissant la tête. Pourquoi n'y arrivai-je pas ? Ce n'était pas quelque chose de compliquer a dire pourtant... Mais j'avais beau ouvrir la bouche pour prononcer ses quelques mots rien ne venais, je fini par laisser tomber et je l'embrassai de nouveau


Dernière édition par Klaus le Ven 20 Jan - 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Chambre de Lily Winchester Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lily Winchester   Chambre de Lily Winchester EmptyMar 1 Nov - 19:08

-Si t'arrivai quoi que ce soit je ne me le pardonnerai jamais. Tu est la seul personne avec qui je me sens.... bien... je n'ai cesser de découvrir de nouvelle sensation depuis que je tes rentrer... C'est encore nouveau pour moi et je suis désoler si je te fait souffrir... Ce n'est pas mon intention, je ne veut que ton bonheur mais je ressent ta tristesse a cause de mes absences longue et répéter...

Je souriais doucement et prolongeais tendrement son baiser. Ce qu'il me disait me faisait plaisir. Il ne m'avait jamais dit je t'aime et pourtant cela ne me manquais pas, car j'avais bien assez de preuve autour de moi. Une fois que le baiser fût terminer je lui répondit.

-Je comprend tout à fait tes absences et je sait que c'est pour ton bien. Et puis tu m'offre tellement de belle chose, tu me traite comme une princesse, alors comment puis je être triste? Bien au contraire je suis heureuse. Car j'ai enfin trouver quelqu'un qui me comprend et qui comprend ce que j'ai endurer. Mais dit moi que veut tu faire ce soir? Je n'ai pas de nouveaux films.

Je me mit à réfléchir à une activité. Même si la mienne était déjà toute choisie. Mais je ne savais pas si lui voulait ou non. Je mordais ma lèvre et restais contre lui, rien ne pouvais m'obliger à me pousser. Même si je devais mourir, mon corps désirait rester tout contre le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Chambre de Lily Winchester Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lily Winchester   Chambre de Lily Winchester EmptyMar 1 Nov - 19:17

-Je comprend tout à fait tes absences et je sait que c'est pour ton bien. Et puis tu m'offre tellement de belle chose, tu me traite comme une princesse, alors comment puis je être triste? Bien au contraire je suis heureuse. Car j'ai enfin trouver quelqu'un qui me comprend et qui comprend ce que j'ai endurer. Mais dit moi que veut tu faire ce soir? Je n'ai pas de nouveaux films.

Je réfléchit, je sentait bien ce qu'elle voulais mais je ne savais pas vraiment si c'était une bonne idée, les autres fois avais été superbe serte mais j'avais eu beaucoup de mal a me concentrer pour ne pas la blesser. Je la regardai dans les yeux encore un peu hésitant puis devant son regard pétillant je ne peu m'empêcher de l'embrasser avec un peu plus de fougue que les baisers précédent me rapprochant encore un peu plus. Je détachai légèrement mes lèvres sentant que cette fois ce serai la bonne pour vider son sac.

-Je... Je t'aime Lily. Bredouillai-je.


Dernière édition par Klaus le Ven 20 Jan - 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Chambre de Lily Winchester Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lily Winchester   Chambre de Lily Winchester EmptyMar 1 Nov - 19:28

-Je... Je t'aime Lily.

Je restais figer devant lui, cela faisait tellement longtemps que j'attendais cela. Il m'avait l'air gêner et ça me faisait sourire. Je l'embrassa tendrement puis me recula en le regardant, le tirant doucement avec moi. Il me suivais, son sourire me remplissais de joie et d'encore plus d'envie que j'an avait déjà.

-Je t'aime aussi klaus.

La nuit ce termina d'une façon magnifique, une nuit torride et pleine de charme. Je finit par m'endormir tout contre lui en soupirant de bonheur. Nous étions tous les deux sous les couettes. Bien au chaud, sans rien pour nous déranger. Et comme toujours il ne m'avait pas fait de mal. Quand je me réveilla, il était déjà 7H30 du matin, l'heure pour moi d'allez travailler. Je me leva doucement et m'habilla, déposa un baiser sur ses lèvres et parti pour une journée de travail. Ça lui laisserai le temps de lire le livre que je lui avait ramener.




((RP TERMINER))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Chambre de Lily Winchester Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lily Winchester   Chambre de Lily Winchester EmptyLun 2 Avr - 17:40

Je l'attendais avec impatience, j'avais l'impression que cela faisait une éternité que je ne l'avais pas vu, que je ne l'avais pas serrer dans mes bras.
Je m'étais installer sur son lit, le dos appuyer contre le mur et je fixai la porte s'en bouger. Tout mes sens était en éveille, attendant le moindre bruit, la moindre vibration qui m'indiquerai qu'elle serai rentrer. Mes penser étaient pour elle. J'avais encore fait une folie pour elle d'ailleurs... Je l'aimais tellement, c'était fou de ressentir ça pour quelqu'un, je savais que jamais je ne laisserai quelqu'un lui faire du mal. Même si avec elle je savais que j'étais différent, et que cel faisait peur a ma soeur.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Chambre de Lily Winchester Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lily Winchester   Chambre de Lily Winchester EmptyLun 2 Avr - 17:54

Encore une journée de passée, je soupirais bruyamment en montant les escaliers de mon appartement, aujourd'hui pour faire plaisir à l'homme que j'aime le plus au monde j'avais essayer de sympathiser avec sa soeur, mais rien y faisait, elle me haïssait réellement.

Au moment ou j'arriva devant ma porte, une chose vint à mon esprit. Cela faisait plusieurs jours que je n'avais pas vu Klaus, il me manquais terriblement et j'avais besoin de lui parler au plus vite! J'avais des nouvelles par rapport à son livre que je lui avait donner la dernière fois et à mon avis il sera content. J'entra doucement, refermant la porte derrière moi et laissant mon manteau et mon sac dans l'entrée. Je m'étirais doucement en lâchant un petit soupir de soulagement, pour une fois, j'était heureuse de ne pas être au travail.

J'allais ensuite dans la cuisine, le long trajet entre mon domicile et mon travail m'avait donner horriblement soif, de plus il faisait une température caniculaire dehors, rien de très réjouissant. En retournant dans le couloir, je remarqua qu'il n'y avait pas la veste de klaus, maintenant qu'il avait accès au rez de chaussée, il aurait très bien put l'accrocher. J'an conclu qu'il n'était pas là, ce qui me rendit profondément triste.

Je monta donc péniblement les escaliers, traînant les pieds. J'entra doucement dans ma chambre, pour que la chaleur ne pénètre pas dedans j'avais fermer les volets, je me dirigeais donc au toucher vers mon armoire, afin d'y sortir sans peine une petite robe légère. J'avais vraiment chaud. Je l'enfila doucement, sans me retourner, puis je ne bougea plus pendant une minute, une larme coula sur ma joue. Mon coeur me faisait horriblement mal, sans lui je n'était rien qu'une petite humaine, mais moi je voulais être son humaine. Je l'aimais tant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Chambre de Lily Winchester Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lily Winchester   Chambre de Lily Winchester EmptyLun 2 Avr - 17:59

Je l'avais entendu entrer mais je n'avais pas bouger, j'attendais qu'elle monte. Une fois qu'elle vu dans la chambre je ne bougeai toujours pas, de toute évidence elle n'avais pas remarquer ma présence, je me contentait de la regarder alors qu'elle se changeai. Mais d'un bon je me levais en voyant une larme couler sur sa joue.

-Mon amour ? Pourquoi pleure tu ? Lui demandai-je en venant la prend dans mes bras, dis moi ce qu'il y a ma chérie.

Cela me faisait tellement plaisir de la tenir dans mes bras, mais je détestai la voir pleurer et souffrir, je ne voulais que son bonheur, pas qu'elle soit malheureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Chambre de Lily Winchester Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lily Winchester   Chambre de Lily Winchester EmptyLun 2 Avr - 18:15

-Mon amour ? Pourquoi pleure tu ? Dis moi ce qu'il y a ma chérie.

Je sentais ses bras fort et doux à la fois entourer mon corps, sans dire un mot je passa mes mains sur son torse, puis doucement je déposa mes mains sur ses joues. C'était lui, Klaus était bel et bien là, il m'avais manquer à un point que je pensais inimaginable et il me demandait pourquoi je pleurais? La réponse était pourtant évidente, comme si on demandais à quelqu'un qui mangeais du chocolat si il aimais le chocolat.

-Tu m'as tellement manquer Klaus! Voila pourquoi je pleur... Je.... Pendant un instant j'ai pensée que peut être tu m'avait oublier...

Les larmes continuaient de couler, je me colla à lui doucement. Son odeur, ses bras, sa voix, tout me rendais à présent heureuse. Je déposa un petit baiser sur ses lèvres avant d'allez m’asseoir sur le lit. J'étais rester debout toute la journée et mes jambes n'en pouvaient plus. Nous étions toujours dans le noir complet et j'attendais avec impatience qu'il me rejoigne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Chambre de Lily Winchester Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lily Winchester   Chambre de Lily Winchester EmptyLun 2 Avr - 18:20

Quels idiots je faisait, pourquoi avait-je poser la question alors que je connaissait déjà la réponse ? C'était ma faute, encore une fois... J'avais été absent trop longtemps...
Je viens la rejoindre sur le lit. Je culpabilisai énormément de l'avoir délaisser au point qu'elle puisse penser que je l'avais oublier.


-Mon Amour... Je suis désoler... Tu dois m'en vouloir a mort... Mais j'étais si occuper... Je pris doucement sa main et la caressais avec mon pousse avant d'y déposer un baiser.

Tout chez elle m'avais manquer... Mais je n'arrêtai pas de partir pendant longtemps et je savais qu'elle souffrais je le sentais a présent qu'elle était près de moi.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Chambre de Lily Winchester Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lily Winchester   Chambre de Lily Winchester EmptyLun 2 Avr - 21:36

-Mon Amour... Je suis désoler... Tu dois m'en vouloir a mort... Mais j'étais si occuper...

Je souriais faiblement en sentant ses lèvres ce posées lentement sur ma main. Je me blotti contre son torse et ne pouvais pas m'empêcher de passer ma main sous son t shirt pour vérifier quelque chose. Je ne sentais aucune griffure, je soupirais de joie, pas de maîtresse donc. Je m'en voulais de pensée qu'il me trompait, mais il partait si souvent que j'avais eu des doutes. Pas mal de gens m'ont fait comprendre que Klaus n'était pas du genre à aimer sans rien vouloir. Mais je savais très bien qu'il m'aimait, car il ne m'avais jamais mordu, jamais demander de sacrifice, à part peu être celui de déménager presque tout le temps. Mais cela ne me dérangeais pas, j'aimais voyager et découvrir de nouveaux horizons.

-J'ai essayer de sympathiser avec ta soeur... Mais elle ne m'aime pas....

Je me redressa, l'allongea en le poussant doucement avec la paume de ma main et me mise sur lui. J'avais envie de lui donner envie de faire des folies pour le punir d'être parti pendant si longtemps. Je l'embrassa doucement et passais mes deux mains sous son t shirt, grr il avais tellement de muscles. Mais d'un coup, quelque chose me dérangea. Je sentais quelque chose dans sa poche et essaya de lui piquer, mais je portait la bague qu'il m'avait offert et je n'arrivais pas à glisser ma main dans sa poche.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
Chambre de Lily Winchester Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lily Winchester   Chambre de Lily Winchester Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Chambre de Lily Winchester

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Lily Winchester
» Lily Winchester [Terminé]
» Chambre de Damon
» chambre à coucher
» Chambre de Kath

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic Falls  ::  :: Mystic Falls :: Quartier Résidentiel :: Winchester appart-