AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Parc pour se promener

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous

Invité
Parc pour se promener  Empty
MessageSujet: Parc pour se promener    Parc pour se promener  EmptyLun 17 Oct - 13:52

a éditer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Parc pour se promener  Empty
MessageSujet: Re: Parc pour se promener    Parc pour se promener  EmptyLun 31 Oct - 13:05

J'avais besoin de respirer... D'essayer de retrouver une once de moi même... Tant de chose avais changer en quelques mois... J'avais tout perdu, Elena, mon humanité, ma vie d'avant... J'étais redevenue ce que j'avais toujours crains, le vampire assoiffé de sang, tuant tout ce qui se mettais en travers de son chemin... Je l'avais fait... Un sacrifice... Pour sauver ma Elena, sauver mon frère Damon... Par gentilesse... Par bonté... Résultat ... J'avais tout perdu... Enfin ... Presque... Katherine était là... Avec moi... Tout le temps. Elle semblait s'être réellement entiché de moi, pour mon plus grand plaisir... Mais avait elle réellement pris la place d'Elena ? Non... Je ne crois pas...

Errant dans le parc dans mes pensées, je ne pensais qu'à mon passé... Elena... Elena avait et compte toujours autant pour moi, mais mon changement lui a fait me détester et tomber dans les bras de Damon... Encore une fois il avait gagner, il m'avais pris celle que j'aimais... Deux fois... Mais Rebekah, il ne l'a connaissais pas et ne savais mon engouement pour cette femme, cette originelle... Tellement bizarre de la revoir... Je soupirais et me posais sur un banc vide... La tête vers le ciel étoilé... Qu'allais je devenir ? Qu'allais je faire ? Si seulement Lexi pouvait m'aider... Si seulement elle étais là...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Parc pour se promener  Empty
MessageSujet: Re: Parc pour se promener    Parc pour se promener  EmptyMer 9 Nov - 14:24

Je m'étais précipiter dans le parc sans attendre Stefan et Rebekah, la soif me tiraillai et je devais faire un effort surhumain pour ne pas sauter sur le premier humain qui aurai le malheur de croiser ma route.
Je fis les cents pas en attendant que les deux autres daigne me rejoindre. Car je devais l'avouer la chasse a plusieurs était toujours plus amusante que la chasse en solitaire, ce que je faisait la plus part du temps.
J'essayai comme même de me calmer "Inspire profondément, Expire, Inspire profondément" Ne cessai-je de me répéter car j'entendais tout les battements de coeur et l'odeur du sang ce faisait insistante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Parc pour se promener  Empty
MessageSujet: Re: Parc pour se promener    Parc pour se promener  EmptyMer 9 Nov - 14:32

J'avais entrainé Stefan à ma suite, me mettant quasiment à courir pour suivre mon frère avant qu'il ne fasse quelque chose de totalement stupide . Sur ses traces, je ne mis pas bien longtemps à le retrouver dans le parc entrain de tourner en rond comme un lion en cage . Je lachais alors Stefan pour m'approcher de lui, déposant ma main sur son épaule que je serrais pour signaler ma présence, avant de me planter droit devant lui .

- C'est bon on est la .. Tente de rester discret, la tu es tellement sur les crocs, sans jeu de mot, que tu vas faire nimporte quoi en fonçant dans le tas . Moi aussi j'ai faim ..


Je souris finalement et le lachais pour ne pas l'agacer non plus, je savais bien que je n'avais pas à lui dire quoi faire de toute façon, il ne supportait pas ça . Mon regard clair passait d'une personne a une autre qui marchait dans le parc, oh oui j'avais soif . Le tout était de rester discret un maximum , comme tout vampire d'ailleurs .

- Ca me fais plaisir d'être la avec vous deux

Les informais je avec une certaine bonne humeur en les regardant tour a tour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Parc pour se promener  Empty
MessageSujet: Re: Parc pour se promener    Parc pour se promener  EmptyMer 9 Nov - 14:46

- Ca me fais plaisir d'être la avec vous deux.

-On est pas la pour discuter, alors qui manipule la victime, qui l'attire quelque part et qui la saigne en premier ? Demandai-je, coter manipulation Rebekah tu est pas mal placer je dirai, ensuite Stefan pourrai amener la victime dans une ruelle et moi...,je passai ma langue sur mes crocs, je me charge de la vider, ça vous convient ?

Je les regardaient a tour de rôle attendant très, très impatiemment leurs réponses, tout en sachant qu'il n'aurai pas le choix car si je ne commençai pas je risquai de tout foutre en l'air et de nous faire remarquer ce qui n'était pas du tout souhaitable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Parc pour se promener  Empty
MessageSujet: Re: Parc pour se promener    Parc pour se promener  EmptyMer 9 Nov - 15:10

-Ca fais toujours plaisir de se faire remballer ! Je levais les yeux au ciel et croisais mes bras contre ma poitrine alors que j'écoutais le machiavélique petit plan qu'il avait monté . Et il est ou le dicton les femmes d'abord ? C'est bon, t'as gagné je vais te chercher de quoi manger disons .. Stefan, j'te laisserais faire le reste et apporter son déjeuner a Monsieur Niklaus .

Je m'étirais les bras un grand coup et me dirigeais vers l'odeur que je trouvais la plus attirante du coin pour ne pas qu'il peste déjà qu'il avait spécialement faim . Je me posais finalement près de l'humain et le fixais droit dans les yeux avec un sourire aux lèvres.

- Tu vas nous suivre gentiment et ne faire aucun bruit pour que mon frère puisse boire ton sang . Lève toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Parc pour se promener  Empty
MessageSujet: Re: Parc pour se promener    Parc pour se promener  EmptyMer 9 Nov - 17:04

J'allais dans une ruelle attendant impatiemment qu'ils arrivent avec l'humain. La ruelle était bien comme je les aimais, il y avais assez d'espace pour jouer un peu avec la victime mais elle était aussi assez petite pour qu'elle ne s'éloigne pas, il y faisait très, très sombre et un humain n'y verrai rien.
Je tournai encore en rond, il m'étaient impossible de me calmer, des que l'humain serai dans mon champs de vision je n'en ferrai qu'une boucher, bien sur, il souffrira énormément, mais il n'aura pas le temps de crier, pas le temps de ce débattre il sera a merci.
Je passai ma langue sur mes crocs étincelant, j'étais près.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Parc pour se promener  Empty
MessageSujet: Re: Parc pour se promener    Parc pour se promener  EmptyMer 9 Nov - 17:15

On m'avais tiré jusqu'ici pour une partie de chasse organisé... J'en riait et en bavais d'avance j'avais aussi faim qu'eux... Mais me controlais prudemment... J'eus un sourire machiavélique en voyant Rebekah et Niklaus déblatérer au lieu de chasser... Original. Klaus semblait crever de faim ? Mais pourquoi ce retenir alors qu'on à la compulsion pour nous cacher ? Moi je ne craignais pas de me faire découvrir, j'avais toujours de bonne combine... Je souriait réellement en écoutant leur plan à deux balles mais le fit sans rien dire... Rebekah utilisais la compulsion sur un humain plus loin, mais disons qu'elle s'y prenais mal... Je m'approchais d'elle, déposais un baiser sur sa joue puis regardais l'homme en souriant, la compulsion en marche...

- Tu vas me suivre sans un mot, jusque dans cette ruelle, et tu vas faire comme si nous étions des connaissances et qu'on se baladais...

Le mec fit à la lettre ce que je lui demandais, il se mit à me suivre et je le menais droit sur Klaus en souriant... Après tout il allait mourir, pas besoin d'épiloguer... Je laissais Klaus faire son affaire et allais me tapir un peu plus loin dans une ruelle... Guettant une demoiselle qui passait par la... Je l'interpellais lorsqu'elle arrivais à ma hauteur, la draguais devant Rebekah et utilisais la compulsion... Puis d'un trait la vidais de son sang avec la force de l'éventreur et sentit sa tête se détacher de son corps... Oups...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Parc pour se promener  Empty
MessageSujet: Re: Parc pour se promener    Parc pour se promener  EmptyMer 9 Nov - 17:29

Je vis l'humain avancer droit sur moi.

-Approche, approche... Murmurai-je un sourire presque sauvage sur les lèvres.

J'attendis qu'il soit a ma autour avant de me placer derrière lui et d'enlever l'influence que Stefan avais sur lui.

-Boue ! Lançai-je.

L'humain sursauta et poussa un petit cris, je rigolai légèrement.

-Mais dis moi qu'est-ce que tu fais ici tout seule ? Ta maman ne t'as jamais dis de ne jamais te promener seul ? Tu devrai écouter ta mère fiston. Mais assez parler, j'ai faim.

Je planquai d'abord mes crocs dans ses poignets histoire de le faire souffrir, et comme prévu il cria de douleur en tombant a genou. Je m'attaquai ensuite a son cou, je pris un énorme plaisir a lui lasserez le cou alors qu'il hurlai a sans casser la voix puis j'enfonçai bien profondément mes crocs dans sa chaire la ou le sang coulai a flot et avala tout son contenu en quelque seconde. Je laissai son corps sans vie tomber a terre alors que je savourai le gout de son sang, un filet d'échappai d’ailleurs de ma bouche sans m'en rendre conte. J'allai donc rejoindre Rebekah et Stefan.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Parc pour se promener  Empty
MessageSujet: Re: Parc pour se promener    Parc pour se promener  EmptyMer 9 Nov - 18:26

je grognais un instant quand Stefan venais me " corriger " . Non mais il se prend pour qui la ? Un tout jeune vampire qui croit faire mieux que moi . on aura tout vu ! Monsieur est redevenu un vrai vampire depuis quelques temps et il se prend déjà pour le maitre du monde . Croyez moi, je me retenais d'un quelconque commentaire , me contentant de regarder son petit manège avec cet humain,puis une autre qu'il attaqua d'un coup après l'avoir dragué . Nimporte quoi! Ce qu'il peut m'énerver quand il s'y met en ce moment ! Vraiment doué pour ça .

- Vous êtes nuls ..

Me contentais je de soupirer , blasée de leur comportement de sauvage . Mon frère finit par nous rejoindre également,maintenant qu'il était calmé . Je gardais les bras croisés et jetais un petit coup d'oeil a la tête qui roulais sur le sol et dont je m'éloignais d'un petit pas .

- Chassez donc entre vous puisque selon notre cher Stefan j'suis même pas fichue d'hypnotiser un humain comme il faut ! Je me débrouillerais très bien toute seule, j'ai pas besoin de les hypnotiser les hommes pour qu'ils viennent à moi . Et si je veut j'en ferais même une collection, voila !

Comme pour accentuer mes dires je tirais un peu sur ma robe pour mettre en valeur mon décolleté et regardais Stefan, puis mon frère avant de partir dans ma direction du parc pour me débrouiller à ma façon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Parc pour se promener  Empty
MessageSujet: Re: Parc pour se promener    Parc pour se promener  EmptyMer 9 Nov - 18:38

- Chassez donc entre vous puisque selon notre cher Stefan j'suis même pas fichue d'hypnotiser un humain comme il faut ! Je me débrouillerais très bien toute seule, j'ai pas besoin de les hypnotiser les hommes pour qu'ils viennent à moi . Et si je veut j'en ferais même une collection, voila !

Je lançai un regard d'avertissement a Stefan.

-Fais attention a ce que tu fais avec ma soeur je surveille.

Je m'élançai ensuite dernière ma soeur.

-Soeurette t'énerve pas !! Dit-je en la rattrapant,je te promet que le second on ce le fais a trois.

J'étais maintenant un peu plus calme ma soif étant maintenant un peu moins grandes qu'avant.

-Ou si tu veut je vais te chercher le meilleur des sangs et tu te le fais a toi toute seule. Dit-je en esquissant un sourire. Et puis tu sais la soirée ne fais que commencer et s'il te plait remonte ta robe, ton décolleter est bien assez grand comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Parc pour se promener  Empty
MessageSujet: Re: Parc pour se promener    Parc pour se promener  EmptyMer 9 Nov - 18:48

Je ne put m'empêcher d'éclater de rire en entendant Rebekah. Mais quel rabat joie celle la ! J'avais juste donner une correction, après tout elle avais été enfermé pendant 90 ans alors !!! Je pouffais de nouveau de rire puis me repris en entendant Klaus. QUOI ? j'avais strictement rien fait... J'haussais les épaules puis soupirais... Je m'ennuyais... Je n'aimais pas les chasse simples... Je voulais du sang, un carnage...

- J'ai rien fait pour une fois.

Je soupirais encore puis me mordais la lèvre en voyant Rebekah se déshabiller, j'étais capable de faire pareil moi aussi pas besoin de compulsion... Nu j'attirais toutes les femmes !!! J'éclatais de rire puis regardais Rebekah avec un superbe sourire...

- Allez ma Belle, détends toi, on est la pour s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Parc pour se promener  Empty
MessageSujet: Re: Parc pour se promener    Parc pour se promener  EmptyMer 9 Nov - 18:50

Je me retournais vers lui, sourcils froncés .

- T'énerves pas? C'est toi qui dis ça alors que tu es le plus impulsif d'entre toi et moi ? Alors, si , je m'énerve!

Je restais plantée devant lui, le provoquant du regard puisque je savais bien que ça l'énervais que je sois comme ça .

- Je n'ai pas besoin de ton aide pour me trouver de quoi me nourir, et ma robe est très bien ou elle est , j'aime beaucoup . Si ça me prend, je peut même aller dans un bar, danser et me mettre en sous vêtement . Je suis libre après tout non ? Je vis ma vie de vampire, éternelle encore et encore et encore .

Et oui, ça n'avais aucune fin donc autant m'amuser non? Je tapotais l'épaule de mon frère de ma main gauche en passant à côté de lui et tournais la tête vers Stefan

- Sure que tu n'as pas besoin de ta petite soeur pour t'amuser Nik . Et toi Stefan arrête un peu de rire comme un imbécile ou je vais vraiment finir par m'énerver ! Allez faire vos sauvages plus loin je vous dis, vous me fatiguez rien qu'a vous voir et j'ai faim, compris ?!

Criais je a moitié alors que mes dents se dévoilaient . Comme quoi on est aussi susceptibles l'un que l'autre dans la famille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Parc pour se promener  Empty
MessageSujet: Re: Parc pour se promener    Parc pour se promener  EmptyMer 9 Nov - 18:57

Oulà ! C'est quoi cette famille de barge ? Ils s'excitent pour un rien ces deux là ... Pourquoi je traine avec des gens comme sa... Je soupirais en entendant Rebekah et me reculais de leur engueulade familiale, me promenant dans le parc de Mystic Fall's pour me trouver une nouvelle proie... Décidément il ne sont pas marrant, je n'aimais pas les gens susceptible, je ne l'étais pas moi même... Alors pourquoi rester avec eux ? Ah oui parce que j'étais sous la main de Klaus. Je me retournais vers eux en souriant et leur criait a moitié...

- Si sa vous tente y'a un petit groupe là bas. Mais je dis sa, je dis rien...

Je regardais Klaus et Rebekah et fit un énorme sourire avant de reprendre ma marche vers le groupe... J'avais encore faim. Et j'allais me faire mon petit carnage personnelle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Parc pour se promener  Empty
MessageSujet: Re: Parc pour se promener    Parc pour se promener  EmptyMer 9 Nov - 18:58

- Sure que tu n'as pas besoin de ta petite soeur pour t'amuser Nik . Et toi Stefan arrête un peu de rire comme un imbécile ou je vais vraiment finir par m'énerver ! Allez faire vos sauvages plus loin je vous dis, vous me fatiguez rien qu'a vous voir et j'ai faim, compris ?!

- Allez ma Belle, détends toi, on est la pour s'amuser.Avait dis Stefan.

Je ne pu m'empêcher de pousser un grognement, pour qui il ce prenais pour parler de ma soeur comme ça.

-Ma soeur n'est pas TA belle Stefan ! Alors tu t'arrête tout de suite. Et toi ! Dit-je en me tournant vers Rebekah, si je te vois dans un seul bar entrain de danser je te jure que tu entendra parler de moi ! Si tu crois sincèrement que je vais te laisser te salir comme ça tu te met le doigts dans l'oeil ! Et que ça te plaise ou non je t'en empêchera !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Parc pour se promener  Empty
MessageSujet: Re: Parc pour se promener    Parc pour se promener  EmptyMer 9 Nov - 19:10

- J'ai été sa belle un jour plutot tu veut dire .

Je levais les yeux au ciel en soupirant . Oui. . Il était une fois comme on dis . C'était passé bien trop vite, moi qui pour la première fois de toute ma vie m'était senti bien avec un autre homme qu'un de mes frères . M'enfin bon.. C'est encore une autre histoire ça .

- Je me salirais si j'étais encore totalement pure mon frère . Et pourquoi tu te sens obligé de me surprotéger comme ça hein? T'es mon frère ainé, mais pas mon père aux dernières nouvelles . Je me soucie pas de tout ce que tu fais,j'ai jamais mon mot a dire dessus ! Tu vas faire quoi si je te désobéïs? Me replanter un pieu dans le coeur encore ? Oublie pas que moi,je t'ai toujours soutenu .

Je me retournais finalement vers Stefan tout de même et me dirigeais vers lui pour aller manger, trop faim pour continuer de faire ma forte tête . J'attrapais doucement son bras .

- Allons y alors! Tu verras que j'ai pas perdu la main
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Parc pour se promener  Empty
MessageSujet: Re: Parc pour se promener    Parc pour se promener  EmptyMer 9 Nov - 19:23

Je grognai de nouveau, malgré qu'elle est grandit elle restait pas petite soeur et je ne supportai pas qu'elle agisse ainsi. Je regardai leurs bras lier avec une petite mine dégoûter avant de les rattraper.

-Il y a une différence entre toi et moi Rebekah, malgré que tu le nie encore tu es sous ma responsabilité et je ne supporte pas que tu agisse comme ça ! Les gens non pas besoin de voir ton corps en permanence ! C'est comme si tu voulais que tout le monde te regarde ! Contrairement a toi, moi je me fais discret sur mes sois disant relation et je ne m'expose pas a demi nu dans un bar ! Et si je te protège c'est pour t'éviter d'avoir des ennuies avec de mauvais fréquentation !

Je regardai le groupe, c'est vrai qu'il y avais de quoi nous rassasier tout les trois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Parc pour se promener  Empty
MessageSujet: Re: Parc pour se promener    Parc pour se promener  EmptyMer 9 Nov - 19:25

Je soupirais et les laissaient s'engueuler entre eux, moi j'avais rien avoir dans leur histoire, je ne fessait même pas partie de leur vie alors... Et puis je parlais à Rebecca comme je le voulais d'abord... C'est pas lui qui va me dicter mes mots... Je soupirais en entendant leur conversation et m'approchais de la troupe doucement, avec des allures humaines pour ne pas faire peur à mon repas. Pourtant je sentit le bras de Rebekah contre le mien et lui fit un sourire accompagner d'un clin d'oeil...

- Je sais que tu n'as pas perdue la main Rebekah. J'aime juste te taquiner...

Je la menais jusqu'au groupe fièrement, puis d'une révérence, lui laissais débuter. Les femmes d'abord. Puis elle les tuait d'une manière plus belle que moi alors, autant regarder... Je savais pertinemment que Klaus ne supportais pas que je sois avec sa soeur mais bon je n'en fessais qu'à ma tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Parc pour se promener  Empty
MessageSujet: Re: Parc pour se promener    Parc pour se promener  EmptyMer 9 Nov - 19:38

- Je suis sous la responsabilité de personne Nik' ! Je suis plus une enfant maintenant et j'arrive à me débrouiller dans ce siècle aussi spécial qu'il soit . Toutes les filles s'habillent comme ça et on ne voit pas non plus mes fesses ou ma poitrine , du moins.. Totalement !Toi t'es un homme c'est pas pareil . Libre a toi de te promener torse nu si ça peut t'amuser . J'aurais pas d'ennuis, je te le promets .. Si on me cherche, je me défendrai .

Bras dessus bras dessous j'avançais aux côtés de Stefan mais regardais mon frère avec une certaine tendresse malgré moi . On avais beau s'énerver je n'arrivais même pas a lui en vouloir . L'amour fraternel c'est si fort . Je posais ma tête contre l'épaule du vampire a ma gauche en observant le groupe d'humains près de nous sans arriver à me décider au premier regard . Trop de monde, j'hésitais . Mais je devais rester discrète . Je n'attaquerais pas non plus les enfants, je ne suis pas immorale .

- D'accord .. T'es pardonné alors . Mais pas trop de taquineries , tu sais que ça m'agace . Allez .. Je revient les gars . Observez la classe à l'état pur de la belle blondinette .

Je le lachais en riant et me laissais finalement guider par mon instinct, fonçant pleine vitesse pour qu'on ne me vois pas et attirais un jeune homme à part pour qu'on ne nous remarque pas . Mes yeux dans les siens je lui soufflais de ne surtout pas crier et appuyant ma main contre son cou je mordais de l'autre côté pour que le sang coule plus vite, m'en déléctant avec le plus grand des plaisir . Qu'est ce que j'avais soif !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Parc pour se promener  Empty
MessageSujet: Re: Parc pour se promener    Parc pour se promener  EmptyMer 9 Nov - 19:48

Je soupirai en regardant Rebekah partir, je ne mis ferrai jamais, elle avais tellement changer depuis l'époque ou l'on s'amusai a ce courir après dans le jardin. Je regardai Stefan, sa non plus je ne mis habituerai jamais, je ne supportai pas qu'elle sortent avec lui, je ne savais pas pourquoi mais c'était comme ça et sa n'allais pas changer.

-Si tu permet moi aussi j'y vais. Lançai-je a Stefan avant d'avancer vers le groupe, comme ils étaient plusieurs je ne pouvais pas faire hurler de douleur ma victime, c'était bien dommage. Je pris une fille appart et la saigna sans plus de cérémonie.
Mais ce n'étais pas marrant, je voulais semer la panique, je pris une autre victime appart et cette fois je la torturai, son hurlement raisonnant dans tout le parc pour finir par s'évanouir une fois que je lu fini.
J'avais du sang coulant de ma bouche mais je m'en occupais pas tout ce que je voulais c'est voir la peur dans les yeux du groupe et sentir leurs panique quand ils me verraient. Je n'étais plus moi même a ce moment la, je voulais voir le sang couler et entendre hurler de douleur tout ceux qui passerai entre mes mains.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Parc pour se promener  Empty
MessageSujet: Re: Parc pour se promener    Parc pour se promener  EmptyMer 9 Nov - 20:20

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Parc pour se promener  Empty
MessageSujet: Re: Parc pour se promener    Parc pour se promener  EmptyMer 9 Nov - 20:22

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Parc pour se promener  Empty
MessageSujet: Re: Parc pour se promener    Parc pour se promener  EmptyMer 9 Nov - 20:24

J'appuyais sur la jugulaire de toutes mes forces, le sang coulant a pleine vitesse dans ma bouche sans que je m'en mette partout heureusement . Me salir c'est pas tellement ma tasse de thé, il faut savoir rester féminine même si je ne suis plus quelqu'un d'ordinaire . mon frère lui, tout le contraire, avoir du sang plein la figure on dirais que c'est son trip .

J'entendais d'un coup un grand cri et laissais tomber le corps sans vie au sol. Ne prenant pas le temps d'essuyer le liquide rouge sur mes lèvres tièdes et m'approchais pour voir ce qui se passait . BAh tien , quelle question ! Il faut vraiment qu'il se donne en spectacle ! Je courrais vers lui et l'attrapais par le bras en serrant de toutes mes forces pour qu'il réagisse.

- NIK ! Arrête ça ! Qu'est ce que t'es entrain de faire la hein ?! T'es complètement inconscient ? Y'a beaucoup trop de monde ! Calme toi , maintenant ! S'il te plait , pour moi! Calme toi.. Gâche pas tout , on est bien la tous les trois . J'suis fatiguée de fuir et tu le sais, je veut rester dans cette ville tu comprends ça? Nous force pas a partir . Si tu m'aimes autant que tu le disais quand on étais humains, fais ça pour moi , grand frère..

Je le secouais un peu pour qu'il réagisse, n'aimant pas du tout quand ses yeux prenaient cette lueur folle . Je ne le reconaissais plus d ans ces moments la , et peut être bien que moi aussi il arrivais à me faire peur . Aucun doute qu'il est plus fort que moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Parc pour se promener  Empty
MessageSujet: Re: Parc pour se promener    Parc pour se promener  EmptyMer 9 Nov - 20:34

- NIK ! Arrête ça ! Qu'est ce que t'es entrain de faire la hein ?! T'es complètement inconscient ? Y'a beaucoup trop de monde ! Calme toi , maintenant ! S'il te plait , pour moi! Calme toi.. Gâche pas tout , on est bien la tous les trois . J'suis fatiguée de fuir et tu le sais, je veut rester dans cette ville tu comprends ça? Nous force pas a partir . Si tu m'aimes autant que tu le disais quand on étais humains, fais ça pour moi , grand frère..

Je tournai les yeux vers elle, essayant de refouler la "folie" qui m’envahissais mais toute cette odeur de sang m'attirai. Mais je fermai les yeux respirai profondément faisant le vide en moi. Je fini au bout de quelque minutes a me calmer complètement et je r'ouvrir les yeux.

-Bekka... Je... je suis désoler.... Je me suis laissez emportez, j'ai pas réfléchit...

Je m'empressai d’effacer la mémoire de tout les témoins pour éviter des problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
Parc pour se promener  Empty
MessageSujet: Re: Parc pour se promener    Parc pour se promener  EmptyMer 9 Nov - 21:16

- Tu te laisses toujours emporter de toute façon . Tu réfléchis pas, tu fonces tête baissée ! Ca t'arrive pas de te demander si ça me fais mal, ou si j'aimerais que ça soit différent .

A croire qu'il voulait que moi aussi je perdre tout sentiment . Mais j'étais capable d'aimer, de souffrir, d'être déçue. Au final, rien ne changeais a part le sang biensur .

Je m'asseyais dans un coin le temps qu'il revienne, jambes repliées contre moi et posais ma tête desus en fermant un instant les yeux . La brise me caressais le visage , et je soupirais profondément pour me détendre et être un peu moins sur la défensive, le pauvre Stefan s'était bien fait crier dessus tout a l'heure . Je ne souhaite pas être plus seule que je ne le suis déjà .

Je rouvrais tout de même les paupières , tout s'était calmé instantanément dans la rue . je me décidais enfin a éloigner le peu de sang que j'avais au coin de mes lèvres et m'allongeais a moitié, tête posée sur le banc .
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
Parc pour se promener  Empty
MessageSujet: Re: Parc pour se promener    Parc pour se promener  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Parc pour se promener

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic Falls  ::  :: Mystic Falls :: Le Centre Ville-